Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Ven 27 Oct 2023 - 21:28

202386ŦJefke a écrit:
Néanmoins, si ces mêmes personnes se trouvent sur des sites ouvert à tout le monde, je ne vois pas le problème d'en parler.
Et donc, nous nous apercevons que Christine (la Maman de TAO) participe ( à ses heures perdues) au site "sansvisage".
Jusque là, je n'y vois aucun problème (chacun ses phantasmes).
.

Moi je n' y vois surtout aucun rapport avec la disparition de Lina en Alsace, qui est le sujet de cette section du forum, je le rappelle.
Serait il possible de se recentrer un peu SVP ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Ven 27 Oct 2023 - 22:14

@Electra : je vous trouve injuste. Le rapport est pourtant évident, non pas avec la disparition de Lina mais avec Lina elle-même. Une enquête doit occuper le terrain, tous les terrains, y compris ceux des familiers.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Ven 27 Oct 2023 - 22:19

202389ŦElectra a écrit:
202386ŦJefke a écrit:
Néanmoins, si ces mêmes personnes se trouvent sur des sites ouvert à tout le monde, je ne vois pas le problème d'en parler.
Et donc, nous nous apercevons que Christine (la Maman de TAO) participe ( à ses heures perdues) au site "sansvisage".
Jusque là, je n'y vois aucun problème (chacun ses phantasmes).
.

Moi je n' y vois surtout aucun rapport avec la disparition de Lina en Alsace, qui est le sujet de cette section du forum, je le rappelle.
Serait il possible de se recentrer un peu SVP ?
Si vous ne citer qu'une partie de mon message pour argumenter vos propos, alors il est évident que vous allez recevoir les félicitations du jury.
Je trouve pour ma part que de s'intéresser aux intérêts de certaines personnes peut, parfois révéler certaines choses.
C'est souvent dans de petits détails que l'on trouve la vérité, mais je vous laisse vous recentrez tranquille.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Sam 28 Oct 2023 - 0:20

202394ŦEnquêteur86 a écrit:@Electra : je vous trouve injuste. Le rapport est pourtant évident, non pas avec la disparition de Lina mais avec Lina elle-même. Une enquête doit occuper le terrain, tous les terrains, y compris ceux des familiers.

Avec la mère de Tao qui habite Marseille et ne connaissait meme pas la jeune fille, j'avoue que j'ai déjà du mal à voir un lien.
Mais alors  avec ses loisirs sur le net et ses goûts artistique, alors là  c'est carrément surréaliste pour moi.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Sam 28 Oct 2023 - 0:44

o


Dernière édition par peri le Sam 28 Oct 2023 - 2:57, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Sam 28 Oct 2023 - 0:47

Electra

Il n'y a aucun rapport évident, à mon avis.
Certains cherchent tous azimuts des pistes hypothétiques, en l'absence d'informations émanant des sources officielles.

Pour ma part, j'ai le sentiment que la maman de Lina sait de quoi elle parle quand elle dit que sa fille ne serait jamais montée dans la voiture de quelqu'un en qui elle n'aurait pas eu entière confiance.

Ce témoignage de Robert Dubois semble confirmer que Lina est bel et bien montée dans une voiture.
J'ai bien l'impression que si on s'écarte de ce scénario, on risque de s'égarer.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Sam 28 Oct 2023 - 5:49

Merci @peri pour vos contributions.
@Electra et @Casta : Expliquez-moi pourquoi il y a tant d'affaires criminelles encore non élucidées ?! Un élément de réponse parmi d'autres éléments; des pistes ont été écartées trop vite ou des liens à l'époque des faits n'ont pas été étudiés...
Suivre un scénario et un seul risque d'entraîner les enquêteurs dans une impasse, non ?!
Je pense que des réponses vont vite être apportées dans ce dossier, enfin je le souhaite comme tout le monde mais on ne peut reprocher à personne de chercher et de creuser d'autres pistes que celles qui sautent aux yeux.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Sam 28 Oct 2023 - 9:02

Salut Charles

Je pensais surtout à nos discussions en parlant de "s'égarer". Mais à la réflexion, tu as sans doute raison, il y a aussi ce risque de passer à côté d'une piste en se focalisant sur celle d'une connaissance de Lina qui lui aurait proposé un "lift".
Et pourtant, Robert Dubois semble avoir toute sa tête...

Les gendarmes sont tenus d'explorer toutes les pistes possibles, bien sûr.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Sam 28 Oct 2023 - 10:02

202418ŦCasta a écrit:Salut Charles

Je pensais surtout à nos discussions en parlant de "s'égarer". Mais à la réflexion, tu as sans doute raison, il y a aussi ce risque de passer à côté d'une piste en se focalisant sur celle d'une connaissance de Lina qui lui aurait proposé un "lift".

Bonjour Casta

Qu'est ce qu'un lift ?
Désolée de poser une question sans doute idiote aux yeux de beaucoup, mais je ne maitrise pas la totalité des vocables actuels, je l'avoue humblement  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 263a


Dernière édition par Electra le Sam 28 Oct 2023 - 11:24, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Sam 28 Oct 2023 - 10:15

Bonjour Electra.

Voici le sens second du mot "lift" :

https://fr.wiktionary.org/wiki/lift#:~:text=D'ailleurs%2C%20l'OQLF,ou%20%C2%AB%20place%20en%20voiture%20%C2%BB.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Sam 28 Oct 2023 - 11:27

Recentrons, recentrons… et recherchons plusieurs pistes

Bonjour à tous,

Toujours en question ces réflexions:

- l’identité du second témoin
- A-t’on enquêté auprès du propriétaire qui aurait effacé une partie du DD de la caméra de surveillance dont le propriétaire ignorait ( dit-il) la disparition.
- L’heure plus précise du passage de la voiture au moment où Robie a cru reconnaître Lina
- J’aimerais connaître ce que les caméras (4?) des retraités habitant la même rue ont pu capter.
- La caméra de l’ex-maire a-t’elle été saisie et sa voiture perquisitionnée? Possède t’il d’autres véhicules ?
- L’heure exacte où Lina aurait envoyé des textos avec ponctuations à son amie et où a-t’il borné à ce moment?
- Pourquoi les enquêteurs ont mis autant de temps pour récupérer le tél de Tao (puisqu’il savait où il l’avait perdu)
- a t’on des suites à ce sujet?
- À t’on de nouvelles infos concernant l’occupation de la maison voisine de Lina et sa mère ?
- Quelles maisons ont été perquisitionnées?

Merci à ceux et celles qui pourront répondre à l’une ou l’autre de ces questions

Bon week-end et faites-vous peur en riant  What a Face  Laughing

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Sam 28 Oct 2023 - 11:31

202421ŦCasta a écrit:Bonjour Electra.

Voici le sens second du mot "lift" :

https://fr.wiktionary.org/wiki/lift#:~:text=D'ailleurs%2C%20l'OQLF,ou%20%C2%AB%20place%20en%20voiture%20%C2%BB.

Ah du quebecois donc, c'est une question géographique et non de génération, merci.

Franchement, est il envisageable que la maman de Tao soit montée de Marseille à Strasbourg pour offrir un lift donc à une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue et ne connaissait pas, pile poil justement à l'heure où elle était en route à pied pour la gare ??? pigepas geek

Je veux bien tout envisager docilement , mais pas que la Terre est carrée tout de même...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Balista Sam 28 Oct 2023 - 11:36

Bonjour à tous,  

Je continue à penser pour ma part que ce « lift » comme le dit @casta, était prévu et programmé d’avance par Lina:

- Lina a disparu extrêmement vite sans son ni image (cf. le témoignage de l’ancien maire et du témoin X dont nous ignorons l’identité)
- Lina a été vue au sur le siège passager d’une voiture et ne paraissait pas en danger. Le témoignage de Robert a semble-t-il été corroboré par des caméras, ce qui le rend fiable à mes yeux.
- compte tenu du timing entre les 2 premiers témoignages et celui du papy, cela laisse à penser que le conducteur a fait un crochet en compagnie de Lina vers un lieu inconnu. Se pose alors la question du pourquoi il n’aurait pas profité de ce moment là pour s’en prendre à elle au lieu de reprendre la route avec elle au risque de se faire voir.
- le téléphone de Lina a arrêté de borner très rapidement après qu’elle ait disparue du chemin menant à la gare. Pourtant, papy Robert l’a vue 20 bonnes minutes après. Cela suppose donc que le téléphone avait été éteint avant cette séquence. A partir de là, la seule explication que j’entrevois est que Lina a volontairement éteint son téléphone.

Conclusion: on peut penser à une fugue préméditée ou à un RDV pris par Lina en secret pour faire quelque chose de suffisamment « répréhensible » à ses yeux qu’elle ait choisie d’éteindre d’elle même son portable: histoire de drogue? Ou simple crainte de sa part que Tao n’apprenne quelque chose qu’elle souhaitait lui cacher (par ex, qu’elle prenait la voiture avec un potentiel prétendant et qu’elle savait que Tao lui aurait fait une scène s’il l’apprenait)? Autre chose que l’on ignore?

Je sais qu’il a été dit dans les médias que la thèse de la fugue a été mise en côté, mais il ne me semble pas avoir lu qu’elle avait été écartée.
Je rajouterais également que si la thèse de la fugue est la bonne, rien n’empêche malheureusement de penser que celle-ci a pu très vite mal tourner et que Lina soit tombée entre les mains d’un prédateur en qui elle faisait confiance.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Sam 28 Oct 2023 - 11:55

202425ŦBalista a écrit:Bonjour à tous,  

Je continue à penser pour ma part que ce « lift » comme le dit @casta, était prévu et programmé d’avance par Lina:

- Lina a disparu extrêmement vite sans son ni image (cf. le témoignage de l’ancien maire et du témoin X dont nous ignorons l’identité)
- Lina a été vue au sur le siège passager d’une voiture et ne paraissait pas en danger. Le témoignage de Robert a semble-t-il été corroboré par des caméras, ce qui le rend fiable à mes yeux.
- compte tenu du timing entre les 2 premiers témoignages et celui du papy, cela laisse à penser que le conducteur a fait un crochet en compagnie de Lina vers un lieu inconnu. Se pose alors la question du pourquoi il n’aurait pas profité de ce moment là pour s’en prendre à elle au lieu de reprendre la route avec elle au risque de se faire voir.
- le téléphone de Lina a arrêté de borner très rapidement après qu’elle ait disparue du chemin menant à la gare. Pourtant, papy Robert l’a vue 20 bonnes minutes après. Cela suppose donc que le téléphone avait été éteint avant cette séquence. A partir de là, la seule explication que j’entrevois est que Lina a volontairement éteint son téléphone.

Conclusion: on peut penser à une fugue préméditée ou à un RDV pris par Lina en secret pour faire quelque chose de suffisamment « répréhensible » à ses yeux qu’elle ait choisie d’éteindre d’elle même son portable: histoire de drogue? Ou simple crainte de sa part que Tao n’apprenne quelque chose qu’elle souhaitait lui cacher (par ex, qu’elle prenait la voiture avec un potentiel prétendant et qu’elle savait que Tao lui aurait fait une scène s’il l’apprenait)? Autre chose que l’on ignore?

Je sais qu’il a été dit dans les médias que la thèse de la fugue a été mise en côté, mais il ne me semble pas avoir lu qu’elle avait été écartée.
Je rajouterais également que si la thèse de la fugue est la bonne, rien n’empêche malheureusement de penser que celle-ci a pu très vite mal tourner et que Lina soit tombée entre les mains d’un prédateur en qui elle faisait confiance.

Le problème de timing entre les deux témoignages n'existe pas. Robert a dit 'avant midi' ce qui est assez vague pour un passage de Lina vers 11H23 chez lui.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Sam 28 Oct 2023 - 11:58

202424ŦElectra a écrit:
202421ŦCasta a écrit:Bonjour Electra.

Voici le sens second du mot "lift" :

https://fr.wiktionary.org/wiki/lift#:~:text=D'ailleurs%2C%20l'OQLF,ou%20%C2%AB%20place%20en%20voiture%20%C2%BB.
Ah du quebecois donc, c'est une question géographique et non de génération, merci.

Non, ce n'est pas uniquement le sens que lui donnent parfois les Québécois. Smile
C'est un des sens du mot "lift" en anglais, un anglicisme, qui peut être traduit en français par : "transport en voiture fourni à quelqu’un".

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Sam 28 Oct 2023 - 12:24

@balista : la thèse de la disparition volontaire ne tient pas. Si Lina avait voulu fuguer, elle n'aurait pas emprunté tout ce chemin à pied, elle n'aurait pas envoyé de selfie à Tao, elle n'aurait pas fait coucou à Robert (si tant est que .. etc.).
Enfin, il me semble qu'elle n'avait pas initialement prévue de se lever si tôt... Honnêtement, je crains que ce soit la piste criminelle qu'il faille privilégier.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par JaneArkan Sam 28 Oct 2023 - 12:42

Il faudrait aussi comptabiliser le temps de la probable agression avant que le téléphone de Lina ne soit éteint à 11h22. Le temps d'agression ou le temps d'approche, le temps qu'elle monte en voiture ou qu'elle soit neutralisée. Difficile à évaluer car ça peut varier de 20 à 60 secondes mais cela compte beaucoup dans le tableau général, car anticiper le tout de 30 secondes par exemple, rend l'ancien maire toujours plus près physiquement du moment de l'agression, toujours plus apte à avoir saisi quelque chose.

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Balista Sam 28 Oct 2023 - 12:46

202426ŦHercule-Poirot a écrit:

Le problème de timing entre les deux témoignages n'existe pas. Robert a dit 'avant midi' ce qui est assez vague pour un passage de Lina vers 11H23 chez lui.

Il est aussi dit que des caméras de surveillance ont corroboré le témoignage de Robert. Donc quand Robert dit « vers midi », j’en déduis que les cameras ont également filmé la voiture « vers midi », car sinon ça corroborerait rien du tout.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Balista Sam 28 Oct 2023 - 12:53

202429ŦEnquêteur86 a écrit:@balista : la thèse de la disparition volontaire ne tient pas. Si Lina avait voulu fuguer, elle n'aurait pas emprunté tout ce chemin à pied, elle n'aurait pas envoyé de selfie à Tao, elle n'aurait pas fait coucou à Robert (si tant est que .. etc.).
Enfin, il me semble qu'elle n'avait pas initialement prévue de se lever si tôt... Honnêtement, je crains que ce soit la piste criminelle qu'il faille privilégier.

Des 2 hypothèses que je fais pour le moment (fugue Vs RDV « secret » ayant mal tourné), ce n’est pas la première que je privilégie.
Pour autant, l’histoire du téléphone portable éteint ainsi que le timing et le contenu des témoignages qui nous ont été présentés m’empêche pour ma part d’écarter cette possibilité.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Balista Sam 28 Oct 2023 - 12:55

202430ŦJaneArkan a écrit:Il faudrait aussi comptabiliser le temps de la probable agression avant que le téléphone de Lina ne soit éteint à 11h22. Le temps d'agression ou le temps d'approche, le temps qu'elle monte en voiture ou qu'elle soit neutralisée. Difficile à évaluer car ça peut varier de 20 à 60 secondes mais cela compte beaucoup dans le tableau général, car anticiper le tout de 30 secondes par exemple, rend l'ancien maire toujours plus près physiquement du moment de l'agression, toujours plus apte à avoir saisi quelque chose.

C’est justement cet élément précis qui me fait pencher pour le RDV programmé.

Balista


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Hercule-Poirot Sam 28 Oct 2023 - 13:01

JaneArkan a écrit:Il faudrait aussi comptabiliser le temps de la probable agression avant que le téléphone de Lina ne soit éteint à 11h22. Le temps d'agression ou le temps d'approche, le temps qu'elle monte en voiture ou qu'elle soit neutralisée. Difficile à évaluer car ça peut varier de 20 à 60 secondes mais cela compte beaucoup dans le tableau général, car anticiper le tout de 30 secondes par exemple, rend l'ancien maire toujours plus près physiquement du moment de l'agression, toujours plus apte à avoir saisi quelque chose.

Lina ne se faisait pas agressée avant 11H23 (passage chez Robert) mais probablement quelques minutes après. Il y a une très grande forêt après le passage de Champenay.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par JaneArkan Sam 28 Oct 2023 - 13:03

202433ŦBalista a écrit:
202430ŦJaneArkan a écrit:Il faudrait aussi comptabiliser le temps de la probable agression avant que le téléphone de Lina ne soit éteint à 11h22. Le temps d'agression ou le temps d'approche, le temps qu'elle monte en voiture ou qu'elle soit neutralisée. Difficile à évaluer car ça peut varier de 20 à 60 secondes mais cela compte beaucoup dans le tableau général, car anticiper le tout de 30 secondes par exemple, rend l'ancien maire toujours plus près physiquement du moment de l'agression, toujours plus apte à avoir saisi quelque chose.

C’est justement cet élément précis qui me fait pencher pour le RDV programmé.
Peux-tu expliquer ?

JaneArkan


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Sam 28 Oct 2023 - 13:05

202431ŦBalista a écrit:
Il est aussi dit que des caméras de surveillance ont corroboré le témoignage de Robert. Donc quand Robert dit « vers midi », j’en déduis que les cameras ont également filmé la voiture « vers midi », car sinon ça corroborerait rien du tout.

Mais justement, Robert ne dit pas vers midi si je me souviens bien, il dit avant midi.
Ce qui n'a pas le même sens, d'autant qu'il précise être en train de préparer le déjeuner.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Sam 28 Oct 2023 - 13:19

Bonjour Balista

"avant midi" et " vers midi", ça n'a pas la même signification.
Par ailleurs, le journaliste qui a interrogé Robert, dit "aux environs de 11h30".

https://www.dailymotion.com/video/x8ogv46

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kasba Sam 28 Oct 2023 - 13:22

202429ŦEnquêteur86 a écrit:@balista : la thèse de la disparition volontaire ne tient pas. Si Lina avait voulu fuguer, elle n'aurait pas emprunté tout ce chemin à pied, elle n'aurait pas envoyé de selfie à Tao, elle n'aurait pas fait coucou à Robert (si tant est que .. etc.).
Enfin, il me semble qu'elle n'avait pas initialement prévue de se lever si tôt... Honnêtement, je crains que ce soit la piste criminelle qu'il faille privilégier.

Excellente analyse !
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 38 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum