Meurtres ou agressions antisémites
+18
Sourisverte
Pondyness
checkerboard
irène
ruth
MIKE
Tivier
Van-JM
Diane
Ness
Isabella
Aslan
Electra
Domi67
Casta
Sortcière
Kassandra88
Lisetoct
22 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Meurtres ou agressions antisémites
Et bim !250826Ŧcheckerboard a écrit:Est-ce que l'on pourrais dire la même chose de vous qui accusez les autres de pro-islamistes et d'antisémitismes ?250825ŦMIKE a écrit:250824ŦPondyness a écrit:250818ŦMIKE a écrit:Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises : les vrais racistes , à savoir ceux qui haïssent l'autre
pour sa couleur de peau ou sa nationalité sont - fort hereusement - rares et minoritaires.
Vous dégainez beaucoup trop rapidement - notamment Pondyness - le terme "fachiste" , qui est clairement inapproprié ,
puisqu'il se rapporte à une période et à un pays bien précis (Italie - 1920).
Je me mets à votre niveau. Vous nous traitez d'antisémite à longueur de messages.
Je pense effectivement que ceux qui votent FN/RN sont des fachos. Ce sont des personnes qui ont des idées et des attitudes autoritaires. Des personnes qui sont intolérantes. Dans le langage courant cela ne fait pas nécessairement référence au fascisme historique.
En tout cas , ça n'est pas en traitant la personne qui ne pense pas comme vous de raciste que vous arriverez
à convaincre votre auditoire , or vous l'avez fait à plusieurs reprises - C'est un aveu de faiblesse de votre part.
En fait vous n'avez aucun argument.
Manqueriez-vous également d'éléments probants pour justifier le fait que l'on ne soit pas de votre avis ? pour convaincre de la justesse de vos positions revanchardes ? à l'égard d'idées qui se veulent tolérantes, compréhensives, empathiques pour les victimes innocentes ( un enfant ne choisi pas son lieu de vie, ni ses parents ) des drames qui se jouent sous nos yeux ?
Yanso75000
250828ŦYanso75000 a écrit:Et bim !250826Ŧcheckerboard a écrit:Est-ce que l'on pourrais dire la même chose de vous qui accusez les autres de pro-islamistes et d'antisémitismes ?250825ŦMIKE a écrit:250824ŦPondyness a écrit:250818ŦMIKE a écrit:Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises : les vrais racistes , à savoir ceux qui haïssent l'autre
pour sa couleur de peau ou sa nationalité sont - fort hereusement - rares et minoritaires.
Vous dégainez beaucoup trop rapidement - notamment Pondyness - le terme "fachiste" , qui est clairement inapproprié ,
puisqu'il se rapporte à une période et à un pays bien précis (Italie - 1920).
Je me mets à votre niveau. Vous nous traitez d'antisémite à longueur de messages.
Je pense effectivement que ceux qui votent FN/RN sont des fachos. Ce sont des personnes qui ont des idées et des attitudes autoritaires. Des personnes qui sont intolérantes. Dans le langage courant cela ne fait pas nécessairement référence au fascisme historique.
En tout cas , ça n'est pas en traitant la personne qui ne pense pas comme vous de raciste que vous arriverez
à convaincre votre auditoire , or vous l'avez fait à plusieurs reprises - C'est un aveu de faiblesse de votre part.
En fait vous n'avez aucun argument.
Manqueriez-vous également d'éléments probants pour justifier le fait que l'on ne soit pas de votre avis ? pour convaincre de la justesse de vos positions revanchardes ? à l'égard d'idées qui se veulent tolérantes, compréhensives, empathiques pour les victimes innocentes ( un enfant ne choisi pas son lieu de vie, ni ses parents ) des drames qui se jouent sous nos yeux ?
Mais je croyais que tu m'avais mis en ignore list petit , finalement tu ne peux pas t'empêcher de venir me lire !
C'est un grand honneur que tu me fais
MIKE
Si j'étais vous Pondyness et checkerboard , je ne serais pas particulièrement fier du soutien de Yanso , individu immature et pro Poutine ,
et dont les propos récurrents sur Israël et les Juifs sont + qu'ambigus : "Les juifs sont vos maîtres , ils dirigent le Monde" , etc , etc.....
Ecrits malheureusement supprimés par Kassandra récemment.
Aucune insulte dans mes propos , si la censure intervient , ça voudra dire qu'elle est à géométrie variable sur cette discussion
et dont les propos récurrents sur Israël et les Juifs sont + qu'ambigus : "Les juifs sont vos maîtres , ils dirigent le Monde" , etc , etc.....
Aucune insulte dans mes propos , si la censure intervient , ça voudra dire qu'elle est à géométrie variable sur cette discussion
MIKE
“Un acte odieux de terrorisme antisémite”: le corps d’un rabbin israélo-moldave découvert aux Émirats
Les circonstances du décès de ce rabbin restent extrêmement floues, y compris dans les médias israéliens. Le rabbin Tzvi Kogan était un émissaire du mouvement hassidique Habad Loubavitch, installé de longue date aux Émirats arabes unis, selon la presse israélienne. Le Habad Loubavitch est un mouvement ultra-orthodoxe animé par un engagement missionnaire mondial visant à renforcer l’identité juive et rapprocher les juifs de leur foi, notamment à travers ses centres communautaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les circonstances du décès de ce rabbin restent extrêmement floues, y compris dans les médias israéliens. Le rabbin Tzvi Kogan était un émissaire du mouvement hassidique Habad Loubavitch, installé de longue date aux Émirats arabes unis, selon la presse israélienne. Le Habad Loubavitch est un mouvement ultra-orthodoxe animé par un engagement missionnaire mondial visant à renforcer l’identité juive et rapprocher les juifs de leur foi, notamment à travers ses centres communautaires.
perso, je ne "soutiens" personne, je ne parle qu'en mon nom et je maintiens que vos propos sont loin d'être "innocents" également. C'est vous qui me prêtez une attitude anti-juive. Regardez-vous ! Une attitude guerrière, assassine n'a pas à trouver des excuses ethniques. (Tout comme un sérial killer, n'a pas à se justifier d'une enfance malheureuse pour s'autoriser à devenir un tueur )250835ŦMIKE a écrit:Si j'étais vous Pondyness et checkerboard , je ne serais pas particulièrement fier du soutien de Yanso , individu immature et pro Poutine ,
“Le hasard aime à servir celui qui suit toujours une même pensée.”
J. Michelet
checkerboard
Checkerboard à écrit :J'écrivais :
Bonjour à tous, bonjour checkerboard,
une actualité violente, et permanente, n'est pas un moulin à vent. Vous et nous n'en avons pas la même perception, mais remarquons qu'elle existe et qu'elle croisse.
J'ai été content de vous voir écrire dernièrement, concernant les conséquences futures du réchauffement climatique sur l'immigration. Beaucoup de gens, de dirigeants, nient ou évitent de prendre conscience de ce fait inévitable, pas vous. De mon avis, il viendra un moment, où nous devrons fermer hermétiquement les frontières, car les ressources vont logiquement aussi s'amoindrir.
Que devront nous faire, selon vous, quand deux cents mille refugiés climatiques débarqueront quotidiennement ( source : JM Jancovici) ? Votre point de vue m'intéresse.
Merci,
Donc que faire, nous exploitons sans vergogne les richesses des pays étrangers, nous polluons à outrance, mais on ne veut rien changer profondément, les gens de ces pays n'auront pas d'autres solutions que de fuir des terres devenues peau de chagrin ou inexploitables et cela les européens, les pays "riches", les multinationales, en sont les grands responsables, Je suis entièrement d'accord avec vous, mais la cause de ce désastre n'est pas la question.et vous voulez les rejeter, poser des murs sans le moindre sentiment coupable.
Qui a envahit le continent américain ? qui a colonisé le continent africain, qui a récupéré les différentes îles ? Et l'on voudrait interdire aux pauvres gens des pays largement exploités par nos pays riches, d'essayer de s'en sortir en migrant ?
Personne ne pourra empêcher les migrations, cela a toujours existé et à moins "d'atomiser " ces peuples, le grand nombre fera la différence qu'on le veuille ou non. Nous sommes ainsi fait nous les humains, et lorsque fuir son pays d'origine sera une question de survie pour chaque habitant, c'est ce qu'il se passera, et rien d'autre. Mais là non plus n'est pas la question.
Lorsque les terres n'existent plus, ne sont plus viables la seule solution est de partir et il faut bien se résoudre à trouver un autre endroit pour survivre: on fait quoi ? des camps ? on les envoyent coloniser Mars ? comme on a fait avec l'Amérique ? On n'a pas les reins assez solides pour cela !
Bonjour à tous, bonjour Checkerboard,
nous gérons déjà très mal l'immigration, et nos forces de police sont dépassées pour être capables d'appliquer les lois concernant, entre autres, les OQTF, les entrées sur le territoire. Cette gestion calamiteuse à déjà réussi à nous diviser.
Que devrons nous faire lorsqu'ils seront deux cents mille à vouloir rentrer au quotidien ? Tous déterminé à ne pas mourir ? Il ne faut pas oublier que des effets du réchauffement, et de notre empreinte criminelle et désastreuse sur la planète, découle aussi un appauvrissement croissant des ressources, et de l'énergie. Nous ne seront pas demain, en capacité de nourrir, et de recueillir toutes ces personnes. Alors qu'aujourd'hui certains ont froid, et ont faim chez nous. Je me demande aussi si, ceux que nous accueillons aujourd'hui seront aussi ouvert que vous l'êtes aujourd'hui, et si chacun acceptera de partager en quatre son assiette déjà diminuée de moitié ?
Mon avis, qui n'engage que moi, est que ce jour là beaucoup laisserons choir leurs belles théories humanitaires pour laisser place à une ''attitude guerrière, assassine'', à défaut de choix.
Van-JM
Salut JM , tu as parfaitement raison , l'humanisme n'a malheureusement plus sa place dans notre Monde moderne -
Il faut désormais être réaliste , pragmatique , et ne pas se boucher les yeux et les oreilles pour ne pas voir les
VRAIS problèmes. L'immigration doit être contrôlée , c'est une évidence , ceux qui estiment que cette position
est...."raciste" , soit n'ont rien compris , soit sont de doux - et finalement dangereux - rêveurs.
Il faut désormais être réaliste , pragmatique , et ne pas se boucher les yeux et les oreilles pour ne pas voir les
VRAIS problèmes. L'immigration doit être contrôlée , c'est une évidence , ceux qui estiment que cette position
est...."raciste" , soit n'ont rien compris , soit sont de doux - et finalement dangereux - rêveurs.
MIKE
Salut Mike,
il est illusoire de penser que nous pouvons aider les autres alors que nous ne savons plus nous occuper décemment de nous mêmes, alors que le peuple est divisé.
Van-JM
Je me méfie beaucoup de ce qui vient du Figaro @Sortciere qui n'est pas neutre dans sa ligne éditoriale. C'est un journal particulièrement critique vis à vis de la gauche ; LFI en particulier.
Aucun élu de gauche a été condamné en justice pour des propos antisémites, il est important de le rappeler.
Aucun élu de gauche a été condamné en justice pour des propos antisémites, il est important de le rappeler.
" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock
Pondyness
250853ŦVan-JM a écrit:
Salut Mike,
il est illusoire de penser que nous pouvons aider les autres alors que nous ne savons plus nous occuper décemment de nous mêmes, alors que le peuple est divisé.
Heureusement qu'il y a des personnes qui ne pensent pas comme vous.
Aider son prochain est ce qui rend meilleur. Visiblement en effet, ce n'est pas votre tasse de thé.
Je vous plains sincèrement.
Pondyness
250852ŦMIKE a écrit:Salut JM , tu as parfaitement raison , l'humanisme n'a malheureusement plus sa place dans notre Monde moderne -
Quelle vision bien sombre Je vous rassure l'humanisme a encore de beaux jours devant lui.
L'immigration est contrôlée en France. Sans doute pas encore suffisamment pour vous puisque c'est visiblement le mélange de cultures qui vous derange.
Vous ne leurrez personne.
Pondyness
Alors commençons par ne pas aller exploiter honteusement les richesses du sous sol de ces pauvres gens.250852ŦMIKE a écrit:Salut JM , tu as parfaitement raison , l'humanisme n'a malheureusement plus sa place dans notre Monde moderne -
Un seul exemple de beau fleuron français dont le pays est si fier ! :
Vous êtes prêt à moins vous chauffer, moins voyager, moins acheter les produits à bas prix, moins de nouveaux vêtements, pour que TOTAL & Co n'aille pas s'enrichir sur leurs dos, moins de nucléaire puisque la ressource première n'existe pas ( ou peu) chez nous ?
C'est facile tout de même de faire son beurre sur les plus pauvres et d'ensuite dire qu'après nous le déluge, bref on les exploitent et pour le reste qu'ils crèvent, du moment que nous on puissent continuer à polluer et à bien vivre.
Le danger c'est vous, ceux qui veulent tout garder pour eux en parfait égoïstes, bizarre les entreprises qui font des milliards de profit sans rien redistribuer, tous les parvenus les admirent. Personne pour avoir envie d'exiger quoi que ce soit de leur part, personne pour faire tomber les "murailles virtuelles" que le monde politique leur a permis d'installer ( un exemple les ports francs) dont on parle très peu.
Le pauvre bougre c'est quand même plus facile de lui tomber dessus n'est-ce pas !
Vous voulez qu'ils restent chez eux, alors laissez leur la possibilité de vivre décemment, arrêtez de les exploiter!
Dernière édition par checkerboard le Dim 24 Nov 2024 - 19:26, édité 1 fois
J. Michelet
checkerboard
pondyness à écrit :J'écrivais :
Salut Mike,
Heureusement qu'il y a des personnes qui ne pensent pas comme vous.
Aider son prochain est ce qui rend meilleur. Visiblement en effet, ce n'est pas votre tasse de thé.
Je vous plains sincèrement.
Je ne faisait que de parler de ce principe logique et irréfutable qui est que lorsque l'on ne peut s'aider, il est impossible d'aider les autres.
Est ce qu'il t'arrives de ne pas être insultante, parfois ?
Van-JM
250853ŦVan-JM a écrit:
Salut Mike,
Pour s'occuper décemment de soi-même, il faudrait commencer par avoir une redistribution des richesses décentes, et ne pas laisser les gros lobby des affaires "influencer" les politiciens, ceux qui décident du budget, par exemple.
La fortune des 5 hommes les plus riches a grimpé de 114 % depuis 2020. La fortune des milliardaires a augmenté de 3 300 milliards de dollars depuis 2020, à une vitesse 3 fois plus rapide que celle de l'inflation. Les 1 % les plus riches possèdent 48 % de tous les actifs financiers mondiaux.15 janv. 2024
L'argent qu'ils encaissent, il faut bien aller le chercher dans les poches des plus pauvres soit en les obligeant à dépenser, soit en les exploitant pour qu'ils produisent plus à moindre coût. Chaque être qui nait est une source potentielle de richesse pour qui saura l'exploiter au mieux: çà c'est la philosophie des "grands de ce monde". ( Pour certains Soleil Vert représente l' idéal)
J. Michelet
checkerboard
Nul besoin du Figaro pour être critique vis à vis de Lfi, il y a suffisamment matière ces derniers temps.250860ŦPondyness a écrit:Je me méfie beaucoup de ce qui vient du Figaro @Sortciere qui n'est pas neutre dans sa ligne éditoriale. C'est un journal particulièrement critique vis à vis de la gauche ; LFI en particulier.
Par contre , poster des articles de Libération, Huffington post , Mediapart, je constate que ça ne vous pose pas de problème de neutralité .
Je rappelle simplement que ce forum est consacré aux faits divers criminels, non au prosélytisme politique.
Manu1972
Si celui-ci ne va pas dans votre sens, effectivement il doit vous gêner.
" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock
Pondyness
250862ŦPondyness a écrit:250852ŦMIKE a écrit:Salut JM , tu as parfaitement raison , l'humanisme n'a malheureusement plus sa place dans notre Monde moderne -
Quelle vision bien sombre Je vous rassure l'humanisme a encore de beaux jours devant lui.
L'immigration est contrôlée en France. Sans doute pas encore suffisamment pour vous puisque c'est visiblement le mélange de cultures qui vous derange.
Vous ne leurrez personne.
Vos insinuations , ça commence à bien faire Pondyness....Vous voulez absolument me mettre dans une case , alors que vous ne savez pas qui je suis ,
où je vis , avec qui je vis , et d'où je viens (et vous seriez étonnée si vous le saviez) - Je suis beaucoup plus en nuance que vous ne le pensez -
Tout ce que vous êtes capable de faire , c'est d'insulter la personne qui ne pense pas comme vous.
"L'immigration est contrôlée en France" ? on a vu ça , OUI , avec toutes ces OQTF non exécutées , et qui si elles l'avaient été auraient
évité des viols et des meurtres - Vous êtes complètement déconnectée du réel pour écrire des choses pareilles.
MIKE
Ce sont des propos tenus sous le coup de l'émotion, naturellement, mais je crois qu'une majorité de Français pense de même...
Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta- Administrateur du forum
Je ne sais pas qui vous êtes @Mike et c'est le principe même d'un forum. Je ne doute pas que vous soyez quelqu'un. Je réponds à vos écrits. Quand je lis : l'humanisme n'a malheureusement plus sa place dans notre Monde moderne -
Je me fais une idée, peut être fausse je vous l'accorde ; sur l'individu qui pose ces lignes, ici. Qui est lu.
Je vous réponds, c'est le but même d'un forum. Vous me traitez ouvertement d'antisémite, je peux donc me permettre de vous traiter de raciste. Vous me jugez tout autant.
En effet, je ne crois pas qu'en France le problème soit l'immigration. Le taux d'application des OQTF a augmenté depuis 2 ans.
Nous avons vu des personnes sous OQTF, ayant commis des crimes, qui souffraient de troubles, de maladies psychiques. Comme l'a expliqué très justement Christophe Hondelatte dans l'émission C L'Hebdo, auprès de la maman de Lola, tuée sauvagement par dahbia benkired ; il y a là la preuve que l'aide médicale d'état est indispensable. Ces personnes doivent être soignée, sinon effectivement il peut y avoir des passages à l'acte. Cela ne remet pas pour autant en question le fait qu'elles doivent quitter le sol français si la raison de leur OQTF est justifiée.
Je m'inquiète beaucoup plus de l'état de nos services psychiatriques en France que de tout autre chose. Aujourd'hui, les prise en charge sont catastrophiques, l'accompagnement des malades quasiment nul, le suivi, n'en parlons même pas. Alors il y a des ratés, d'énormes ratés et des morts. Un grand nombre de "faits divers", de crimes, pourraient être évités. Mais au lieu de cela, on préfère regarder ailleurs et cibler un autre problème ; l'immigration. C'est plus intéressant et cela est récupéré par toute une tranche politique. Les crimes commis sont à chaque fois récupérés et c'est écoeurant.
Le maman de Lola, ainsi que son papa décédé de chagrin ; ont souhaité que la mort de leur fille ne soit pas récupérée par le FN/RN. Je trouve cela noble, car après un tel drame, comment ne pas sombrer dans la haine ?
@Cata, le discours de cette épouse est terrible. Ampli de douleur, de colère. C'est injuste de mourir ainsi. Effectivement, la question de la récidive est au coeur de l'actualité. Il y a des mesures à prendre. Lorsqu'elle fait une référence à la peine de mort : « Bagne, expulsion, retrait des droits octroyés par une procédure tellement bien faite, et j’en passe... 1981 n’aurait jamais dû exister... 1981 n’aurait jamais dû exister ».
J'ose espérer qu'une majorité de Français est contre le retour de la peine de mort en France, et je préfère de loin, l'intemporel discours de Badinter :
"En fait, ceux qui croient à la valeur dissuasive de la peine de mort méconnaissent la vérité humaine. La passion criminelle n'est pas plus arrêtée par la peur de la mort que d'autres passions ne le sont qui, celles-là, sont nobles. (...)
La question ne se pose pas, et nous le savons tous, en termes de dissuasion ou de technique répressive, mais en termes politiques et surtout de choix moral. (...)
Voici la première évidence: dans les pays de liberté, l'abolition est presque partout la règle; dans les pays où règne la dictature, la peine de mort est partout pratiquée.
Ce partage du monde ne résulte pas d'une simple coïncidence, mais exprime une corrélation. La vraie signification politique de la peine de mort, c'est bien qu'elle procède de l'idée que l’État a le droit de disposer du citoyen jusqu'à lui retirer la vie. C'est par là que la peine de mort s'inscrit dans les systèmes totalitaires."
(...)
Je me fais une idée, peut être fausse je vous l'accorde ; sur l'individu qui pose ces lignes, ici. Qui est lu.
Je vous réponds, c'est le but même d'un forum. Vous me traitez ouvertement d'antisémite, je peux donc me permettre de vous traiter de raciste. Vous me jugez tout autant.
En effet, je ne crois pas qu'en France le problème soit l'immigration. Le taux d'application des OQTF a augmenté depuis 2 ans.
Nous avons vu des personnes sous OQTF, ayant commis des crimes, qui souffraient de troubles, de maladies psychiques. Comme l'a expliqué très justement Christophe Hondelatte dans l'émission C L'Hebdo, auprès de la maman de Lola, tuée sauvagement par dahbia benkired ; il y a là la preuve que l'aide médicale d'état est indispensable. Ces personnes doivent être soignée, sinon effectivement il peut y avoir des passages à l'acte. Cela ne remet pas pour autant en question le fait qu'elles doivent quitter le sol français si la raison de leur OQTF est justifiée.
Je m'inquiète beaucoup plus de l'état de nos services psychiatriques en France que de tout autre chose. Aujourd'hui, les prise en charge sont catastrophiques, l'accompagnement des malades quasiment nul, le suivi, n'en parlons même pas. Alors il y a des ratés, d'énormes ratés et des morts. Un grand nombre de "faits divers", de crimes, pourraient être évités. Mais au lieu de cela, on préfère regarder ailleurs et cibler un autre problème ; l'immigration. C'est plus intéressant et cela est récupéré par toute une tranche politique. Les crimes commis sont à chaque fois récupérés et c'est écoeurant.
Le maman de Lola, ainsi que son papa décédé de chagrin ; ont souhaité que la mort de leur fille ne soit pas récupérée par le FN/RN. Je trouve cela noble, car après un tel drame, comment ne pas sombrer dans la haine ?
@Cata, le discours de cette épouse est terrible. Ampli de douleur, de colère. C'est injuste de mourir ainsi. Effectivement, la question de la récidive est au coeur de l'actualité. Il y a des mesures à prendre. Lorsqu'elle fait une référence à la peine de mort : « Bagne, expulsion, retrait des droits octroyés par une procédure tellement bien faite, et j’en passe... 1981 n’aurait jamais dû exister... 1981 n’aurait jamais dû exister ».
J'ose espérer qu'une majorité de Français est contre le retour de la peine de mort en France, et je préfère de loin, l'intemporel discours de Badinter :
"En fait, ceux qui croient à la valeur dissuasive de la peine de mort méconnaissent la vérité humaine. La passion criminelle n'est pas plus arrêtée par la peur de la mort que d'autres passions ne le sont qui, celles-là, sont nobles. (...)
La question ne se pose pas, et nous le savons tous, en termes de dissuasion ou de technique répressive, mais en termes politiques et surtout de choix moral. (...)
Voici la première évidence: dans les pays de liberté, l'abolition est presque partout la règle; dans les pays où règne la dictature, la peine de mort est partout pratiquée.
Ce partage du monde ne résulte pas d'une simple coïncidence, mais exprime une corrélation. La vraie signification politique de la peine de mort, c'est bien qu'elle procède de l'idée que l’État a le droit de disposer du citoyen jusqu'à lui retirer la vie. C'est par là que la peine de mort s'inscrit dans les systèmes totalitaires."
(...)
Alfred Hitchcock
Alfred Hitchcock
Pondyness
250839ŦKassandra88 a écrit:“Un acte odieux de terrorisme antisémite”: le corps d’un rabbin israélo-moldave découvert aux Émirats
Les trois suspects ont été arrêtés. Ils sont de nationalité ouzbèke, a rapporté l’agence officielle WAM.
Olimboy Tohirovich (28 ans), Makhmudjon Abdurakhim (28 ans) et Azizbek Kamilovich (33 ans) », a écrit la WAM, citant un communiqué du ministère de l’Intérieur.
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17