-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Jeu 26 Oct 2023 - 20:57

202233ŦJefke a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Fannyt10

Ceci étant dit, mais ce n'est que mon humble avis, quand j'ai vu cette vidéo, avec cette attitude de Tao, disons qu'elle ma donnée une impression "désagréable".

Et bien pas moi Jefke!
J’y ai vu deux personnes accablées par le chagrin, mais dignes.
J’y ai vu une complicité basée sur une grande confiance.
J’y ai vu du soutien.
Ce n’est absolument pas désagréable, si ce n’est bien sûr l’immense tristesse qu’ils partagent.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Domi67 Jeu 26 Oct 2023 - 21:02

202208ŦEnquêteur86 a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Fannyt10

C'est en re regardant cette vidéo diffusée sur TF1 que je me rends compte de cette proximité entre Fanny et Tao. Regardez la main du petit ami de Lina, c'est un geste tout de même sacrément étonnant, de maturité, de confiance en soi, de complicité affective, alors que l'histoire d'amour entre les deux tourtereaux n'a que quelques mois... Le p'tit gars ne doute de rien, ça en dit long je trouve sur son caractère.
. Perso ça m'a choqué ,(oui je suis vieux jeux ). Je ne me serais jamais permis ça avec ma potentielle future belle mère. D'ailleurs sauf erreur de ma part Fanny réagit très vite et Tao ôte sa main. Du genre pas en public voyons ! Ou était elle, elle-même surprise de ce geste.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Jeu 26 Oct 2023 - 21:04

202240Ŧperi a écrit:RE, , machine - outil archaïque , pas comprendre connait pas , aurait tu une photo ou des docs ! Je sais le système de compagnonnage viens du moyen-âge , tu pense qu ' ils ont gardés des outils ? connait le nom de compagnon du jeune homme  ?

Peri!
Les machines-outils n’existaient pas au moyen âge voyons!
Regardes la vidéo que toi même a postée, tu en verras.
Sais-tu que Google images existe et aussi Wikipedia?

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Jeu 26 Oct 2023 - 21:08

202243ŦDomi67 a écrit:
.   Perso ça m'a choqué ,(oui je suis vieux jeux ). Je ne me serais jamais permis ça avec ma potentielle future belle mère. D'ailleurs sauf erreur de ma part Fanny réagit très vite et Tao ôte sa main.  Du genre pas en public voyons ! Ou était elle, elle-même surprise de ce geste.

Domi bonsoir
Peut-être un geste maternel de la part de Fanny… Et si Tao retire vite sa main, c’est qu’il n’est plus un enfant!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Jeu 26 Oct 2023 - 21:41

202245ŦSourisverte a écrit:
202243ŦDomi67 a écrit:
.   Perso ça m'a choqué ,(oui je suis vieux jeux ). Je ne me serais jamais permis ça avec ma potentielle future belle mère. D'ailleurs sauf erreur de ma part Fanny réagit très vite et Tao ôte sa main.  Du genre pas en public voyons ! Ou était elle, elle-même surprise de ce geste.

Domi bonsoir
Peut-être un geste maternel de la part de Fanny… Et si Tao retire vite sa main, c’est qu’il n’est plus un enfant!
A part par les réseaux sociaux et via Lina, je suppose, Tao et Fanny se sont rencontrés "physiquement" la 1ère fois à l'anniversaire de Lina, je crois.
Donc, environ 6 semaines, avant la disparition. Mais, vu que Tao travaillait à Strasbourg, on peut se demander combien de fois Tao a dormi chez Lina et Fanny.
C'est pourquoi, ce geste m'a semblé d'emblée inapproprié et m'a donné un mauvais sentiment.
Quand à dire que Fanny était la potentielle future belle mère, je n'irai pas si loin, car rien n'affirme une relation mutuelle amoureuse entre les 2 ados.

Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Jeu 26 Oct 2023 - 21:59

202246ŦJefke a écrit:

A part par les réseaux sociaux et via Lina, je suppose, Tao et Fanny se sont rencontrés "physiquement" la 1ère fois à l'anniversaire de Lina, je crois.
Donc, environ 6 semaines, avant la disparition. Mais, vu que Tao travaillait à Strasbourg, on peut se demander combien de fois Tao a dormi chez Lina et Fanny.


Jefke
Outre le fait que cela ne nous regarde absolument pas, je ne vois pas en quoi cela interviendrait dans la disparition!
C’est du voyeurisme très malsain!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Jeu 26 Oct 2023 - 22:00

202233ŦJefke a écrit:
202208ŦEnquêteur86 a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Fannyt10

C'est en re regardant cette vidéo diffusée sur TF1 que je me rends compte de cette proximité entre Fanny et Tao. Regardez la main du petit ami de Lina, c'est un geste tout de même sacrément étonnant, de maturité, de confiance en soi, de complicité affective, alors que l'histoire d'amour entre les deux tourtereaux n'a que quelques mois... Le p'tit gars ne doute de rien, ça en dit long je trouve sur son caractère.
Ce que l'on sait c'est que Lina avait des contacts avec Tao sur les réseaux sociaux depuis 4 ans et donc depuis que Lina avait 11 ans.
Est ce que l'on sait depuis quand Fanny était au courant de leur relation épistolaire?
En tout cas, Fanny a, et le déclare d'ailleurs ouvertement qu'elle a une confiance totale vis à vis de Tao.
Pour preuve, c'est Fanny qui a invité Tao, pour une première "rencontre physique" à l'occasion de l'anniversaire de Lina pour ses 15 ans, qui coïncide avec sa majorité sexuelle.
Ceci étant dit, mais ce n'est que mon humble avis, quand j'ai vu cette vidéo, avec cette attitude de Tao, disons qu'elle ma donnée une impression "désagréable".

Bonsoir,

Pour parler de cette attitude de Tao, encore faut-il publier aussi l'image précédente et l'image suivante et replacer dans le contexte qui est que la maman de Lina va s'exprimer pour la première fois et s'avance vers la Presse une feuille de papier à la main. On peut comprendre son état d'esprit et de stress.

Qu'un petit geste d'encouragement et de réconfort de Tao envers la maman puisse créer un malaise ou même qu'on puisse y voir de la proximité malsaine, me fait me poser de sérieuses questions mais ce n'est ni sur Fanny ni sur Tao. Il ne faut pas abuser des affaires judiciaires crades si on ne domine plus la matière mais qu'on se laisse dominer par elle.

Désolée Jefke, je ne vous vise pas en particulier.

Pour ma part, le sentiment désagréable que j'ai ressenti à propos de cette vidéo relève de l'indécence à filmer ainsi le désarroi total de cette mère à destination des voyeurs de tous poils et pour faire de l'audience.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Pondyness Jeu 26 Oct 2023 - 22:01

Franchement, déblatérer sur une image où l'on voit un éventuel, "peut être" geste d'affection de Tao vis à vis de la mère de Lina 🫣 Voir un rapprochement, voir carrément une relation secrète.... C'est comment dire, presque risible ! Mais ça ne l'est pas car normalement ce forum est plutôt sérieux. Même si les avis divergent il y a un minimum de fond. Là, c'est Closer, Voici, Yahoo and co.
Je ne vois rien du tout moi, si ce n'est deux personnes abattues. Certains malheurs rapprochent sans que ce soit salace ! C'est à se demander ce qu'ont certains intervenants derrière la tête pour y déceler une preuve de coucherie !

Quand ce sera avéré vous pourrez épiloguer sur le sujet, là en l'état actuel de l'affaire c'est irrespectueux.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Jeu 26 Oct 2023 - 22:32

RE , bon un qui ne sais pas de quoi il parle , soit une machine outils , bon je comprends puisque moi non plus !
et l ' autre compagnon qui trouve normal de toucher sa futur belle - mère qui à trente ans de plus que lui , on voit que le respect envers les personnes n ' est pas connus par eux ! femme dont je partage le fardeau ! en faites envers les personnes plus âgés on a du devoir ! et aussi être bien élevé !
Ce maitriser car en face il y 100 journalistes qui vont relever chaque détails , hors déjà vous aviez une certaine rumeur qui existait , pourquoi faire amplifier cette rumeur ! Mon grand-père m ' aurait donné des coupe de cannes ! Dans la vie il faut avoir du maintient , surtout si on figure parmi les rangs des anciens compagnons du devoir , ou le respect des anciens est la base ! ( je sais des trucs quand même ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Jeu 26 Oct 2023 - 22:42

Une vidéo sur un support informatique est un indice matériel. Ce n'est pas un témoignage.

De plus cet indice aurait un horaire précis, celui de sa réception : 11h20.

Si Lina s'est filmée en tenant son téléphone devant elle, le peu que l'on verra de l'environnement sera donc situé derrière elle et non devant elle d'où le véhicule bleu arrivait.

Si Tao a bien reçu cette vidéo, la première personne qui l'a vue sur le téléphone de Tao est Fanny, bien sûr.

Pour mémoire, Fanny a dit que sa fille était dans la salle de bain quand elle l'a vue pour la dernière fois. Donc pas nécessairement habillée et prête à sortir pour attester des vêtements qu'elle portait.

Pour la marque des chaussures qu'elle avait aux pieds, je ne pense pas non plus que cet élément provienne de témoins qui l'ont vue cheminer vers la gare.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Lisetoct Jeu 26 Oct 2023 - 22:45

202253ŦPondyness a écrit:Franchement, déblatérer sur une image où l'on voit un éventuel, "peut être" geste d'affection de Tao vis à vis de la mère de Lina 🫣 Voir un rapprochement, voir carrément une relation secrète.... C'est comment dire, presque risible ! Mais ça ne l'est pas car normalement ce forum est plutôt sérieux. Même si les avis divergent il y a un minimum de fond. Là, c'est Closer, Voici, Yahoo and co.
Je ne vois rien du tout moi, si ce n'est deux personnes abattues. Certains malheurs rapprochent sans que ce soit salace ! C'est à se demander ce qu'ont certains intervenants derrière la tête pour y déceler une preuve de coucherie !

Quand ce sera avéré vous pourrez épiloguer sur le sujet, là en l'état actuel de l'affaire c'est irrespectueux.
 Soit, mais là on tombe dans la censure morale. Selon mon humble avis, c'est bien qu'on puisse lire sur ce fil toutes les
hypothèses . Même celles qui nous paraissent aberrantes. J'aime bien cela.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Jeu 26 Oct 2023 - 23:02

202253ŦPondyness a écrit:Franchement, déblatérer sur une image où l'on voit un éventuel, "peut être" geste d'affection de Tao vis à vis de la mère de Lina 🫣 Voir un rapprochement, voir carrément une relation secrète.... C'est comment dire, presque risible ! Mais ça ne l'est pas car normalement ce forum est plutôt sérieux. Même si les avis divergent il y a un minimum de fond. Là, c'est Closer, Voici, Yahoo and co.
Je ne vois rien du tout moi, si ce n'est deux personnes abattues. Certains malheurs rapprochent sans que ce soit salace ! C'est à se demander ce qu'ont certains intervenants derrière la tête pour y déceler une preuve de coucherie !

Quand ce sera avéré vous pourrez épiloguer sur le sujet, là en l'état actuel de l'affaire c'est irrespectueux.
Je n'ai JAMAIS parlé d'une relation secrète et si vous avez des extraits de mes messages qui le confirme, je vous demanderai de les poster.
Peut être y a t-il une autre vision des choses, selon la génération à laquelle on appartient.
Je ne vais rien vous cacher, j'ai 67 ans, et même si les mêmes faits dont on parle me seraient arrivés, il ne me serait pas venu à l'idée de mettre ma main sur l'épaule de ma "future belle-mère".
Il est certain que selon la génération dont on appartient on voit les choses autrement.
Je m'offusque par ex. qu'une gamine de 11 ans puisse avoir des relations (amicales où non) sur les réseaux sociaux. Et pendant 4 ans, je peut vous assurez que les discussions changent parfois de sujet.
Je m'offusque par ex. qu'une Maman fasse venir le "petit copain affirmé des réseaux sociaux" le jour des 15 ans de sa fille chez elle, et peut être rester dormir.
Je m'offusque qu'on ne prenne pas en compte qu'une si belle fille comme Lina n'ai pas été draguée, approchée, par des jeunes où moins jeunes dans sa région.
A l'école, au centre équestre où ailleurs, ce n'est pas les sollicitations qui ont manquées.
Je ne dis pas que TAO est coupable, mais la jalousie, qu'il a ressenti quand il est apparu dans la région, ainsi que la jalousie qu'il a du susciter parmi les prétendants, demanderai quand même quelques investigations.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Jeu 26 Oct 2023 - 23:07

202262Ŧperi a écrit:RE , bon un qui ne sais pas de quoi il parle , soit une machine outils , bon je  comprends puisque moi non plus !
et l ' autre compagnon qui trouve normal de toucher sa futur belle -

Peri, stp, en franco cela donne quoi ce que tu écris?
Moi pas comprendre toi confused


Dernière édition par Sourisverte le Jeu 26 Oct 2023 - 23:11, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Jeu 26 Oct 2023 - 23:08

202250ŦSourisverte a écrit:
202246ŦJefke a écrit:


A part par les réseaux sociaux et via Lina, je suppose, Tao et Fanny se sont rencontrés "physiquement" la 1ère fois à l'anniversaire de Lina, je crois.
Donc, environ 6 semaines, avant la disparition. Mais, vu que Tao travaillait à Strasbourg, on peut se demander combien de fois Tao a dormi chez Lina et Fanny.

Jefke
Outre le fait que cela ne nous regarde absolument pas, je ne vois pas en quoi cela interviendrait dans la disparition!
C’est du voyeurisme très malsain!
Je suis bien d'accord, et ça commence à bien faire de chercher la petite bête à chaque fois, ça va pas faire avancer le schmilblick de savoir combien de fois il a dormi chez Lina et Fanny.
Enfin bref, vivement des nouvelles fraîches sur les investigations !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Jeu 26 Oct 2023 - 23:31

202275ŦTristanduvar a écrit:
202250ŦSourisverte a écrit:
202246ŦJefke a écrit:


A part par les réseaux sociaux et via Lina, je suppose, Tao et Fanny se sont rencontrés "physiquement" la 1ère fois à l'anniversaire de Lina, je crois.
Donc, environ 6 semaines, avant la disparition. Mais, vu que Tao travaillait à Strasbourg, on peut se demander combien de fois Tao a dormi chez Lina et Fanny.

Jefke
Outre le fait que cela ne nous regarde absolument pas, je ne vois pas en quoi cela interviendrait dans la disparition!
C’est du voyeurisme très malsain!
Je suis bien d'accord, et ça commence à bien faire de chercher la petite bête à chaque fois, ça va pas faire avancer le schmilblick de savoir combien de fois il a dormi chez Lina et Fanny.
Enfin bref, vivement des nouvelles fraîches sur les investigations !!!!!!!
Le fait de savoir combien de fois Tao a dormi chez eux permet de comprendre le degré de confiance qu'avait Fanny vis à vis de Tao.
Et arrêtez de parler de voyeurisme!!

Dites moi simplement, si vous avez une gamine de 15 ans qui a une relation "internet " depuis ses 11 ans avec "un copain", vous le laisseriez dormir tranquillement à la maison?
Je me demande franchement qui parle de situation malsaine,
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sortcière Jeu 26 Oct 2023 - 23:34

Ah au fait ! Quelqu'un sait-il si le Proxi de St Blaise est climatisé en été ?

J'ai aussi une petite doudoune hyper légère et courte (jusqu'à la taille) mais elle est noire. Je l'emporte partout et même par temps de canicule car pas chaude, bon coupe vent et hyper pratique quand je rentre dans un magasin climatisé où je ne vais pas tenir longtemps, dos nu, avec de l'air de frigo ! lol

Et si c'est le cas pour le Proxi, je comprends que Lina ait pu avoir froid. J'étais plutôt frileuse d'ailleurs à 15 ans. J'ai pouffé de rire quand j'ai lu les explications possibles données par Zoé toujours prompte à débiner Tao ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Jeu 26 Oct 2023 - 23:47

Re , pour finaliser et mettre hors de soupçon tayo ,Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Explic10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Przoci10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Les_ca14
voilà les documents sur un endroit incontournable !
Soit le rond- point avant le tunnel ou l ' on obligatoirement passer pour joindre Strasbourg !
Soit en entrant dans ce tunnel , soit en prenant la déviation qui passe par la ville !*
Il faut rajouter que dans cette agglomération nous avons plusieurs caméras gérées par la ville , donc modernes avec supposons le ? des outils efficaces pour conserver en mémoire les vidéos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 0:14

Re , jefke , je suis tout à fait d ' accord , on est pas dans un pays du moyen - orient ou la fille est attribué au plus offrant !
Les filles décident et la gamine n ' a surement pas envie de se mettre en ménage , la situation de causer avec une personne lointaine l ' a surement amusée , mais surement qu ' elle ne pensait jamais voir celui-ci , le fait de le voir venir surement lui à fait plaisir , le fait de se faire promener en voiture aussi , reste à voir si un moment elle a pas trouvé le gars collant ! ( faudrait voir ce que disent réellement les copines , car si cette gamine est comme certains disent en avance pour son Age elle n ' a pas attendu pour sortir avec les copines et les copains et fleurter avec !
Pour le fait de laisser un homme que l ' on connait si peu à la maison ne me viendrais jamais ! surtout si on est une femme seule vivant dans une maison aussi isolée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 0:41

Re , oublie important , je n ' avais pas remaDisparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Camzor13
rquée la caméra qui filme l ' arriere des véhicules , moralité ! impossible de passer incognito !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Ven 27 Oct 2023 - 1:04

202284Ŧperi a écrit:Re , jefke , je suis tout à fait d ' accord , on est pas dans un pays du moyen - orient ou la fille est attribué au plus offrant !

Pour le fait de laisser un homme que l ' on connait si peu à la maison ne me viendrais jamais ! surtout si on est une femme seule vivant dans une maison aussi isolée !

Peri, n’était-ce pas vous et uniquement vous qui aviez dit que Lina et Tao étaient en ménage?
N’est-ce pas vous qui ci-dessus parliez de Tao et de sa future belle-mère?
Vous n’acceuilleriez jamais un jeune homme que vous connaissez (via les discussions avec votre fille et ensuite de visu) chez vous? Vous auriez peur qu’il vous viole à côté de votre fille?
C’est votre problème, pas le leur.
(J’ai l’impression de lire sur le forum JVC)
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Domi67 Ven 27 Oct 2023 - 1:14

202253ŦPondyness a écrit:Franchement, déblatérer sur une image où l'on voit un éventuel, "peut être" geste d'affection de Tao vis à vis de la mère de Lina 🫣 Voir un rapprochement, voir carrément une relation secrète.... C'est comment dire, presque risible ! Mais ça ne l'est pas car normalement ce forum est plutôt sérieux. Même si les avis divergent il y a un minimum de fond. Là, c'est Closer, Voici, Yahoo and co.
Je ne vois rien du tout moi, si ce n'est deux personnes abattues. Certains malheurs rapprochent sans que ce soit salace ! C'est à se demander ce qu'ont certains intervenants derrière la tête pour y déceler une preuve de coucherie !

Quand ce sera avéré vous pourrez épiloguer sur le sujet, là en l'état actuel de l'affaire c'est irrespectueux.
je précise que je n'ai pensé aussi loin. C'est fort probablement un geste d'affection simple et pas plus. Mais perso je trouve ça inapproprié, sans y voir quoi que ce soit de scabreux. Devant les caméras ça fait un peu désordre et ça peut générer des racontars infondés. Bref à mon humble avis je trouve que Tao aurait dû faire un autre geste , du genre lui donner un mouchoir, lui tapoter la main ou je ne sais quoi, pour lui montrer qu'il partage sa souffrance. En même temps, devant les médias c'est pas facile de trouver le bon geste ..

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Domi67 Ven 27 Oct 2023 - 1:27

202282Ŧperi a écrit:Re  , pour finaliser et mettre hors de soupçon tayo ,Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Explic10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Przoci10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Les_ca14
voilà les documents sur un endroit incontournable !
Soit le rond- point avant le tunnel ou l ' on obligatoirement passer pour joindre Strasbourg !
Soit en entrant dans ce tunnel , soit en prenant la déviation qui passe par la ville !*
Il faut rajouter que dans cette agglomération nous avons plusieurs caméras gérées par la ville , donc modernes avec supposons le ? des outils efficaces pour conserver en mémoire les vidéos !
ben non, que faites vous de la d392, la broque, etc... Il y a plusieurs chemins pour éviter ce rond-point et même les caméras du centre ville. Je connais bien la vallée de la bruche j'y ai souvent travaillé et faisait donc le trajet depuis Strasbourg où j'habitais. Et pour éviter certains embouteillages j'étais champion en connaissant les chemins d'évitement.

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 2:33

RE ? TU PEUX NOUS LES MONTRER SUR UN PLAN , ça m ' intéresse , rassure toi je ne suis pas de la police !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Ven 27 Oct 2023 - 2:36

@Jefke et @domi67 : Recevez toutes mes excuses, vous venez de recevoir une volée de bois vert parce que vous avez osé commenter un post que j'ai eu l'honneur de publier, en abondant dans mon sens mais qui a été interprété par @souriverte, @pondyness et @tristanduvar  comme un réquisitoire contre Tao, une ode au voyeurisme, voire pire, comme la révélation évidente d'une histoire de coucheries Idea  
Je comprends de mieux en mieux la psychologie de ces gens-là, leur incapacité à lire simplement les mots tout en déformant quasi systématiquement le sens des phrases.  
Et pour celles et ceux qui doutent de l'utilité d'enrichir leur ressenti en analysant des images, souvenez-vous des criminels et/ou de leurs complices qui ont été interviewés et filmés bien avant qu'on ne sache qu'ils étaient les auteurs des crimes pour lesquels ils pleuraient à l'antenne !
Et n'allez pas interpréter que je pense Tao coupable d'un meurtre, je dis simplement que chaque image, chaque situation, chaque geste, doit être regardé avec attention, ne serait-ce que pour se faire sa propre opinion !
Bonne nuit.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Ven 27 Oct 2023 - 3:26

202295ŦEnquêteur86 a écrit:@Jefke et @domi67 : Recevez toutes mes excuses, vous venez de recevoir une volée de bois vert parce que vous avez osé commenter un post que j'ai eu l'honneur de publier, en abondant dans mon sens mais qui a été interprété par @souriverte, @pondyness et @tristanduvar  comme un réquisitoire contre Tao, une ode au voyeurisme, voire pire, comme la révélation évidente d'une histoire de coucheries Idea  
Je comprends de mieux en mieux la psychologie de ces gens-là, leur incapacité à lire simplement les mots tout en déformant quasi systématiquement le sens des phrases.  

Enquêteur,

Vous parlez d’interprétations. Sachez que je ne vous ai jamais cité, jamais répondu concernant cette photo extraite d’une vidéo.
Donc je n’ai absolument pas déformé vos propos ni ceux de quiconque d’ailleurs.
J’ai répondu à des personnes qui parfois vous citaient notamment en déformant vos propos et en les amplifiant dans un sens qui n’était peut-être pas le vôtre.
Merci donc de relire attentivement tout le dialogue et d’éviter de déformer mes propos ou d’incriminer tous les membres qui ne seraient pas d’accord avec vous. c’est agaçant à la fin.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 36 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum