Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

+21
Lisetoct
Isild
Gorloge
Tivier
Themisse
Sybil
Jules
over
Hagnesta-Hill
audoigt
Willy
Ness
Sortcière
Electra
ruth
brimbelle88
weltG
Kassandra88
Casta
Hercule-Poirot
Moustique
25 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 4 Mai 2022 - 14:39

Résumons :

Une jeune femme "qui était en vacances avec ses parents", par ailleurs "vagabonde allemande"  (selon sky news) aurait été photographiée dans le van de Bruckner et à un contrôle routier, puis Brückner l'aurait conduite à l'aéroport de Faro (sans ses parents?), le lendemain (ou la semaine suivante - quelle importance ?). J'oubliais : elle s'est fait arrêter parce qu'elle avait sur un elle un spray au poivre.

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Etlama10

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Sortcière Mer 4 Mai 2022 - 18:03

https://www.lefigaro.fr/international/affaire-maddie-de-nouvelles-preuves-selon-les-enqueteurs-allemands-20220504

"«Nous continuons de chercher qui l'a appelé au téléphone» ce soir-là, a indiqué Hans Christian Wolters au cours de cet entretien télévisé. Interrogé sur l'existence d'un alibi prouvant que Christian B. ne se trouvait pas à Praia da Luz le soir de la disparition de la fillette, Hans Christian Wolters est catégorique : «Chrisian B n'a pas d'alibi»."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Sortcière Mer 4 Mai 2022 - 18:19

Le Proc Allemand ne pourrait actuellement ni confirmer ni infirmer parce que "la loi allemande interdit de partager publiquement des informations d’une enquête policière si le suspect et ses avocats ne l’ont pas reçue préalablement."

https://www.lesoir.be/440039/article/2022-05-04/affaire-maddie-mccann-un-objet-appartenant-la-petite-fille-aurait-ete-trouve
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Mer 4 Mai 2022 - 18:30

Sortcière a écrit:https://www.lefigaro.fr/international/affaire-maddie-de-nouvelles-preuves-selon-les-enqueteurs-allemands-20220504

"«Nous continuons de chercher qui l'a appelé au téléphone» ce soir-là, a indiqué Hans Christian Wolters au cours de cet entretien télévisé. Interrogé sur l'existence d'un alibi prouvant que Christian B. ne se trouvait pas à Praia da Luz le soir de la disparition de la fillette, Hans Christian Wolters est catégorique : «Chrisian B n'a pas d'alibi»."

Même info dans le Parisien:
Interrogé sur l’existence d’un alibi prouvant que Christian B. ne se trouvait pas à Praia da Luz le soir de la disparition de la fillette, il s’est montré catégorique : « Christian B. n’a pas d’alibi ».

https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-maddie-de-nouvelles-preuves-ont-ete-rassemblees-par-les-enqueteurs-allemands-04-05-2022-GQLKORPBLREFXFNJFEJOLTMMUU.php
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Electra Mer 4 Mai 2022 - 21:26

Moustique a écrit:

Je me demande par qui ils auraient été photographiés ensemble à ce barrage policier.

Des gendarmes? A ce jour, je n'ai jamais vu de clips de gendarmes qui avaient pris de photos des occupants des voitures aux barrages, ni le 4, ni le 5 mai. La presse? Un selfie d'eux deux? Il l'a cette photo, si jamais elle existe?

Bonsoir Moustique,

Je n'en sais pas plus que ce que dit la dépèche AFP reprise dans l'article. S'il pense que la photo peut être retrouvée au niveau de la police c'est sans doute qu'ils ont été photographiés par les policiers, ou plus exactement leur véhicule et eux dedans ou devant ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Electra Mer 4 Mai 2022 - 21:35

Casta a écrit:(ce qui n'a pas empêché Gonçalo Amaral de continuer à les soupçonner publiquement. Serait-ce en lien avec tes remarques sur nos appréciations divergentes ?)

Bonsoir Casta

Non, pas particulièrement.
Je fais allusion au code de procédure pénale français, qui veut que toute personne devenant suspecte principale d'un crime, doive immédiatement faire l'objet de mesures de garde à vue ou d'inculpation, afin de bénéficier des droits de la défense, assistance de ses avocats et accès au dossier. Ce qui n'est pas le cas de CB à ma connaissance dont le nom comme assassin de Maddie circule dans le monde entier, quoique tu en dises.
Cela semble te paraître normal, puisque ce n'est pas interdit, dis tu, à moi non, je trouve que c'est un mépris des droits de l'Homme dans un état de droit démocratique et je ne suis surement pas la seule à le penser. On verra les suites.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Mer 4 Mai 2022 - 21:53

Electra a écrit:
Moustique a écrit:

Je me demande par qui ils auraient été photographiés ensemble à ce barrage policier.

Des gendarmes? A ce jour, je n'ai jamais vu de clips de gendarmes qui avaient pris de photos des occupants des voitures aux barrages, ni le 4, ni le 5 mai. La presse? Un selfie d'eux deux? Il l'a cette photo, si jamais elle existe?

Bonsoir Moustique,

Je n'en sais pas plus que ce que dit la dépèche AFP reprise dans l'article. S'il pense que la photo peut être retrouvée au niveau de la police c'est sans doute qu'ils ont été photographiés par les policiers, ou plus exactement leur véhicule et eux dedans ou devant ?

A moins d'avoir mal compris, il n'est pas précisé qui les aurait photographié, ni dans quel but (des gendarmes, la presse, un selfie...) Si l'extrait que j'ai lu d'un article d'Olve Press posté ailleurs est juste, cette jeune femme aurait été arrêtée à l'aéroport le 10 mai. SI c'est le cas, et même si CB l'y avait amenée, et qu'ils avaient été effectivement photographiés à un contrôle, quel rapport avec un alibi pour le 3 mai? scratch
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 4 Mai 2022 - 22:56

Electra a écrit:
Casta a écrit:(ce qui n'a pas empêché Gonçalo Amaral de continuer à les soupçonner publiquement. Serait-ce en lien avec tes remarques sur nos appréciations divergentes ?)

Bonsoir Casta

Non, pas particulièrement.
Je fais allusion au code de procédure pénale français, qui veut que toute personne devenant suspecte principale d'un crime, doive immédiatement faire l'objet de mesures de garde à vue ou d'inculpation, afin de bénéficier des droits de la défense, assistance  de ses avocats et accès au dossier. Ce qui n'est pas le cas de CB à ma connaissance dont le nom comme assassin de Maddie circule dans le monde entier, quoique tu en dises.
Cela semble te paraître normal, puisque ce n'est pas interdit, dis tu, à moi non, je trouve que c'est un mépris des droits de l'Homme dans un état de droit démocratique et je ne suis surement pas la seule à le penser. On verra les suites.

Je ne dis pas que c'est normal. Chaque pays a ses propres codes de lois et ses propres procédures judiciaires. On peut en critiquer certains aspects mais c'est ainsi.
l'Allemagne interdit de citer le nom de personnes suspectées par les autorités judiciaires, pas le Portugal.

Christian Brückner est officiellement déclaré arguido par la justice portugaise depuis le 22 avril dernier dans le cadre de la disparition de Madeleine McCann, alors que les parents de cet enfant ne sont plus arguidos depuis juillet 2008 (il y aura bientôt 14 ans).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Mer 4 Mai 2022 - 23:13

Au Portugal, en tout cas, on n'a pas droit au dossier simplement par le fait d'être constitué arguido. Par contre, à partir de ce stade, on a droit à la présence d'un avocat.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Mer 4 Mai 2022 - 23:24

En effet, Moustique, contrairement à la France, où l'accès au dossier d'instruction (à une bonne partie du dossier plutôt) est accessible à une personne mise en examen et à ses avocats.
En Allemagne, "Christian B." est présenté dans les médias par le procureur Wolters comme suspect principal mais cet homme n'est toujours pas "mis en examen" et il n'a pas accès au dossier d'enquête.

Il faut mentionner que Christian Brückner a un avocat, me Friedrich Fuelscher, qui s'exprime régulièrement dans les médias. C'est d'ailleurs cet avocat qui a affirmé récemment que son client avait un alibi.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Electra Mer 4 Mai 2022 - 23:55

Casta a écrit:
l'Allemagne interdit de citer le nom de personnes suspectées par les autorités judiciaires, pas le Portugal.


Dans ces conditions le procureur allemand viole la loi puisqu'il a donné son nom a plusieurs reprises. (et je ne suis pas la seule à le dire)
Ce qui n'est pas le cas du Portugal, où justement l'identité de l'arguido n'a pas été précisée. Relis tous les articles de presse qui ont été donnés depuis qqs jours....

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Electra Mer 4 Mai 2022 - 23:58

Casta a écrit:

Il faut mentionner que Christian Brückner a un avocat, me Friedrich Fuelscher, qui s'exprime régulièrement dans les médias. C'est d'ailleurs cet avocat qui a affirmé récemment que son client avait un alibi.

Mais ce principal suspect lui meme n'a encore jamais été entendu ni eu la possibilité de s'expliquer directement lui même, tu ne peux le nier. Tout se passe par presse interposée, sur la place publique. Ce ne sont pas des procédés judiciaires normaux et sains, je regrette.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Electra Jeu 5 Mai 2022 - 0:01

Moustique a écrit:
A moins d'avoir mal compris, il n'est pas précisé qui les aurait photographié, ni dans quel but (des gendarmes, la presse, un selfie...) Si l'extrait que j'ai lu d'un article d'Olve Press posté ailleurs est juste, cette jeune femme aurait été arrêtée à l'aéroport le 10 mai. SI c'est le cas, et même si CB l'y avait amenée, et qu'ils avaient été effectivement photographiés à un contrôle, quel rapport avec un alibi pour le 3 mai? scratch

Le barrage se trouvait à une cinquantaine de kms du lieu de l'enlèvement, d'après ce que j'ai lu. Quant à Faro, c'est encore plus loin.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Casta Jeu 5 Mai 2022 - 0:39

Electra a écrit:
Casta a écrit:

Il faut mentionner que Christian Brückner a un avocat, me Friedrich Fuelscher, qui s'exprime régulièrement dans les médias. C'est d'ailleurs cet avocat qui a affirmé récemment que son client avait un alibi.

Mais ce principal suspect lui meme n'a encore jamais été entendu ni eu la possibilité de s'expliquer directement lui même, tu ne peux le nier. Tout se passe par presse interposée, sur la place publique. Ce ne sont pas des procédés judiciaires normaux et sains, je regrette.

Cette façon de procéder est discutable. Aucun système judiciaire n'est parfait. En Allemagne  il ne suffit pas d'avoir des suspicions sur une personne pour pouvoir la mettre en examen. Wolters l'a expliqué à plusieurs reprises. Il faut pouvoir fournir des preuves matérielles pour mettre un suspect en examen. A noter que le système judiciaire français n'est pas aussi exigeant à ce niveau-là. Des indices graves et concordants suffisent pour décider d'une mise en examen.

Cela dit, la particularité dans cette affaire, c'est que le suspect principal, Brückner, purge actuellement une longue peine de prison. Il n'est pas mis en examen et il est encore moins accusé par la justice allemande dans l'affaire Maddie. Il ne manque en tout cas pas de s'exprimer dans les médias par l'intermédiaire de son avocat, et de clamer son innocence.

Permets-moi de m'étonner, Electra. Je n'ai pas souvenir que tu te sois montrée aussi attachée à la présomption d'innocence concernant Gerry et Kate McCann quand nous échangions nos points de vue à leur sujet. Pourtant, ces parents n'étaient plus suspects depuis une bonne dizaine d'années.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par audoigt Jeu 5 Mai 2022 - 6:49

Ils ont retrouvé des fibres du pyjama de la petite dans le van

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Jeu 5 Mai 2022 - 8:24

audoigt a écrit:Ils ont retrouvé des fibres du pyjama de la petite dans le van

Bonjour audoigt,
C'est ce que j'avais posté au conditionnel.
Mais Moustique pense, je la cite Ca c'est plutôt des journalistes qui essaient d'imaginer ce qu'ils auraient pu y trouver.
Aurais tu un lien qui confirmerait cette info?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par audoigt Jeu 5 Mai 2022 - 8:42

https://www.sabado.pt/portugal/detalhe/especial-investigacao-sabado-a-entrevista-exclusiva-ao-procurador-do-caso-maddie
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/madeleine-mccann-breakthrough-hope-evidence-26864822?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar
disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Fr3tdr10

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Jeu 5 Mai 2022 - 9:23

audoigt a écrit:https://www.sabado.pt/portugal/detalhe/especial-investigacao-sabado-a-entrevista-exclusiva-ao-procurador-do-caso-maddie
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/madeleine-mccann-breakthrough-hope-evidence-26864822?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar
disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Fr3tdr10


Speculation = supposition?
https://www.thesun.co.uk/news/18451677/madeleine-mccann-pyjama-fibres-christian-b-van/
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par audoigt Jeu 5 Mai 2022 - 9:36

Mais des rumeurs ont récemment fait surface selon lesquelles quelque chose avait été trouvé dans la VW jaune et blanche conduite par Christian B à l'époque.

M. Wolters a été interrogé sur les fibres « révélatrices » lors de l'émission de Mme Felgueiras. Elle a demandé : "Est-ce vrai que vous avez trouvé quelque chose appartenant à Madeleine dans la caravane de Christian B ?
M. Wolters a déclaré: "Je ne peux pas commenter les détails de l'enquête."

Mme Felgueiras a ajouté: "Mais vous ne pouvez pas le nier, n'est-ce pas?"

M. Wolters a répondu: "Je ne veux pas le nier" – et a nuancé sa déclaration plus tard, ajoutant "parce que le suspect n'a pas encore été informé".

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Kassandra88 Jeu 5 Mai 2022 - 9:49

"Est-ce vrai que vous avez trouvé quelque chose appartenant à Madeleine dans la caravane de Christian B ?
M. Wolters a déclaré: "Je ne peux pas commenter les détails de l'enquête."


Oui, mais je n'ai pas entendu ni lu le mot fibre dans l'interview.

Et puis fibres sans ADN? A moins que ces fibres aient pu être comparées à d'autres qu'on aurait recueillies dans le lit occupé par Maddie à PDL.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Jeu 5 Mai 2022 - 10:38

Electra a écrit:
Casta a écrit:

Il faut mentionner que Christian Brückner a un avocat, me Friedrich Fuelscher, qui s'exprime régulièrement dans les médias. C'est d'ailleurs cet avocat qui a affirmé récemment que son client avait un alibi.

Mais ce principal suspect lui meme n'a encore jamais été entendu ni eu la possibilité de s'expliquer directement lui même, tu ne peux le nier. Tout se passe par presse interposée, sur la place publique. Ce ne sont pas des procédés judiciaires normaux et sains, je regrette.

Je sais que c'est juste le Mirror, donc à confirmer. Mais, il paraît que les autorités portugaises (par le biais de la police allemande) lui avaient posé une série de questions, y compris une pour essayer d'établir où il se trouvait ce soir-là. Il a choisi de ne pas répondre, ce qui son droit.

https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/inside-madeleine-mccann-suspects-interview-26772964
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Jeu 5 Mai 2022 - 10:45

Kassandra88 a écrit:"Est-ce vrai que vous avez trouvé quelque chose appartenant à Madeleine dans la caravane de Christian B ?
M. Wolters a déclaré: "Je ne peux pas commenter les détails de l'enquête."


Oui, mais je n'ai pas entendu ni lu le mot fibre dans l'interview.

Et puis fibres sans ADN? A moins que ces fibres aient pu être comparées à d'autres qu'on aurait recueillies dans le lit occupé par Maddie à PDL.

Bonjour Kassandra,

L'origine de la rumeur des fibres semble être des journalistes à CdMTV qui spéculaient sur le fait que Wolters ne voulait pas nier des trouvailles dans la camping (mais ni en confirmer) et, de là, c'est partie en boule de neige. Une nouvelle "révélation" pour faire vendre des journaux.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Jeu 5 Mai 2022 - 10:57

Pour ceux qui n'ont pas suivi cette affaire de près, Sandra Felgueiras est une journaliste à la télé portugaise qui enquêtait comme tant d'autres sur l'affaire. Peut-être son interview la plus connue avec les McCann a eu lieu après l'archivage de la procédure, et elle avait demandé à Gerry d'expliquer les réactions des chiens. Gerry lui avait répondu avec un soupir: "Il faudrait poser la question aux chiens, Sandra".

Par la suite, elle a révélé qu'Amaral la contactait régulièrement avec des "infos", mais quand elle a eu l'occasion de lire le dossier elle-même, elle s'était rendu compte que ce qu'il lui avait raconté au fil de son enquête n'était pas vrai.

Un post récent sur sa page FB:
https://www.facebook.com/sandrafelgueiras.oficial
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Jeu 5 Mai 2022 - 11:04

Kassandra88 a écrit:
audoigt a écrit:https://www.sabado.pt/portugal/detalhe/especial-investigacao-sabado-a-entrevista-exclusiva-ao-procurador-do-caso-maddie
https://www.mirror.co.uk/news/world-news/madeleine-mccann-breakthrough-hope-evidence-26864822?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=sharebar
disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Fr3tdr10


Speculation = supposition?
https://www.thesun.co.uk/news/18451677/madeleine-mccann-pyjama-fibres-christian-b-van/

Même pas des suppositions. Comme il n'a pas nié y en avoir trouvé, c'est donc un indice qu'il y en a (logiquement, c'est faux). Ensuite, alors comme il y en a eu, qu'est-ce qu'elles pourraient bien être, ses trouvailles? De l'Adn, des fibres?... De là, tous les tabloïds sautent dessus et... voilà, un nouveau "fait" est né.


Dernière édition par Moustique le Jeu 5 Mai 2022 - 11:17, édité 1 fois
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Moustique Jeu 5 Mai 2022 - 11:10

Je ne sais même pas s'il est vrai qu'ils aient effectué des analyses sur le camping. Je ne sais pas ce qu'ils auraient espérer y trouver après 15 ans et la moitié du Portugal dedans à un moment ou à un autre.

J'aurais trouvé plus intéressant d'examiner la Jag (qu'il avait cédée à un ami allemand le lendemain de la disparition). Coïncidence?
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Maddie McCann les infos récentes 3 - Page 5 Empty Re: disparition de Maddie McCann les infos récentes 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum