Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 18:58

Voilà ….
J’allais juste la redeposer à l’instant Casta
La journaliste parle juste de cette caméra dite volante parce que ce serait Robie qui a informé sa collègue !!!
Pour moi, je ne considère pas cette info comme officielle
Robie consolide son propre témoignage avec une autre info personnelle
C’est peut-être vrai… ou pas


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 30 Mai 2024 - 19:07, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 19:02

@Jefke,

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/faux-souvenirs-et-deja-vu-quand-la-memoire-nous-joue-des-tours-9024177

https://wp.unil.ch/allezsavoir/memoire-les-temoins-peuvent-tous-mentir-a-leur-insu/


Peut être pouvons nous considérer le témoignage de Robert avec quelques réserves.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 19:07

232228ŦCasta a écrit:
232221ŦJefke a écrit:Je ne sais dans quel contexte cette phrase a été dite dans l'émission.
Peut être que Casta pourra nous en dire plus.

Jefke

C'est la journaliste qui interroge Robert qui donne cette précision. A noter qu'elle parle d'une caméra "volante". Elle veut peut-être parler d'une Go cam dans une autre voiture ayant croisé celle où se trouvait potentiellement Lina.


Merçi Casta,
c'est donc une info à confirmée.
P.S: j'ai re-regardé la vidéo de Robert au Proxy quand il apprend que c'est Lina qui a disparue.
Il dit qu'il l'a vue, et qu'elle était habillée en blanc.
Alors qu'il n'a pas encore été interrogé par les policiers et les journalistes, comment peut t-il savoir que Lina était habillée en blanc?

Mais peut être que le sosie de Lina qui passait juste à ce moment là, était aussi habillée en blanc.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 19:11

232233ŦPondyness a écrit:@Jefke,

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/faux-souvenirs-et-deja-vu-quand-la-memoire-nous-joue-des-tours-9024177

https://wp.unil.ch/allezsavoir/memoire-les-temoins-peuvent-tous-mentir-a-leur-insu/


Peut être pouvons nous considérer le témoignage de Robert avec quelques réserves.
Tout est possible, mais quand tellement d'éléments sont concordant, je tend à croire notre Robert National .
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Jeu 30 Mai 2024 - 19:16

232234ŦJefke a écrit:
Merçi Casta,
c'est donc une info à confirmée.
P.S: j'ai re-regardé la vidéo de Robert au Proxy quand il apprend que c'est Lina qui a disparue.
Il dit qu'il l'a vue, et qu'elle était habillée en blanc.
Alors qu'il n'a pas encore été interrogé par les policiers et les journalistes, comment peut t-il savoir que Lina était habillée en blanc?

Mais peut être que le sosie de Lina qui passait juste à ce moment là, était aussi habillée en blanc.

C'est un bon argument Jefke, merci.
Personnellement je n'ai aucun doute sur la validité du témoignage de Robert, avec une incertitude horaire d'une demi heure, certes, mais ça ne change pas grand chose au fait qu'elle était bien vivante et pas en panique.
Je comprends bien pourquoi la maman de Lina doute, puisqu'elle imagine un enlèvement totalement contre son gré et peut-être d'inconnus. Et bien sur elle est dans une extrème confusion émotive en découvrant tout un pan caché de la vie de sa fille.
Mais ici sur ce forum, où nous ne sommes en rien partie prenante, je n'ai jamais compris pourquoi ce témoignage rencontre un tel scepticisme. D'autant que c'est un des plus importants du dossier, et bien le seul qui donne espoir qu'elle soit encore en vie...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 19:20

232235ŦJefke a écrit:
232233ŦPondyness a écrit:@Jefke,

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/faux-souvenirs-et-deja-vu-quand-la-memoire-nous-joue-des-tours-9024177

https://wp.unil.ch/allezsavoir/memoire-les-temoins-peuvent-tous-mentir-a-leur-insu/


Peut être pouvons nous considérer le témoignage de Robert avec quelques réserves.
Tout est possible, mais quand tellement d'éléments sont concordant, je tend à croire notre Robert National .


Quels éléments concordants ? Fiables ?

Vous envisagez vraiment une fugue volontaire ? Sans avoir prévenu son petit ami ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Jeu 30 Mai 2024 - 19:20

Attention aux dates, Jefke.

C'est le vendredi 29 septembre que Robert a témoigné, soit près d'une semaine après la disparition.
Forcément, Robert était au courant à ce moment-là de la façon dont Lina était habillée puisque toute la France le savait grâce à l'avis de recherche émis par la gendarmerie le lundi 25 septembre...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 19:23

Parce que malheureusement @Electra des témoignages sur la base de faux souvenirs ça existe. Cf XDDL ; la voisine qui voit Agnès à une date où elle est déjà décédée.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 19:30

232242ŦPondyness a écrit:


Peut être pouvons nous considérer le témoignage de Robert avec quelques réserves.
Tout est possible, mais quand tellement d'éléments sont concordant, je tend à croire notre Robert National .[/quote]


Quels éléments concordants ? Fiables ?

Vous envisagez vraiment une fugue volontaire ? Sans avoir prévenu son petit ami ?
[/quote]
Je ne crois évidemment pas à la fugue, je pense à une ruse de la part d'une connaissance d'un des violeurs.
Pour une raison à définir, cette personne (au dessus de tout soupçons pour Lina)l'a fait monté pour la conduire quelque part.
Il n'est même pas certain que le but principal était la disparition de Lina, mais qu'au final l'affaire a mal tourné.
Voilà pour mon hypothèse, que je peut développer si vous le souhaiter.

Je fais un 2ième post pour les éléments concordants afin de ne pas écrire une tartine illisible.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 19:32

232243ŦCasta a écrit:Attention aux dates, Jefke.

C'est le vendredi 29 septembre que Robert a témoigné, soit près d'une semaine après la disparition.
Forcément, Robert était au courant à ce moment-là de la façon dont Lina était habillée puisque toute la France le savait grâce à l'avis de recherche émis par la gendarmerie le lundi 25 septembre...
Pour ma part je situe le témoignage de Robert au Lundi 25 Septembre.
Le Samedi 23 il est étonné du branle-bas de combat dans la région.
Le Dimanche 24 il apprend via un voisin qu'une jeune fille a disparue, sans savoir qui c'est.
Le Lundi 25 il vas acheter ses cigarillos au proxy et apprend que c'est Lina qui a disparue.

Il est impossible que pendant toute la semaine il n'apprenne pas, par la presse, les voisins, que la disparue c'est Lina.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 19:46

@Jefke, même les enquêteurs n'ont aucune certitude. Alors nous, ici.... Il faut rester humble et bien prendre en compte que l'on a que 0,1% des éléments. On peut émettre des hypothèses mais affirmer coûte que coûte que l'on détient la vérité c'est pas sérieux.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 20:05

232254ŦPondyness a écrit:@Jefke, même les enquêteurs n'ont aucune certitude. Alors nous, ici.... Il faut rester humble et bien prendre en compte que l'on a que 0,1% des éléments. On peut émettre des hypothèses mais affirmer coûte que coûte que l'on détient la vérité c'est pas sérieux.
Où est ce que j'ai affirmé coûte que coûte que je détenais la vérité?
J'ai bien parler d'une hypothèse.
Et comme tout le monde je base mon HYPOTHESE sur les éléments que l'on connaît, sans en inventer d'autres.
C'est d'ailleurs à ça que sert un forum, confronter ses idées pour voir si on est dans le bon où pas.
Si on ne peut plus discuter de nos idées, il n'y a plus qu'a fermé le forum, car içi personne n'est sûr de rien, on discute c'est tout.
Mais si vous ne me considérer pas comme sérieux, vous pouvez toujours me montrer sur quel point.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 20:16

Vous accordez pourtant beaucoup de crédit à Robert.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Jeu 30 Mai 2024 - 20:24

232250ŦJefke a écrit:Pour ma part je situe le témoignage de Robert au Lundi 25 Septembre.
Le Samedi 23 il est étonné du branle-bas de combat dans la région.
Le Dimanche 24 il apprend via un voisin qu'une jeune fille a disparue, sans savoir qui c'est.
Le Lundi 25 il vas acheter ses cigarillos au proxy et apprend que c'est Lina qui a disparue.

Il est impossible que pendant toute la semaine il n'apprenne pas, par la presse, les voisins, que la disparue c'est Lina.

Jefke,

c'est bien le fait que Robert ait parlé dans le Proxi de la tenue blanche de Lina qui te parait bizarre. Non ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité Jeu 30 Mai 2024 - 20:43

Affaire Lina : les enquêteurs explorent la piste de la disparition d’un salarié au même moment que l’ado https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-lina-les-enqueteurs-explorent-la-piste-de-la-disparition-dun-salarie-au-meme-moment-que-lado-30-05-2024-Q5JVN4IJ2FBOHOHOQZFJPQR24A.php?xtor=AD-366

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Dimientas Jeu 30 Mai 2024 - 20:48

Arf mon pauvre Jefke, comme je vous comprend, mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement alors que personne n'a été capable de prouver que Robert affabulait.

Allez, parce que je suis gentil j'ajoute un énième argument qui confirme le témoignage de Robbie.
Sérieusement, vous vous rappelez-vous des inconnus qui passent devant chez vous ?
Non car à moins d'être Rain Man c'est impossible

Par contre "ah tiens jeudi dernier y'a mon pote Jerry qui m'a fait coucou au volant de sa Twingo, j'étais étonné qu'il passe par là, il aurait pu s'arrêter"
Ça c'est crédible et courant.

Par ailleurs le Robbie est tellement souvent devant chez lui à compter les voitures qu'il s'est fait prendre en photo par la google car.

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Hercule-Poirot Jeu 30 Mai 2024 - 20:58

232269ŦTristanduvar a écrit:Affaire Lina : les enquêteurs explorent la piste de la disparition d’un salarié au même moment que l’ado https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-lina-les-enqueteurs-explorent-la-piste-de-la-disparition-dun-salarie-au-meme-moment-que-lado-30-05-2024-Q5JVN4IJ2FBOHOHOQZFJPQR24A.php?xtor=AD-366

C'est peut-être une piste à prendre au sérieux ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:03

232258ŦPondyness a écrit:Vous accordez pourtant beaucoup de crédit à Robert.
Pourquoi est ce je devrais croire les témoignages de Chipon et de Yoann et pas celui de Robert?
Il n'y a pas beaucoup d'alternative concernant Robert, où bien il invente tout et il n'a absolument rien vu, où bien il a vu quelque chose et on analyse son témoignage.
Je peut me tromper, mais vu le personnage il ne me donne pas l'impression de quelqu'un de farfelu qui cherche la notoriété.
Sa phrase à un journaliste : "je suis prêt à passer au détecteur de mensonges" peut prêter à sourire, mais souligne pour moi l'honnêteté de la personne.
Il ne sait sûrement pas que ce appareil n'est pas fiable, mais ca souligne sa sincérité.

Analyse de son témoignage.
Les questions auquel vous pouvez répondre (que j'ai déjà posées plusieurs fois) sont les suivantes:
-si ce n'est pas Lina qu'il a vu, qui est cette personne qui lui ressemble?
-si ce n'est pas Lina, ces 2 personnes (le sosie de Lina et son chauffeur) n'ont t-il pas bornés dans le quartier?
-quel est la probabilité qu'une personne ressemblant à Lina passe par là dans le même créneau horaire où Lina disparaît?
-au vu de la route, la voiture ne devait pas rouler à vive allure, comment est ce que Robert aurai pu se tromper, alors qu'il connaît Lina depuis des années?
-la personne que Robert voit, lui fais un bonjour de la main. Est ce qu'une personne étrangère à Robert lui ferait spontanément un coucou de la main?
-certaines personnes pense qu'il aurait pu se tromper de jour, alors qu'il affirme que ce même jour il a fait des courses à Schirmeck (ticket de caisse à l'appui) qu'en pensez vous?

+2 éléments  en attente de confirmation:
-il parle au proxy que Lina était habillée en blanc, comment pouvait t-il le savoir s'il ne l'a pas vue?
-une caméra aurait filmé une voiture ressemblant à la description de Robert avec Lina à bord.

Voilà ce que j'appelle des éléments concordants, mais j'attends de voir vos réponses.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Elly Jeu 30 Mai 2024 - 21:04

232270ŦDimientas a écrit:

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.

Bonsoir,

En effet et en plus dans l'émission appel à témoin il a été précisé qu'on voyait bien une jeune fille correspondant à la silhouette de Lina habillée en blanc comme elle sur cette vidéo, bien que je crois qu'elle ne soit pas formellement identifiée.  mais qu'en tout cas on ne distinguait malheureusement pas le visage du conducteur à cause du reflet du soleil.

C'est vrai que cela donne du poids au témoignage de Robert. Il me semble qu'il disait qu'elle lui a fait coucou vitre ouverte. Le fait que son téléphone est censé avoir arrêté d'émettre quand elle passait si Robert ne se trompe pas d'horaire reste toujours un mystère. Et puis si elle était en difficulté et qu'elle lui a fait un signe de détresse plutôt que coucou c'est étonnant qu'il ne l'ait pas entendu crier. Après il n'a pas été dit à quelle allure passer la voiture.

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:04

232261ŦCasta a écrit:
232250ŦJefke a écrit:Pour ma part je situe le témoignage de Robert au Lundi 25 Septembre.
Le Samedi 23 il est étonné du branle-bas de combat dans la région.
Le Dimanche 24 il apprend via un voisin qu'une jeune fille a disparue, sans savoir qui c'est.
Le Lundi 25 il vas acheter ses cigarillos au proxy et apprend que c'est Lina qui a disparue.

Il est impossible que pendant toute la semaine il n'apprenne pas, par la presse, les voisins, que la disparue c'est Lina.

Jefke,

c'est bien le fait que Robert ait parlé dans le Proxi de la tenue blanche de Lina qui te parait bizarre. Non ?
Oui, et pour moi c'est le Lundi 25.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:06

232270ŦDimientas a écrit:Arf mon pauvre Jefke, comme je vous comprend, mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement alors que personne n'a été capable de prouver que Robert affabulait.

Allez, parce que je suis gentil j'ajoute un énième argument qui confirme le témoignage de Robbie.
Sérieusement, vous vous rappelez-vous des inconnus qui passent devant chez vous ?
Non car à moins d'être Rain Man c'est impossible

Par contre "ah tiens jeudi dernier y'a mon pote Jerry qui m'a fait coucou au volant de sa Twingo, j'étais étonné qu'il passe par là, il aurait pu s'arrêter"
Ça c'est crédible et courant.

Par ailleurs le Robbie est tellement souvent devant chez lui à compter les voitures qu'il s'est fait prendre en photo par la google car.

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.
Merçi je me sens moins seul.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Elly Jeu 30 Mai 2024 - 21:08

232275ŦJefke a écrit:
232258ŦPondyness a écrit:Vous accordez pourtant beaucoup de crédit à Robert.

-certaines personnes pense qu'il aurait pu se tromper de jour, alors qu'il affirme que ce même jour il a fait des courses à Schirmeck (ticket de caisse à l'appui) qu'en pensez vous?

-une caméra aurait filmé une voiture ressemblant à la description de Robert avec Lina à bord.

Voilà ce que j'appelle des éléments concordants, mais j'attends de voir vos réponses.

Pour ce point de la date, le coup de la vidéo suite à son témoignage a été rappelé dans l'émission appel à témoins et je pense bien que les enquêteurs ont vérifié la date de la vidéo.

Je pense que Robert a bien vu Lina ou son sosie, qui lui a fait des gestes (peut être coucou ou autre) le jour de sa disparition.
Mais je m'interroge toujours sur ce fameux téléphone qui ne bornait plus.


Dernière édition par Elly le Jeu 30 Mai 2024 - 21:14, édité 1 fois

Elly


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Jeu 30 Mai 2024 - 21:11

232277ŦJefke a écrit:
Oui, et pour moi c'est le Lundi 25.

Pour moi aussi.
Je n'ai toujours pas compris quel raisonnement décale cette séquence de presque une semaine.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 21:14

On m'a déjà dit m'avoir croisé en voiture alors que ce n'était pas moi. Alors que je me trouvais à plusieurs km. Ça ne m'a pas semblé irrationnel. Il s'agissait juste d'une personne qui me ressemblait. Si j'avais disparu ce jour là imaginez le bazar...

En voiture il est facile de confondre les personnes. Notamment lorsque l'on a une mauvaise vue. Le fait de regarder quotidiennement passer les voitures peut également avoir une incidence sur la temporalité d'un événement.

Je ne dis pas que ce n'était pas Lina dans le véhicule mais bien que le témoignage de Robert est à considérer avec une certaine réserve.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:23

232282ŦPondyness a écrit:On m'a déjà dit m'avoir croisé en voiture alors que ce n'était pas moi. Alors que je me trouvais à plusieurs km. Ça ne m'a pas semblé irrationnel. Il s'agissait juste d'une personne qui me ressemblait. Si j'avais disparu ce jour là imaginez le bazar...
Et bien figurez vous que c'est ce qui s'est passée ce jour là selon ceux qui mettent des réserves sur le témoignage de Robert.
Sur une route où il n'y a pas beaucoup de circulation, quelqu'un reconnaît une gamine qu'il connaît depuis des années, et cette gamine a disparue quelques minutes avant à quelques kilomètres de là.
Mais on émet des réserves sur son témoignage.. Quel bazar comme vous dites.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 29 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum