Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Lun 27 Déc 2021 - 10:40

Je lis quand même:
Ils cherchent le moindre détail qui peut les relier au grêlé. Ils retrouvent les procès verbaux d'une série d'agressions qui ont eu lieu dans le 13ème... Toutes les victimes décrivent un homme de type Européen à la peau du visage irrégulière.

On a tenté de relier les problèmes de peau à un problème d'éclairage de la cabine d'ascenseur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kadoudal Lun 27 Déc 2021 - 11:02

Quelqu'un sur le forum avait émis l'hypothèse qu'il aurait pu s'agir d'une irritation dermique due au port du casque de moto et de sa jugulaire, ça tient plus la route qu'un problème d'éclairage (du moins à mon sens).

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Lun 27 Déc 2021 - 15:44

Kadoudal a écrit:Quelqu'un sur le forum avait émis l'hypothèse qu'il aurait pu s'agir d'une irritation dermique due au port du casque de moto et de sa jugulaire, ça tient plus la route qu'un problème d'éclairage (du moins à mon sens).

Bien sur, pourquoi pas.
Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que désormais certains pensent qu'il n'a jamais eu de problèmes de peau, que les boutons n'étaient que vision déformée par l'éclairage néon de l'ascenseur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Claire Lun 27 Déc 2021 - 16:01

Kassandra88 a écrit:
Kadoudal a écrit:Quelqu'un sur le forum avait émis l'hypothèse qu'il aurait pu s'agir d'une irritation dermique due au port du casque de moto et de sa jugulaire, ça tient plus la route qu'un problème d'éclairage (du moins à mon sens).

Bien sur, pourquoi pas.
Je voulais simplement attirer l'attention sur le fait que désormais certains pensent qu'il n'a jamais eu de problèmes de peau, que les boutons n'étaient que vision déformée par l'éclairage néon de l'ascenseur.
<< que les boutons n'étaient que vision déformée par l'éclairage néon de l'ascenseur. >>
Euh, dans ces conditions tout le monde aurait eu la peau grêlée ce jour là, non ?

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Lun 27 Déc 2021 - 17:05

Claire a écrit:
<< que les boutons n'étaient que vision déformée par l'éclairage néon de l'ascenseur. >>
Euh, dans ces conditions tout le monde aurait eu la peau grêlée ce jour là, non ?

Ben oui Claire, c'est bien pour cela que je n'ai jamais cru à cette hypothèse. Rolling Eyes
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Gorloge Lun 27 Déc 2021 - 17:51

Kassandra88 a écrit:
Ben oui Claire, c'est bien pour cela que je n'ai jamais cru à cette hypothèse. Rolling Eyes

Moi je penche pour association des deux facteurs : un léger problème de peau commun (rasoir, irritation due au casque etc.), amplifié par la lumière plongeante de l'ascenseur.

Gorloge


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Lun 27 Déc 2021 - 18:16

Gorloge a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ben oui Claire, c'est bien pour cela que je n'ai jamais cru à cette hypothèse. Rolling Eyes

Moi je penche pour association des deux facteurs : un léger problème de peau commun (rasoir, irritation due au casque etc.), amplifié par la lumière plongeante de l'ascenseur.

C’est exactement ça !
Dans certains ascenseurs l’éclairage accentue tous problèmes de peau ou de cernes .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 27 Déc 2021 - 20:20

Bonsoir,
Je ne remets pas en cause les témoignages des témoins / victimes tant s'en faut, mais pour en avoir le cœur net, il faudrait que la presse sorte des photos de notre triste sire à l'époque des faits c'est-à-dire : entre 1985 à 1990 grosso-modo. Nous ( forumeurs ) , nous avons que notre imagination pour imaginer sa tête de con et ça devient bien relou.

Sur les photos publiées par Paris Match datant de 1992, il avait la peau parfaite aucune imperfection, et il fait plus âgé que son âge je trouve. Un vrai caméléon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Lun 27 Déc 2021 - 23:44

Bonsoir,
Il faut savoir que tout témoignage est subjectif. Alors, les boutons sur la peau , son épouse en a bien dû en avoir eu connaissance ?

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Baron693 Lun 27 Déc 2021 - 23:45

Bonsoir à tous,

Je me suis interrogé dernièrement sur les potentiels derniers crimes de Verove qu’il mentionne vers 1997. On doit supposer assurément que ces « faits reprochables » dont il fait allusion dans sa lettre testamentaire font référence à un ou plusieurs derniers homicide.

Vers 1997, en regardant dans les homicides non-résolus, j’ai pensé de suite à certains féminicides dans les crimes des disparus de l’A-6 et plus particulièrement d’un cas dont le MO fait étrangement pensé à celui dont Verove utilisait dans chacun de ses crimes ; ils attachaient toujours ses victimes.

Un cas à retirer mon attention. Celui de la jeune fille retrouvée pendue nue sur un réservoir d’eau abandonné. (Quelqu’un peut m’aider pour le nom de la victime?)

Alors voici mon hypothèse, il existe plusieurs meurtriers dans l’affaire des disparus de l’A-6. Un qui a tué plusieurs de ses victimes et un ou quelques cas seulement qui pourrait être de la main de vérove qui aurait pu agir par opportunisme et agir sur le terrain de jeu d’un autre tueur en série pour brouiller les pistes. Que pensez-vous de cet hypothèse?

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Lun 27 Déc 2021 - 23:54

Baron693 a écrit:Un cas à retirer mon attention. Celui de la jeune fille retrouvée pendue nue sur un réservoir d’eau abandonné. (Quelqu’un peut m’aider pour le nom de la victime?)
-
Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michèle Couturat 8 mars 1980, moi j'ai un doute sur Jacques Maire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Baron693 Lun 27 Déc 2021 - 23:58

Ohhh d’accord c’est 1980 celui-là. On est loin de 1997 alors.

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 28 Déc 2021 - 0:18

Baron693 a écrit:
Vers 1997, en regardant dans les homicides non-résolus, j’ai pensé de suite à certains féminicides dans les crimes des disparus de l’A-6 et plus particulièrement d’un cas dont le MO fait étrangement pensé à celui dont Verove utilisait dans chacun de ses crimes ; ils attachaient toujours ses victimes.

Bonsoir Baron,
Il s'agit de Virginie Bluzet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A également disparu en 1997: Cécile Vallin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut quand même remarquer que Vérove ne semble pas trop s'écarter de son lieu de résidence. A t'il séjourné en Bourgogne? En Savoie?



Baron693 a écrit:
Alors voici mon hypothèse, il existe plusieurs meurtriers dans l’affaire des disparus de l’A-6. Un qui a tué plusieurs de ses victimes et un ou quelques cas seulement qui pourrait être de la main de vérove qui aurait pu agir par opportunisme et agir sur le terrain de jeu d’un autre tueur en série pour brouiller les pistes. Que pensez-vous de cet hypothèse?
Je ne pense pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 28 Déc 2021 - 13:56

Lisetoct a écrit:Bonsoir,
 Il faut savoir que tout témoignage est subjectif. Alors, les boutons sur la peau , son épouse en a bien dû en avoir eu connaissance ?

Oui ! C’est quand même un peu incroyable.
Dans l’article du Parisien, qui relate l’interrogatoire de l’épouse d’un meurtrier recherché depuis 35 ans et appelé ´ le grêlé ´ aucune question sur d’éventuels problèmes de peau de son mari ?
´ il prépare le repas et fait une sieste avant la ballade à la plage ´ mais quid de ce qui est important ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 14:43

Bonjour les amis , salut Ness , effectivement on pourrait poser cette question simple au sujet de cette interrogation sur cette peau , et si la personne responsable de cette affaire pourrait inventorier les albums de photos de cette famille car il ne faut pas oublier que ce sinistre personnage avait volé un appareil photographique dont le format de photo est particulier , reste à voir si cette affaire va être étouffée ce qui seras la plus grande victoire pour ce type qui avait compris que faire partit de la police pouvait lui permettre de tuer sans rien craindre , et même de pouvoir éliminer de possible témoins qui auraient pu le dénoncer , facile quand on se présente avec une carte de policier ! Comment ces chefs n ' ont ils pas vus que ce type été un fou !*
Nous savons ses méfaits sur Paris puisque les victimes sont restées sur le terrain , mais il est sure que lorsqu 'il a du se déplacer sur la région parisienne avec d ' un côté son uniforme de motard , et de l ' autre son véhicule il avait une grande facilité de poursuivre ses méfaits et de faire disparaitre les victimes , aussi bien dans les nombreuses carrières et décharges ( pour Ingrid il partit et s ' arréte dans une carrière ou il fut dérangé ) ! , il faut voir que pour l ' autre criminel Fourniret les victimes sont inconnues malgré leurs signatures ADN car il est impossible de retrouver leurs restes des que l ' assassin dispose d ' un véhicule !
Nous avons sur cette affaire du grélé un bon témoin sa femme , qui doit être horrifiée de toutes ces petites martyres que son anciens maris à laissé dans son sillage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 28 Déc 2021 - 15:22

Ness a écrit:
Lisetoct a écrit:Bonsoir,
 Il faut savoir que tout témoignage est subjectif. Alors, les boutons sur la peau , son épouse en a bien dû en avoir eu connaissance ?

Oui ! C’est quand même un peu incroyable.
Dans l’article du Parisien, qui relate l’interrogatoire de l’épouse d’un meurtrier recherché depuis 35 ans et appelé ´ le grêlé ´ aucune question sur d’éventuels problèmes de peau de son mari ?
´ il prépare le repas et fait une sieste avant la ballade à la plage ´ mais quid de ce qui est important ?
les informations sont certainement encore filtrer . mais pourquoi ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mar 28 Déc 2021 - 15:22

Ness a écrit:
Lisetoct a écrit:Bonsoir,
 Il faut savoir que tout témoignage est subjectif. Alors, les boutons sur la peau , son épouse en a bien dû en avoir eu connaissance ?

Oui ! C’est quand même un peu incroyable.
Dans l’article du Parisien, qui relate l’interrogatoire de l’épouse d’un meurtrier recherché depuis 35 ans et appelé ´ le grêlé ´ aucune question sur d’éventuels problèmes de peau de son mari ?
´ il prépare le repas et fait une sieste avant la ballade à la plage ´ mais quid de ce qui est important ?
les informations sont certainement encore filtrer . mais pourquoi ?

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 28 Déc 2021 - 15:49

La fille de Vér.ve a fait une demande pour porter le nom de sa mère, mais il est possible de prendre aussi un patronyme qui ne correspond en rien à l'un des parents comme l'a fait Sélim Fourniret.
La procédure devrait devenir plus simple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aie aie aie les généalogistes!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 23:08

Bonsoir la fille de françois est que je sache policier cadre , donc en étant fonctionnaire la raison d 'état prime , nous allons voir comment l ' affaire va évoluer car le jour ou le François se fait la belle avec son magot je vois plutôt cette fonctionnaire téléphoner à son homologue sur place , homologue qui lui savait que François devait venir pour une prise d ' ADN ! en faite si ce fou de vérove avait la rage envers son père , cette pauvre jeune fille doit avoir elle une rage folle envers son propre père !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 29 Déc 2021 - 15:42

Suite , j ' ajoute que vu la profession de cette personne , tout au tard on aurait fait le rapprochement entre elle et son père , tout simplement que si vous êtes présent sur un lieu ou un crime fut perpétué il est , ou il doit y avoir prise ADN sur les personnes présentes de façon à ne pas mélanger les traces des fonctionnaires de police appelés sur les lieux des éventuels meurtriers !
Il n ' est pas dit que dans l ' avenir pour exercer la profession de policier la prise ADN soit obligatoire ! je pense que mesrine seras d ' accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Jeu 30 Déc 2021 - 17:31

peri a écrit:Suite , j ' ajoute que vu la profession de cette personne , tout au tard on aurait fait le rapprochement entre elle et son père ,  tout simplement que si vous êtes présent sur un lieu ou un crime fut perpétué il est , ou il doit y avoir prise ADN sur les personnes présentes de façon à ne pas mélanger les traces des fonctionnaires de police appelés sur les lieux des éventuels meurtriers !
Il n ' est pas dit que dans l ' avenir pour exercer la profession de policier la prise ADN soit obligatoire ! je pense que mesrine seras d ' accord !
Salut peri,
Ce serait une excellente décision . Cela éviterait des recherches sans fin. Après tout, quand on veut intégrer la fonction publique , il faut bien fournir le casier judiciaire . Surprised

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Lisetoct Jeu 30 Déc 2021 - 17:38

Sur cette affaire de viols sur mineures et de meurtres particulièrement effroyables , on aurait pu espérer une réponse du ministère de la justice . Las, je ne vois rien venir . Evil or Very Mad

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Ven 31 Déc 2021 - 0:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir les amis , photos de l ' entrée , avec vue de l ' interphone
Rappelons que le gars qui viens selon la femme de ménage sonne mais ne parle pas , par contre la femme de ménage entendit d ' après ses dires une voix par le micro , c ' est ouvert VOUS pouvez monter !
Un portrait -robot du gars fut dessiné ; le problème est que d ' après ce portrait le gars aurait des yeux claires ( vérove a les yeux marrons ) et des cheveux coiffés en brosse , et aussi pas du tout les mêmes vêtements que ceux vues par la voisine dans la soirée qui précède ce jour ! Je pense que ce portrait fut sérieusement dessiné vue les meurtres perpétués .
Pour entrée il y a 2 façons ou connaitre le code ou avoir une clef , le gars ne semble ni connaitre le code , ni avoir une clé !
Pourtant le trousseau de clés appartenant à irmgard fut posé sur le table de nuit de la chambre à Gilles , le hic est que il est évident que la clef de la grille en toute logique doit être avec les autres clefs , ensuite le gars semble pourtant attendus puisque la personne qui répondis ne lui demande pas son identité !
Bon on sait que vérove laisse des empreintes ADN sur les lieux , Que vérove est un malade qui vole , mon avis personnel est que vérove à un complice qui participe aux vols , vols que nous ne connaissons pas , dont le montant doit être conséquent vu le patrimoine sur la côte d ' azur de françois vérove , vérove qui pourtant de devrait pas avoir une retraite pleine puisqu' il n' a pas toutes ces annuités ! et que le salaire d ' un policier est plutôt faible !
Ensuite je connais bien l ' allemagne ! les jeunes Tutois , alors là si cette personne qui répondis à l ' interphone est irmgard et que le gars son petit ami il y a quelques chose de pas claire !
Sauf si vérove est dans son habit de policier , car vérove est policier ! et ce fait ouvrir comme policier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Sam 1 Jan 2022 - 10:45

Petit bémol ! VOUS peu aussi dire que ce sont plusieurs personnes qui sont censées demander l ' ouverture de la porte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Sam 1 Jan 2022 - 17:38

2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à tous!

Prenez bien soin de vous et ne jouez pas les Bogdanov.

Que cette nouvelle année soit aussi marquée par la résolution d'autres cold cases, trop de familles sont dans l'attente.


Dernière édition par Kassandra88 le Lun 3 Jan 2022 - 0:59, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum