Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

+20
Manu1972
Enquêteur86
Sybil
MAC85
Lisetoct
Atccdg
Gaga57
Yanso75000
Raph_
Van-JM
Lisa
MIKE
Tristanduvar
Tivier
JM
Ness
Tristandu83
Sortcière
Kassandra88
ruth
24 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024 - 12:20

audoigt à écrit :

Pour l'instant c'est plus les réacs et fachos qui sévissent sur ce forum qui sont en PLS quand un article ose dévoiler la réalité du mouvement qu'ils soutiennent.
Vous ne valez pas mieux que ceux qui soutiennent les islamistes.


tu écris le terme insultant ''fachos'', mais es tu capable d'en justifier le pourquoi ?

Les insultes sont le propre des perdants qui n'ont plus rien à dire audoigt.
Je crois que tu vaux mieux que ca, non ?


Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024 - 12:35

audoigt à écrit :

quand un article ose dévoiler la réalité du mouvement qu'ils soutiennent.

Pour info, personne ici ne soutient ni les tags néofasciste, ni les agressions cagoulées. C'est totalement faux.



Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Casta Jeu 25 Jan 2024 - 13:00

211158ŦMIKE a écrit:C'est toujours le même mécanisme les gars : faire diversion avec l'ultra-droite (+ que minoritaire en Europe Occidentale)
pour minimiser le + possible le danger (réel celui-là) de l'Islamisme - Et "torchon" , c'est encore trop gentil pour Libération...

Bonjour Mike

Je suis d'accord avec toi sur un point : l'islamisme et le nazisme (ou le "néo-nazisme, comme on dit) n'ont vraiment pas grand chose en commun, si ce n'est l'antisémitisme.
Cela dit, des résurgences de l'idéologie nazie ne sont pas du tout un fantasme. Des nostalgiques d'Hitler sont toujours présents et tentent des percées en politique dans différents pays, notamment en Allemagne.

Ce n'est pas pour rien si des manifestations monstres ont eu lieu en Allemagne ces derniers jours ...


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Sourisverte Jeu 25 Jan 2024 - 13:48

211242Ŧaudoigt a écrit:Pour l'instant c'est plus les réacs et fachos qui sévissent sur ce forum qui sont en PLS quand un article ose dévoiler la réalité du mouvement qu'ils soutiennent.
Vous ne valez pas mieux que ceux qui soutiennent les islamistes.

Bien dit au doigt Razz
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par audoigt Jeu 25 Jan 2024 - 13:56

211244ŦVan-JM a écrit:
audoigt à écrit :

Pour l'instant c'est plus les réacs et fachos qui sévissent sur ce forum qui sont en PLS quand un article ose dévoiler la réalité du mouvement qu'ils soutiennent.
Vous ne valez pas mieux que ceux qui soutiennent les islamistes.


tu écris le terme insultant ''fachos'', mais es tu capable d'en justifier le pourquoi ?

Les insultes sont le propre des perdants qui n'ont plus rien à dire audoigt.
Je crois que tu vaux mieux que ca, non ?

Je n'ai pas à me justifier surtout devant un tel niveau de bêtise.
Peut être n'es tu pas assez courageux pour affirmer tes opinions ouvertement ? ou alors c'est car tu sais très bien qu'elles sont délictuelles?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024 - 17:02

audoigt à écrit :

Je n'ai pas à me justifier surtout devant un tel niveau de bêtise.
Peut être n'es tu pas assez courageux pour affirmer tes opinions ouvertement ? ou alors c'est car tu sais très bien qu'elles sont délictuelles?

J'ai émis suffisamment de point de vie délictuels sur ce forum pour me faire traiter comme ca par toi, ok ? L'attente d'explications justifiant tes insultes, est de toute évidence vaine.  
Ce qui démontre que tu est vide et haineux.

Expliques ce qui te fais dire que je suis un fasciste, comme tu l'écris. . .Tu en es bien incapable.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Jeu 25 Jan 2024 - 17:05

211265ŦVan-JM a écrit:
audoigt à écrit :

Je n'ai pas à me justifier surtout devant un tel niveau de bêtise.
Peut être n'es tu pas assez courageux pour affirmer tes opinions ouvertement ? ou alors c'est car tu sais très bien qu'elles sont délictuelles?

J'ai émis suffisamment de point de vie délictuels sur ce forum pour me faire traiter comme ca par toi, ok ? L'attente d'explications justifiant tes insultes, est de toute évidence vaine.  
Ce qui démontre que tu est vide et haineux.

Expliques ce qui te fais dire que je suis un fasciste, comme tu l'écris. . .Tu en es bien incapable.

1 : audoidt , si tu as envie de te soumettre devant les Islamistes , c'est ton droit le plus strict , JM et moi : NON.
Et nous continueront à combattre cette idéologie qui veut notre mort , à nous occidentaux.

2 : tu traites les autres de racistes et de fachistes , mais visiblement tu ne connais pas le sens de
ces mots , et tu les emploies à tort et à travers , par la même ton discours est nul et non avenu.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Jeu 25 Jan 2024 - 17:06

Comme je l'avais prédit , le conseil constitutionnel a censuré ou expurgé 37 articles (excusez du peu)
de la Loi Immigration - Les français apprécieront : on se fout totalement de ce que veulent une grande majorité
d'entre eux - Le plan de Macron a parfaitement fonctionné : faire croire qu'on fait quelque chose , en sachant
pertinemment que quasiment tout serait retoqué - Du grand Art.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024 - 17:10

sourisverte à écrit :
audoigt à écrit :

Pour l'instant c'est plus les réacs et fachos qui sévissent sur ce forum qui sont en PLS quand un article ose dévoiler la réalité du mouvement qu'ils soutiennent.
Vous ne valez pas mieux que ceux qui soutiennent les islamistes.


Bien dit au doigt Razz


Et toi qui donnes des bons points, serais tu capable de justifier ces insultes , sourisverte ?

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Jeu 25 Jan 2024 - 17:24

JM : ils doivent lire Libération.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024 - 17:38

Mike à écrit :

JM : ils doivent lire Libération.....

Laughing  le coran en boucle aussi. . .


Bonne soirée Mike,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par MIKE Jeu 25 Jan 2024 - 18:11

211281ŦVan-JM a écrit:
Mike à écrit :

JM : ils doivent lire Libération.....

Laughing  le coran en boucle aussi. . .


Bonne soirée Mike,

Sourisverte et audoigt , même combat : masquer la vérité , se raconter des histoires , et inventer
du racisme et du fascisme là où il n'y en a pas (le fascisme correspond en plus à une époque , à des faits ,
à 1 idéologie bien déterminés historiquement , et hors de propos sur cette discussion).

Bonne soirée à toi aussi JM.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Tristanduvar Jeu 25 Jan 2024 - 18:19

211267ŦMIKE a écrit:Comme je l'avais prédit , le conseil constitutionnel a censuré ou expurgé 37 articles (excusez du peu)
de la Loi Immigration - Les français apprécieront : on se fout totalement de ce que veulent une grande majorité
d'entre eux - Le plan de Macron a parfaitement fonctionné : faire croire qu'on fait quelque chose , en sachant
pertinemment que quasiment tout serait retoqué - Du grand Art.
Bonjour Mike,

Je viens de voir ça aussi, les mots me manquent.
Comme ça il y aura :
- des gens avec des codes sociaux totalement différents des nôtres
- toujours plus de femmes de chez nous violées
- toujours plus de coups de couteaux/insécurité
- toujours plus d'attentats islamistes
- toujours plus d'OQTF
- toujours plus de misère
- toujours plus de tensions ethnique
Tous les JOURS il y a des faits-divers avec des immigrés.

Si tu rajoutes le fait que le nombre de naissance est à son plus bas niveau depuis 1946 chez nous, Français de souche.
Pendant ce temps.... les Français de papier et autres clandos se reproduisent en masse.

À ce rythme-là, dans quelques décennies, nous serons minoritaires dans notre propre pays !
L'avenir s'annonce bien sombre.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Casta Jeu 25 Jan 2024 - 19:22

211267ŦMIKE a écrit:Comme je l'avais prédit , le conseil constitutionnel a censuré ou expurgé 37 articles (excusez du peu)
de la Loi Immigration - Les français apprécieront : on se fout totalement de ce que veulent une grande majorité
d'entre eux - Le plan de Macron a parfaitement fonctionné : faire croire qu'on fait quelque chose , en sachant
pertinemment que quasiment tout serait retoqué - Du grand Art.

Salut Mike

C'est aussi une façon de faire comprendre aux Françaises et aux Français que le RN ne serait pas en mesure de faire passer des lois qui sont anticonstitutionnelles, même s'il disposait de la majorité au Parlement et au Sénat.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Sourisverte Jeu 25 Jan 2024 - 19:37

[quote="211294ŦCasta"]
211267ŦMIKE a écrit:Comme je l'avais prédit , le conseil constitutionnel a censuré ou expurgé 37 articles (excusez du peu)


Salut Mike

C'est aussi une façon de faire comprendre aux Françaises et aux Français que le RN ne serait pas en mesure de faire passer des lois qui sont anticonstitutionnelles, même s'il disposait de la majorité au Parlement et au Sénat.

Et je continue ma distribution de bons points : un autre pour Casta
Il faudra que je me procure de nouveaux cartons rouges pour quelques autres pollueurs.
lol!
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Van-JM Jeu 25 Jan 2024 - 19:45


''pollueur'', une autre insulte sourisverte. Tu n'as vraiment rien d'autre à apporter au débat ?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3 - Page 40 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et autres faits de violences 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum