Désormais on sait qui il était clap 7
+30
laméche
Themisse
odette7659
Tristandu83
Colombo
Madar
Rocla
Hercule-Poirot
Lisetoct
AlexL
pierrotlenain
mimi
Cogiteur75
MINIE
Jules
MAC85
Metsec
Kassandra88
Tivier
Moa
Maison
Gorloge
NonElucide
dummhet
JM
ruth
Sortcière
Claire
Ness
weltG
34 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Désormais on sait qui il était clap 7
Oui et ce témoignage sur lequel tout le monde est passé bien vite en le discréditant d’office et pourtant...... :
Pour quelles raisons cette femme aurait inventé une histoire aussi sordide ?
J’ai du mal à voir ce qui la met en valeur ? Revenir sur ce genre d’épisodes ? C’est rarement faux ? Et ça colle à 200% avec le reste .
Sans parler du fait qu’il doit bien y avoir une armoire à pharmacie pour les chevaux au sein de garde républicaine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ness
Ness a écrit:
Oui et ce témoignage sur lequel tout le monde est passé bien vite en le discréditant d’office et pourtant...... :
Pour quelles raisons cette femme aurait inventé une histoire aussi sordide ?
J’ai du mal à voir ce qui la met en valeur ? Revenir sur ce genre d’épisodes ? C’est rarement faux ? Et ça colle à 200% avec le reste .
Bonjour,
Je le répète une fois de plus: aucune victime vivante n'a eu le sentiment d'avoir affaire à un drogué. Encore moins à quelqu'un qui aurait pris de la ket. (Pensez à Vincent Zecca, c'est peut-être cela qu'on lui a administré).
On a quelqu'un qui maitrise la situation ... et qui rebondit très rapidement en cas d'imprévu.
Bonjour Kassandra, je voulais parler de la drogue qu'aurait pû prendre Verove.
Vanessa
Vanessa a écrit:Bonjour Kassandra, je voulais parler de la drogue qu'aurait pû prendre Verove.
Bonjour Vanessa,
Oui, j'ai bien compris et je le répète tous les témoignages le décrivent comme quelqu'un sur de lui, cynique, pouvant vite rebondir face à un imprévu (jeune fille entrant dans un magasin de photos/vous portez vous garant?, se trompe de porte et éveille un artiste, puis frappe à la porte suivante ...) et pas un gars déconnecté.
J'ai parlé de Zecca car les dernières images qu'on a de lui, montrent un jeune homme ayant des difficultés à marcher (automate) qui semble complètement perdu ... ça ne cadre pas.
Je préfère m'appuyer sur les faits. Après on peut tout supposer ...
Kassandra88 a écrit:Vanessa a écrit:Bonjour Kassandra, je voulais parler de la drogue qu'aurait pû prendre Verove.
Bonjour Vanessa,
Oui, j'ai bien compris et je le répète tous les témoignages le décrivent comme quelqu'un sur de lui, cynique, pouvant vite rebondir face à un imprévu (jeune fille entrant dans un magasin de photos/vous portez vous garant?, se trompe de porte et éveille un artiste, puis frappe à la porte suivante ...) et pas un gars déconnecté.
J'ai parlé de Zecca car les dernières images qu'on a de lui, montrent un jeune homme ayant des difficultés à marcher (automate) qui semble complètement perdu ... ça ne cadre pas.
Mais tu es capable de voir qui a pris de cocaine ou pas ? Moi pas .
Tu as l’image du drogue chancelant et dans les vapes
Mais avec certaines drogues et l’habitude d’en consommer c’est très difficile à déceler . Elles décuplent tes facultés. C’est bien pour cela que dans certains métiers c’est monnaie courante. Quelqu’un de timide devient sur de lui . Quelqu’un d’introverti devient extraverti.
J’ai travaillé quelques années avec une personne souffrant d’alcoolisme et pendant longtemps je n’ai absolument rien vu .
Ness
Kassandra88 a écrit:Vanessa a écrit:Bonjour Kassandra, je voulais parler de la drogue qu'aurait pû prendre Verove.
Bonjour Vanessa,
Hello Kassandra, tu as résumé les choses avec bcp de bon sens.
CQFD
On est à une époque où certains, au nom de leur libre-arbitre, maintiendront mordicus des inepties sur les réseaux: la famille Ligonnès a été exfiltrée par la DEA... Les vaccins contiennent une puce visant à asservir les humains... Le Gros Donald avait bien gagné l'élection... Etc, etc, on pourrait multiplier les exemples actuels.
Ca doit permettre aux "révisionnistes" de se valoriser -à leurs propres yeux au moins.
S'accrocher contre toute évidence à un Vérove toxico, c'est un peu du même tonneau. A moins qu'un complot de la Crim et des médias, pour occulter la vérité... Bon sang, mais oui c'est ça -)))
Invité- Invité
Je pourrais aussi ajouter, pour donner du poids à mes propos, que Clemal a pu recueillir le témoignage de plusieurs jeunes filles abordées (Sophie G., Marie A., Aulde, ...) ou agressées (Sylvia P.). Ils correspondent tout-à-fait à ce qui est dit dans la presse.
Salut Chrischris0706 a écrit:Kassandra88 a écrit:Vanessa a écrit:Bonjour Kassandra, je voulais parler de la drogue qu'aurait pû prendre Verove.
Bonjour Vanessa,
Hello Kassandra, tu as résumé les choses avec bcp de bon sens.
CQFD
On est à une époque où certains, au nom de leur libre-arbitre, maintiendront mordicus des inepties sur les réseaux: la famille Ligonnès a été exfiltrée par la DEA... Les vaccins contiennent une puce visant à asservir les humains... Le Gros Donald avait bien gagné l'élection... Etc, etc, on pourrait multiplier les exemples actuels.
Ca doit permettre aux "révisionnistes" de se valoriser -à leurs propres yeux au moins.
S'accrocher contre toute évidence à un Vérove toxico, c'est un peu du même tonneau. A moins qu'un complot de la Crim et des médias, pour occulter la vérité... Bon sang, mais oui c'est ça -)))
tes propos me paraissent un peu excessifs, inutile de se rapprocher du point godwin.
Il suffit de dire qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de preuves que Vérove se droguait.. et que lors de ses nombreux séjours à l'hopital il s'en serait probablement aperçu si c'était le cas.
Simplement, sa position dans la gendarmerie et l'inexistence de la police scientifique dans les années 80 lui ont permis d'assouvir ses pulsions criminelles
et de passer à l'acte.
Je suppose qu'en 2022, il y a des gens qui ont des pulsions similaires mais ils ne passent pas à l'acte car ils savent qu'ils se feront prendre..
Claire
Dernière édition par Ness le Dim 10 Juil 2022 - 17:22, édité 1 fois
Ness
Lui, c'est lui, Vérove c'est Vérove. On ne peut pas dire que quelque chose lui ait donné des ailes dans le cadre de sa profession.
Kassandra88 a écrit:
Lui, c'est lui, Vérove c'est Vérove. On ne peut pas dire que quelque chose lui ait donné des ailes dans le cadre de sa profession.
Verove ne travaillait pas dans le show-business ?
C’est juste une hypothèse.
Je ne l’affirme pas .
Ce serait pour moi une bonne explication.
Ness
Le criminel Vérove suintait la perversité.
Le reste du temps, dans son quotidien, c'était fourberie, manip et dissimulation.
Et une bonne dose de lâcheté aussi: quand on relève le choix de ses victimes. Son attitude mi-années 90, psychotant à l'idée de l'arrestation. Ou encore le moyen qu'il a choisi pour en finir.
Contrairement à bcp de coureurs du Tour depuis plusieurs années, lui n'a eu nul besoin de "stimulant".
Le reste du temps, dans son quotidien, c'était fourberie, manip et dissimulation.
Et une bonne dose de lâcheté aussi: quand on relève le choix de ses victimes. Son attitude mi-années 90, psychotant à l'idée de l'arrestation. Ou encore le moyen qu'il a choisi pour en finir.
Contrairement à bcp de coureurs du Tour depuis plusieurs années, lui n'a eu nul besoin de "stimulant".
Invité- Invité
Personnellement je n’ai jamais rencontré François Verove
Je n’ai rien lu dans la presse le concernant qui tienne la route
Je ne crois pas au témoignage de sa femme , qui certainement protège ses enfants, imême si je ne mets pas en doute qu’elle n’est pas complice.
Il y a une omerta sur ce cas indécente pour les victimes et familles de victimes
Je parle d’hypothèse . Visiblement tout le monde ne comprend pas le terme .
J’émets l’hypothèse que François Verove prenait une drogue dure de type ketamine comme l’a suggéré une forumeuse et ce qui parait être effectivement une réelle possibilité sur la nature de la drogue si drogue il y a , ou autre genre cocaine ou autre . Je ne dis pas que c’est sur c’était un junky ? Je dis peut-être. C’est une HYPOTHÈSE !
Personne aujourd’hui ne peut dire : il était comme ci , il était comme ça , il avait peur de ci ou ça . Îl ne droguait pas ... etc .. Parce que personne n’en sait rien .
Nous savons juste qu’il avait une dangerosité extrême et l’historique des crimes où il a laissé son ADN . Et les crimes qu’il aurait pu commettre.
Il fait partie de la catégorise ´ tueurs en série ´ car il est prouvé qu’il a commis au moins 3 meurtres et que c’est juste un qualification décidée , des termes attribués, qu’on soit d’accord ou non . François Verove est un tueur en série !
Nous ne pouvons qu’émettre des HYPOTHÈSES.
Il nous faudrait plus d’informations ( sur son enfance , des
Photos , etc ...) que tout le monde devrait avoir mais qui continuent à rester secrètes .
Les journalistes d’investigation ne font absolument pas leur job sur cette affaire.
Je ne crois pas au témoignage de sa femme , qui certainement protège ses enfants, imême si je ne mets pas en doute qu’elle n’est pas complice.
Il y a une omerta sur ce cas indécente pour les victimes et familles de victimes
Je parle d’hypothèse . Visiblement tout le monde ne comprend pas le terme .
J’émets l’hypothèse que François Verove prenait une drogue dure de type ketamine comme l’a suggéré une forumeuse et ce qui parait être effectivement une réelle possibilité sur la nature de la drogue si drogue il y a , ou autre genre cocaine ou autre . Je ne dis pas que c’est sur c’était un junky ? Je dis peut-être. C’est une HYPOTHÈSE !
Personne aujourd’hui ne peut dire : il était comme ci , il était comme ça , il avait peur de ci ou ça . Îl ne droguait pas ... etc .. Parce que personne n’en sait rien .
Nous savons juste qu’il avait une dangerosité extrême et l’historique des crimes où il a laissé son ADN . Et les crimes qu’il aurait pu commettre.
Il fait partie de la catégorise ´ tueurs en série ´ car il est prouvé qu’il a commis au moins 3 meurtres et que c’est juste un qualification décidée , des termes attribués, qu’on soit d’accord ou non . François Verove est un tueur en série !
Nous ne pouvons qu’émettre des HYPOTHÈSES.
Photos , etc ...) que tout le monde devrait avoir mais qui continuent à rester secrètes .
Les journalistes d’investigation ne font absolument pas leur job sur cette affaire.
Ness
-Ness a écrit:
Je plussoie, c'est aberrant qu'aucune photos de ce triste sire à l'époque ou il était le plus actif années 80/90 ne filtre.
Combien de fois des victimes ont reconnu leurs agresseurs des années après, grâce aux diffusions à heures de grande écoute ( journal de 20h, ) un paquet!
Idem s'ils affichent des photos de lui dans tous les commissariats/casernes, effet garanti!
Tristandu83
Je pense que les journalistes se gardent les informations et photos pour les sortir dans un futur livre.
Si tu donnes ce que tu as déniché ça sera partagé partout sur le net et quasi personne ne saura d'où ça provient.
Autant fructifier ce travail vu que les affaires criminelles et cold-cases n'ont jamais été aussi lucratifs.
Si tu donnes ce que tu as déniché ça sera partagé partout sur le net et quasi personne ne saura d'où ça provient.
Autant fructifier ce travail vu que les affaires criminelles et cold-cases n'ont jamais été aussi lucratifs.
Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Ness a écrit:Kassandra88 a écrit:Vanessa a écrit:Bonjour Kassandra, je voulais parler de la drogue qu'aurait pû prendre Verove.
Bonjour Vanessa,
Mais tu es capable de voir qui a pris de cocaine ou pas ? Moi pas .
Tu as l’image du drogue chancelant et dans les vapes
Mais avec certaines drogues et l’habitude d’en consommer c’est très difficile à déceler . Elles décuplent tes facultés. C’est bien pour cela que dans certains métiers c’est monnaie courante. Quelqu’un de timide devient sur de lui . Quelqu’un d’introverti devient extraverti.
J’ai travaillé quelques années avec une personne souffrant d’alcoolisme et pendant longtemps je n’ai absolument rien vu .
Alors si on n'est pas soit même alcoolique ou de la famille d'un buveur, en effet c'est possible de ne rien voir jusqu'à un certain point. Pareil pour la coke. Mais quand on connait pour sois même ou un proche les symptômes c'est différent. La consommation "urbaine" de coke (qui n'était pas si rependu dans les 80' par rapport à maintenant) c'est généralement chez les cadres qui travaillent 15h par jour et qui ont besoin de substance pour tenir le rythme. Généralement ils sont assez excité, un peu fébrile.
Tivier
Ness a écrit:Personnellement je n’ai jamais rencontré François Verove
Je ne crois pas au témoignage de sa femme , qui certainement protège ses enfants, même si je ne mets pas en doute qu’elle n’est pas complice.
Qui te dis que les victimes n'ont pas été informées de plus que ce qui est sorti dans la presse ?
Tivier
peri a écrit:Bonjour compagnons , bon je me plie à la majorité , françois ne buvait pas , ne se drogue pas , ce qui pour moi fut des circonstances atténuante , donc ce type dit normale pouvait dans la même journée violer et torturer une enfant et faire l ' amour a sa tendre épouse , de même ce type par dépit dit on pouvait torturer une jeune fille et son patron et le soir s ' occuper de sa tendre épouse , de même ce brave gars rentrant dans son pavillon ou sa tendre épouse l ' attend avec impatience perdait du temps à enlever une pauvre petite fille !
Donc ce type françois vérove était pour ainsi dire ce que l ' on appelle en bon Français un cinglé , sauf que là je ne comprends plus il avait été pour faire partie des forces de l ' ordre et faire respecter la loi !
En fait je ne parle que de ce que l ' on connait car vu sa position son sadisme , son culot , il pouvait se focaliser sur des jeunes sans familles !
C'est le cas de la grande majorité des tueurs en série. Fourniret était comme ça, l'américain déguiser en clow pareil (en plus sauf erreur il tuait des personnes aux chromosomes XY alors que sa femme le pensait hétéro), Marcel Barbeau pareil. Ils sont d'autant plus dur à coincer qu'une foi leurs crimes commis c'est des monsieur tout le monde. Les profils comme Guy George (marginal et violent de notoriété publique depuis son enfance) ou Heaulme (vagabond peu fréquentable et alcoolique notoire) sont des exceptions.
Tivier
Concernant les SK, nous devrions tous sortir des schémas formatés, proposés par des auteurs à succès (aussi bidonnés soient-ils ). Ou encore des produits mainstream vus à la télé ou au ciné.
On a beau être un pervers sexuel gratiné, violeur et parfois assassin, on n'en reste pas moins un individu: sujet comme tout le monde à des aléas de santé (blessures, maladies physiques ou mentales).
Ce qui contribue à expliquer telle ou telle phase de son parcours criminel.
Ce n'est nullement pour essayer de réduire en quoi que ce soit sa responsabilité.
Juste pour essayer de COMPRENDRE.
Tomber dans la chicanerie sur ce point, c'est totalement superflu. Pas besoin d'être Bac + 5 pour l'admettre.
Quand à l'omerta dont certains se plaignent: si c'était un circus "info portes ouvertes" avec effets de manches d'avocats et confidences de proches (style affaire Jubillar), on n'ose pas imaginer le nombre de "témoignages" fantaisistes auxquels l'enquête serait confrontés.
Dans nos sociétés malades de narcissisme mal digéré, bcp vendraient leur mère pour passer 1/4 d'heure chez Morandini, Hanouna & co, ou dans la presse people: pour y "raconter", des trémolos dans la voix, leur agression imaginaire par Vérove.
Laissons travailler des personnes du calibre Ch.Le Jallé et N.Turquey, grâce aux efforts desquels l'enquête a enfin été élucidée.
Avec énormément de retard certes, tout le monde en convient.
On a beau être un pervers sexuel gratiné, violeur et parfois assassin, on n'en reste pas moins un individu: sujet comme tout le monde à des aléas de santé (blessures, maladies physiques ou mentales).
Ce n'est nullement pour essayer de réduire en quoi que ce soit sa responsabilité.
Tomber dans la chicanerie sur ce point, c'est totalement superflu. Pas besoin d'être Bac + 5 pour l'admettre.
Quand à l'omerta dont certains se plaignent: si c'était un circus "info portes ouvertes" avec effets de manches d'avocats et confidences de proches (style affaire Jubillar), on n'ose pas imaginer le nombre de "témoignages" fantaisistes auxquels l'enquête serait confrontés.
Dans nos sociétés malades de narcissisme mal digéré, bcp vendraient leur mère pour passer 1/4 d'heure chez Morandini, Hanouna & co, ou dans la presse people: pour y "raconter", des trémolos dans la voix, leur agression imaginaire par Vérove.
Laissons travailler des personnes du calibre Ch.Le Jallé et N.Turquey, grâce aux efforts desquels l'enquête a enfin été élucidée.
Invité- Invité
chris0706 a écrit:Concernant les SK, nous devrions tous sortir des schémas formatés, proposés par des auteurs à succès (aussi bidonnés soient-ils ). Ou encore des produits mainstream vus à la télé ou au ciné.
En phase. Au sujet des auteurs à succès, suffit de voir la théorie de Patricia Cornwell au terme de son enquête sur Jack l’éventreur..mouarf quoi...Elle est toujours convaincue qu'elle a résolu l’affaire.
D'accord aussi pour dire que je préfère le respect du secret de l'instruction dans cette affaire que ce qui se passe pour Jubilar ou s'est passé pour Daval (et son avocat n'était pas le dernier d'ailleurs).
Tivier
Tivier a écrit:Ness a écrit:Personnellement je n’ai jamais rencontré François Verove
Je ne crois pas au témoignage de sa femme , qui certainement protège ses enfants, même si je ne mets pas en doute qu’elle n’est pas complice.
Qui te dis que les victimes n'ont pas été informées de plus que ce qui est sorti dans la presse ?
C’est Luc Richard Bloch qui le dit
Il n’a aucune réponse.
Pourquoi Cecile ? Seulement 2 contacts avec des juges en 35 ans .
Notons au passage l’interview de l’avocate Corinne Herman qui explique tous les mails de souffrance reçus de personnes et d’enfants qui croient le reconnaître a tord ou a raison mais dont le but n’est pas de passer à l’émission de Cyril H , ou de Morandini, mais de mettre un nom et de comprendre en rapport aux actes qu’ils ont subi . Remettre en cause la parole des victimes est une attitude exécrable mais malheureusement assez commune surtout pour les simples d’esprit.
La médiation est nécessaire à ce genre d’affaires pour éviter les nombreux classements sans suite scandaleux de nombreuses affaires criminelles .
Cela évolue enfin en France . La juge Kheris qui a instruit magistralement le dossier Fourniret fait appel à l’aide de criminologues spécialistes du comportement et prend en charge la cellule ´ cold case ´ . Mais on sent bien les réticences primaires qui s’élèvent d’individus dont le manque d’ouverture d’esprit est à l’égale de leur assurance de donneurs de leçons à tout va .
Dernière édition par Ness le Lun 11 Juil 2022 - 15:55, édité 2 fois
Ness
Ness a écrit:Tivier a écrit:Ness a écrit:Personnellement je n’ai jamais rencontré François Verove
Il n’a aucune réponse.
Notons au passage l’interview de l’avocate Corinne Herman qui explique tous les mails de souffrance reçus de personnes et d’enfants qui croient le reconnaître a tord ou a raison mais dont le but n’est pas de passer à l’émission de Cyril H , ou de Morandini, mais de mettre un nom et de comprendre en rapport aux actes qu’ils ont subi . Remettre en cause la parole des victimes est une attitude exécrable mais malheureusement assez commune surtout pour les simples d’esprit.
La médiation est nécessaire à ce genre d’affaires pour éviter les nombreux classements sans suite scandaleux de nombreuses affaires criminelles .
Cela évolue enfin en France . La juge Kheris qui a instruit magistralement le dossier Fourniret fait appel à l’aide de criminologues spécialistes du comportement et prend en charge la cellule ´ cold case ´ . Mais on sent bien les réticences primaires qui s’élèvent d’individus dont le manque d’ouverture d’esprit est à l’égale de leur assurance de donneurs de leçons à tout va .
Toujours charmant d'être qualifié de "simple d'esprit" et d'être accusé en somme de vouloir museler la parole de victimes...
Tivier
Tivier a écrit:Ness a écrit:Tivier a écrit:Ness a écrit:Personnellement je n’ai jamais rencontré François Verove
Il n’a aucune réponse.
Toujours charmant d'être qualifié de "simple d'esprit" et d'être accusé en somme de vouloir museler la parole de victimes...
Cela ne vous est pas destiné personnellement
C’est destiné à tous ceux qui remettent en cause la parole des victimes. ( ce que vous ne faites pas me semble-t-il ?)
C’est une remarque générale.
Ness
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40