Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Lun 1 Nov 2021 - 20:12

laméche a écrit:
Sortcière a écrit:La Juge d'Instruction était, parait-il, sur place le soir même de la découverte du corps.
La disparition, signalée le lundi 25 au soir, du convoqué pour le 27 a dû remonter très vite.
Bonsoir Sortcière,
lundi 27 vous vouliez dire j'imagine? ... esperons qu'ils revoit leur protocole de convocation pour un test adn entre flic car c'est cela qui a mis la puce à l'oreille du G;

Je corrige :
Convoqué le 24 septembre pour une audition le 29 septembre, a été déclaré disparu par son épouse le 27 et retrouvé mort le 29 au Grau-du-Roi.

Oui c'est le lundi 25  27 qu'il a quitté le domicile et n'est pas rentré d'après ce que j'ai lu. (je me suis trompée de mois sur la calendrier). Mais j'avais lu aussi que la famille l'avait cherché partout le mardi avant de déclarer sa disparition ...

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Lun 1 Nov 2021 - 20:35

Bonsoir à tous,

Avant de se suicider, Vérove aurait vidé ses comptes en banque, planifiant certainement une cavale, mais se ravisant ensuite...comment se fait-il que la banque ait pu accepter une telle opération ? Savons nous ce qu'est devenu cet argent ? Retrouvé dans l'appartement du Grau du Roi avec lui ?

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Claire Lun 1 Nov 2021 - 20:54

Valdez a écrit:Bonsoir à tous,

Avant de se suicider, Vérove aurait vidé ses comptes en banque, planifiant certainement une cavale, mais se ravisant ensuite...comment se fait-il que la banque ait pu accepter une telle opération ? Savons nous ce qu'est devenu cet argent ? Retrouvé dans l'appartement du Grau du Roi avec lui ?
Oui, c'est bizarre. Cela dit, je crois que Verove marchait avec une canne donc je le vois mal partir en cavale. Il aurait vidé ses comptes le Mardi, veille de sa mort ?
Il parait que le Samedi il avait fait ses courses avec sa femme (il avait reçu la veille un appel telephonique pour une convocation le mercredi au commissariat).
En tout cas votre question est intéressante.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par dummhet Lun 1 Nov 2021 - 21:14

Pour la convocation... Les enquêteurs ont vraisemblablement établi la liste sur la base de ces éléments, pris individuellement ou ensemble :

- gendarme en IDF durant les faits
- groupe sanguin A (je parie qu'ils auront filtré avec les cartes de donneurs si disponible)
- sous-officier à l'époque
- Volvo blanche
- "François" ?

Le régiment aux Céléstins où était Verove, c'est environ 500 hommes. La gendarmerie zone IDF c'est actuellement 10000 hommes, je suppose que l'effectif devait être dans cet ordre de grandeur également à l'époque. Avec les rotations, les nouvelles arrivées, les départs, etc., on parle peut-être effectivement de 10000 hommes pour la période 86-87. Vous retirez ceux qui sont décédés avant juin 1994, ceux qui n'ont pas le bon groupe sanguin, ça ce sont les candidats qui ne pouvaient être physiquement le Grêlé. Ensuite on garde les sous-offs mais beaucoup l'étaient vu l'âge du Grêlé au moment des faits. Ca laisse pas mal de monde. La question de la Volvo... c'est difficile car les données de l'époque ne sont pas informatisées, il y'a des infos qui manquent. Je ne suis pas sûr que les 750 gars de la liste avaient eu une "Volvo blanche", peut-être une Volvo tout simplement... Ne pas oublier que rien ne garantissait que la Volvo était bien la sienne et pas une qu'il avait empruntée.

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire un coup comme avec BTK où ils ont récupéré l'ADN de la fille de l'intéressé via un prélèvement médical ou le "Golden State Killer" où ils ont prélevé en cachette l'ADN sur la portière du suspect. La liste était visiblement encore trop grande pour procéder de la sorte Twisted Evil
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 1 Nov 2021 - 21:20

Nous ne savons pas combien il a retiré exactement 1000e ?10.000e ?100.000e ? c'est loin d'être suffisant pour une cavale qui dure dans le temps, surtout pour refaire des vraies / faux papiers, sans parler qu'il faut un minimum de connaissances dans le "milieu". Ce scénario était casse-gueule dès le départ et il a vite compris il a choisi la solution la plus efficace le suicide.

Dommage qu'il n'a pas été sauvé à temps, dans un état végétatif comme un légume il aurait compris sa douleur ce fdp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Lun 1 Nov 2021 - 21:26

dummheit a écrit:Pour la convocation... Les enquêteurs ont vraisemblablement établi la liste sur la base de ces éléments, pris individuellement ou ensemble :

- gendarme en IDF durant les faits
- groupe sanguin A (je parie qu'ils auront filtré avec les cartes de donneurs si disponible)
- sous-officier à l'époque
- Volvo blanche
- "François" ?

Le régiment aux Céléstins où était Verove, c'est environ 500 hommes. La gendarmerie zone IDF c'est actuellement 10000 hommes, je suppose que l'effectif devait être dans cet ordre de grandeur également à l'époque. Avec les rotations, les nouvelles arrivées, les départs, etc., on parle peut-être effectivement de 10000 hommes pour la période 86-87. Vous retirez ceux qui sont décédés avant juin 1994, ceux qui n'ont pas le bon groupe sanguin, ça ce sont les candidats qui ne pouvaient être physiquement le Grêlé. Ensuite on garde les sous-offs mais beaucoup l'étaient vu l'âge du Grêlé au moment des faits. Ca laisse pas mal de monde. La question de la Volvo... c'est difficile car les données de l'époque ne sont pas informatisées, il y'a des infos qui manquent. Je ne suis pas sûr que les 750 gars de la liste avaient eu une "Volvo blanche", peut-être une Volvo tout simplement... Ne pas oublier que rien ne garantissait que la Volvo était bien la sienne et pas une qu'il avait empruntée.

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire un coup comme avec BTK où ils ont récupéré l'ADN de la fille de l'intéressé via un prélèvement médical ou le "Golden State Killer" où ils ont prélevé en cachette l'ADN sur la portière du suspect. La liste était visiblement encore trop grande pour procéder de la sorte Twisted Evil


Bonsoir,

Je pense que d'autres critères en plus comme la taille ont dû également être pris en compte pour affiner leurs recherches. Bien dommage qu'ils n'aient pas pensé à faire tout cela plus tôt, et qu'ils n'aient pas pu le coincer vivant ! Le monstre a une fois de plus réussi à fuir....


Dernière édition par Valdez le Lun 1 Nov 2021 - 23:12, édité 1 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par FrenchGhost3 Lun 1 Nov 2021 - 22:59

dummheit a écrit:Pour la convocation... Les enquêteurs ont vraisemblablement établi la liste sur la base de ces éléments, pris individuellement ou ensemble :

- gendarme en IDF durant les faits
- groupe sanguin A (je parie qu'ils auront filtré avec les cartes de donneurs si disponible)
- sous-officier à l'époque
- Volvo blanche
- "François" ?

Le régiment aux Céléstins où était Verove, c'est environ 500 hommes. La gendarmerie zone IDF c'est actuellement 10000 hommes, je suppose que l'effectif devait être dans cet ordre de grandeur également à l'époque. Avec les rotations, les nouvelles arrivées, les départs, etc., on parle peut-être effectivement de 10000 hommes pour la période 86-87. Vous retirez ceux qui sont décédés avant juin 1994, ceux qui n'ont pas le bon groupe sanguin, ça ce sont les candidats qui ne pouvaient être physiquement le Grêlé. Ensuite on garde les sous-offs mais beaucoup l'étaient vu l'âge du Grêlé au moment des faits. Ca laisse pas mal de monde. La question de la Volvo... c'est difficile car les données de l'époque ne sont pas informatisées, il y'a des infos qui manquent. Je ne suis pas sûr que les 750 gars de la liste avaient eu une "Volvo blanche", peut-être une Volvo tout simplement... Ne pas oublier que rien ne garantissait que la Volvo était bien la sienne et pas une qu'il avait empruntée.

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire un coup comme avec BTK où ils ont récupéré l'ADN de la fille de l'intéressé via un prélèvement médical ou le "Golden State Killer" où ils ont prélevé en cachette l'ADN sur la portière du suspect. La liste était visiblement encore trop grande pour procéder de la sorte Twisted Evil


Comment faire compliqué...,quand on peut faire simple ?

Je n arrive pas a comprendre, pourquoi les enquêteurs, n ont pas fait un travail d écrémage, .un travail de tri en amont ,afin d ,' identifier rapidos Verove?

Comme par exemple ..taille , grandes mains, nez en trompette., Côtés de la bouche qui tombe en bas .. portraits robots ressemblants. François ..Et surtout ,je ne comprend pas pourquoi lea enquêteurs/trices durant ces 35 longues années, , n ont pas été prendre des renseignements auprès des responsables des casernes de gendarmes de la GR....,auprès des médecins , des psychologues psychatres militaires ..des archives, afin de savoir,si durant la période concernée, il n y avait pas eu des gendarme, des policiers au comportement bizarre..Si il n'y avait pas eudes gendarmes /policiers qui avaient des affaires de moeurs aux fesses.? ..Je sais qu il est bien se sur facile de refaire ll histoire , mai si ce travail aurait été réalisé,idans le bon timing, Verove aurait été interpellé en 1988/1989...Bref l'histoire retiendra les 35 longues années qu iil a fallu a la ce justice pour identifier un ancien gendarme policier assisson violeur, pedocriminel.




FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Lun 1 Nov 2021 - 23:26

Je pense qu'il était policier.... Après faut voir... Après il a du se passer quelque chose quand sa mère est décédée et que son père s'est remarie et a eu des enfants.... Le choc du décès de sa mère...????? . Le remariage de son père autoritaire ???? ... Comment a t'il perçu le remariage de son père..? . Sûrement il avait des demi frères ou sœurs... Y a t'il eu quelque chose qui s'est passé après la mort de sa mère qui ait déclenché sa haine... Si je puis dire par rapport à ce qu'il a fait ensuite ????

Attention moi je suis pour les victimes. Mais à mon avis il y a du se passer des choses dans cette famille.. Avant le décès de sa mère et encore plus après son décès. Était il affectée par la mort de sa mère ou pas ???? Je pense que oui....
Pas la même histoire mais Heaulmes qui était attachée à sa mère a dit quand elle est morte.. Cela a fait boum dans ma tête et il a😔 commence sa sordide route !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Boulogne

Message par regis Lun 1 Nov 2021 - 23:29

La copine du grêlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Valdez Lun 1 Nov 2021 - 23:30

FrenchGhost3 a écrit:
dummheit a écrit:Pour la convocation... Les enquêteurs ont vraisemblablement établi la liste sur la base de ces éléments, pris individuellement ou ensemble :

- gendarme en IDF durant les faits
- groupe sanguin A (je parie qu'ils auront filtré avec les cartes de donneurs si disponible)
- sous-officier à l'époque
- Volvo blanche
- "François" ?

Le régiment aux Céléstins où était Verove, c'est environ 500 hommes. La gendarmerie zone IDF c'est actuellement 10000 hommes, je suppose que l'effectif devait être dans cet ordre de grandeur également à l'époque. Avec les rotations, les nouvelles arrivées, les départs, etc., on parle peut-être effectivement de 10000 hommes pour la période 86-87. Vous retirez ceux qui sont décédés avant juin 1994, ceux qui n'ont pas le bon groupe sanguin, ça ce sont les candidats qui ne pouvaient être physiquement le Grêlé. Ensuite on garde les sous-offs mais beaucoup l'étaient vu l'âge du Grêlé au moment des faits. Ca laisse pas mal de monde. La question de la Volvo... c'est difficile car les données de l'époque ne sont pas informatisées, il y'a des infos qui manquent. Je ne suis pas sûr que les 750 gars de la liste avaient eu une "Volvo blanche", peut-être une Volvo tout simplement... Ne pas oublier que rien ne garantissait que la Volvo était bien la sienne et pas une qu'il avait empruntée.

Dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire un coup comme avec BTK où ils ont récupéré l'ADN de la fille de l'intéressé via un prélèvement médical ou le "Golden State Killer" où ils ont prélevé en cachette l'ADN sur la portière du suspect. La liste était visiblement encore trop grande pour procéder de la sorte Twisted Evil


Comment  faire compliqué...,quand on peut faire simple ?

Je n arrive pas a comprendre, pourquoi les enquêteurs, n ont  pas fait un travail d écrémage,  .un travail de tri en amont ,afin   d ,'  identifier rapidos Verove?

Comme par exemple ..taille , grandes mains, nez en trompette.,  Côtés de la bouche qui tombe en bas .. portraits robots ressemblants. François ..Et surtout ,je ne comprend pas pourquoi lea enquêteurs/trices durant ces 35 longues années, , n ont pas été prendre des renseignements auprès des responsables des casernes de gendarmes de la GR....,auprès des médecins , des psychologues psychatres militaires ..des archives, afin de  savoir,si durant la période concernée,    il n y avait pas eu  des  gendarme, des  policiers  au comportement bizarre..Si il n'y avait pas eudes gendarmes /policiers qui avaient des affaires de moeurs aux fesses.? ..Je sais qu il est bien se sur facile de refaire ll histoire , mai si ce travail  aurait été réalisé,idans le bon timing, Verove aurait été interpellé en 1988/1989...Bref l'histoire retiendra les 35 longues années qu iil a fallu a la ce justice pour identifier un ancien  gendarme policier assisson violeur, pedocriminel.




Bonsoir,

Entièrement d'accord avec vous, c'est sûr que c'est facile de juger une fois le coupable découvert...mais tout de même ! Avec tous les éléments et indices, je trouve ça incroyable que personne dans son environnement social ou professionnel n'ait jamais eu le moindre doute, même minime, surtout à l'époque ou il vivait en caserne, en communauté avec ses collègues et supérieurs !

De plus, tout comme le pensait déjà le père de G Politi, Luc Richard avait toujours pensé que le grêlé était certainement policier, gendarme, militaire ou agent de sécu...mais cette piste avait été mal perçue par la police, refusant d'y croire pendant plusieurs années...c'est quand même désespérant d'entendre ça ! Ils auraient peut-être pu le coincer bien plus tôt !


Dernière édition par Valdez le Mar 2 Nov 2021 - 0:37, édité 4 fois

Valdez


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par FrenchGhost3 Lun 1 Nov 2021 - 23:32

[quote="Tristann"]Nous ne savons pas combien il a retiré exactement 1000e ?10.000e ?100.000e ? c'est loin d'être suffisant pour une cavale qui dure dans le temps, surtout pour refaire des vraies / faux papiers, sans parler qu'il faut un minimum de connaissances dans le "milieu". Ce scénario était casse-gueule dès le départ et il a vite compris il a choisi la solution la plus efficace le suicide.

Dommage qu'il n'a pas été sauvé à temps, dans un état végétatif comme un légume il aurait compris sa douleur ce fdp.[/quo


Toujours pareil dans ce genre d histoires ,ou le suspect est quelqu'un de la Grande Maison" ..C est
: Circulez y a rien a voir.....On dirait que sa mort arrange tout le monde., :impossibilité pour les flics de le capturer vivant, .comme par hasard , aucune anticipation de la part de la police, pour empêcher son suicide ..Je sais qu on va me dire qu il y avait 700 gendarmes a étudier, . Mais mince l entrez toutes les données biométriques,toutes les données des enquêtes sur l affaire du Grelé dans un ordi récent..et il va vous sortir Verove+ 1 ou 2 blases de gendarmes ,pas plus ... Bref,mon sentiment est que tout a été organisé , pour qu il se supprime ,se taise a tout jamais..Et surtout ,qu il n éclabousse personne..


FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Lun 1 Nov 2021 - 23:54

Claire a écrit:Bonsoir à tous
A propos de l'affaire Politi-Mueller.
Verove avait dit à Irmgard qu'il habitait 13 Rue Rubens 75013.
Là se trouvait  un ancien labo de Police. Sait on si ce labo était encore en fonction
quand Verove est arrivé dans la gendarmerie, disons 1982 ou 83 ?

Le labo photo fonctionnait dans les années 70.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Mar 2 Nov 2021 - 0:02

Tristann a écrit:
Dommage qu'il n'a pas été sauvé à temps, dans un état végétatif comme un légume il aurait compris sa douleur ce fdp.

Dans un état végétatif, tu ne ressens plus rien. Suspect
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Moonqad Mar 2 Nov 2021 - 0:03

Ness a écrit:@galuchat
Oui bien sûr un héritage d’un côté comme de l’autre c’est possible.
De son côté à lui ça paraît difficile ?
Son père était fonctionnaire et sa deuxième femme est toujours vivante? Elle a deux filles et ils ont eu ensemble une autre petite fille plus lui cela fait 4 ?
Le loto c’est possible aussi ?
Même s’il vivait en caserne il était quand même marié et il fallait bien un logement pour sa femme et son bébé au moins depuis 1988 ?
On ne fait que se poser des questions.
Vu qu’à chaque fois il a volé des objets il n’y a même pas à prouver son opportunisme  ?
Le genre de maison de notables ( notaires, avocats , médecins , pharmaciens., chef d’entreprises...) qu’ils ont à la grande motte , plus leur studio , plus peut-être d’autres biens ? Est on obligé de créer une société pour louer un seul studio sur Airbnb ?
En tout cas cela me parait difficile avec un seul salaire de gendarme ou de policier ?
Sur la photo de nuit dans la mer il semble se débrouiller pour marcher sans sa canne avec ses chaussures à la main ?
Pour moi c’est un psychopathe sociopathe sadique donc rien ne m’étonnerait.
On ne peut pas expliquer son parcours avec notre logique, il faudrait pouvoir entrer dans la sienne .
Il n’a fait qu’imiter les émotions , qu’essayer de s’acheter une respectabilité, pour moi le but de tout cela était juste de pouvoir continuer .Une émotion très difficile à imiter c’est la peur . On le voit bien il n’a peur de rien ?
On pourrait imaginer que après avoir perdu l’amour de sa mère dans la mort.  Il aurait perdu aussi l’amour de son père à cause des petites filles qui arrivent dans sa vie ?
Je ne crois pas trente secondes à une éventuelle ´ rédemption’  il a d’ailleurs passé une bonne partie de sa vie a disserté  sur le fait que dieu et sa justice divine n’existait  pas ?

"Je ne crois pas trente secondes à une éventuelle ´ rédemption’  il a d’ailleurs passé une bonne partie de sa vie a disserté  sur le fait que dieu et sa justice divine n’existait  pas ?" ...
Je pense plutôt, au vue de ce qu'il avait fait à toutes ses victimes, qu'il voulait se convaincre lui-même de l'inexistence de Dieu.
Car le fait d'imaginer une hypothétique punition divine devait le faire "bader" à max'. Le fait d'occulter Dieu de l'équation, devait le rassurer.
Mais je t'assure que le 29 Septembre 2021 devant ses boites de Tramadol et sa bouteille de Whisky, alors qu'il s'apprêtait à se jeter dans ce grand vide, il a dû revoir sa copie et prier très fort pour être pardonné...
Il est mort dans les larmes, et c'est ce jour-là seulement qu'il a dû implorer la clémence pour ce qu'il avait fait.
Au final, le seul moment de sa vie où il est sorti du rôle qu'il aura joué toute son existence, c'est certainement dans les dernières minutes d'une vie qui n'aura été qu'une succession de mensonges, de tromperies et d'abominations.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Mar 2 Nov 2021 - 0:14

J'ai supprimé des infos erronées.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 0:30

Moonqad a écrit:
Ness a écrit:@galuchat
Oui bien sûr un héritage d’un côté comme de l’autre c’est possible.
De son côté à lui ça paraît difficile ?
Son père était fonctionnaire et sa deuxième femme est toujours vivante? Elle a deux filles et ils ont eu ensemble une autre petite fille plus lui cela fait 4 ?
Le loto c’est possible aussi ?
Même s’il vivait en caserne il était quand même marié et il fallait bien un logement pour sa femme et son bébé au moins depuis 1988 ?
On ne fait que se poser des questions.
Vu qu’à chaque fois il a volé des objets il n’y a même pas à prouver son opportunisme  ?
Le genre de maison de notables ( notaires, avocats , médecins , pharmaciens., chef d’entreprises...) qu’ils ont à la grande motte , plus leur studio , plus peut-être d’autres biens ? Est on obligé de créer une société pour louer un seul studio sur Airbnb ?
En tout cas cela me parait difficile avec un seul salaire de gendarme ou de policier ?
Sur la photo de nuit dans la mer il semble se débrouiller pour marcher sans sa canne avec ses chaussures à la main ?
Pour moi c’est un psychopathe sociopathe sadique donc rien ne m’étonnerait.
On ne peut pas expliquer son parcours avec notre logique, il faudrait pouvoir entrer dans la sienne .
Il n’a fait qu’imiter les émotions , qu’essayer de s’acheter une respectabilité, pour moi le but de tout cela était juste de pouvoir continuer .Une émotion très difficile à imiter c’est la peur . On le voit bien il n’a peur de rien ?
On pourrait imaginer que après avoir perdu l’amour de sa mère dans la mort.  Il aurait perdu aussi l’amour de son père à cause des petites filles qui arrivent dans sa vie ?
Je ne crois pas trente secondes à une éventuelle ´ rédemption’  il a d’ailleurs passé une bonne partie de sa vie a disserté  sur le fait que dieu et sa justice divine n’existait  pas ?

"Je ne crois pas trente secondes à une éventuelle ´ rédemption’  il a d’ailleurs passé une bonne partie de sa vie a disserté  sur le fait que dieu et sa justice divine n’existait  pas ?" ...
Je pense plutôt, au vue de ce qu'il avait fait à toutes ses victimes, qu'il voulait se convaincre lui-même de l'inexistence de Dieu.
Car le fait d'imaginer une hypothétique punition divine devait le faire "bader" à max'. Le fait d'occulter Dieu de l'équation, devait le rassurer.
Mais je t'assure que le 29 Septembre 2021 devant ses boites de Tramadol et sa bouteille de Whisky, alors qu'il s'apprêtait à se jeter dans ce grand vide, il a dû revoir sa copie et prier très fort pour être pardonné...
Il est mort dans les larmes, et c'est ce jour-là seulement qu'il a dû implorer la clémence pour ce qu'il avait fait.
Au final, le seul moment de sa vie où il est sorti du rôle qu'il aura joué toute son existence, c'est certainement dans les dernières minutes d'une vie qui n'aura été qu'une succession de mensonges, de tromperies et d'abominations.
 

Mais moi j'en ai rien à faire si le Verove il a souffert ou pas de la mort de sa mère. Carrément rien à faire !!!! Ce mec c'est un mec qui a tout bien fait pour ne pas qu'on le démasque... Étant à l'heure.... Au boulot.... Sérieux au boulot... Être dans un syndicat en progressant très bien dans les grades !!! et selon ses collègues s'entendaient bien avec la hiérarchie. Tu m'étonnes..... Il a fait des pieds et des mains pour descendre dans le Sud. L'air marin lui ferait du bien lui le dépressif des Hauts de France !!! ! Avec les horreurs commises là haut  tu m'étonnes qu'il veuille descendre dans le Sud Crying or Very sad . Il visait un poste de grade pour palper une bonne retraite.

Sa baraque il l'a acheté aux enchères !!!!? Quand il a acheté sa baraque la dernière c'était la plus grande construite par un architecte..

Il fait des agrandissements... Ensuite une vie pépère. Au conseil municipal. Serviable avec ses voisins. Époux. Père... Grand père.... Quel exemple !!! Une anguille.. Un caméléon mais qui calcule tout....
Bref... Modérateur d'un certain site !!!! Bref.... Quand on voit sa tronche dans la piscine alors que des enfants.. Femmes dorment au cimetière,franchement j'ai envie de vomir ! Ce mec peut être Cela arrange tout le monde qu'il se soit suicide !!!! Source de mes propos pseudo Mimou...... Qui a pris ses sources sur différents journaux.... En cherchant on trouve ses propos. Crying or Very sad Sad Shocked

Moi ce mec je m'en fous !!! Il est mort point barre... Er encore il ose dire pour ne pas éclabousser sa famille.... Pervers jusqu'au bout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 0:30

FrenchGhost3 a écrit:
Tristann a écrit:Nous ne savons pas combien il a retiré exactement 1000e ?10.000e ?100.000e ? c'est loin d'être suffisant pour une cavale qui dure dans le temps, surtout pour refaire des vraies / faux papiers, sans parler qu'il faut un minimum de connaissances dans le "milieu". Ce scénario était casse-gueule dès le départ et il a vite compris il a choisi la solution la plus efficace le suicide.

Dommage qu'il n'a pas été sauvé à temps, dans un état végétatif comme un légume il aurait compris sa douleur ce fdp.[/quo


Toujours pareil dans ce genre d histoires ,ou le suspect est quelqu'un de la Grande  Maison"  ..C est
: Circulez y a rien a voir.....On dirait que sa mort arrange tout le monde.,  :impossibilité pour les flics de le capturer vivant,  .comme par  hasard , aucune anticipation de la part de la police,  pour empêcher son suicide ..Je sais qu on va me dire  qu il y avait 700 gendarmes a étudier, . Mais  mince l entrez toutes les données biométriques,toutes les données des enquêtes sur l affaire du Grelé dans un ordi récent..et il va vous sortir Verove+ 1 ou 2  blases de gendarmes ,pas plus ... Bref,mon sentiment  est que tout a été organisé  , pour qu il se supprime ,se taise a tout jamais..Et surtout ,qu il n éclabousse personne..

-
Vous allez un peu vite en besogne, l'article du Parisien à mis le feu aux poudres si je puis dire, attendons de voir dans les jours qui suivent on en saura plus sur :
- l'histoire de mœurs.
- son parcours de vie.
- des éventuelles témoignages de ses ex-collègues, voisinages, familles, infidélités (?).
- des photos de lui année 80-90.
- des possibles rapprochements via l'ADN avec des dossiers, comme celui de K.Leroy, il y a de nouvelle analyses qui vont être entrepris si j'ai bien compris.
- et enfin la période dite "blanche" entre 1994-1997.

Ce fdp joue au petit poucet dans sa lettre à distiller des informations approximatives et / ou ambiguës c'est typique des grands pervers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 0:37

Tristann a écrit:
FrenchGhost3 a écrit:
Tristann a écrit:Nous ne savons pas combien il a retiré exactement 1000e ?10.000e ?100.000e ? c'est loin d'être suffisant pour une cavale qui dure dans le temps, surtout pour refaire des vraies / faux papiers, sans parler qu'il faut un minimum de connaissances dans le "milieu". Ce scénario était casse-gueule dès le départ et il a vite compris il a choisi la solution la plus efficace le suicide.

Dommage qu'il n'a pas été sauvé à temps, dans un état végétatif comme un légume il aurait compris sa douleur ce fdp.[/quo


Toujours pareil dans ce genre d histoires ,ou le suspect est quelqu'un de la Grande  Maison"  ..C est
: Circulez y a rien a voir.....On dirait que sa mort arrange tout le monde.,  :impossibilité pour les flics de le capturer vivant,  .comme par  hasard , aucune anticipation de la part de la police,  pour empêcher son suicide ..Je sais qu on va me dire  qu il y avait 700 gendarmes a étudier, . Mais  mince l entrez toutes les données biométriques,toutes les données des enquêtes sur l affaire du Grelé dans un ordi récent..et il va vous sortir Verove+ 1 ou 2  blases de gendarmes ,pas plus ... Bref,mon sentiment  est que tout a été organisé  , pour qu il se supprime ,se taise a tout jamais..Et surtout ,qu il n éclabousse personne..

-
Vous allez un peu vite en besogne, l'article du Parisien à mis le feu aux poudres si je puis dire, attendons de voir dans les jours qui suivent on en saura plus sur :
- l'histoire de mœurs.
- son parcours de vie.
- des éventuelles témoignages de ses ex-collègues, voisinages, familles, infidélités (?).
- des photos de lui année 80-90.
- des possibles rapprochements via l'ADN avec des dossiers, comme celui de K.Leroy, il y a de nouvelle analyses qui vont être entrepris si j'ai bien compris.
- et enfin la période dite "blanche" entre 1994-1997.

Ce fdp joue au petit poucet dans sa lettre à distiller des informations approximatives et / ou ambiguës c'est typique des grands pervers!

Ils ne sont pas au bout de leur peine avec ce mec !!!!? On va creuser et tout va remonter. Déjà en cherchant bien sur le net. Source fiable cela remonte.... En fait ce mec comme les Pn.... Il ne faut rien sans rien.... Il fait le sympa mais c'est un gros con..... Même pas capable de rester en vie pour assumer ! Quand les Pn perdent en principe il tue leur famille et se bute non.... Ils l'ont échappé belle !!! Je pense à l'histoire du faux médecin qui z tué femme et enfant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Casta Mar 2 Nov 2021 - 0:38

"Crimes" lundi 1 novembre 2021 à 22:45 sur NRJ 12.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
via @TeleLoisirs

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par pierrotlenain Mar 2 Nov 2021 - 0:45

Fourniret aussi aurait eu aussi sa période blanche pendant 10ans. On a vu le résultat. Et bien qu'il avait d'autres antécédents, il serait aussi passé entre les mailles du filet si une jeune fille ne l'avait pas recroisé avec la dame qui l'avait prise en charge après sa fuite du véhicule du tueur. En fin de compte ces 2 tueurs avaient beaucoup de points communs.

pierrotlenain


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 0:55

Il a dit qu'il s'était arrêté en 1997...Ah bon.... Peut être.... Mais faudrait creuser... Ou était Verove en 1997.....Dans quel département. Qu'est ce qui a pas été élucidé ????..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 1:00

pierrotlenain a écrit:Fourniret aussi aurait eu aussi sa période blanche pendant 10ans. On a vu le résultat. Et bien qu'il avait d'autres antécédents, il serait aussi passé entre les mailles du filet si une jeune fille ne l'avait pas recroisé avec la dame qui l'avait prise en charge après sa fuite du véhicule du tueur. En fin de compte ces 2 tueurs avaient beaucoup de points communs.

Vous avez raison. Une période blanche de 10 ans.. L'autre s'arrête en 1997....oOn voit la liste de l'autre encore de Lelandais qui auraient pas mal de meurtres à son actif..... Ces conneries de période blanche ben ils ont du bien se soigner alors. Quand on connaît leurs pulsions.... Comment ils peuvent se comporter. Fournirez qui apparaît les victimes avec son fils.... Et Lelandais le dernier meurtre avec son chien verove c'était avec quoi le coup de la canne qui tombe.Evil or Very Mad On va le plaindre un dépressif handicapé si serviable. Berkkkk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Mar 2 Nov 2021 - 8:14

Sortcière a dit "Mais j'avais lu aussi que la famille l'avait cherché partout le mardi avant de déclarer sa disparition ..."

Moi aussi j'avais lu ça  : il s'écoule 2 jours avant de déclarer sa disparition . Trop souvent , des infos , parfois sur des détails , se contredisent ...

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty pas terrible

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 14:09

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rendez très bien compte que Irmgard Müller était allemande (=non francophone). Or, je passe beaucoup de mes temps sur des forums linguistiques et on peut constater qu'il y ait beaucoup de confusion chez les non-francophones sur la signification et l'emploi de l'expression pas terrible. Par exemple voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Irmgard Müller avait 20 ans. Avait-elle appris le français au collège/lycée avant de venir en France ? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais entendre poser la question de la part des enquêteurs/journalistes/forumeurs. Elle était en France depuis quelques mois, forcément elle parlait assez bien le français à un certain niveau. (Elle suivait bien entendu des cours en université.) Moi j'ai 51 ans, j'ai appris le français pendant 6, 7 ans au collège/lycée, j'ai fait il y a quelques années une formation de traducteur littéraire de français-néerlandais et maintenant j'étudie le français de nouveau depuis 6 ans. Pourtant je ne suis encore assez confiant pour savoir quand et dans quel contexte employer certaines expressions dont les significations pourraient être équivoques... En plus, ces significations tendent à évoluer au fil des années.

Vous semblez tous assumer comme donné que Irmgard Müller avait une compréhension de la langue française à un tel haut point qu'elle avait une maîtrise quasi totale de celle-ci dans toutes ses nuances, qu'elle avait une connaissance quasi parfaite de tous les registres de langue français.

Je n'en sais rien sur la maîtrise de la langue française de Irmgard Müller et je n'ai nulle part jamais entendre poser cette question, ni par les enquêteurs, ni par les journalistes, ni par les forumeurs : et si Irmgard Müller a voulu dire en écrivant pas terrible dans son carnet que "Elie Lauringe" était en effet un amant pas mal du tout ?

Très cordialement,

Mioche

P.S. : ça ne m'étonnerait pas du tout si les enquêteurs auraient été à côté de la plaque pendant 35 ans sur ce détail-ci aussi.


Dernière édition par Mioche Mannetje le Mar 2 Nov 2021 - 14:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Mar 2 Nov 2021 - 14:23

D'après les témoignages que nous avons pu recueillir, IM avait un très bon niveau de français. Elle l'avait appris en Allemagne durant ses études secondaires et continuait à progresser depuis qu'elle était en France.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 26 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum