-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

+20
Manu1972
Enquêteur86
Sybil
MAC85
Lisetoct
Atccdg
Gaga57
Yanso75000
Raph_
Van-JM
Lisa
MIKE
Tristanduvar
Tivier
JM
Ness
Tristandu83
Sortcière
Kassandra88
ruth
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Lun 13 Nov 2023 - 12:41

Kassandra à écrit :

Bonjour Mike,
Je ne les mets pas au premier plan, mais ce n'est pas parce que l'on sait qu'on est menacé par la peste qu'il faut ignorer le choléra.

Salut Kassandra,

un risque éventuel de rhume, tout au plus. . .

L'antisémitisme des Islamistes n'est qu'une partie de leurs cibles. Il y a aussi la haine de la France, de la Belgique, des blancs, de notre civilisation. . .Et nous, nous les tolérons. Il y a comme des mouches dans le lait, et ca ne gène personne.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Lun 13 Nov 2023 - 18:32

203989ŦKassandra88 a écrit:
203980ŦMIKE a écrit:

Bonsoir Kassandra - Je n'ai jamais dit le contraire , et où ai-je écrit que je cautionnais ces groupes ? Mais parler d'eux et les mettre au 1er plan - comme le font certains -
c'est clairement faire diversion pour qu'on ne pointe surtout pas du doigt le nouvel antisémitisme que nous connaissons , qui n'a rien à voir avec celui des années 30 et 40 , et qui
n'est pas lié à l'extrême droite , mais à l'Islamisme. Ne pas voir ça , c'est se fermer les yeux , se boucher les oreilles , et débrancher son cerveau !

Bonjour Mike,
Je ne les mets pas au premier plan, mais ce n'est pas parce que l'on sait qu'on est menacé par la peste qu'il faut ignorer le choléra.

Bonsoir Kassandra , fais un sondage auprès des Français et demande leur de quoi ils ont le + peur : des groupuscules d'extrême droite
ou du terrorisme Islamiste (et j'inclus là dedans tous les actes des soit-disant "loups solitaires" ou des pseudo "déséquilibrés".....) -
Désolé , mais OUI , il y a une hiérarchie des dangers.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mar 21 Nov 2023 - 19:41

On peut rajouter l'agression à Crépol et l'assassinat effroyable du jeune Thomas , dans la liste des attentats Islamistes ,
en tout cas des actes anti-blanc , et anti-France - Plusieurs témoins ont clairement entendu : "on vient planter du blanc"

Ca n'est en aucun cas une rixe , ni un... "fait divers" , commes les médias liés au Pouvoir l'ont honteusement dit -
Mais une expédition punitive , programmée , quasi un copié-collé de ce qu'il s'est passé au festival Techno en Israël ,
en + petit , ou même lors du Bataclan.

Continuons à fermer les yeux et à débrancher nos cerveaux , et demain c'est la guerre civile - On dirait
d'ailleurs que certains la souhaiteraient...Pour info , 7 des assaillants ont été appréhendés au Sud de Toulouse ,
dans 1 secteur connu pour son intégrisme Islamiste - Certainement une coïncidence          LOL

Et gageons que nos médias politiquement corrects ne vont pas se presser pour nous donner
le pédigree de ces braves petits gars                Wink
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Mar 21 Nov 2023 - 20:20


Ca me fait rigoler quand on parle de terrorisme d'extrême droite, ou du danger que représente ces groupuscules de comiques, armés de simples barres de fer. La dernière action d'un de ces groupe est la profanation du cimetière de Carpentras, rien de comparable à l'invasion et aux attaques Islamistes. Même leurs femmes sont dangereuses.

A l'égard des adorateurs du Coran, les politiques en place, qu'ils soient Français ou Belges, sont d'une tiédeur nuisible pour tous. Leurs mesures de sécurité n'en sont pas, ils mettent tout le monde en danger.
Depuis le temps que l'on devrait livrer les radicalisés, quels qu'ils soient, à Izrael, mais non, on leur met un bracelet électronique, on les tolère. C'est mal barré.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Tristanduvar Mar 21 Nov 2023 - 22:48

Bonsoir,

S'il y a bien une rubrique où je suis toujours d’accord avec toi, c'est ici Mike !

As-tu remarqué la différence de couverture médiatique par rapport à la mort du «petit ange» Nahel ?????

Un Français dit de "souche" lâchement assassiné à la fleur de l'âge, ça n'intéresse pas nos médias par rapport à la mort de Nahel, le délinquant.
Il a même eu le droit à sa minute de silence à l'Assemblée Nationale, à vomir........

Il ne faut pas se leurrer Mike, ça va aller de mal en pis, entre ces terroristes Islamistes qui détestent la France, ces sauvageons de banlieue qui pourrissent la vie d'honnêtes citoyens, qui eux aussi détestent la France pour les trois quarts.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 0:04

205221ŦTristanduvar a écrit:Bonsoir,

S'il y a bien une rubrique où je suis toujours d’accord avec toi, c'est ici Mike !

As-tu remarqué la différence de couverture médiatique par rapport à la mort du «petit ange» Nahel ?????

Un Français dit de "souche" lâchement assassiné à la fleur de l'âge, ça n'intéresse pas nos médias par rapport à la mort de Nahel, le délinquant.

Il a même eu le droit à sa minute de silence à l'Assemblée Nationale, à vomir........

Il ne faut pas se leurrer Mike, ça va aller de mal en pis, entre ces terroristes Islamistes qui détestent la France, ces sauvageons de banlieue qui pourrissent la vie d'honnêtes citoyens, qui eux aussi détestent la France pour les trois quarts.

Je me suis fait reprendre de volée lorsque je me suis exprimée dans cette affaire. "Nahel un délinquant" non m'a t'on sorti, un pauvre gamin qui est tombé sur extrémiste en uniforme.
@Van JM les tueurs du Brabant, tu as oublié que ce n'étaient pas des islamistes?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 0:06

205201ŦVan-JM a écrit:
Ca me fait rigoler quand on parle de terrorisme d'extrême droite, ou du danger que représente ces groupuscules de comiques, armés de simples barres de fer. La dernière action d'un de ces groupe est la profanation du cimetière de Carpentras, rien de comparable à l'invasion et aux attaques Islamistes. Même leurs femmes sont dangereuses.

Donc, il faut laisser faire? Ce n'est pas si grave??? Shocked
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Mer 22 Nov 2023 - 0:46


Salut Kassandra,

si ca ne tenait qu'à moi, on ne trouverai, ni ''my kampf'', ni le coran en librairie, les deux se valent bien. Mais il n'y a rien de comparable entre ces bandes de joyeux guignols, et les attaques Islamistes. On ne devrait même pas en parler sur ce fil. Ou commettent ils des attentats ? Dis moi.

On est attaqué Kassandra, il faut se focaliser sur le danger. Ne pas faire de quartier, ni éprouver de la pitié.


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mer 22 Nov 2023 - 6:33

205228ŦKassandra88 a écrit:
205221ŦTristanduvar a écrit:Bonsoir,

S'il y a bien une rubrique où je suis toujours d’accord avec toi, c'est ici Mike !

As-tu remarqué la différence de couverture médiatique par rapport à la mort du «petit ange» Nahel ?????

Un Français dit de "souche" lâchement assassiné à la fleur de l'âge, ça n'intéresse pas nos médias par rapport à la mort de Nahel, le délinquant.

Il a même eu le droit à sa minute de silence à l'Assemblée Nationale, à vomir........

Il ne faut pas se leurrer Mike, ça va aller de mal en pis, entre ces terroristes Islamistes qui détestent la France, ces sauvageons de banlieue qui pourrissent la vie d'honnêtes citoyens, qui eux aussi détestent la France pour les trois quarts.

Je me suis fait reprendre de volée lorsque je me suis exprimée dans cette affaire. "Nahel un délinquant" non m'a t'on sorti, un pauvre gamin qui est tombé sur extrémiste en uniforme.
@Van JM les tueurs du Brabant, tu as oublié que ce n'étaient pas des islamistes?

C'est ça qui est passionnant entre nous 2 : on peut être en complet désaccord sur un sujet (je pense à Chevaline) , et en complet accord sur un autre              Cool

Pour Nahel : il s'agit d'un petit dealer de m.... qui roulait dans une Mercédès achetée en Pologne - Et là , toutes les célébrités de sortir de leur tannière ,
et de crier au scandale - Pas un mot de ces mêmes personnes sur Thomas : ça n'est pas "la bonne victime"....

A rapprocher de l'affaire de ce septuagénaire qui a donné un coup de cutter à la gorge à un jeune parce qu'il était Arabe - On a là un fait isolé , un vieux con raciste ,
sans commune mesure avec les actes Islamistes anti Français et anti-blanc qui constituent eux un vaste phénomène de société -
C'est à peu près comme comparer un petit pois avec un éléphant !
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Mer 22 Nov 2023 - 7:05

Kassandra à écrit :

Je me suis fait reprendre de volée lorsque je me suis exprimée dans cette affaire. "Nahel un délinquant" non m'a t'on sorti, un pauvre gamin qui est tombé sur extrémiste en uniforme.
@Van JM les tueurs du Brabant, tu as oublié que ce n'étaient pas des islamistes?

Bonjour  Mike et Kassandra,

en fait, ce flic a le même profil que Madani Bouhouche  Smile Une fois, MB, tout en pilotant sa R4 de fonction, a vidé deux chargeur de 9MM Hollow point sur le véhicule d'un usager de la route qui avait préféré redémarrer en voyant ce gendarme sortir de son véhicule ( Tu m'étonnes LOL!) Il s'agit de ''l'affaire Giannikis'' , du nom du survivant. Sorry, je ne trouve plus la source.


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mer 22 Nov 2023 - 8:18

A priori , Ils ont mis la main sur celui qui a donné le coup de couteau mortel , et je vous le donne en mille : quelle information CAPITALE nous donne-t-on ? : "il est de nationalité française" - Désolé , mais quand on vient faire une expédition punitive pour "planter du blanc" , NON , on est pas français , et on ne mérite pas de l'être.

Remarquons que c'est LE GIGN qui s'est déplacé à Toulouse , on est donc pas du tout sur un petit fait divers champêtre....

Et le Procureur en rajoute une couche , en disant "qu'ils n'étaient pas tous du même endroit" , capital ça aussi       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas tous du même endroit , mais à mon avis tous le même profil , des Français de papier qui haïssent la France , ses traditions , et sa culture.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 9:16

Bonjour,
Je n'avais pas pris la mesure de cette agression qui a causé la mort de Thomas.
Je viens de lire quelques articles du Parisien.
Le problème, c'est que des jeunes poignardés, ça devient presque quotidien.
Oui, on pourrait presque parler d'un remake du festival techno d'Israël.

Les articles parlent surtout de bandes qui voulaient en découdre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais en découdre avec qui?
Je ne vois que des agresseurs et des victimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Casta Mer 22 Nov 2023 - 10:04

Bonjour Kassandra

La maman d'un ado présent à cette fête a raison de s'inquiéter en se demandant si ces ados qui ont blessé et tué seront punis.
C'est un problème récurent en France. On manque de places dans les prisons, si bien que bien souvent les peines prononcées par les juges en cas de condamnation ne sont pas toujours exécutées.

Or, il ne faut jamais l'oublier, le but de la prison, c'est à la fois de protéger la société et de punir. Une condamnation à de la privation de liberté a un but d'exemplarité.
La prison doit également être un lieu qui doit servir à la réinsertion dans la société d'individus qui ont violé la loi.

Quand un jeune commet un grave délit, voire un crime, et revient libre dans sa cité après avoir été condamné en justice, il donne aussi aux plus jeunes le pire des exemples d'une société faible face aux délinquants.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 10:34

Bonjour Casta, 
L'auteur des coups de couteaux serait quelqu'un de défavorablement connu qui n'a pas été condamné comme il aurait du l'être?

Désolée, je n'ai pas suivi cette triste affaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mer 22 Nov 2023 - 11:44

205257ŦCasta a écrit:Bonjour Kassandra

La maman d'un ado présent à cette fête a raison de s'inquiéter en se demandant si ces ados qui ont blessé et tué seront punis.
C'est un problème récurent en France. On manque de places dans les prisons, si bien que bien souvent les peines prononcées par les juges en cas de condamnation ne sont pas toujours exécutées.

Or, il ne faut jamais l'oublier, le but de la prison, c'est à la fois de protéger la société et de punir. Une condamnation à de la privation de liberté a un but d'exemplarité.
La prison doit également être un lieu qui doit servir à la réinsertion dans la société d'individus qui ont violé la loi.

Quand un jeune commet un grave délit, voire un crime, et revient libre dans sa cité après avoir été condamné en justice, il donne aussi aux plus jeunes le pire des exemples d'une société faible face aux délinquants.

Salut Casta , je te trouve bien indulgent avec la Justice   Smile - C'est un laxisme généralisé qui règne - Et il y a également un problème POLITIQUE avec les Juges et les juges d'application
des peines qui ont tendance à minimiser et à toujours "vouloir donner une chance au délinquant" , même quand celui-ci n'est clairement pas
récupérable ni réinsérable , ce qui est le cas de la quasi totalité des terroristes Islamistes - Je suis TRES pessimiste pour la suite , car Macron sait , a compris ,
mais il ne veut pas agir , par peur de représailles de la part de qui tu sais , je te fais pas un dessin - S'il n'est pas allé à la marche contre l'anti-sémitisme - une erreur historique
pour moi - c'est qu'il avait de très bonnes (mauvaises) raisons de ne pas y aller.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 14:37

Hélas, il n'y a pas un jour sans que je voie ce genre d'article ... et je finis par ne pas lire tous les contenus. J'aurais pu ne pas retenir le drame qui a frappé la famille de Thomas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 15:01

Je crois que je commence à comprendre ce qui s'est passé. La soirée était organisée sur invitation. Les "fauteurs de trouble" ont voulu s'y introduire à tout prix. Il s'est passé quelque chose de semblable dans mon village il y a plusieurs années, ... et les victimes qui venaient déposer plainte se sont faites démonter par les flics. Heureusement, leurs parents ne se sont pas laisser faire. Ici, pour l'instant, la réplique des forces de l'ordre semble à la hauteur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mer 22 Nov 2023 - 16:18

205320ŦKassandra88 a écrit:Je crois que je commence à comprendre ce qui s'est passé. La soirée était organisée sur invitation. Les "fauteurs de trouble" ont voulu s'y introduire à tout prix. Il s'est passé quelque chose de semblable dans mon village il y a plusieurs années, ... et les victimes qui venaient déposer plainte se sont faites démonter par les flics. Heureusement, leurs parents ne se sont pas laisser faire. Ici, pour l'instant, la réplique des forces de l'ordre semble à la hauteur.

NON , NON , ce ne sont pas des... "fauteurs de trouble" Kassandra , qu'est-ce que tu racontes ? les dires de ces personnes sont pourtant CLAIRS :
"on est venu planter du blanc" - aucune ambiguïté. C'est un acte gravissime , et j'ai bien peur que ce genre d'événement se multiplie désormais.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Mer 22 Nov 2023 - 17:34

C'est pour cela que j'ai mis des " " MIKE. Ca m'évite d'écrire un mot grossier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mer 22 Nov 2023 - 17:40

205350ŦKassandra88 a écrit:C'est pour cela que j'ai mis des "  " MIKE. Ca m'évite d'écrire un mot grossier.

Houlaaaa.....OK , c'était du 2ème degré.....bon en même temps je suis crevé ce soir......... Laughing
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Mer 22 Nov 2023 - 19:24

Dernière "facétie" du Procureur : il n'y aurait pas eu préméditation - Ha oui , vraiment ? , c'est sûrement pour ça qu'ils se sont radinés
avec des lames de 25 cms et des parpaings - Là c'est même plus du déni , c'est de l'aveuglement idéologique.

Remarquons également qu'on ne nous a toujours pas donné le nom du...."Français" qui a donné le coup de couteau fatal.....
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023 - 1:15

Mike

Les ultra n'ont toujours fait qu'apporter la souffrance, la violence, la bêtise et, au final la ruine, partout où ils ont réussi à conquérir une parcelle de pouvoir.

Quel est le sens de Ultra ?
Ultra, ça veut dire extrême, excessif, etc.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Jeu 23 Nov 2023 - 5:11

Casta , moi ce que je trouve le + dangereux , c'est de ne pas vouloir voir le réel et refuser de nommer ceux qui veulent nous éliminer , nous , notre culture , nos traditions , notre démocratie : car même si elle est loin d'être parfaite , je la préfère 1000 fois à n'importe quel état Islamique ("officiel" ou pas.....).

Macron ne sait faire que du blabla sur ces sujets - Son seul but  : ne froisser personne - Mais il n'agit pas - du tout - alors qu'il y a urgence  - Et tant qu'il sera au pouvoir , ces agressions , ces attentats , continueront , jusqu'au moment où il y aura des représailles de la part de l'autre camps , et on franchira un nouveau cap , beaucoup + dangereux - Je ne sais pas si tu as bien conscience de ça , Casta , mais on en est là.....

Pour finir , tu remarqueras qu'on arrête pas de nous dire que le meurtier est "de nationalité française" , mais qu'on ne veut surtout pas nous donner son pédigree : nom , origine ,
parcours , même si on a compris qu'il s'agissait d'un "petit délinquant" - Tout ça parce qu'on ne veut ni voir ni dire la Vérité.La nationalité française , elle n'est pas dûe , elle
se mérite , elle devrait se mériter en tout cas. Combien de petits voyous "de nationalité française" qui détestent notre pays et nos valeurs ? , et tu trouves ça normal ????
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Casta Jeu 23 Nov 2023 - 9:09

Bonjour Mike

Tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit dans mon précédent message. Ce sont ces comportements extrêmes qu'il faut combattre si l'on veut empêcher nos démocraties de basculer petit à petit vers des régimes de plus en plus autoritaires.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Kassandra88 Jeu 23 Nov 2023 - 10:00

205471ŦCasta a écrit:Bonjour Mike

Tu ne fais que confirmer ce que j'ai écrit dans mon précédent message. Ce sont ces comportements extrêmes qu'il faut combattre si l'on veut empêcher nos démocraties de basculer petit à petit vers des régimes de plus en plus autoritaires.

Bonjour,
Comme aux Pays Bas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 20 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum