Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

+29
Zigoto2b
audoigt
Enquêteur86
Electra
ruth
Marine
Moustique
Kalinka
Aslan
Sofia
Yanso75000
anabase
Tivier
Pondyness
Lisa
joséphine
Sortcière
Hercule-Poirot
herio
Elly
Dimientas
Ness
lily29
Cali
Kassandra88
Isabella
Sourisverte
Casta
Jefke
33 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Pondyness Lun 16 Sep 2024 - 9:17

Bonjour @Casta,

Effectivement, c'est bien trop rapide je pense pour couvrir un accident. Pour le mensonge aux médias, je doute. Mais bon, qui sait...

Pour le téléphone effectivement c'est possible que celui ci ait "volé" mais le choc devait dans ce cas être extrêmement violent. Ce qui ne colle pas avec les constatations sur la route... Maintenant reste à savoir ce qui a été constaté sur la Ford... On nous dit également qu'il n'y a pas de sang à l'intérieur. Il est très possible qu'on ne nous dise pas tout, c'est certain.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Lun 16 Sep 2024 - 9:33

Quelles constations, Pondyness ?

Cette route est très étroite et on ignore encore dans quelle direction le véhicule roulait. À partir du moment où le témoignage de Robert paraît bancal, plusieurs hypothèses sont envisageables.

J'en propose une autre hasard : Lina aurait pu traverser la route au moment où arrivait une voiture qui n'aurait pas pu l'éviter. Un choc d'une voiture sur un piéton n'entraîne pas forcément des traces de sang ni des débris sur la chaussée mais peut provoquer une fracture du crâne et une hémorragie interne.

Cette disparition demeure un vrai mystère à ce jour. Il serait peut-être utile de tenter un nouvel appel à témoin sur M6, maintenant que le public a connaissance de cette Ford Puma et de Samuel Gonin et aussi que Fanny a dû bien avancer dans la connaissance de ce dossier d'enquête.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Lun 16 Sep 2024 - 9:38

242871ŦIsabella a écrit:
242857ŦHercule-Poirot a écrit:Je me demande pourquoi il a pris la D350 pour aller vers Champenay en venant de Strasbourg, la D196 aurait été beaucoup plus court. Je pense quand on a compris le sens de son trajet depuis Besançon via Strasbourg jusqu'à la D350 la solution de cette affaire n'est plus très loin.

Bonsoir tout le monde !!!

@ Hercule-PoirotVous envigez quoi comme scénario et pourquoi aurait il pris cette route ? Merci
Perso SG a des complices.Après hypothese

Voici un scénario un peu plus détaillé:

Le mastermind derrière la disparition c'est L., l'expert pour enlèvement et séquestration. Il lui fallait quelques complices bien sûr.
Un complice pour trouver les horaires de travail de Fanny
Un complice pour voler les motos de Lina
Un complice auquel Lina fait confiance

Je pense que le plan était d'enlever Lina directement de la maison avec une voiture volée. Le complice qui était au volant et qui habite à ou près de Strasbourg ne voulait surtout pas prendre sa voiture et a demandé à une connaissance (SG) de lui prêter sa voiture - le réservoir plein - le samedi 23 septembre 2023.

Ces trois complices sont peut-être que deux ou même une seule personne.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Pondyness Lun 16 Sep 2024 - 9:47

Les constatations faites sur la route @Casta, c'est à dire aucune trace de freinage, aucun débris, pas de sang, pas de végétation écrasée/arrachée ...
C'est en lisant l'article sur Patrick Leboucher que je me suis dit que peut être c'était envisageable. (Mais là aussi, réel accident ou enlèvement ?)
A mon avis, dans ce genre d'accident il y a des traces.
Par contre que le véhicule et "l'excuse" de l'accident (heurt léger) servent à surprendre la victime et ainsi l'affaiblir, pourquoi pas.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Pondyness Lun 16 Sep 2024 - 9:50

243134ŦHercule-Poirot a écrit:
242871ŦIsabella a écrit:
242857ŦHercule-Poirot a écrit:Je me demande pourquoi il a pris la D350 pour aller vers Champenay en venant de Strasbourg, la D196 aurait été beaucoup plus court. Je pense quand on a compris le sens de son trajet depuis Besançon via Strasbourg jusqu'à la D350 la solution de cette affaire n'est plus très loin.

Bonsoir tout le monde !!!

@ Hercule-PoirotVous envigez quoi comme scénario et pourquoi aurait il pris cette route ? Merci
Perso SG a des complices.Après hypothese

Voici un scénario un peu plus détaillé:

Le mastermind derrière la disparition c'est L., l'expert pour enlèvement et séquestration. Il lui fallait quelques complices bien sûr.
Un complice pour trouver les horaires de travail de Fanny
Un complice pour voler les motos de Lina
Un complice auquel Lina fait confiance

Je pense que le plan était d'enlever Lina directement de la maison avec une voiture volée. Le complice qui était au volant et qui habite à ou près de Strasbourg ne voulait surtout pas prendre sa voiture et a demandé à une connaissance (SG) de lui prêter sa voiture - le réservoir plein - le samedi 23 septembre 2023.

Ces trois complices sont peut-être que deux ou même une seule personne.

Sacré orga.... Digne d'un polar. Ils seraient vraiment pas doués les enquêteurs s'ils n'avaient pas réussi à mettre en lumière ce plan diabolique au bout de 12 mois.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Lun 16 Sep 2024 - 9:58

Pondyness

Un choc entre une voiture et un piéton à allure relativement modérée ne laisse pas forcément des traces sur la chaussée.

Dans l'hypothèse d'un tel accident où il s'agirait de la Ford Puma conduite par Samuel Gonin, conduisant une voiture volée, ce serait la question de l'absence d'assurance qui aurait pu se poser immédiatement.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Accide10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Pondyness Lun 16 Sep 2024 - 10:09

Je conçois parfaitement que lors d'un choc léger, il puisse ne pas y avoir de trace. Mais j'imagine mal SG conduire doucement...Je ne sais vraiment pas pourquoi!

Cela peut être une ruse. J'envisage davantage les choses comme ça compte tenu du profil. Mais je peux me tromper.

Tu as raison, il n'avait pas d'assurance ; il y a de grandes chances pour qu'il soit également sous substances (Alcool, coke, THC...). Il conduisait une voiture volée. Il était en arrêt maladie...
Ce qui a pu l'emmener à avoir une réaction de fuite et à vouloir camoufler l'infraction.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Pondyness Lun 16 Sep 2024 - 10:14

"J'ai failli tuer des gens" écrit-il dans sa lettre de suicide.
Dans l'hypothèse d'un accident ; a t-il pu déposer Lina inconsciente dans un bois et ainsi gommer son acte ? Dans son esprit, il l'a laissé vivante ? Il ne l'a pas vu décédée donc elle est vivante pour lui ou n'a tout simplement pas existée ?
Ou bien ça n'a rien à voir. Ce qu'il a écrit c'est son ultime tentative pour sauver un semblant d'honneur vis à vis de ses fils et mourir en innocent ?

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Ness Lun 16 Sep 2024 - 10:19

243119ŦLisa a écrit:https://www.tf1info.fr/replay-tf1/videos/video-sept-a-huit-du-dimanche-15-septembre-2024-2319763.html

A partir de 30 minutes environ.
Rien de nouveau apparemment, à part le gérant du restau qui dit qu'il était juste un peu lourd mais pas agressif, et le témoinage de son voisin:
Copié collé :
Ceux qui l'ont croisé ont dû mal à l'imaginer en meurtrier. Vincent vivait dans l'appartement situé juste en dessous de celui de Samuel Gonin. "Je n'y crois absolument pas, ça ne colle pas du tout avec le personnage qu'il était. Alors certes il a fait des bêtises, il était visiblement sous l'emprise de drogues, ça c'est évident, mais je ne le vois pas une seule seconde faire du mal à quelqu'un", déclare-t-il. "Donc je n'imagine pas du tout avoir un délire de prédateur sexuel sur une gamine de 15 ans, j'ai du mal à l'imaginer avec le cadavre d'une gamine sur l'épaule, marcher des kilomètres, l'enterrer et ensuite repartir et avoir une vie tout à fait normale, ça ne colle pas".

Merci pour le lien
Après il suffit de lire ce qui est rapporté de l’interrogatoire de Madame Verove qui a vécu dans l’intimité d’un couple avec un homme qui rentrait tranquillement le soir à la maison et venait juste de tuer une petite fille, de tuer dans des circonstances horribles une jeune allemande et un père de famille , d’enlever et de violer la petite Ingrid et qui n’a strictement rien vu ni remarqué ?
Donc un voisin…

Dans ce reportage ils disent que le téléphone portable de Samuel Gonin a borné ?
Sinon pour l’historique de : ou habitait il ? C’est compliqué ?
Visiblement toujours au même endroit ?
Au rez-de-chaussée lorsqu’il ivait avec son ex femme et des enfants et puis à l’étage après la séparation ?
N’y a-t-il pas un problème entre le témoignage de la prof de musique et celui des voisins ?
Il est venu habiter chez elle en mai/ juin 2023. ? parce qu’il s’était disputé avec son père ? N’est ce pas sous- entendu qu’à cette époque il vivait chez ses parents ? Il la met devant un fait accompli ? Si elle avait su qu’il possédait une grande maison avec plusieurs appartements l’aurait elle accueilli chez elle ?
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 3df94610

Ensuite elle le pense SDF ?  C’est ce qu’il lui dit en octobre et décembre 2023 alors que les voisins semblent dire le contraire ?  ´ il s’absentait parfois ´ est e que cela ne veut pas dire il vivait ici ?
Savait elle seulement qu’il avait un appartement ?
Ou bien l’a-t-il roulée dans la farine ?
Pourquoi se comporte t’il comme cela ?
Aucun voisin ne semble avoir remarqué la Ford puma ? ( on remarque au passage le sweat-shirt puma )
Où la cachait il ?
Pour quelles raisons la plainte qu’elle a déposée n’a-t-elle eu aucune suite ?


Dernière édition par Ness le Lun 16 Sep 2024 - 12:59, édité 13 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Jefke Lun 16 Sep 2024 - 11:04

243141ŦPondyness a écrit:"J'ai failli tuer des gens" écrit-il dans sa lettre de suicide.
Dans l'hypothèse d'un accident ; a t-il pu déposer Lina inconsciente dans un bois et ainsi gommer son acte ? Dans son esprit, il l'a laissé vivante ? Il ne l'a pas vu décédée donc elle est vivante pour lui ou n'a tout simplement pas existée ?
Ou bien ça n'a rien à voir. Ce qu'il a écrit c'est son ultime tentative pour sauver un semblant d'honneur vis à vis de ses fils et mourir en innocent ?
Bonjour à tous,
@Pondyness, il n'a jamais écrit "j'ai failli tuer des gens" dans sa lettre de suicide.
Je le signale, car une erreur qui n'est pas rectifié devient au fil des messages une vérité.
Je pense qu'il a dit ça au psychiatre qui l'a entendu après les faits de Narbonne.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Pondyness Lun 16 Sep 2024 - 11:08

Effectivement au temps pour moi. C'est ce qu'aurait dit SG lors de son arrestation :

Ce malaise, Samuel Gonin en avait fait état, lors de son passage aux mains de la justice narbonnaise, après sa tentative d’échapper aux motards de la douane. "Je suis un sale type, j’ai failli tuer des gens" avait-il reconnu. "Il disait aussi qu’il avait tout perdu depuis qu’il avait arrêté de suivre son traitement pour sa dépression" précise une bonne source.

https://www.midilibre.fr/2024/08/01/disparition-de-lina-5000-eur-voles-un-traitement-medical-stoppe-nos-revelations-sur-le-passage-a-narbonne-du-suspect-samuel-g-12118237.php
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Isabella Lun 16 Sep 2024 - 11:55

Bonjour à tous et toutes.
Le 1 er octobre j'ai lu que l'émission appel à témoins était diffusé.
Comme chaque fois il y a des retours des témoignages précédents, est ce qu'il y aura du nouveau ,témoins ou autre pour cette affaire ou ce sera top secret ????
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Tivier Lun 16 Sep 2024 - 12:36

TF1 dit que le téléphone de Gonin a été "localisé" dans la zone de l'enlèvement. Le journaliste de RTL affirmait le contraire (celui qui dit lui même que les enquêteurs ne lui donnent plus d'info). C'est à s'y perdre.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Lun 16 Sep 2024 - 13:06

Bonjour Tivier,

Il y a constamment confusion entre le bornage de la carte sim du véhicule et la carte sim d'un téléphone.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Hercule-Poirot Lun 16 Sep 2024 - 13:18

Et en plus cette carte SIM du véhicule fait partie de IoT (Internet of Things) et est très différente d'une carte SIM d'un portable.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Lun 16 Sep 2024 - 14:11

243138ŦCasta a écrit:
Un choc entre une voiture et un piéton à allure relativement modérée ne laisse pas forcément des traces sur la chaussée.
Dans l'hypothèse d'un tel accident où il s'agirait de la Ford Puma conduite par Samuel Gonin, conduisant une voiture volée, ce serait la question de l'absence d'assurance qui aurait pu se poser immédiatement.

Bonjour à tous,

Défaut d’assurance, voiture volée, possible conduite positif à la coco, dur dur en effet!
Accident involontaire, sans traces de freinage ou autre, pas d’hémorragie, un téléphone qui simplement s’ouvre et fait sauter la batterie…
Lina inconsciente placée à l’arrière, traces ADN sur la ceinture, témoignage de Robie invalidité, tout cela se tient
Toujours dans cette hypothèse: SG à fait très vite, dopé par l’adrénaline
Fuite vers les bois car il est certain de ne pas avoir été vu…
Ce qui va moins bien dans ce cas: pourquoi avoir conservé ce sac et continué à rouler avec la Ford?
Il aurait pu la brûler et voler une autre voiture et ne jamais être confondu avec la disparition de Lina!
Ses agissements post disparition font que l’on peut penser qu’il ignorait que Lina aie transité dans la Puma
C’est pourquoi je peux imaginer qu’il a prêté sa voiture ce jour là à une connaissance commune
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Tivier Lun 16 Sep 2024 - 14:15

243154ŦSortcière a écrit:Bonjour Tivier,

Il y a constamment confusion entre le bornage de la carte sim du véhicule et la carte sim d'un téléphone.

Bonjour,

Non mais là TF1 dit que la voiture ET le mobile de Samuel G ont été localisés dans les parages...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Lun 16 Sep 2024 - 14:16

Sourisverte

Je crois que cela faisait déjà quelques semaines que Samuel Gonin avait choisi de mettre fin à ses jours. Il y a différentes manières de se suicider, surtout pour un père de famille : à petit feu ou d'un seul coup...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Lun 16 Sep 2024 - 14:19

243172ŦCasta a écrit:Sourisverte

Je crois que cela faisait déjà quelques semaines que Samuel Gonin avait choisi de mettre fin à ses jours. Il y a différentes manières de se suicider, surtout pour un père de famille : à petit feu ou d'un seul coup...

Désolée, excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec mon post
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Lun 16 Sep 2024 - 14:21

243171ŦTivier a écrit:
243154ŦSortcière a écrit:Bonjour Tivier,

Il y a constamment confusion entre le bornage de la carte sim du véhicule et la carte sim d'un téléphone.

Bonjour,

Non mais là TF1 dit que la voiture ET le mobile de Samuel G ont été localisés dans les parages...

Sortciere a raison et nous en avons discuté longuement sur ce fil
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Casta Lun 16 Sep 2024 - 14:30

243174ŦSourisverte a écrit:
243172ŦCasta a écrit:Sourisverte

Je crois que cela faisait déjà quelques semaines que Samuel Gonin avait choisi de mettre fin à ses jours. Il y a différentes manières de se suicider, surtout pour un père de famille : à petit feu ou d'un seul coup...

Désolée, excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec mon post

Tu as écrit ceci : "Ce qui va moins bien dans ce cas: pourquoi avoir conservé ce sac et continué à rouler avec la Ford?
Il aurait pu la brûler et voler une autre voiture et ne jamais être confondu avec la disparition de Lina!
"

A mon avis, Samuel Gonin n'avait déjà plus aucun goût à la vie ce 23 septembre. Pourquoi changer de voiture et cacher ce sac à main dans ces conditions ? Il était déjà mort dans sa tête. Il savait comment sa vie allait se terminer. Quand il a appelé les gendarmes le 17 juin dernier en pleurant en leur disant "venez me chercher" et que les gendarmes l'ont trouvé en train d'essayer de se suicider, ça fait penser à quoi ? Sinon à des appels à l'aide de quelqu'un qui est au bout du rouleau.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Lun 16 Sep 2024 - 14:31

"Je souffre trop, c'est mieux ainsi" : qui était Samuel Gonin, le mystérieux suspect dans la disparition de Lina ?
Par Marianne LEROUX
Publié le 15 septembre 2024 à 20h51, mis à jour le 16 septembre 2024 à 12h37

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-7-a-8-je-souffre-trop-c-est-mieux-ainsi-qui-etait-samuel-gonin-le-suspect-n-1-pour-la-disparition-de-lina-2319764.html


_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sourisverte Lun 16 Sep 2024 - 14:36

243176ŦCasta a écrit:
243174ŦSourisverte a écrit:
243172ŦCasta a écrit:Sourisverte

Je crois que cela faisait déjà quelques semaines que Samuel Gonin avait choisi de mettre fin à ses jours. Il y a différentes manières de se suicider, surtout pour un père de famille : à petit feu ou d'un seul coup...

Désolée, excuse-moi mais je ne vois pas le rapport avec mon post

Tu as écrit ceci : "Ce qui va moins bien dans ce cas: pourquoi avoir conservé ce sac et continué à rouler avec la Ford?
Il aurait pu la brûler et voler une autre voiture et ne jamais être confondu avec la disparition de Lina!
"

A mon avis, Samuel Gonin n'avait déjà plus aucun goût à la vie ce 23 septembre. Pourquoi changer de voiture et cacher ce sac à main dans ces conditions ? Il était déjà mort dans sa tête. Il savait comment sa vie allait se terminer. Quand il a appelé les gendarmes le 17 juin dernier en pleurant en leur disant "venez me chercher" et que les gendarmes l'ont trouvé en train d'essayer de se suicider, ça fait penser à quoi ? Sinon à des appels à l'aide de quelqu'un qui est au bout du rouleau.

Ah ok, je comprends mieux ta remarque.
Il ne faut pas oublier que SG était bipolaire
Et une des caractéristiques fréquentes de cette maladie est des passages de phases suicidaires.
Des passages, pas obligatoirement une longue période suicidaire (entre septembre et juin, il y a 9 mois!)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Lun 16 Sep 2024 - 14:57

243171ŦTivier a écrit:
243154ŦSortcière a écrit:Bonjour Tivier,

Il y a constamment confusion entre le bornage de la carte sim du véhicule et la carte sim d'un téléphone.

Bonjour,

Non mais là TF1 dit que la voiture ET le mobile de Samuel G ont été localisés dans les parages...

TF1 dit aussi à la fin de la vidéo que rien n'a été retrouvé dans la voiture !
Ca manque visiblement de mise à jour.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Sortcière Lun 16 Sep 2024 - 15:02

J'ai noté ça aussi : "Grâce au système de navigation de la Ford Puma, les gendarmes ont appris que la voiture s'était arrêtée peu après la disparition de Lina."

Ah ben on est bien avancé ! ça veut dire quoi "peu après" ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum