Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

+36
nikoko
Lisa
Aomamé
Booba44
Hagnesta-Hill
NateRiver
ca-gere
Capucine67
Van-JM
Mouckie
Ju57ine
Hitchcockienne
Reygon
Ness
Isild
edithedmond
audoigt
Desidera
ruth
Eowirewen
Manor
steve.ne
Balista
Milou
Oliv
Pondyness
Sybil
Yanso75000
Moomoo
Casta
Electra
lily29
Tivier
Sortcière
Sourisverte
Kassandra88
40 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Electra Jeu 28 Sep - 23:57

197263ŦYanso75000 a écrit:
En tout cas c'était très mal vu à mon époque qui date de pas longtemps de ne serait-ce embrasser un mec en public . Je ne vais pas te citer les noms d'oiseaux que certains prononçaient.

Vous devez vivre dans un milieu particulièrement bégueule ou puritain, je vois que vous n'avez que 33 ans ?

Pour ma part j'avais 19 ans en 68 (la majorité n'était encore qu'à 21 ans) et j'étais étudiante, et je confirme absolument ce que dit Casta sur la grande libération des moeurs, il suffit d'ailleurs d'évoquer les communautés hippies où le partage sexuel était la règle, pour ceux qui les ont connues. C'est la fidélité et l'exclusivité sexuelle qui étaient mal vues, moquées, et considérées comme ringardes.

Bien entendu tout ceci a été suivi d'un retour de balancier une decennie plus tard, puis avec la survenue du SIDA, mais les problèmes d'absence de contraception et d'avortements clandestins à haut risque étaient  notre préoccupation quotidienne. Une de mes camarades de fac y a laissé la vie à 20 ans. Vous avez une vision très cliché de cette époque.

N'ayant pas encore de petits-enfants adolescents, je me garderai bien de tout commentaire sur les moeurs de la jeunesse actuelle, je ne les connais pas. Je viens seulement de prendre connaissance du fait que notre taux de natalité pour les 2 dernières années est le plus bas depuis la dernière guerre.


Dernière édition par Electra le Jeu 28 Sep - 23:57, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Casta Jeu 28 Sep - 23:57

Ça colle d'autant moins, Electra, que la gare de Strasbourg n'est qu'à 3/4 d'heures en voiture des environs du domicile de Lina.

En quittant Saint-Blaise en voiture à midi, il aurait été possible matériellement de se trouver à la gare de Strasbourg avant l'arrivée du train (12h54).

Entre 11h22 et midi, il y a un peu moins de 40 minutes. C'est un laps de temps plutôt court mais ça pourrait fragiliser l'alibi de la gare, s'il était considéré comme tel.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Sortcière Jeu 28 Sep - 23:57

197296ŦYanso75000 a écrit:
197295ŦElectra a écrit:
197261ŦTristanduvar a écrit:

« Je serais bien sûr très heureux qu’elle soit partie d’elle-même et qu’elle revienne demain. Mais on est bien obligés de penser à un enlèvement, c’est la logique », admet ainsi, et à regret, Tao, présent depuis le premier jour aux côtés de Fanny. Lui aussi assiste, impuissant, aux importantes opérations de recherches menées par la gendarmerie depuis samedi.

Quand Lina rentrera, elle expliquera la vérité. On garde notre énergie pour elle », lance le jeune homme de 19 ans, par ailleurs mis totalement hors de cause par l’enquête : sa présence à Strasbourg au moment des faits est attestée par les caméras de la gare, de même que ses données de géolocalisation.


Je trouve pour ma part une grande contradiction entre ces deux phrases.
Par ailleurs, la présence attestée à la gare au moment des faits ? Quels faits ? la disparition est survenue manifestement entre 11h15 et 11h30. Il était déja à la gare pour attendre un train qui n'est censé arrivé qu'à 12h50 alors qu'il avait un rv tellement important le matin qu'il n'a pu l'emmener à Strasbourg en voiture avec lui ? Cette version des faits me parait tres peu vraisemblable.
C'est vrai que j'avais pas lu les choses ainsi . Venir dans une gare + d'une heure et demie avant la venue d'un train c'est assez étrange .

Ce qui est dit fait un amalgame et ne dit pas qu'il était à la gare à l'heure de la disparition.
Il a été vu par les caméras de surveillance à l'arrivée du train (les faits étant l'arrivée du train) et il a été géolocalisé pour le reste ! lol (départ à Strasbourg et moment de la disparition de Lina).
Les journalistes ne savent plus s'exprimer clairement).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Tivier Ven 29 Sep - 0:07

197300ŦElectra a écrit:
197263ŦYanso75000 a écrit:
En tout cas c'était très mal vu à mon époque qui date de pas longtemps de ne serait-ce embrasser un mec en public . Je ne vais pas te citer les noms d'oiseaux que certains prononçaient.

Vous devez vivre dans un milieu particulièrement bégueule ou puritain, je vois que vous n'avez que 33 ans ?

Pour ma part j'avais 19 ans en 68 (la majorité n'était encore qu'à 21 ans) et j'étais étudiante, et je confirme absolument ce que dit Casta sur la grande libération des moeurs, il suffit d'ailleurs d'évoquer les communautés hippies où le partage sexuel était la règle, pour ceux qui les ont connues. C'est la fidélité et l'exclusivité sexuelle qui étaient mal vues, moquées, et considérées comme ringardes.

Bien entendu tout ceci a été suivi d'un retour de balancier une decennie plus tard, puis avec la survenue du SIDA, mais les problèmes d'absence de contraception et d'avortements clandestins à haut risque étaient  notre préoccupation quotidienne. Une de mes camarades de fac y a laissé la vie à 20 ans. Vous avez une vision très cliché de cette époque.

N'ayant pas encore de petits-enfants adolescents, je me garderai bien de tout commentaire sur les moeurs de la jeunesse actuelle, je ne les connais pas. Je viens seulement de prendre connaissance du fait que notre taux de natalité pour les 2 dernières années est le plus bas depuis la dernière guerre.

Salut Electra,

En l'occurence ces dires sur lesujet étaient d'abord et surtout les miens avant que Casta ne s'exprime. Je n'avais pas osé dire que manifestement Yanso vit dans un mileux puritain...Mais je l'ai pensé.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Manor Ven 29 Sep - 0:08

Ou alors ça a été fait délibérément pour tempérer l'article du ND.
Peut-être que Le Parisien a respecté les consignes du Sirpa.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Casta Ven 29 Sep - 0:10

J'avais compris que Yanso parlait en l'occurrence de baisers en public entre personnes du même sexe. J'ai peut-être mal compris.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Sybil Ven 29 Sep - 0:22

La géolocalisation du petit ami, si je suis flic je la réalise pour l'horaire de l'arrivée du train à Strasbourg certes, mais aussi en amont pour me révéler où était le jeune homme à l'heure où Lina se fait enlever sur la route.
Ce serait incroyable que les enquêteurs n'aient pas ces infos. Puisque l'article posté par Tristan parle de géolocalisation effectuée, il faut en déduire que Tao (Les Cités d'oooooor... oups pardon^^) a perdu son téléphone dans un égout après avoir été déjà auditionné par les services d'enquête. C'est pour cela que je comprends qu'il est aussi noté qu'il est considéré comme hors de cause.

Avec l'article du ND tout est fait pour nous faire croire que le téléphone a été perdu avant... Ce qui rend naturellement le jeune homme ultra louche.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Hitchcockienne Ven 29 Sep - 0:22

Mais enfin, s'il a été géolocalisé les enquêteurs ont bien dû voir aussi qu'il n'était pas à la plaine au moment de la disparition ! Oui c'est louche ces histoires de tel mais ça tient pas debout : quel mobile ? Quel intérêt de l enlever à la plaine et pas à Strasbourg vu qu'elle l'y rejoignait ?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Hitchcockienne Ven 29 Sep - 0:23

Nos messages se sont croisés Sybil !

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Electra Ven 29 Sep - 0:25

197275ŦTristanduvar a écrit:
Qui plus est, la frontière avec l'Allemagne est toute proche, il a pu disparaître n'importe où..


Au bout du pont de Kehl en effet.
Il faut moins de 10 minutes pour le franchir.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Moomoo Ven 29 Sep - 0:28

Les enquêteurs n'ont pas besoin d'avoir un téléphone physiquement pour le géolocaliser de toute façon...

Je rappelle au passage que, pour l'instant, AUCUNE des "informations" données par le ND n'a été confirmé dans un autre média... tout cela est donc à prendre avec de grosses pincettes.

Moomoo


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Invité Ven 29 Sep - 0:41

Si enlèvement il y a, c'est étonnant qu'aucun automobilistes circulant sur la route n'a remarqué une jeune fille ou une voiture à l'arrêt.
Même si tout est possible, est-ce que un ravisseur un minimum intelligent aurait pris le risque d'enlever une gamine où il y a du passage ? Pas certain.
Si quelqu'un relève la plaque il est cuit.

Pour moi pas impossible qu'elle soit montée de son plein gré, sans violence.


Dernière édition par Tristanduvar le Ven 29 Sep - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Tivier Ven 29 Sep - 0:42

197305ŦCasta a écrit:J'avais compris que Yanso parlait en l'occurrence de baisers en public entre personnes du même sexe. J'ai peut-être mal compris.

Ah je m'étais temporairement posé la question mais je ne pense pas non.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Tivier Ven 29 Sep - 0:46

197311ŦTristanduvar a écrit:Si enlèvement il y a, c'est étonnant qu'aucun automobilistes circulant sur la route n'a remarqué une jeune fille ou une voiture à l'arrêt.
Même si tout est possible, est-ce que un ravisseur un minimum intelligent aurait pris le risque d'enlever une gamine où il y a du passage ? Pas certain.
Si quelqu'un relève la plaque il est cuit.

Pour moi pas impossible qu'elle soit montée de son plein gré, sans violence.

Pourtant des arguments ont été donné sur ce topic Tristan qui montrent le contraire. Dans la voiture pouvait se trouver une connaissance du village, un client de la superette....Il faut  aussi ne pas se convaincre que cette départementale état un lieu de grand passage. Quiquonque a déjà marcer sur une départementale sait que ce n'est pas le cas.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Tivier Ven 29 Sep - 0:48

197307ŦHitchcockienne a écrit:Mais enfin, s'il a été géolocalisé les enquêteurs ont bien dû voir aussi qu'il n'était pas à la plaine au moment de la disparition ! Oui c'est louche ces histoires de tel mais ça tient pas debout : quel mobile ? Quel intérêt de l enlever à la plaine et pas à Strasbourg vu qu'elle l'y rejoignait ?

Ben pour quelqu'un qui se propose de kidnapper une jeune fille une route de campagne est evidemment un meilleur endroit qu'une grande ville comme Strasbourg, ça me semble évident.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Hitchcockienne Ven 29 Sep - 0:50

C'était facile aussi de l emmener dans un appart à Strasbourg si c'était pour abuser d'elle..

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Kassandra88 Ven 29 Sep - 0:59

197311ŦTristanduvar a écrit:Si enlèvement il y a, c'est étonnant qu'aucun automobilistes circulant sur la route n'a remarqué une jeune fille ou une voiture à l'arrêt.

Il peut la pousser dans son coffre ni vu ni connu.
Une voiture à l'arrêt n'attire pas l'attention.
Vérove avait occulté la vitre arrière de son véhicule. Il a parcouru 60kms avec Ingrid dans son véhicule sans jamais être inquiété.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Sortcière Ven 29 Sep - 1:02

Même sur un parking de super marché ! lol

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pont-a-mousson-enfermee-dans-le-coffre-de-sa-voiture-elle-parvient-a-appeler-la-police-20220727
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Booba44 Ven 29 Sep - 1:09

197298ŦAomamé a écrit:Bonsoir,

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis toujours avec assiduité.

Ce que je comprends dans l'article du Parisien, c'est que la vidéosurveillance et la géoloc confirment que Tao se trouvait bien à la gare de Strasbourg à l'heure où devait arriver le train. Mais cela ne nous dit pas où il se trouvait au moment de la disparition...

Pour moi, trois éléments pointent vers le petit ami :
- le fait qu'il modifie le programme de la journée et fasse venir Lina plus tôt. La mère de Lina avait peut-être proposé de la déposer au train le soir, et ça, ça ne collait pas avec son plan (hypothétique, bien sûr).

- le timing très serré entre la dernière vidéo envoyée à 11h20 et le tél éteint à 11h22.
S'il avait déjà embarqué et neutralisé Lina dans sa voiture, il a pu envoyer des textos à la copine de Lina (il est plus âgé, peut-être utilise-t-il plus de ponctuation ?), puis s'envoyer lui-même la vidéo prise par Lina avant de basculer le tél en mode avion et de s'en débarrasser quelque part.

- enfin évidemment, la malencontreuse perte de son téléphone...

Le tout au conditionnel of course !


+ la menace à l'ami de Lina " fais pas de la merde"... sinon quoi ? Dénote quand même quelque chose de son caractère.
+ le fait que la majorité des meurtriers (même si on est pas encore la) de femmes sont leur mari/concubin/petit ami/ex
+ l'interview avec la maman où il semble tout en contrôle (notamment un moment où il réfléchit 1 seconde pour répondre "exactement")
+ il n'aurait participé à aucune battue (conditionnel)
+ l'une des rares personnes qui savaient qu'elle serait sur cette route a cette heure là.

Ça n'en fait pas un meurtrier, mais qu'il puisse être suspecté me semble pas farfelu.








Booba44


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Casta Ven 29 Sep - 1:37

Bonsoir Booba.

À lire le dernier article du Parisien publié il y a quelques heures seulement, ce jeune homme aurait d'ores et déjà été mis hors de cause :

"Sa présence à Strasbourg au moment des faits est attestée par les caméras de la gare, de même que ses données de géolocalisation."

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-cest-une-douleur-qui-vous-ecrase-une-peur-permanente-28-09-2023-R2EVJKUGNJB4PE6OGMVLXM2NNM.php?xtor=AD-366

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Lisa Ven 29 Sep - 2:29

Citation "Sa présence à Strasbourg au moment des faits est attestée par les caméras de la gare, de même que ses données de géolocalisation."

Oui il est évident qu'il a dû être géolocalisé à Strasbourg ( sans que ce soit spécifiquement à la gare) au moment des faits, c'est à dire alors qu'il échange des messages avec elle, et surtout alors qu'il appelle la mère de Lina rapidement après s'être étonné qu' elle ne réponde plus ( vers quelle heure l' appelle - t'il d' ailleurs ? difficile de retrouver l' info dans la multitude de messages).
Et surtout quel mobile aurait-il ?!  L'ex maire la voit seule à 11h15 , ça fait court pour une dispute qui tourne mal  avant 11h22 !!

Pour aborder Lina , quelqu'un a pu prétexter avoir un problème de téléphone et avoir un besoin très urgent d' appeller, par exemple , pour trouver une explication au fait que son téléphone s' éteigne si rapidement, puis l' enlever.

Ce que j'aimerais savoir ( car , pareil, difficile de retrouver vos infos dans le fil)  , c'est si il était effectivement très surprenant que l'ex maire ne la voit plus à son 2eme passage ? (Car il m'a semblé comprendre que vers 11h22 elle était vers l'endroit où le chemin s'éloigne de la route ?Ce qui le cas échéant interroge sur le fait qu'il dise s'être étonné de ne pas la voir).
Bizarre ces 2 passages entourant de très près sa disparition. Surtout qu'il n'a croisé personne.Il a même mémorisé sa tenue. Sacré sens de l'observation et sacrée mémoire. Mais je suppose que les enquêteurs se sont assurés qu'il a été vu après.
Ceci dit rien n'empêche d'enlever une personne, de la cacher quelque part et de se montrer rapidement pour avoir un alibi, puis de revenir plus tard ( ex lelandais)
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Milou Ven 29 Sep - 3:33

Depuis les environs de la ferme solidaire de Bénaville jusqu'à la gare de Strasbourg il faut compter 52 minutes.


Milou


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Sourisverte Ven 29 Sep - 3:48

197320ŦLisa a écrit:Citation "Sa présence à Strasbourg au moment des faits est attestée par les caméras de la gare, de même que ses données de géolocalisation."

Oui il est évident qu'il a dû être géolocalisé à Strasbourg ( sans que ce soit spécifiquement à la gare) au moment des faits, c'est à dire alors qu'il échange des messages avec elle, et surtout alors qu'il appelle la mère de Lina rapidement après s'être étonné qu' elle ne réponde plus ( vers quelle heure l' appelle - t'il d' ailleurs ? difficile de retrouver l' info dans la multitude de messages).
Et surtout quel mobile aurait-il ?!  L'ex maire la voit seule à 11h15 , ça fait court pour une dispute qui tourne mal  avant 11h22 !!

Pour aborder Lina , quelqu'un a pu prétexter avoir un problème de téléphone et avoir un besoin très urgent d' appeller, par exemple , pour trouver une explication au fait que son téléphone s' éteigne si rapidement, puis l' enlever.
)

Bonne idée que cet emprunt de tél Lisa.
Une menace avec arme ou un mauvais coup à la pauvre ado et hop dans le coffre.
Cela expliquerait ce temps très court avant l’arrêt de la téléphonie.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Lisa Ven 29 Sep - 3:59

Sourisverte, c'est la remarque du maire qui m'a fait penser à ça ( ce qu'il dit à propos du portable qu'elle tenait vers son visage) .
Effectivement pour la suite :-(
Lisa
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Yanso75000 Ven 29 Sep - 4:44

197300ŦElectra a écrit:
197263ŦYanso75000 a écrit:
En tout cas c'était très mal vu à mon époque qui date de pas longtemps de ne serait-ce embrasser un mec en public . Je ne vais pas te citer les noms d'oiseaux que certains prononçaient.

Vous devez vivre dans un milieu particulièrement bégueule ou puritain, je vois que vous n'avez que 33 ans ?

Pour ma part j'avais 19 ans en 68 (la majorité n'était encore qu'à 21 ans) et j'étais étudiante, et je confirme absolument ce que dit Casta sur la grande libération des moeurs, il suffit d'ailleurs d'évoquer les communautés hippies où le partage sexuel était la règle, pour ceux qui les ont connues. C'est la fidélité et l'exclusivité sexuelle qui étaient mal vues, moquées, et considérées comme ringardes.

Bien entendu tout ceci a été suivi d'un retour de balancier une decennie plus tard, puis avec la survenue du SIDA, mais les problèmes d'absence de contraception et d'avortements clandestins à haut risque étaient  notre préoccupation quotidienne. Une de mes camarades de fac y a laissé la vie à 20 ans. Vous avez une vision très cliché de cette époque.

N'ayant pas encore de petits-enfants adolescents, je me garderai bien de tout commentaire sur les moeurs de la jeunesse actuelle, je ne les connais pas. Je viens seulement de prendre connaissance du fait que notre taux de natalité pour les 2 dernières années est le plus bas depuis la dernière guerre.
Bien entendu votre vision des choses est la bonne , sans cliché ni rien nécessairement ça se lit à peine. Je ne vis pas dans un milieu puritain loin de la gardés vos suppositions pour vous . Un faible taux de natalité n'implique pas une baisse du nombre des relations sexuelles contrairement à ce que vous laissez entendre , cette baisse du taux de natalité a été expliqué par une peur de l'avenir du côté des parents , c'est avant tout pour des raisons financières que les jeunes parents font moins d'enfants ... PS : il me semble pas que ce soit moi qui défende des personnes à droite de l'extrême droite sur la discussion au sujet de la disparition du petit Émile donc vos délires comme quoi je serais issus de milieux puritains pas à moi.

Yanso75000


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1 - Page 25 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum