-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

+30
Sortcière
natha78150
2.0TB
Lisa
solangenicole
audoigt
sylvynipa
Ness
Canette
anabase
Kassandra88
Capucine67
Pondyness
joséphine
herio
MIKE
Isabella
Elly
Cali
Zigoto2b
Datcha34
Aslan
Casta
Hercule-Poirot
Enquêteur86
Jefke
Peter.H
Tivier
Kalinka
Sourisverte
34 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Dim 18 Aoû 2024, 10:14

239468ŦMIKE a écrit:Elle fait un coucou au Robert , juste après que son portable n'émette plus ? : déjà êtons absolument sûr et certain de ce timing ,
à 100% ? Ensuite il peut y avoir une explication très simple : c'est ELLE qui l'a éteint pour X raison , puis Gonin s'en est emparé par
la suite , et il n'a jamais été rallumé.....

La aussi, toutes les hypothèses sont possibles.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 18 Aoû 2024, 10:17

Effectivement, cette information n'est pas avérée du tout. Venant de FB....

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Dim 18 Aoû 2024, 10:22

239471ŦKassandra88 a écrit:
239468ŦMIKE a écrit:Elle fait un coucou au Robert , juste après que son portable n'émette plus ? : déjà êtons absolument sûr et certain de ce timing ,
à 100% ? Ensuite il peut y avoir une explication très simple : c'est ELLE qui l'a éteint pour X raison , puis Gonin s'en est emparé par
la suite , et il n'a jamais été rallumé.....

La aussi, toutes les hypothèses sont possibles.

Oui et non, n'oublions pas qu'aucun débris sur place n'a été retrouvé, pas de trace, rien.
Mon hypothèse, qui reste une hypothèse, avec tout le conditionnel qui respecte l'aspect hypothèse, est que Lina aurait d'elle-même éteint son portable pour ne pas inquiéter/alerter/contrarier Tao qui pouvait éventuellement la géolocaliser via Snapchat.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 18 Aoû 2024, 10:25

Il y a bien un Samuel Robbé qui fait des vidéos et qui a un profil FB ; passionné de voitures mais ce n'est pas du tout le même SG. Celui qui a posté son commentaire sur FB a t'il voulu faire de "l'humour" ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Dim 18 Aoû 2024, 10:38

239476ŦPondyness a écrit:Il y a bien un Samuel Robbé qui fait des vidéos et qui a un profil FB ; passionné de voitures mais ce n'est pas du tout le même SG. Celui qui a posté son commentaire sur FB a t'il voulu faire de "l'humour" ?

Et il habite Paris.
Il y en a un autre dans le nord, à 4H de route de Besançon.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Dim 18 Aoû 2024, 10:42

239475ŦEnquêteur86 a écrit:

Oui et non, n'oublions pas qu'aucun débris sur place n'a été retrouvé, pas de trace, rien.
Mon hypothèse, qui reste une hypothèse, avec tout le conditionnel qui respecte l'aspect hypothèse, est que Lina aurait d'elle-même éteint son portable pour ne pas inquiéter/alerter/contrarier Tao qui pouvait éventuellement la géolocaliser via Snapchat.

La jeune fille qui attendait le bus et qui a été forcée de monter dans le véhicule de Llambrich n'a pas essayé de résister. Elle a été tétanisée. Heureusement, elle a eu la vie sauve et a pu témoigner.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par MIKE Dim 18 Aoû 2024, 11:01

Gonin a changé de nom juridiquement , ou juste son nom de scène sur le net ?
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 18 Aoû 2024, 11:07

C'est pas clair du tout. C'est une réponse à un post sur fb d'après ce que j'ai compris qui mentionne ce changement de nom. Donc rien d'officiel.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot Dim 18 Aoû 2024, 11:09

Pondyness a écrit:Il y a bien un Samuel Robbé qui fait des vidéos et qui a un profil FB ; passionné de voitures mais ce n'est pas du tout le même SG. Celui qui a posté son commentaire sur FB a t'il voulu faire de "l'humour" ?

C'est une très bonne raison de ne pas utiliser des posts FB ou d'autre RS ici. Ils ne sont pas fiable et n'ont donc aucune valeur.


Dernière édition par Hercule-Poirot le Dim 18 Aoû 2024, 11:10, édité 1 fois

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par MIKE Dim 18 Aoû 2024, 11:10

Ca dépend , faut pas généraliser - Parfois on peut trouver des infos intéressantes , si...
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Cali Dim 18 Aoû 2024, 11:11

Bonjour à tous,

Personne ne trouve cohérent que SG ait pu arracher le téléphone de Lina après être passé devant chez Robert, dans un petit chemin qui se trouve quelques mètres après ?
Si la vidéo a été envoyé quelques minutes avant 11 h 19, ça peut laisser environ 5 min pour faire monter Lina, passer devant chez Robert et l'agresser quelques mètres plus loin.
J'ai regardé sur mappy pour le temps, et ça peut se faire.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Cali Dim 18 Aoû 2024, 11:25

Pour le lien que l'on essaye de faire entre Lina et SG, ce n'est pas uniquement parce qu'elle aurait pu monter dans la voiture de cet inconnu, c'est également parce que cela a visiblement été fait très rapidement, donc c'est plus facile d'imaginer qu'elle aurait pu le connaitre déjà, ou du moins qu'elle avait déjà discuté un peu avec lui. Mais effectivement, il a peut être su, tout simplement, être assez amical, et convaincant, pour qu'elle monte rapidement sans le connaitre avant.







Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par herio Dim 18 Aoû 2024, 11:27

239475ŦEnquêteur86 a écrit:
239471ŦKassandra88 a écrit:
239468ŦMIKE a écrit:Elle fait un coucou au Robert , juste après que son portable n'émette plus ? : déjà êtons absolument sûr et certain de ce timing ,
à 100% ? Ensuite il peut y avoir une explication très simple : c'est ELLE qui l'a éteint pour X raison , puis Gonin s'en est emparé par
la suite , et il n'a jamais été rallumé.....

La aussi, toutes les hypothèses sont possibles.

Oui et non, n'oublions pas qu'aucun débris sur place n'a été retrouvé, pas de trace, rien.
Mon hypothèse, qui reste une hypothèse, avec tout le conditionnel qui respecte l'aspect hypothèse, est que Lina aurait d'elle-même éteint son portable pour ne pas inquiéter/alerter/contrarier Tao qui pouvait éventuellement la géolocaliser via Snapchat.

C'est plausible si SG lui avait promis de la conduire directement à la gare de Strasbourg où elle aurait rejoint TAO avant même l'arrivée du train.
Sinon il n'y a pas une multitude de raisons pour pousser une ado à éteindre son smartphone. Redémarrer en cas de bug OK mais éteindre ?

herio


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Zigoto2b Dim 18 Aoû 2024, 11:40

Bonjour a toutes et tous,
Gonin est son nom de naissance, il utilisait Robbe comme nom d usage. Je ne peux sourcer cette affirmation avec un lien ou quoi que ce soit mais je vous l assure il n a pas changé de nom juste rajouté Robbe en nom d usage.

Zigoto2b


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kassandra88 Dim 18 Aoû 2024, 11:44

Robbe est un patronyme très répandu dans le Nord-Pas-de-Calais. (source geneanet)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kalinka Dim 18 Aoû 2024, 12:17

239461ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

239457ŦMIKE a écrit:Mais pourquoi vouloir et chercher à tout prix un.....LIEN entre cette jeune fille et ce Samuel Gonin ???? -
Est-il vraiment inconcevable qu'elle ait croisé son chemin par hasard ? , c'est quand-même dingue ça....
Parce qu'on a du mal à comprendre pourquoi:
Son tél a cessé d'émettre dès qu'elle s'est "volatilisée".
ET qu'elle fait ce petit coucou à Robert peu de temps après si Robert ne se trompe pas de bonne foi ou si il n'a pas pu interpréter un signe de détresse.

239457ŦMIKE a écrit:  Il a une bonne tête de père de famille , Lina ne s'est pas méfié ,  et ensuite ça a dérapé.
Il y a - réellement - 99% de chance pour que ça se soit passé ainsi......


Je dirais plutôt "Il avait une bonne tête de famille".
Ayant arrêté son traitement lié à la bipolarité et sombré dans l'alcool ou la drogue, il devait plutôt avec le look d'une personne négligée à l'hygiène douteuse.
J'opterais plutôt pour la formule Llambrich (le prédateur des bois) "Fais pas la conne ou je te plante" pour obliger Lina à monter dans sa voiture.

D'accord avec vous, j'opterais également pour un scénario où Lina a été menacée et obligée de monter dans la voiture rapidement. Ensuite pour le portable qui n'émet plus, je pense toujours à un brouilleur, mais je ne me rappelle plus si nous avions écarté cette hypothèse au fil des discussions ?

Et pour le coucou à Robert, pour ma part c'était soit un appel a l'aide mal interprété, ou que Lina aurait voulu garder le plus discret possible, soit un faux coucou, que le ravisseur l'aurait contrainte à faire (menacée par une arme cachée par exemple). J'ai vraiment du mal à imaginer un scénario où Lina ne se serait pas du tout méfiée, encore moins un dans lequel elle aurait éteint son portable d'elle-même.
À moins qu'on apprenne par la suite que Lina et SG se connaissaient, ce qui changerait beaucoup de données, évidemment.

Je reste sur l'idée d'un enlèvement d'opportunité, dans le sens qu'il ne ciblait pas forcément Lina en particulier, mais quand même prémédité, préparé en amont, avec tout ce qu'il faut pour contraindre et isoler une jeune fille (arme, brouilleur par ex).
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Dim 18 Aoû 2024, 12:22

239492ŦKalinka a écrit:
239461ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

239457ŦMIKE a écrit:Mais pourquoi vouloir et chercher à tout prix un.....LIEN entre cette jeune fille et ce Samuel Gonin ???? -
Est-il vraiment inconcevable qu'elle ait croisé son chemin par hasard ? , c'est quand-même dingue ça....
Parce qu'on a du mal à comprendre pourquoi:
Son tél a cessé d'émettre dès qu'elle s'est "volatilisée".
ET qu'elle fait ce petit coucou à Robert peu de temps après si Robert ne se trompe pas de bonne foi ou si il n'a pas pu interpréter un signe de détresse.

239457ŦMIKE a écrit:  Il a une bonne tête de père de famille , Lina ne s'est pas méfié ,  et ensuite ça a dérapé.
Il y a - réellement - 99% de chance pour que ça se soit passé ainsi......


Je dirais plutôt "Il avait une bonne tête de famille".
Ayant arrêté son traitement lié à la bipolarité et sombré dans l'alcool ou la drogue, il devait plutôt avec le look d'une personne négligée à l'hygiène douteuse.
J'opterais plutôt pour la formule Llambrich (le prédateur des bois) "Fais pas la conne ou je te plante" pour obliger Lina à monter dans sa voiture.

D'accord avec vous, j'opterais également pour un scénario où Lina a été menacée et obligée de monter dans la voiture rapidement. Ensuite pour le portable qui n'émet plus, je pense toujours à un brouilleur, mais je ne me rappelle plus si nous avions écarté cette hypothèse au fil des discussions ?

Et pour le coucou à Robert, pour ma part c'était soit un appel a l'aide mal interprété, ou que Lina aurait voulu garder le plus discret possible, soit un  faux coucou, que le ravisseur l'aurait contrainte à faire (menacée par une arme cachée par exemple). J'ai vraiment du mal à imaginer un scénario où Lina ne se serait pas du tout méfiée, encore moins un dans lequel elle aurait éteint son portable d'elle-même.
À moins qu'on apprenne par la suite que Lina et SG se connaissaient, ce qui changerait beaucoup de données, évidemment.

Je reste sur l'idée d'un enlèvement d'opportunité, dans le sens qu'il ne ciblait pas forcément Lina en particulier, mais quand même prémédité, préparé en amont, avec tout ce qu'il faut pour contraindre et isoler une jeune fille (arme, brouilleur par ex).

Contrainte par SG à faire coucou à Robert ? Cela supposerait en toute logique que SG savait que Lina connaissait le bonhomme ?! Non, soit c'était un geste mal interprété, soit c'était un coucou décontracté mais certainement pas une demande du ravisseur.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 18 Aoû 2024, 12:31

@Zigoto merci pour l'information. Ce n'était donc pas officiel ?

@Kalinka je suis entièrement d'accord avec vous. Je ne pense pas non plus que Lina soit montée de son plein gré. Malgré ce qui a été dit ici, un couteau suisse peut suffire pour immobiliser une personne.
Robert mélange peut être deux souvenirs : celui du 23 où en effet il voit Lina avec SG dans la Ford et celui d'un autre jour où elle le salut, en compagnie de Tao par exemple. La mémoire joue des tours, peu importe l'âge que l'on a.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Enquêteur86 Dim 18 Aoû 2024, 12:38

@Pondyness : Alors là, c'est une énième et inédite supposition quant au témoignage de Robert ! Il aurait bel et bien aperçu Lina ce samedi 23 septembre en compagnie de SG à bord de la Puma mais le coucou daterait de bien avant ?!
Elle y passait donc souvent devant chez lui !! Et à chaque fois, dans une voiture différente, avec un conducteur différent...
Allons...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Kalinka Dim 18 Aoû 2024, 12:41

239493ŦEnquêteur86 a écrit:
239492ŦKalinka a écrit:
239461ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Mike,
Bonjour à tous,

239457ŦMIKE a écrit:Mais pourquoi vouloir et chercher à tout prix un.....LIEN entre cette jeune fille et ce Samuel Gonin ???? -
Est-il vraiment inconcevable qu'elle ait croisé son chemin par hasard ? , c'est quand-même dingue ça....
Parce qu'on a du mal à comprendre pourquoi:
Son tél a cessé d'émettre dès qu'elle s'est "volatilisée".
ET qu'elle fait ce petit coucou à Robert peu de temps après si Robert ne se trompe pas de bonne foi ou si il n'a pas pu interpréter un signe de détresse.

239457ŦMIKE a écrit:  Il a une bonne tête de père de famille , Lina ne s'est pas méfié ,  et ensuite ça a dérapé.
Il y a - réellement - 99% de chance pour que ça se soit passé ainsi......

Je dirais plutôt "Il avait une bonne tête de famille".
Ayant arrêté son traitement lié à la bipolarité et sombré dans l'alcool ou la drogue, il devait plutôt avec le look d'une personne négligée à l'hygiène douteuse.
J'opterais plutôt pour la formule Llambrich (le prédateur des bois) "Fais pas la conne ou je te plante" pour obliger Lina à monter dans sa voiture.

D'accord avec vous, j'opterais également pour un scénario où Lina a été menacée et obligée de monter dans la voiture rapidement. Ensuite pour le portable qui n'émet plus, je pense toujours à un brouilleur, mais je ne me rappelle plus si nous avions écarté cette hypothèse au fil des discussions ?

Et pour le coucou à Robert, pour ma part c'était soit un appel a l'aide mal interprété, ou que Lina aurait voulu garder le plus discret possible, soit un  faux coucou, que le ravisseur l'aurait contrainte à faire (menacée par une arme cachée par exemple). J'ai vraiment du mal à imaginer un scénario où Lina ne se serait pas du tout méfiée, encore moins un dans lequel elle aurait éteint son portable d'elle-même.
À moins qu'on apprenne par la suite que Lina et SG se connaissaient, ce qui changerait beaucoup de données, évidemment.

Je reste sur l'idée d'un enlèvement d'opportunité, dans le sens qu'il ne ciblait pas forcément Lina en particulier, mais quand même prémédité, préparé en amont, avec tout ce qu'il faut pour contraindre et isoler une jeune fille (arme, brouilleur par ex).

Contrainte par SG à faire coucou à Robert ? Cela supposerait en toute logique que SG savait que Lina connaissait le bonhomme ?! Non, soit c'était un geste mal interprété, soit c'était un coucou décontracté mais certainement pas une demande du ravisseur.

Oui je pense aussi plutôt que c'était mal interprété, ou possiblement un mélange de plusieurs souvenirs.
Mais quand je dis contrainte par son ravisseur, même si SG ne savait pas que Lina connaissait Robert, c'est peut-être le seul témoin visuel qu'ils ont aperçu sur leur trajet et j'imaginais une scène où, pris de court, il lui aurait dit "là tu fais un signe du style tout va bien au petit monsieur". Mais bon je vous l'accorde, là on serait plus dans un scénario de film.
Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Jefke Dim 18 Aoû 2024, 12:46

Bon Dimanche à tous,
Je vois qu'on est reparti pour un tour sur le témoignage de Robert.
Forcément quand quelque chose cloche dans sa propre hypothèse, le plus facile est de mettre son témoignage dans la balance.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot Dim 18 Aoû 2024, 12:48

239496ŦKalinka a écrit:

Oui je pense aussi plutôt que c'était mal interprété, ou possiblement un mélange de plusieurs souvenirs.
Mais quand je dis contrainte par son ravisseur, même si SG ne savait pas que Lina connaissait Robert, c'est peut-être le seul témoin visuel qu'ils ont aperçu sur leur trajet et j'imaginais une scène où, pris de court, il lui aurait dit "là tu fais un signe du style tout va bien au petit monsieur". Mais bon je vous l'accorde, là on serait plus dans un scénario de film.

C'est plutôt une imagination débordante. Quand on a une victime dans sa voiture on reste discret le plus possible et on ne la force surtout pas à faire un coucou.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 18 Aoû 2024, 12:53

À moins que Robert ait regardé Lina avec insistance et que SG s'en soit rendu compte et qu'il lui ait demandé si elle le connaissait. Mais c'est tiré par les cheveux je vous l'accorde @Kalinka.

@HP, quand on est câblé normalement on ne va pas trois fois dans la même station pour voler du carburant.

@Enqueteur86, c'est une hypothèse oui. Je vous invite à vous renseigner sur les faux souvenirs, la mémoire ; ainsi que sur les témoignages dans les affaires criminelles qui s'avèrent être erronés mais qui partent bel et bien d'une bonne intention.
Lina habitant Plaine en effet il est très probable qu'elle prenait cette route, avec sa mère, ses copains ayant le permis, Tao... Ça n'a rien d'étrange.

Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Pondyness Dim 18 Aoû 2024, 12:58

239497ŦJefke a écrit:Bon Dimanche à tous,
Je vois qu'on est reparti pour un tour sur le témoignage de Robert.
Forcément quand quelque chose cloche dans sa propre hypothèse, le plus facile est de mettre son témoignage dans la balance.

On y reviendra toujours puisque c'est un élément central. Il détermine si Lina connaissait ou non son agresseur.
Si elle est montée ou non de son plein gré.
Ce n'est pas un détail.
Dans l'immédiat la véracité de ce témoignage n'est pas confirmée. Il y a des éléments qui indiquent qu'il est juste mais le comportement de Lina à bord de ce véhicule dénote et il faut en chercher la raison.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Hercule-Poirot Dim 18 Aoû 2024, 13:00

Il y a que deux raisons pour ce coucou.
- Lina connaissait le conducteur
- Lina ne connaissait pas le conducteur, mais elle est montée dans la voiture quand même de son plein gré.

Si on exclu la deuxième il faut trouver le lien entre Lina et SG. Si on ne trouve pas de lien, il faut accepter que SG n'était pas au volant ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16 - Page 7 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum