-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 27 Aoû - 17:30

Charles

Un enlèvement sur commande n'est qu'une pure hypothèse. La question, c'est est-elle un tant soit peu plausible ?

Sachant que Lina ne s'est pas cachée sur les réseaux sociaux (Instagram) qu'elle partait à pied de chez elle vers 11 heures pour rejoindre la gare, on peut penser que tout son "groupe d'amis" était au courant.

L'idée que Samuel Gonin aurait pu exécuter l'enlèvement de Lina pour le compte de quelqu'un implique :

1/ que Samuel était en contact avec ce(s) commanditaire(s), qui pourrai(en)t être le(s) même(s) qui l'ont/l'a menacée de mort et organisé ces deux vols de motos.

2/ que Samuel se trouvait sans doute dans les environs de cette commune depuis quelques jours (logeant peut-être chez son commanditaire?), en guettant sa future victime et en cherchant le meilleur moyen de l'enlever sans se faire repérer.

Pure hypothèse, bien sûr, mais les enquêteurs doivent en principe savoir si Samuel Gonin se trouvait depuis quelque temps dans ce secteur de Plaine

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 27 Aoû - 17:46

@Casta, on sait que deux jours avant il était à Besançon ou il volait de l'essence. Il aurait fait un aller retour ? Juste pour aller se rendre coupable du délit de filouterie pour retourner ensuite à Plaine ? C'est tiré par les cheuveux.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 27 Aoû - 18:10

Par pour se rendre coupable de filouterie, Tivier, mais pour honorer une commande d'enlèvement (vraisemblablement liée à du trafic de stupéfiants) en échange d'argent ou pour effacer une dette.
Pure hypothèse, je le répète. LOL

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Mar 27 Aoû - 18:13

240452ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta : oui mais si c'est un enlèvement crapuleux, prémédité, pour le compte d'un créancier ou que sais-je et si SG était bien au volant ce matin là, à Plaine, il a forcément été mis au courant dans la matinée, disons entre 9h30 et 10h30, que Lina serait sur cette départementale après 11h pour choper le train de 12h03, d'accord ?
Il a été syncho le gars de Besançon !
Et qui l'aurait prévenu alors ?! Je l'ai demandé plus haut à SourisVerte mais je n'ai pas eu sa réponse... Wendy ? Tao ? Fanny ? Ces trois-là, on le sait, savait que Lina partirait plus tôt que prévu. Quelqu'un d'autre ? Une tierce personne, un contact de Lina sur les RS, qui JUSTEMENT en voulait à Lina au point de demander à SG de prendre un risque inouï, celui d'enlever une jeune fille sur le bord de la route ?!
Non, ça ne tient pas... C'est juste impensable.

Bonsoir Enquêteur,

Désolée je n’ai pas vu ta question….
Pour te répondre il ne serait pas impossible que son compte aie été hacke et donc, tout ce qu’elle écrivait pouvait être lu
Et sa position en direct pouvait être connue aussi

Ps: ne serait-ce pas à Casta que tu t’adressais?


Dernière édition par Sourisverte le Mar 27 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 27 Aoû - 18:14

240460ŦCasta a écrit:Par pour se rendre coupable de filouterie, Tivier, mais pour honorer une commande d'enlèvement (vraisemblablement liée à du trafic de stupéfiants) en échange d'argent ou pour effacer une dette.
Pure hypothèse, je le répète. LOL

Mais enfin si on suit cette hypothèse pourquoi interrompre sa surveillance à Plaine, retourner à Besançon, y voller de l'essence au même endroit qu'avant ce qui laisse perplexe, puis retourner dans la foulée à Plaine finir la besogne le 23 ? C'est absurde.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 27 Aoû - 18:16

Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Mar 27 Aoû - 18:21

240465ŦCasta a écrit:Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.

Exactement Casta!
Et son plein était peut-être pour faire le trajet jusqu’à Plaine.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mar 27 Aoû - 18:28

@Casta, @Sourisverte : je persiste et signe; à mon sens, il ne s'agit pas d'un enlèvement prémédité ni commandité par une bande de malfrats. À dire vrai, ce scénario abracadabrantesque mettant en scène SG, de Besançon et des ennemis de Lina, du Bas-Rhin, n'est pas la bonne piste, pas du tout.
Je continue de penser que c'est un enlèvement soudain, avec ruse et beaucoup de "chance", qui s'est déroulé sans autre forme de violence que celle qui relève naturellement d'un kidnapping.
Que le témoignage de Robert soit dans le vrai (ce que je pense encore) ou dans le faux, Lina était passagère à l'avant ou à l'arrière (voire les deux durant le trajet) dans cette ford puma et c'est un délinquant, sûr de son fait, peut-être sous cocaïne, qui a fait le coup.
Ce que je ne sais pas encore et c'est tout mon propos depuis l'arrivée de SG dans cette affaire, c'est qu'est-ce qu'il foutait là ?!


Dernière édition par Enquêteur86 le Mar 27 Aoû - 18:31, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Mar 27 Aoû - 18:30

240467ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta, @Sourisverte : je persiste et signe; à mon sens, il ne s'agit pas d'un enlèvement prémédité ni commandité par une bande de malfrats. À dire vrai, ce scénario abracadabrantesque mettant en scène SG, de Besançon et des ennemis de Lina, du Bas-Rhin, n'est pas la bonne piste, pas du tout.
Je continue de penser que c'est un enlèvement soudain, avec ruse et beaucoup de "chance", qui s'est déroulé sans autre forme de violence que celle qui relève naturellement d'un kidnapping.
Que le témoignage de Robert soit dans le vrai (ce que je pense encore) ou dans le faux, Lina était passagère à l'avant ou à l'arrière (voire les deux durant le trajet) dans cette ford puma et c'est un délinquant, sûr de son fait, peut-être sous cocaïne, qui a fait le coup.  

Je suis tout-à-fait sur la même longueur d'onde Charles2.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 27 Aoû - 18:31

240465ŦCasta a écrit:Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.

Parce que plus haut tu dis que selon cette hypothèse il aurait du surveiller plusieurs jours Lina pour trouver le bon moment. Ce qui ne colle pas avec sa présence à Besançon le 21. C'est juste sous ce prisle que ça me fait dire que c'est absurde. Mais sinon oui il aurait pu faire le plein pour aller à Plaine. C'est même certainement ce qu'il a fait peu ou prou quelque soit l'hypothèse.

Par contre cette hypothèse, enlêvement pour une dette, suppose que Lina soit liée à du trafic de stup. Or il n'y a aucune preuve de ça. C'est de la spéculation pure. Sur quoi ça repose ? Rien à ce stade.


Dernière édition par Tivier le Mar 27 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 27 Aoû - 18:32

240468ŦKassandra88 a écrit:
240467ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta, @Sourisverte : je persiste et signe; à mon sens, il ne s'agit pas d'un enlèvement prémédité ni commandité par une bande de malfrats. À dire vrai, ce scénario abracadabrantesque mettant en scène SG, de Besançon et des ennemis de Lina, du Bas-Rhin, n'est pas la bonne piste, pas du tout.
Je continue de penser que c'est un enlèvement soudain, avec ruse et beaucoup de "chance", qui s'est déroulé sans autre forme de violence que celle qui relève naturellement d'un kidnapping.
Que le témoignage de Robert soit dans le vrai (ce que je pense encore) ou dans le faux, Lina était passagère à l'avant ou à l'arrière (voire les deux durant le trajet) dans cette ford puma et c'est un délinquant, sûr de son fait, peut-être sous cocaïne, qui a fait le coup.  

Je suis tout-à-fait sur la même longueur d'onde Charles2.

On est au moins 3 alors.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Mar 27 Aoû - 18:34

240465ŦCasta a écrit:Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.
Il me semble même que Enquêteur avait émis l'hypothèse que SG serait venu le jour d'avant pour fournir de la came à un invité du mariage...
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Tivier Mar 27 Aoû - 18:36

240471ŦJefke a écrit:
240465ŦCasta a écrit:Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.
Il me semble même que Enquêteur avait émis l'hypothèse que SG serait venu le jour d'avant pour fournir de la came à un invité du mariage...

Il aurait été cherché loin son dealer le marié alors que, hélas, on en trouve partout.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mar 27 Aoû - 18:38

240471ŦJefke a écrit:
240465ŦCasta a écrit:Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.
Il me semble même que Enquêteur avait émis l'hypothèse que SG serait venu le jour d'avant pour fournir de la came à un invité du mariage...

C'était une hypothèse en effet, quelqu'un sait ce que SG faisait là ?

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Mar 27 Aoû - 18:39

C'est un samedi, Lina ne travaille pas mais Fanny oui. Et si j'ai bien compris Tao ne devait pas venir le vendredi soir car occupé sur Strasbourg une partie du Samedi, c'était une surprise. Lina devait le rejoindre initialement à Strasbourg après la fin de ses occupations pour passer la soirée sur Strasbourg avec lui et rentrer tous les deux ensuite sur Champenay.
Je pense que Fanny ne voulait pas que Lina se retrouve seule à Strasbourg tant que Tao se trouvait pris par d'autres occupations mais que l'idée qu'elle puisse le rejoindre plus tôt avait déjà été évoquée dans le cas où Tao se libérerait plus tôt.

Donc je me suis dit que quelqu'un qui en serait resté à l'info que Lina se rendrait à Strasbourg dans l'après midi ou en fin d'après midi du samedi et qui aurait voulu mettre à exécution ses menaces de venir la chopper chez elle, aurait pu tenter de passer à l'acte en l'imaginant seule chez elle sans la présence de Fanny ou de Tao. Et la trouver par hasard sur la route en se faisant accompagner (ou pas) par SG, une relation de deal de stup arrivée la veille ou le matin même pour faire quelques affaires et disposant d'une bagnole étrangère volée.

Ca c'est dans l'hypothèse d'un lien entre l'enlèvement et le "milieu local". Il aurait ensuite été conseillé à SG de déguerpir vite et loin et de ne pas poser ou se poser de questions. Lina n'est peut-être même pas sortie vivante de Plaine ou encore a été embarquée ailleurs après avoir été droguée et "sécurisée" autrement.

Bon, j'essaye d'avoir de l'imagination, hein ! ne pas me frapper affraid
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Mar 27 Aoû - 18:44

240473ŦEnquêteur86 a écrit:
240471ŦJefke a écrit:
240465ŦCasta a écrit:Pourquoi "interrompre", Tivier ?

Samuel aurait très bien pu venir à Plaine le 21 et commettre cet enlèvement deux jours plus tard. Je ne vois pas ce qui te parait absurde.
Il me semble même que Enquêteur avait émis l'hypothèse que SG serait venu le jour d'avant pour fournir de la came à un invité du mariage...

C'était une hypothèse en effet, quelqu'un sait ce que SG faisait là ?
C'est même pire que ça, on n'est même pas sûr que c'est lui qui était au volant, bien que la probabilité soit très élevée.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 27 Aoû - 18:49

C'est précisément toute la question, Charles : qu'est-ce que Samuel Gonin faisait dans ce coin reculé et en particulier sur cette petite départementale 350 qui ne mène qu'à des hameaux et à une carrière de pierres ?

Hypothèse 1 : pur hasard, aucune préméditation. Lina se serait trouvée au mauvais endroit au mauvais moment; C'est l'hypothèse privilégiée par Kassandra, Tivier et Enquêteur

Hypothèse 2 ; les menaces de mort et les vols de moto dont avait été victime Lina sont liés à sa disparition (qui a tout l'air d'un enlèvement).

Comme l'a très justement fait remarquer Jacques Dallest dans l'émission "Appel à témoins" de Julien Courbet : il serait judicieux de réunir sous une seule direction les travaux d'enquêtes sur la disparition de Lina et sur les viols dont elle s'est dite avoir été victime.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Mar 27 Aoû - 19:07

Toi Casta tu penses que les deux événements sont liés (les viols et l'enlèvement) ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 27 Aoû - 19:25

Pas forcément, non.
Mais c'est une piste sérieuse à explorer à mon avis. La maman de Lina en a l'air convaincue, à l'entendre dans cette émission "appel à témoins".

Une jeune femme a appelé lors de cette émission pour dire qu'elle avait été harcelée par un des hommes que Lina a accusé de viol en réunion. Et cette jeune femme a ajouté qu'elle croyait cet homme parfaitement capable du pire dans le cas de Lina.

https://legrele.forumactif.org/t503p50-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#233849

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Mar 27 Aoû - 20:33

Ce qui est certain c'est que si la Puma est repérée franchissant le col du Hantz à 11h 26/28 et que c'est le seul moment fiable où on peut l'identifier dans la "zone de disparition", son conducteur n'a pas trainé et donc n'a pas fait de boucle en passant devant chez Robert puis vers la gare ni même un arrêt quelconque.

J'attends donc de connaitre cet horaire que l'on se garde bien de nous donner.

Il faut 6 mn pour se rendre jusqu'à ce col à partir du lieu de disparition de Lina.

https://www.google.fr/maps/dir/48.4079597,7.1444365/Col+du+Hantz,+67420+Saulxures/@48.4132767,7.1232238,14z/data=!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x4793fa137b3497bd:0x81861c2b0cb9488c!2m2!1d7.089823!2d48.40249?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Mais j'ai même vu un expert de plateau télé parlant de Colroy comme ligne de fuite, ce que les recherches effectuées contredisent. Donc, à qui se fier ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sourisverte Mar 27 Aoû - 21:23

240475ŦJefke a écrit:
240473ŦEnquêteur86 a écrit:

C'était une hypothèse en effet, quelqu'un sait ce que SG faisait là ?
C'est même pire que ça, on n'est même pas sûr que c'est lui qui était au volant, bien que la probabilité soit très élevée.

Exactement Jefke
Il me semble que beaucoup de personnes assimilent la présence de SG à celle de sa voiture.
Rien ne prouve qu’il était au volant ce jour là
C’est juste une forte probabilité
Rien ne prouve qu’il se soit même rendu à Plaine!
Une connaissance commune lui a peut-être emprunté sa voiture à Besançon le vendredi et lui a rendu le surlendemain dimanche
Cette hypothèse expliquerait pourquoi SG à continue à conduire cette voiture assez longtemps, ne se doutant pas, au moins pendant les premiers temps qu’elle aurait pu servir à l’enlèvement.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Sortcière Mar 27 Aoû - 21:31

Ca craint sur Besançon pour les personnes âgée et même les femmes s'y mettent au vol avec violence pour payer des dettes de stupéfiants ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/je-suis-un-monstre-5-ans-de-prison-pour-la-femme-qui-avait-agresse-une-octogenaire-en-se-cachant-derriere-un-bouquet-de-fleurs-3022736.html
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Isabella Mar 27 Aoû - 22:13

Bonsoir à toutes et tous,
La question c'est que faisait SG sur cette toute

Je pense qu'il connaissait ces petits dealers et aussi toxicomanes de la Plaine et pourquoi pas les deux violeurs enfin un puisque l'autre avait un ami i, fumer un joint sur son lit et être sur les RS !!J'en ris jaune.
S'il faut le dénouement va nos scotcher de savoir qui a fait quoi ?
Complice (s) ????
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Casta Mar 27 Aoû - 22:45

"Double assassinat à Besançon : qui sont les deux hommes pris pour cible par un tireur "déterminé", toujours en fuite"

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/double-assassinat-a-besancon-qui-sont-les-deux-hommes-pris-pour-cible-par-un-tireur-determine-toujours-en-fuite-3022928.html

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Elly Mar 27 Aoû - 22:54

Bonsoir,
@Kassandra : Oops  dans mon dernier message : oui pas Naomi mais bien Narumi / affaire Zepeda. Merci Sortciere d'avoir corrigé.

@tous :
Juste pour l'hypothèse de l'enlèvement prémédité, il ne faut pas oublié la tentative d'enlèvement de Karine la jeune fille qui ressemblait un peu à Lina.
Même si cela impliquerait que SG est fait des aller retours à Plaine (rappel ; première tentative d'enlèvement le 18 septembre au soir quand elle rentre de chez elle puis le 21 au matin vers 6h quand elle part de chez elle; il aurait pu retourner faire le plein à Besançon juste après (rappel environ 2h30 de route à lpeu prêt ) et ne revenir qu'après sur Plaine... ce serait vraiment étrange mais il n'est pas à un comportement non logique prêt...)
Le père de Karine, Freddy était persuadé qu'on avait pu confondre les deux jeunes filles qui se ressemblaient (même cheveux) et que l'enlèvement de Lina était lié à la tentative de celui de sa fille dans son témoignage dans l'émission TPMP
(Rappel d'un des premiers témoignage du père à la télé  : https://www.dailymotion.com/video/x8og2th )
Même si la jeune fille a cru reconnaître plus tard la voiture de l'homme sur un parking etant une Citroen grise (qu'elle a pris en photo) et pas une Puma grise ) elle a pu se trompé... la dite voiture n'a jamais été retrouvée.
Les enquêteurs doivent avoir la réponse du lien ou non.
Je comprends qu'on puisse être septique mais ça fait beaucoup de coïncidences proches de la disparition de Lina.

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum