Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Meurtres ou agressions antisémites

+16
checkerboard
irène
ruth
MIKE
Tivier
Van-JM
Diane
Ness
Isabella
Aslan
Electra
Domi67
Casta
Sortcière
Kassandra88
Lisetoct
20 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Dim 21 Juil 2024, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fête à tous ceux et celles qui aiment la Belgique
@
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Dim 21 Juil 2024, 20:15

236327ŦMartin a écrit:« Les sportifs israéliens ne sont pas les bienvenus » aux JO de Paris 2024 : les propos du député LFI Thomas Portes font polémique.

Source, le Figaro.


L'antisémitisme décomplexé du député LFI Thomas Portes. Et dire que ce type gagne 7k par mois, bravo les castors.
.

Martin duvar,

Est ce vraiment de l’antisémitisme?
Il me semble que c’est plutôt de l’antisionisme…

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Pondyness Dim 21 Juil 2024, 21:28

Franchement vous mélangez tout @Martin. Où est l'antisémitisme ? 😅

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM Dim 21 Juil 2024, 21:37

Pondyness à écrit :

Franchement vous mélangez tout @Martin. Où est l'antisémitisme ?

Bonsoir Pondyness,

les athlètes ne font pas de politiques, et ne mérite donc pas ce qui s'apparente à de la discrimination. Avis tout personnel. Smile


Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Dim 21 Juil 2024, 23:15

236331ŦMartin a écrit:
Imaginez-vous le tollé si un membre du RN aurait dit « Les sportifs israéliens ne sont pas les bienvenus » ?  

Comme la communauté juive est digne, ils ne feront pas des manifestations violentes, comme après le viol à caractère antisémite de la jeune fille à Courbevoie.

Martin duvar

Oui, vous mélangez tout!
Vous ne voyez pas la différence entre communauté juive et nationalité israélienne…
Et vous vous mêlez de faire de la politique sur les réseaux?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM Lun 22 Juil 2024, 00:34


Salut Martin,

ce qui est révélateur, c'est que tu ne finasses pas sur les termes toi, tu es le seul qu'une telle attaque choque. Je ne sais pas ce qui me heurte le plus, les propos discriminatoires et dangereux de ce dixième d'humain, ou l'absence de réaction qui nous entoure.

Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Lisetoct Lun 22 Juil 2024, 18:56

236334ŦVan-JM a écrit:
Salut Martin,

ce qui est révélateur, c'est que tu ne finasses pas sur les termes toi, tu es le seul qu'une telle attaque choque.  Je ne sais pas ce qui me heurte le plus, les propos discriminatoires et dangereux de ce dixième d'humain, ou l'absence de réaction qui nous entoure.

Cordialement,
Tu penses bien JM que ça me révulse aussi . C'est révoltant , ignoble , nazi, fasho etc...
 Bref, tout ce que je déteste. A vous les jeunes de prendre le relais .

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par checkerboard Lun 22 Juil 2024, 19:00

236330ŦVan-JM a écrit:
Pondyness à écrit :

Franchement vous mélangez tout @Martin. Où est l'antisémitisme ?

Bonsoir Pondyness,

les athlètes ne font pas de politiques, et ne mérite donc pas ce qui s'apparente à de la discrimination. Avis tout personnel.  Smile


Cordialement,

Paris 2024 : les athlètes russes et biélorusses interdits de cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
Le Comité international olympique a annoncé, mardi 19 mars, que les sportifs des deux pays ne participeront pas au défilé sur la Seine et que leurs médailles ne seront pas comptabilisées
Un nouveau palier a été franchi dans l’affrontement auquel se livrent sur le terrain du sport le Comité international olympique (CIO) et la Russie. Mardi 19 mars, réuni à Lausanne (Suisse), le CIO a décidé, lors du premier jour de sa commission exécutive, d’exclure les sportifs russes et biélorusses du défilé des délégations sur la Seine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques (JO) de Paris 2024, le 26 juillet – un choix concernant la cérémonie de clôture sera fait ultérieurement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sportifs russes et biélorusses admis sous bannière neutre aux JO 2024 de Paris ne paraderont pas sur la Seine avec les autres délégations lors de la cérémonie d'ouverture le 26 juillet, a annoncé mardi le Comité international olympique (CIO). Comme ils participent "à titre individuel" à la compétition, ils ne se joindront pas au défilé des équipes nationales, mais "ils auront la possibilité de vivre l'événement", a indiqué sans plus de précisions James Macleod, directeur de la Solidarité olympique au sein du CIO.

_____________________________________________________________________________

“Le hasard aime à servir celui qui suit toujours une même pensée.”
J. Michelet
checkerboard
checkerboard


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Lisetoct Lun 22 Juil 2024, 19:06

236356Ŧcheckerboard a écrit:
236330ŦVan-JM a écrit:
Pondyness à écrit :

Franchement vous mélangez tout @Martin. Où est l'antisémitisme ?

Bonsoir Pondyness,

les athlètes ne font pas de politiques, et ne mérite donc pas ce qui s'apparente à de la discrimination. Avis tout personnel.  Smile


Cordialement,

Paris 2024 : les athlètes russes et biélorusses interdits de cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques
Le Comité international olympique a annoncé, mardi 19 mars, que les sportifs des deux pays ne participeront pas au défilé sur la Seine et que leurs médailles ne seront pas comptabilisées
Un nouveau palier a été franchi dans l’affrontement auquel se livrent sur le terrain du sport le Comité international olympique (CIO) et la Russie. Mardi 19 mars, réuni à Lausanne (Suisse), le CIO a décidé, lors du premier jour de sa commission exécutive, d’exclure les sportifs russes et biélorusses du défilé des délégations sur la Seine lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques (JO) de Paris 2024, le 26 juillet – un choix concernant la cérémonie de clôture sera fait ultérieurement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les sportifs russes et biélorusses admis sous bannière neutre aux JO 2024 de Paris ne paraderont pas sur la Seine avec les autres délégations lors de la cérémonie d'ouverture le 26 juillet, a annoncé mardi le Comité international olympique (CIO). Comme ils participent "à titre individuel" à la compétition, ils ne se joindront pas au défilé des équipes nationales, mais "ils auront la possibilité de vivre l'événement", a indiqué sans plus de précisions James Macleod, directeur de la Solidarité olympique au sein du CIO.


Cela dit, c'est totalement en désaccord avec ceux qui ont fondé les JO : les Grecs. On comprend bien que les JO actuels n'ont rien à voir
avec les JO en Grèce ancienne. Juste du marketing en 2024.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Lun 22 Juil 2024, 19:16

236237ŦVan-JM a écrit:

Pour la petite histoire, L'absence de peur est ce qui m'a permis, à plusieurs reprises de me repaitre, sauvagement, de mes agresseurs ( blancs, ou autres, car le mal ne porte pas de couleur).

JM,

Je ne sais dans quel monde tu vis!
J’ai vécu dans plusieurs pays « difficiles »
J’ai connu une guerre civile très meurtrière…
Jamais je n’ai été agressée ou du me battre! Jamais… c’est peut-être du à mon image altruiste…

Quand je te lis, j’ai l’impression que tu as fait partie de la légion ou été un mercenaire, ou un détenu …
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Lun 22 Juil 2024, 19:23

236336ŦMartin a écrit:
236334ŦVan-JM a écrit:
Salut Martin,
Bien d'accord avec toi, JM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


POUR INFO :

L’occupation de territoires palestiniens par Israël est « illégale », estime la Cour internationale de Justice
Cet avis n’est pas contraignant mais pourrait accroître la pression juridique internationale croissante sur Israël face à la guerre dans la bande de Gaza, qui a fait près de 40 000 morts depuis le mois d’octobre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Van-JM Mar 23 Juil 2024, 05:59


Sourisverte,

ne me parles pas, je ne t'aime pas. Ca ne sert à rien.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par MIKE Mar 23 Juil 2024, 08:34

Les athlètes russes et israëliens n'ont pas à être sanctionnés , ils ne sont en rien responsables de la politique
de leurs gouvernants - Entièrement d'accord avec Lisetoct , JM , et Martin.

Quant aux propos de Mr Portes , il est coutumier du fait - Aymeric Caron , autre député LFI ,  en a remis une couche
et l'a soutenu - Si un député RN avait dit la moitié du quart du tiers
qu'il a sorti , ça aurait été un tollé général , là : pas grave....

La confusion antisionisme/antisémitisme est soigneusement entretenue par les antisémites ,
dont l'un de ses chefs de file est Dieudonné (en plus d'être islamiste) : lui aussi n'arrête pas de parler d'antisionisme , pour
masquer sa haine viscérales des Juifs (et pour ne pas être attaqué devant 1 tribunal) -
Visiblement la seconde guerre mondiale n'a servi à rien pour certains......

@Van-JM : "Sourisverte,

ne me parles pas, je ne t'aime pas. Ca ne sert à rien.
"

On est deux à ne pas aimer cette personne JM , et on a de très bonnes raisons - objectives -
de ne pas l'aimer.
MIKE
MIKE


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Pondyness Mar 23 Juil 2024, 10:21

Bonjour à tou(te)s,

Moi je vous aime bien @Sourisverte, puisque visiblement on est partis dans les sentiments ici 😂
Histoire de contrebalancer la mouvance 😅

Je suis en vacances, donc je ne vais pas me prendre la tête avec le démontage de vos arguments @Mike. Avec lesquels je ne suis bien entendu pas d'accord. Il y a bien une grande différence entre antisémite et antisioniste. Entre dieudonné et LFI. Sur le fait également que LFI ce n'est pas toute la gauche.
Sur le fait que l'on peut également ne pas avoir les mêmes idées sans forcément se détester.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Mar 23 Juil 2024, 10:56

236377ŦMIKE a écrit:


@Van-JM : "Sourisverte,

ne me parles pas, je ne t'aime pas. Ca ne sert à rien.
"

On est deux à ne pas aimer cette personne JM , et on a de très bonnes raisons - objectives -
de ne pas l'aimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Mar 23 Juil 2024, 14:44

236380ŦPondyness a écrit:Bonjour à tou(te)s,

Moi je vous aime bien @Sourisverte, puisque visiblement on est partis dans les sentiments ici 😂
Histoire de contrebalancer la mouvance 😅


Bonjour Pondyness,

En fait quand Van JM a dit qu’il avait souvent anéanti ses ennemis et qu’il s’était repaît sauvagement (bestialement) de leur défaite, j’ai été quelque peu choquée. Quoiqu’a la lecture de ses posts cela ne m’a pas étonnée.
Or, il a réagi viscéralement quand il a lu ma proposition « Quand je te lis, j’ai l’impression que tu as fait partie de la légion ou été un mercenaire, ou un détenu« 
Ces suppositions l’ont anéanti et Mike est arrivé à la rescousse
J’ai bien l’impression que c’est ma dernière suggestion qui serait la bonne…

Bonnes vacances
Ainsi qu’à tous ceux et celles qui sont sur le départ
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Lun 29 Juil 2024, 14:09

L’antisémitisme à gauche est « sans comparaison » avec celui à l’extrême droite, selon la CNCDH
Par SudOuest.fr avec AFP
Publié le 27/06/2024
La Commission nationale consultative des droits de l’homme publie un rapport sur les actes antisémites recensés en France. Et pointe que les stéréotypes liés aux juifs sont beaucoup plus ancrés à droite qu’à gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est pas ce que prétendent ici certains tristes sires 😂


_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Kassandra88 Lun 29 Juil 2024, 18:52

Que l'antisémitisme soit à gauche ou à droite, franchement, pour moi aucune différence!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Lun 29 Juil 2024, 19:20

236817ŦKassandra88 a écrit:Que l'antisémitisme soit à gauche ou à droite, franchement, pour moi aucune différence!

Bonsoir Kassandra,

C’est évident, pour moi aussi.
Le soucis, en France c’est que pas mal de monde s’imagine qu’il n’y a que les gens de gauche qui sont antisemites.
C’est pour contrer ces fausses vérités que j’ai déposé cet article

Cependant, en ce qui concerne les méchancetés continuelles de certains membres envers d’autres, tu en penses quoi stp?
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Casta Dim 18 Aoû 2024, 07:11

"ONG pro-Hamas financée par l’UE : l’eurodéputée Céline Imart interpelle la Commission européenne

Une ONG financée par l’Union européenne a tenu à rendre hommage à Ismaïl Haniyeh, l’ex-chef du Hamas tué dans une frappe attribuée à Israël. L’eurodéputée LR Céline Imart demande à la Commission européenne des explications.
"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Pondyness Sam 24 Aoû 2024, 12:57

Hérault : incendie devant la synagogue de La Grande-Motte, le Parquet national antiterroriste s’est saisi de l’enquête
« Tous les moyens sont mobilisés pour retrouver l’auteur » de l’explosion qui a blessé un policier municipal, a déclaré Gérald Darmanin, qui a demandé une « protection renforcée immédiate » des lieux de culte juifs en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Sourisverte Lun 26 Aoû 2024, 12:44

France. Attentat contre la synagogue de La Grande-Motte : l’assaillant présumé arrêté
L’auteur supposé de la tentative d’incendie criminel ayant visé samedi le bâtiment religieux dans l’Hérault a été interpellé à Nîmes, a annoncé tôt dimanche le ministère de l’Intérieur. Cette nouvelle attaque antisémite, commise en “plein shabbat”, a eu “un fort impact” en France, note la presse étrangère.
Lecture 2 min. Publié le 25 août 2024 à 05h29, Par Noémie Taylor-Rosner

Article. Complet à lire sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Meurtres ou agressions antisémites - Page 12 Empty Re: Meurtres ou agressions antisémites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum