Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

+36
Sophie
Canette
Atccdg
anneoprea
Miléna
Gaga57
Danbooster
Cam
Domi67
Cali
Lisetoct
Kriss13002
Allié
Guiller
JonBousque
PonkyDonk
Kasba
audoigt
Myr85
Balista
Sourisverte
Nrmv
Electra
lily29
Enquêteur86
ruth
Tivier
Sybil
Kassandra88
JaneArkan
Jefke
Sortcière
Hercule-Poirot
Casta
pyrénéen
Kalinka
40 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JaneArkan Mar 21 Nov 2023 - 19:22

Bon je crois que ça ne va pas être possible de se comprendre.

Sortcière, vous plaisantiez en parlant de cette Clio bleue à côté de chez Robert. Mais je me répète, ça pourrait ne pas être anodin pour l'enquête, qu'en sait-on ?



JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Mar 21 Nov 2023 - 19:29

Bonsoir à tou(te)s,

Merci pour vos réflexions : ce fut un débat très animé mais instructif.
Pas facile de démêler parfois le vrai du faux car même les journalistes réputés se mêlent les pinceaux.
Je crois qu’à ce stade, on peut attendre un peu qu’arrivent des infos officielles. Il y a très peu de fuites dans cette affaire, et c’est très bien ainsi. Les enquêteurs pourront mieux avancer dans leurs recherches.
J’espère qu’ils ont en tête de retrouver une jeune fille toujours potentiellement vivante et non un cadavre comme l’ont été les recherches pour retrouver Julie et Mélissa.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Mar 21 Nov 2023 - 19:46

205183ŦSybil a écrit:
205178ŦJefke a écrit:Quelle mauvaise foi!!
C'est derrière lui que ca se passe.
Quand une voiture roule 30sec derrière vous,(à la même vitesse que vous) demandez vous à combien de mètres elle se trouve derrière et transposez cette distance sur la D350.
Bien le bonsoir de l'autruche.

Euh ? What ? Sur la photo JMC montre l'endroit où il a croisé Lina.  Je ne pense pas qu'en 30 secondes chrono elle nous ait tapé un sprint sur la D350 ?
Donc si la voiture suspecte passe 30 secondes après JMC elle est quasiment au même endroit, quelques mètres à peine. Et pendant ce temps JMC continue à roulé non? 30 secondes c'est à peu près 500m. Quand l'autre voiture arrive, il est où JMC?

Ou alors je t'ai mal compris ? tu sous-entend que là au moment de la photo, les quelques mètres derrière JMC sont en épingle à cheveux ? Mais bon je ne pense pas parce que tu as sans doute vu aussi la map Google que j'ai repostée ? (c'est un doc de Casta). La route est dans l'ensemble droite, pas rectiligne mais droite oui. Google Map ne donne pas une vue réel de la route, j'ai fais et refais la route sur Street View et il est parfaitement possible que JMC n'ai pas aperçu la voiture derrière lui à 500m. Sur une route pareille, on n'a pas toujours les yeux dans le retro viseur
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Mar 21 Nov 2023 - 19:53

https://www.google.com/maps/@48.4076581,7.1410089,3a,75y,269.98h,79.24t/data=!3m6!1e1!3m4!1sRXyKBoRh6NZztj9gD85pNQ!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu Imaginé une voiture 500m plus loin.

https://www.google.com/maps/@48.407675,7.1411465,3a,75y,97.28h,77.48t/data=!3m6!1e1!3m4!1sa8vbFVoD651rGH9zKDOZOQ!2e0!7i16384!8i8192?authuser=0&entry=ttu
Imaginé une voiture 500 plus loin.
J'ai pris les 2 sens de la route.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 20:06

o


Dernière édition par peri le Mer 22 Nov 2023 - 1:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par JaneArkan Mar 21 Nov 2023 - 21:05

205196Ŧperi a écrit:Re , comme si monsieur Chipon regardait dans son rétro , il devait foncer au maxi de sa vieille voiture avec un bon bruit de moteur et j ' ai fait aussi la route ce n ' est que courbes , donc une voiture qui arrive derrière lui il ne la vois pas , voiture moderne qui vas facilement plus vite que sa guimbarde !
Pour cette personne , mon nombre d ' intervention sur ce forum  1293 !

Mais tous ces arguments ne valent rien de plus que ceux qui soulignent les coïncidences.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 21 Nov 2023 - 21:18

205179ŦSybil a écrit:

Je l'ai mise en ignore list, mais je suis malheureusement obligée de la lire quand on la quote hélas.
Je ne sais pas quel est son problème en fait, à lire son message que tu as quoté: délire paranoiaque, complotiste ?
Les gens sont méchants gna gna gna, non mais quelle tristesse... Elle ne comprends visiblement rien, à se demander si elle lit les posts ?
On ne comprenais jamais un traître mot de ce qu'elle baragouinait, et ses interventions n'avaient aucun sens, un peu comme des divagations permanentes. Je n'en pouvais plus de la lire. (-_-)
Bon après on ne sait pas qui est derrière un pseudo, c'est quelqu'un qui a visiblement de petits soucis psy, donc bon, c'est délicat.
Elle me rappelle une autre intervenante, multi comptes, bannie plusieurs fois du forum. Même divagations, même posts répétés.


Voila que vous recommencez avec votre arrogance, votre mépris des autres, et maintenant les diagnostics médicaux, et allez donc !
Vous n'êtes pas capable de vous en tenir au contenu des contributions et aux arguments, expliquer calmement ce qui ne vous convient pas, c'est plus fort que vous il faut que vous tombiez dans les attaques ad hominem et les jugements de valeur à l'emporte pièce sur des personnes que vous ne connaissez absolument pas. Peri n'a jamais agressé personne comme vous le faites ! Vous êtes incorrigible. Moi aussi je vous mets en ignore list, c'est dommage car parfois vos arguments sont interessants, mais votre attitude est insupportable.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mar 21 Nov 2023 - 21:19

Ah ! j'ai retrouvé qui parle de la vidéo envoyée par Lina à Tao et de l'horaire :

"Ma fille Lina, 15 ans, a disparu samedi matin. Elle a dû partir de la maison à 11h (...) Vers 11H20 elle a envoyé un message à son petit ami, c'est la dernière fois qu'on a eu des contacts avec elle (...)"

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-inquietante-de-lina-15-ans-dans-le-bas-rhin_6083310.html
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Mar 21 Nov 2023 - 21:20

205206ŦJaneArkan a écrit:
205196Ŧperi a écrit:Re , comme si monsieur Chipon regardait dans son rétro , il devait foncer au maxi de sa vieille voiture avec un bon bruit de moteur et j ' ai fait aussi la route ce n ' est que courbes , donc une voiture qui arrive derrière lui il ne la vois pas , voiture moderne qui vas facilement plus vite que sa guimbarde !
Pour cette personne , mon nombre d ' intervention sur ce forum  1293 !

Mais tous ces arguments ne valent rien de plus que ceux qui soulignent les coïncidences.

En effet Jane, entièrement d’accord

Re Peri,

C’est vrai qu’avec le bruit de son moteur il ne devait rien voir Very Happy

Ps: ho la la l’ignore liste d’Electra s’allonge, s’allonge Shocked
C’est l’heure de vos tisanes peut-être ? 😂
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 21 Nov 2023 - 21:29

205208ŦSortcière a écrit:Ah ! j'ai retrouvé qui parle de la vidéo envoyée par Lina à Tao et de l'horaire :

"Ma fille Lina, 15 ans, a disparu samedi matin. Elle a dû partir de la maison à 11h (...) Vers 11H20 elle a envoyé un message à son petit ami, c'est la dernière fois qu'on a eu des contacts avec elle (...)"

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-inquietante-de-lina-15-ans-dans-le-bas-rhin_6083310.html

Oui bien sûr Sortcière, mais de qui la maman de Lina tient elle cette info, sinon de Tao, qui lui aurait téléphoné qu'elle ne lui répondait plus, et ce bien avant l'heure du train ? (cette précipitation demeurant tjs inexpliquée rationnellement) La source est donc tjs la meme, Tao et uniquement lui.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Mar 21 Nov 2023 - 21:34

Rebonsoir à tous,

Beaucoup se sont demandé pourquoi les gendarmes n’avaient pas recherché rapidement le tél de Tai, une fois perdu.
OrvTao s’est rendu, avec la maman de Lina à la gendarmerie
Il est fort possible qu’il ait voulut montrer la tenue de Lina sur sa vidéo
Malheureusement, il a peut-être réglé les effacements automatiques snaochat après une heure et donc, c’était déjà trop tard pour la dite vidéo
Juste une hypothèse

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Balista Mar 21 Nov 2023 - 21:37

@Jefke: je suis d’accord avec vous. On n’a pas toujours les yeux rivés sur son rétro, notamment quand il s’agit d’aller chercher vite fait un outil chez soi et qu’on est sûrement déjà à la bourre sur son chantier. Donc à moins d’avoir quelqu’un qui vous colle aux fesses, on ne fait pas forcément gaffe si une voiture nous suit à quelques centaines de mètres, surtout si on est dans ses pensées ou qu’on est pressé.
Sinon, dans votre timing, je pense que vous pouvez gagner encore 30 secondes car je reste persuadée de mon côté que Lina avait RdV avec ce type et qu’elle est montée directement dans la voiture dès qu’elle s’est arrêtée à son niveau. Et je pense aussi qu’elle a éteint d’elle même son téléphone.

Je serais pour ma part curieuse de connaître le véritable contenu de cette fameuse vidéo, si jamais elle existe, que Lina aurait envoyé à Tao avant de disparaître parce qu’hormis ses dires à lui, on n’a pas grand chose de concret.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sourisverte Mar 21 Nov 2023 - 21:39

205210ŦElectra a écrit:

Oui bien sûr Sortcière, mais de qui la maman de Lina tient elle cette info, sinon de Tao, qui lui aurait téléphoné qu'elle ne lui répondait plus, et ce bien avant l'heure du train ? (cette précipitation demeurant tjs inexpliquée rationnellement) La source est donc tjs la meme, Tao et uniquement lui.

Madame Electra,

Peut-on expliquer rationnellement l’amour ?
Peut-on expliquer avec force de lois qu’un amoureux transis qui n’entend plus sa petite amie s’inquiète très vite?

Oups c’est vrai, elle m’a blacklistee et ne me lira pas, tant pis!


Dernière édition par Sourisverte le Mar 21 Nov 2023 - 21:40, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mar 21 Nov 2023 - 21:40

205210ŦElectra a écrit:
205208ŦSortcière a écrit:Ah ! j'ai retrouvé qui parle de la vidéo envoyée par Lina à Tao et de l'horaire :

"Ma fille Lina, 15 ans, a disparu samedi matin. Elle a dû partir de la maison à 11h (...) Vers 11H20 elle a envoyé un message à son petit ami, c'est la dernière fois qu'on a eu des contacts avec elle (...)"

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-inquietante-de-lina-15-ans-dans-le-bas-rhin_6083310.html

Oui bien sûr Sortcière, mais de qui la maman de Lina tient elle cette info, sinon de Tao, qui lui aurait téléphoné qu'elle ne lui répondait plus, et ce bien avant l'heure du train ? (cette précipitation demeurant tjs inexpliquée rationnellement) La source est donc tjs la meme, Tao et uniquement lui.

Et bien rien ne dit non plus que Tao n'a pas montré (voire même envoyé en transfert) ce message vidéo à la mère de Lina ! ni qu'il ne l'a pas montré aux enquêteurs à 14h15 lorsqu'il accompagne la mère de Lina chez les Gendarmes.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mar 21 Nov 2023 - 21:45

Je ne trouve pas de vidéo où Robert Dubois indique l'heure de passage.

Dans 66 mn sur M6, c'est la personne qui commente qui dit "vers 11h30".

Bon ... je cherche qui parle de "vers midi" ! lol (en vidéo bien sûr et en commentaire de déclaration du papy car si c'est juste un papier de journaliste, je m'en fiche).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Jefke Mar 21 Nov 2023 - 21:59

205206ŦJaneArkan a écrit:
205196Ŧperi a écrit:Re , comme si monsieur Chipon regardait dans son rétro , il devait foncer au maxi de sa vieille voiture avec un bon bruit de moteur et j ' ai fait aussi la route ce n ' est que courbes , donc une voiture qui arrive derrière lui il ne la vois pas , voiture moderne qui vas facilement plus vite que sa guimbarde !
Pour cette personne , mon nombre d ' intervention sur ce forum  1293 !
.
Mais tous ces arguments ne valent rien de plus que ceux qui soulignent les coïncidences
Puisque vous soulignez les coïncidences d'un côté (du côté JMC), pourquoi ne vous intéresser vous pas aux coïncidences du côté de Tao?
Je n'ai rien qui l'incrimine mais puisque vous parler de coïncidences, je vais vous en proposer quelques unes.
Coïncidence qu'après 4 ans de contact "internet", Lina disparaisse 10 jours après le déménagement de Tao à Strasbourg et leur 1er contact " physique" ?
Coïncidence que le jour où Lina disparaît, c'est Tao qui demande de changer le programme du jour, le matin même?
Coïncidence qu'un jour après la disparition de Lina, Tao perde son téléphone sur un toit d'une usine?
Coïncidence qu'il ne cherche pas à récupérer son téléphone le même jour, mais 5 jours plus tard?
Et je pourrai continuer si vous le souhaitez.

Alors je pense que des coïncidences il y en a des 2 côtés et que les visions de l'affaire qui nous préoccupe ne peuvent pas être à géométrie variable.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mar 21 Nov 2023 - 22:10

C'est le Nouveau Détective qui nous sort un passage de Lina devant chez Robert "peu avant midi" !

J'ai même trouvé du "vers 11h15" ! qui dit mieux ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Electra Mar 21 Nov 2023 - 22:16

205214ŦSortcière a écrit:

Et bien rien ne dit non plus que Tao n'a pas montré (voire même envoyé en transfert) ce message vidéo à la mère de Lina ! ni qu'il ne l'a pas montré aux enquêteurs à 14h15 lorsqu'il accompagne la mère de Lina chez les Gendarmes.


Dans ce cas je ne m'explique pas que la photo figurant sur l'avis de recherche ne soit pas tirée de cette vidéo, qui aurait le mérite de la montrer avec l'habillement et la coiffure, les cheveux relevés, qu'elle avait ce jour là ?  C'est tout de meme tres important en cas d'une disparition inquiétante que la personne puisse être reconnue par n'importe qui et tout le monde, dans une gare, une autre ville, un magasin....  meme déja très loin du lieu de la disparition ! Et franchement, pour ma part entre la jeune fille filmée par les caméras de surveillance de la supérette, et celle de cet appel à témoin, moi j'aurais été incapable de l'identifier si je l'avais croisée, je ne suis sans doute pas très physionomiste, mais la franchement la différence est trop importante.
Et je ne comprends pas davantage que sa maman si inquiète n'ait pas remis cette vidéo à la presse et aux médias en général pour qu'elle circule le plus largement possible.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Sortcière Mar 21 Nov 2023 - 22:28

Quand ma fille m'envoie une vidéo prise en extérieur sur le vif, je serai bien incapable d'en tirer une image nette et exploitable la plupart du temps. Et puis ce fut peut-être la décision des enquêteurs de ne pas utiliser cette vidéo pour des raisons qui leur appartiennent ! même l'appel à témoin ne parle pas du sac d'ailleurs !
Et puis si c'est considéré comme un indice matériel à conserver sous scellé, il faudrait être stupide pour balancer à la Presse des pièces de la procédure, non ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 23:39

o


Dernière édition par peri le Mer 22 Nov 2023 - 10:49, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mar 21 Nov 2023 - 23:56

o


Dernière édition par peri le Mer 22 Nov 2023 - 10:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Nrmv Mer 22 Nov 2023 - 0:10

205155ŦJefke a écrit:
205149ŦSybil a écrit:
205135ŦNrmv a écrit:L'autre voiture peut vraiment être plus près de celle de l'ex maire que l'on peut imaginer. Quand vous regardez Google street de l'intersection de la d350 avec le chemin basse des champs jusqu'au point les grands jardins ( un peu avant la piste cyclable) il y a une multitude de petits virages qui empêchent la visibilité arrière après 200 mètres. Le temps entre le passage de l'ancien maire et une autre voiture peut être même de 10/15 secondes.

15 secondes ?. Ah oui quand même. Je réalise que je n'ai pas le même rapport à la coïncidence que plusieurs intervenants sur le topic.
Parce que là ça commence à être sacrément tiré par les cheveux.

Si je récapitule à 11h19 JMC passe en voiture et croise Lina. Le coupable est 10-15 secondes derrière lui mais à cause d'une multitude de micro virages il ne voit cet autre véhicule à aucun moment ? Qu'il y ait par instant un virage, certes, mais on est très loin d'avoir une route en épingle à cheveux.

Ci dessous une photo Google Map de l'endroit, on pourra constater de visu à quel point cette route est tortueuse ^^:
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Croise10

Petite capture d'écran d'une des interventions télé de JMC, où il montre précisément où il a vu Lina :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Jmc_cr10
Vous voyez Nrmv

On peut constater à quel point la route est dégagée et lisible.
Vous voyez Nrmv pourquoi je vous avais écrit ceci: " Bonjour Nrmv,
Oui, je suis entièrement d'accord sur les 10/15 secondes.
J'ai volontairement pris 30sec. pour éviter toutes polémiques."
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 1f602

Bonsoir, oui je vous comprends très bien.

Dans mon post, je ne parle pas d'une voiture devant l'ancien maire mais derrière lui... Pas du tout devant lui. Je suis d'accord sur le fait, que la route est dégagé de l'intersection jusqu'à la maison de l'ancien maire....mais pas de l'intersection jusqu'à la piste cyclable.

Pour les virages, je parle d'une vision par Google street view et non sur Google Map,de l'intersection aux environs de la piste cyclable. Ceux ne sont pas des virages en tête d'épingles mais celà suffit à masquer une voiture derrière vous. Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Screen11

Nrmv


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 0:26

205225ŦYaka a écrit:
Et les autres ???
Certains vu l'ambiance sont partis !
Bref.
Bonsoir,

C'est le calme plat en ce moment dans les médias, logique que le nombres de participants est en chute libre.
C'est le cas dans la rubrique Émile aussi.

Si c'est pour poster et ne rien dire d'intéressant, ne rien partager d'inédit ça na pas grand intérêt, ce n'est que mon opinion.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 8:43

205232ŦTristanduvar a écrit:
205225ŦYaka a écrit:
Et les autres ???
Certains vu l'ambiance sont partis !
Bref.
Bonsoir,

C'est le calme plat en ce moment dans les médias, logique que le nombres de participants est en chute libre.    
C'est le cas dans la rubrique Émile aussi.

Si c'est pour poster et ne rien dire d'intéressant
, ne rien partager d'inédit ça na pas grand intérêt, ce n'est que mon opinion.


Bien d'accord.
Je vais d'ailleurs supprimer le bla bla qui n'apporte rien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Invité Mer 22 Nov 2023 - 10:50

RE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6 - Page 12 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum