-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

+35
Aslan
GuyMediaLive70
sylvynipa
Pondyness
Marine
MINIE
Enquêteur86
Butterfly
isulgur
Capucine67
Lisetoct
ruth
Elly
Tivier
Eowirewen
Kalinka
Diane
audoigt
joséphine
Sophie
pyrénéen
Sortcière
Electra
Sybil
brimbelle88
Hercule-Poirot
Kassandra88
Ynto
natha78150
Isabella
Danbooster
Dimientas
Jefke
Sourisverte
Casta
39 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sophie Dim 12 Mai 2024, 18:45

Sur la 1 sept à Huit : en ce moment témoignage de la maman de Lina et sa cousine

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Dim 12 Mai 2024, 19:54

229870ŦSophie a écrit:Sur la 1 sept à Huit : en ce moment témoignage de la maman de Lina et sa cousine
Merçi de l'info Sophie.
Quelques info au hasard dont je n'étais pas au courant:
-dans les derniers messages à Wendy, elle dit je dois partir vers 11h10.
-après que Lina a envoyé la vidéo sur la route (à 11h17), je ne savais pas que Tao lui avais répondu. Ce n'est qu'après sa réponse qu'il a été étonné du silence de Lina et de son tél éteint.
-Lina était harcelée, mais après sa plainte déposée pour viol, l'harcèlement s'est amplifié jusqu'a des menaces de mort.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Dim 12 Mai 2024, 20:00

Partie à 11h10 et tél éteint à 11h22 cela correspond à la logique.
https://www.google.com/maps/dir/48.4062071,7.1328466/48.4078689,7.1440119/@48.4046592,7.1348222,1633m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e2?authuser=0&entry=ttu
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par brimbelle88 Dim 12 Mai 2024, 20:50

Merci pour l'info, Sophie. Pour ceux qui ne l'auraient pas vue en direct, le replay ici, à compter de 19'30

https://www.tf1info.fr/replay-tf1/video-sept-a-huit-du-dimanche-12-mai-2024-2299111.html

brimbelle88


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Dim 12 Mai 2024, 21:13

Merci Sophie pour l'info
Merci Brimbelle 88 ma tv est out
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Dim 12 Mai 2024, 23:57

Quand on visionne ce reportage, on se demande pourquoi la cousine n'a toujours pas été interrogé et on se demande comment on a pas trouvé les gens qui l'ont harcelés.
Elle a du être enlevé par un qui jouait le double jeu, le bon copain sympa qui en fait fait partie du lot des protagonistes qui sont du coin.
En fait on peut te menacer de mort toi et ta famille et te harceler sur les RS et en face sans que les gens n'aient rien comme sanction 
Le fait qu'elle ait garde tout secret a fait qu'elle ait été enlevé.
Elle a rien dit la pauvre pour pas inquiéter.Cela lui a été fatal.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 09:59

Harcèlement, insultes, menaces de mort… La cousine de l’adolescente livre de nouveaux éléments majeurs pour l’enquête.

Sept à Huit a donné la parole à la cousine, "la confidente" de Lina. Âgée de 17 ans, Louane est notamment revenue sur le harcèlement dont Lina se disait victime. "Il y en a qui me menacent de mort, qui menacent la famille, j’ai peur qu’ils le fassent vraiment", lui aurait confié l’adolescente, recherchée depuis le 23 septembre 2023 dans le Bas-Rhin.

Pour elle, ce harcèlement remonterait au printemps 2022, il serait consécutif au viol dont Lina dit avoir été victime. Ce viol, l’adolescente en aurait parlé à Louane, fondant en larmes, avant de se confier à sa mère et de porter plainte pour viol en réunion au mois de mai 2022. Lina a alors 13 ans et demi, et assure avoir été violée par deux hommes de 19 et 20 ans lors d’un après-midi entre copains dans un village voisin.

Elle aurait ensuite reçu des insultes, selon sa confidente. Le harcèlement se serait aggravé à ce moment-là. Lina ne cachait pas son inquiétude à sa cousine, lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir, apprend-on dans le reportage de TF1. Pour Louane, il est impossible que sa cousine ait fugué, "même avec un copain". Un témoignage précieux que n’auraient toujours pas recueilli les enquêteurs si l’on en croit les journalistes de "Sept à Huit".


https://www.ladepeche.fr/2024/05/13/disparition-de-lina-harcelement-insultes-menaces-de-mort-la-cousine-de-ladolescente-livre-de-nouveaux-elements-majeurs-pour-lenquete-11947095.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 10:12

Fanny n'a été mise au courant qu'un mois plus tard.

A la suite de cette agression, elle aurait subi une importante vague de harcèlement. "Je pensais que c’était des copines jalouses. Elle m’a dit 'il y en a qui me menacent de mort, qui menacent ma famille, ou de rentrer chez moi". Une question taraude l’entourage de l’adolescente : avait-elle des ennemis ? Difficile pour le moment de déterminer si ces affaires sont liées à la disparition de Lina, ou s’il s’agit d’un terrible concours de circonstances.

Une fois de plus, la victime devient la coupable.  Evil or Very Mad

https://www.midilibre.fr/2024/05/13/disparition-de-lina-ennemis-menaces-les-nouvelles-revelations-troublantes-de-la-cousine-de-ladolescente-11947062.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 10:19

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/les-secrets-de-lina-des-elements-troublants-avant-sa-disparition-40377069.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 10:31

J'ai vraiment le sentiment que celui qui a enlevé Lina est quelqu'un qu'elle connaissait.
J'espère que les enquêteurs cherchent à retrouver tous ceux qui l'ont harcelée sur les RS.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Lun 13 Mai 2024, 10:38

229937ŦKassandra88 a écrit:Harcèlement, insultes, menaces de mort… La cousine de l’adolescente livre de nouveaux éléments majeurs pour l’enquête.


Bonjour Kassandra

Sait on s'il s'agit de la cousine avec qui elle serait partie en vacances en Tunisie ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 10:43

229942ŦElectra a écrit:

Bonjour Kassandra

Sait on s'il s'agit de la cousine avec qui elle serait partie en vacances en Tunisie ?

Bonjour Electra,
Il me semble que oui, mais je n'ai pas encore revisionné le reportage ce matin.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Jefke Lun 13 Mai 2024, 11:00

229942ŦElectra a écrit:
229937ŦKassandra88 a écrit:Harcèlement, insultes, menaces de mort… La cousine de l’adolescente livre de nouveaux éléments majeurs pour l’enquête.


Bonjour Kassandra

Sait on s'il s'agit de la cousine avec qui elle serait partie en vacances en Tunisie ?
Oui car à un moment donné on voit une photo de vacances avec Lina, sa cousine et Fanny.
P.S: Je ne savais pas que Fanny était en Tunisie avec sa fille et la cousine.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Lun 13 Mai 2024, 11:01

Je suis en train de le faire, et c'est précisé en effet, la maman Fanny y était aussi d'après des photos montrées dans le reportage.
Je ne comprends pas qu'il ait fallu 7 mois et demi pour enfin parler de ce harcèlement (et menaces) que Lina aurait subi tout de suite après le viol ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Lun 13 Mai 2024, 11:05

229945ŦJefke a écrit:
P.S: Je ne savais pas que Fanny était en Tunisie avec sa fille et la cousine.

Moi non plus, je le découvre, et je me rappelle qu'on s'était posé la question ici il y a des mois.
Je ne comprends vraiment pas ces infos distillées au compte goutte, si tardivement, alors que ce sont évidemment des éléments importants à prendre en compte pour la retrouver ou comprendre au moins ce qui a pu lui arriver. QQ chose m'échappe dans cette façon de faire.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Electra Lun 13 Mai 2024, 11:22

Je note qu'il est redit dans ce reportage que Tao a été mis hors de cause, car à l'heure de la disparition de Lina (environ 11h20, donc) il aurait été filmé par les caméras de la gare de Strasbourg. Je sais que c'est un sujet qui fâche, mais ma question reste toujours la même, que faisait Tao à la gare à 11h 20 pour venir attendre un train qui n'arrivait que vers 13 h ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Sybil Lun 13 Mai 2024, 12:16

Ce que je ne comprends pas c'est la réponse de Fanny lors d'une interview au début de l'affaire, qui à la question d'un journaliste lui demandant si Lina avait des ennemis, déclarait quelque chose comme "non, il y a toujours des gens avec qui on n'a pas d'atomes crochus mais des ennemis, non".
Ce n'est pas textuellement sa phrase, mais c'est ce qui était répondu en substance.
Qu'elle n'ait pas voulu d'emblée tout déballer au sujet du viol et des vols de motos ok mais bon de là à prétendre que non sa fille n'avait pas d'ennemis alors qu'elle recevait des menaces de mort, il y a un truc qui ne va pas.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 12:35

7 à 8

Le profil d'un des deux mis en cause pose question. Agé aujourd’hui de 22 ans, il aurait déjà fait l’objet de 2 autres plaintes pour viol sur mineures en juillet 2021. Des plaintes toujours en cours d’instruction.
Par ailleurs en mars 2023, il a été condamné à 18 mois de prison dont 12 avec sursis pour violences conjugales. Il n’a pas répondu à nos sollicitations.


Pourquoi Lina a eu droit à un classement sans suite et pas les deux victimes précédentes?
2 poids deux mesures?
De plus, on a affaire à un récidiviste.


Le second jeune homme mis en cause par Lina, à qui nous avons parlé se défend sur le viol comme sur la disparition. « Elle était consentante, J’ai des Snaps qui prouvent qu’elle était bien avant et après.

Il a donc filmé le viol (huummm présumé). Elle devait être dans un état second.

(…)J’ai été interrogé pour la disparition. J’ai un alibi: j’ai fait une vidéo sur Snapchat à l’heure de la disparition, j’étais dans mon lit
Ca sent l'alibi de quelqu'un qui prévoit que quelque chose va se passer. Un commanditaire n'aurait pas fait mieux. Je suppose que cette vidéo Snap n'était pas programmée pour disparaitre.


Les jeunes hommes ont été auditionnés par les gendarmes, sans suite pour l’instant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 12:51

229955ŦSybil a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est la réponse de Fanny lors d'une interview au début de l'affaire, qui à la question d'un journaliste lui demandant si Lina avait des ennemis, déclarait quelque chose comme "non, il y a toujours des gens avec qui on n'a pas d'atomes crochus mais des ennemis, non".
Ce n'est pas textuellement sa phrase, mais c'est ce qui était répondu en substance.
Qu'elle n'ait pas voulu d'emblée tout déballer au sujet du viol et des vols de motos ok mais bon de là à prétendre que non sa fille n'avait pas d'ennemis alors qu'elle recevait des menaces de mort, il y a un truc qui ne va pas.

Bonjour Sybil,
Je pense que c'était pour éviter d'évoquer le viol, peut être aussi pour ne pas orienter les enquêteurs et les laisser travailler dans toutes les directions.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par joséphine Lun 13 Mai 2024, 13:38

229958ŦKassandra88 a écrit:
229955ŦSybil a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est la réponse de Fanny lors d'une interview au début de l'affaire, qui à la question d'un journaliste lui demandant si Lina avait des ennemis, déclarait quelque chose comme "non, il y a toujours des gens avec qui on n'a pas d'atomes crochus mais des ennemis, non".
Ce n'est pas textuellement sa phrase, mais c'est ce qui était répondu en substance.
Qu'elle n'ait pas voulu d'emblée tout déballer au sujet du viol et des vols de motos ok mais bon de là à prétendre que non sa fille n'avait pas d'ennemis alors qu'elle recevait des menaces de mort, il y a un truc qui ne va pas.

Bonjour Sybil,
Je pense que c'était pour éviter d'évoquer le viol, peut être aussi pour ne pas orienter les enquêteurs et les laisser travailler dans toutes les directions.

Bonjour Sybil et Kassandra et tous.
On ne sait pas ce qu'elle a dit aux enquêteurs, ils étaient de toute manière au courant de la plainte pour viol et peut-être que Fanny leur avait parlé des menaces. Lui ont-ils demandé d'être discrète ? Ou fanny, espérant revoir sa fille, n'a pas voulu en parler aux journaux pour préserver Lina ?
En parler maintenant pour faire pression sur les enquêteurs, les 2 gars étant mis hors de cause ? Au fond d'elle, peut-être est-elle persuadée qu'ils ne sont pas étrangers à la disparition de sa fille et espère faire avancer les choses ainsi.

joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Isabella Lun 13 Mai 2024, 13:42

Bonjour,
Quand on visionne ce reportage, menaces, de mort ,cyber harcèlement, elle ne voulait pas inquiéter sa maman comme elle le dit dans le reportage, mais des menaces de mort, on peut porter plainte.
Elle aurait dû en parler Lina, elle en avait parler a sa cousine sans montrer les SMS, c'est pour dire!
Pour la protéger.
Visiblement c'est pas de simples histoires d'ados, c'est super grave, et Lina qui disparaît.
Tout est lié.
Cela peut être des gens très proches des deux protagonistes car toutes ces histoires ont commencé après la plainte pour viol.
C'est bizarre.
Les gens qui ont fait cela ils ne l'aimaient pas certes mais voulaient sa mort.😱
J'espère qu'ils ont des indices les enquêteurs.
Parfois j'ai une impression qu'on veut protéger des gens, simple hypothèse mais .....
C'est qui ces gens qui l'ont enlevé

Vu qu'elle été détesté cette pauvre fille pour diverses raisons.....
Cela peut être un jeune qui avait des vues sur elle, le frère d'une fille a qui elle aurait parle a son copain etc....

C'est pas possible cette histoire.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024, 16:17

229963ŦIsabella a écrit:Bonjour,
Quand on visionne ce reportage, menaces, de mort ,cyber harcèlement, elle ne voulait pas inquiéter sa maman comme elle le dit dans le reportage, mais des menaces de mort, on peut porter plainte.
Elle aurait dû en parler Lina, elle en avait parler a sa cousine sans montrer les SMS, c'est pour dire!
Pour la protéger.
Visiblement c'est pas de simples histoires d'ados, c'est super grave, et Lina qui disparaît.
Tout est lié.
Cela peut être des gens très proches des deux protagonistes car toutes ces histoires ont commencé après la plainte pour viol.
C'est bizarre.
Les gens qui ont fait cela ils ne l'aimaient pas certes mais voulaient sa mort.😱
J'espère qu'ils ont des indices les enquêteurs.
Parfois j'ai une impression qu'on veut protéger des gens, simple hypothèse mais .....
C'est qui ces gens qui l'ont enlevé

Bonjour Isabella,
Je l'ai encore observé récemment. Une petite cour se forme rapidement autour d'un harceleur, ce qui amplifie le phénomène.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Lun 13 Mai 2024, 16:40

Plusieurs choses à retenir de ce Sept à Huit du 12 mai 2024 :

- Fanny n'a toujours aucune information sur l'enquête en cours

- Louane (la cousine très proche de Lina) n'a toujours pas été entendue par les enquêteurs

- Lina avait droit à une déferlante d'insultes, en direct et sur les réseaux. Le harcèlement se serait aggravé après le dépôt de plainte pour viol en réunion (dixit Fanny) - elle recevait des menaces de mort, des menaces sur sa famille. Lina avait "peur qu'ils le fassent vraiment".
"un calvaire qui aurait commencé au printemps 2022". C'est parce qu'elle a porté plainte qu'elle a été harcelée (dixit la cousine, Louane)

- Dans un message vocal à son amie Wendy (qui, pour une mystérieuse raison demande si Fanny est à la maison), Lina répond : "Non, non, elle n'est pas à la maison. Je pars de la maisons vers, vers 11 h 10. Je dois marcher" Note : quand on connait la suite, on comprend mieux pourquoi Wendy a été interrogée à plusieurs reprises par les gendarmes...

- Peu après avoir reçu une vidéo de Lina à 11 heures 17, Tao a essayé de l'appeler sans succès. Il prévient la maman que Lina ne répond plus. Fanny essaie à son tour d'appeler sa fille et elle tombe immédiatement sur sa messagerie.
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Trajet30

- Concernant le vol de la moto dans le garage, Fanny a pensé que "quelqu'un voulait du mal a Lina et c'était signé". Les gendarmes ont été informés mais n'ont pas pris ça au sérieux, selon Fanny.

- Un des deux jeunes, aujourd'hui âgé de 22 ans, accusés de viol par Lina est accusé de deux autres viols (3 viols toujours en cours d'instruction !!!! ). En plus, il a été condamné en mars 2023 à 18 mois de prison, dont 12 avec sursis pour "violences conjugales"

- le second jeune homme a dit en parlant de cette plainte de Lina pour viol : "elle était consentante, j'ai des snaps qui prouvent "qu'elle était bien avant et après".

- Fanny "les juges refusent de communiquer, de nous dire quoi que ce soit"

- Fanny Groll a créé une association "Les bonnes étoiles de Lina"pour aider à continuer les recherches et lutter contre le cyberharcèlement.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Casta Lun 13 Mai 2024, 16:58

229952ŦElectra a écrit:Je note qu'il est redit dans ce reportage que Tao a été mis hors de cause, car à l'heure de la disparition de Lina (environ 11h20, donc) il aurait été filmé par les caméras de la gare de Strasbourg. Je sais que c'est un sujet qui fâche, mais ma question reste toujours la même, que faisait Tao à la gare à 11h 20 pour venir attendre un train qui n'arrivait que vers 13 h ?

Bonjour Electra

- Fanny déclare qu'elle a quitté le domicile ce matin-là alors que sa fille était en train de se doucher. Elle ne dit pas quelle heure il était.
- Elle déclare qu'elle reçoit un appel de Tao peu après que ce dernier n'arrive plus à joindre Lina. On ne sait pas à quelle heure précise mais vraisemblablement peu après 11h22 (heure à laquelle le portable de Lina ne répond plus).
- Fanny déclare qu'elle a alors dit à Tao que sa fille était peut-être dans le train (donc vraisemblablement, le train précédent, celui de 11h05) et qu'elle demande à Tao d'aller à la gare pour voir si Lina n'arrivait pas.

Quoi qu'il en soit, on sait désormais que Tao ne pouvait pas être sur la route du domicile de Lina, à l'heure dite, les caméras de la gare de Strasbourg en témoignent.

Par ailleurs on apprend que Lina a confié à sa cousine Louane, recevoir des menaces de mort, sans préciser de qui elles provenaient... suite à cette plainte pour viol en réunion.

Comment ne pas penser que ces deux jeunes ont pu bénéficier d'une indulgence anormale de la part des gendarmes et du Parquet ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Danbooster Lun 13 Mai 2024, 17:35

Bonjour à tous , moi ce que je retiens surtout du reportage de 7 a 8 c'est ça " Lina envoie une vidéo à Tao pour lui montrer sa tenue , Tao lui répond IMMEDIATEMENT et là , pas de réponse "

LIENS DE L'EXTRAIS ICI : https://pixeldrain.com/u/wFVoFzw7

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12 - Page 4 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum