Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Désormais on sait qui il était clap 5

+24
Manu1972
dcmetro
laméche
Metsec
Cogiteur75
vercin
Gédéon
Jules
dummhet
pierrotlenain
Ed
Krizsta
natacha37000
ruth
FrenchGhost3
Maison
Moonqad
weltG
Kassandra88
Valdez
Sortcière
Lisetoct
Ness
Claire
28 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par dummhet Jeu 25 Nov 2021, 09:38

Il aurait été gardien de la paix entre deux avant de repasser par la case moto en 92 avec la formation à Rungis. Il devait remonter les échelons après son éviction de la gendarmerie.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Jeu 25 Nov 2021, 10:37

dummheit a écrit:Il aurait été gardien de la paix entre deux avant de repasser par la case moto en 92 avec la formation à Rungis. Il devait remonter les échelons après son éviction de la gendarmerie.

Bonjour dummheit,

C'est ce que je pense aussi. Mais il attend quasiment la limite d'âge pour faire sa formation moto. C'est peut-être son unique voie pour progresser. Pourtant je n'ai pas l'impression que ça lui plait tant que ça sur le terrain. Ses activités syndicales débutent quand ? Elles doivent lui laisser plus de liberté et de sécurité. Plus de pouvoir/autorité peut-être aussi et l'accès a des passes droits.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 25 Nov 2021, 11:25

Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 11:31

Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 25 Nov 2021, 11:37

Tristann a écrit:
Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Chez moi, il fonctionne.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 11:39

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:
Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Chez moi, il fonctionne.
Pff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 25 Nov 2021, 11:39

Tristann a écrit:
Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Ah bon moi ça fonctionne ?
C’est toi qui parlait de ´ loup dans la bergerie ´ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 11:45

Ness a écrit:
Tristann a écrit:
Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Ah bon moi ça fonctionne ?
C’est toi qui parlait de ´ loup dans la bergerie ´ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Oui c'est moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 25 Nov 2021, 11:59

Tristann a écrit:
Ness a écrit:
Tristann a écrit:
Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Ah bon moi ça fonctionne ?
C’est toi qui parlait de ´ loup dans la bergerie ´ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Oui c'est moi.

Et bien l’expression me semble vraiment bien choisie ...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Jeu 25 Nov 2021, 12:05

@ Ness
Bonjour,
Je viens de parcourir ce doc et à moins que j'ai raté quelque chose, je ne vois pas trop le rapport avec FV.



_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Claire Jeu 25 Nov 2021, 12:16

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:
Ness a écrit:Oh my god !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Le lien ne fonctionne plus/pas, c'est quoi ?

Chez moi, il fonctionne.
Je viens de parcourir ce document.
Quelle conclusion faut il en tirer notamment par rapport à Vérove ?
Sinon, oui les conditions de GAV ne sont pas très bonnes..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 25 Nov 2021, 12:33

Bonjour à tous
Le rapport c’est que François Verove a bien travaillé à Montpellier ?
Dans ce document il y a une description des locaux ...
la partie concernant les mineurs ...
les registres non signés , les caméras en panne , des mineurs placés en GAV sont renvoyés seuls dans la rue et non à un éducateur...
en 2011 , voilà l’état des lieux et des procédures.
Je n’accuse pas les policiers de quoique ce soit ils ne sont pas responsables de l’état des locaux et du reste mais il semble que quelqu’un de mal intentionné dans ces conditions peut agir à son gré ?
Un loup dans la bergerie ...  
Si ce rapport existe c’est qu’il y a du y avoir des plaintes ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Sortcière Jeu 25 Nov 2021, 12:43

Bonjour à tous,

J'avais parlé aussi de "loup dans la bergerie" quand on a évoqué la brigade des mineurs. Qu'en est il de cette info qui a semble t-il été démentie mais il existe aussi des démentis opportunistes.

Ce rapport ne fait que décrire ce que l'on peut constater dans de très nombreux commissariats et j'ai même vu pire ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Jeu 25 Nov 2021, 12:50

Ça serait bien de ne pas tout mélanger quand même !
On ne nie pas les faits décrits, chaque année les contrôleurs des lieux de privation de liberté contrôlent de nombreux lieux : prisons, centres de rétention, services fermés des hôpitaux psy, etc.
Ils décrivent d'ailleurs une totale collaboration a cette inspection.

D'après son collègue syndicaliste de Montpellier (chez Morandini), FV n'a jamais occupé de fonction de police judiciaire. Il dirigeait une unité motocycliste et était donc l'intermédiaire entre ses subordonnés (8 fonctionnaires) et la hiérarchie.

Par ailleurs, ce même syndicaliste démentait aussi des fonctions de FV à la Brigade des mineurs.
A priori, je lui fais plus confiance qu'au Nouveau Détective et à ses fake news hebdomadaires.
Le problème, c'est qu'une fois lancées, elles perdurent jusqu'à la fin des temps.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 25 Nov 2021, 14:54

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,

J'avais parlé aussi de "loup dans la bergerie" quand on a évoqué la brigade des mineurs. Qu'en est il de cette info qui a semble t-il été démentie mais il existe aussi des démentis opportunistes.

Ce rapport ne fait que décrire ce que l'on peut constater dans de très nombreux commissariats et j'ai même vu pire ! lol

En fait ce que je voulais montrer c’est à quel point pour un policier il est possible de repérer , isoler , des mineurs dont personne ne s’inquiétera s’ils disparaissent ou en tout cas ne viendront pas prévenir la police .
Les pedophiles se cachent parmi les professions où il y a des enfants repérables, isolables et vulnérables : prête, éducateur sportif ou social , instituteur, etc etc .. bien sûr je précise que tous les hommes ou femmes qui exercent ces professions ne sont pas des pédophiles mais on le constate facilement beaucoup de pédophiles se choisissent ce genre de profession.
On peut donc imaginer qu’un tueur de petites filles , un violeur peut aussi très facilement se cacher dans la police surtout quand le manque de moyens induits des situations comme elles sont décrites dans ce rapport.
Bien sûr cela ne fait pas des policiers des tueurs en série ni des complices.
Ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu dire . Mais que demander de plus pour un violeur / tueur ?
Les jeunes mineurs isolés sans famille et sans aucun référent sont quand même déalement repérés ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 14:57

Bonjour , les amis , bonjour ruth , est ce que tu as auditionnée l ' appel de cette dame dont l ' homme faisait faire des fellation à sa fille de quatre ans , appel pris par le vérove , donc ou vérove est chargé du téléphone , téléphone tenue en général par les jeunes recrues à tour de rôle , ou le policier en faction avait relayé l ' appel à la personne chargée dans ce commissariat des affaires de moeurs , ou ce commissariat était bordélique . Ecoute la bande vidéo , la réponse à cette dame c ' est consternant ! CONSTERNANT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Kassandra88 Jeu 25 Nov 2021, 15:02

@Ness,
De ce que l'on a pu constater (donc sous réserve) c'est que le G avait un côté chasseur et préférait s'en prendre à des enfants bien encadrés plutôt qu'à des proies vulnérables. Il donne l'impression que son plaisir commence dès l'instant où sa proie se trouve dans sa toile.
Comportement identique avec les adultes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 15:06

RE , pour moi ce genre de rapport très bien rédigé devrait aussi porter sur la qualité de l ' écoute des plaignants , et d ' office vérove devrait repartir sue sa moto faire des constats , il n ' avait aucune qualité ni d ' écoute , ni d ' empathie pour s ' occuper de ces cas ! Ecoutez le , y faudrait que ça change !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Jeu 25 Nov 2021, 15:21

peri a écrit:Bonjour , les amis , bonjour ruth , est ce que tu as auditionnée l ' appel de cette dame dont l ' homme faisait faire des fellation à sa fille de quatre ans , appel pris par le  vérove , donc ou vérove est chargé du téléphone , téléphone tenue en général par les jeunes recrues à tour de rôle , ou le policier en faction avait relayé l ' appel à la personne chargée dans ce commissariat des affaires de moeurs , ou ce commissariat était bordélique . Ecoute la bande vidéo , la réponse à cette dame c ' est consternant ! CONSTERNANT !

Bonjour Peri,

Ou avez vous trouvé cette enregistrement ?
Je ne sais pas si le commissariat était bordélique, mais FV semble (tout de même) avoir bien dupé son monde.
Enfin, ses collègues parleront peut être à la retraite, qui sait?
A part çà, Montpellier c'est une très jolie ville, mais c'est le "bordel" tout court ! Et c'est tellement dommage.
Bref, en tout cas faites attention autour de la Comédie le soir, car trainent des écervelés en tout genre.
a+
nb: je vais ire le rapport, toujours intéressant!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par ruth Jeu 25 Nov 2021, 15:22

peri a écrit:Bonjour , les amis , bonjour ruth , est ce que tu as auditionnée l ' appel de cette dame dont l ' homme faisait faire des fellation à sa fille de quatre ans , appel pris par le  vérove , donc ou vérove est chargé du téléphone , téléphone tenue en général par les jeunes recrues à tour de rôle , ou le policier en faction avait relayé l ' appel à la personne chargée dans ce commissariat des affaires de moeurs , ou ce commissariat était bordélique . Ecoute la bande vidéo , la réponse à cette dame c ' est consternant ! CONSTERNANT !

Bonjour Péri,
Je n'ai jamais entendu parler de cet appel de FV.

Si tu fais allusion à un appel qui figure dans 1 sur 5 de
K. Zéro, il ne s'agit pas de FV. Il ne faut pas broder...

Merci de mettre un lien pour cet appel que nous sachions tous de quoi nous parlions.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 15:29

PAs un sur cinq



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Ness Jeu 25 Nov 2021, 15:43

Kassandra88 a écrit:@Ness,
De ce que l'on a pu constater (donc sous réserve) c'est que le G avait un côté chasseur et préférait s'en prendre à des enfants bien encadrés plutôt qu'à des proies vulnérables. Il donne l'impression que son plaisir commence dès l'instant où sa proie se trouve dans sa toile.
Comportement identique avec les adultes.

Exact Kassandra,
Mais il sait aussi s’adapter à toute situation et en tirer profit.
Lorsqu’il est en poste à Montpellier pas question pour lui de laisser son ADN quelque part sinon le rapprochement aurait vite été fait ?
Il a donc des contraintes supplémentaires.
Les chiffres donnent le vertige :
Selon le monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon l’organisation Lost un Europe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Maison Jeu 25 Nov 2021, 21:53

Ils doivent être ravis ses anciens patrons ! What a Face

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Krizsta Jeu 25 Nov 2021, 22:15

@ Claire:

un reportage du Midi Libre (Montpellier) au sujet du "Grêlé". Publié le 12/10/2021 à 12:09 , mis à jour le 27/10/2021 à 17:19
Voici la page Midi Libre (Video et texte) Acces libre.

" Yanick Philipponnat, reporter régional à Midi Libre, a suivi l'affaire du "Grêlé" dès l'annonce du suicide de François Vérove au Grau-du-Roi le 29 septembre dernier. Dans un long reportage vidéo, il revient sur cette affaire hors norme qui depuis 35 ans a été la bête noire du 36 quai des Orfèvres. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krizsta


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Invité Jeu 25 Nov 2021, 23:34

Bonsoir , les amis suite à vos demandent , je me suis fendues d ' une petite recherche allez vites consulter ce document avant qu ' il soit retiré par les personnes que cette affaire semble déranger !
Bon , je suis minable avec INTERNET donc je vous écris le bandeau , à vous de faire le lien !

view-source.https://www.lefigaro
youtubebrigademontpelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
parlefigaro
publiéle25/10/2021à15:51misàjourle25/10/2021à16:25
Bon je fais ce que je peu , je pensais que vous aviez déjà vus , plutôt entendus cette source qui m ' avait mise très en colère !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 5 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum