Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 14:01

Mioche Mannetje a écrit:Est-ce que j'ai bien compris que Cécile Bloch et son frère avaient tous les deux, ce jour fatidique, descendu par l'ascenseur "monte-charge", l'ascenseur principal étant bloqué ?

Oui, mais par "monte charge" il faut sous entendre ascenseur quand même. Moins luxueux que l'autre??
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 33 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 14:03

Kassandra88 a écrit:@chris,
La voisine de palier qui a vu l'individu vers 20H avenue de Sévigné decrit le même homme que la femme de ménage qui entretenait l'escalier de l'immeuble des P.
Si c'est bien le même homme que celui qui a été aperçu vers 15h, alors, il se serait changé entre 15H et 20H.

OK. Donc, il avait bien blouson à 20h ?
Sais-tu si la voisine qui témoigne pour 15h est la même que celle de 20h ?
La proximité de la caserne Célestins permet de comprendre des choses sur ce coup-là: mais on n'aura de certitudes qu'avec le planning du probable sous-off Verove, au printemps 87.
C'est certainement étudié par qui de droit depuis des jours. Soyons patients, l'info finira par sortir d'une source ou de l'autre.

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 14:08

mise à jour ... provisoire je suppose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 14:10

chris0706 a écrit:
Sais-tu si la voisine qui témoigne pour 15h est la même que celle de 20h ?

Non, c'est une autre voisine. (Deux voisines de palier différentes).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 33 Empty le nouveau détective

Message par mimi Jeu 7 Oct 2021 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 14:18

Une des choses qui me frappe surtout dans toute cette affaire du " Grêlé " (LE Grêlé, avec ou sans majuscule, ça fluctue un peu j'ai l'impression), c'est l'importance donné pendant tous ces 35 ans au détail des présumées ' traces d'acné ' sur le visage du suspect. Présentant cette particularité transitoire en tant que trait distinctif aura réduit à une image caricaturale l'apparence du suspect. Puisque ce ne devait être pas tant anormale que ça de voir une personne jeune avec de l'acné ? Comment est-ce qu'un phénomène a priori passager, je suppose potentiellement intermittent, comme avoir des boutons sur le visage (en soi détail pittoresque mais à mon avis ne méritant pas l'emphase), peut prendre cette allure de ' trait caractéristique ' ? Est-il de la faute des médias, ressassant, martelant cet emblème du " Grêlé " toutes ces années durant ? Est-ce dû au fait que, à part de ce ' problème de peau ', le visage du suspect n'avait aucune particularité distinctive que ce soit ? Alors, cette image du gars avec tous ces boutons, c'était un image soi-disant ' faute de mieux ' ?

J'espère m'avoir exprimé de manière claire, sinon je suis très désolé, je ne suis pas français, le français c'est ma seconde langue (bon, troisième en fait après l'anglais).

Dernière édition par Mioche Mannetje le Jeu 7 Oct 2021 - 14:42, édité 5 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 14:28

Le nouveau Détective...
Tellement décevant depuis quelques années, ils ne rabâchent rien de nouveau et font de grossières erreurs dans les faits, les dates etc, ils feraient mieux de prendre exemple sur le forum ici même si je puis dire...      Cool Cool

Invité
Invité

Message par weltG Jeu 7 Oct 2021 - 14:31

Un article dans le Point, pas sûre que qqun l'ait déjà mis :

Les auditions, pourtant fleuves et très détaillées, n’ont pas apporté d’éléments déterminants pour la suite de l’enquête.

Les enfants ont récusé toute maltraitance de la part de leur père, de même qu’ils ont précisé n’avoir jamais subi ni violence ni attouchement sexuel.

weltG
weltG
Administrateur du forum

https://legrele.forumactif.org/

Message par Hycare791 Jeu 7 Oct 2021 - 14:35

Volk a écrit:

Je pense que ce que veut dire Mesrine, c’est que ces deux ADN signifient strictement deux choses : François Vérove a eu une relation la veille avec Irmgard Muller (tampon) et François Vérove était (à 99%) présent sur le lieu du crime (cigarettes). Ensuite peut-on être sûr à 100% qu’il les a tués? La réponse est non, pas à 100%. Personne ne peut garantir qu’il était seul ce jour là. Personne d’entre nous n’était présent, et après tout, il y a des éléments qui pourraient laisser penser le contraire (comment immobiliser deux personnes adultes en étant seul, pourquoi y-a-t’il deux couteaux sur la scène de crime, pourquoi tout est nettoyé de manière aussi soigneuse alors que ça n’arrive dans aucune des autres affaires le concernant etc…)

3) La réponse est simple pourtant, Elie Lauringe est un faux nom. Celui qui a donné cette identité ne voulait pas qu'I.M sache qui il était. Ce faux nom est également relié à une adresse basée dans le 13ème, et qui ne permet pas d'identifier Elie Lauringe ( comme par hasard ! ) . Elie Lauringe semble connaître le 13 ème. Tout comme le grêlé  lui aussi ... Comble de malchance tous les personnes figurants sur ce carnet sont identifiées et logées, sauf 1 ( Quelle coïncidence ! ) ...   Vous voyez toujours  pas qui ça pourrait être ?..... Vraiment !?

On peut le penser raisonnablement, et il y a des éléments que vous citez pour aller dans ce sens, mais là encore rien n’est sûr

Alors il faut envisager que FV a fumé une cigarette au domicile des Politi , puis il est parti ... Puis ensuite un autre sadique capable de tuer et ayant les mêmes penchants que F.V est arrivé et a commis le double crime .

J'espère que vous avez conscience que très peu de monde va avaler une histoire pareille . Et surtout pas la justice ni les enquêteurs.

Alors quand même petite info l'heure des décès est estimée à 11 h00 ( source : les Jours ).  Et la concierge voit un homme seul correspondant au signalement fait par les autres témoins,  monter chez les Politi vers 10H30. Et tout comme F.V la concierge signale " de grandes mains ". Ca laisse pas beaucoup de temps pour une autre visite improvisée.

Pour l'énigme Elie Lauringe, je n'attache plus vraiment une très grande importance à savoir pourquoi notre ami à donner ce faux nom. Maintenant qu'on a identifié le grêlé ça n'a plus la même importance. Et d'ailleurs peut être qu'on le saura jamais, surtout si ce nom venait tout droit de son imagination
Hycare791
Hycare791

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 14:37

Mioche Mannetje a écrit:Une des choses qui me frappe surtout dans toute cette affaire du " Grêlé " (LE Grêlé, avec ou sans majuscule, ça fluctue un peu j'ai l'impression), c'est l'importance donné pendant tous ces 35 ans au détail des présumées ' traces d'acné ' sur le visage du suspect. Présentant cette particularité transitoire en tant que trait distinctif aura réduit à une image caricaturale l'apparence du suspect. Puisque ce ne devait être pas tant anormale que ça de voir une personne jeune avec de l'acné ? Comment est-ce qu'un phénomène a priori passager, intermittent, comme avoir des boutons sur le visage (en soi détail pittoresque mais à mon avis ne méritant pas l'emphase), peut prendre cette allure de ' trait caractéristique ' ? Est-il de la faute des médias, ressassant, martelant cet emblème du " Grêlé " toutes ces années durant ? Est-ce dû au fait que, à part de ce ' problème de peau ', le visage du suspect n'avait aucune particularité distinctive ? Alors, cette image du gars avec tous ces boutons, c'était un image soi-disant ' faute de mieux ' ?

J'espère m'avoir exprimé de manière claire, sinon je suis très désolé, je ne suis pas français, le français c'est ma seconde langue.

Une réflexion souvent dite. Carine elle-même l'avait mentionné sur le forum de France2.
Je pense que l'appel à témoins de 86 s'adressait principalement aux personnes de 1986.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 14:41

weltgeist a écrit:Un article dans le Point, pas sûre que qqun l'ait déjà mis :

Les auditions, pourtant fleuves et très détaillées, n’ont pas apporté d’éléments déterminants pour la suite de l’enquête.

Les enfants ont récusé toute maltraitance de la part de leur père, de même qu’ils ont précisé n’avoir jamais subi ni violence ni attouchement sexuel.

Si le premier assassinat et viol d’enfant – Cécile Bloch, 11 ans – remonte à mai 1986, au moins deux viols sur mineurs qui ont précédé ce meurtre pourraient également lui être imputés

Celui de Sarah A. est formellement relié au G.
2 autres viols? Erreur journalistique?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par utilisateur Jeu 7 Oct 2021 - 14:47

weltgeist a écrit:Un article dans le Point, pas sûre que qqun l'ait déjà mis :
Du coté des enfants, je pense qu'il n'y a rien de suspect. Il a certainement été un père irréprochable.
D'ailleurs ses enfants lui confiaient les "petits enfants". Si les enfants avaient eu un doute quelconque de pédophilie, il ne confieraient jamais leur enfant à un pédophile.
Du coté de sa femme, elle a certainement vu des épisodes de dépression... A elle vu en lui des pulsions sadiques par moments (c'est très difficile à masquer), surtout au début de la relation?
FV a certainement assouvit ses pulsions sur Paris, comme une sorte d'exutoire, puis était le père parfait avec sa femme et ses enfants.
Fascinant de voir à quel point il joue 2 personnalité différente sans se faire remarquer. Peut être que jouer ce double rôle de manipulation fut aussi une manière d'assouvir un coté perverse même avec ses proches sans leur faire du mal.

utilisateur

Message par regis Jeu 7 Oct 2021 - 14:52

AmaniteP a écrit:
Tif a écrit:
laméche a écrit:
Tif a écrit:
laméche a écrit:Comme c'est lui sur la photo de 4eme à Curie ....
Alors c'est lui aussi sur cette photo de 3eme à Curie en 1979  (tout en haut dernier à droite)  année corrigée dans les commentaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Lamèche,

Comme vous l'indiquez, l'un des commentaires sous la photo affirme qu'il s'agit d'une classe de 3ème durant l'année 1979-1980. FV était alors âgé de 17-18 ans, ce qui ferait beaucoup pour un élève de 3ème...Mais il est vrai que l'élève en question ressemble assez à celui de la photo de 4ème, avec le même style vestimentaire.
Bonjour Tif
1962 naissance donc plutot 16/17 en 1979
concernant son bas du visage, pour avoir vu encore d'autres photos, le menton tombe legerement sur sa droite ce qui donne sur les pr des mentons en galoches alors que non

Le commentaire date la photo de l'année scolaire 1979-1980, soit, de septembre 1979 à juin 1980. FV est né en janvier 1962 (d'après les infos données sur le forum), il avait donc 17,5 ans en septembre 1979.Les élèves sur la photo doivent être nés majoritairement en 1965. Je ne pense raisonnablement pas que ce soit lui sur cette deuxième photo de classe...

C’est vrai que les dates ne collent pas, mais la personne qui a posté la photo a écrit en dessous « je ne me rappelle plus la date ni la classe, si quelqu’un peut m’aider ? » Alors peut être tout simplement une erreur de date… parce qu’encore en 3eme à 18 ans, j’ai du mal à y croire !!!

Il peut s'agir de lui ou d'un cousin, il y a bcp de vérove à gravelines.

regis

Message par utilisateur Jeu 7 Oct 2021 - 15:30

Gravelines est à coté de Dunkerque, et Marcq-en-Barœul se trouve à coté de Lille et la distance fait 100km!!!
Certains disent (fiche wiki) qu'il est né à gravelines puis a grandit à Marcq... mais tout est contradictoire.
La photo de classe est de Gravelines...
Pourquoi on parle de ces 2 villes vu qu'on ne trouve pas trace de lui à Marcq-en-Barœul (ça ressemble à des journalistes qui se mélent les pinceaux, car il y a peut être des Vérove à Marcq).

On a très peu d'infos sur sa mère. Mystère total, l'a t'il connu, était il en garde alternée, est elle morte, ou bien l'a t'elle abandonné à son père... Le lien (ou l'absence de lien) avec sa mère pourrait expliquer sa perversion.

utilisateur

Message par regis Jeu 7 Oct 2021 - 15:32

Mioche Mannetje a écrit:Une des choses qui me frappe surtout dans toute cette affaire du " Grêlé " (LE Grêlé, avec ou sans majuscule, ça fluctue un peu j'ai l'impression), c'est l'importance donné pendant tous ces 35 ans au détail des présumées ' traces d'acné ' sur le visage du suspect. Présentant cette particularité transitoire en tant que trait distinctif aura réduit à une image caricaturale l'apparence du suspect. Puisque ce ne devait être pas tant anormale que ça de voir une personne jeune avec de l'acné ? Comment est-ce qu'un phénomène a priori passager, je suppose potentiellement intermittent, comme avoir des boutons sur le visage (en soi détail pittoresque mais à mon avis ne méritant pas l'emphase), peut prendre cette allure de ' trait caractéristique ' ? Est-il de la faute des médias, ressassant, martelant cet emblème du " Grêlé " toutes ces années durant ? Est-ce dû au fait que, à part de ce ' problème de peau ', le visage du suspect n'avait aucune particularité distinctive que ce soit ? Alors, cette image du gars avec tous ces boutons, c'était un image soi-disant ' faute de mieux ' ?

J'espère m'avoir exprimé de manière claire, sinon je suis très désolé, je ne suis pas français, le français c'est ma seconde langue (bon, troisième en fait après l'anglais).

Ce problème de peau a été décrit par les premiers témoins (le demi frère de CB notamment) et apparait dans le premier portrait robot.
Ensuite c'est repris par la presse qui lui donne le surnom du grélé.
Surnom qui convient, il faut le dire, dans l'imaginaire des gens parfaitement à un tueur en série et qui explique sans doute le succés du grélé.
A partir de ce moment il va devenir pour tout le monde le grélé. même si on ne sait pas si il est véritablement grélé.
C'est difficile de se défaire d'un surnom une fois qu'il est partagé par tout le monde.
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une particularité transitoire, la plupart des victimes mentionne ce problème de peau, même la dernière en 94. est ce de l'acné ou une maladie de peau, on ne sait pas, mais ça revient souvent dans les témoignages.

regis

Message par Volk Jeu 7 Oct 2021 - 15:39

Hycare791 a écrit:
Volk a écrit:

Je pense que ce que veut dire Mesrine, c’est que ces deux ADN signifient strictement deux choses : François Vérove a eu une relation la veille avec Irmgard Muller (tampon) et François Vérove était (à 99%) présent sur le lieu du crime (cigarettes). Ensuite peut-on être sûr à 100% qu’il les a tués? La réponse est non, pas à 100%. Personne ne peut garantir qu’il était seul ce jour là. Personne d’entre nous n’était présent, et après tout, il y a des éléments qui pourraient laisser penser le contraire (comment immobiliser deux personnes adultes en étant seul, pourquoi y-a-t’il deux couteaux sur la scène de crime, pourquoi tout est nettoyé de manière aussi soigneuse alors que ça n’arrive dans aucune des autres affaires le concernant etc…)

3) La réponse est simple pourtant, Elie Lauringe est un faux nom. Celui qui a donné cette identité ne voulait pas qu'I.M sache qui il était. Ce faux nom est également relié à une adresse basée dans le 13ème, et qui ne permet pas d'identifier Elie Lauringe ( comme par hasard ! ) . Elie Lauringe semble connaître le 13 ème. Tout comme le grêlé  lui aussi ... Comble de malchance tous les personnes figurants sur ce carnet sont identifiées et logées, sauf 1 ( Quelle coïncidence ! ) ...   Vous voyez toujours  pas qui ça pourrait être ?..... Vraiment !?

On peut le penser raisonnablement, et il y a des éléments que vous citez pour aller dans ce sens, mais là encore rien n’est sûr

Alors il faut envisager que FV a fumé une cigarette au domicile des Politi , puis il est parti ... Puis ensuite un autre sadique capable de tuer et ayant les mêmes penchants que F.V est arrivé et a commis le double crime .

J'espère que vous avez conscience que très peu de monde va avaler une histoire pareille . Et surtout pas la justice ni les enquêteurs.

Essayez de lire ce que je dis, vous avez l’air pétri de certitudes et je n’en ai aucune, j’ai juste émis l’hypothèse qu’il n’était peut-être pas seul dans cet appartement et il y a quelques indices qui peuvent y faire penser. Quant aux enquêteurs eux-mêmes, dans des rapports justement remis à la justice à l’époque, ils parlent "du ou des auteurs du crime", en passant.

Alors quand même petite info l'heure des décès est estimée à 11 h00 ( source : les Jours ).  Et la concierge voit un homme seul correspondant au signalement fait par les autres témoins,  monter chez les Politi vers 10H30. Et tout comme F.V la concierge signale " de grandes mains ". Ca laisse pas beaucoup de temps pour une autre visite improvisée.

La concierge parle d’un seul homme, mais elle n’a probablement pas passé la matinée assise sur une marche à les compter. Parce que d’autres personnes sont passées dans ce même escalier, même si elles n’ont sans doute rien à voir avec l’affaire. La veille des personnes ont essayé de s'introduire dans l’immeuble d’ailleurs, empêchées par la nouvelle porte. Une voisine de la rue de Sévigné affirme avoir vu deux hommes différents entrer la veille dans l’appartement d’Irmgard Muller avec la clé, à deux heures différentes. Vous savez qui c’est? Moi non, je n’y étais pas.

Pour l'énigme Elie Lauringe, je n'attache plus vraiment une très grande importance à savoir pourquoi notre ami à donner ce faux nom. Maintenant qu'on a identifié le grêlé ça n'a plus la même importance. Et d'ailleurs peut être qu'on le saura jamais, surtout si ce nom venait tout droit de son imagination

Volk

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 33 Empty Photo

Message par regis Jeu 7 Oct 2021 - 15:40

source midi libre
Fichiers joints
Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 33 Attachment
fv....jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(122 Ko) Téléchargé 40 fois

regis

Message par utilisateur Jeu 7 Oct 2021 - 15:41

regis a écrit:
Ce problème de peau a été décrit par les premiers témoins (le demi frère de CB notamment) et apparait dans le premier portrait robot.
Ensuite c'est repris par la presse qui lui donne le surnom du grélé.
Surnom qui convient, il faut le dire, dans l'imaginaire des gens parfaitement à un tueur en série et qui explique sans doute le succés du grélé.
A partir de ce moment il va devenir pour tout le monde le grélé. même si on ne sait pas si il est véritablement grélé.
C'est difficile de se défaire d'un surnom une fois qu'il est partagé par tout le monde.
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une particularité transitoire, la plupart des victimes mentionne ce problème de peau, même la dernière en 94. est ce de l'acné ou une maladie de peau, on ne sait pas, mais ça revient souvent dans les témoignages.
Il a certainement ce problème de peau qui se limite au mieux à la barbe, voir que d'un seul coté du visage. Ensuite ce problème peut s'amplifier ou s'attenuer selon le contexte (allergies diverses, rasage, acné...).
Fin 90, il a du surement camouflé ce problème via une barbe mal rasée (il est décrit comme imberbe en 86/87, et Ingrid on sait pas trop). Avec les rides, barbe, ça camoufle.
Enfin, certains sont plus ou moins sensibles à se focaliser sur les problèmes de peau. Dans la rue je vois des gens avec une peau super abimé, et vu le surnom du grêlé, je m'attendrais à voir cela.
Sa peau est peut être abimée, mais il n'y a rien de si spécial dedans qui ferait que quelqu'un qui le croise dans la rue se dise tiens, sa peau est bien abimée!

utilisateur

Message par laméche Jeu 7 Oct 2021 - 16:29

Qui a ici confirmé que la personne sur la photo de 4 eme était bien le G? Je doute bcp mais si c’est lui sur la 4. Eme c’est lui sur la photo de classe de 3ème

laméche

Message par Giucy28 Jeu 7 Oct 2021 - 16:45

Pour sa date de naissance, il faudra attendre que son décès soit publié en open data. Site du gouvernement français, rechercher "personnes décédées open data" et le premier résultat est issu du gouvernement français.

Le hic : il faudra attendre un peu pour que l'Insee le mette à disposition. Tout simplement car la mairie doit transmettre l'acte de décès dans les 15 jours suivant à l'Insee, comme pour Monsieur-et-Madame-Tout-le-Monde.

Giucy28

Message par Giucy28 Jeu 7 Oct 2021 - 16:48

utilisateur a écrit:Gravelines est à coté de Dunkerque, et  Marcq-en-Barœul se trouve à coté de Lille et la distance fait 100km!!!
Certains disent (fiche wiki) qu'il est né à gravelines puis a grandit à Marcq... mais tout est contradictoire.
La photo de classe est de Gravelines...
Pourquoi on parle de ces 2 villes vu qu'on ne trouve pas trace de lui à Marcq-en-Barœul (ça ressemble à des journalistes qui se mélent les pinceaux, car il y a peut être des Vérove à Marcq).

On a très peu d'infos sur sa mère. Mystère total, l'a t'il connu, était il en garde alternée, est elle morte, ou bien l'a t'elle abandonné à son père... Le lien (ou l'absence de lien) avec sa mère pourrait expliquer sa perversion.

Ma recherche indique que Verove est un nom de famille très commun dans les Hauts de France.

Donc envisager une homonymie ne me parait pas aberrant.

Giucy28

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 16:50

Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements). Je me demande si ces biens seront saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Invité
Invité

Message par joey94 Jeu 7 Oct 2021 - 16:56

Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Probablement pas car l'action judiciaire s'arrête avec son suicide.
Il ne sera jamais jugé ni condamné, donc a priori pas de dédommagement des victimes.

joey94

Message par Sortcière Jeu 7 Oct 2021 - 17:01

regis a écrit:source midi libre

Il s'est un peu empâté sur cette photo, ce qui lui donne un aspect plus "jovial". Il y a des photos où il est plus amaigri et où je lui trouve un air plus "sinistre". On a du mal à suivre son évolution physique.
Sortcière
Sortcière

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 17:09

joey94 a écrit:
Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Probablement pas car l'action judiciaire s'arrête avec son suicide.
Il ne sera jamais jugé ni condamné, donc a priori pas de dédommagement des victimes.

Possible, mais cela me semble vraiment étrange. C'est comme l'héritage si la personne a des dettes, ce seront ses héritiers qui devront en répondre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant