Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 4

+46
laméche
Lalande
Marla
hd99
Claire
Cléo
Maison
AlexL
Valdez
Sortcière
Ju57ine
Nicophil
jeanjeand
pierrotlenain
utilisateur
crimcam
El_Loco
Hitchcockienne
dummhet
mimi
Kadoudal
Gédéon
FrenchGhost3
chuckcnovis
Lisetoct
takeo
natacha37000
weltG
MINIE
Hagnesta-Hill
Hercule-Poirot
intéressé
NonElucide
Sylverdarling34
Persée
Giucy28
Cogiteur75
regis
mat
Cyborg
Kassandra88
feracheval28
Gorloge
ruth
Moonqad
Eudix
50 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 27 Oct 2021, 22:08

Lisetoct a écrit:"Ce qui n'est pas son cas du tout. On ne sait même pas si il à eu le Bac déjà mais on sait qu'il a redoubler. On sait qu'il est mytho, qu'il triche dans les épreuves, qu'il est hautain, sur de lui et crois tout savoir sur tout. Franchement ça respire pas l'intelligence supérieur mais plutôt la perversité, le vice et l'orgueil."  En tout point d'accord avec vous . Quand on connaîtra le profil de sa femme ... Le silence absolu Evil or Very Mad Elle l'aurait côtoyé des décennies sans rien détecter ?

Bonjour,

Exactement, silence absolue et c'est vraiment bizarre voir suspect.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kadoudal Mer 27 Oct 2021, 22:13

[quote="Cyborg"]
Mioche Mannetje a écrit:Pourquoi tous ces pavés copiés-collés pleins d'incontinence verbale hors propos débordant de fautes de grammaire et d'orthographe ?

De toute façon vous n'êtes pas nombreux à écrire des trucs intéressants entre ceux qui font du remplissage et se répandent de post en post et ceux qui prennent ce forum comme leur succursale et font du post à outrance je ne vise personne, il y a malheureusement beaucoup de dilution de l'essentiel. Mieux vaut attacher plus d'importance au fond qu'à la forme.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021, 22:24


Merci à Mimi pour l'article du Point!

En plus des erreurs, cet article ne nous apprend strictement rien d'intéressant, le grêlé était roublard, orgueilleux, un peu mytho, il a fait une dépression et alors?
Combien d'hommes et femmes partagent ces traits de caractère? Cet article est du même niveau que celui qui nous apprenait son goût pour les films d'horreurs.

Perso j'attends toujours un travail de journalisme sérieux et de qualité sur l'affaire, mais le grêlé étant mort il faut aussi accepter le fait qu'on ne saura jamais quelles étaient ses motivations profondes ou qui il était réellement. C'est frustrant mais c'est ainsi, et ça me fend le cœur pour les victimes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021, 22:32

Kadoudal a écrit:De toute façon vous n'êtes pas nombreux à écrire des trucs intéressants entre ceux qui font du remplissage et se répandent de post en post et ceux qui prennent ce forum comme leur succursale et font du post à outrance je ne vise personne, il y a malheureusement beaucoup de dilution de l'essentiel. Mieux vaut attacher plus d'importance au fond qu'à la forme.

J'abonde dans votre sens. De plein cœur. Je plussoie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 27 Oct 2021, 22:38

Kadoudal a écrit:
Cyborg a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:Pourquoi tous ces pavés copiés-collés pleins d'incontinence verbale hors propos débordant de fautes de grammaire et d'orthographe ?

De toute façon vous n'êtes pas nombreux à écrire des trucs intéressants entre ceux qui font du remplissage et se répandent de post en post et ceux qui prennent ce forum comme leur succursale et font du post à outrance je ne vise personne, il y a malheureusement beaucoup de dilution de l'essentiel. Mieux vaut attacher plus d'importance au fond qu'à la forme.

Apparemment, sur ce point, on pense exactement tous la même chose.
Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Mer 27 Oct 2021, 22:41

@cyborg
Détrompes toi les enfants sur doués parfois redoublent.
Après je ne dis pas qu’il était surdoué. Mais contrairement à toi ses textes me paraissent très bien construits ?
Son intelligence ne fait aucun doute pour moi.
Il a su s’adapter, et j’espère que non : progresser de ses erreurs.
Il apprend vite . Très vite .
Ses connaissances en l’histoire des religions personnellement je ne les ai pas’.
Un gendarme qui gère et crée des sites web ? Tu en connais beaucoup ?
Qui anime des groupés privés sur Facebook ?
Il a des compétences dans beaucoup de domaines ?
Selon ses voisins si j’ai bien compris il construit un étage à la maison tout seul alors qu’il est en invalidité ?
Il est intelligent.
Il est sociopathe.
Il ne ressent rien
Il imite les émotions et les sentiments.
Sa femme comme par hasard est effacée et femme au foyer ? LOL

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Mer 27 Oct 2021, 22:43

Kadoudal a écrit:
Cyborg a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:Pourquoi tous ces pavés copiés-collés pleins d'incontinence verbale hors propos débordant de fautes de grammaire et d'orthographe ?

De toute façon vous n'êtes pas nombreux à écrire des trucs intéressants entre ceux qui font du remplissage et se répandent de post en post et ceux qui prennent ce forum comme leur succursale et font du post à outrance je ne vise personne, il y a malheureusement beaucoup de dilution de l'essentiel. Mieux vaut attacher plus d'importance au fond qu'à la forme.
Mais personne ne vous a demandé de venir sur ce forum ?
Si cela ne vous plait pas c’est très simple ?
Exit ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Cyborg Mer 27 Oct 2021, 23:11

Ness a écrit:@cyborg
Détrompes toi les enfants sur doués parfois redoublent.
Après je ne dis pas qu’il était surdoué. Mais contrairement à toi ses textes me paraissent très bien construits ?
Son intelligence ne fait aucun doute pour moi.
Il a su s’adapter, et j’espère que non : progresser de ses erreurs.
Il apprend vite . Très vite .
Ses connaissances en l’histoire des religions personnellement je ne les ai pas’.
Un gendarme qui gère et crée des sites web ? Tu en connais beaucoup ?
Qui anime des groupés privés sur Facebook ?
Il a des compétences dans beaucoup de domaines ?
Selon ses voisins si j’ai bien compris il construit un étage à la maison tout seul alors qu’il est en invalidité ?
Il est intelligent.
Il est sociopathe.
Il ne ressent rien
Il imite les émotions et les sentiments.
Sa femme comme par hasard est effacée et femme au foyer ? LOL

Bonsoir Ness,

Créer un site Web, de nos jours, pour un jeune retraité, gendarme où autre, je ne pense pas que ça relève de l'exceptionnel. J'avoue que, sa fortune, elle, me pose réellement question par contre, beaucoup plus que ces connaissances en informatique.

Je le trouve normal en faite, il sait écrire, lire, il a de la culture G, du caractère, c'est évident ainsi que des connaissances, en matière de religions, qui sont sûrement dû au faite de son militantisme très actif pour la cause athéiste.
Mais c'est pas exceptionnel quoi.

Je suis sûr que tu as, dans les sujets que tu aimes, des connaissances plus poussés qu'une personne qui n'est pas de ce milieu. Personnellement, je suis extrêmement fort en football, avec des connaissances très pointues sur ce sujet, ça ne fait pas de moi quelqu'un de supra intelligent malgré tout, tout juste un passionné.

Bien sur, je dis ça en comparaison avec l'intelligence d'Ed kemper, qui lui m'a vraiment marqué par ce trait de caractère. Notamment dans ses crimes où il pensait absolument à tout et où il s'améliorait de crimes en crimes. J'ai pas ce ressenti avec le G, il a pas eu autant de maîtrise à mes yeux.

En tout cas, c'est un plaisir d'échanger avec des personnes qui pensent différemment.

Cyborg
Cyborg


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021, 23:11

Il est clair que malgré des scènes de crimes sans précaution : ADN, empreintes, témoins, il donne sa véritable profession etc, Il a su s'arrêter de lui-même par la suite, et être muté dans le sud et ne plus faire de vagues ( s'il a continué il a été discret.. ) , c'est bien une preuve qu'il est intelligent, le facteur chance joue aussi faut pas se leurrer.

La demande d'ADN des 750 anciens gendarmes en Île-de-France au moment des faits aurait pu être réalisée bien plus tôt il y a 10,15, 20 ans.. mais bons on ne va pas refaire l'histoire.. il a été identifié c'est le principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Mer 27 Oct 2021, 23:58

Tristann a écrit:Il est clair que malgré des scènes de crimes sans précaution : ADN, empreintes, témoins, il donne sa véritable profession etc, Il a su s'arrêter de lui-même par la suite, et être muté dans le sud et ne plus faire de vagues ( s'il a continué il a été discret.. ) , c'est bien une preuve qu'il est intelligent, le facteur chance joue aussi faut pas se leurrer.

Ca et aussi des policiers et enquêteurs pas toujours très compétents ou pertinents dans leurs recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021, 00:19

Pas d'accord avec vous. Huesca et ses sbires ont fait le maximum, et sans l'aide de l'ADN, beaucoup auraient abdiqué, mais pas eux, c'est la faute à pas de chance.
Si le grêlé aurait agi de la sorte à notre époque, il n'aurait pas fait long feu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kadoudal Jeu 28 Oct 2021, 00:20

Bien sûr que non il n'est pas intelligent, réfléchissez voyons! En 1986 il laisse ses empreintes digitales, elle ne furent que partielles mais il a laissé ses empreintes, pour un flic ou un gendarme c'est faire preuve de légèreté, donc de bêtise. C'est un fantasme de le prendre pour quelqu'un d'intelligent. Il a simplement eût beaucoup de chance et/ou a été couvert.


Dernière édition par Kadoudal le Jeu 28 Oct 2021, 00:58, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021, 00:41

Un type soi-disant dépressif au moment des faits qui prend des risques énormes, et qui par la suite se remet en question seul et refait sa vie..
Il n'y a pas à dire, il a une capacité de résilience monstrueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kadoudal Jeu 28 Oct 2021, 01:05

Tristann a écrit:Un type soi-disant dépressif au moment des faits qui prend des risques énormes, et qui par la suite se remet en question seul et refait sa vie..
Il n'y a pas à dire, il a une capacité de résilience monstrueuse.

Serais-ce là une forme d'admiration pour ce sinistre personnage? Il n'y a rien d'extraordinaire dans son mode de vie et la question reste entière était-il vraiment dépressif? Ne serais-ce pas plutôt une forme de décompensation psychotique? De toute façon il n'avait pas le choix donc refaire sa vie rien de plus normal pour un individu "clivé".

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021, 01:12

Tristann a écrit:Pas d'accord avec vous. Huesca et ses sbires ont fait le maximum, et sans l'aide de l'ADN, beaucoup auraient abdiqué, mais pas eux, c'est la faute à pas de chance.
Si le grêlé aurait agi de la sorte à notre époque, il n'aurait pas fait long feu!

Pourtant d'après Monsieur Bloch les enquêteurs se sont longtemps entêtés à chercher un marginal et ont très mal pris le fait que certaines personnes aient pu suggérer que l'assassin était peut-être réellement un policier, et n'ont donc pas voulu creuser cette piste.

Pour reprendre encore une fois les mots si justes du papa de Cécile "Travailler ça ne veut pas dire s'agiter..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021, 10:13

Kadoudal a écrit:
Tristann a écrit:Un type soi-disant dépressif au moment des faits qui prend des risques énormes, et qui par la suite se remet en question seul et refait sa vie..
Il n'y a pas à dire, il a une capacité de résilience monstrueuse.

Serais-ce là une forme d'admiration pour ce sinistre personnage? Il n'y a rien d'extraordinaire dans son mode de vie et la question reste entière était-il vraiment dépressif? Ne serais-ce pas plutôt une forme de décompensation psychotique? De toute façon il n'avait pas le choix donc refaire sa vie rien de plus normal pour un individu "clivé".
-
Absolument!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021, 10:21

Edelor a écrit:
Tristann a écrit:Pas d'accord avec vous. Huesca et ses sbires ont fait le maximum, et sans l'aide de l'ADN, beaucoup auraient abdiqué, mais pas eux, c'est la faute à pas de chance.
Si le grêlé aurait agi de la sorte à notre époque, il n'aurait pas fait long feu!

Pourtant d'après Monsieur Bloch les enquêteurs se sont longtemps entêtés à chercher un marginal et ont très mal pris le fait que certaines personnes aient pu suggérer que l'assassin était peut-être réellement un policier, et n'ont donc pas voulu creuser cette piste.

Pour reprendre encore une fois les mots si justes du papa de Cécile "Travailler ça ne veut pas dire s'agiter..."
-
Il a raison. C'est dommageable qu'il soit décédé avant d'avoir connu l'identité de cette enflure de Vérove.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Jeu 28 Oct 2021, 11:11

Cyborg a écrit:
Ness a écrit:@cyborg
Détrompes toi les enfants sur doués parfois redoublent.
Après je ne dis pas qu’il était surdoué. Mais contrairement à toi ses textes me paraissent très bien construits ?
Son intelligence ne fait aucun doute pour moi.
Il a su s’adapter, et j’espère que non : progresser de ses erreurs.
Il apprend vite . Très vite .
Ses connaissances en l’histoire des religions personnellement je ne les ai pas’.
Un gendarme qui gère et crée des sites web ? Tu en connais beaucoup ?
Qui anime des groupés privés sur Facebook ?
Il a des compétences dans beaucoup de domaines ?
Selon ses voisins si j’ai bien compris il construit un étage à la maison tout seul alors qu’il est en invalidité ?
Il est intelligent.
Il est sociopathe.
Il ne ressent rien
Il imite les émotions et les sentiments.
Sa femme comme par hasard est effacée et femme au foyer ? LOL

Bonsoir Ness,

Créer un site Web, de nos jours, pour un jeune retraité, gendarme où autre, je ne pense pas que ça relève de l'exceptionnel. J'avoue que, sa fortune, elle, me pose réellement question par contre, beaucoup plus que ces connaissances en informatique.

Je le trouve normal en faite, il sait écrire, lire, il a de la culture G, du caractère, c'est évident ainsi que des connaissances, en matière de religions, qui sont sûrement dû au faite de son militantisme très actif pour la cause athéiste.
Mais c'est pas exceptionnel quoi.

Je suis sûr que tu as, dans les sujets que tu aimes, des connaissances plus poussés qu'une personne qui n'est pas de ce milieu. Personnellement, je suis extrêmement fort en football, avec des connaissances très pointues sur ce sujet, ça ne fait pas de moi quelqu'un de supra intelligent malgré tout, tout juste un passionné.

Bien sur, je dis ça en comparaison avec l'intelligence d'Ed kemper, qui lui m'a vraiment marqué par ce trait de caractère. Notamment dans ses crimes où il pensait absolument à tout et où il s'améliorait de crimes en crimes. J'ai pas ce ressenti avec le G, il a pas eu autant de maîtrise à mes yeux.

En tout cas, c'est un plaisir d'échanger avec des personnes qui pensent différemment.


Plaisir partagé .
Oui bien sûr chacun d’entre nous peut se passionner pour un domaine spécifique et finir par avoir des connaissances très poussées. Mais là cela fait plusieurs domaines . L’informatique : pas seulement créer des sites web, mais les faire vivre , les animer et le réussir, d’après ses proches voisins jusqu’à venir réparer leur leur ordinateur. Réparer un ordinateur demande certaines compétences supplémentaires ?
L’immobilier : il a amassé un patrimoine colossal. Sa femme étant femme au foyer . Peut d’entre nous réussissent aussi bien ? Une maison avec piscine dans une ville balnéaire, un appartement en location au bord de mer , plusieurs appartements à Montpellier ( l’immobilier est très cher à Montpellier)
Un de ces voisins dit qu’il a construit l’extension de sa maison avec un étage supplémentaire tout seul ? Donc forcément des connaissances dans le bâtiment. Le jeune geek qui était son locataire à Montpellier dit qu’il venait très rapidement effectuer les travaux d’entretien si besoin . Qu’il était extrêmement poli.
L’histoire des religions, l’écriture = français parfait aucune faute d’orthographe textes illustrés par des montages photographiques.
Malheureusement personne n’aura eu le temps de l’étudier pour comprendre.
Mais il y a aussi son assurance, sa jovialité, son extrême politesse, ses compétences de caméléon qui lui permettent de s’adapter à tous les milieux. Il apprend et sait se comporter comme le plus respectable et insoupçonnable des hommes .
Il offre ses gants de cuir à quelqu’un qui a froid aux mains = si c’est pas bien joué ça ! Les gants qu’il portait sûrement lors d’un de ses crimes .
Sa femme , je serai curieuse de connaître son témoignage.
J’ai du mal avec l’adjectif ´ effacée ´que tout le monde emploie pour la décrire.
En fait il a tout verrouillé.
Il surveille tout.
Il est très certainement venu sur ce forum lire les différents commentaires.
Il savait exactement les avancées de l’enquête. = il transfère son entreprise immobilière à sa femme en 2020 .
Il savait que cela allait arriver .
Avec sa jambe handicapée il ne pouvait pas fuir .
Il choisit la manière la plus douce d’en finir .
Personnellement je pense que ses collègues policiers ne pouvaient même pas imaginer à qui ils avaient affaire .
Il aurait fallu chercher ´ le pourquoi ´ avant . Ce double meurtre du marais ne sort pas de nulle part .
S’est-il arrêté un jour ? Ou s’est-il amélioré ? Comme un Ed Kemper qui s’applique de mieux en mieux ?
Avec le darknet aujourd’hui pour un pédophile psychopathe c’est pas si difficile de pouvoir continuer à assouvir des pulsions de mort et de sexe ?
Est-il allé faire un peu de tourisme en Asie ?
Cela pourrait expliquer pourquoi toutes ces compétences pointues en informatique.
Plusieurs membres de son groupe Facebook insinuent que parfois c’était un peu limite ses idées sur ´ la liberté d’avoir des relations ´ sans se soumettre à l’idéologie religieuse qui les interdit.


Dernière édition par Ness le Jeu 28 Oct 2021, 11:36, édité 6 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Jeu 28 Oct 2021, 11:14

Tristann a écrit:Un type soi-disant dépressif au moment des faits qui prend des risques énormes, et qui par la suite se remet en question seul et refait sa vie..
Il n'y a pas à dire, il a une capacité de résilience monstrueuse.

Bonjour Tristan,
Bonjour à tous,

Il avait surtout de grandes capacités à faire du cinoche et de la manipulation, pour obtenir ce qu'il voulait notamment. Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par FrenchGhost3 Jeu 28 Oct 2021, 11:15

Bonjour, j ai lu quelque part concernant l affaire du grelé ,qu un profiler psy travaillant a l'époque avec les enquêteurs/ trices , afin de résoudre l énigme du grelé, avait été viré, écarté de l enquête, car il avait dit que le grelé pouvait être quelqu un de la maison " Poulaga" comme ils disaient à l ancienne. .quelqu un aurait il /elle des infos la dessus ? . Merci.

FrenchGhost3


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Jeu 28 Oct 2021, 12:09

FrenchGhost3 a écrit:Bonjour, j ai lu quelque part concernant l affaire du grelé ,qu un  profiler psy travaillant a l'époque avec les enquêteurs/ trices  , afin de résoudre l énigme du grelé,  avait été viré, écarté de l enquête, car il avait dit que le grelé pouvait être quelqu un de la maison "  Poulaga" comme ils disaient à l ancienne. .quelqu un aurait il /elle  des infos la dessus ? . Merci.

Ironie de l'histoire, à la PJ on l'appelait "notre ami" Laughing
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Kassandra88 Jeu 28 Oct 2021, 12:38

FrenchGhost3 a écrit:Bonjour, j ai lu quelque part concernant l affaire du grelé ,qu un  profiler psy travaillant a l'époque avec les enquêteurs/ trices  , afin de résoudre l énigme du grelé,  avait été viré, écarté de l enquête, car il avait dit que le grelé pouvait être quelqu un de la maison "  Poulaga" comme ils disaient à l ancienne. .quelqu un aurait il /elle  des infos la dessus ? . Merci.

Bonjour,
oui: M. Pierre Leclair, fonctionnaire de police, qui a réussi à se faire expulser à la fois par la Brigade criminelle et par le juge avant de publier au mois de mai suivant deux livres dans lesquels il utilise les informations recueillies
au cours de sa courte participation.

(source CecileB.pdf)

Tiens tiens, à côté de son nom, je trouve celui de Laurent Montet Surprised
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Invité Jeu 28 Oct 2021, 12:47

François Vérove se repasse « Le Vieux Soldat » en boucle.

Monsieur Tout le Monde, est-ce que lui aussi voulait juste un peu de respect ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Ness Jeu 28 Oct 2021, 12:52

@Kassandra
Ce fil où tu conclues ´ c’est le grele qui va avoir chaud aux fesses s’il vit toujours ‘ date de quelle année ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Sortcière Jeu 28 Oct 2021, 13:00

Kassandra88 a écrit:
FrenchGhost3 a écrit:Bonjour, j ai lu quelque part concernant l affaire du grelé ,qu un  profiler psy travaillant a l'époque avec les enquêteurs/ trices  , afin de résoudre l énigme du grelé,  avait été viré, écarté de l enquête, car il avait dit que le grelé pouvait être quelqu un de la maison "  Poulaga" comme ils disaient à l ancienne. .quelqu un aurait il /elle  des infos la dessus ? . Merci.

Bonjour,
oui: M. Pierre Leclair, fonctionnaire de police, qui a réussi à se faire expulser à la fois par la Brigade criminelle et par le juge avant de publier au mois de mai suivant deux livres dans lesquels il utilise les informations recueillies
au cours de sa courte participation.

(source CecileB.pdf)

Tiens tiens, à côté de son nom, je trouve celui de Laurent Montet Surprised

Bonjour Kass,
Une référence en matière d'escroquerie ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 4 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum