Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par audoigt Ven 30 Aoû 2024, 12:20

Je ne vois pas du tout SG comme quelqu'un de solitaire.
Comme je le disais plus haut, pour moi il devait y avoir un entourage avec lequel il devait consommer sa coke, faire la fête etc
C'est peut être de ce milieu et ces relations que provient la voiture.
D'ailleurs Freiburg est moins éloigné de Plaine que Besançon, il doit forcément avoir un cercle amical dans cette zone autour de Colmar, Sélestat etc.
Pour être un samedi matin sur cette route, il y a des chances pour qu'il sorte de soirée.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Ven 30 Aoû 2024, 12:23

@Casta, la gare que tu as identifiée est à priori la gare de Gundelfingen (Breisgau) qui est une banlieu de Fribourg. Laquelle est forcément moins accessible depuis la France. Mais sait on jamais...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Ven 30 Aoû 2024, 12:33

240782Ŧaudoigt a écrit:Je ne vois pas du tout SG comme quelqu'un de solitaire.
Comme je le disais plus haut, pour moi il devait y avoir un entourage avec lequel il devait consommer sa coke, faire la fête etc
C'est peut être de ce milieu et ces relations que provient la voiture.
D'ailleurs Freiburg est moins éloigné de Plaine que Besançon, il doit forcément avoir un cercle amical dans cette zone autour de Colmar, Sélestat etc.
Pour être un samedi matin sur cette route, il y a des chances pour qu'il sorte de soirée.

Bonjour audoigt

C'est bien possible. Cela étant, si les infos divulguées par BFM sont exactes et que cette voiture a bien été volée à Freiburg le 23 août 2023, puis que Samuel Gonin est filmé à la station Avia de Besançon deux jours plus tard, je crois qu'on peut définitivement oublier l'hypothèse d'un achat de cette bagnole (à un SDF ou un voleur de voitures), du moins a priori.


Dernière édition par Casta le Ven 30 Aoû 2024, 12:54, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Ven 30 Aoû 2024, 12:38

J'imagine qu'il doit y avoir des caméras sur ce parking.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024, 12:45

Petit rappel venant du fil sur les documents de référence :

18 août 2023 :
SG rompt avec sa petite amie en lui volant 5000 € en espèces au passage. Il s’éclipse «sans rien», ni téléphone, ni carte bleue, ni pièce d’identité. «Et il nous a laissé une lettre de suicide à moi et à sa mère», explique son ex petite amie...

25 août 2023 :

1/ à Besançon, SG vole 300€ en espèces dans une supérette en menaçant la caissière d'un couteau.
2/ Toujours à Besançon, en pleine rue, il arrache violemment le sac d'une dame, nonagénaire, en lui occasionnant une fracture du fémur et des contusions.
3/ Toujours à Besançon, vol d'essence dans une station Avia à Besançon.


Encore faut-il une cohérence avec la dates déjà connues ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Ven 30 Aoû 2024, 12:49

Eh bien le vol de voiture le 23 août est en parfaite cohérence.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024, 12:56

240789ŦTivier a écrit:Eh bien le vol de voiture le 23 août est en parfaite cohérence.

Je réagissais au post de Casta : ... "Cela étant, si les infos divulguées par BFM sont exactes et que cette voiture a bien été volée à Freiburg le 16 août 2023, puis que Samuel Gonin est filmé à la station Avia de Besançon deux jours plus tard,..."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024, 13:03

Les voitures volées ne sont pas souvent conservées. Elles servent à un but précis (faire un déplacement, un rodéo, un casse bref la liste est longue) puis elles sont abandonnées (Edit : dès qu'elles n'ont plus de carburant notamment) ou refilées à un receleur ou quelqu'un d'intéressé. Parfois maquillées ou pour pièces la liste des possibilités est longue là aussi.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Ven 30 Aoû 2024, 13:18

240790ŦSortcière a écrit:
240789ŦTivier a écrit:Eh bien le vol de voiture le 23 août est en parfaite cohérence.

Je réagissais au post de Casta : ... "Cela étant, si les infos divulguées par BFM sont exactes et que cette voiture a bien été volée à Freiburg le 16 août 2023, puis que Samuel Gonin est filmé à la station Avia de Besançon deux jours plus tard,..."

Grossière erreur de ma part, Sortcière. J'ai corrigé. Désolé.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024, 13:22

Pas de souci Casta. Au moins tu sais que je te lis avec une extrême attention Very Happy
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024, 14:27

L'extrait de Ligne Rouge indique que la Ford Puma a été volé le 23 août 2023. Soit 5 jours après le vol des 5k à sa compagne (18 août) et 2 jours avant le premier vol de carburant (25 août)

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Img_6911
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024, 15:01

Bonjour Sourisverte,

Je situais la vie en couple avec sa compagne en mars plutôt qu'en juin. A t-on quelque chose de précis sur ce point ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024, 15:21

240782Ŧaudoigt a écrit:Je ne vois pas du tout SG comme quelqu'un de solitaire.
Comme je le disais plus haut, pour moi il devait y avoir un entourage avec lequel il devait consommer sa coke, faire la fête etc
C'est peut être de ce milieu et ces relations que provient la voiture.
D'ailleurs Freiburg est moins éloigné de Plaine que Besançon, il doit forcément avoir un cercle amical dans cette zone autour de Colmar, Sélestat etc.
Pour être un samedi matin sur cette route, il y a des chances pour qu'il sorte de soirée.

Bonjour à tou(te)s,
Bonjour @audoigt,

S'il a vraiment agressé la femme souffrant de toxicomanie avec un autre homme ; alors en effet on peut envisager la participation d'une autre personne lors de l'enlèvement de Lina.
Ce qui serait plausible en raison de toutes les questions que l'on s'est posées ici : la rapidité du rapt ; le téléphone ; la contention ; l'évaporation/dissimulation du corps de Lina...

Parce que lors des deux autres agressions, des vols de carburant de la drague lourde dans le restaurant, SG est seul. on note qu'il ne prend aucune précaution, pourtant lors de la disparition de Lina c'est presque un sans faute. Si ce n'est l'ADN dans la voiture. Mais ce n'est pas évident à faire disparaitre et on ne sait pas si la Ford a été nettoyée.

@Tivier, merci pour le lien de l'émission. La Ford est grise claire cette fois.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024, 15:44

c'est bien possible qu'il ait eu des connaissances du côté de Plaine et les environs ; entre ce village et l'Allemagne. Mais l'état mental de SG a pu inquiéter ces personnes, qui l'ont peut être évitées également. Ce qui a pu accentuer son sentiment de rejet et sa mauvaise estime de lui.
Son ex compagne évoque des épisodes de confusion et d'agitation chez SG. Je doute que ce soit une personne rassurante pour des dealers. Ils ont pu lui vendre de la drogue, lui en acheter peut être ; mais faire un "business" avec une personne qui est décrite comme instable (+ les agressions, vols absolument pas discrets) cela me semble improbable.

Généralement les personnes qui tombent dans la dépendance alcoolique ou autres, voient leurs proches s'éloigner. Ce qui favorise la spirale de la marginalisation et la rupture sociale.

Pour ce qui est d'une "fin de soirée" pour SG lorsqu'il se trouve sur le D350, c'est envisageable et ça expliquerait pourquoi il prend une petite route : pour ne pas croiser les gendarmes. Il est possiblement alcoolisé et imbibé de cocaïne ou/et autres + il roule dans un véhicule volé. Il a du temps à perdre.
Il a pu "se reposer" également chemin basse des champs ; si SG était bel et bien sans domicile fixe à cette période et en errance. Selon les informations relayées par son ex copine.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Ven 30 Aoû 2024, 15:58

240796ŦSourisverte a écrit:L'extrait de Ligne Rouge indique que la Ford Puma a été volé le 23 août 2023. Soit 5 jours après le vol des 5k à sa compagne (18 août) et 2 jours avant le premier vol de carburant (25 août)

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Img_6911
Bonjour à tous,
J'avais émis l'hypothèse que les 5000€ volés à sa compagne avait servi à acheter la Puma.
Puisqu'on peut penser que c'est SG qui a volé la voiture (quoi que je demande à voir), où sont passer les 5000€, volés 1 semaine avant?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Ven 30 Aoû 2024, 16:04

Il me semble par ailleurs que si on se base du point de vue d'un homme disposé à se livrer à une existance marginale et délinquante, circuler dans une voiture vollée est plus prudent que d'utiliser la sienne. En voller une à l'étranger pouvant diminuer le risque par rapport à un véhicule français.


Dernière édition par Tivier le Ven 30 Aoû 2024, 17:17, édité 2 fois
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024, 16:05

240811ŦJefke a écrit:
240796ŦSourisverte a écrit:L'extrait de Ligne Rouge indique que la Ford Puma a été volé le 23 août 2023. Soit 5 jours après le vol des 5k à sa compagne (18 août) et 2 jours avant le premier vol de carburant (25 août)

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Img_6911
Bonjour à tous,
J'avais émis l'hypothèse que les 5000€ volés à sa compagne avait servi à acheter la Puma.
Puisqu'on peut penser que c'est SG qui a volé la voiture (quoi que je demande à voir), où sont passer les 5000€, volés 1 semaine avant?

Cela ne m’étonnerait pas que cette voiture aurait été volée par quelqu’un des environs de Strasbourg
Et rachetée par un pigeon
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Ness Ven 30 Aoû 2024, 16:06

240731ŦElly a écrit:@Sortciere: pour le fait que l'épouse de SG (dont il est séparé depuis 2018) ne lui ait plus laisser voir ses enfants à partir de 2023, et que ce fut un élément clé de sa descente aux enfers cette année là, c'est dit dans la dernière émission radio de RTL qu'a partagé Sourisverte et dont le replay a été partagé par Kassandra:

https://www.rtl.fr/programmes/l-heure-du-crime/7900411234-l-integrale-la-disparition-de-lina-sur-les-traces-de-samuel-gonin

A 14'33 : le journaliste "et qu'elle l'a éloigné de ses deux garçons"

D’où vient l’information que la mère de ses enfants ´ ne lui ait plus laissé voir ses enfants ´?
Aujourd’hui en France c’est impossible.
Si le père et la mère ne sont pas d’accord sur le mode de garde c’est le juge pour enfants qui statue en gène dans les 15 jours
Si les enfants ont plus de 12 ans ils donnent leur avis généralement suivi par le juge .
Si j’ai bien été sont deux adolescents.
Donc si Samuel Gonin ne voyait plus ses fils c’est soit la décision d’un juge soit la décision de ses fils eux-mêmes !
Compte tenu des circonstances et des divers témoignages parus dans la presse il n’y a rien d’étonnant ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Ven 30 Aoû 2024, 16:09

Plus les éléments apparaissent et moins il est probable qu'un tiers ait volé cette voiture puis lui ai revendu, mais sait on jamais c'est pas impossible.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Ven 30 Aoû 2024, 16:14

Pourquoi ce serait étonnant que SG ait volé la Ford ? C'est plutôt cohérent je trouve. Ce n'est pas un ange, bien au contraire. Il a pas le profil du pigeon mais plutôt d'un type qui n'a plus de limite et qui se moque du cadre de la loi.

Pour ce qui est de circuler dans une voiture volée, en effet vu comme ça @Tivier c'est plus prudent...

je pense aussi @Ness que son ex épouse a de bonnes raisons de ne pas confier la garde de ses fils à SG et qu'il y a très probablement un jugement en ce sens.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Ven 30 Aoû 2024, 17:10

240818ŦPondyness a écrit:Pourquoi ce serait étonnant que SG ait volé la Ford ? C'est plutôt cohérent je trouve. Ce n'est pas un ange, bien au contraire. Il a pas le profil du pigeon mais plutôt d'un type qui n'a plus de limite et qui se moque du cadre de la loi.

Il ne serait pas du tout étonnant que SG ait volé la voiture SI le vol ne s'était pas produit si loin de Besançon.
Mais faire un voyage en train et tram de + de 4h pour aller voler une voiture sur un parking d'une grande surface, ça me semble difficile à imaginer, mais bon, on n'est pas à une surprise près dans cette affaire.
Il se pourrait qu'il ait demander à quelqu'un de lui voler une voiture à concurrence de 5000€.

Ce voleur se serait fait conduire par un comparse jusqu'en Allemagne.
J'émet cette hypothèse car le chemin me paraît plus faisable en voiture qu'en train.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Ven 30 Aoû 2024, 17:18

Force est de constater que si c'était sa stratégie, recourir à une voiture vollée étrangère pour limiter les risques, ça a très bien fonctionné. S'il n'avait pas fait le con à la frontière espagnole il serait peut être toujours au volant de cette Ford.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Ven 30 Aoû 2024, 17:22

240824ŦJefke a écrit:
240818ŦPondyness a écrit:Pourquoi ce serait étonnant que SG ait volé la Ford ? C'est plutôt cohérent je trouve. Ce n'est pas un ange, bien au contraire. Il a pas le profil du pigeon mais plutôt d'un type qui n'a plus de limite et qui se moque du cadre de la loi.

Il ne serait pas du tout étonnant que SG ait volé la voiture SI le vol ne s'était pas produit si loin de Besançon.
Mais faire un voyage en train et tram de + de 4h pour aller voler une voiture sur un parking d'une grande surface, ça me semble difficile à imaginer, mais bon, on n'est pas à une surprise près dans cette affaire.
Il se pourrait qu'il ait demander à quelqu'un de lui voler une voiture à concurrence de 5000€.

Ce voleur se serait fait conduire par un comparse jusqu'en Allemagne.
J'émet cette hypothèse car le chemin me paraît plus faisable en voiture qu'en train.

A moins d'avoir affaire à un original peu commun, c'est aussi mon avis. (Edit : il y est allé en voiture avec un pote. Rémunération du pote : le prix du carburant + 100 balles si c'est avec la voiture du pote).

D'autant que si je rate mon coup et suis obligée de déguerpir à toute vitesse, je préfère m'assurer de pouvoir le faire avec un véhicule qu'à pied, c'est plus rapide.

Bon, on ignore si SG a eu les clés et les papiers du véhicule, et si il a fait encoder des clés, par qui ?


Dernière édition par Sortcière le Ven 30 Aoû 2024, 17:42, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par anabase Ven 30 Aoû 2024, 17:23

240824ŦJefke a écrit:
240818ŦPondyness a écrit:Pourquoi ce serait étonnant que SG ait volé la Ford ? C'est plutôt cohérent je trouve. Ce n'est pas un ange, bien au contraire. Il a pas le profil du pigeon mais plutôt d'un type qui n'a plus de limite et qui se moque du cadre de la loi.

Il ne serait pas du tout étonnant que SG ait volé la voiture SI le vol ne s'était pas produit si loin de Besançon.
Mais faire un voyage en train et tram de + de 4h pour aller voler une voiture sur un parking d'une grande surface, ça me semble difficile à imaginer, mais bon, on n'est pas à une surprise près dans cette affaire.
@Jefke Votre commentaire me parait tout à fait convaincant. Bien sûr comme on ne connait pas les informations qu'ont les enquêteurs , on sera toujours dans les suppositions.
Et en France c'est un véritable parcours du combattant pour faire admettre un proche majeur contre son gré dans une unité psychiatrique , souvent les familles s'avouent impuissantes tant le chemin est ardu .
Soins pour troubles psychiatriques

Vérifié le 15 février 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Les conditions d'admission et de parcours de soins d'une personne souffrant de troubles psychiatriques diffèrent selon qu'elle est soignée avec ou sans son consentement. L'admission en soins psychiatriques sans consentement se fait soit sur décision du directeur d'établissement à la demande d'un tiers ou en cas de péril imminent pour la personne, soit sur décision du préfet lorsque les agissements de la personne compromettent la sûreté des personnes ou, de façon grave, l'ordre public.https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761

Donc, ces notions de "péril imminent pour la personne" ou d'autres "agissements compromettant la sûreté des personnes " semblent difficiles à apprécier . Et vu le délabrement de l'hôpital psychiatrique en France , rien d'étonnant qu'on voit ce genre de profils dans ce qu'on nomme les faits divers en 2024.


Dernière édition par anabase le Ven 30 Aoû 2024, 17:38, édité 3 fois

anabase


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Ven 30 Aoû 2024, 17:28

240824ŦJefke a écrit:
Il ne serait pas du tout étonnant que SG ait volé la voiture SI le vol ne s'était pas produit si loin de Besançon.
Mais faire un voyage en train et tram de + de 4h pour aller voler une voiture sur un parking d'une grande surface, ça me semble difficile à imaginer, mais bon, on n'est pas à une surprise près dans cette affaire.
Il se pourrait qu'il ait demander à quelqu'un de lui voler une voiture à concurrence de 5000€.

Ce voleur se serait fait conduire par un comparse jusqu'en Allemagne.
J'émet cette hypothèse car le chemin me paraît plus faisable en voiture qu'en train.

C’est l’idée que j’ai émise quelques minutes plus tôt

Pour rappel: RIEN ne permet à ce jour de savoir si SG se trouvait dans la région de Plaine!
On peut juste s’en douter, mais c’est la Ford qui a véhiculé Lina at c’est sa Ford qui a été localisée
Personne actuellement n’a certifié qu’il en était le conducteur les 22, 23 et 24 septembre !

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 34 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum