-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 8

+30
Amel1972
clemal2011
Manor
dummhet
Tietie007
Moa
Titus
Caroro
Cogiteur75
Ju57ine
AlexL
JM
weltG
Metsec
Hercule-Poirot
Gorloge
mimi
Gédéon
Lisetoct
Jules
Kassandra88
Pondyness
Maison
Claire
Colombo
ruth
Ness
Sortcière
Tivier
Inspecteur Laffolasse
34 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Désormais on sait qui il était clap 8 - Page 31 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 8

Message par Claire Sam 22 Oct - 10:04

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
Sabine Dumont (l'adn retrouvé n'est pas celui de Vérove mais il pourrait s'agir d'un adn de pollution).

Bonjour,
Ca m'étonnerait fort. Il s'agit de sperme.
Ha, effectivement... ce sont les deux auteurs qui parlaient d'un adn de pollution..
Sinon: 10-1=9 et on obtient le nombre de crimes potentiels que j'ai lu dans la presse.

Claire

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 8 - Page 31 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 8

Message par Colombo Dim 23 Oct - 3:39

Ness a écrit:
Colombo a écrit:Oui Ness mais moi je ne pense pas que ce soit la faute d'une femme si on la viole. Quelle horreur !
Alors pourquoi tu écris toutes ces horreurs sur Irmie ?
.

Je te mets au défi de trouver une seule chose négative de ma part sur Melle Muller. Il faut respecter les écrits de tous les participants de ce forum. Plein de membres te l'ont déjà dit. On est ici pour converser tranquillement.

Bref. Passons.

Colombo

Message par Maison Dim 23 Oct - 15:28

Bonjour à tous,

Affaire NARME:

L' adresse était indiquée dans l'annonce !
22, rue Manin. Voilà qui aurait pu intéresser le G Sad

Quant au 6 rue Rubens, je suppose que c'était l'adresse du squat puisque la cité (dont je n'ai retrouvé trace a été démolie) ?

A méditer.

Maison

Message par Invité Dim 23 Oct - 21:24

Kassandra88 a écrit:@Kanae,
Je me dois de repréciser certaines choses:
Après tout, c'est avéré que Vérove se 'promenait' dans Paris quand il avait le temps: supposé pour faire des repérages, du vol à l'étalage, faire de la revente aux puces ou aux antiquaires, visiter des magasins d'appareils photo ou des sexshops, pourquoi pas pour faire du voyeurisme à Pigalle aussi.
Il n'est pas avéré (même si cela a pu être le cas) que Vérove ait fréquenté les puces, les antiquaires et les sex shops.

Ce n'est pas bête de penser que s'il a constaté qu'elle était ouverte aux expériences, elle aurait pu éventuellement être intéressée à une forme de relation extrême.

Les personnes du carnet qui ont été ses amants n'ont jamais fait part de demandes sexuelles particulières d'Irmie.

Si on fait les suppositions. Le jour du meurtre, le mec se retrouve seul. Il émerge, va se doucher, se rhabille. Il décide de fouiller un peu l'appart', peut-être pour chercher du feu pour fumer sa clope ou un papier pour lui laisser un mot. A la place, il tombe sur les carnets.
Non, mais je sais que cette info a circulé.
Les carnets ont été retrouvés dans le sac à main d'Irmie, accroché au porte manteau des Politi.

Bonsoir Kassandra et Kanae,

A une époque, je m'étais torturé les méninges sur cette histoire de carnet/ journal découvert chez les Politi.
  En imaginant qu'il ait effectivement pu lire au studio les appréciations peu flatteuses, le matin du double meurtre ou même la veille (elle lui avait laissé ses clés)...
  Et qu'une forme de rage vengeresse l'ait poussé vers ce double assassinat atypique (dans l'absolu FV est violeur pédophile, qui peut virer tueur si cris et résistance perturbent son fantasme)... Qu'il ait machiné rapidement son projet en allant chercher une arme de poing aux Célestins, et en embarquant le carnet... A partir du studio, en comptant ce détour, peut être arrivé 1/2 heure + tard en bas de l'immeuble Politi... Il commet les deux meurtres, avec un max de sadisme grandguignolesque...  Après coup, glisse le carnet / journal dans le sac à main, pour que les enquêteurs ne puissent un jour établir de rapport entre "Elie Lauringe" et le grand gaillard aperçu montant à 10h30...

Mais c'est vraiment tordu: d'autant qu'il devait se douter que le toc Lauringe ne mènerait pas loin, et surtout pas à lui.
  Et que par ailleurs très improbable que, même si il a laissé ses empreintes sur le carnet en le consultant, les enquêteurs les relèvent. On n'était pas du tout dans la configuration "Les Experts" en 1987...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:38

Kanae a écrit:
Ness a écrit:
Kanae a écrit:
Sortcière a écrit:
Lisetoct a écrit:"Une alerte à la bombe " @ Sortcière
C'est quoi ?

Ben il me semble que Vérove a déclenché une fausse alerte à la bombe devant sa caserne ! Je ne sais plus où j'ai lu ça.
J'imagine que sa démission n'a pas tardé ensuite ! lol

Il y a bien une histoire de fausse alerte à la bombe qu'il aurait fait devant sa caserne, paraît-il.

S'il est parti de la gendarmerie, c'est pas plutôt parce qu'il en avait marre de toujours rendre des comptes à la Garde et que son CDD de 2 ans se terminait pile au moment où il voulait partir? En gros, il a choisi de ne pas reconduire et il en a profité pour filer à l'école de police direct derrière.

Je ne crois pas
Le commentaire de son supérieur hiérarchique est sans appel
: parasite ´

A repositionner dans le contexte: le commentaire de 'parasite' de son chef d'escadron date de l'époque où il était encore à la cavalerie. En revanche, au moment de son départ, il n'était plus à la cavalerie mais au 2e régiment d'infanterie. Il était en moto apparemment pendant cette période et il renouait avec les appréciations positives à ce moment-là, ça se passait mieux.

Oui, en effet: il est bien remis en selle professionnellement à l'automne 87.
J'en reste tjrs à l'hypothèse qu'il a flippé après coup d'avoir exhibé sa vraie carte pendant la boum du 10ème, à une époque -début printemps 87- où était décousu et incohérent. Au point d'avoir ce jour là donné son vrai prénom, ou d'avoir oublié son arme sur un meuble un bon moment.
A partir de ce jour, et les 8 mois à venir, il se prétend policier (à la recherche de fugueuses... de trafic de blanches... de terroristes...). Et ses crimes revêtent désormais une dimension crapuleuse: comme pour brouiller les pistes, et noyer l'aiguille "Grêlé 1986 / Gendarme François de la boum" dans la botte de foin.

A-t-il eu connaissance des premiers P-R (début avril 86, fin avril 87), bien peu ressemblants ? Si oui, ils ne lui auront pas causé d'inquiétude...
Par contre, celui, très fidèle, résultant de l'agression de Marianne (octobre 87) a dû le faire flipper. Il n'a pas pu ne pas faire le rapport avec le gendarme Lamare, démasqué en 1979 après que la conjointe d'un collègue l'ait reconnu sur un P-R...
Comme par hasard, on n'entend plus parler de ses crimes / tentatives à partir du début 88.
D'ici que son départ de la GR à l'été suivant soit le fruit d'une décision mûrement réfléchie de couper tout lien...

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Lun 24 Oct - 15:36

@Chris,
Après coup, glisse le carnet / journal dans le sac à main, pour que les enquêteurs ne puissent un jour établir de rapport entre "Elie Lauringe" et le grand gaillard aperçu montant à 10h30...
J'ai vraiment du mal avec cette hypothèse. S'il avait eu connaissance du contenu de ce carnet, je le vois mieux arracher la page, son ego en prenant un coup, et puis, il aurait très bien pu se tromper de sac à mains s'il y en avait plusieurs au porte manteaux.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Ness Lun 24 Oct - 17:16

chris0706 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Kanae,
Je me dois de repréciser certaines choses:
Après tout, c'est avéré que Vérove se 'promenait' dans Paris quand il avait le temps: supposé pour faire des repérages, du vol à l'étalage, faire de la revente aux puces ou aux antiquaires, visiter des magasins d'appareils photo ou des sexshops, pourquoi pas pour faire du voyeurisme à Pigalle aussi.
Il n'est pas avéré (même si cela a pu être le cas) que Vérove ait fréquenté les puces, les antiquaires et les sex shops.

Ce n'est pas bête de penser que s'il a constaté qu'elle était ouverte aux expériences, elle aurait pu éventuellement être intéressée à une forme de relation extrême.

Les personnes du carnet qui ont été ses amants n'ont jamais fait part de demandes sexuelles particulières d'Irmie.

Si on fait les suppositions. Le jour du meurtre, le mec se retrouve seul. Il émerge, va se doucher, se rhabille. Il décide de fouiller un peu l'appart', peut-être pour chercher du feu pour fumer sa clope ou un papier pour lui laisser un mot. A la place, il tombe sur les carnets.
Non, mais je sais que cette info a circulé.
Les carnets ont été retrouvés dans le sac à main d'Irmie, accroché au porte manteau des Politi.

Bonsoir Kassandra et Kanae,

A une époque, je m'étais torturé les méninges sur cette histoire de carnet/ journal découvert chez les Politi.
  En imaginant qu'il ait effectivement pu lire au studio les appréciations peu flatteuses, le matin du double meurtre ou même la veille (elle lui avait laissé ses clés)...
  Et qu'une forme de rage vengeresse l'ait poussé vers ce double assassinat atypique (dans l'absolu FV est violeur pédophile, qui peut virer tueur si cris et résistance perturbent son fantasme)... Qu'il ait machiné rapidement son projet en allant chercher une arme de poing aux Célestins, et en embarquant le carnet... A partir du studio, en comptant ce détour, peut être arrivé 1/2 heure + tard en bas de l'immeuble Politi... Il commet les deux meurtres, avec un max de sadisme grandguignolesque...  Après coup, glisse le carnet / journal dans le sac à main, pour que les enquêteurs ne puissent un jour établir de rapport entre "Elie Lauringe" et le grand gaillard aperçu montant à 10h30...

Mais c'est vraiment tordu: d'autant qu'il devait se douter que le toc Lauringe ne mènerait pas loin, et surtout pas à lui.
  Et que par ailleurs très improbable que, même si il a laissé ses empreintes sur le carnet en le consultant, les enquêteurs les relèvent. On n'était pas du tout dans la configuration "Les Experts" en 1987...

Alors puisque Gilles Politi ne figure pas dans le carnet , me semble-t-il, pourquoi le tuerai t’il avec une telle volonté de le voir souffrir ?
Pourquoi n’aurait-il pas tué un amoureux d’Irmie qui bénéficiait d’une bonne appréciation ?
A notre connaissance c’est le seul meurtre d’un homme ? C’est un père de famille ?

Ness

Message par Kanae Lun 24 Oct - 18:48

Kassandra88 a écrit:@Chris,
Après coup, glisse le carnet / journal dans le sac à main, pour que les enquêteurs ne puissent un jour établir de rapport entre "Elie Lauringe" et le grand gaillard aperçu montant à 10h30...
J'ai vraiment du mal avec cette hypothèse. S'il avait eu connaissance du contenu de ce carnet, je le vois mieux arracher la page, son ego en prenant un coup, et puis, il aurait très bien pu se tromper de sac à mains s'il y en avait plusieurs au porte manteaux.

Arracher la page ou peut-être pas? On peut s'attendre à tout de sa part. Ceci dit, ca pourrait être cohérent de le faire sous le coup de la colère.

Quand on y repense, il y a aussi des actes incompréhensibles sur certains de ses forfaits ou des faits dont il est soupçonné: remonter le sous-vêtement de Sarah après coup; il recouvre Marianne d'une couette après coup; pour la tentative d'enlèvement de Fabienne: il prend soin de fermer la porte de la voiture à clé alors qu'elle est embourbée; à Ingrid il laisse des biscuits et de l'eau à son intention alors qu'il est en train de la kidnapper; chez David et Johann: il prend soin de fermer la porte à clé en partant.

Kanae

Message par Kanae Lun 24 Oct - 19:32

Quelqu'un s'est déjà interrogé sur l'obsession de Vérove d'attacher ses victimes? En particulier au moment de ses vols où il les attache de façon plus ou moins élaborée.

Cela a déjà été abordé dans ce forum, mais il faut rappeler qu'au top de sa forme, le mec fait 1,88m pour 80kg (Et certainement pas dû à la bidoche de la bière). A côté de fillettes ou d'adolescentes de 6 à 11 ans, il passe littéralement pour un buffle à côté. C'est pas vraiment ce qui correspondrait à 'se sentir menacé'.

Autant pour les immobiliser en leur attachant les mains dans le dos pendant qu'il effectue ses larcins, ok ça se tient. Mais pourquoi relier aussi les liens aux montants des meubles, à la tête de lit, aux pieds du lit? A quoi ça lui sert? D'ailleurs les immobiliser, pas tant que ça au final, vu que dans la plupart des cas, les nœuds sont décrits comme peu serrés.

Juste le fait de les attacher pour avoir le sentiment de les avoir à sa merci et en faire ce qu'il veut pourrait expliquer sa fascination pour l'univers du SM.

Est-ce que Vérove aurait pu craindre la violence physique? Il ne s'attaque jamais à un homme, a presque toujours besoin d'une arme (couteau ou pistolet), donne l'impression d'immobiliser ses victimes. Et puis, sa réaction lorsqu'il se prend le radio-réveil en pleine poire à la boum. Il fait machine arrière en un instant.

Kanae

Message par Valdez Lun 24 Oct - 21:39

Kanae a écrit:Quelqu'un s'est déjà interrogé sur l'obsession de Vérove d'attacher ses victimes? En particulier au moment de ses vols où il les attache de façon plus ou moins élaborée.

Cela a déjà été abordé dans ce forum, mais il faut rappeler qu'au top de sa forme, le mec fait 1,88m pour 80kg (Et certainement pas dû à la bidoche de la bière). A côté de fillettes ou d'adolescentes de 6 à 11 ans, il passe littéralement pour un buffle à côté. C'est pas vraiment ce qui correspondrait à 'se sentir menacé'.

Autant pour les immobiliser en leur attachant les mains dans le dos pendant qu'il effectue ses larcins, ok ça se tient. Mais pourquoi relier aussi les liens aux montants des meubles, à la tête de lit, aux pieds du lit? A quoi ça lui sert?  D'ailleurs les immobiliser, pas tant que ça au final, vu que dans la plupart des cas, les nœuds sont décrits comme peu serrés.

Juste le fait de les attacher pour avoir le sentiment de les avoir à sa merci et en faire ce qu'il veut pourrait expliquer sa fascination pour l'univers du SM.

Est-ce que Vérove aurait pu craindre la violence physique? Il ne s'attaque jamais à un homme, a presque toujours besoin d'une arme (couteau ou pistolet), donne l'impression d'immobiliser ses victimes. Et puis, sa réaction lorsqu'il se prend le radio-réveil en pleine poire à la boum. Il fait machine arrière en un instant.

Bonsoir,

Le fait de ligoter ses victimes à partir de liens improvisés et trouvés sur place faisait peut-être partie de ses fantasmes de domination, de toute-puissance. Voir ses victimes entravées par des liens qu'il avait lui-même conçus, dans des positions qu'il avait choisi, vulnérables et à sa merci devait alimenter son excitation sexuelle. Il mettait en œuvre des scènes qu'il avait dû s'imaginer maintes et maintes fois.

Ce type était un lâche. Il s'en prenait à plus faible que lui physiquement, agissait par ruse et par surprise, et était armé la plupart du temps. Plusieurs fois il s'était enfui ou renonçait à agresser lorsque la situation lui échappait ou que la personne en face se rebellait.

Dernière édition par Valdez le Lun 24 Oct - 23:00, édité 1 fois

Valdez

Message par Invité Lun 24 Oct - 22:55

Bonsoir les amis , MAISON ,soyons plus dans le détail ! la rue Rubens !qui nous en parle un policier et aussi une " profileuse " et qu ' est ce qu ' ils disent c ' est là que viennent se faire photographier les jeunes admis pour la fonction public , donc le batiment est occupé par une administration public et il y avait aussi des bureaux occupés par des syndicats !
Comme vous savez le malin très vite a milité dans un syndicat !
Pour la question le gros malin aurait il vu le carnet ? deux questions , Irmgard est quoi Allemande ! donc il y avait de grande chance qu ' elle écrive dans cette langue ! Question le cavalier lit il cette langue ?
Et comme un ami viens de le faire remarquer le nom de Gilles ne figure pas sur ce carnet ! la question est ? Gilles fut il l ' amant de la jeune fille ?
Ce qui est vraie ce que Gilles fut syndicaliste engagé , le malin lui syndicaliste pour dégagé de tout travail! la planque quoi!

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Lun 24 Oct - 23:19

Oui, Gilles P. a été l'amant de la victime. Elle craignait d'ailleurs d'être enceinte de lui en décembre 86.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Invité Lun 24 Oct - 23:33

Ma chère Kassandra qu 'elle sont tes sources pour affirmer ce concept puisque sur le carnet Néni le nom de Gilles ? et surtout que d ' après les policiers Irmgard couchait avec tout le monde (ce à quoi je n ' adhère pas )!

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Lun 24 Oct - 23:41

peri a écrit:Ma chère Kassandra qu 'elle sont tes sources pour affirmer ce concept puisque sur le carnet  Néni le nom de Gilles ? et surtout que d ' après les policiers Irmgard couchait avec tout le monde (ce à quoi je n ' adhère pas )!

Ce sont les déclarations qu'elle a faites à sa famille. L'info se trouve dans le livre de Carine qui a été en contact avec Bernhard Muller le frère d'Irmie. G.P avait déjà tenté de séduire la fille au pair précédente. Elle n'est pas restée longtemps chez eux pour cette raison.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Valdez Lun 24 Oct - 23:48

Serait il possible qu'au moment de leurs meurtres, GP et IM aient encore entretenue une liaison ? Ou bien était-ce terminé à ce moment là ?

Valdez

Message par Kassandra88 Lun 24 Oct - 23:51

Valdez a écrit:Serait il possible qu'au moment de leurs meurtres, GP et IM aient encore entretenue une liaison ? Ou bien était-ce terminé à ce moment là ?

Je ne pense pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Ness Mar 25 Oct - 9:21

Kassandra88 a écrit:
Valdez a écrit:Serait il possible qu'au moment de leurs meurtres, GP et IM aient encore entretenue une liaison ? Ou bien était-ce terminé à ce moment là ?

Je ne pense pas.

Un préservatif a été retrouvé sous le lit de monsieur Politi . ( dont madame Politi ignorait l’existence)
Les vêtements de Monsieur Politi et ceux d’Irmie ont été retrouvés au même endroit ?

Ness

Message par Invité Mar 25 Oct - 10:12

Bonjour les amis bonjour Ness , deux questions , préservatif ! il y avait il du sperme , comment Irmgard pouvait elle être enceinte si préservatif , et une troisiéme le preservatif aurait du être plus à sa place dans les draps ou à côté du lit ou dans la poubelle , il ne fallait pas que l ' épouse le trouve ! hors suivant la verson policière la jeune fille a ses régles déduction du tampon , et la y a vraiment un problème je ne pense pas que Gilles aurait pris le risque de laisser une trace même la plus infime dans la couche matrimoniale !

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Mar 25 Oct - 10:43

Bonjour,
Le préservatif retrouvé sous la commode de la chambre du couple P. était toujours dans son emballage. C'est là aussi qu'on a retrouvé les vêtements de IM et GP.
Sur la commode était posé le trousseau de clés de la rue de Sévigné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Ness Mar 25 Oct - 12:10

peri a écrit:Bonjour les amis  bonjour Ness , deux questions , préservatif ! il y avait il du sperme , comment Irmgard pouvait elle être enceinte si préservatif , et une troisiéme le preservatif aurait du être plus à sa place dans les draps ou à côté du lit ou dans la poubelle , il ne fallait pas que l ' épouse le trouve ! hors suivant la verson policière la jeune fille a ses régles déduction du tampon , et la y a vraiment un problème je ne pense pas que Gilles aurait pris le risque de laisser une trace même la plus infime dans la couche matrimoniale !

Je pense que Monsieur Politi n’imaginait pas ce qui allait lui arriver ? qu’il n’aurait jamais eu le temps de ranger le préservatif avant le retour de madame ?
L’histoire de la frayeur d’une éventuelle grossesse c’était avant . Du coup préservatif pour éviter  toute prise de risque ?
Le préservatif n’a pas été utilisé peut-être effectivement parce que la jeune fille avait ses règles.
Monsieur Politi a peut-être juste été prévoyant ?
Les vêtements ont-ils été mis là par Verove ou étaient ils déjà là ? Nous ne le saurons jamais .
Mais on peut imaginer que Verove, venu rendre les clefs , ou venant pour voler les appareils photos , se doutant peut-être de quelque chose et trouvant la jeune fille au lit en plein câlin avec le père de famille n’a pas supporté ?
Ce qui pour moi pourrait signifier que Verove avait des sentiments pour cette jeune fille .

Ness

Message par Claire Mar 25 Oct - 12:48

Ness a écrit:
peri a écrit:Bonjour les amis  bonjour Ness , deux questions , préservatif ! il y avait il du sperme , comment Irmgard pouvait elle être enceinte si préservatif , et une troisiéme le preservatif aurait du être plus à sa place dans les draps ou à côté du lit ou dans la poubelle , il ne fallait pas que l ' épouse le trouve ! hors suivant la verson policière la jeune fille a ses régles déduction du tampon , et la y a vraiment un problème je ne pense pas que Gilles aurait pris le risque de laisser une trace même la plus infime dans la couche matrimoniale !

Je pense que Monsieur Politi n’imaginait pas ce qui allait lui arriver ? qu’il n’aurait jamais eu le temps de ranger le préservatif avant le retour de madame ?
L’histoire de la frayeur d’une éventuelle grossesse c’était avant . Du coup préservatif pour éviter  toute prise de risque ?
Le préservatif n’a pas été utilisé peut-être effectivement parce que la jeune fille avait ses règles.
Les vêtements ont-ils été mis là par Verove ou étaient ils déjà là ? Nous ne le saurons jamais .
Mais on peut imaginer que Verove, venu rendre les clefs , ou venant pour voler les appareils photos , se doutant peut-être de quelque chose et trouvant la jeune fille au lit en plein câlin avec le père de famille n’a pas supporté ?
Ce qui pour moi pourrait signifier que Verove avait des sentiments pour cette jeune fille .
Salut Ness

Irmie a ouvert la porte d'en bas à Vérove après une longue hésitation. Franchement, je la vois mal, juste après, foncer se mettre au lit avec son patron en sachant que Vérove arrivait d'un instant à l'autre.. Au fait avait il les clefs de l'appart des Politi ??

Claire

Message par Ness Mar 25 Oct - 13:09

Claire a écrit:
Ness a écrit:

Salut Ness

Irmie a ouvert la porte d'en bas à Vérove après une longue hésitation. Franchement, je la vois mal, juste après, foncer se mettre au lit avec son patron en sachant que Vérove arrivait d'un instant à l'autre.. Au fait avait il les clefs de l'appart des Politi ??

La veille quelqu’un avait sonné et parlé à l’interphone et réveillé Monsieur Politi qui l’avait réprimandée.
Peut-être que Monsieur Politi venait de s’endormir et qu’elle n’a pas voulu prendre le risque de le réveiller à nouveau ?
Verove sonne à l’interphone pour lui rendre les clefs  même si elle n’en a pas trop envie :
Elle lui ouvre la porte du bas . Attrape une chemise et ouvre la porte de l’appartement pour récupérer ses clefs .
Verove lui braque son  arme et lui demande le silence . Ses vêtements ont été retrouvés  sous la commode mêlés à ceux dé Gilles P.  Verove ne l’a visiblement pas déshabillée elle portait toujours sa culotte et une chemise me semble-t-il ?  
Le père de Gilles Politi dans une déclaration indique que son fils a été attaqué dans son sommeil. Il était nu , un préservatif à portée de main .
Aucun voisin n’a entendu le moindre bruit , le moindre cri .
La violence de Verove a été une violence froide maîtrisée.
Cela fait un peu penser à une colère sourde et aveuglante ?
Cela fait un peu penser à un crime passionnel ?
Il y a forcément un élément déclencheur ?
On peut y voir ce que l’on veut mais Irmie a été crucifiée. Ce sont les termes employés par le commissaire qui a le premier découvert la scène de crime.
A cette époque Verove est jeune marié et jeune papa ! Mais il découche pour passer la nuit avec une jeune étudiante de 20 ans . Pour moi ce n’est pas franchement une preuve d’amour pour son épouse ?
Est-ce seulement déjà une couverture ?

Dernière édition par Ness le Mar 25 Oct - 13:56, édité 7 fois

Ness

Message par Kassandra88 Mar 25 Oct - 13:14

Claire a écrit:

C'est une info incorrecte qui a beaucoup circulé. En réalité, la femme de ménage a déclaré avoir entendu la sonnette puis une voix féminine dire "montez, c'est ouvert". On peut donc aussi supposer qu'elle ignorait qui allait prendre l'escalier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Désormais on sait qui il était clap 8 - Page 31 Empty les meurtres du marais

Message par mimi Mar 25 Oct - 14:24

des possibilités diverses :

le grêlé a commis un double  assassinat à l'encontre de deux personnes pour les motifs suivants :

1-les contenus des deux appareils photo auraient pu le compromettre car Gilles POLITI et la fille au pair l'avaient peut-être démasqué

la caserne du grêlé se situait à quelques centaines de mètres de la rue Sainte-Croix de la Bretonnerie

2-le contenu des appareils photo représentait un trophée

3-et puis les revendre et en tirer un excellent prix
mimi
mimi

Message par Valdez Mar 25 Oct - 14:44

Bonjour à tous.

Le fait que IM ait été découverte en slip est vraiment intriguant.En supposant que GP avait l'habitude de dormir nu...Vérove aurait il forcé IM à se dévêtir ? Exposer ainsi leurs corps nus faisait il partie de ses fantasmes morbides ? Voulait-il représenter les 2 victimes nues pour mettre en évidence leur adultère ?

Mais d'un autre côté, je vois mal IM en slip et GP nu ensemble au lit et elle qui irait répondre à l'interphone puis ouvrir la porte à Vérove ou à n'importe qui d'autre en peignoir avec uniquement un slip en dessous. Dans ce cas là elle n'aurait pas répondu à l'interphone.

Valdez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant