Désormais on sait qui il était clap 8
+30
Amel1972
clemal2011
Manor
dummhet
Tietie007
Moa
Titus
Caroro
Cogiteur75
Ju57ine
AlexL
JM
weltG
Metsec
Hercule-Poirot
Gorloge
mimi
Gédéon
Lisetoct
Jules
Kassandra88
Pondyness
Maison
Claire
Colombo
ruth
Ness
Sortcière
Tivier
Inspecteur Laffolasse
34 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Désormais on sait qui il était clap 8
peri a écrit:Salut , et bien moi je pense que vérove aurait pu pensé que Mesrine fut un collègue ! d ' ailleurs si tu regarde la façon dont le françois conseiller municipale regarde la personne le prenant en vidéo ont vois dans son regard de la peur ; ça devait sentir la transpiration dans la salle du conseil !
J ' envois , vu le fait que vérove avait un ou des complices ,et aussi les personnes ayants achetés les objets volés ou ayant pas vus sa voiture !
Ben moi quand je regarde les vidéos du conseil municipal, je ne lis pas de la peur dans son regard mais plutôt une menace noire . Et avec le recul terrifiante .
Ness
Salut Nes , ouaih son attitude sa façon de regarder , de parler , franchement pour moi on ce dit que le type n ' avait pas une apparence sympathique , ça c ' est sure , que peu bien trouver une femme à ce genre de bouldogue !
Surtout quand on pense que ce cauchemard s 'en prenait à des petites filles , qu 'elle terreur , qu ' elle peur elles ont dues avoir avant de mourir !
Surtout quand on pense que ce cauchemard s 'en prenait à des petites filles , qu 'elle terreur , qu ' elle peur elles ont dues avoir avant de mourir !
Invité- Invité
Bon il ne semble ne plus avoir personne se posant des questions !
Invité- Invité
Le grêlé clap de fin.
Attention!
Ingrid n'a jamais parlé de Nissan. Elle a toujours affirmé que c'était une Volvo. Et Claude P. n'a jamais été présenté à Ingrid à travers une vitre sans teint.
On n'a jamais réussi à isoler un ADN sur les scellés de Sarah. Elle est reliée à Vérove par la similitude de son agression par rapport à celle de Cécile.
Quand elle (sa femme) découvre cette lettre, elle appelle ... c'est faux également.
Hondelatte reste dans l'approximation.
Attention!
Ingrid n'a jamais parlé de Nissan. Elle a toujours affirmé que c'était une Volvo. Et Claude P. n'a jamais été présenté à Ingrid à travers une vitre sans teint.
On n'a jamais réussi à isoler un ADN sur les scellés de Sarah. Elle est reliée à Vérove par la similitude de son agression par rapport à celle de Cécile.
Quand elle (sa femme) découvre cette lettre, elle appelle ... c'est faux également.
Kassandra88 a écrit:Le grêlé clap de fin.
Attention!
Et c'est bien dommage.
En fait, c'est un podcast réalisé à l'arrache au lendemain de l'identification de FV.
Là, ils ne précisent même pas que c'est une rediffusion.
Son équipe et lui ont repris un chapitre d'un bouquin de P. Tourancheau et sa série dans Les Jours et ont foncé bille en tête.
Ils fallait sans doute être les premiers.
Dommage ! Leur travail est généralement bien meilleur et certaines erreurs risquent d'être reprises pendant des lustres.
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
Pour mémo,
24/06/2011 : Accident de moto. Nombreux arrêts maladie. Plus en activité professionnelle.
2014 : participe à la campagne municipale du candidat Jean-Marc LUSSERT à Prades-le-Lez (Hérault) en s'occupant de la communication de la liste, notamment sur les réseaux sociaux. Pas en position de siéger au Conseil municipal en 2014.
01/04/ 2014 : création de son entreprise (location de logements)
Il me semble qu'il a habité un temps un au "Couchant" (LGM)
Maison
une ressemblance avec karine leroy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hérault, Montpellier, Castelnau-le-Lez
Publié le 07/11/2013 à 08:05 , mis à jour le 08/11/2013 à 09:00
Depuis le 4 novembre, Alexia, 16 ans, n'est pas retournée au lycée de La Grande-Motte dans l'Hérault... Et elle ne donne plus de nouvelle. Sa disparition est jugée inquiétante.
Lundi 4 novembre, à La Grande-Motte, la mère d'Alexia a été informée par son lycée qu’elle n’avait pas intégré sa classe de 1re. Après plusieurs échanges de textos, l’adolescente n’a plus répondu.
Alexia mesure environ 1,64 m, est mince, se déplace souvent la tête baissée. Elle porte des lunettes de vue, a les yeux bleus, les cheveux châtain clair avec deux mèches couleur violette. Vivant à La Grande Motte, elle joue au volley à Castelnau-le-Lez.
Depuis le 4 novembre, Alexia, 16 ans, n'est pas retournée au lycée de La Grande-Motte dans l'Hérault... Et elle ne donne plus de nouvelle. Sa disparition est jugée inquiétante.
Lundi 4 novembre, à La Grande-Motte, la mère d'Alexia a été informée par son lycée qu’elle n’avait pas intégré sa classe de 1re. Après plusieurs échanges de textos, l’adolescente n’a plus répondu.
Alexia mesure environ 1,64 m, est mince, se déplace souvent la tête baissée. Elle porte des lunettes de vue, a les yeux bleus, les cheveux châtain clair avec deux mèches couleur violette. Vivant à La Grande Motte, elle joue au volley à Castelnau-le-Lez.
mimi
qu'il repose en pièceKassandra88 a écrit:Un an déjà:
Inspecteur Laffolasse
Précisons que pour l’État-Civil Vérove est officiellement décédé le 29 septembre 2021 au Grau-du-Roi ;-)
.
.
Invité- Invité
J'aurais préféré qu'il soit jugé aux assises et qu'il réponde aux questions de la juge TurqueyKassandra88 a écrit:Un an déjà:
Claire
Kassandra88 a écrit:Un an déjà:
Yesssss !!!!!
(Enfin, ne pas trainer trop tard le soir dans les traverses du Couchant ! Désertes à l'automne et au Printemps !)
Maison
mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ++ Kass,
Prades le Lez, Castelnau le Lez, Montpellier... Une même route !
Maison
Inspecteur Laffolasse a écrit:qu'il repose en pièceKassandra88 a écrit:Un an déjà:
Amen
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
Inspecteur Laffolasse a écrit:
qu'il repose en pièce
Bourgoin a t'il acquit une pièce?
oui j'ai effectivement rencontré le greleeeeeeer dans les les années quatres vinnnnngt (voix grelottante de Stéphane) trêve de plaisanterieKassandra88 a écrit:Inspecteur Laffolasse a écrit:
qu'il repose en pièce
Bourgoin a t'il acquit une pièce?
Inspecteur Laffolasse
Silver a écrit:Précisons que pour l’État-Civil Vérove est officiellement décédé le 29 septembre 2021 au Grau-du-Roi ;-)
.
Bonjour,
Pour l'état civil oui, mais concrètement:
« Le 27/09/2021. Mon nom est François VEROVE. Je viens de me SUICIDER, EN CAS DE COMA NE PAS TENTER DE ME REANIMER,MERCI ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88 a écrit:Silver a écrit:Précisons que pour l’État-Civil Vérove est officiellement décédé le 29 septembre 2021 au Grau-du-Roi ;-)
.
Bonjour,
Pour l'état civil oui, mais concrètement:
« Le 27/09/2021. Mon nom est François VEROVE. Je viens de me SUICIDER, EN CAS DE COMA NE PAS TENTER DE ME REANIMER,MERCI ».
Bonjour
Je m'interroge quand même, on peut rédiger une lettre juste avant de prendre la potion fatale, mais ne pas décéder dans l'immédiat et entamer un coma qui ne mènera à la mort que plus tard. La PJ, le médecin légiste et l’État-Civil étant des gens plutôt rigoureux, je ne crois pas que cette date du 29 septembre a été calculée au hasard, mais plutôt sur des constatations de médecine légale, il serait donc décédé deux jours après avoir rédigé la lettre. Ou encore, il a rédigé la lettre et a attendu "un certain temps" jusqu'à l'absorption du poison (sa couardise ne l'aidant pas à passer à l'acte immédiatement)
.
Invité- Invité
Bonjour. Je pense que si il est indiqué le 29 septembre sur l’acte de décès, c’est pcq c’est la date de découverte du corps. Un membre de ma famille était décédé et on l’a retrouvé que 2 semaines après dans son appartement . Il s’agissait d’une morte naturelle. C’est la date de constatation du décès qui a été « retenue »
Caroro
Bonsoir à tous,
Un petit rappel au JT de 20h sur France 2 ce soir.
Il a effacé plein de truc sur son ordinateur mais les enquêteurs auraient retrouvé des archives sur les affaires le concernant et ses multiples recherches à leur sujet. Il suivait donc tout de très près ...
On a donc certainement eu sa visite sur le forum ! lol
Il a effacé plein de truc sur son ordinateur mais les enquêteurs auraient retrouvé des archives sur les affaires le concernant et ses multiples recherches à leur sujet. Il suivait donc tout de très près ...
Sortcière
Sortcière a écrit:Bonsoir à tous,
Merci Sortière.
Voici la séquence:
...Et s'il s'intéressait à l'avancée des affaires le concernant, on va peut-être en découvrir d'autres.
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40