Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

+36
Electra
Yanso75000
joséphine
serghe
Datcha34
audoigt
MIKE
Zigoto2b
Sophie
Isabella
PonkyDonk
Van-JM
anabase
Kalinka
Aslan
Elly
irène
lily29
Cali
Casta
Enquêteur86
Sourisverte
Hercule-Poirot
Ju57ine
Tivier
ruth
Capucine67
Peter.H
Jefke
Ness
molov63
Lisa
Kassandra88
Sortcière
Pondyness
checkerboard
40 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Cali Mer 14 Aoû 2024 - 23:37

Pourquoi cette voiture volée était recherchée par les enquêteurs ? Parce qu'elle a été vue par les caméra de surveillance, au moment de la disparition de Lina, c'est bien ça ?
Si il n'y avait pas eu de caméras, rien n'aurait relié cette voiture à la disparition de Lina ? Est ce bien ça ?
Et donc, il n'y aurait pas eu de recherches ADN ?

Donc, si le coupable de l'enlèvement de Lina, n'a pas fait attention à certaines caméras près du lieu de l'enlèvement, ou si il n'a pas pensé que toutes les voitures filmées allaient être recherchées (parce qu'il n'a pas été capable d'analyser la situation, ni pendant, ni après l'enlèvement), pourquoi donc aurait il pu penser que l'on puisse remonter jusqu'à lui, uniquement à cause de cette voiture ?

Je sais pas, mais cela ne doit pas être évident pour tout le monde. Pour ceux qui vont braquer une banque, et qui ont préparé leur coup pendant des mois, c'est le cas, surtout que ces personnes là ont surement un plan d'avenir, et que le but après leur braquage, c'est de ne surtout pas être pris. Mais pour un gars à la dérive, qui aurait pu agir sur le coup d'une pulsion, et qui, semble t'il, ne savait plus trop quoi faire de sa vie, et avait régulièrement des envies de suicide (il est d'ailleurs passé à l'acte), je ne pense pas que analyser ces données là aurait été une priorité pour lui, ni pendant, ni après l'enlèvement.











Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Cali Mer 14 Aoû 2024 - 23:50

239025ŦPondyness a écrit:Les effets physiques et psychiques de la cocaïne :

Les effets physiques provoqués par sa consommation incluent :

- augmentation de la glycémie
- augmentation de la température corporelle
- accélération du rythme cardiaque et augmentation de la pression artérielle
- diminution des sensations de faim et de soif


Les effets psychiques provoqués par sa consommation incluent :

- sentiment d’euphorie
- facilité à entrer en relation avec les autres
- fantasme de toute puissance
- stimulation sexuelle
- diminution de la capacité de jugement

- doses élevées : hallucinations, épisodes psychotiques et états d’angoisse

https://www.addictionsuisse.ch/faits-et-chiffres/cocaine/cocaine-effets-risques/

On ne devient pas criminel parce que l'on consomme de la cocaïne mais cela va favoriser un passage à l'acte.

Merci Pondyness,
Le pire, c'est que les effets psychiques de la cocaine, sont semblables à ceux de la bipolarité, en phase maniaque, donc on peut imaginer ce que peut faire le mélange bipolarité, cocaine.

Cali


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Elly Mer 14 Aoû 2024 - 23:54

@Cali : oui la voiture a été repérée par les enquêteurs le jour de la disparition grâce aux caméras des cols qui quittent la vallée de la bruche.

@tous en effet il ne faut pas oublier que SG n'avait plus de travail en 2023 et donc plus de revenus.  Il était séparé (divorcé ?) peut être qu'il devait une pension alimentaire en plus.
Je trouverai donc logique que la c4 grise soit en panne et qu'il ne pouvait peut être pas payer les réparations.
Peut être que pour se fournir il avait besoin d'une voiture s'il avait l'habitude de se fournir loin, en plus du fait que la cocaine est très cher. D'où les vols... et il en arrive peut être à se fournir la voiture volée avec l'argent ou par ses trafics...
Peut être qu'une conférence de presse ou autre sera organisée pour parler du trajet de la voiture volée depuis juillet... Enfin ce que j'espère surtout c'est qu'ils retrouveront Lina...

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Mer 14 Aoû 2024 - 23:57

239016ŦCasta a écrit:
Bonsoir Kassandra

Quand quelqu'un enlève une demoiselle comme Lina, il ne peut en principe ignorer que

1- elle sera recherchée très activement par les gendarmes ou les policiers
2- qu'il y a maintenant des caméras de surveillance un peu partout sur le territoire (dont les images sont forcément décortiquées pour tenter de retrouver la personne disparue)
3 - qu'on laisse partout des traces d'ADN dans une voiture, que les experts en criminalistique sont capables d'analyser et même d'identifier si elles matchent avec des ADN connus.

Donc, enlever quelqu'un dans une voiture et abandonner le véhicule (avec ou sans les clés sur le tableau de bord), c'est très peu prudent du point de vue d'un kidnappeur.

Mais je crois comprendre que tu envisages l'hypothèse où le kidnappeur aurait misé sur la naïveté de quelqu'un d'assez perturbé (suivez mon regard) pour prendre possession de cette voiture "abandonnée"...

Bonsoir Casta,
1. 2. Pas si activement que cela puisqu'elle pourrissait à la fourrière depuis un moment.

Mais je crois comprendre que tu envisages l'hypothèse où le kidnappeur aurait misé sur la naïveté de quelqu'un d'assez perturbé (suivez mon regard) pour prendre possession de cette voiture "abandonnée"...
Oui, j'envisage cette possibilité, pas spécialement de quelqu'un de perturbé mais de n'importe quel opportuniste fonçant sur l'aubaine et qui ne suit pas les infos.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Aslan Jeu 15 Aoû 2024 - 0:32

239033ŦKassandra88 a écrit:
239016ŦCasta a écrit:
Bonsoir Kassandra

Quand quelqu'un enlève une demoiselle comme Lina, il ne peut en principe ignorer que

1- elle sera recherchée très activement par les gendarmes ou les policiers
2- qu'il y a maintenant des caméras de surveillance un peu partout sur le territoire (dont les images sont forcément décortiquées pour tenter de retrouver la personne disparue)
3 - qu'on laisse partout des traces d'ADN dans une voiture, que les experts en criminalistique sont capables d'analyser et même d'identifier si elles matchent avec des ADN connus.

Donc, enlever quelqu'un dans une voiture et abandonner le véhicule (avec ou sans les clés sur le tableau de bord), c'est très peu prudent du point de vue d'un kidnappeur.

Mais je crois comprendre que tu envisages l'hypothèse où le kidnappeur aurait misé sur la naïveté de quelqu'un d'assez perturbé (suivez mon regard) pour prendre possession de cette voiture "abandonnée"...

Bonsoir Casta,
1. 2. Pas si activement que cela puisqu'elle pourrissait à la fourrière depuis un moment.

Mais je crois comprendre que tu envisages l'hypothèse où le kidnappeur aurait misé sur la naïveté de quelqu'un d'assez perturbé (suivez mon regard) pour prendre possession de cette voiture "abandonnée"...
Oui, j'envisage cette possibilité, pas spécialement de quelqu'un de perturbé mais de n'importe quel opportuniste fonçant sur l'aubaine et qui ne suit pas les infos.

Bonsoir kassandra,je suis d’accord pas si pointilleux que cela les gendarmes et pas tellement de communication entre les divers services de police.

Par contre il faudrait une sacrée bonne étoile pour que le kidnappeur de Lina espère qu’un individu un peu naïf tombe dans le panneau.
J’imagine qu’il ne va pas attendre derrière un buisson que la voiture se face embarquée.
De plus si le gars est fiché au service de police on remontera assez rapidement vers son identité si il laisse des empreintes.
Je pense que dans le cas d’un enlèvement avec préméditation le tueur ne misera pas sur le hasard,la voiture pourrait même tomber sur un policier si il a la poisse.

@cali j’aurais pas mieux dit 👌
C’est tout à fait mon ressenti
@ pondyness merci pour l’article,intéressant👍
Aslan
Aslan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par audoigt Jeu 15 Aoû 2024 - 0:46

239021ŦJefke a écrit:Et enfin pour finir la soirée juste encore une question.
Quand on fait des aller-retour France- Espagne pour traficoter de la came, on prend des risques.
Quand on le fait avec une voiture volée on double les risques.
Quand on le fait avec une voiture qui a été impliquée dans une affaire classée National, on est complètement débile.
Est ce que ce chauffeur est complètement débile?
Attention je suis pas certains que le but de ce voyage soit l’achat de cocaine.
Le trafic de coke touche des villes françaises et des pays plus proches que l’Espagne (Belgique et Hollande)
Une info que je n’ai pas trouvé dans les articles est le sens dans lequel les douaniers l’ont intercepté…

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Jeu 15 Aoû 2024 - 9:41

Le 21 septembre 2023, l’avant-veille de la disparition de Lina à Plaine (Bas-Rhin), Samuel Gonin a été filmé par une caméra de vidéosurveillance, dans l’agglomération bisontine. Sur les images, on le voit faire le plein de la Ford Puma où l’ADN de l’adolescente a été retrouvé. Une nouvelle révélation qui confirme l’utilisation du véhicule par le suspect, deux jours avant les faits.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Sur-le10
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/15/disparition-de-lina-samuel-gonin-filme-48-h-avant-l-enlevement-au-volant-de-la-ford

Donc, c'est vraiment lui qui a enlevé et très probablement tué Lina.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 9:52

Bonjour audoigt

Bonne question, en effet. D'après ce que je vois sur Google Maps, il ne peut s'agir que du péage de Sigean (n°39).
Ce péage permet d'aller à Sigean venant de l'autoroute A9.

Selon certains articles de presse, c'est sur une aire de repos que Samuel Gonin aurait tenté d'échapper à un contrôle douanier, ce qui laisse penser qu'il se déplaçait sur l'autoroute.
Ça ne répond malheureusement pas à ta question.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Img_2161

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Jeu 15 Aoû 2024 - 10:00

239047ŦHercule-Poirot a écrit:Le 21 septembre 2023, l’avant-veille de la disparition de Lina à Plaine (Bas-Rhin), Samuel Gonin a été filmé par une caméra de vidéosurveillance, dans l’agglomération bisontine. Sur les images, on le voit faire le plein de la Ford Puma où l’ADN de l’adolescente a été retrouvé. Une nouvelle révélation qui confirme l’utilisation du véhicule par le suspect, deux jours avant les faits.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Sur-le10
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/15/disparition-de-lina-samuel-gonin-filme-48-h-avant-l-enlevement-au-volant-de-la-ford

Donc, c'est vraiment lui qui a enlevé et très probablement tué Lina.
C'est bien ce que je disais hier: "Le fait de rouler sur des petites routes pour éviter les caméras est en fait utopique. Il arrivera toujours un moment où vous serez confronter à l'une où l'autre caméra. D'ailleurs pour rouler avec une voiture il faut de l'essence et toutes les pompes sont munies de caméras"
De plus: "Selon nos informations, l’homme a fait le plein dans une station-service du Doubs, avant de prendre la fuite, sans payer."

Plus aucun doute pour moi, enfin une preuve valable de sa culpabilité.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Jeu 15 Aoû 2024 - 10:03

Jefke a écrit:
239047ŦHercule-Poirot a écrit:Le 21 septembre 2023, l’avant-veille de la disparition de Lina à Plaine (Bas-Rhin), Samuel Gonin a été filmé par une caméra de vidéosurveillance, dans l’agglomération bisontine. Sur les images, on le voit faire le plein de la Ford Puma où l’ADN de l’adolescente a été retrouvé. Une nouvelle révélation qui confirme l’utilisation du véhicule par le suspect, deux jours avant les faits.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Sur-le10
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/08/15/disparition-de-lina-samuel-gonin-filme-48-h-avant-l-enlevement-au-volant-de-la-ford

Donc, c'est vraiment lui qui a enlevé et très probablement tué Lina.
C'est bien ce que je disais hier: "Le fait de rouler sur des petites routes pour éviter les caméras est en fait utopique. Il arrivera toujours un moment où vous serez confronter à l'une où l'autre caméra. D'ailleurs pour rouler avec une voiture il faut de l'essence et toutes les pompes sont munies de caméras"
De plus: "Selon nos informations, l’homme a fait le plein dans une station-service du Doubs, avant de prendre la fuite, sans payer."

Plus aucun doute pour moi, enfin une preuve valable de sa culpabilité.

C'est probablement la raison pour laquelle la station de service a gardé les photos si longtemps ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Jeu 15 Aoû 2024 - 10:06

La plaque commençant par EM, indique que la voiture est originaire de Emmendingen, situé dans le district de Fribourg.
Fribourg se situe non loin de la frontière Française, près de Mulhouse.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 10:12

Je note aussi que sur cette photo Samuel Gonin porte un sweatshirt avec écrit en gros "Puma". Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 10:15

Le comble, c'est peut-être ceci :
"Dans les croyances animistes des peuples d'Amérique du Nord, l'esprit du puma est celui du chef qui s'impose sans utiliser la violence ou la contrainte. Il est un modèle de persévérance et de détermination, car il attend patiemment le passage d'une proie du haut d'un arbre ou d'un rocher."

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Jeu 15 Aoû 2024 - 10:17

La question reste la même, celle que je me pose (et qui indispose) : qu'allait-il faire à Plaine ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Kassandra88 Jeu 15 Aoû 2024 - 10:19

Bonjour à tous.
Merci Hercule. Désormais moi non plus je n'ai plus de doute.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Hercule-Poirot Jeu 15 Aoû 2024 - 10:21

239058ŦKassandra88 a écrit:Bonjour à tous.
Merci Hercule. Désormais moi non plus je n'ai plus de doute.

Le problème maintenant c'est que beaucoup des questions vont rester sans réponses ...
Les gendarmes trouvent peut-être d'autres stations de service où il a oublié de payer. Ça peut donner quelques indices dans quelles régions françaises ou à l'étranger il séjournait après le vol de la Ford Puma.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Jeu 15 Aoû 2024 - 10:42

Bonjour à tou(te)s,

Le temps devait être long pour SG. Sans travail, sans cadre précis... Plus d'obligation ; pas de but... Il errait sûrement. Cherchant par tous les moyens à remplir son vide intérieur. Lina était sur sa route je pense. Peut être a t'elle juste traversé devant lui ou est elle passée devant lui chemin basse des champs. Ça a pu générer une pulsion. Maintenant reste à savoir comment il l'a forcé à monter à bord du véhicule.

Il porte une barbe non ?

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 10:52

Bonjour Charles

On ne saura peut-être jamais.
Il était peut-être en plein trajet pour trafic de stupéfiants et en prenant des routes secondaires pour mieux échapper aux contrôles routiers, et passer par la route des Princes (qui passe devant chez Robert)...ou alors pour livrer de la came chez des dealers locaux ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 10:56

239060ŦPondyness a écrit:Il porte une barbe non ?

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 17237110

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 11:00

Je crois qu'on peut aussi arrêter de soupçonner Jean-Marc Chipon définitivement et arrêter de se demander si Robert Dubois avait bien toute sa tête.

Je me demande même s'il ne serait pas décent d'effacer les dizaines de messages qui allaient dans ce sens sur ce fil de discussions...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Jefke Jeu 15 Aoû 2024 - 11:04

239063ŦCasta a écrit:Je crois qu'on peut aussi arrêter de soupçonner Jean-Marc Chipon définitivement et arrêter de se demander si Robert Dubois avait bien toute sa tête.

Je me demande même s'il ne serait pas décent d'effacer les dizaines de messages qui allaient dans ce sens sur ce fil de discussions...
Alors il faudrait effacer tout les messages qui incriminait Tao, les violeurs de Lina etc...
Concernant Robert, son témoignage reste toujours en suspens.
Qu'est ce qui te fait dire que Robert n'avait plus toute sa tête?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Casta Jeu 15 Aoû 2024 - 11:10

Tu continues à douter du témoignage de Robert, Jefke ?
Sérieusement ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Enquêteur86 Jeu 15 Aoû 2024 - 11:12

239063ŦCasta a écrit:Je crois qu'on peut aussi arrêter de soupçonner Jean-Marc Chipon définitivement et arrêter de se demander si Robert Dubois avait bien toute sa tête.

Je me demande même s'il ne serait pas décent d'effacer les dizaines de messages qui allaient dans ce sens sur ce fil de discussions...

:yes: Merci pour eux, JMC a quand même été gravement mis en cause pendant plusieurs semaines (suivez mon regard) et Robert lui a fait l'objet d'un traitement de défaveur en raison de son âge et de ses capacités visuelles, nous n'étions pas loin de la discrimination.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par audoigt Jeu 15 Aoû 2024 - 11:15

239048ŦCasta a écrit:Bonjour audoigt

Bonne question, en effet. D'après ce que je vois sur Google Maps, il ne peut s'agir que du péage de Sigean (n°39).
Ce péage permet d'aller à Sigean venant de l'autoroute A9.

Selon certains articles de presse, c'est sur une aire de repos que Samuel Gonin aurait tenté d'échapper à un contrôle douanier, ce qui laisse penser qu'il se déplaçait sur l'autoroute.
Ça ne répond malheureusement pas à ta question.

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Img_2161
J’habite la région à quelques km de l’autoroute.
Il peut s’agir du péage de Sigean mais aussi de Leucate ou un de Narbonne.
A part pour du shit, je ne vois pas l’intérêt d’aller en Espagne.
Si il est pris en remontant avec l’argent c’est pas la même chose qu’en descendant.
Il a parlé de s’installer dans la région. A-t-il des connaissances dans le coin ? A-t-il fait le trajet pour faire disparaître le corps ?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Pondyness Jeu 15 Aoû 2024 - 11:19

Je parle d'une grosse barbe. Sur les images de la station service il semble avoir un gros collier. Mais c'est peut être l'ombre et la qualité des images.

Il ne faut pas effacer les messages concernant Robert. Ils n'ont jamais été insultant. Même la maman de Lina le remettait en question. De plus, rien ne le confirme encore aujourd'hui. Robert évoque une barbiche.

Par contre ceux concernant Tao en effet, ils étaient limites et basés sur des préjugés. Il a été intégralement mis hors de cause et cela rapidement. Personne n'a demandé qu'ils soient effacés.


Dernière édition par Pondyness le Jeu 15 Aoû 2024 - 11:21, édité 1 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15 - Page 35 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum