-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

+28
Allié
Kalinka
pantophobe
Éléonore
Hercule-Poirot
Yaka
Sophie
PonkyDonk
ruth
Butterfly
JaneArkan
audoigt
Sortcière
sylvynipa
Kassandra88
edithedmond
Jefke
lily29
Balista
Yanso75000
Guiller
Electra
Enquêteur86
Casta
Milou
Pondyness
Sourisverte
Domi67
32 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023 - 22:02

C 'est ce proxy ou pas? Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Captu195

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sortcière Jeu 16 Nov 2023 - 22:02

Le Proxi : 29 RUE PRINCIPALE.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023 - 22:09

204269Ŧpantophobe a écrit:Oulah ,vous pouvez me dire ou est le Proxi svp ? J' ai comme un doute en lisant un article ....Est il bien à Saint Blaise la  Roche? Si oui est il bien rue principale?
Oui, 29 rue Principale..

Et la bâtisse du 10 est très intéressante.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023 - 22:12

204272ŦSortcière a écrit:Le Proxi :  29 RUE PRINCIPALE.
Bonsoir et Excuse-moi, je n'avais pas vu ta reponse

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 22:55

204259Ŧruth a écrit:Je me trompe peut-être, mais je n'y vois pas des incohérences.
Sur le moment, sa langue peut fourcher  ce n'est pas un homme habitué à une parole publique et il ne sait pas qu'il n'y a pas d'autres témoins. Il suppose.
On peut lui trouver des excuses. Le problème c'est que quasiment tout ce qu'il dit est incohérent.

204259Ŧruth a écrit:Rien d'étrange non plus, à mon sens, à ne pas avoir croisé d'autres véhicules sur cette petite route de campagne.

Nous verrons.

Ah bon !?. J'avoue que je ne te suis pas. Comment envisages-tu la disparition de Lina sur cette route vers 11h22 ? Autrement que par un départ dans un véhicule ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:00

204236ŦCasta a écrit:Apparemment, il s'agit d'un homonyme (qui exerce un métier similaire et qui habite pas loin de Plaine), puisque, selon ce site qui a l'air bien documenté, l'ex maire, Jean-Marc Chipon est né le 12/02/1969. (et non, le 19/02/1964)

https://www.mon-maire.fr/maire-de-plaine-67

Désolé, Sybil, je te dois mes plus plates excuses.

Non ne t'excuses pas Casta ^^ je t'avoue que je suis très surprise de cette homonymie dans la même région avec le même métier. Vraiment troublant.
Bon après quand j'ai visionné ta compilation de témoignages, j'ai vu que TF1 appelait l'ex-maire Jean Marc Chiron... oui oui comme le centaure ^^. Et ça se dit journaliste (-_-), enfin bref.  Oui donc notre homme est bel et bien célibataire et sans enfants, ce qui n'est pas une tare en soi ;-) mais dans l'affaire qui nous occupe, c'est une absence de témoignage supplémentaire à son domicile qui pourrait corroborer ses dires par exemple.


Dernière édition par Sybil le Jeu 16 Nov 2023 - 23:00, édité 1 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par ruth Jeu 16 Nov 2023 - 23:00

Elle est sans doute montée dans un véhicule, mais ce véhicule a continué sa route.
Quand il repart, il ne le croise donc plus.
Je ne vois pas la difficulté.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:04

204279Ŧruth a écrit:Elle est sans doute montée dans un véhicule, mais ce véhicule a continué sa route.
Quand il repart, il ne le croise donc plus.
Je ne vois pas la difficulté.

Si tu as suivi attentivement le fil nous en avons discuté amplement et j'ai démontré qu'il ne pouvait pas ne pas avoir croisé de voiture si les horaires qu'il donne sont exacts.

Je vais donc te répéter ce que j'ai détaillé en amont sur ce fil :

11h19 : JMC voit Lina sur la route en allant chez lui
11h20 : Lina envoie une vidéo à Tao
11h21'48": JMC arrive à son domicile
11h22 : Le téléphone portable de Lina cesse d'émettre
11h23'38" : JMC repart de chez lui en direction de Blaise La Roche
11h26-27 : JMC atteint l'endroit où Lina se trouvait 8 minutes avant et ne la voit pas

Donc si une voiture suspecte croise Lina c'est vers 11h21. Après qu'elle ait envoyé son message vidéo à Tao à 11h20.
11h22, le téléphone cesse d'émettre. Il est mis hors-service par l'agresseur.
Le temps de remonter en voiture, même en speedant, il ne peut pas arriver à hauteur du domicile de JMC avant 11h24 au bas mot puisqu'il a fallu 3 minutes à JMC, donc si l'agresseur redémarre son trajet à 11h22 (et là je suis gentille parce que je ne crois pas cela crédible qu'il redémarre aussi rapidement), il est à 11h25 devant chez JMC.
Or JMC dit partir de chez lui à 11h23'38"... il est purement impossible qu'il ne croise pas ce fameux véhicule sur la route.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023 - 23:09

204273ŦJaneArkan a écrit:
204269Ŧpantophobe a écrit:Oulah ,vous pouvez me dire ou est le Proxi svp ? J' ai comme un doute en lisant un article ....Est il bien à Saint Blaise la  Roche? Si oui est il bien rue principale?
Oui, 29 rue Principale..

Et la bâtisse du 10 est très intéressante.

Une personne qui suit au moins ... scratch

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:10

Re , pantophobe , précise ton idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:14

204232ŦEnquêteur86 a écrit:Bonjour à toutes et tous Very Happy
Merci @Sybil pour tes interventions sacrément pertinentes. Comme je l'ai écrit lors de mon premier message sur ce fil (et sur ce forum) la dernière personne à avoir vu Lina, seule, vivante, marchant sur le bord de la route, c'est JMC.
Dès lors, il est tout à fait normal qu'il puisse avoir été suspecté et qu'il le soit encore par certains d'entre nous (L'est-il encore par les enquêteurs ?).
Admettons qu'il ait agressé Lina à 11h22, le 23 septembre dernier... Ce gars là est connu, reconnu, surveillé, épié sûrement. Et ça fait bientôt 2 mois que la petite a disparu ! Il en a fait quoi selon vous ?!

Bonsoir Enquêteur Charles Bronson ;-).
Je ne sais pas si mes interventions sont pertinentes mais je viens faire part de mes réflexions sur cette énigme, elles valent ce qu'elles valent ^^. Dans la mesure où nous n'avons que des miettes et aucun accès au dossier, difficile d'avancer.

Je ne me permettrais assurément pas de taxer JMC de coupable. Pour cela il faut des preuves et un dossier solide. Et ce serait de la diffamation.
Par contre oui je relève les incohérences de ses témoignages, étant donné qu'il a été prolixe sur les détails. Mais on ne peut pas aller plus loin. Il nous manque trop d'éléments. Pour cela il faudrait faire partie de l'équipe d'enquête ^^.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023 - 23:15

204283Ŧperi a écrit:Re , pantophobe , précise ton idée ?

Il ne s 'agit pas d 'idée mais d 'éléments .... Qu 'est ce que vous ne comprenez pas ?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023 - 23:24

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Captu196

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:25

204241ŦCasta a écrit:[...]
Je m'explique : comme il l'a dit, il a bien croisé Lina à l'endroit où il a dit et il a bien vu qu'elle était en train d'envoyer une visio avec son portable vers 11h20 (la presse s'en était faite l'écho). Il aurait donc dû penser que sa voiture apparaissait forcément  sur cette vidéo. Il était donc facilement identifiable.
Par ailleurs, il savait que les enquêteurs auraient forcément accès aux enregistrements de la caméra de vidéosurveillance de son domicile.
[...]

Je relève ce passage dans ton post Casta parce qu'en effet ta remarque est très pertinente : cela démontre que dans l'hypothèse ou JMC ment, il a été de toute façon obligé de témoigner. Sa voiture sur la vidéo de Lina, sa voiture filmée en sortant de St BLR.

De plus, toujours dans l'hypothèse ou JMC ment, il est également obligé d'affirmer qu'il n'a pas croisé de voiture. En effet il ne peut pas en inventer une : les caméras du patelin filment en continu.
S'il affirme avoir croisé un véhicule X sur cette portion de route où Lina a disparu, ce dit véhicule est forcément filmé à la sortie du village.
Il ne peut pas savoir à l'avance qu'une Clio bleu foncé à été filmée sortant de Saint Blaise dans le timing horaire approprié.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023 - 23:27

204287Ŧpantophobe a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Captu196
Linéaire, dirais-je.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:30

204251ŦCasta a écrit:L'obstacle à cette hypothèse, c'est plutôt le témoignage de Robert, qui lui confère un parfait alibi... Sauf, si Robert avait vu passer la voiture de Jean-Marc avec à son bord Lina, évidemment.

Euh non Casta. JMC n'a aucune raison d'emmener Lina sur Strasbourg,: il conduit en direction de Saint Blaise et se rend à son chantier. De plus il aura été certainement filmé à l'entrée de St Blaise en y re rentrant.
JMC possède par ailleurs une voiture blanche. Celle prétendument vue par Robert est sombre (ou bien ses lunettes étaient très sales ^^).

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023 - 23:34

204290ŦSybil a écrit:
204251ŦCasta a écrit:L'obstacle à cette hypothèse, c'est plutôt le témoignage de Robert, qui lui confère un parfait alibi... Sauf, si Robert avait vu passer la voiture de Jean-Marc avec à son bord Lina, évidemment.

Euh non Casta. JMC n'a aucune raison d'emmener Lina sur Strasbourg,: il conduit en direction de Saint Blaise et se rend à son chantier. De plus il aura été certainement filmé à l'entrée de St Blaise en y re rentrant.
JMC possède par ailleurs une voiture blanche. Celle prétendument vue par Robert est sombre (ou bien ses lunettes étaient très sales ^^).
Bonsoir Sybil
Il a plusieurs voitures. Nous ne savons pas avec laquelle il a parcouru la route ce jour-là.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:37

204268Ŧpantophobe a écrit:Bonsoir j' ajoute un élément comme à mon habitude quand j' en trouve...

Le but n 'est pas de continuer votre débat du moment sur le sujet mais juste de recueillir des infos et d 'informer .

Le chantier de JMC est situé 10 rue principale à Saint Blaise la Roche , il en est propriétaire bailleur .

Autre information , selon les sources disponible la rue Nicolas ferry est indiqué comme étant le 195 route de champenay pour JMC et le 76 de cette même rue pour FG....

Rien de bien important mais sait on jamais ...

Bonsoir Pantophobe.

Oh que si c'est important je pense : Il en est propriétaire bailleur dis-tu. Cela voudrait-il dire que ce chantier est un logement qu'il loue à quelqu'un ?. Il en aurait les clefs par exemple et pourrait y travailler seul en l'absence du locataire ? Ou bien il ne l'aurait pas loué au moment du chantier ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:42

204292ŦJaneArkan a écrit:
204290ŦSybil a écrit:
204251ŦCasta a écrit:L'obstacle à cette hypothèse, c'est plutôt le témoignage de Robert, qui lui confère un parfait alibi... Sauf, si Robert avait vu passer la voiture de Jean-Marc avec à son bord Lina, évidemment.

Euh non Casta. JMC n'a aucune raison d'emmener Lina sur Strasbourg,: il conduit en direction de Saint Blaise et se rend à son chantier. De plus il aura été certainement filmé à l'entrée de St Blaise en y re rentrant.
JMC possède par ailleurs une voiture blanche. Celle prétendument vue par Robert est sombre (ou bien ses lunettes étaient très sales ^^).
Bonsoir Sybil
Il a plusieurs voitures. Nous ne savons pas avec laquelle il a parcouru la route ce jour-là.

Bonsoir JaneArkan. Je ne savais pas qu'il avait plusieurs véhicules, tu me l'apprends. Bon en tout cas ça ne change rien au fait qu'il ne peut pas être passé devant chez Robert avec la jeune fille.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023 - 23:42

Je ne vais pas y aller par le dos de la cuillère comme comme l' on dit , j' aime votre confiance aveugle ...

Ceci n 'est que mon opinion :

Un témoin revient sur ses déclarations , aucun souci pour les flics , la presse et vous ...

Un deuxième témoins sort du buisson et donne son témoignage à la buraliste du proxy au moment ou une caméra est braquée sur lui ... Aucun souci pour le téléspectateur ...Puis accompagné des journalistes il se décide à aller chez lui contacter la gendarmerie car l' idée lui a était soufflé .... N 'était il pas assez intelligent pour le faire de lui même et se rendre directement à la gendarmerie?

Le Maire ne connait pas la famille Groll dans ce hameau , pourquoi pas ... Il n ' a jamais vu Lina avant cela , pourquoi pas ...Ne le connait elle pas ??? Nous ne savons pas....Connait il Robert , aucune idée.....

Un ancien Maire encarté LREM , dégagé de son poste , avec une plainte  sur le dos  , une voiture brulée devant chez lui ...  Mais si Robert l' ancien du village dit qu' il a vu Lina en Clio bleu ou grise lui faire un coucou tranquille alors que son tel était HS et qu' elle n' a plus donné signe de vie après tout est ok ....

Ne doutez de rien ...


Dernière édition par pantophobe le Jeu 16 Nov 2023 - 23:44, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023 - 23:43

204293ŦSybil a écrit:
204268Ŧpantophobe a écrit:Bonsoir j' ajoute un élément comme à mon habitude quand j' en trouve...

Le but n 'est pas de continuer votre débat du moment sur le sujet mais juste de recueillir des infos et d 'informer .

Le chantier de JMC est situé 10 rue principale à Saint Blaise la Roche , il en est propriétaire bailleur .

Autre information , selon les sources disponible la rue Nicolas ferry est indiqué comme étant le 195 route de champenay pour JMC et le 76 de cette même rue pour FG....

Rien de bien important mais sait on jamais ...

Bonsoir Pantophobe.

Oh que si c'est important je pense : Il en est propriétaire bailleur dis-tu. Cela voudrait-il dire que ce chantier est un logement qu'il loue à quelqu'un ?. Il en aurait les clefs par exemple et pourrait y travailler seul en l'absence du locataire ? Ou bien il ne l'aurait pas loué au moment du chantier ?

C 'est ça , vous avez bien résumé les questionnements à avoir et il faut rajouter. à 180 m du proxy .....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Kalinka Jeu 16 Nov 2023 - 23:46

204268Ŧpantophobe a écrit:Bonsoir j' ajoute un élément comme à mon habitude quand j' en trouve...

Le but n 'est pas de continuer votre débat du moment sur le sujet mais juste de recueillir des infos et d 'informer .

Le chantier de JMC est situé 10 rue principale à Saint Blaise la Roche , il en est propriétaire bailleur .

Autre information , selon les sources disponible la rue Nicolas ferry est indiqué comme étant le 195 route de champenay pour JMC et le 76 de cette même rue pour FG....

Rien de bien important mais sait on jamais ...

Merci pour cette nouvelle information Pantophobe.

En allant faire un petit tour sur google maps, je m'aperçois que j'ai déjà vu cette bâtisse situé au 10 Rue principale.
En effet, c'est en recherchant le dit "institut de beauté" qui possède une caméra de surveillance (celle dont les gendarmes n'ont pas récupéré les images à temps) que j'étais tombé sur cette View de Google maps, car il se trouve que l'institut est situé... a côté même du chantier de JMC Neutral

Je pense que c'est bien de la caméra de cet institut dont on parle dans la presse, j'avais fait des recherches et c'est le seul à des kilomètres à la ronde.

Décidément cette affaire n'en finit plus de coïncidences..

Kalinka
Kalinka


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023 - 23:47

204295Ŧpantophobe a écrit:Je ne vais pas y aller par le dos de la cuillère comme comme l' on dit , j' aime votre confiance aveugle ...

Ceci n 'est que mon opinion :

Un témoin revient sur ses déclarations , aucun souci pour les flics , la presse et vous ...

Un deuxième témoin sort du buisson et donne son témoignage à la buraliste du proxy au moment ou une caméra est braquée sur lui ... Aucun souci pour le téléspectateur ...Puis accompagné des journalistes il se décide à aller chez lui contacter la gendarmerie car l' idée lui a était soufflé .... N 'était il pas assez intelligent pour le faire de lui même et se rendre directement à la gendarmerie?

Le Maire ne connait pas la famille Groll dans ce hameau , pourquoi pas ... Il n ' a jamais vu Lina avant cela , pourquoi pas ...Ne le connait elle pas ??? Nous ne savons pas....

Un ancien Maire encarté LREM , dégagé de son poste , avec une plainte  sur le dos  , une voiture brulée devant chez lui ...  Mais si Robert l' ancien du village dit qu' il a vu Lina en Clio bleu ou grise lui faire un coucou tranquille alors que son tel était HS et qu' elle n' a plus donné signe de vie après tout est ok ....

Ne doutez de rien ...

Je suis globalement d'accord avec ce que tu écris, étant donné que pour ma part je ne tiens pas compte du témoignage de Robert que je n'évalue pas comme fiable.
Par contre je ne crois pas avoir lu que JMC ait déclaré n'avoir jamais vu Lina avant sa disparition. Il a simplement dit qu'il ne la connaissait pas. Ce n'est pas la même chose.

Sinon, tu penses que tu pourrais savoir si le lieu où il travaillait sur son chantier le 8 septembre était habité à ce moment là ou pas ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023 - 23:51

204294ŦSybil a écrit:
204292ŦJaneArkan a écrit:
204290ŦSybil a écrit:
204251ŦCasta a écrit:L'obstacle à cette hypothèse, c'est plutôt le témoignage de Robert, qui lui confère un parfait alibi... Sauf, si Robert avait vu passer la voiture de Jean-Marc avec à son bord Lina, évidemment.

Euh non Casta. JMC n'a aucune raison d'emmener Lina sur Strasbourg,: il conduit en direction de Saint Blaise et se rend à son chantier. De plus il aura été certainement filmé à l'entrée de St Blaise en y re rentrant.
JMC possède par ailleurs une voiture blanche. Celle prétendument vue par Robert est sombre (ou bien ses lunettes étaient très sales ^^).
Bonsoir Sybil
Il a plusieurs voitures. Nous ne savons pas avec laquelle il a parcouru la route ce jour-là.

Bonsoir JaneArkan. Je ne savais pas qu'il avait plusieurs véhicules, tu me l'apprends. Bon en tout cas ça ne change rien au fait qu'il ne peut pas être passé devant chez Robert avec la jeune fille.
Concernant ta dernière affirmation, pourquoi dis-tu cela?
Devant sa maison il y a une voiture blanche. Apparemment c'est celle avec laquelle il fait la route en compagnie d'un journaliste dans le doc de BFM.
Lui parle de sa "205 grise" pour le jour de la disparition. il devrait avoir aussi un 4x4, mais je ne peux pas l'affirmer, c'est une rumeur.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023 - 23:54

RE ? pantophobe , ce que je remarque c ' est le fait que nous avons une caméra au salon de coiffure er que monsieur Chipon passe dans le champs de celle-ci pour se garer derrière son bâtiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 27 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum