-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

+28
Allié
Kalinka
pantophobe
Éléonore
Hercule-Poirot
Yaka
Sophie
PonkyDonk
ruth
Butterfly
JaneArkan
audoigt
Sortcière
sylvynipa
Kassandra88
edithedmond
Jefke
lily29
Balista
Yanso75000
Guiller
Electra
Enquêteur86
Casta
Milou
Pondyness
Sourisverte
Domi67
32 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par ruth Jeu 16 Nov 2023, 15:06

Avec le bon lien, ca marche.
Merci
Je suppose que c'était la parenthèse à la fin qui faisait bugger.

Une bonne leçon à retenir de tout ça : ne pas s'exprimer publiquement si on est témoin.
Au mieux, vous serez un vieux croûton sénile qui s'est trompé. Au pire, vous serez suspecté(e).

(Je précise que ces deux attitudes peuvent me concerner aussi.)

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sybil Jeu 16 Nov 2023, 15:16

En effet Ruth, je pense qu’il a fait une belle boulette en s’exprimant dans les médias. Car à chaque fois les informations qu’il communique sont erronées (partir plus tôt /tard et « je suis une des dernières personnes à l’avoir vue » ben non il est la dernière personne à l’avoir vue c’est une grosse nuance) ou invraisemblables en terme de timing (je n’ai pas croisé d’autre véhicule).

Normalement ces incohérences ne doivent être détenues que par les enquêteurs, là nous y avons accès et tout est enregistré, vidéos et articles de presse.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023, 15:18

204203ŦJefke a écrit:Bonjour à tous,
Je comprend les suspicions concernant l'ex maire, mais il y a quand même quelques éléments qui tendent à le disculper.
Je suppose que les enquêteurs ont quand même pu vérifier ses affirmations.
Notamment qu'il était sur un chantier à BLR.
Qu'il ne pouvait pas connaître l'horaire de départ de Lina, et que, dans l'hypothèse qu'il soit l'agresseur, il aurait croiser Lina par hasard et aurait donc agis par pulsion soudaine.
Quand l'aurait t-il agressé? A l'aller? Puisque sa voiture a été filmé par la caméra de son domicile (moteur tournant) on aurait du apercevoir Lina (à moins qu'elle soit déjà dans le coffre).
Au retour? Dans les 2 cas, on a du vérifier son alibi, lorsqu'il est retourné à son chantier. Est ce qu'il y avait d'autres personnes qui travaillait avec lui?
Nous aurions donc affaire à quelqu'un qui n'a apparemment aucun antécédent judiciaire au niveau mœurs, qui a une situation sociale et familiale normale, et qui, pris d'une soudaine pulsion, aurait agressé une fille de son quartier, aurait continuer à travailler toute la journée sur son chantier avec la jeune fille dans le coffre de sa voiture. Et qui pour se disculper aurait imaginé un témoignage taillé au scalpel (à quelques secondes près).
Pour ma part, je n'arrive pas à croire à ce scénario invraisemblable.
Moi malheureusement si, en bonne proportion. Et je voudrais souligner que tant que Lina n'a pas été retrouvée, les gendarmes s'abstiennent probablement de tout mouvement explicite.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023, 15:20

204218ŦCasta a écrit:Bonjour Sybil

Un petit effort, ça ne prend que quelques minutes, et tu les trouveras dans la première vidéo, regroupées avec les témoignages de Robert et de Tao.

Et, non, Jean-Marc n'est pas'celibataire. Il a une femme et des enfants, mais bien sûr n'étant pas dans leur intimité, j'ignore s'ils vivent ensemble.. Il faut que je cherche un peu mais j'ai quelque part dans mes dossiers les prénoms de sa femme et de ses enfants.
Casta, où cette info? Moi j'ai l'info contraire. Et je l'ai postée avec lien il y a quelques jours.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023, 15:24

204221ŦSybil a écrit:
204218ŦCasta a écrit:Bonjour Sybil

Un petit effort, ça ne prend que quelques minutes, et tu les trouveras dans la première vidéo, regroupées avec les témoignages de Robert et de Tao.

J’avais regardé mais sans trouver. Donc j’ai bien fait « l’effort » là n’est pas la question. Merci ainsi qu’à Kalinka.

Et, non, Jean-Marc n'est pas célibataire. Il a une femme et des enfants, mais bien sûr n'étant pas dans leur intimité, j'ignore s'ils vivent ensemble.. Il faut que je cherche un peu mais j'ai quelque part dans mes dossiers les prénoms de sa femme et de ses enfants.

Ah et bien j’attends avec beaucoup de curiosité ces informations probablement très récentes parce qu’en tout cas à date du 4 août 2020 JMC déclare lui-même être célibataire et sans enfants.
Source : https://www.dna.fr/politique/2020/08/04/le-nouveau-maire-veut-dire-les-choses-pour-avancer
Je confirme.
https://i.servimg.com/u/f44/20/53/07/32/screen15.jpg

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 15:34

Pour Sybil, notamment :

Jean-Marc Chipon né le 19/2/1964 a épousé le 3/9/1988, Sylvie Pauly, née le 20/10/1968.
Ils ont deux enfants, Fabien, né 89 et Kilian, né en 91.

https://www.pappers.fr/entreprise/green-energie-503674632#_

La société Green Energy a été mise en liquidation judiciaire "pour manque d'actifs", le 4 octobre dernier.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 15:40

Il s'agit peut-être d'un homonyme, remarque, Sybil. Tout est possible.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Enquêteur86 Jeu 16 Nov 2023, 15:43

Bonjour à toutes et tous Very Happy
Merci @Sybil pour tes interventions sacrément pertinentes. Comme je l'ai écrit lors de mon premier message sur ce fil (et sur ce forum) la dernière personne à avoir vu Lina, seule, vivante, marchant sur le bord de la route, c'est JMC.
Dès lors, il est tout à fait normal qu'il puisse avoir été suspecté et qu'il le soit encore par certains d'entre nous (L'est-il encore par les enquêteurs ?).
Admettons qu'il ait agressé Lina à 11h22, le 23 septembre dernier... Ce gars là est connu, reconnu, surveillé, épié sûrement. Et ça fait bientôt 2 mois que la petite a disparu ! Il en a fait quoi selon vous ?!

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 16:56

Apparemment, il s'agit d'un homonyme (qui exerce un métier similaire et qui habite pas loin de Plaine), puisque, selon ce site qui a l'air bien documenté, l'ex maire, Jean-Marc Chipon est né le 12/02/1969. (et non, le 19/02/1964)

https://www.mon-maire.fr/maire-de-plaine-67

Désolé, Sybil, je te dois mes plus plates excuses.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023, 17:34

204229ŦCasta a écrit:Pour Sybil, notamment :

Jean-Marc Chipon né le 19/2/1964 a épousé le 3/9/1988, Sylvie Pauly, née le 20/10/1968.
Ils ont deux enfants, Fabien, né 89 et Kilian, né en 91.

https://www.pappers.fr/entreprise/green-energie-503674632#_

La société Green Energy a été mise en liquidation judiciaire "pour manque d'actifs", le 4 octobre dernier.
Oui voilà, ce n'est pas le Jean-Marc Chipon qui nous intéresse, mais un autre monsieur, lui aussi dans l'est de la France.

https://www.verif.com/dirigeants/Jean-marc-CHIPON-4468265/

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 17:50

204203ŦJefke a écrit:Nous aurions donc affaire à quelqu'un qui n'a apparemment aucun antécédent judiciaire au niveau mœurs, qui a une situation sociale et familiale normale, et qui, pris d'une soudaine pulsion, aurait agressé une fille de son quartier, aurait continuer à travailler toute la journée sur son chantier avec la jeune fille dans le coffre de sa voiture. Et qui pour se disculper aurait imaginé un témoignage taillé au scalpel (à quelques secondes près).
Pour ma part, je n'arrive pas à croire à ce scénario invraisemblable.

Bonjour Jefke

Il est vrai qu'on parle d'une chronologie extrêmement serrée, partant du principe qu'il n'aurait croisé aucune voiture en revenant de son domicile et, cela, même dans l'hypothèse où il serait entré chez lui à 11 h 21 et 48 secondes (plutôt que 11 h 22 et 48 secondes)

On peut, de façon hypothétique bien sûr, envisager un scénario où cet homme aurait pu ne dire qu'une partie de la vérité.

Je m'explique : comme il l'a dit, il a bien croisé Lina à l'endroit où il a dit et il a bien vu qu'elle était en train d'envoyer une visio avec son portable vers 11h20 (la presse s'en était faite l'écho). Il aurait donc dû penser que sa voiture apparaissait forcément sur cette vidéo. Il était donc facilement identifiable.
Par ailleurs, il savait que les enquêteurs auraient forcément accès aux enregistrements de la caméra de vidéosurveillance de son domicile.

Tout laisse à penser qu'il est bien redescendu vers Saint-Blaise très peu de temps après sa courte visite au domicile.
La question qu'on pourrait se poser, c'est qu'en redescendant en voiture vers Saint-Blaise, s'il dit ne pas avoir revu Lina, il n'y a aucun témoin pour confirmer cette partie de sa déclaration.

Si on s'en tient à l'heure de départ de son domicile (11 h 23 et 38 secondes), il aurait dû en principe arriver à hauteur de Lina (qui, elle, avait dû parcourir un peu plus de 500 mètres entretemps) à un endroit situé à environ 150 mètres avant le début de la voie verte. Aucun témoin à cet endroit.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par JaneArkan Jeu 16 Nov 2023, 18:07

204241ŦCasta a écrit:
204203ŦJefke a écrit:Nous aurions donc affaire à quelqu'un qui n'a apparemment aucun antécédent judiciaire au niveau mœurs, qui a une situation sociale et familiale normale, et qui, pris d'une soudaine pulsion, aurait agressé une fille de son quartier, aurait continuer à travailler toute la journée sur son chantier avec la jeune fille dans le coffre de sa voiture. Et qui pour se disculper aurait imaginé un témoignage taillé au scalpel (à quelques secondes près).
Pour ma part, je n'arrive pas à croire à ce scénario invraisemblable.

Bonjour Jefke

Il est vrai qu'on parle d'une chronologie extrêmement serrée, partant du principe qu'il n'aurait croisé aucune voiture en revenant de son domicile et, cela, même dans l'hypothèse où il serait entré chez lui à 11 h 21 et 48 secondes (plutôt que 11 h 22 et 48 secondes)

On peut, de façon hypothétique bien sûr, envisager un scénario où cet homme aurait pu ne dire qu'une partie de la vérité.

Je m'explique : comme il l'a dit, il a bien croisé Lina à l'endroit où il a dit et il a bien vu qu'elle était en train d'envoyer une visio avec son portable vers 11h20 (la presse s'en était faite l'écho). Il aurait donc dû penser que sa voiture apparaissait forcément  sur cette vidéo. Il était donc facilement identifiable.
Par ailleurs, il savait que les enquêteurs auraient forcément accès aux enregistrements de la caméra de vidéosurveillance de son domicile.

Tout laisse à penser qu'il est bien redescendu vers Saint-Blaise très peu de temps après sa courte visite au domicile.
La question qu'on pourrait se poser, c'est qu'en redescendant en voiture vers Saint-Blaise, s'il dit ne pas avoir revu Lina, il n'y a aucun témoin pour confirmer cette partie de sa déclaration.

Si on s'en tient à l'heure de départ de son domicile (11 h 23 et 38 secondes), il aurait dû en principe arriver à hauteur de Lina (qui, elle, avait dû parcourir un peu plus de 500 mètres entretemps) à un endroit situé à environ 150 mètres avant le début de la voie verte. Aucun témoin à cet endroit.
Exact, mais dans cette time line il y a l'"obstacle" du téléphone qui s'éteint plusieurs minutes avant cette possible rencontre.

Édit : à moins qu'il se soit réellement déchargé après l'envoi de la vidéo.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 18:22

Oui, JaneArkan

Pour ma part, je pars du principe qu'un téléphone, lorsqu'il est en veille n'émet en principe que tous les quarts d'heure environ en moyenne, sauf à basculer d'une antenne-relais à une autre.
Mais, en l'occurrence, alors que Lina marchait à pied en rase campagne, il n'y a a priori aucune raison que son téléphone ait basculé à ce moment là sur une autre antenne.

L'obstacle à cette hypothèse, c'est plutôt le témoignage de Robert, qui lui confère un parfait alibi... Sauf, si Robert avait vu passer la voiture de Jean-Marc avec à son bord Lina, évidemment.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Sortcière Jeu 16 Nov 2023, 18:38

Et puis il y a Tao et la copine de Lina qui ne vont pas cesser de la joindre. Ca ne sort pas le tél de la veille ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 19:10

Salut Sortciere.
Si, bien sûr, ça va sortir le téléphone de veille mais, à quelle heure Tao l'a-t-il rappelée après cette vidéo ? Ca peut très bien être une petite demi-heure plus tard.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Jefke Jeu 16 Nov 2023, 19:10

Bonsoir JaneArkan,
J'ai toujours émis l'hypothèse que la possibilité que sa batterie soit déchargé était réelle.
Mais j'ai immédiatement pris une volée de bois vert générale, comme quoi un(e) ado part toujours avec sa batterie chargée.
Et je suis d'ailleurs assez d'accord avec ce principe.

Sauf que dans le cas qui nous occupe, nous savons que initialement Lina pouvait faire la grasse matinée et rejoindre Tao en fin de journée, ce qui lui donnait largement le temps de charger son GSM.
Mais suite au coup de fil de Tao à Fanny pour avancer le RDV à Strasbourg, Lina a du se pressée (p'tit dèj, douche, maquillage etc..) sans compter les nombreux messages, vidéos qu'elle a du envoyée à Tao, ses copines...

Elle a du se dire que sa batterie tiendrait le coup jusqu'au train (je crois qu'il y a des chargeurs dans les trains).
Peut être même a t-elle pensée pouvoir charger son GSM dans la voiture dans laquelle elle est montée.
Et quand sa copine dit qu'elle ne recevait plus que des messages écrits, alors que Lina communiquait en général oralement, on peut supposer que c'était pour épargnée sa batterie.


Dernière édition par Jefke le Jeu 16 Nov 2023, 19:13, édité 1 fois
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Invité Jeu 16 Nov 2023, 19:12

Re , donc je comprends bien ces personnes le Chipon passe il vois que Lina le filme et bah il reviens quand même avec l ' intention de prendre celle-ci , tout cela est très logique , comme le reste , on en vient à mettre en accusation les témoins ! Et en plus le gars que personne n ' a vu passer il témoigne au lieu de mettre sa caméra en panne ! pour un professeur est il si bête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 19:17

Ce qui ne colle pas non plus avec cette hypothèse, c'est qu'il faudrait savoir si cet homme possède plusieurs voitures. Sur la vidéo où il est interviewé, il conduit une Laguna série III, qui ne ressemble pas tellement à une voiture "genre Peugeot 206 ou 208" dont parle Robert.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par ruth Jeu 16 Nov 2023, 19:19

204225ŦSybil a écrit:En effet Ruth, je pense qu’il a fait une belle boulette en s’exprimant dans les médias. Car à chaque fois les informations qu’il communique sont erronées (partir plus tôt /tard et « je suis une des dernières personnes à l’avoir vue » ben non il est la dernière personne à l’avoir vue c’est une grosse nuance) ou invraisemblables en terme de timing (je n’ai pas croisé d’autre véhicule).

Normalement ces incohérences ne doivent être détenues que par les enquêteurs, là nous y avons accès et tout est enregistré, vidéos et articles de presse.

Je me trompe peut-être, mais je n'y vois pas des incohérences.
Sur le moment, sa langue peut fourcher ce n'est pas un homme habitué à une parole publique et il ne sait pas qu'il n'y a pas d'autres témoins. Il suppose.

Rien d'étrange non plus, à mon sens, à ne pas avoir croisé d'aitres véhicules sur cette petite route de campagne.

Nous verrons.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 19:29

204257Ŧperi a écrit:Re , donc je comprends bien ces personnes le Chipon passe il vois que Lina le filme et bah il reviens quand même avec l ' intention de prendre celle-ci , tout cela est très logique , comme le reste , on en vient à mettre en accusation les témoins !  Et en plus le gars que personne n ' a vu passer il témoigne au lieu de mettre sa caméra en panne ! pour un professeur est il si bête !

Bonjour peri

L'hypothèse (pure hypothèse, bien sûr) est la suivante : il aurait aperçu cette jeune demoiselle en train d'envoyer une vidéo alors qu'il rentrait à son domicile et, c'est en redescendant vers St-Blaise qu'il se serait arrêté pour lui proposer de la conduire jusqu'au train.
Jusque là, tout aurait été pour le mieux et sans mauvaise intention. C'est après que les choses se seraient gâtées (pure hypothèse toujours).

C'est après que ça ait mal tourné que la question de la vidéo depuis le portable lui serait revenu en mémoire, puis la question de la vidéosurveillance... Il aurait été trop tard pour effacer ou mettre en panne la caméra du domicile. Ca aurait été pour le coup hyper suspect, évidemment.
Pure hypothèse parmi d'autres...


Dernière édition par Casta le Jeu 16 Nov 2023, 20:57, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Enquêteur86 Jeu 16 Nov 2023, 20:24

Coucou ... Rolling Eyes Si quelqu'un ici pense que JMC est coupable, qu'il (elle) me dise ce qu'il a fait du corps de Lina de 11h22 le 23 septembre à aujourd'hui 16 novembre.
Merci.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Casta Jeu 16 Nov 2023, 20:45

Salut Charlie

C'est le genre de question à 1 million d'euros. Comment pourrait-on savoir ? Les endroits pour faire disparaitre discrètement le corps d'une personne défunte ne manquent pas, y compris dans un lieu qui ne soit distant que de quelques kilomètres de l'endroit d'où elle a disparu.

Par ailleurs, je ne pense pas que Jean-Marc soir coupable de quoi que ce soit. Je ne fais qu'envisager différentes hypothèses, plus ou moins plausibles.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023, 21:46

Bonsoir j' ajoute un élément comme à mon habitude quand j' en trouve...

Le but n 'est pas de continuer votre débat du moment sur le sujet mais juste de recueillir des infos et d 'informer .

Le chantier de JMC est situé 10 rue principale à Saint Blaise la Roche , il en est propriétaire bailleur .

Autre information , selon les sources disponible la rue Nicolas ferry est indiqué comme étant le 195 route de champenay pour JMC et le 76 de cette même rue pour FG....

Rien de bien important mais sait on jamais ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023, 21:56

Oulah ,vous pouvez me dire ou est le Proxi svp ? J' ai comme un doute en lisant un article ....Est il bien à Saint Blaise la Roche? Si oui est il bien rue principale?


Dernière édition par pantophobe le Jeu 16 Nov 2023, 21:57, édité 1 fois (Raison : e)

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par pantophobe Jeu 16 Nov 2023, 21:59

Mes sources déjà ....
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Captu194

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5 - Page 26 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum