Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 14:44

Sortcière a écrit:
Pas étonnant non plus que sa femme n'ait aucune indépendance, soit effacée et mère au foyer. Le genre tyran domestique en privé avec des gosses obéissant au doigt et à l'oeil ...
-
J'ai moins d'expérience de la vie que vous, mais il y a des femmes qui sont heureuses d'être "femme au foyer' pour s'occuper des bambins, du ménage, de la maison etc, si le salaire du mari suffit pour assumer la petite famille c'est tout bénef' rien de choquant.
Si cela se trouve il était attentionné et aimant avec ses enfants et sa femme, et non un "tyran domestique."

PS : je ne suis pas macho.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 14:45

mimi a écrit:un inconnu ressemblant au grêlé aperçu au paradis latin le jour des meurtres d'ETAMPES !

Je dois être aveugle puisque je n'ai lu nulle part cette info. Est-ce qu'elle est de votre cru ?


Dernière édition par Mioche Mannetje le Mer 27 Oct 2021 - 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 14:51

Sortcière a écrit:Le genre tyran domestique en privé avec des gosses obéissant au doigt et à l'oeil

C'est un flagrant exemple de déduction fallacieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Mer 27 Oct 2021 - 14:57

Mioche Mannetje a écrit:
mimi a écrit:un inconnu ressemblant au grêlé aperçu au paradis latin le jour des meurtres d'ETAMPES !

Je dois être aveugle puisque je n'ai lu nulle part cette info. Est-ce qu'elle est de votre cru ?

Remontez le fil : Mimi confond "un bar du quartier latin" oû l'on a vu pour la dernière fois une jeune femme assassinée à Étampes et le Paradis Latin (un cabaret, genre Moulin Rouge) oû FV se rendait avec ses collègues au Nouvel An.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 15:04

ruth a écrit:Mimi confond "un bar du quartier latin" oû l'on a vu pour la dernière fois une jeune femme assassinée à Étampes et le Paradis Latin (un cabaret, genre Moulin Rouge) oû FV se rendait avec ses collègues au Nouvel An.

D'accord, je vois, mais je ne vois toujours pas de quel chapeau Mimi a pu tirer cet "inconnu ressemblant au grêlé" qui aurait été "aperçu au Paradis Latin le jour des meurtres d'Étampes" ...


Dernière édition par Mioche Mannetje le Mer 27 Oct 2021 - 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Mer 27 Oct 2021 - 15:20

Tristann a écrit:
Sortcière a écrit:
Pas étonnant non plus que sa femme n'ait aucune indépendance, soit effacée et mère au foyer. Le genre tyran domestique en privé avec des gosses obéissant au doigt et à l'oeil ...
-
J'ai moins d'expérience de la vie que vous, mais il y a des femmes qui sont heureuses d'être "femme au foyer' pour s'occuper des bambins, du ménage, de la maison etc, si le salaire du mari suffit pour assumer la petite famille c'est tout bénef' rien de choquant.
Si cela se trouve il était attentionné et aimant avec ses enfants et sa femme, et non un "tyran domestique."

PS : je ne suis pas macho.^^

Bonjour Tristan,

Je connais aussi des femmes épanouies au foyer.

J'en ai connu d'autres aussi qui ne l'étaient pas et qui n'avaient pas le choix, soumises ou sous l'emprise d'un mari autoritaire et rigide qui décidait de tout, régimentait tout en privé (dont même un cas d'inceste).

Ca se sent quand il y a une forme de dirigisme et d'enfermement ou pas Wink De remise en question possible ou pas. d'autonomie pour l'épouse ou pas.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Mer 27 Oct 2021 - 15:24

Mioche Mannetje a écrit:
ruth a écrit:Mimi confond "un bar du quartier latin" oû l'on a vu pour la dernière fois une jeune femme assassinée à Étampes et le Paradis Latin (un cabaret, genre Moulin Rouge) oû FV se rendait avec ses collègues au Nouvel An.

D'accord, je vois, mais je ne vois toujours pas de quel chapeau Mimi a pu tirer cet "inconnu ressemblant au grêlé" qui aurait été "aperçu au Paradis Latin le jour des meurtres d'Étampes" ...

Post de 12h52 : extrapolation à partir d'une coupure de journal

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Mer 27 Oct 2021 - 15:33

Cyborg a écrit:



Il me fait penser au tueur en série Ed Kemper . Joviale, intelligent . Ed s’est rendu de lui même car il en avait marre de ne pas être démasqué.


Bonjour

Ed kemper n'a jamais laissé de témoin, Verove en a laissé un paquet. Le mode opératoire de Kemper était extrêmement bien rôdé, celui de Verove c'était souvent de l'opportunisme et de l'insouciance.

Ed kemper avait plus de 145 de QI, verove trichait et finissait 14ème pour un exos de moto lors d'un concours, classement médiocre dixit son collègue, Verove avait redoublé au lycée. On es loin du génie intellectuelle. On e loin des 145 de QI.

Ed Kemper n'a jamais été soupçonné car il ne laissait rien remonter jusqu'à lui.
Verove n'a jamais été soupçonnée par corporatisme/aveuglisme au minimum car il laissait des témoins, son adn, ses empreintes, son prénom et sortait même sa propre carte de police/gendarmerie. Il es plus proche de l'autiste asperger à la Jeffrey Dahmer que d'Ed Kemper encore une fois.

Ed Kemper à arrêté de tuer et s'est rendu car son œuvre criminel fût fini à ses yeux car il avait eu le courage de décapité sa mère et une fois cela fait, il n'avait plus aucune envie de tuer quelqu'un d'autre. Ses pulsions meurtrières étaient dû exclusivement à sa relation avec sa mère. Il ne sait pas arrêter par ce qu'il en avait marre.

Ed kemper à assumer, de A a Z. Il a même expliquer le pourquoi.

Verove lui s'est sauvé, caché puis suicidé quand il fût découvert.


Et encore je ne suis pas aller chercher très loin, mais ils n'ont vraiment vraiment, rien à voir tout les deux.

Verove est assez débile, limite psychopathe même devant ses collègues. Il puait, ne se changeait pas, agressait au hasard, à 2 pas de là où il crèche.
Ed Kemper préparait tout, jusqu'au moindre détail (jusqu'au fait de regarder l'heure sur sa montre en faisant le pelo pressé quand les victimes se méfiaient pour monter dans son auto), il se présentait bien, parlait bien et ne laissait rien paraître.
Tout le contraire de Verove.

Si la crim' et quelques juges n'avait pas fait preuve de corporatisme aveugle, Verove aurait sauter depuis longtemps.
Si Kemper n'avait pas parlé, personne n'aurait jamais su qu'il était un tueur en série.

Les grands portraits bidons des journalistes, aidés par des voisins et des collègues de ce pointeur, qui veulent nous le dépeindre en grand seigneur, intelligent et insoupçonnable me font doucement rire. C'est limite de la propagande.

Sans méchanceté aucune, mais t'as comparé le PQ et les serviettes.

Bonjour ,
Le QI n’est pas mesuré en fonction d’un redoublement ou d’une place de 14 ieme à un stage de motocyclistes ?
J’ai lu sur le net quelques textes de Verove qui maîtrise parfaitement la langue française, les argumentations et semble avoir une connaissance de l’histoire des religions hors du commun.
Création de site internet, chargé de la communication pour une mairie , réparateur d’ordinateur pour ses voisins . Sa dernière maison à la grande motte estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros , plus des appartements en location à Montpellier. = un geek du forum jeux vidéo affirme qu’il est le propriétaire du logement qu’il loue ainsi que le propriétaire de beaucoup d’autres appartements.
Nous sommes loin des compétences traditionnelles du gendarme ? Sans vouloir offenser les gendarmes non plus bien sûr.
35 ans depuis l’horrible meurtre de la petite Cécile et il courait toujours, populaire sur les réseaux sociaux ( plus de 10000 personnes dans le groupe qu’il animait. Il dissertait à égalité avec pertinence avec des interlocuteurs décorés avec moultes doctorats ou autres éminents diplômes
Si cela n’est pas de l’intelligence ?
Je ne le compare pas a Ed Kemper, je dit que sa jovialité, son intelligence m’y faisait penser son assurance aussi.  . Pour moi il fait partie des tueurs organisés .
Personnellement je pense que le meurtre de Cécile était prémédité. Tout à été étudié = visite des locaux , blocage de l’ascenseur, moquette etc etc je pense qu’il connaissait Cécile. Et qu’il savait qu’elle avait un demi-frère.
Idem pour Ingrid. Repérage des lieux . Enlèvement discret au bon moment , il prévoit un drap propre etc etc
Lui reconnaître une certaine forme d’intelligence n’est absolument pas pour traiter ce meurtrier psychopathe de grand seigneur.


Dernière édition par Ness le Mer 27 Oct 2021 - 15:56, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Hitchcockienne Mer 27 Oct 2021 - 15:51

bon est ce qu'on a appris des choses essentielles depuis 8 jours hormis son goût pour les films d'horreur ? désolée je débarque mais ça foisonne tellement de posts ici que je n'ai pas le courage de tout remonter, surtout qu'il y a des débats parfois hors sujet...

merci à tout le monde en tout cas d'avoir fait vivre ces affaires depuis tout ce temps !

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Mer 27 Oct 2021 - 15:58

@Hitchcockienne

Pas mal d'infos dans l'article du Point, posté aujourd'hui à 12h32 par Mimi

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Hitchcockienne Mer 27 Oct 2021 - 15:59

merci Ruth !!

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 16:05

Hitchcockienne a écrit:bon est ce qu'on a appris des choses essentielles depuis 8 jours

Il me semble qu'il y ait quelques nouvelles photos dans le fil du "parcours du grêlé".


Dernière édition par Mioche Mannetje le Mer 27 Oct 2021 - 16:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Hitchcockienne Mer 27 Oct 2021 - 16:16

oui je viens de les voir ! effectivement il n'a pas embelli ensuite

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Mer 27 Oct 2021 - 18:45

Je ne sais pas poster ce morphing, mais pour ma part je trouve que ce qui ressemble le plus à Vérove jeune (à 30 ans en 92) c'est encore le morphing réalisé entre le PR initial et le PR de Marianne.

Mais bon ... si certaines victimes ou témoins ont pu le reconnaitre sur l'un ou l'autre PR, c'est beaucoup moins évident de faire l'inverse et de cibler quelqu'un (dont Vérove) juste à partir d'un PR.

A part sa grande taille, il a un physique passe partout.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Mer 27 Oct 2021 - 19:00

@ Sorcière
Où as-tu trouvé ce morphing ?

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Mer 27 Oct 2021 - 19:14

Ici ruth :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 27 Oct 2021 - 20:12

Ness a écrit:
Cyborg a écrit:



Il me fait penser au tueur en série Ed Kemper . Joviale, intelligent . Ed s’est rendu de lui même car il en avait marre de ne pas être démasqué.


Bonjour

Ed kemper n'a jamais laissé de témoin, Verove en a laissé un paquet. Le mode opératoire de Kemper était extrêmement bien rôdé, celui de Verove c'était souvent de l'opportunisme et de l'insouciance.

Ed kemper avait plus de 145 de QI, verove trichait et finissait 14ème pour un exos de moto lors d'un concours, classement médiocre dixit son collègue, Verove avait redoublé au lycée. On es loin du génie intellectuelle. On e loin des 145 de QI.

Ed Kemper n'a jamais été soupçonné car il ne laissait rien remonter jusqu'à lui.
Verove n'a jamais été soupçonnée par corporatisme/aveuglisme au minimum car il laissait des témoins, son adn, ses empreintes, son prénom et sortait même sa propre carte de police/gendarmerie. Il es plus proche de l'autiste asperger à la Jeffrey Dahmer que d'Ed Kemper encore une fois.

Ed Kemper à arrêté de tuer et s'est rendu car son œuvre criminel fût fini à ses yeux car il avait eu le courage de décapité sa mère et une fois cela fait, il n'avait plus aucune envie de tuer quelqu'un d'autre. Ses pulsions meurtrières étaient dû exclusivement à sa relation avec sa mère. Il ne sait pas arrêter par ce qu'il en avait marre.

Ed kemper à assumer, de A a Z. Il a même expliquer le pourquoi.

Verove lui s'est sauvé, caché puis suicidé quand il fût découvert.


Et encore je ne suis pas aller chercher très loin, mais ils n'ont vraiment vraiment, rien à voir tout les deux.

Verove est assez débile, limite psychopathe même devant ses collègues. Il puait, ne se changeait pas, agressait au hasard, à 2 pas de là où il crèche.
Ed Kemper préparait tout, jusqu'au moindre détail (jusqu'au fait de regarder l'heure sur sa montre en faisant le pelo pressé quand les victimes se méfiaient pour monter dans son auto), il se présentait bien, parlait bien et ne laissait rien paraître.
Tout le contraire de Verove.

Si la crim' et quelques juges n'avait pas fait preuve de corporatisme aveugle, Verove aurait sauter depuis longtemps.
Si Kemper n'avait pas parlé, personne n'aurait jamais su qu'il était un tueur en série.

Les grands portraits bidons des journalistes, aidés par des voisins et des collègues de ce pointeur, qui veulent nous le dépeindre en grand seigneur, intelligent et insoupçonnable me font doucement rire. C'est limite de la propagande.

Sans méchanceté aucune, mais t'as comparé le PQ et les serviettes.

Bonjour ,
Le QI n’est pas mesuré en fonction d’un redoublement ou d’une place de 14 ieme à un stage de motocyclistes ?
J’ai lu sur le net quelques textes de Verove qui maîtrise parfaitement la langue française, les argumentations et semble avoir une connaissance de l’histoire des religions hors du commun.
Création de site internet, chargé de la communication pour une mairie , réparateur d’ordinateur pour ses voisins . Sa dernière maison à la grande motte estimée entre 1,5 et 2 millions d’euros , plus des appartements en location à Montpellier. = un geek du forum jeux vidéo affirme qu’il est le propriétaire du logement qu’il loue ainsi que le propriétaire de beaucoup d’autres appartements.
Nous sommes loin des compétences traditionnelles du gendarme ? Sans vouloir offenser les gendarmes non plus bien sûr.
35 ans depuis l’horrible meurtre de la petite Cécile et il courait toujours, populaire sur les réseaux sociaux ( plus de 10000 personnes dans le groupe qu’il animait. Il dissertait à égalité avec pertinence avec des interlocuteurs décorés avec moultes doctorats ou autres éminents  diplômes
Si cela n’est pas de l’intelligence ?
Je ne le compare pas a Ed Kemper, je dit que sa jovialité, son intelligence m’y faisait penser son assurance aussi.  . Pour moi il fait partie des tueurs organisés .
Personnellement je pense que le meurtre de Cécile était prémédité. Tout à été étudié = visite des locaux , blocage de l’ascenseur, moquette etc etc je pense qu’il connaissait Cécile. Et qu’il savait qu’elle avait un demi-frère.
Idem pour Ingrid. Repérage des lieux . Enlèvement discret au bon moment , il prévoit un drap propre etc etc
Lui reconnaître une certaine forme d’intelligence n’est absolument pas pour traiter ce meurtrier psychopathe de grand seigneur.

Merci pour ta réponse, néanmoins je ne vois pas les choses comme ça malgré le fait que je suis assez d'accord avec toi sur le mode opératoire des ascenseurs qui était le plus méthodique et travaillé qu'il est fait factuellement, on peut pas passer à côté de ce qu'il à fait de travers pour quelqu'un d'intelligent dans le crime au vu de ses erreurs indénombrables.

Le QI élevé ne fait pas redoubler des classes généralement, au contraire, on les saute. Ce qui n'est pas son cas du tout. On ne sait même pas si il à eu le Bac déjà mais on sait qu'il a redoubler. On sait qu'il est mytho, qu'il triche dans les épreuves, qu'il est hautain, sur de lui et crois tout savoir sur tout. Franchement ça respire pas l'intelligence supérieur mais plutôt la perversité, le vice et l'orgueil.

Ses compétences en informatique (c'est quoi d'ailleurs ses compétences ? Car faire un site est assez facile) où ses idées sur l'athéisme n'en font pas quelqu'un de supra-intelligent non plus. Autodidacte et suffisamment instruit oui, sûrement. Avec tout ses arrêts maladies, il en avait du temps pour lire et s'instruire sur quelques sujets,en plus. Jy vois rien d'exceptionnel.

On sait par contre qu'il est voleur, souvent en arrêt maladie et qu'il était prêt à tout pour obtenir ce qu'il voulait professionnellement. Je me demande donc d'où vient son patrimoine exactement. Si il a hérité, sibsa femme avait une fortune quelquonque où si il a emprunté où voler même, qui sait ? Car pour un voleur, ça ne serait pas étonnant de voler.

Donc résumer sa réussite financière à une forme d'intelligence supérieure est un non sens absolu selon moi sinon les dealers de la Castellane sont des prix Nobel. Ils tournent à 80 000 euros en liquide par jour. Pourtant ils n'ont pas dépassés le collège pour la plupart.

Il avait un groupe facebook à 60 ans presque, y'a rien d'incroyable non plus là dedans et en plus c'était pas à sa jeunesse parisienne où il violait avec sa propre carte de sous officier.La encore, il était en retraite, il avait beaucoup de temps libre à tuer à défauts d'enfants. Humour noir.

J'ai lu ses posts aussi et franchement selon moi, c'est plus du troll, de grandes phrases au sens vide et pompeux selon ses propres croyances, que de la science, il ne respire vraiment pas le bac +5.

Je trouve que C'est un monsieur je sais tout comme on en trouve par paquet et de partout.
Contrairement à toi, personnellement, j'ai pas vu les doctorats et des professeurs se prosternés devant lui et ses arguments.

Je respecte ton avis en tout cas, bien détaillé et tout, merci de ta réponse mais apparemment on n'a pas tous la même perception de ce pédophile.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par ruth Mer 27 Oct 2021 - 20:29

Sortcière a écrit:Ici ruth :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, c'est sans doute le plus ressemblant, par-rapport aux images du stage moto.

Vivement qu'une photo de 1986 finisse par sortir !
Pour l'instant, "la grande muette" est conforme à sa réputation.
Les quelques témoignages de collègues viennent tous de la police.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Mer 27 Oct 2021 - 20:32

"Ce qui n'est pas son cas du tout. On ne sait même pas si il à eu le Bac déjà mais on sait qu'il a redoubler. On sait qu'il est mytho, qu'il triche dans les épreuves, qu'il est hautain, sur de lui et crois tout savoir sur tout. Franchement ça respire pas l'intelligence supérieur mais plutôt la perversité, le vice et l'orgueil."  En tout point d'accord avec vous . Quand on connaîtra le profil de sa femme ... Le silence absolu Evil or Very Mad Elle l'aurait côtoyé des décennies sans rien détecter ?


Dernière édition par Lisetoct le Mer 27 Oct 2021 - 21:03, édité 1 fois

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 20:54

Pourquoi tous ces pavés copiés-collés pleins d'incontinence verbale hors propos débordant de fautes de grammaire et d'orthographe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Lisetoct Mer 27 Oct 2021 - 21:15

Mioche Mannetje a écrit:Pourquoi tous ces pavés copiés-collés pleins d'incontinence verbale hors propos débordant de fautes de grammaire et d'orthographe ?
Franchement , dites où vous voyez tous ces maux dont vous nous accablez . Ce sont des maux qui ne sont pas spécifiques aux Français : on les retrouve sur Websleuths ou sur Reddit . Laughing

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Mer 27 Oct 2021 - 21:18

Lisetoct a écrit:"Ce qui n'est pas son cas du tout. On ne sait même pas si il à eu le Bac déjà mais on sait qu'il a redoubler. On sait qu'il est mytho, qu'il triche dans les épreuves, qu'il est hautain, sur de lui et crois tout savoir sur tout. Franchement ça respire pas l'intelligence supérieur mais plutôt la perversité, le vice et l'orgueil."  En tout point d'accord avec vous . Quand on connaîtra le profil de sa femme ... Le silence absolu Evil or Very Mad Elle l'aurait côtoyé des décennies sans rien détecter ?

Le must c'est quand même et je cite : "Ses posts portaient souvent sur les actes pédophiles commis au sein de l'Église catholique ". ... Il ose tout le mec !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 21:50

Lisetoct a écrit:Franchement , dites où vous voyez tous ces maux dont vous  nous accablez . Ce sont des maux qui ne sont pas spécifiques aux Français : on les retrouve sur Websleuths ou sur Reddit  .

C'est vous qui faites le rapprochement avec la nationalité quelle qu'elle soit, française ou autre. Je n'ai jamais parlé de cela, je n'ai jamais non plus inculpé "les français" des maux dont je parlais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 21:58

C’est quand même bizarre toutes ces femmes qui ne voient rien...Épouse,conjointes? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 27 Oct 2021 - 22:06

Mioche Mannetje a écrit:Pourquoi tous ces pavés copiés-collés pleins d'incontinence verbale hors propos débordant de fautes de grammaire et d'orthographe ?

T'es pas content ? tu lis pas et puis c'est tout.
T'as cru que t'écrivais des trucs intéressants sherlok holmes ?
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum