Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Jeu 30 Mai 2024, 00:27

Attention aux "quotes" Sophie
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Jeu 30 Mai 2024, 00:28

Bonsoir tout le monde,

Je vais aller a la confidence.J'ai perdu mon père à 17 ans, ma mère m'a élevée seule.Je sortais beaucoup, mais j'ai fait aucune bêtise.Ma mère ne me vissait pas car j'étais en souffrance d'avoir perdu mon père injustement. 

J'étais très mature.J'ai eu de la chance d'avoir eu cette liberté dans un autre contexte : sorties, WE chez les copines etc mais je bossais au lycée.

Ma mère était toujours au courant où j'étais je lui ai jamais menti.
J'ai eu de le chance de côtoyer de superbes personnes.

Bien que je préférais la fréquentation de gens plus âgés que moi, on m'a jamais manqué de respect. Je n'ai jamais eu aucun problème.
C'était une autre époque. Pas de RS, pas de portable etc

Je pense que Lina ne fréquentait pas les bonnes personnes, dans son entourage il y avait des gens pas trop serieux.
Lina à 15 ans elle est jeune, et peut être influençable.
Perso je la vois comme une personne vulnérable, immature et naïve.
C'est pas mechant ce que je dis.


Je me souviens de ce qu'elle dit sa mère en parlant du jour de shopping et le restaurant avec Tao, elle parle de journée de Princesse.
Personne n'a relevé mais j'ai la nette impression que sa mère est aux antipodes qu'une jeune fille peut faire ou cacher ?

C'est le fait de cacher tout à ses parents que quand ils l'apprennent ils ont un choc.
Je juge personne mais sa mère est peut être dans le déni.
Et c'est normal 
Comment une mère et des parents peuvent accepter de penser que leur fille est morte, on pense à l'enlèvement.

Cette société c'est pas princesse et Bisounours et compagnie, surtout avec les gens qu'elle fréquentait, les gens qui l'a harcelée ?

Pour le protagoniste on peut dire si c'est pas un homme de le nuit, DJ? Barman ou connaissance de vue en boîte ???
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024, 00:32

232096ŦSourisverte a écrit:
L’employé "a disparu après 12 années de CDI"

L’exhortation de la mère de Lina a été entendue puisqu’au cours de la soirée, l’émission a reçu de nombreux appels. L’un d’entre eux a "vraiment laissé perplexe" l’équipe qui les traite dans la mesure où ce témoignage met en lumière "une coïncidence très étrange". "On a un chef d’entreprise de la région qui nous déclare qu’il n’a plus aucune nouvelle de l’un de ses employés depuis le mois de la disparition de Lina", a révélé en toute fin d’émission un intervenant, assurant avoir l’identité de cet homme sans la dévoiler publiquement.

Il précise que cet individu, qui "a disparu après 12 années de contrat à durée indéterminée", "habite très près de chez Lina". Une piste que ne connaissait pas la maman de Lina et qui sera "donnée à la police".

Article complet à lire ici:
https://www.lindependant.fr/2024/05/29/disparition-de-lina-une-coincidence-tres-etrange-un-homme-qui-habite-tres-pres-de-chez-ladolescente-sest-volatilise-depuis-le-mois-de-la-disparition-de-lina-11981040.php

Rebonsoir à tous et toutes,

J’ai déposé cet article pour en reprendre plus précisément sur l’affaire en elle-«même et pour relire exactement ce qui a été dit.
Bien que je n’ai pas accès à m6 et ses rediffusions, j’avais vu un extrait à ce sujet le soir même et avais déposé le lien de l’extrait
J’avais dit que cet homme disparu dans le même période que Lina et qu’il devait avoir au moins trente ans (12 ans de cdi)
Et du coup, plusieurs membres en ont conclu qu’il était trentenaire…
Ce n’est pas la même chose, pas du tout. C’est possible, sans plus. Nous sommes nombreux ici à avoir au moins trente ans et n’être depuis longtemps plus trentenaires.
Un autre membre a même écrit que cet homme avait disparu plusieurs mois avant Lina???
Ce n’est pas ce que j’ai entendu ou lu.


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 30 Mai 2024, 00:42, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Jeu 30 Mai 2024, 00:37

@ Sourisverte
J'ai cru entendre je vais voir le Replay qu'il a disparu après la disparition de Lina.
Celda. peut être une coïncidence
Le protagoniste est dans son cercle de copains enfin si on peut les nommer ainsi🥺😳
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024, 00:39

232108ŦKassandra88 a écrit:Attention aux "quotes" Sophie

Oui et c’est valable pour tout le monde
C’est parfois du fait d’erreur de quote qu’on s’en prend plein la gueule, à tord, pendant des jours et des jours

Bonne nuit à tous les participants

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024, 00:41

232112ŦIsabella a écrit:@ Sourisverte
J'ai cru entendre je vais voir le Replay qu'il a disparu après la disparition de Lina.
Celda.
???
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Jeu 30 Mai 2024, 00:41

Bonne nuit
Parce and love🍀🐞🌹🙏
Calme et zen
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Jeu 30 Mai 2024, 00:44

Le chef d'entreprise a dit qu'il avait plus revu quelques temps après la disparition de Lina  son employé.
Je vais réécouter le Replay.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Jeu 30 Mai 2024, 00:55

232098ŦAslan a écrit:

@souris verte j’ai été étonné de lire votre réponse envers diane car habituellement vous êtes quelqu’un d’accueillante et très respectueuse envers les personnes du forum et je sais qu’on ne vous épargne pas parfois et injustement de mon point de vue .sur ce bonne soirée à tous.peace

Bonsoir Aslan,

Merci pour ton témoignage de vie.
Merci aussi pour ton témoignage du harcèlement que je subis personnellement depuis des mois sur le forum par un trio…
C’est sans doute pourquoi il m’arrive de réagir à toute forme de critique sur des personnes que je considère innocentes.
Concernant les échanges entre Diane et moi, je pense qu’il s’agit juste de méprises entre nous. Rien à voir avec un mépris réciproque selon moi. Cela peut arriver à tout le monde ;-)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024, 08:00

Bonjour à tou(te)s,

Concernant le témoignage de Robert, il a pu voir une femme sur le siège passager et la confondre avec Lina. Dans son esprit cela s'est embrouillé et il a été certain qu'il s'agissait bien de la jeune fille.
Parce que cela m'étonne beaucoup que les enquêteurs n'aient pas encore mis la main sur le conducteur.
En prenant en compte le témoignage de Robert, cela voudrait dire que Lina était confiante, calme (elle salue R) ; qu'elle connaissait la personne au volant.
C'est étonnant que cet individu ne soit toujours pas identifié.
Il est aussi envisageable que la justice n'ait toujours pas accès à ses données snapchat. C'est peut être dans cette application que se trouve la clé d'autres échanges / relations. Pour Lucas Tronche cela avait été très long et compliqué de les obtenir.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Jeu 30 Mai 2024, 09:51

Bonjour Pondyness

Peut-on exclure définitivement que ce conducteur soit l'ex petit ami de Lina, Benji ?
Entre le samedi 23 septembre et le dimanche 1er octobre, il n'y a qu'une petite semaine...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024, 10:15

232127ŦPondyness a écrit:Bonjour à tou(te)s,

Concernant le témoignage de Robert, il a pu voir une femme sur le siège passager et la confondre avec Lina. Dans son esprit cela s'est embrouillé et il a été certain qu'il s'agissait bien de la jeune fille.
Parce que cela m'étonne beaucoup que les enquêteurs n'aient pas encore mis la main sur le conducteur.
Si ce n'était pas Lina et son ravisseur que Robert a vu, c'est forcement des gens de la région, car on ne passe pas par hasard sur cette route.
Leurs tél auraient bornés et on les auraient trouvé et interrogé.
Si c'est des gens de la région, ils sont forcement au courant de la disparition de Lina.
Puisqu'il n'ont absolument rien à se reprocher, pourquoi n'ont t-il pas témoigné en disant: "écoutez, Robert s'est trompé, c'est nous qui sommes passés ce jour là, à cette heure là".

Robert connaît Lina depuis qu'elle est petite, et c'est pour cela que Lina lui fait un coucou. Est ce qu'une personne qui ne connaitrai pas Robert lui ferait un signe de la main?

Une voiture identique à celle décrite par Robert est filmée par une caméra de surveillance dans laquelle on aperçoit Lina.

Robert est sûr du jour, puisque qu'il affirme que ce jour là il a été faire des courses à Schirmeck (chose qu'il ne fait pas tout les jours) et il se souvient même de ce qu'il était en train de cuisiner.

Si on additionne tout ces éléments, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait apporter comme contre-argument au sujet de son témoignage.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Enquêteur86 Jeu 30 Mai 2024, 10:19

@Casta : Robert aurait confondu une BMW noire avec une citadine de type clio grise/bleue ?
Ou alors, Robert s'est planté et il a confondu Lina avec une autre jeune fille qui ne s'est pas présentée aux enquêteurs à la suite du témoignage de l'ancien ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Jeu 30 Mai 2024, 10:30

Bonjour Jefke,
Bonjour à tous,
232141ŦJefke a écrit:
Si ce n'était pas Lina et son ravisseur que Robert a vu, c'est forcement des gens de la région, car on ne passe pas par hasard sur cette route.
Leurs tél auraient bornés et on les auraient trouvé et interrogé.
A l'heure où Robert dit avoir vu Lina, son tél avait cessé d'émettre.
Mais quand est-il de celui du conducteur? Eteint aussi?

232141ŦJefke a écrit: Si c'est des gens de la région, ils sont forcement au courant de la disparition de Lina.
Puisqu'il n'ont absolument rien à se reprocher, pourquoi n'ont t-il pas témoigné en disant: "écoutez, Robert s'est trompé, c'est nous qui sommes passés ce jour là, à cette heure là"
On a eu la même discussion à propos de ce fameux entrepreneur Lyonnais (l'homme du PR de Chevaline) qui a été identifié après de longues recherches. Il a prétendu ne pas être au courant qu'il y avait une quadruple tuerie alors que ce jour là il était sur les lieux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Enquêteur86 Jeu 30 Mai 2024, 10:50

@Kassandra : Jefke dit à raison que si ce n'était pas Lina que Robert a vue, c'est donc que c'était une autre jeune fille lui ressemblant étrangement... le portable de cette jeune inconnue aurait borné et celui du conducteur également... À moins qu'ils n'aient pas de portable ni l'un ni l'autre, ce qui, avouons-le, serait grandement étonnant !

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Jeu 30 Mai 2024, 10:56

232146ŦKassandra88 a écrit:Bonjour Jefke,
Bonjour à tous,
232141ŦJefke a écrit:
Si ce n'était pas Lina et son ravisseur que Robert a vu, c'est forcement des gens de la région, car on ne passe pas par hasard sur cette route.
Leurs tél auraient bornés et on les auraient trouvé et interrogé.
A l'heure où Robert dit avoir vu Lina, son tél avait cessé d'émettre.
Mais quand est-il de celui du conducteur? Eteint aussi?

232141ŦJefke a écrit: Si c'est des gens de la région, ils sont forcement au courant de la disparition de Lina.
Puisqu'il n'ont absolument rien à se reprocher, pourquoi n'ont t-il pas témoigné en disant: "écoutez, Robert s'est trompé, c'est nous qui sommes passés ce jour là, à cette heure là"
On a eu la même discussion à propos de ce fameux entrepreneur Lyonnais (l'homme du PR de Chevaline) qui a été identifié après de longues recherches. Il a prétendu ne pas être au courant qu'il y avait une quadruple tuerie alors que ce jour là il était sur les lieux.
Bonjour Kassandra,
A ta 1ère question, je dirais que si l'enlèvement est prémédité, l'agresseur aura à tout le moins éteint son tél.
Et pourquoi n'aurai t-il pas laisser son tél à un copain qui se trouve loin de l'endroit du délit, quitte à lui faire envoyé quelques messages, pour l'innocenter.
Un tél n'est pas une puce gravée en dessous de la peau, il peut vous signalé si vous l'avez avec vous, mais il peut vous innocenter si vous le laisser loin de vous au moment des faits.
A ta 2ième question, il est toujours possible que ces gens qui seraient passés devant chez Robert ne soit pas au courant de la disparition de Lina.
Mais ils devaient être du coin, et si Robert se serait trompé, quel % peut t-on donner qu'une personne ressemblant à Lina, faisant un signe de la main, passe sur cette route, dans le même créneau horaire où se situe la disparition de Lina.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Jeu 30 Mai 2024, 11:45

232144ŦEnquêteur86 a écrit:@Casta : Robert aurait confondu une BMW noire avec une citadine de type clio grise/bleue ?
Ou alors, Robert s'est planté et il a confondu Lina avec une autre jeune fille qui ne s'est pas présentée aux enquêteurs à la suite du témoignage de l'ancien ?!

Bonjour Charles

D'après les quelques photos et vidéos non encore effacées de "Benji" sur Internet, il semblerait que cet homme ne conduisait pas que cette BMW noire (voiture assez ancienne d'ailleurs).
Un gros bémol tout de même : a priori, cet homme, qui habitait Zelwiller, n'aurait pas eu de motif de se trouver sur cette route, aussi loin de son domicile.

D'ailleurs, les enquêteurs ont mis cet homme hors de cause concernant la disparition de Lina.

C'est ce que relatait le Nouveau Détective :

"Le Nouveau Détective
 ·
FLASH INFO | Disparition de #Lina : Benjamin, son ex-petit ami, est totalement hors de cause contrairement à ce que peuvent suggérer certains médias ou internautes !

MISE AU POINT. Nous tenons à l’écrire noir sur blanc : Benjamin, l’ex-petit ami de Lina, n’a jamais été mis en cause dans cette affaire. Comme nous le relations, ce jeune homme est mort dans un accident de voiture, alors qu’il venait d’être flashé en grand excès de vitesse, huit jours après la disparition de l’adolescente.

Compte-tenu de ce timing, les enquêteurs ont seulement effectué des vérifications (ne pas le faire aurait été une faute professionnelle). Cette hypothèse a été écartée et c’est pourquoi les gendarmes mènent actuellement des investigations intenses sur le terrain. Nous pouvons l’affirmer de source sûre : ceux-ci creusent de toutes autres pistes. Notamment celle d’une mystérieuse Clio grise.

Certains médias semblent avoir repris nos informations en les extrapolant, notamment en ce qui concerne Benjamin. « Ça nous fait mal, regrette l’un de ses proches. D’autant que les gendarmes nous ont bien dit et confirmé qu’il ne s’était pas suicidé, qu’il s’agissait bien d’un accident et que sa mort n’était pas du tout liée à l’affaire Lina »."


Pour autant, son papa, Mathieu écrivait ceci quelques jours après l'accident mortel :

"Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ou des témoins qui étaient présents sur la d 500 (sens molsheim/ obernai )sortie kronenbourg le 1 octobre 2023 entre 16h45 et 17h15 suite à l accident de mon fils .merci"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Enquêteur86 Jeu 30 Mai 2024, 12:27

Bonjour Casta; j'avais partagé ici l'appel du papa de Benjamin, en son temps. Je ne pense pas qu'il soit coupable/capable de quoi que ce soit, même de son suicide. Il s'agit d'un tragique accident de la route consécutif à une vitesse excessive. D'ailleurs, c'est ce que l'enquête a déterminé.
Pour moi, il s'agit d'un enlèvement crapuleux, prémédité.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Jeu 30 Mai 2024, 12:32

On ne saura jamais si cet homme a choisi de se suicider, Charles. Pas plus nous que les gendarmes.
Le papa a manifestement cherché à comprendre les circonstances de cet accident.
Pour quel motif, sinon parce que ces circonstances ne lui ont pas parues bien claires ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Jeu 30 Mai 2024, 12:39

232162ŦEnquêteur86 a écrit:Pour moi, il s'agit d'un enlèvement crapuleux, prémédité.

Ca me parait le plus probable à moi aussi.
Seul bémol, toutes les personnes qui connaissaient Lina affirment qu'elle ne serait jamais montée dans la voiture d'un inconnu.
Ca restreint pas mal le champ des pistes possibles.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Enquêteur86 Jeu 30 Mai 2024, 12:55

Lina n'était pas si transparente Casta, ni pour Fanny, ni pour ses ami-e-s ! Je pense aussi qu'elle est montée en confiance dans ce véhicule mais qui sait, peut-être que nous faisons fausse route...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024, 13:09

232136ŦCasta a écrit:Bonjour Pondyness

Peut-on exclure définitivement que ce conducteur soit l'ex petit ami de Lina, Benji ?
Entre le samedi 23 septembre et le dimanche 1er octobre, il n'y a qu'une petite semaine...


Les enquêteurs ont dû creuser++++ cette piste. À moins qu'ils aient été dupés ou fait preuve de manque de sérieux, je pense en effet que cet homme est hors de cause.
Maintenant... Savait ils des choses ?

Ce qui est sûr c'est qu'autour de Lina, il gravitait des personnes douteuses et peu recommandables. Maintenant, sont elles responsables de l'enlèvement ? Les scooters volés c'est très très intriguant. Est ce lié ? On l'a vu dans d'autres affaires, des coïncidences peuvent avoir lieu sans lien réel avec l'affaire.

Un individu isolé, hors du cercle des connaissances de la jeune fille ( voisin disparu depuis septembre signalé par son employeur par exemple) ; est également envisageable.
Ça fait froid dans le dos dans tous les cas.


Dernière édition par Pondyness le Jeu 30 Mai 2024, 13:25, édité 1 fois
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness Jeu 30 Mai 2024, 13:12

Ce qui "rassurant" (mot pas forcément très adapté !!) c'est que s'il s'agit d'une ou plusieurs personnes de son entourage, les enquêteurs vont l'identifier. S'il s'agit d'un détraqué isolé, éventuellement extérieur à la région alors malheureusement ce sera plus long, plus compliqué... (Cf Léa Petitgas)
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum