-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 21:23

232249ŦJefke a écrit:

Je ne crois évidemment pas à la fugue, je pense à une ruse de la part d'une connaissance d'un des violeurs.
Pour une raison à définir, cette personne (au dessus de tout soupçons pour Lina)l'a fait monté pour la conduire quelque part.
Il n'est même pas certain que le but principal était la disparition de Lina, mais qu'au final l'affaire a mal tourné.
Voilà pour mon hypothèse, que je peut développer si vous le souhaiter.
.

C’est aussi une de mes hypothèses si et seulement si Robie ne s’est pas trompé de personne
Ce n’est peut-être pas à cause de ce conducteur, il ne savait peut-être pas la suite qui s’est produite
C’est pour ce motif que je pense au suicide de cette personne lorsqu’il a découvert l’arnaque

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:30

232286ŦSourisverte a écrit:
232249ŦJefke a écrit:

Je ne crois évidemment pas à la fugue, je pense à une ruse de la part d'une connaissance d'un des violeurs.
Pour une raison à définir, cette personne (au dessus de tout soupçons pour Lina)l'a fait monté pour la conduire quelque part.
Il n'est même pas certain que le but principal était la disparition de Lina, mais qu'au final l'affaire a mal tourné.
Voilà pour mon hypothèse, que je peut développer si vous le souhaiter.
.

C’est aussi une de mes hypothèses si et seulement si Robie ne s’est pas trompé de personne
Ce n’est peut-être pas à cause de ce conducteur, il ne savait peut-être pas la suite qui s’est produite
C’est pour ce motif que je pense au suicide de cette personne lorsqu’il a découvert l’arnaque
Je suppose que vous pensez à Benjamin.
N'oubliez pas que quand Lina a été violée, il était le petit copain de Lina.
Ca a du lui resté en travers de la gorge et je doute dès lors qu'il soit en bon terme avec les violeurs de sa copine.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 21:35

232233ŦPondyness a écrit:

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-sciences/faux-souvenirs-et-deja-vu-quand-la-memoire-nous-joue-des-tours-9024177

https://wp.unil.ch/allezsavoir/memoire-les-temoins-peuvent-tous-mentir-a-leur-insu/


Peut être pouvons nous considérer le témoignage de Robert avec quelques réserves.

Merci beaucoup pour ces deux liens Pondy

Il faut toujours rester circonspect lorsque l’on a à affaire avec un seul témoignage de témoin.
Même si cette personne est de bonne foi.
Je connais une personne qui très sincèrement prend au sens propre, ses rêves pour des réalités.
Dans ses rêves, comme beaucoup d’entre nous, il se voit acteur d’événements qu’il n’a pas réellement vécu. Il les a seulement vu en vidéo ou entendus.
Par la suite il croit très sincèrement les avoir réellement vécus
Cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées, les petits enfants en sont souvent l’objet aussi.
Lorsqu’on lui démontre l’impossibilité qu’il a réellement vécu ces faits, soit il refuse de l’admettre soit il est complètement perturbé…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 21:37

232285ŦJefke a écrit:
232282ŦPondyness a écrit:On m'a déjà dit m'avoir croisé en voiture alors que ce n'était pas moi. Alors que je me trouvais à plusieurs km. Ça ne m'a pas semblé irrationnel. Il s'agissait juste d'une personne qui me ressemblait. Si j'avais disparu ce jour là imaginez le bazar...
Et bien figurez vous que c'est ce qui s'est passée ce jour là selon ceux qui mettent des réserves sur le témoignage de Robert.
Sur une route où il n'y a pas beaucoup de circulation, quelqu'un reconnaît une gamine qu'il connaît depuis des années, et cette gamine a disparue quelques minutes avant à quelques kilomètres de là.
Mais on émet des réserves sur son témoignage.. Quel bazar comme vous dites.

Je vous réponds qu'il est possible que Robert colmate/calque son "faux" souvenir à son esprit le jour où il apprend la disparition de Lina.

Comment être certain qu'il ne se trompe pas de date ?

La mère de Lina met en doute son témoignage, alors que celui-ci signifierait que sa fille est probablement vivante, en tout cas il y aurait un espoir. Elle connaît Robert, elle a échangé avec les policiers, son avocat , les enquêteurs arpd, elle est du coin ; si elle ne croit pas Robert c'est parce qu'elle a de bonnes raisons je pense.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Jeu 30 Mai 2024 - 21:37

232282ŦPondyness a écrit:

En voiture il est facile de confondre les personnes. Notamment lorsque l'on a une mauvaise vue. Le fait de regarder quotidiennement passer les voitures peut également avoir une incidence sur la temporalité d'un événement.


Voyons Pondyness, quand qqun vous salue c'est qu'il vous connait. En admettant qu'en effet Robert un peu miro à son âge ait confondu cette personne qui le connait, et qu'il connaît aussi, avec une autre certainement du coin, pas un touriste passant par là une fois dans sa vie, comment expliquez vous que cette personne ne se soit pas fait connaitre, pour lever la confusion justement ?
On est tout de même en présence d'une des disparitions les plus médiatisées de France, avec celle du petit Emile, et depuis 9 mois, sans qu'aucun corps n'ait été retrouvé.
Pourquoi une telle personne, si elle existait, ne se serait pas manifestée ? Je ne comprends pas du tout votre raisonnement, je le répète.

Par ailleurs ce témoignage là signe la meilleure chance que Lina soit en vie, comme je l'ai déja dit. Et non pas tuée immédiatement ou très rapidement dès sa montée en voiture. Donc je ne comprends pas non plus que Fanny ne s'en rende pas compte.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:49

232289ŦPondyness a écrit:

Je vous réponds qu'il est possible que Robert colmate/calque son "faux" souvenir à son esprit le jour où il apprend la disparition de Lina.

Comment être certain qu'il ne se trompe pas de date ?

La mère de Lina met en doute son témoignage, alors que celui-ci signifierait que sa fille est probablement vivante, en tout cas il y aurait un espoir. Elle connaît Robert, elle a échangé avec les policiers, son avocat , les enquêteurs arpd, elle est du coin ; si elle ne croit pas Robert c'est parce qu'elle a de bonnes raisons je pense.
La date il la confirme car c'est le jour où il a été faire des courses à Schirmeck, ce qu'il ne fait pas tout les jours.
Il se rappelle même ce qu'il était en train de cuisiné, ça ne s'invente pas.
Si il se trompe de date cela voudrait dire qu'il a bien vu Lina, mais un autre jour? Les enquêteurs ont sûrement du investiguer si elle était passée par là un autre jour et avec qui.
Fanny dit qu'il est de bonne foi, mais réfute son témoignage à cause du timing horaire.
Et concernant ce timing horaire, ni moi, ni vous, ni Fanny, ni les enquêteurs n'en connaissent le dernier mot.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 21:49

Tout à fait @Sourisverte le cerveau est incroyable, l'inconscient n'en parlons pas !
Lorsque l'on est touché par un évènement aussi terrible que la disparition d'une personne ; on a envie d'aider. Robert est certain de ce qu'il a vu ça ne fait aucun doute. Il est de bonne foi. Mais la mémoire est faillible c'est une réalité. Ça concerne tt le monde, peu importe l'âge.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 21:53

232292ŦPondyness a écrit:Tout à fait @Sourisverte le cerveau est incroyable, l'inconscient n'en parlons pas !
Lorsque l'on est touché par un évènement aussi terrible que la disparition d'une personne ; on a envie d'aider. Robert est certain de ce qu'il a vu ça ne fait aucun doute. Il est de bonne foi. Mais la mémoire est faillible c'est une réalité. Ça concerne tt le monde, peu importe l'âge.
Soyons concret dans notre discussion sans animosité.
Croyez vous que Robert s'est trompé de personne, où croyez vous que l'inconscient de Robert lui a joué des tours et que finalement il n'a rien vu?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 22:00

Je suis à court d'argument @Electra. Je me répète, parce que cette (ces) personne(s) ont pu ne pas faire le lien avec la disparition de Lina. Il y a des personnes qui ne s'intéressent pas aux"faits divers". J'en connais beaucoup.
Ces personnes peuvent également ne pas souhaiter avoir à faire à la police.
Et puis il faudrait être certain que ce véhicule a bien été filmé.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:05

232270ŦDimientas a écrit:

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.

Bonsoir Dimientas,

Avez-vous une source sûre qui affirme votre certitude svp?
Merci
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Jeu 30 Mai 2024 - 22:05

Bonsoir tout le monde,
Merci pour la réponse que l'ex copain de Lina a été flashé 
Merci pour les vidéos.
Je demande pourquoi la mère de Lina dit que Robert se trompe c'est pas sa fille.
Elle devrait dire ce qu'elle pense.
Sinon cela va déplaire a certains et certaines je ne pense pas qu'elle soit vivante.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 22:06

232298ŦSourisverte a écrit:
232270ŦDimientas a écrit:

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.

Bonsoir Dimientas,

Avez-vous une source sûre qui affirme votre certitude svp?
Merci
Vous m'aviez poser la même question il y a quelques heures.


Dernière édition par Jefke le Jeu 30 Mai 2024 - 22:07, édité 1 fois
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 22:07

232293ŦJefke a écrit:
232292ŦPondyness a écrit:Tout à fait @Sourisverte le cerveau est incroyable, l'inconscient n'en parlons pas !
Lorsque l'on est touché par un évènement aussi terrible que la disparition d'une personne ; on a envie d'aider. Robert est certain de ce qu'il a vu ça ne fait aucun doute. Il est de bonne foi. Mais la mémoire est faillible c'est une réalité. Ça concerne tt le monde, peu importe l'âge.
Soyons concret dans notre discussion sans animosité.
Croyez vous que Robert s'est trompé de personne, où croyez vous que l'inconscient de Robert lui a joué des tours et que finalement il n'a rien vu?

Il est rare que je ne sois pas correct dans mes messages, si l'inverse est perçu ce n'est absolument pas mon intention. Donc pour ma part 0 animosité.

Je crois ce que j'ai écrit ; je ne vais pas le réécrire. Oui la mémoire peut jouer des tours. Chaque témoignage malheureusement erroné partait d'un bon sentiment. Vouloir aider.
Par rapport à l'inconscient je répondais à @Sourisverte. Les rêves, le désir... Freud 😉 ça n'était pas en lien avec Robert.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 22:13

232301ŦPondyness a écrit:

Il est rare que je ne sois pas correct dans mes messages, si l'inverse est perçu ce n'est absolument pas mon intention. Donc pour ma part 0 animosité.

Je crois ce que j'ai écrit ; je ne vais pas le réécrire. Oui la mémoire peut jouer des tours. Chaque témoignage malheureusement erroné partait d'un bon sentiment. Vouloir aider.
Si l'existence de cette vidéo qui a filmée une voiture semblable au témoignage de Robert avec une personne ressemblant à Lina à bord soit confirmée, changeriez vous votre point de vue?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:16

232276ŦElly a écrit:
232270ŦDimientas a écrit:

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.


En effet et en plus dans l'émission appel à témoin il a été précisé qu'on voyait bien une jeune fille correspondant à la silhouette de Lina habillée en blanc comme elle sur cette vidéo, bien que je crois qu'elle ne soit pas formellement identifiée.  mais qu'en tout cas on ne distinguait malheureusement pas le visage du conducteur à cause du reflet du soleil.


Désolée Elly et Dimientas,

Je ne suis pas du tout de votre avis
La journaliste parle juste de cette caméra dite volante parce que ce serait Robie qui a informé sa collègue !!!
Pour moi, je ne considère pas cette info comme officielle
Robie consolide son propre témoignage avec une autre info personnelle
C’est peut-être vrai… ou pas

Avez vous lu les documents très intéressants concernant la mémoire déposés par Pondyness svp?
Qu’en pensez-vous ?

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 22:17

@Jefke, sur la mémoire, les faux souvenirs non.
Mais par contre je serai en capacité de reconnaître que dans cette situation je me suis trompée.
Ça n'a aucune importance, ce n'est pas un concours. Il n'y a rien à gagner. Juste peut être un happy end avec une jeune fille retrouvée.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:19

232287ŦJefke a écrit:
232286ŦSourisverte a écrit:
232249ŦJefke a écrit:

Je ne crois évidemment pas à la fugue, je pense à une ruse de la part d'une connaissance d'un des violeurs.
Pour une raison à définir, cette personne (au dessus de tout soupçons pour Lina)l'a fait monté pour la conduire quelque part.
Il n'est même pas certain que le but principal était la disparition de Lina, mais qu'au final l'affaire a mal tourné.
Voilà pour mon hypothèse, que je peut développer si vous le souhaiter.
.

C’est aussi une de mes hypothèses si et seulement si Robie ne s’est pas trompé de personne
Ce n’est peut-être pas à cause de ce conducteur, il ne savait peut-être pas la suite qui s’est produite
C’est pour ce motif que je pense au suicide de cette personne lorsqu’il a découvert l’arnaque
Je suppose que vous pensez à Benjamin.
N'oubliez pas que quand Lina a été violée, il était le petit copain de Lina.
Ca a du lui resté en travers de la gorge et je doute dès lors qu'il soit en bon terme avec les violeurs de sa copine.

Jefke,

Rien ne dit que le(s) commanditaire(s) soi(ent)t le(s) violeur(s)
Cela peut être une tout autre personne

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:25

232292ŦPondyness a écrit:Tout à fait @Sourisverte le cerveau est incroyable, l'inconscient n'en parlons pas !
Lorsque l'on est touché par un évènement aussi terrible que la disparition d'une personne ; on a envie d'aider. Robert est certain de ce qu'il a vu ça ne fait aucun doute. Il est de bonne foi. Mais la mémoire est faillible c'est une réalité. Ça concerne tt le monde, peu importe l'âge.

Un autre fait qui m’intrigue au sujet du témoignage de Robie
C’est qu’il varie peu à peu avec les interviews et le temps
Jamais je ne l’avais entendu parler de cette fameuse caméra…
Pourquoi en parle t’il seulement maintenant?
Jamais je n’ai entendu le fo ou procureur en parler
J’ai peut être raté des choses
Alors, je demande simplement aux convaincus de me donner des sources sûres
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:30

232300ŦJefke a écrit:
232298ŦSourisverte a écrit:[quote="232270ŦDimientas"

Enfin histoire d'achever les derniers sceptiques, ce sont certainement les gendarmes qui ont confirmé à Robbie qu'une caméra "volante" avait bien vue une clio bleue. D'où d'ailleurs toutes les recherches qui ont eu lieu les jours suivants.

Bonsoir Dimientas,

Avez-vous une source sûre qui affirme votre certitude svp?
Merci
Vous m'aviez poser la même question il y a quelques heures.[/quote]

Oui, et je n’ai pas eu de réponse mon ami ;-)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 22:32

C'est quoi d'ailleurs une caméra volante ?

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:38

232313ŦPondyness a écrit:C'est quoi d'ailleurs une caméra volante ?

J’avais pensé à un drone, mais Casta a eu une autre suggestion
Mais visiblement cette expression ne vient pas des f.o Mad
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024 - 22:40

Merci @Sourisverte. Mince j'ai pas suivi. Je vais relire les messages. Un drone ce serait étonnant...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 22:48

232311ŦSourisverte a écrit:

Un autre fait qui m’intrigue au sujet du témoignage de Robie
C’est qu’il varie peu à peu avec les interviews et le temps
Jamais je ne l’avais entendu parler de cette fameuse caméra…
Pourquoi en parle t’il seulement maintenant?
Jamais je n’ai entendu le fo ou procureur en parler
J’ai peut être raté des choses
Alors, je demande simplement aux convaincus de me donner des sources sûres
A moins que Robert soit un mythomane de grande envergure je pense que si il a annoncé cette histoire de caméra, c'est que les enquêteurs lui ont dit que son témoignage était confirmé par cette caméra.
Pourquoi est ce qu'au début de l'affaire les recherches et perqui se sont déroulées uniquement vers ce genre de voitures?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024 - 22:49

232315ŦPondyness a écrit:Merci @Sourisverte. Mince j'ai pas suivi. Je vais relire les messages. Un drone ce serait étonnant...

Bien sûr que ce n’est pas un drone mais c’est l’image d’une caméra qui vole qui m’y avait fait penser Very Happy
Ce n’est pas un terme officiel chez les gendarmes évidemment
Mais je vois bien plutôt l’expression qui s’est construite chez Robie…

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024 - 22:52

232320ŦSourisverte a écrit:
232315ŦPondyness a écrit:Merci @Sourisverte. Mince j'ai pas suivi. Je vais relire les messages. Un drone ce serait étonnant...

Bien sûr que ce n’est pas un drone mais c’est l’image d’une caméra qui vole qui m’y avait fait penser Very Happy
Ce n’est pas un terme officiel chez les gendarmes évidemment
Mais je vois bien plutôt l’expression qui s’est construite chez Robie…
Avant qu'on en arrive aux E.T.....
Toujours Casta; "C'est la journaliste qui interroge Robert qui donne cette précision. A noter qu'elle parle d'une caméra "volante". Elle veut peut-être parler d'une Go cam dans une autre voiture ayant croisé celle où se trouvait potentiellement Lina."
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 30 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum