Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité 2024-05-29, 01:17

231915ŦCasta a écrit:Je note que Robert a dit que Lina était souriante.
Ce n'est pas un détail pour moi.
Non c'est juste un biais de confirmation pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta 2024-05-29, 01:23

231920ŦSourisverte a écrit:
231919ŦCasta a écrit:Si elle avait une grande sympathie/affection pour le conducteur de cette voiture, Lina n'aurait peut-être pas eu envie de répondre aux messages de Tao, et autres copines comme Wendy, durant un moment. Elle aurait pu éteindre son téléphone avec l'intention de le rallumer une demi-heure plus tard... Mais elle ne l'a plus jamais rallumé.

En fait, Tao ne s'est inquiété auprès de Fanny de ne pas pouvoir joindre Lina, que plus d'une heure après avoir reçu cette vidéo Snapchat. On le sait maintenant par Fanny.

Si Lina avait simplement éteint son tel , il aurait continué à borner, non?

Non, Sourisverte

Quand interrupteur est sur OFF, le téléphone n'émet pas d'énergie, donc pas d'ondes.
C'est pareil quand il est mis en mode avion.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte 2024-05-29, 01:35

231923ŦCasta a écrit:
231920ŦSourisverte a écrit:

Si Lina avait simplement éteint son tel , il aurait continué à borner, non?

Non, Sourisverte

Quand interrupteur est sur OFF, le téléphone n'émet pas d'énergie, donc pas d'ondes.
C'est pareil quand il est mis en mode avion.

Ah oui, exact Casta, je confonds avec la mise en veille, désolée.

Il reste l’espoir d’une nouvelle piste avec ce voisin ouvrier qui aurait disparu
Cette personne doit avoir au moins 30 ans.
Quand même étonnant que son patron l’annonce seulement maintenant

Un voisin en congé le samedi, cela matche avec plusieurs éléments comme je l’écrivais voici quelques jours

- observation régulière de Lina
- connaissance des deux motos et des lieux
- vols en absence de Lina et sa mère
- départ de la mère, suivi du départ à pieds et seule de Lina…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness 2024-05-29, 08:37

231901ŦElectra a écrit:
231892ŦPondyness a écrit:Il n'y a rien d'étonnant malheureusement à ce qu'une personne ne porte pas plainte immédiatement après un viol. Par sidération, par anéantissement, par honte, par culpabilité, par peur... Parce que c'est une démarche difficile de porter plainte. Notamment lorsque l'on a été dans un état de vulnérabilité lié à la consommation d'alcool ou autre ; que l'on a pu être drogué... Que les souvenirs sont flous, que l'on a pas verbalisé le non mais que l'on était pas consentant.
Lina est mineure c'est d'autant plus complexe. Heureusement, ses parents ont pu l'accompagner dans cette démarche.


D'accord.
Mais pas six semaines après et sans au moins un certificat médical. La il n'y a plus de logique.
D'autres jeunes filles ont été violées dans le coin apparemment et ont choisi (traduire = préféré) ne pas porter plainte du tout, il y a là aussi une logique, celle de la terreur. Mais dans le cas de Lina je ne vois aucune logique désolée.


Bonjour à tou(te)s,
Bonjour @Electra,

Dans votre logique à vous ce n'est pas concevable. Pourtant en France, 12 % des femmes portent plainte lors d'un viol / tentative de viol. Seules 6 femmes sur 10 maintiendront leur plainte.
Triste réalité je vous l'accorde.
Pour Lina, cette jeune fille a sans doute de bonnes raisons pour avoir tardé à déposer plainte. Comme je l'ai écrit, c'est un traumatisme pour les victimes et chacune réagira comme elle peut, au moment où elle sera en capacité de le faire. Parfois, des années après pour certaines d'entre elles.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra 2024-05-29, 08:52

Bonjour Pondyness

Dans le cas de Lina je suis du même avis que Casta, c'est sous la pression de ses 2 parents que cette plainte a été déposée. Elle aurait préféré gérer cette histoire toute seule, comme en a témoigné sa cousine, et sans doute parce qu'elle pressentait le risque encouru à avertir les autorités. De même elle n'a pas porté plainte, et même pas parlé, pour ce harcèlement qu'elle subissait depuis des mois, elle a pensé pouvoir faire face seule, peut-être en cédant à d'autres chantages inadmissibles, pensant réussir à contenir ainsi seule la situation. Hélas elle n'a pas pu stopper les choses... Cela dit, vu l'inefficacité des autorités dans son cas, il est probable que ça n'aurait rien changé, pour preuve, le non traitement de cette plainte pour viol en réunion finalement déposée et jamais réellement prise en compte.
Il y a là une faute lourde de l'Etat. Elle finira par être reconnue probablement, mais il y a faudra des années de procédures, c'est à craindre, et ce n'est pas ça qui la retrouvera si par chance elle est encore en vie.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Pondyness 2024-05-29, 09:07

C'est décourageant pour les victimes. A chaque fois que l'on entend une histoire pareille on se dit que cela laisse le champ libre aux auteurs et que cela n'est toujours pas une priorité.
En tout cas pour Lina, je ne doute pas une seconde que cela a été un évènement traumatisant et que porter plainte ; conscientiser, raconter le viol sont des étapes difficiles pour beaucoup de victimes. Vous avez raison c'est aussi grâce à son entourage qu'elle a eu la force et le courage de porter plainte.
C'est totalement inaudible que les deux dossiers ne soient pas regroupés.  

Quant à la mort de Shana évoquée dans l'émission là aussi, quel drame et quelle impuissance face à une justice qui ne prend pas ses responsabilités et laisse des familles dans un désarroi absolu.
La génération de nos ados est exposée à une violence terrible sur les RS. C'est effrayant.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 2024-05-29, 10:29

231754ŦSortcière a écrit:Quelques réflexions.
je pense qu'il faut quand même garder dans un coin de la tête la possibilité d'un enlèvement sous la menace d'une arme ou d'un couteau, l'auteur pouvant être en possession des deux.

Dans un tel cas la plupart les victimes obtempèrent et on peut les comprendre ... et je pense que dans un premier temps je fais encore moins la maline devant un couteau qu'une arme à feu.

Mais j'ignore si le plus rapide est de faire monter la victime coté passager ou de la faire monter dans le coffre ni ce qui est le plus discret en cas de passage d'un autre véhicule pouvant surgir et être témoin. Qu'en pensez-vous ?

Coté passager la victime va peut-être être moins affolée ? plus contrôlable ? j'avoue que je n'en sais rien. Ca dépend de beaucoup trop de paramètres inconnus ... et y compris de savoir si il pouvait y avoir un autre individu ou pas à l'arrière du véhicule. C'est une question qui n'a pas été posée à Robert dont l'attention s'est surtout portée (et un bref instant) sur le geste de Lina et le bas du visage entraperçu du conducteur.

On est bien obligés de tout envisager. Y compris que Lina ait voulu se signaler à Robert sans pour autant se mettre en danger et que Robert, surpris et flatté ait vu dans ce "coucou" plus de décontraction qu'il n'y avait. Mais à sa décharge il ne pouvait envisager une autre interprétation.

Reste la question de l'horaire de passage de Lina devant chez Robert et des intentions du ou des agresseurs et de l'existence de complices éventuels avant comme après le rapt.

Bonjour Sortcière,
Bonjour à tous,

Vérove (le grêlé) avait fait monter la petite Ingrid à l'avant de sa voiture. Il s'est présenté comme policier et lui a dit qu'il allait l'amener au commissariat. Il l'a menottée. Ingrid a vraiment cru avoir affaire à un flic et n'a pas tenté de fuir, ni d'envoyer des signaux de détresse.
Par la suite, il l'a fait passer sur la banquette arrière et l'a dissimulée à l'aide de vêtements posés sur des cintres.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sortcière 2024-05-29, 11:21

Bonjour Kass,

En effet ! garder la confiance de la victime tout en s'assurant son contrôle est certainement le plus discret/rapide dans un premier temps. Donc la ruse ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Dimientas 2024-05-29, 11:22

Bonjour,

Je ne comprend pas l'obstination de Fanny à vouloir décridibiliser le témoignage de Robert.

Concernant l'horaire de passage de la voiture bleue, il était relaté entre 11h et midi donc je ne vois pas d'incohérence.

Par ailleurs à cet âge avancé, on est souvent déjà à table à midi. Enfin, c'est pas compliqué pour les FO de connaître les habitudes de ce monsieur.


Pour ce qui est de la subite disparition du salarié trentenaire qui habitait à proximité, c'est plus qu'intriguant effectivement... 🤔

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Marine 2024-05-29, 11:23

Bonjour, si vous avez des questions sur le point exact où les chiens ont cessé de flairé la piste de Lina, je peux demander des précisions aux enquêtrices ARPD du dossier

Marine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta 2024-05-29, 11:37

Bonjour Marine.

Merci de poser la question.

Comme je l'ai indiqué sur de précédents messages, l'endroit où les chiens perdent la trace de Lina se situe, selon le journaliste des DNA, Hervé Miclo, 600 mètres plus près du domicile de Lina que ce qu'ont indiqué Christelle et Laetitia dans la vidéo "teaser" de l'émission sur M6.

Six-cent mètres, c'est considérable, vu le timing serré du déroulé de cette affaire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sortcière 2024-05-29, 11:39

Bonjour Marine,

Oui, ce serait sympa ! Des précisions actualisées en tout cas car il y a eu au début de l'affaire des localisations qui se sont avérées erronées.

Merci d'avance Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Hercule-Poirot 2024-05-29, 12:14

Dimientas a écrit:Bonjour,

Je ne comprend pas l'obstination de Fanny à vouloir décridibiliser le témoignage de Robert.

Concernant l'horaire de passage de la voiture bleue, il était relaté entre 11h et midi donc je ne vois pas d'incohérence.

Par ailleurs à cet âge avancé, on est souvent déjà à table à midi. Enfin, c'est pas compliqué pour les FO de connaître les habitudes de ce monsieur.


Pour ce qui est de la subite disparition du salarié trentenaire qui habitait à proximité, c'est plus qu'intriguant effectivement... 🤔

Apparemment elle veut absolument croire à un enlèvement de force, elle a du mal à s'imaginer un enlèvement en utilisant une ruse. Le témoignage de Robert est au moins corroboré partiellement par une caméra de surveillance.

Je pense que les enquêteurs ont trouvé le trentenaire depuis la signalisation de sa disparition et qu'il a été mis hors de cause.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sortcière 2024-05-29, 12:31

Bonjour Hercule-Poirot,

Oui j'ai le même sentiment que vous en ce qui concerne Fanny et la manière dont elle envisage l'enlèvement de sa fille : à plusieurs et par la force. Mais c'est aussi ce qui lui laisse le plus d'espoir que Lina soit séquestrée/utilisée quelque part ... et donc toujours en vie.

Pour le trentenaire qui aurait subitement abandonné son job alors qu'en CDI depuis 12 ans, on ne peut pas dire que celui arrêté et mis en GAV récemment avait disparu puisqu'il était toujours localisé pas loin de chez Lina et Fanny (?!).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Hercule-Poirot 2024-05-29, 12:37

231946ŦSortcière a écrit:Bonjour Hercule-Poirot,
...
Pour le trentenaire qui aurait subitement abandonné son job alors qu'en CDI depuis 12 ans, on ne peut pas dire que celui arrêté et mis en GAV récemment avait disparu puisqu'il était toujours localisé pas loin de chez Lina et Fanny (?!).
Bonjour Sortcière,

en tout cas il n'y a pas un avis de recherche pour cette personne, les gendarmes devraient être capable de trouver un homme si son nom est connu et que celui n'a rien à se reprocher.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella 2024-05-29, 12:40

Bonjour,
Ce trentenaire en CDI depuis 12 quitte son travail.
Quand il est parti, quel mois ?
Le chef d'entreprise fait le rapprochement maintenant.
Mieux vaut tard que jamais, surtout qu'il habite près de chez Lina donc elle l'a déjà vu, ne serais ce au Proxi.
Le chef d'entreprise je suppose que ses employés bossent pas le WE non ?

Après s'il faut il n'y a rien à voir dans cette affaire.

Ils vont l'interroger quand dans 8 mois ?
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Eowirewen 2024-05-29, 12:44

Bonjour quelqu’un peut me renvoyer la source ou Wendy demande à Lina si Fanny est à la maison je ne la retrouve pas
Merci

Eowirewen


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta 2024-05-29, 12:56

231935ŦDimientas a écrit:Je ne comprend pas l'obstination de Fanny à vouloir décridibiliser le témoignage de Robert.

Bonjour Dimientas

Je peux me tromper mais je pense de plus en plus que Fanny a un peu de mal à se défaire de l'image de sa fille qu'elle a décrit dans son interview à TF1 :
FANNY : "On est proches. C'est une adolescente. Des fois, elle peut pousser mais elle me respecte toujours"
Elle peut pousser les limites, ça c'est sûr. Je veux rentrer là, là, là. à cette heure-là. Non, mais finalement, je vais rentrer un peu plus tard ou je vais dormir chez une copine mais, si je râlais et que j'impose, elle écoute. Si je lui demande de m'aider à la maison, elle va le faire.
"

Bref, l'image d'une adolescente sans histoires, comme les autres...
Depuis cette interview, on a appris :

- qu'à 13 ans, Lina avait passé l'après-midi au domicile de deux hommes adultes qu'elle a accusés des semaines plus tard de l'avoir fait boire et de l'avoir violée.
- que deux motos neuves avaient été volées successivement au domicile.
- qu'il arrivait à Lina d'aller en boîte de nuit en prétendant à sa maman qu'elle logeait chez une copine.

Alors, ça ne doit pas être facile pour Fanny d'envisager que Lina ait pu monter volontairement dans la voiture de quelqu'un, couper son portable et sourire au passage à Robert.
Ca ne colle pas vraiment avec le profil de la fille "proche" de sa maman (sous-entendu, qui ne cache rien à sa maman).


Dernière édition par Casta le 2024-05-29, 13:00, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke 2024-05-29, 12:58

231908ŦSourisverte a écrit:
231872ŦIsabella a écrit:Comme vous ,le témoignage de Robert est fiable, mais la mère de Lina ne croit pas que c'est Lina dans la voiture🤔Pourquoi ?

A cause du timing
Voir l’extrait vidéo que je viens de déposer
On peut respecter l'opinion de Fanny, mais il y a quand même 2 éléments que je ne comprend pas.
Tout d'abord les images d'une caméra de surveillance où l'on aperçoit Lina en doudoune blanche et dans une voiture identique à celle décrite par Robert. Comment l'expliquer?
Ensuite ce serait une coïncidence inouïe qu'une fille ressemblant parfaitement à Lina (Robert connaît Lina depuis des années) passe sur cette route juste au moment où Lina disparaît.


Dernière édition par Jefke le 2024-05-29, 13:12, édité 1 fois
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta 2024-05-29, 12:59

231950ŦEowirewen a écrit:Bonjour quelqu’un peut me renvoyer la source ou Wendy demande à Lina si Fanny est à la maison je ne la retrouve pas
Merci

Bonjour Eowirewen

Il y a un topic qui reprend la plupart des documents liés à cette affaire
Ici : https://legrele.forumactif.org/t503p25-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#214596

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sortcière 2024-05-29, 14:13

Replay (il y a plusieurs parties)

https://www.6play.fr/appel-a-temoins-p_19986/partie-1-c_13074806
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Enquêteur86 2024-05-29, 14:21

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai bien évidemment regardé l'émission de J Courbet hier soir, sans VPN ni décodeur Laughing
Honnêtement, pour faire simple, j'ai été surpris par :
- L'absence de Tao sur le plateau; c'eût été l'occasion de lui demander pourquoi attendre plus d'une heure avant d'alarmer Fanny...
- JM Chipon qui témoigne de façon anonyme .. Mais chacun l'aura reconnu !
- L'argument de Fanny à l'encontre du témoignage de Robert voyant Lina. Ses explications me laissent encore perplexe.
- La mise en situation des deux enquêtrices de l'ARPD. Pour moi, elles se trompent d'endroit, ce qui n'est pas de bonne augure pour une quête de vérité !
- Enfin, ce chef d'entreprise qui signale la "disparition" de son employé, voisin proche de Lina, dans une émission de TV, 8 mois après les faits... J'espère qu'il a témoigné auprès de la gendarmerie, en temps et en heure !
Sinon, Fanny a eu enfin accès au dossier et comme il fallait s'y attendre, elle a dû être interloquée, sinon blessée dans son orgueil, par certains éléments de l'enquête...

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 2024-05-29, 14:37

Merci pour ce compte rendu Enquêteur.
Car moi, même avec VPN, je n'ai pas accès au replay. Sad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta 2024-05-29, 14:54

Bonjour Charles

Excellent résumé.

J'ajouterais que Fanny n'a accès au dossier d'instruction que par l'intermédiaire de son avocat (je présume que c'est Me Airoldi) et que la transmission de pièces de l’avocat à son client est strictement encadrée.

En particulier : L'avocat doit donner connaissance au juge d'instruction, par déclaration à son greffier ou par lettre ayant ce seul objet et adressée en recommandé avec accusé de réception, de la liste des pièces ou actes dont il souhaite remettre une reproduction à son client.

Le juge d'instruction dispose d'un délai de cinq jours ouvrables à compter de la réception de la demande pour s'opposer à la remise de tout ou partie de ces reproductions.
(article 114 du Code de procédure pénale).

En outre, l'avocat ne peut transmettre à des tiers que les rapports d'expertise (pour les besoins de la défense).
Pas question de refiler des éléments contenus dans le dossier d'enquête à des journalistes, par exemple. Evil or Very Mad

https://actu.dalloz-etudiant.fr/a-la-une/article/acces-de-la-partie-civile-au-dossier-de-linstruction-pas-avant-la-premiere-audition/h/b28b31108a76f001a3e10782430cdb26.html

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Eowirewen 2024-05-29, 15:07

231954ŦCasta a écrit:
231950ŦEowirewen a écrit:Bonjour quelqu’un peut me renvoyer la source ou Wendy demande à Lina si Fanny est à la maison je ne la retrouve pas
Merci

Bonjour Eowirewen

Il y a un topic qui reprend la plupart des documents liés à cette affaire
Ici : https://legrele.forumactif.org/t503p25-disparition-de-lina-delsarte-documents-pouvant-servir-de-reference#214596


Je ne trouve pas le passage où elle demande si Fanny est à la maison , un moment on voit son téléphone mais c’est trop flou pour lire

Eowirewen


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 24 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum