-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 09.05.24 13:53

Merci Brimbelle.
Je mis en cause dans les 2 affaires est donc L.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra 09.05.24 13:56

Merci pour l'article Brimbelle. C'est rassurant de savoir l'olibrius sous les verrous depuis avril, vraiment il était temps, et il ne fait pas de doute qu'il y a eu de grosses négligences au parquet de Saverne. On comprend la colère des parents des victimes.

Je ne comprends pas bien cette dernière phrase de l'article : << Au sujet du second vol de moto de Lina dans la nuit du 3 au 4 août 2023 à Plaine et contrairement à ce que nous avions écrit dans notre article du 20 avril 2024, le cadenas en U placé sur la moto n’a pas été coupé, la moto a été volée avec son cadenas bouclé ce qui laisse penser à un vol commis par deux personnes au moins.>>

Comment le saurait on puisque cette moto n'a jamais été retrouvée ? Certes si ce cadenas n'a pas été coupé, en effet cela implique la présence de 2 personnes, et même d'un véhicule pour transporter la-dite moto, dont la direction est bloquée et qui ne peut pas rouler, mais comment peut-on avoir cette certitude, il y là qq chose que je ne comprends pas ?


_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sortcière 09.05.24 13:56

Bonjour Brimbelle,
Merci.

Bah ! il suffit de se constituer un alibi solide et de commanditer l'enlèvement par un pote dont Lina ne va pas se méfier.

De toute manière il y a un gros loupé à avoir laissé cet individu violent et violeur continuer de nuire dans le coin. Si on y ajoute le loupé de la plainte de Lina classée sans suite, ça fait beaucoup.

De toute manière l'attitude des autorités a laissé penser à tous les prédateurs ou frustrés en puissance que Lina c'était open bar.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 09.05.24 14:04

Accusé d’un double viol
Selon les DNA, une instruction pour un double viol sur des jeunes filles de 15 et 16 ans vise ce dernier. Ce jeune âgé d’une vingtaine d’années a par ailleurs déjà été condamné à deux reprises pour des violences sur deux petites amies.

L’expertise psychiatrique le décrit comme un homme "sans limite", "qui vit dans le déni" et à la "dangerosité criminelle certaine", poursuivent nos confrères.

"Je ne comprends pas qu’il puisse être encore dehors", a réagi la mère de l’une de ses victimes présumées, tandis que la mère de Lina juge "incompréhensible" le classement sans suite de la plainte de sa fille.


https://www.midilibre.fr/2024/05/09/disparition-de-lina-le-profil-tres-inquietant-de-lun-des-jeunes-vise-par-une-plainte-pour-viol-de-ladolescente-11939882.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sybil 09.05.24 17:21

Je ne me souviens plus trop mais n'est-ce-pas justement Sarah, l'amie adulte de Lina, qui a un ex violent ?

En tout cas ce type aurait visiblement un alibi pour la date de la disparition de Lina. Quid exactement de cet alibi ? est-il vraiment en béton armé ?
Je trouve ça fort de café tout de même cet antécédent de viol avec destruction de téléphone portable.

Je crois me souvenir que quelqu'un sur le forum avait posté au sujet de ce personnage qu'il avait enchaîné une femme nue dans les bois. Cela me fait penser à Lelandais qui avait menacé une de ses copines avec une tronçonneuse. On tient là un bon psychopathe encore.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 09.05.24 17:44

229567ŦSybil a écrit:Je ne me souviens plus trop mais n'est-ce-pas justement Sarah, l'amie adulte de Lina, qui a un ex violent ?

En tout cas ce type aurait visiblement un alibi pour la date de la disparition de Lina. Quid exactement de cet alibi ? est-il vraiment en béton armé ?
Je trouve ça fort de café tout de même cet antécédent de viol avec destruction de téléphone portable.

Je crois me souvenir que quelqu'un sur le forum avait posté au sujet de ce personnage qu'il avait enchaîné une femme nue dans les bois. Cela me fait penser à Lelandais qui avait menacé une de ses copines avec une tronçonneuse. On tient là un bon psychopathe encore.

Bonjour Sybil,
L'histoire de la femme nue retrouvée dans la foret, ça doit provenir du "Détective" -article pour abonnés- dont on retrouve copie ici:

En parallèle de l’enquête criminelle, nos confrères du Nouveau détective, ont pu retrouver la trace des deux hommes mis en cause par Lina. Leurs profils, déjà bien connus des services de police, ont été dévoilés. Le premier est un vingtenaire vivant non loin de chez Lina, qui se serait fait remarquer par les gendarmes du secteur pour “conduite sous stupéfiant”. Quant au second, son casier serait bien plus lourd.

DISPARITION DE LINA DANS LE BAS-RHIN : L’HISTOIRE DE CETTE JEUNE FEMME RETROUVÉE « NUE » DANS LA FORÊT INTRIGUE LES ENQUÊTEURS
Le second homme, âgé d’une vingtaine d’années, est un passionné de moto et de voitures, qui mènerait “une vie impossible à son père”. Son comportement violent et dangereux l’a conduit devant la justice. Bagarres, conduite dangereuse et violence envers ses amies… L’un de ses “coups de sang”, l’aurait amené à abandonner une de ses copines “nue dans la forêt”, détaille le magazine.

Condamné pour ces violences, le jeune homme a “évité la prison de très peu”, a dévoilé un de ses proches à nos confrères. En revanche, il a écopé d’une peine à purger sous bracelet électronique. Quant à la plainte déposée par Lina, les deux hommes se seraient défendus en prétextant que l’adolescente, âgée de 13 ans et 8 mois à l’époque des faits, était “consentante” et qu’il s’agissait d’une “simple orgie”. Lina prétend de son côté avoir été droguée et abusée sexuellement.


https://www.mariefrance.fr/faits-divers/disparition-lina-femme-retrouvee-nue-saint-blaise-la-roche-obsede-gendarmes-927900.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 09.05.24 17:54

229567ŦSybil a écrit:Je ne me souviens plus trop mais n'est-ce-pas justement Sarah, l'amie adulte de Lina, qui a un ex violent ?

Sarah avait effectivement un ex violent.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par brimbelle88 09.05.24 18:35

L'amie en question s'appelle Sandra, et non Sarah ;-)

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke 09.05.24 18:49

229561ŦElectra a écrit:Merci pour l'article Brimbelle. C'est rassurant de savoir l'olibrius sous les verrous depuis avril, vraiment il était temps, et il ne fait pas de doute qu'il y a eu de grosses négligences au parquet de Saverne. On comprend la colère des parents des victimes.

Je ne comprends pas bien cette dernière phrase de l'article : << Au sujet du second vol de moto de Lina dans la nuit du 3 au 4 août 2023 à Plaine et contrairement à ce que nous avions écrit dans notre article du 20 avril 2024, le cadenas en U placé sur la moto n’a pas été coupé, la moto a été volée avec son cadenas bouclé ce qui laisse penser à un vol commis par deux personnes au moins.>>

Comment le saurait on puisque cette moto n'a jamais été retrouvée ? Certes si ce cadenas n'a pas été coupé, en effet cela implique la présence de 2 personnes, et même d'un véhicule pour transporter la-dite moto, dont la direction est bloquée et qui ne peut pas rouler, mais comment peut-on avoir cette certitude, il y là qq chose que je ne comprends pas ?

Je pense que si on coupe un cadenas placé sur une moto, on emporte la moto, mais on laisse le cadenas sur place.
Si le cadenas n'était plus sur place c'est qu'il était encore sur la moto.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par pyrénéen 09.05.24 19:28

Tout cela est etrémement préoccupant.

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra 09.05.24 20:23

229580ŦJefke a écrit:
Je pense que si on coupe un cadenas placé sur une moto, on emporte la moto, mais on laisse le cadenas sur place.
Si le cadenas n'était plus sur place c'est qu'il était encore sur la moto.

Bonsoir Jefke

Je n'y avais pas pensé, mais possible que vous ayez raison.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité 09.05.24 21:38

Bonsoir,

Sourisvertes, je soulignais juste ce qui ressemble fortement à la disparition de Lina. La Destruction du téléphone.

Condamné le 23 mars à 6 mois de bracelet. Disparition le 23 septembre ^^

Pas forcément besoin d’être deux même si la moto a un cadenas, vous faites cabrer la moto si le cadenas est sur la roue avant ça fonctionne, une 50cc c’est pas très lourd…
Ça me passe par la tête comme ça, mais il faut pas se sentir à l’abris pour mettre un cadenas sur une moto dans un garage, où est ce juste une question d’assurance ?

Mais partons du principe qu’il faut être deux et avoir au moins une fourgonnette, ça serait intéressant de savoir qui en a une dans son entourage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra 09.05.24 22:31

229600ŦMorose a écrit:Bonsoir,

Sourisvertes, je soulignais juste ce qui ressemble fortement à la disparition de Lina. La Destruction du téléphone.

Condamné le 23 mars à 6 mois de bracelet. Disparition le 23 septembre ^^


Ah oui ça c'est vraiment frappant, si c'est une coïncidence, elle est vraiment troublante ! Je n'avais pas prêté attention aux dates je dois dire, mais il y a de quoi se poser au moins des questions, en effet.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella 09.05.24 23:03

Bonsoir,
Ce qui m'interpelle c'est l'article qu'z poste Brimbelle88 .Merci =
D’autres personnes pouvaient avoir une raison de s’en prendre à la jeune fille. L’enquête que mènent les gendarmes de la section de recherches autour des pistes locales – mais ce ne sont pas les seules – se doit de tenir compte du microcosme très particulier que constitue la vallée de la Bruche et des connections, fidélités, amitiés parfois troubles et inimitiés qui peuvent relier certains acteurs.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité 09.05.24 23:41

Salut Isabella,

J’interprète ça comme, « nous ne savons rien, toutes les pistes sont à explorer »…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 10.05.24 0:48

Enfin, il aurait commis un vol et des agressions sexuelles sur une autre adolescente de 15 ans, cette fois entre décembre 2023 et mars 2024 – au moins trois mois après la disparition de Lina, donc. Suite à sa plainte, le jeune homme a été auditionné mi-avril, puis placé en détention à la maison d’arrêt de Strasbourg, toujours d’après nos confrères.

https://www.ladepeche.fr/2024/05/09/disparition-de-lina-lun-des-deux-garcons-quelle-a-accuse-de-viol-serait-implique-dans-dautres-agressions-sexuelles-11940503.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella 10.05.24 20:01

@ Morose
Je voulais dire que c'est autour de Lina et ses connaissances qu'il faut chercher, mais bon visiblement des mecs violents et atteints psychologiquement on les met pas en taule.
Et de plus on les croit.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta 11.05.24 10:30

Bonjour

Merci pour ces recherches. C'est inquiétant.
Les parents de Lina doivent se dire que la plus grosse erreur qu'ils aient commise c'est de faire confiance à la justice.

Un violeur multirécidiviste condamné à 6 mois à domicile sous bracelet électronique !

https://www.justice.fr/printpdf/76341#:~:text=La%20sextorsion%20est%20punie%20de,%C3%A9t%C3%A9%20commis%20en%20bande%20organis%C3%A9e.&text=Le%20viol%20d'un%20mineur,de%2015%20ans%20de%20prison.

L'atteinte sexuelle commise sur une victime [1] mineure de moins de 15 ans est punie de 7 ans de prison et de 100 000 € d'amende.
Les peines sont plus lourdes (10 ans de prison et de 150 000 € d'amende) dans les cas suivants :
- L'atteinte sexuelle est commise par plusieurs personnes (coupable ou complice)
- L'atteinte sexuelle est commise par une personne en état d'ivresse manifeste [34] ou sous l'emprise
manifeste de produits stupéfiants.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par brimbelle88 11.05.24 13:26

Avec un peu de retard, et pour info:

https://c.dna.fr/faits-divers-justice/2024/04/21/un-concert-pour-ne-pas-l-oublier?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR26aemPf2EwWIS8jd5f7Qtjxq2i5Q4lrKYvM80j2F6DoLh1c5gpAxzz720_aem_AQbOXTSGDMsDw_K9nQp85FPS1sgjHGZCkZd5o4jwbKKuSX1xtqtzGtrNXwC910XHL7a6hA1tcYbFaSfOVqL-4emr#Echobox=1713648496

Un concert pour ne pas oublier l'adolescente

Ça fait bientôt sept mois que Lina a disparu à Plaine. Alors ce samedi soir, la commune a voulu montrer sa solidarité avec la maman de l’adolescente et tous ses proches. Un concert, une fête à l’ambiance chaleureuse. Des rires mais aussi des larmes…
D. T. - 20 avr. 2024 à 22:40 | mis à jour le 21 avr. 2024 à 16:40

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Fanny_10
La maman de Lina, Fanny Groll (en t-shirt blanc), était entourée par ses amis et sa famille. Photo Jean-Francois Badias

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Sandra10

Quatre-cent cinquante personnes se serrent dans la salle polyvalente de Plaine. 450 personnes et peut-être davantage sont venues écouter les accords du groupe Why Not, très réputé dans la vallée de la Bruche. 450 personnes sont venues boire un verre, grignoter un sandwich, une part de tarte flambée. Ces centaines de personnes sont surtout venues apporter le soutien de toute une vallée et d’ailleurs.

La soirée est mise sur pied par l’association « Les Bonnes étoiles de Lina », qui récolte des fonds pour soutenir la famille de l’adolescente. Les gobelets de la buvette sont estampillés à son nom et l’on y devine la silhouette de Lina, disparue le 23 septembre dernier.

La fête et la disparition, le contraste est saisissant. Mais la vallée de la Bruche a besoin de ça, de cette chaleur. Fanny Groll, la maman de Lina, la gorge serrée par l’émotion, monte sur scène, entourée de ses amies. Elle est applaudie par l’assistance, on entend des « bravo Fanny ! ». Elle dit merci pour la bienveillance de tous et cet « élan du cœur ». Elle n’ose parler davantage, parce qu’elle a peur de pleurer.


Une fête qui n’est pas tout à fait une fête.

À l’extérieur de la salle des fêtes, le prénom de Lina est sur toutes les lèvres. Dans les effluves de tartes flambées, on pense à elle. Thierry est venu de Schirmeck. Il décrit ce concert « un peu particulier », c’est vrai, une « fête qui n’est pas tout à fait une fête ». « Mais c’est important d’être là, pour la maman de Lina, de voir qu’il se passe quelque chose ». Non, tout le monde n’est pas là que pour la musique. Ils sont là pour se serrer les coudes.


« Soutenir la maman »

Laurence et Brigitte sont venues de Still, « pour soutenir la maman ». Marc, 57 ans, a fait le trajet depuis Strasbourg. Pour son ancien village, Plaine, qu’il a quitté il y a 20 ans. Le chemin où marchait Lina, il le connaît par cœur. Il y a là aussi Ludovic, 42 ans, venu de Rothau, où son fils est scolarisé. Comme tous les parents de collégiens, il a reçu les appels à témoins des gendarmes. Comment ne pas se sentir concerné ? « Si j’étais à la place de la maman… », glisse-t-il.


«Une meilleure amie, une confidente»

Et puis parmi tous ces anonymes, il y a les amis de Lina. Sandra, pour qui « c’est très important d’être là » : « C’est une juste cause et on doit tous être là pour la soutenir ! ». Sandra cogite sur cet enchaînement des faits, le viol, le vol des motos. Elle se dit que ce soir peut-être elle va parler avec quelqu’un qui est en lien avec l’affaire. Qui sait…

On croise aussi le frère de Sandra, Jordan, très éprouvé par la disparition. Il confie que cela a été « très très dur ». Il décrit Lina, une ancienne petite amie, comme « une fille extraordinaire, souriante, toujours polie ». Une « meilleure amie, une confidente ». Il y a surtout Tao, le petit ami de Lina au moment de sa disparition. Il est là, il gère le parking, les arrivées des véhicules.


« Un trou dans la raquette juridique »

Elu de la vallée, le président de la Collectivité européenne d’Alsace, Frédéric Bierry, est venu parce que, dit-il, il a connu, en tant que maire de Schirmeck, l’affaire Bodein et le meurtre de Julie. « Je pensais il y a quelques années que les territoires ruraux pouvaient être épargnés par ce type de drame… », dit-il. Il ajoute que la vallée de la Bruche a toujours été un territoire de solidarité, où l’on s’est toujours serré les coudes. Mais depuis l’affaire Bodein, la donne a changé. Il y a maintenant la violence des réseaux. Il y a un « trou dans la raquette juridique ». Et la malveillance dont a été victime la maman de Lina sur YouTube le démontre.

Dans la salle, les notes du concert résonnent. Il y a de la joie, mais elle est comme altérée. Une tristesse diffuse. Le visage de Lina et son sourire sont dans toutes les têtes.

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella 12.05.24 0:28

Une question,
Quel est le nom de la majeure amie de Lina qui a laissé seule Lina mineure avec deux majeurs ?
Décidément cela volé pas haut et je suis calme ?
Et les majeurs 😳Sans commentaires.
Y aurait il une justice a deux vitesses, car j'ai par curiosité lu des affaires de viol et d'attouchements dans le 67, ils ont été au trou vite fait ??
Bizarre
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité 12.05.24 11:08

Bonjour, quand je lis toutes les affaires sur ce forum, à chaque fois je me pose la question suivante.
N’est-il pas possible de créer un fil (privé) avec un message unique ?
Message unique qui retrace l’histoire avec le plus éléments possible, éléments considérés comme vrai par la majorité des personnes participants au fil.
Message unique qui pourrait donc être édité à chaque fois qu’un nouvel élément apparaît, ou apparaît comme faux donc disparaît etc…
Ce qui pourrait éviter par moment de tourner en rond. Lorsque la réponse a déjà été donné plusieurs fois, il suffira de renvoyer la personne vers le lien. C’est un peu ce qui a été fais avec les docs pouvant servir de référence mais il me semble qu’il en manque un petit peu des infos.

Édition ; Et autre remarque, par exemple pour Lina, au bout de quelques temps, plusieurs hypothèses sont apparus et ont tenu la route, un fil pour chaque hypothèse (2 maximum par ex) pourrait aider à y voir plus clair par moment et aussi à moins tourner en rond  ? Et même je suppose à faire en sorte qu’il y ai moins de prise de tête entre 2 personnes qui ne sont pas du même avis. Fin d’édition

De mémoire Isabella, c’est M l’amie. Mais peut être que j’ai tord.

Et je précise que ce n’est pas à cause de vous que je demande ça, car même moi il m’arrive de poser une question qui a déjà été posé X fois.

Si il faut déplacer ce message je le ferrai.

Bon dimanche tous


Dernière édition par Morose le 12.05.24 11:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 12.05.24 11:21

Bonjour Morose,
Tous les sujets dont on discute ici méritent un topic à eux seuls. Néanmoins, tu remarqueras qu'il y a des "sous" topics qui reprennent des "éléments pouvant servir de référence".
Maintenant, si tu veux, tu peux ouvrir une rubrique "éléments démentis" et les recenser.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Invité 12.05.24 11:25

Ah je peux ouvrir des rubriques, je ne savais pas! Je trifouillerai ça quand j’aurai un petit peu plus de temps pour me pencher sur l’écriture du message.

Merci Kassandra88 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 12.05.24 11:56

229792ŦMorose a écrit:Ah je peux ouvrir des rubriques, je ne savais pas!  Je trifouillerai ça quand j’aurai un petit peu plus de temps pour me pencher sur l’écriture du message.

Merci Kassandra88 !

Tu peux ouvrir une nouvelle rubrique mais sans que cela devienne un doublon. Discutes en d'abord avec Casta, WeltG ou moi en mp auparavant.
Merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella 12.05.24 13:38

@ Morose,
Oui merci, cela serait bien pour se rafraîchir la mémoire. Il y a tellement d'infos que parfois je me perds.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 3 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum