Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

+40
Yaka
Sortcière
delafourvière
Lisetoct
Oliv
Gaga57
2.0TB
Lisa
Booba44
Sybil
Manor
Capucine67
lily29
steve.ne
Cali
Ju57ine
Enquêteur86
audoigt
Tivier
PonkyDonk
Jefke
Yanso75000
sylvynipa
Electra
Casta
Balista
Sophie
Cam
Hercule-Poirot
Croco
Kassandra88
pantophobe
Guiller
Pondyness
Kasba
Ness
ca-gere
Sourisverte
Antoine
Domi67
44 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Ven 27 Oct 2023 - 6:59

202239ŦElectra a écrit:
202230ŦCasta a écrit:Electra

Rappel de la réponse d'Aline Clérot à cette question :

Journaliste : "sa maman a indiqué qu'elle avait envoyé un texto à son petit ami aux alentours de 11h15 -11h20. Ce serait donc le petit ami qui lui a parlé en dernier et pas la maman ?

Procureure : "Alors. Ce sont des éléments que l'on ne peut pas venir préciser de cette manière-là. La seule chose que je peux vous dire, c'est que, comme indiqué à l'instant, que son téléphone cesse d'émettre à 11h22"

Voilà, ce que je comprends pour ma part comme : des éléments qui ne méritent pas la qualification de témoignage. C'est dit avec délicatesse et tact, mais c'est bien ce qui est dit, en bon français.

Je comprends bien que tu as une opinion opposée, mais je le répète on n'est pas là en présence d'un commentaire de journaliste, mais d'une déclaration officielle d'un Procureur de la République.


Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Electra

Comme le souligne à juste titre Sortcière, cette vidéo est un indice matériel. Le témoin, c'est Tao, qui dit (y compris sur TF1) avoir vu cette vidéo.
C'est comme cela que j'interprète la réponse d'Aline Clérot à la question de cette journaliste. La procureure ne précise pas qu'il s'agit d'une vidéo. Cela fait partie des détails de l'enquête qu'elle estime ne pas avoir à révéler. C'est la loi.

Chacune et chacun est libre de l'interpréter différemment. Aucun souci. Pour moi, dans cette enquête, il n'y a pas quatre mais trois témoins en tout, dont deux affirmant avoir vu Lina marchant à pied sur la route.Smile
Ce ne serait pas la première ni la dernière fois que j'aurais raison contre tous. Wink  
À Bruxelles, on dirait : Dikkenek ! Very Happy

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Casta Ven 27 Oct 2023 - 7:45

202208ŦEnquêteur86 a écrit:Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Fannyt10

C'est en re regardant cette vidéo diffusée sur TF1 que je me rends compte de cette proximité entre Fanny et Tao. Regardez la main du petit ami de Lina, c'est un geste tout de même sacrément étonnant, de maturité, de confiance en soi, de complicité affective, alors que l'histoire d'amour entre les deux tourtereaux n'a que quelques mois... Le p'tit gars ne doute de rien, ça en dit long je trouve sur son caractère.

Bonjour Charles

J'ai deviné une grande maturité chez ce jeune homme à travers ses réponses à la journaliste de TF1 lors de ce fameux interview.
Il m'a paru timide mais équilibré.

On verra si la suite de cette enquête confirme mon impression.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Enquêteur86 Ven 27 Oct 2023 - 9:02

@Casta : merci d'avoir saisi mon propos !
@souriverte : voilà pourquoi j'ai lamentablement échoué en hypokhâgne, je ne comprends rien.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 10:21

o


Dernière édition par peri le Sam 28 Oct 2023 - 3:00, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 11:10

o


Dernière édition par peri le Sam 28 Oct 2023 - 3:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 12:09

o


Dernière édition par peri le Sam 28 Oct 2023 - 3:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Electra Ven 27 Oct 2023 - 13:20

202321Ŧperi a écrit:Re , suite au docs ou la maman parle essentiellement de sa petite fille et des vêtements portés par celle-ci , il faut dire que la photo de Lina , sa dernière photo prise juste avant sa disparition aurait fait un ras  de marée , ( ça s ' appelle un scoop ) ! Et là elle aurait la tête d ' affiche , ce qui était recherché soit que des personnes voyants cette photo et ayant pu voir des choses se fassent connaitre !
Et bien non ! Alors que toutes la presse attendait cette photo ! et bah rien , d ' ou ce sentiment ce malaise ,y a t ' il vraiment une photo envoyée par Lina au jeune homme , pour l ' instant rien ne le démontre ! et ça c ' est la main de ceux qui la détiennent ! ( le jeune homme sur son portable ) !

Surtout je pense que c'est cette image là qui aurait été mise sur l'avis de disparition , en toute logique, pour que de potentiels témoins puissent l'identifier, et non ce petit débardeur bleu très banal et différent de ce qu'elle portait ce jour là. D'autant que son physique de jolie jeune fille ne présente vraiment pas de particularités remarquables (lunettes par exemple, couleur de cheveux ou coupe excentriques ..) bref elle ressemble à des milliers de jolies filles de cet âge blondes aux cheveux longs, la meilleure preuve en est le témoignage du père de l'autre jeune fille, celle qui aurait fait l'objet de 2 tentatives d'enlèvement, et dont il dit qu'elle avait exactement le même look et qu'on pourrait prendre l'une pour l'autre.

Dans ces conditions seuls les vêtements peuvent être discriminants, surtout la doudoune blanche d'ailleurs, alors que l'arrière saison a été plutot très douce pour ne pas dire chaude.

J'en déduis comme vous que les enquêteurs ne disposaient pas de cette image le jour de la disparition, lorsque cet avis a été publié, et sans doute pas le lendemain non plus. (et peut-être bien pas depuis non plus , sans quoi il serait tjs temps de la modifier, ça s'est déja vu sur des appels à témoins.)

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 14:17

o


Dernière édition par peri le Sam 28 Oct 2023 - 3:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kasba Ven 27 Oct 2023 - 15:36

202309Ŧperi a écrit:Re , ce que moi j ' avais vu comme documents !Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Photo_10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Photo_10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Elle_a10
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Declar10
Pour ceux qui sont nouveaux , comme vous voyez ces images sont prisent lors d ' une conférence de presse tenue à l ' endroit même ou la petite ( 14 15 ans ) est censé avoir disparut !
Donc nous avons la maman de lila et le jeune homme en jaune qui tient un bâton de marche ! la maman tiens la feuille ou est préparé le texte qu ' elle vas lire à la presse !
En face de nombreuses caméras qui filment , accompagnés d ' encore plus de journalistes !
Cela doit être très intimidants , surtout pour la maman qui est dans un drame absolue ,  Lina est son unique enfant et  elle est seule dans la vie ! habite une maison très isolée , tout mon soutient à cette maman !

Soyez précis et réaliste peri

Lina n'a pas 14 15 ans. Elle a 15 ans.
Personne n'a deux âges.
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Ven 27 Oct 2023 - 18:34

202342Ŧperi a écrit:Re , merci ELECTRA de donner ton sentiment , car j ' avoues en me relisant ce n ' est pas très claire de faire comprendre la portée des photos et de celle qu ' elles dégagent sur la personnalité d ' une personne , là ce que l ' on retiens est la doudoune , donc on enlève la doudoune et !!
Pour faire comprendre le choc des photos sur le texte voici une photo prise au hasard sur le net ou une jeune fille est déguisée je suppose pour halloween !
Par écrits je dirais nous avions une jeune fille masquée et déguisée tout en noir s ' amusant !
Et en photo , que voyez vous !Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Maman_10
Je pense que vous voyez que c ' est la photo qui prime sur le texte !
Je ne pense pas que la photo que vous postez, avec la dame en cuir sur un vélo d'enfant soit prise au hasard.
Où est ce que je me trompe?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Ven 27 Oct 2023 - 18:50

….


Dernière édition par Sourisverte le Sam 28 Oct 2023 - 11:30, édité 2 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Ven 27 Oct 2023 - 19:10

Bonjour est-ce qu'on en sait plus sur Tao , plus exactement au sujet des battues auxquelles il a déclaré avoir participé alors que ce n'était pas le cas ? https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/faits-divers/2023-09-29/disparition-de-lina-telephone-perdu-fausse-presence-une-battue-des%3famp À cela s’ajoute la participation d’un certain «Bryan» dans la battue. En effet, selon «le nouveau détective», Tao aurait été aux côtés de ce garçon du cercle de connaissances de Lina durant cette opération. Finalement, toujours d’après la même source, cette information donnée par le jeune homme serait fausse. «Les proches de Bryan confirment que Tao n’aurait pas été à cette fameuse battue à ce moment-là», avait ajouté Julie Rigoulet sur CNEWS.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Domi67 Ven 27 Oct 2023 - 19:16

202362ŦJefke a écrit:
202342Ŧperi a écrit:Re , merci ELECTRA de donner ton sentiment , car j ' avoues en me relisant ce n ' est pas très claire de faire comprendre la portée des photos et de celle qu ' elles dégagent sur la personnalité d ' une personne , là ce que l ' on retiens est la doudoune , donc on enlève la doudoune et !!
Pour faire comprendre le choc des photos sur le texte voici une photo prise au hasard sur le net ou une jeune fille est déguisée je suppose pour halloween !
Par écrits je dirais nous avions une jeune fille masquée et déguisée tout en noir s ' amusant !
Et en photo , que voyez vous !Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Maman_10
Je pense que vous voyez que c ' est la photo qui prime sur le texte !
Je ne pense pas que la photo que vous postez, avec la dame en cuir sur un vélo d'enfant soit prise au hasard.
Où est ce que je me trompe?

Évidemment que non. Photo soit du Facebook de la maman de tao (quand il était encore accessible) soit du site https://www.sansvisage.fr/ (voir gallery) et plus précisément darkbunny. https://www.sansvisage.fr/dark-bunny/

Bon, sur ce site, certaines photos sont plutôt "limites" (et pourtant je suis un ancien animateur d'un grand club photo et je connais bien l'histoire de la photo). Mais rien a voir avec Newton ou d'autres grands artistes photo...

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Ven 27 Oct 2023 - 19:34

Bonsoir Peri, bonsoir Yanso

« Le choc des images » oh la la, cela me rappelle un des slogans de Paris Match (et les dégâts occasionnés dans l’affaire Gregory)
Et non Peri, je ne vois pas du tout de déguisement d’Haliween.
Il faudra de plus en plus se méfier des images d’ailleurs avec le développement de l’IA , et aussi des textes.
Nos neurones devront travailler!

Pour Yanso : j’ai tenté d’investiguer il y a quelques semaines, je n’ai rien trouvé de plus, désolée.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Ven 27 Oct 2023 - 19:39

202368ŦSourisverte a écrit:Bonsoir Peri,  bonsoir Yanso  

« Le choc des images » oh la la, cela me rappelle un des slogans de Paris Match (et les dégâts occasionnés dans l’affaire Gregory)
Et non Peri, je ne vois pas du tout de déguisement d’Haliween.
Il faudra de plus en plus se méfier des images d’ailleurs avec le développement de l’IA , et aussi des textes.
Nos neurones devront travailler!

Pour Yanso : j’ai tenté d’investiguer il y a quelques semaines, je n’ai rien trouvé de plus, désolée.
Merci pour ta réponse, c'est lourd toutes ces questions sans réponses , et honnêtement concernant Tao ça fait petit à petit beaucoup d'événements et ou d'attitudes étranges .... Je veux bien comprendre qu'on puisse agir bizarrement en cas d'événements graves mais ça me laisse perplexe dans son cas de figure .

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Ven 27 Oct 2023 - 19:42

202367ŦDomi67 a écrit:

Bon, sur ce site,  certaines photos sont plutôt "limites" (et pourtant je suis un ancien animateur d'un grand club photo et je connais bien l'histoire de la photo). Mais rien a voir avec Newton ou d'autres grands artistes photo...

Bonsoir Domi,
Tiens Bunny a perdu ses oreilles 😂
Ce type de site photos a d’abord et avant tout un but commercial, elles font ouvrir les porte-feuilles.
Ceci dit, j’espère que la découverte de ces sites ne sera pas utilisée ici, comme on l’a vu ailleurs, pour dénigrer Tao et sa famille!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Ven 27 Oct 2023 - 19:43

Par contre je viens de voir une chose intéressante sur le site posté plus haut . https://www.sansvisage.fr/la-m%C3%A9thode-samir/ . Ce n'était pas présent il y'a plusieurs semaines . Ce site paraissait inactif , qui a pu posté cela ? La mère de Tao ?

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Domi67 Ven 27 Oct 2023 - 19:46

Vu à l'instant sur le site cité plus haut. Visiblement ce n'est pas le grand amour entre le fameux youtubeur Samir-TPMY dont on a déjà parlé plus haut en termes pas très élogieux et la mère de tao ainsi qu'un certain raph qui gère le site et ami de la mère de tao (il me semble qu'on a déjà parlé de ce raph, ancien militaire).

https://www.sansvisage.fr/tpmy/

De ce lien je cite :

Mais quoi c' est ce Samir?
FAISANT ACTUELLEMENT L'OBJET D' UNE VRAIE ENQUÊTE JUDICIAIRE OUVERTE SUITE AUX PLAINTES SUIVANTES :
DIFFAMATIONS PUBLIQUES HARCÈLEMENT PUBLIQUE
INCITATION À LA HAINE
USURPATION D'IDENTITÉ
MENACES
DIFFUSION DE DONNÉES PERSONNELLES, PROFESSIONNELLES, ET PROFESSIONNELLES DE TIERS (COLLABORATEURS)

PLUSIEURS SIGNALEMENTS ONT ÉTÉ RAPPORTÉS AUX SERVICES DE MIVILUDES ET DE LA CNIL
(vous pouvez enrichir ces dossiers avec vos témoignages.)  

La suite sur le site il parle de Kidnapping d'enfants et promet une mise à jour prochaine. Je me permet de penser que le Samir (TPMY) l'a bien cherché (les dépôts de plainte).


Dernière édition par Domi67 le Ven 27 Oct 2023 - 19:51, édité 1 fois

Domi67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Yanso75000 Ven 27 Oct 2023 - 19:47

202372ŦDomi67 a écrit:Vu à l'instant sur le site cité plus haut. Visiblement ce n'est pas le grand amour entre le fameux youtubeur Samir-TPMY dont on a déjà parlé plus haut en termes pas très élogieux et la mère de tao ainsi qu'un certain raph qui gère le site et ami de la mère de tao.

https://www.sansvisage.fr/tpmy/

De ce lien je cite :

Mais quoi c' est ce Samir?
FAISANT ACTUELLEMENT L'OBJET D' UNE VRAIE ENQUÊTE JUDICIAIRE OUVERTE SUITE AUX PLAINTES SUIVANTES :
DIFFAMATIONS PUBLIQUES HARCÈLEMENT PUBLIQUE
INCITATION À LA HAINE
USURPATION D'IDENTITÉ
MENACES
DIFFUSION DE DONNÉES PERSONNELLES, PROFESSIONNELLES, ET PROFESSIONNELLES DE TIERS (COLLABORATEURS)

PLUSIEURS SIGNALEMENTS ONT ÉTÉ RAPPORTÉS AUX SERVICES DE MIVILUDES ET DE LA CNIL
(vous pouvez enrichir ces dossiers avec vos témoignages.)  
La suite sur le site il parle de Kidnapping d'enfants et promet une mise à jour prochaine. Je me permet de penser que  que le Samir (TPMY) l'a bien cherché (les dépôts de plainte).
Oups on a posté quasiment sur le même sujet , en tout cas je me demande qui a écrit ça.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Sourisverte Ven 27 Oct 2023 - 19:51

202371ŦYanso75000 a écrit:Par contre je viens de voir une chose intéressante sur le site posté plus haut . https://www.sansvisage.fr/la-m%C3%A9thode-samir/ . Ce n'était pas présent il y'a plusieurs semaines . Ce site paraissait inactif , qui a pu posté cela ? La mère de Tao ?

Samir a effectivement invité la maman, d’après ce qu’il a annoncé dans une de ses vidéos.
Je suppose qu’il va essayer de l’écraser

Il faut dénoncer ce personnage comme je l’ai déjà signalé à plusieurs reprises
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Kasba Ven 27 Oct 2023 - 20:19

202372ŦDomi67 a écrit:Vu à l'instant sur le site cité plus haut. Visiblement ce n'est pas le grand amour entre le fameux youtubeur Samir-TPMY dont on a déjà parlé plus haut en termes pas très élogieux et la mère de tao ainsi qu'un certain raph qui gère le site et ami de la mère de tao (il me semble qu'on a déjà parlé de ce raph, ancien militaire).

https://www.sansvisage.fr/tpmy/

De ce lien je cite :

Mais quoi c' est ce Samir?
FAISANT ACTUELLEMENT L'OBJET D' UNE VRAIE ENQUÊTE JUDICIAIRE OUVERTE SUITE AUX PLAINTES SUIVANTES :
DIFFAMATIONS PUBLIQUES HARCÈLEMENT PUBLIQUE
INCITATION À LA HAINE
USURPATION D'IDENTITÉ
MENACES
DIFFUSION DE DONNÉES PERSONNELLES, PROFESSIONNELLES, ET PROFESSIONNELLES DE TIERS (COLLABORATEURS)

PLUSIEURS SIGNALEMENTS ONT ÉTÉ RAPPORTÉS AUX SERVICES DE MIVILUDES ET DE LA CNIL
(vous pouvez enrichir ces dossiers avec vos témoignages.)  

La suite sur le site il parle de Kidnapping d'enfants et promet une mise à jour prochaine. Je me permet de penser que le Samir (TPMY) l'a bien cherché (les dépôts de plainte).

Oups ! Samir n'avait pas connaissance de la loi "Samuel Paty" du 24 août 2021...
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Invité Ven 27 Oct 2023 - 20:48

o


Dernière édition par peri le Sam 28 Oct 2023 - 3:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Ven 27 Oct 2023 - 21:12

202370ŦSourisverte a écrit:
202367ŦDomi67 a écrit:

Bon, sur ce site,  certaines photos sont plutôt "limites" (et pourtant je suis un ancien animateur d'un grand club photo et je connais bien l'histoire de la photo). Mais rien a voir avec Newton ou d'autres grands artistes photo...

Bonsoir Domi,
Tiens Bunny a perdu ses oreilles 😂
Ce type de site photos a d’abord et avant tout un but commercial, elles font ouvrir les porte-feuilles.
Ceci dit, j’espère que la découverte de ces sites ne sera pas utilisée ici, comme on l’a vu ailleurs, pour dénigrer Tao et sa famille!
Vous cherchez, je cherche, et chacun, un peu selon ses idées.
Il n'est pas du tout question de dénigrer qui que ce soit, mais d'informer sur ce forum d'éléments que l'on trouve au gré de nos recherches.
Et ces éléments ne sont pas à géométrie variable; s'il s'agit de qui que soit, on peut être en droit de les publier.
Je conçois que pour les personnes concernées, il est souvent désagréable que tant de personnes grattent dans votre vie privée.
Néanmoins, si ces mêmes personnes se trouvent sur des sites ouvert à tout le monde, je ne vois pas le problème d'en parler.
Et donc, nous nous apercevons que Christine (la Maman de TAO) participe ( à ses heures perdues) au site "sansvisage".
Jusque là, je n'y vois aucun problème (chacun ses phantasmes).
Mais sauf qu'en y regardant un peu plus près on y trouve un texte qui interpelle: "INUTILE DE JOUER À LA JEUNE FILLE QUAND ON EST UNE JEUNE FEMME.  QUANT À MOI, JE LA SUIVRAI DE LOIN, ET DISCRÈTEMENT, SERAI LE TÉMOIN DE SES EXPÉRIENCES, RELATANT SON VOYAGE COMME LE FIT LEWIS CARROLL, IRONISANT LES POÈMES VICTORIENS  ET ILLUSTRANT DE SA PLUME."
Cela n'a peut être aucune importance, mais mérite d'être citer.
Mais peut être suis je déjà en train de dénigrer la famille Tao and Co.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Jefke Ven 27 Oct 2023 - 21:17

202384Ŧperi a écrit:Re , Bon je ne vois pas cette disgression entre cette photo anodine d ' une jeune fille s ' amusant dans une aire de jeu et la mère du jeune homme ,ou est le rapport  ?
Ben juste que vous poster une photo d'un site dont la mère fait partie, et que vous nous dites: "voici une photo prise au hasard sur le net ".
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Guiller Ven 27 Oct 2023 - 21:27

202386ŦJefke a écrit:
202370ŦSourisverte a écrit:
202367ŦDomi67 a écrit:

Bon, sur ce site,  certaines photos sont plutôt "limites" (et pourtant je suis un ancien animateur d'un grand club photo et je connais bien l'histoire de la photo). Mais rien a voir avec Newton ou d'autres grands artistes photo...

Bonsoir Domi,
Tiens Bunny a perdu ses oreilles 😂
Ce type de site photos a d’abord et avant tout un but commercial, elles font ouvrir les porte-feuilles.
Ceci dit, j’espère que la découverte de ces sites ne sera pas utilisée ici, comme on l’a vu ailleurs, pour dénigrer Tao et sa famille!
Vous cherchez, je cherche, et chacun, un peu selon ses idées.
Il n'est pas du tout question de dénigrer qui que ce soit, mais d'informer sur ce forum d'éléments que l'on trouve au gré de nos recherches.
Et ces éléments ne sont pas à géométrie variable; s'il s'agit de qui que soit, on peut être en droit de les publier.
Je conçois que pour les personnes concernées, il est souvent désagréable que tant de personnes grattent dans votre vie privée.
Néanmoins, si ces mêmes personnes se trouvent sur des sites ouvert à tout le monde, je ne vois pas le problème d'en parler.
Et donc, nous nous apercevons que Christine (la Maman de TAO) participe ( à ses heures perdues) au site "sansvisage".
Jusque là, je n'y vois aucun problème (chacun ses phantasmes).
Mais sauf qu'en y regardant un peu plus près on y trouve un texte qui interpelle: "INUTILE DE JOUER À LA JEUNE FILLE QUAND ON EST UNE JEUNE FEMME.  QUANT À MOI, JE LA SUIVRAI DE LOIN, ET DISCRÈTEMENT, SERAI LE TÉMOIN DE SES EXPÉRIENCES, RELATANT SON VOYAGE COMME LE FIT LEWIS CARROLL, IRONISANT LES POÈMES VICTORIENS  ET ILLUSTRANT DE SA PLUME."
Cela n'a peut être aucune importance, mais mérite d'être citer.
Mais peut être suis je déjà en train de dénigrer la famille Tao and Co.

La maman de tao collaborerait à ses heures perdues sur le site sans visage en tant que plume, si j ai bien compris, et alors?
Par ailleurs elle est formatrice et fait des bilans de compétences, ce qui semble un métier plutit sérieux

Guiller


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4 - Page 37 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum