-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

+7
Kassandra88
Casta
MIKE
audoigt
Lisetoct
Van-JM
Sourisverte
11 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Sourisverte Jeu 25 Jan 2024, 19:57

211298ŦVan-JM a écrit:
''pollueur'', une autre insulte sourisverte. Tu n'as vraiment rien d'autre à apporter au débat ?

Je refuse de participer sur ce forum à un débat politique.
Si tu avais des c… et plusieurs neurones tu discuterais dans des forum y consacrés ou dans des meetings.
Désolée pour ces mots, je me mets ainsi au niveau de ce personnage
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024, 20:01

sourisverte à écrit :

Je refuse de participer sur ce forum à un débat politique.
Si tu avais des c… et plusieurs neurones tu discuterais dans des forum y consacrés ou dans des meetings.
Désolée pour ces mots, je me mets ainsi au niveau de ce personnage


Relis le topic, il n'y a que toi et audoigt qui insultez, pas moi.

PS : Pour ta gouverne, je fut un élu dans ma jeunesse, mais la politique ne m'intéresse pas.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024, 21:12

Casta à écrit :

Cela dit, des résurgences de l'idéologie nazie ne sont pas du tout un fantasme. Des nostalgiques d'Hitler sont toujours présents et tentent des percées en politique dans différents pays, notamment en Allemagne.


Bonsoir Casta,

quid de la France et de la Belgique ? Heureusement nous n'en sommes pas là avec ces extrémistes. Je trouve aussi que parler du danger des nazis dans nos contrées est un détournement de débat. Bien que ces ras du béret me débectent.

Quand ces crétins ont ils tué quelqu'un ici ? Les dérives de l'immigration tuent chaque semaine ( Je n'ai rien contre l'immigration, mais pas massive et incontrôlée.). L'Islam, pas besoin de parler de ce fléau, je vais encore me faire bouffer.

PS : J'estime aussi avoir le droit d'exprimer ma pensée, sans être constamment insulté. Nous sommes toujours en démocratie, profitons en.


Bonne fin de soirée,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Lisetoct Ven 26 Jan 2024, 08:33

Procès des attentats de Trèbes et Carcassonne :
"Renato Silva et Jean Mazières ont été les premières victimes de Radouane Lakdim, ce vendredi 23 mars 2018. Des crimes motivés par l’homophobie de l’assaillant, qui s’est rendu sur un lieu notoire de rencontres gay à Carcassonne." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par audoigt Ven 26 Jan 2024, 08:47

211326ŦLisetoct a écrit:Procès des attentats de Trèbes et Carcassonne :
 "Renato Silva et Jean Mazières ont été les premières victimes de Radouane Lakdim, ce vendredi 23 mars 2018. Des crimes motivés par l’homophobie de l’assaillant, qui s’est rendu sur un lieu notoire de rencontres gay à Carcassonne." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me félicite que l'on parle enfin de ce motif.
Depuis le début, les gens qui connaissent Carcassonne savaient que qu'il n'avait pas fait un carton sur ce parking pour rien.
Peut être que cette omerta, était là pour préserver "l'honorabilité" des victimes ?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par MIKE Ven 26 Jan 2024, 09:06

211294ŦCasta a écrit:
211267ŦMIKE a écrit:Comme je l'avais prédit , le conseil constitutionnel a censuré ou expurgé 37 articles (excusez du peu)
de la Loi Immigration - Les français apprécieront : on se fout totalement de ce que veulent une grande majorité
d'entre eux - Le plan de Macron a parfaitement fonctionné : faire croire qu'on fait quelque chose , en sachant
pertinemment que quasiment tout serait retoqué - Du grand Art.

Salut Mike

C'est aussi une façon de faire comprendre aux Françaises et aux Français que le RN ne serait pas en mesure de faire passer des lois qui sont anticonstitutionnelles, même s'il disposait de la majorité au Parlement et au Sénat.

Il suffirait de réviser la Constitution et d'organiser un référendum sur ce sujet social et économique essentiel , qui serait de toute façon nécéssaire
si la révision était demandée par le Parlement (ce qu'une majorité de français souhaiterait en +) ,
mais pour cela il faut une volonté politique et des c....... , que notre président n'a pas (car il pourrait , lui , la demander).
J'ai mis sciemment un petit "p" à président             Smile
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Lisetoct Ven 26 Jan 2024, 10:03

211327Ŧaudoigt a écrit:
211326ŦLisetoct a écrit:Procès des attentats de Trèbes et Carcassonne :
 "Renato Silva et Jean Mazières ont été les premières victimes de Radouane Lakdim, ce vendredi 23 mars 2018. Des crimes motivés par l’homophobie de l’assaillant, qui s’est rendu sur un lieu notoire de rencontres gay à Carcassonne." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me félicite que l'on parle enfin de ce motif.
Depuis le début, les gens qui connaissent Carcassonne savaient que qu'il n'avait pas fait un carton sur ce parking pour rien.
Peut être que cette omerta, était là pour préserver "l'honorabilité" des victimes ?

Dans d'autres médias , il en est aussi question , donc difficile de parler d'"omerta" : "Le 23 mars 2018 en milieu de matinée, Radouane Lakdim, un délinquant radicalisé de 25 ans, se rend sur le parking des Aigles, à Carcassonne, connu dans la région comme un lieu de rendez-vous prisé par la communauté homosexuelle. Il y croise un jeune homme qui fume dans un sous-bois et lui demande ce qu’il fait là. Le jeune homme lui répond qu’il fume une cigarette. Radouane Lakdim lui tire une balle dans la tête. Renato Gomes, 26 ans, survivra miraculeusement à sa blessure. Quelques instants plus tard, le terroriste abat d’une balle dans la tempe un autre homme qui cheminait sur un sentier : Jean Mazières, un viticulteur à la retraite de 61 ans, meurt sur le coup.
On l’oublie parfois. Le périple meurtrier de Radouane Lakdim, qui a assassiné quatre personnes ce jour-là à Carcassonne et dans un Super U de Trèbes (Aude), a commencé par un crime homophobe. Cette attaque djihadiste, dont le procès s’ouvre, lundi 22 janvier, devant la cour d’assises spéciale de Paris, est à ce jour le seul attentat réussi à avoir visé la communauté homosexuelle en France (plusieurs projets de cette nature ont été déjoués ces dernières années)." Lakdim se vantera peu après « J’ai allumé deux pédés là-haut… Je leur ai mis deux balles dans la tête, sans pitié. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Casta Ven 26 Jan 2024, 11:39

211328ŦMIKE a écrit:Il suffirait de réviser la Constitution et d'organiser un référendum sur ce sujet social et économique essentiel , qui serait de toute façon nécéssaire
si la révision était demandée par le Parlement (ce qu'une majorité de français souhaiterait en +) ,
mais pour cela il faut une volonté politique et des c....... , que notre président n'a pas (car il pourrait , lui , la demander).
J'ai mis sciemment un petit "p" à président             Smile

Bonjour Mike

Pas si simple de modifier la Constitution, comme tu le sais.
Il faut passer par un ou plusieurs référendums décidés par le Président, sans garantie de succès, ou alors de convoquer le Parlement en Congrès (et que le projet de modification soit approuvé par les 3/5èmes).

Et il y a plus compliqué : la Constitution française comprend désormais un article par lequel la France s'engage à respecter les lois dictées par l'U.E, notamment en ce qui concerne le respect des droits humains.
Ce qui signifie que pour faire passer certaines lois anti-immigration (comme certaines de celles proposées dernièrement par le Sénat), il faudrait que la France sorte de l'Union Européenne. C'est le fameux Frexit proposé par Asselineau  !

Je crois me souvenir que tu as écrit ici que tu étais convaincu par certaines propositions de l'Union populaire républicaine mais, à en juger par les problèmes engendrés par le Brexit au R-U, tu avoueras qu'il y a de quoi hésiter à se lancer dans type d'aventure.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par audoigt Ven 26 Jan 2024, 13:15

211333ŦLisetoct a écrit:
211327Ŧaudoigt a écrit:
211326ŦLisetoct a écrit:Procès des attentats de Trèbes et Carcassonne :
 "Renato Silva et Jean Mazières ont été les premières victimes de Radouane Lakdim, ce vendredi 23 mars 2018. Des crimes motivés par l’homophobie de l’assaillant, qui s’est rendu sur un lieu notoire de rencontres gay à Carcassonne." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me félicite que l'on parle enfin de ce motif.
Depuis le début, les gens qui connaissent Carcassonne savaient que qu'il n'avait pas fait un carton sur ce parking pour rien.
Peut être que cette omerta, était là pour préserver "l'honorabilité" des victimes ?

Dans d'autres médias , il en est aussi question , donc difficile de parler d'"omerta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Avant l’ouverture du procès, je n’ai pas vu passer d article sur le sujet
Ironie de l’histoire, Arnaud Beltrame était proche d’une abbaye de moines réactionnaires et homophobes

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Ven 26 Jan 2024, 15:03

Lisetoct à écrit :

Dans d'autres médias , il en est aussi question , donc difficile de parler d'"omerta"

Salut Lisetoct,

En effet, il était même fait mention du motif sur wikipédia : '' Il dit s'être attaqué à eux en disant: "j'ai allumé deux pédés"7''
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'à maintenant, et fort heureusement, les catholiques (réactionnaires ou non) ne commettent aucun attentats. Leur pouvoir décisionnel est nul. Même si l'Eglise à commis des exactions de par un lointain passé, elle a su évoluer.
Les religions grandissent avec l'époque à laquelle elle évoluent, et non en fonction de leur ancienneté.
L'Islam elle, si l'on met de coté les attentats, conserve la barbarie inhérente au 7eme siècle. Notamment en ce qui concerne la condition de la femme.
Il ne fait pas bon vivre dans les pays musulmans, même ceux dit ''modérés''.


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Sourisverte Ven 26 Jan 2024, 15:51

211347ŦVan-JM a écrit:
[…]
Même si l'Eglise à commis des exactions de par un lointain passé, elle a su évoluer.
Les religions grandissent avec l'époque à laquelle elle évoluent
[…]
Il ne fait pas bon vivre dans les pays musulmans, même ceux dit ''modérés''.

Il ne fait pas bon vivre…. Tu y a déjà séjourné ? Et où ? Quand?

Pour les exactions, tu oublies la guerre entre catholiques et protestants en Irlande ? Ce n’est pas dans un passé lointain pourtant!

Les bébés de filles mères assassines dans des centres tenus par des religieuses, tu n’es pas au courant?

Et tous les faits de pedophilie que les Églises chrétiennes tentent de cacher? C’est actuel !!!


Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par MIKE Ven 26 Jan 2024, 16:04

211336ŦCasta a écrit:
211328ŦMIKE a écrit:Il suffirait de réviser la Constitution et d'organiser un référendum sur ce sujet social et économique essentiel , qui serait de toute façon nécéssaire
si la révision était demandée par le Parlement (ce qu'une majorité de français souhaiterait en +) ,
mais pour cela il faut une volonté politique et des c....... , que notre président n'a pas (car il pourrait , lui , la demander).
J'ai mis sciemment un petit "p" à président             Smile

Bonjour Mike

Pas si simple de modifier la Constitution, comme tu le sais.
Il faut passer par un ou plusieurs référendums décidés par le Président, sans garantie de succès, ou alors de convoquer le Parlement en Congrès (et que le projet de modification soit approuvé par les 3/5èmes).

Et il y a plus compliqué : la Constitution française comprend désormais un article par lequel la France s'engage à respecter les lois dictées par l'U.E, notamment en ce qui concerne le respect des droits humains.
Ce qui signifie que pour faire passer certaines lois anti-immigration (comme certaines de celles proposées dernièrement par le Sénat), il faudrait que la France sorte de l'Union Européenne. C'est le fameux Frexit proposé par Asselineau  !

Je crois me souvenir que tu as écrit ici que tu étais convaincu par certaines propositions de l'Union populaire républicaine mais, à en juger par les problèmes engendrés par le Brexit au R-U, tu avoueras qu'il y a de quoi hésiter à se lancer dans type d'aventure.

Salut Casta. Bon , ça fait plaisir de voir que cette question HYPER important intéresse quelqu'un d'autre que moi sur cette discussion..... - La seule solution : faire en sorte que la loi nationale prime sur la Loi Européenne , certains pays , comme l'Espagne , ont réussi à se défaire de quelques carcans (comme le prix de l'énergie par exemple) -
Je ne suis pas pour sortir de l'Europe , c'est une folie pour moi , mais je suis
plus pour une Europe des nations , dans tous les cas , pour moins de centralisation -
Pour la révision de la Constitution : Le président seul peut demander à ce qu'elle soit révisée.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Ven 26 Jan 2024, 16:08

sourisverte à écrit :

Et tous les faits de pedophilie que les Églises chrétiennes tentent de cacher? C’est actuel !!!


L'église ne cautionne pas la pédophilie, bien l'Islam qui est à l'image du prophète.
Elle est là la différence. Ceci à déjà été expliquer deux fois sur ce topic.


Les musulmans eux, continuent de vénérer ce pédophile. . .Baaaah. . .Mais bon, chacun ses idoles. . .




Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Kassandra88 Ven 26 Jan 2024, 16:19

211350ŦVan-JM a écrit:

L'église ne cautionne pas la pédophilie, bien l'Islam qui est à l'image du prophète.
Elle est là la différence. Ceci à déjà été expliquer deux fois sur ce topic.

C'est bien plus hypocrite:

Crimen sollicitationis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« CRIMEN SOLLICITATIONIS », ou l’étouffement des affaires :
Un document secret du Vatican, rédigé en 1962 et mis à jour en 2001, « Crimen Sollicitationis », impose le secret et à l’enfant victime d’abus sexuel(s) de la part d’un prêtre, et au prêtre auprès de qui sont dénoncés les faits, et à tout témoin éventuel : briser ce serment ou plutôt cette loi du silence entraîne l’excommunication ! Initialement, cette procédure visait à protéger la réputation du prêtre accusé jusqu’à ce que l’Eglise ait mené son enquête, mais en pratique elle permet d’étouffer l’affaire, dénonça la BBC en 2006, dans un documentaire de l’émission hebdomadaire d’investigation « Panorama ». Or, l’homme chargé de faire appliquer cette politique pendant 20 ans était le cardinal Ratzinger, président de la Congrégation de la doctrine de la foi de 1981 à 2005, jusqu’à son élection comme pape sous le nom de Benoît XVI.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Ven 26 Jan 2024, 16:21

Mike à écrit :

Salut Casta. Bon , ça fait plaisir de voir que cette question HYPER important intéresse quelqu'un d'autre que moi sur cette discussion.....

Salut Mike,

moi ce point m'intéresse. Mais à te lire, il n'y a rien à rajouter puisque tu le fais mieux que moi.


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Kassandra88 Ven 26 Jan 2024, 16:29

l'Eglise catholique évolue??
Non, dès qu'elle a un peu de pouvoir, elle tente d'imposer sa vision de la société.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désormais, il y a un grand nombre d'états aux Etats Unis où l'avortement est désormais interdit.
Et en Europe, ce n'est pas terrible non plus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les femmes doivent se battre en permanence pour conserver des droits durement acquis.


Dernière édition par Kassandra88 le Ven 26 Jan 2024, 16:30, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Ven 26 Jan 2024, 16:30

Salut Kassandra,

oui, c'est bien ce que je disais, c'est une question de déviants au sein de cette confession. Et non d'une confession qui autorise la pédophilie, comme le fait l'islam.

Les pédophiles sont dans toutes les religions, tout les parti politique, toutes les corporations, mais ces organismes ne sont pas intrinsèquement des organismes délinquants. Bien l'Islam.
Si un pédophile est électricien, cela ne veux pas dire que lorsque tu apprends ce métier, on te donne des cours de viol, ni t'autorise à niquer des gosses. Mais quand tu décides de devenir musulman, si c'est ta voie d'être pédo, le coran te dis en quelque sorte '' vas y''. Le prophète l'étais aussi.




Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Kassandra88 Ven 26 Jan 2024, 16:32

211354ŦVan-JM a écrit:Salut Kassandra,

oui, c'est bien ce que je disais, c'est une question de déviants au sein de cette confession. Et non d'une confession qui autorise la pédophilie, comme le fait l'islam.

Arrête avec ces propos. Ils appartiennent au passé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par MIKE Ven 26 Jan 2024, 16:32

211353ŦKassandra88 a écrit:l'Eglise catholique évolue??
Non, dès qu'elle a un peu de pouvoir, elle tente d'imposer sa vision de la société.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Désormais, il y a un grand nombre d'états aux Etats Unis où l'avortement est désormais interdit.
Et en Europe, ce n'est pas terrible non plus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1982348#:~:text=%C2%B7%20Malte%2C%20Andorre%2C%20Vatican%E2%80%A6%20%3A%20une%20interdiction%20stricte&text=Malte%20fait%20partie%20des%20pays,le%20droit%20%C3%A0%20l'avortement.

Bonjour Kassandra , il faut comparer ce qui est comparable , il y a un véritable intégrisme catholique aux USA , qui n'existe pas en France.
C'est la raison pour laquelle je trouve ridicule de vouloir inscrire l'avortement dans la Constitution française -
L'avortement est un droit acquis en France , et absolument pas menacé , au contraire des Etats-Unis.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par MIKE Ven 26 Jan 2024, 16:35

Désolé , mais JM a raison : les déviances les + dangereuses sont celles de l'Islam.
Aucun attentat commis par des intégristes catholiques sur notre sol ces dernières années....
(ou commis au nom de la religion catholique).


Dernière édition par MIKE le Ven 26 Jan 2024, 16:36, édité 1 fois
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Kassandra88 Ven 26 Jan 2024, 16:35

211356ŦMIKE a écrit:
Bonjour Kassandra , il faut comparer ce qui est comparable , il y a un véritable intégrisme catholique aux USA , qui n'existe pas en France.
C'est la raison pour laquelle je trouve ridicule de vouloir inscrire l'avortement dans la Constitution française -
L'avortement est un droit acquis en France , et absolument pas menacé , au contraire des Etats-Unis.

Rien n'est vraiment jamais acquis Mike, d'énormes marches arrière (ne prend que le problème de l'âge de la retraite).
Il y a des choses qui étaient possible hier, mais ne le sont plus aujourd'hui.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Ven 26 Jan 2024, 16:39

Kassandra à écrit :

Arrête avec ces propos. Ils appartiennent au passé.

Ah, et pourquoi ? J'ai vu un imam pédo en taule. Ce pourri se sentais innocenté à tort, parce que l'islam tolérais son comportement puant. Alors ne dis pas que mes propos appartiennent au passé. Va dire ca à la gamine qu'il a n..ué.

Je le répète, parce que c'est une vérité : L'islam cautionne la pédophilie, et son prophète en était un. C'est comme ca.


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par MIKE Ven 26 Jan 2024, 16:39

211359ŦKassandra88 a écrit:
211356ŦMIKE a écrit:
Bonjour Kassandra , il faut comparer ce qui est comparable , il y a un véritable intégrisme catholique aux USA , qui n'existe pas en France.
C'est la raison pour laquelle je trouve ridicule de vouloir inscrire l'avortement dans la Constitution française -
L'avortement est un droit acquis en France , et absolument pas menacé , au contraire des Etats-Unis.

Rien n'est vraiment jamais acquis Mike, d'énormes marches arrière (ne prend que le problème de l'âge de la retraite).
Il y a des choses qui étaient possible hier, mais ne le sont plus aujourd'hui.

L'âge de la retraite , ne m'amène pas sur ce chemin Kassandra , car je suis capable d'écrire 10 pages là-dessus      Laughing  :
c'est juste du fouttage de gueule : entre les privilégiés qui partent avant les autres et qui ne pensent qu'à leur gueule ,
et ceux qui ne comprennent pas que quand on fait un métier VRAIMENT pénible , on a envie de se reposer + tôt.....
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Kassandra88 Ven 26 Jan 2024, 16:39

211358ŦMIKE a écrit:Désolé , mais JM a raison : les déviances les + dangereuses sont celles de l'Islam.
Aucun attentat commis par des intégristes catholiques sur notre sol ces dernières années....
(ou commis au nom de la religion catholique).

Encore un fois un amalgame entre islam et islamisme.
Les attentats islamistes ne sont pas des déviances, mais des actes terroristes.
La religion doit rester dans la sphère privée quelle qu'elle soit.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Van-JM Ven 26 Jan 2024, 16:41

Sur le ton de l'humour Kassandra :

La sphère privée, des fois, c'est des rues bloquées tellement il y a des croyants qui y prient faute de mosquées. Crying or Very sad


Dernière édition par Van-JM le Ven 26 Jan 2024, 16:42, édité 1 fois

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum