Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Lun 13 Mai 2024, 17:50

229982ŦDanbooster a écrit:Bonjour à tous , moi ce que je retiens surtout du reportage de 7 a 8 c'est ça " Lina envoie une vidéo à Tao pour lui montrer sa tenue , Tao lui répond IMMEDIATEMENT et là , pas de réponse "

LIENS DE L'EXTRAIS ICI : https://pixeldrain.com/u/wFVoFzw7
Oui départ vers 11h 10, 7min. après elle envoi une vidéo à Tao qui lui répond.
Comme ensuite il n'a plus de réponses de Lina (peut être lui a t-il posé une question)il essaye de la contacter mais son tél est éteint.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par audoigt Lun 13 Mai 2024, 17:51

Si elle a été victime d’une vengeance etc, la personne qui l’a enlevé a eu des infos pour savoir précisément qu’elle était là sur cette route un samedi matin.
Ce que je retiens des extraits de vocaux publiés par sa copine Wendy, c’est qu’elle semble répondre à des questions précises sur son emploi du temps. Alors je ne dis pas que c’est cette copine précisément mais pour moi, il faut regarder dans les relations au village et entre villages entre groupe de jeunes.
Pour l’histoire du viol et du harcèlement, connaissant un peu les histoires de jeunes entre village etc, je pense pas que Lina ait été la seule fille à aller rodé dans des bleds voisins.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Danbooster Lun 13 Mai 2024, 18:00

229985ŦJefke a écrit:
229982ŦDanbooster a écrit:Bonjour à tous , moi ce que je retiens surtout du reportage de 7 a 8 c'est ça " Lina envoie une vidéo à Tao pour lui montrer sa tenue , Tao lui répond IMMEDIATEMENT et là , pas de réponse "

LIENS DE L'EXTRAIS ICI : https://pixeldrain.com/u/wFVoFzw7
Oui départ vers 11h 10, 7min. après elle envoi une vidéo à Tao qui lui répond.
Comme ensuite il n'a plus de réponses de Lina (peut être lui a t-il posé une question)il essaye de la contacter mais son tél est éteint.

Salut Jefke , donc Lina envois une vidéo à Tao a 11h17 , Tao lui répond IMMADIATEMENT , et là pas de réponse , mais selon les propres calculs de l'ancien maire grâce à ses vidéos de surveillances lui il croise Lina a 11h19 , il y a pas un truc qui vous choque ? Pourquoi entre 11h17 et et 11h19 quand l'ancien maire la croise sois disant portable à la main en train de se filmer elle ne répond pas à Tao qui lui , lui à répondu IMMEDIATEMENT ?


Dernière édition par Danbooster le Lun 13 Mai 2024, 18:15, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Lun 13 Mai 2024, 18:01

Bonjour Dan

Attention, il y a quelques approximations dans le commentaire sur cette video.
Je note (vers 4 minutes) : "Lina doit parcourir près de trois kilomètres, soit 25 minutes de marche"

Ce ne serait pas loin de la vitesse moyenne d'un champion de marathon.
Pas évident avec une robe longue et une doudoune ! Embarassed

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Lun 13 Mai 2024, 18:05

229988ŦDanbooster a écrit:Salut Jerke , donc Lina envois une vidéo à Tao a 11h17 , Tao lui répond IMMADIATEMENT , et là pas de réponse , mais selon les propres calculs de l'ancien maire grâce à ses vidéos de surveillances lui il croise Lina a 11h19 , il y a pas un truc qui vous choque ? Pourquoi entre 11h17 et et 11h19 quand l'ancien maire la croise sois disant portable à la main en train de se filmer elle ne répond pas à Tao qui lui , lui à répondu IMMEDIATEMENT ?

Tu oublies le plus important, Dan. La procureure est très précise sur ce point : le téléphone de Lina a cessé d'émettre à 11 heures 22...

Ce qui signifie que ce "immédiatement" correspond en réalité à plusieurs minutes (5 minutes environ au moins, si on part de 11h17 comme point de repère)


Dernière édition par Casta le Lun 13 Mai 2024, 18:05, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Danbooster Lun 13 Mai 2024, 18:05

229990ŦCasta a écrit:Bonjour Dan

Attention, il y a quelques approximations dans le commentaire sur cette video.
Je note (vers 4 minutes) : "Lina doit parcourir près de trois kilomètres, soit 25 minutes de marche"

Ce ne serait pas loin de la vitesse moyenne d'un champion de marathon.
Pas évident avec une robe longue et une doudoune ! Embarassed

Bonjour Casta , ben j'espère que quand 7 à 8 affirme que Lina envois sa vidéo à Tao à 11h17 qu'ils ont pris cette infos de sources fiable , en tout cas l'ancien maire lui la croise selon ses calcules a 11h19 , donc si les 11h17 de l'envois de la vidéo est bonne , il y a un truc qui colle pas dans la narratif avec l'horaire de 11h19 de l'ancien maire .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Danbooster Lun 13 Mai 2024, 18:07

229991ŦCasta a écrit:
229988ŦDanbooster a écrit:Salut Jerke , donc Lina envois une vidéo à Tao a 11h17 , Tao lui répond IMMADIATEMENT , et là pas de réponse , mais selon les propres calculs de l'ancien maire grâce à ses vidéos de surveillances lui il croise Lina a 11h19 , il y a pas un truc qui vous choque ? Pourquoi entre 11h17 et et 11h19 quand l'ancien maire la croise sois disant portable à la main en train de se filmer elle ne répond pas à Tao qui lui , lui à répondu IMMEDIATEMENT ?

Tu oublies le plus important, Dan. La procureure est très précise sur ce point : le téléphone de Lina a cessé d'émettre à 11 heures 22...

Ce qui signifie que ce "immédiatement" correspond en réalité à plusieurs minutes (5 minutes environ au moins, si on part de 11h17 comme point de repère)

Moi c'est pas du tout ce que je comprend , " SI" 7 a 8 dit vrai , Lina envois sa vidéo à Tao a 11h17 et Tao lui répond IMMEDIATEMENT et là pas de réponse , bref .


Dernière édition par Danbooster le Lun 13 Mai 2024, 18:08, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Lun 13 Mai 2024, 18:08

Dan,

C'est juste parce que tu interprètes le mot "immédiatement" comme signifiant "à la seconde". Ce n'est évidemment pas le cas, puisqu'on connait l'heure à laquelle le portable de Lina à cessé d'émettre.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Danbooster Lun 13 Mai 2024, 18:10

229994ŦCasta a écrit:Dan,

C'est juste parce que tu interprètes le mot "immédiatement" comme signifiant "à la seconde". Ce n'est évidemment pas le cas, puisqu'on connait l'heure à laquelle le portable de Lina à cessé d'émettre.

Et ont ne peu pas non plus affirmer que 7 à 8 se trompent sur ce fait , encore une fois ont est dans la flou .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 18:30

« Elle m’a dit qu’on la menaçait de mort, qu’on menaçait sa famille, qu’on lui disait qu’on allait rentrer chez elle et la choper », ajoute-t-elle, confiant que sa petite-cousine ne voulait pas lui montrer les messages : « Elle voulait régler ça toute seule ». « Je lui ai demandé si ça l’inquiétait. Elle m’a répondu Oui, j’ai peur qu’il le fasse vraiment », confie Louane, qui n’a pourtant jamais été entendue par les enquêteurs.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/quelquun-voulait-du-mal-a-lina-la-mere-et-la-cousine-de-ladolescente-se-confient-sur-de-nouveaux-elements-13-05-2024-7XB53GWUKNH5ZEVY77JZQX47OM.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Lun 13 Mai 2024, 19:00

Le reportage dit aussi qu'elle a rencontré Tao via une amie commune, alors que je croyais acquis qu'elle avait connu Tao lors de vacances, alors qu'elle avait 11ans. Et qu'une relation par internet s'en était suivi et que Tao habitait à Marseille.
Il doivent confondre avec le garçon décédé dans l'accident de voiture avec qui elle a eu une relation pendant presque 1 an.
Lui, elle l'a connu effectivement via une amie commune (Sandra).
Je pense que ce reportage est à prendre avec des pincettes.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par brimbelle88 Lun 13 Mai 2024, 19:45

Sauf erreur de ma part, il a toujours été dit que Lina et Tao s'étaient connus via des jeux en réseaux. Il n'avait pas été question de vacances. Ils se voient en réel pour la 1ère fois le jour des 15 ans de Lina. Surprise d'anniversaire organisée secrètement par Fanny.

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Lun 13 Mai 2024, 20:20

230004Ŧbrimbelle88 a écrit:Sauf erreur de ma part, il a toujours été dit que Lina et Tao s'étaient connus via des jeux en réseaux. Il n'avait pas été question de vacances. Ils se voient en réel pour la 1ère fois le jour des 15 ans de Lina. Surprise d'anniversaire organisée secrètement par Fanny.
Faudrait que je retourne dans les méandres du forum, mais si ma mémoire ne me joue pas des tours, ils s'étaient rencontrés lors de vacances dans le sud de la France ( Tao habitait à Marseille). Ils se sont donné leurs coordonnées et ont ensuite continuer à communiquer par RS.
On avait même été surpris à l'époque du jeune âge de Lina (11 ans) comparé à Tao (15 ans).
En tout cas ils ne sont pas connu grace à une amie commune comme l'affirme le reportage TF1.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Lun 13 Mai 2024, 20:37

230001ŦJefke a écrit:Je pense que ce reportage est à prendre avec des pincettes.

Bonsoir Jefke

Autre point où j'ai quelque doute : c'est l'endroit où un chien Saint-Hubert aurait perdu la trace.

Selon Hervé Miclo, journaliste aux DNA, c'est endroit se trouverait tout près de là où l'ancien maire aurait croisé Lina; selon ce reportage de 7 à 8, ce serait nettement plus près de la "piste cyclable"

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Hervzo12
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Trajet31

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Lun 13 Mai 2024, 21:20

229962Ŧjoséphine a écrit:
229958ŦKassandra88 a écrit:
229955ŦSybil a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est la réponse de Fanny lors d'une interview au début de l'affaire, qui à la question d'un journaliste lui demandant si Lina avait des ennemis, déclarait quelque chose comme "non, il y a toujours des gens avec qui on n'a pas d'atomes crochus mais des ennemis, non".
Ce n'est pas textuellement sa phrase, mais c'est ce qui était répondu en substance.
Qu'elle n'ait pas voulu d'emblée tout déballer au sujet du viol et des vols de motos ok mais bon de là à prétendre que non sa fille n'avait pas d'ennemis alors qu'elle recevait des menaces de mort, il y a un truc qui ne va pas.

Bonjour Sybil,
Je pense que c'était pour éviter d'évoquer le viol, peut être aussi pour ne pas orienter les enquêteurs et les laisser travailler dans toutes les directions.

Bonjour Sybil et Kassandra et tous.
On ne sait pas ce qu'elle a dit aux enquêteurs, ils étaient de toute manière au courant de la plainte pour viol et peut-être que Fanny leur avait parlé des menaces. Lui ont-ils demandé d'être discrète ? Ou fanny, espérant revoir sa fille, n'a pas voulu en parler aux journaux pour préserver Lina ?
En parler maintenant pour faire pression sur les enquêteurs, les 2 gars étant mis hors de cause ? Au fond d'elle, peut-être est-elle persuadée qu'ils ne sont pas étrangers à la disparition de sa fille et espère faire avancer les choses ainsi.

Bonsoir Joséphine et Kassandra,

C’est aussi ce que je pense Joséphine !
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Lun 13 Mai 2024, 21:26

229997ŦKassandra88 a écrit:« Elle m’a dit qu’on la menaçait de mort, qu’on menaçait sa famille, qu’on lui disait qu’on allait rentrer chez elle et la choper », ajoute-t-elle, confiant que sa petite-cousine ne voulait pas lui montrer les messages : « Elle voulait régler ça toute seule ». « Je lui ai demandé si ça l’inquiétait. Elle m’a répondu Oui, j’ai peur qu’il le fasse vraiment », confie Louane, qui n’a pourtant jamais été entendue par les enquêteurs.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/quelquun-voulait-du-mal-a-lina-la-mere-et-la-cousine-de-ladolescente-se-confient-sur-de-nouveaux-elements-13-05-2024-7XB53GWUKNH5ZEVY77JZQX47OM.php


J’ai vraiment du mal à comprendre le déroulement de cette enquête…
Pas de suivi pour le viol en réunion, les autres viols toujours à l’instruction, des connaissances proches pas interrogées, des vols de moto pas prises au sérieux…
Les procureurs silencieux se cachant derrière le secret d’instruction ne peut expliquer tous ces manquements à mon avis
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sourisverte Lun 13 Mai 2024, 21:30

230004Ŧbrimbelle88 a écrit:Sauf erreur de ma part, il a toujours été dit que Lina et Tao s'étaient connus via des jeux en réseaux. Il n'avait pas été question de vacances. Ils se voient en réel pour la 1ère fois le jour des 15 ans de Lina. Surprise d'anniversaire organisée secrètement par Fanny.

Tout à fait Brimbelle.
Ce reportage comprend au moins deux grosses bourdes.
Les 25 min pour faire 3km et les circonstances de la rentre entre Lina et Tao.
De ce fait, j’ai des doutes si tout ce qu’on ne connaissait pas est vraiment véridique, du moins pour la voix of.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Lun 13 Mai 2024, 21:38

230004Ŧbrimbelle88 a écrit:Sauf erreur de ma part, il a toujours été dit que Lina et Tao s'étaient connus via des jeux en réseaux. Il n'avait pas été question de vacances. Ils se voient en réel pour la 1ère fois le jour des 15 ans de Lina. Surprise d'anniversaire organisée secrètement par Fanny.

Bonsoir Brimbelle

Jefke a raison, il a bien été dit à un moment que les deux familles s'étaient rencontrées et connues lors de vacances dans un camping, quand Lina avait 10 ou 11 ans, et qu'elle était restée en contact avec Tao via les réseaux sociaux.

Il est vrai qu'on apprend régulièrement de nouveaux détails jamais donnés auparavant, et qui contredisent parfois ce qui avait été dit avant.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Lun 13 Mai 2024, 22:01

Bonsoir,
Je me pose une question ?
Comment un homme si dangereux que le violeur de Lina un des deux ait pu à loisir faire ce qu'il a fait ou essayer de faire a Lina ?
Ben il doit être le fils de ...?

Et le mec ben il portait un bracelet ! Les filles et femmes on est bien protégée avec ces pervers, sadiques et violents !!!!
On se demande qui on protège?

Je suis pas experte mais au niveau justice et prise en compte de faits graves.
Note = Ne peux pas être note tellement c'est aberrant !
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité Mar 14 Mai 2024, 00:09

Bonsoir,

- Les gendarmes ne peuvent pas tout savoir et ne suspect évidement pas la
cousine de Lina. Donc c’est plutôt à sa cousine de se présenter aux gendarmes plutôt qu’à eux d’aller la chercher pour livrer ces informations ultra importantes ! Qui peut garder ça pour lui dans une histoire comme celle ci à moins d’avoir peur !

-  Je n’ai pas oublié le « on passe avent midi sinon on t’attend à la … »  qui avait éveillé mes soupçons dans la conversation du matin avec Wendy.
Donc à ça se rajoute le fait qu’elle sache que sa mère n’est pas là et qu’elle part à 11h10 de chez elle à pied.
Et elle ne précise toujours que Lina est au courant qu’elle est attendu par Wendy. D’ailleurs dans la conversation ne laisse pas du tout penser que Line est au courant

Et je sais pas si c’est son style de base, mais deux fois interviewée, deux fois habillé en deuil.

- Pour ceux qui disaient que la lecture du téléphone de Tao pouvait être faite à distance, pourquoi les enquêteurs ne liraient pas le téléphone de Lina pour voir les messages de menaces de mort ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Mar 14 Mai 2024, 01:20

230035ŦMorose a écrit:- Les gendarmes ne peuvent pas tout savoir et ne suspect évidement pas la
cousine de Lina. Donc c’est plutôt à sa cousine de se présenter aux gendarmes plutôt qu’à eux d’aller la chercher pour livrer ces informations ultra importantes ! Qui peut garder ça pour lui dans une histoire comme celle ci à moins d’avoir peur !

Bonsoir Morose

Les gendarmes auraient parait-il interrogé plusieurs amies de Lina, dont Wendy.

A ce propos, je n'ai pas du tout compris pourquoi, le matin de la disparition, Wendy a demandé à Lina si Fanny était à la maison. scratch

LINA : "Normalement ce soir, je suis censée sortir. En fait, avec Tao, on est censés sortir sur Stras. Du coup, je pense on va rentrer, mais du genre du coup tard, parce que du coup, je pense on va manger sur Stras ce soir et tout, genre."

WENDY : "Après les derniers messages, c'est quand j'ai demandé si Fanny était à là maison"

LINA "Non, elle n'est pas à la maison. Je pars de la maison vers heu, vers 11h10, je dois marcher"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité Mar 14 Mai 2024, 01:28

230038ŦCasta a écrit:
230035ŦMorose a écrit:- Les gendarmes ne peuvent pas tout savoir et ne suspect évidement pas la
cousine de Lina. Donc c’est plutôt à sa cousine de se présenter aux gendarmes plutôt qu’à eux d’aller la chercher pour livrer ces informations ultra importantes ! Qui peut garder ça pour lui dans une histoire comme celle ci à moins d’avoir peur !

Bonsoir Morose

Les gendarmes auraient parait-il interrogé plusieurs amies de Lina, dont Wendy.

A ce propos, je n'ai pas du tout compris pourquoi, le matin de la disparition, Wendy a demandé à Lina si Fanny était à la maison. scratch

LINA : "Normalement ce soir, je suis censée sortir. En fait, avec Tao, on est censés sortir sur Stras. Du coup, je pense on va rentrer, mais du genre du coup tard, parce que du coup, je pense on va manger sur Stras ce soir et tout, genre."

 « On passe avent midi sinon on t’attend à la »

WENDY : "Après les derniers messages, c'est quand j'ai demandé si Fanny était à là maison"

LINA "Non, elle n'est pas à la maison. Je pars de la maison vers heu, vers 11h10, je dois marcher"

J’ai rajouté les fameux messages qui logiquement sont la ou je les ai placés en regardant le reportage et en me fiant aux dires de Wendy. Il y en avait un autre du style « vient à la… » ou quelque chose comme ça mais je ne sais pas comment rechercher sur le topic sans refaire toutes les pages.
C’est peut être le contexte mais c’est assez bizarre comme conversation et un peu oppressant…

Puis peut être que Wendy a mal présenté son message dans le reportage mais que c’était pour savoir si Lina devait marcher. Ce qui reste bizarre aussi.
Du style est ce que ta mère est là où tu y vas à pied ? Non elle est pas là Etc…


Dernière édition par Morose le Mar 14 Mai 2024, 01:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité Mar 14 Mai 2024, 01:39

D’ailleurs si quelqu’un a une bonne qualité sur ordinateur ça pourrait être sympa de savoir les quelques messages visibles sur le tel de wendy pendant ce nouveau reportage. Avec le miens je ne voit rien. Mais je devienne les mêmes messages que je viens de citer, mais là ils sont entièrement visibles …

J’y devine « on passe avent midi sinon on t’attends à la gare »
« Vient à la maison » « on et à la maison » ou quelque chose comme ça.
Mais je ne suis pas sûr du tout.

Petite parenthèse aussi mais les bracelets électroniques ne sont pas infaillibles et certaines personnes arrivent à les enlever sans les casser… Enfin en tout cas il y a quelques années ça se faisait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sophie Mar 14 Mai 2024, 07:47

230043ŦMorose a écrit:Petite parenthèse aussi mais les bracelets électroniques ne sont pas infaillibles et certaines personnes arrivent à les enlever sans les casser… Enfin en tout cas il y a quelques années ça se faisait

Bonjour. Mais si l individu a pris 6 mois de bracelet électronique.. à  la date de disparition de Lina il n en avait plus...

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Danbooster Mar 14 Mai 2024, 08:55

230041ŦMorose a écrit:D’ailleurs si quelqu’un a une bonne qualité sur ordinateur ça pourrait être sympa de savoir les quelques messages visibles sur le tel de wendy pendant ce nouveau reportage. Avec le miens je ne voit rien. Mais je devienne les mêmes messages que je viens de citer, mais là ils sont entièrement visibles …

Voilà une capture en grand format du portable de Wendy dans le reportage de 7 a 8 , le soucis c'est quelle ne fait pas défiler l'écran donc ont vois que les messages vocaux , donc ont vois rien .

CAPTURE ECRAN ICI : Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Y54q

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 5 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum