Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 17:13

joey94 a écrit:
Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Probablement pas car l'action judiciaire s'arrête avec son suicide.
Il ne sera jamais jugé ni condamné, donc a priori pas de dédommagement des victimes.

L'action judiciaire est éteinte, mais l'enquête se poursuit. Source : Ouest France, 01/10/2021, Affaire du « Grêlé ». « L’enquête ne fait que commencer », prévient l’avocate de plusieurs victimes du tueur.

Au pénal, la responsabilité est personnelle donc non, les héritiers ne reprennent pas. On n'est pas dans le cadre d'une action au civile pour dette non forclose.
Source : mes cours de L2 de droit pénal et de procédure pénale.

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 17:24

Mioche Mannetje a écrit:Une des choses qui me frappe surtout dans toute cette affaire du " Grêlé " (LE Grêlé, avec ou sans majuscule, ça fluctue un peu j'ai l'impression), c'est l'importance donné pendant tous ces 35 ans au détail des présumées ' traces d'acné ' sur le visage du suspect. Présentant cette particularité transitoire en tant que trait distinctif aura réduit à une image caricaturale l'apparence du suspect. Puisque ce ne devait être pas tant anormale que ça de voir une personne jeune avec de l'acné ? Comment est-ce qu'un phénomène a priori passager, je suppose potentiellement intermittent, comme avoir des boutons sur le visage (en soi détail pittoresque mais à mon avis ne méritant pas l'emphase), peut prendre cette allure de ' trait caractéristique ' ? Est-il de la faute des médias, ressassant, martelant cet emblème du " Grêlé " toutes ces années durant ? Est-ce dû au fait que, à part de ce ' problème de peau ', le visage du suspect n'avait aucune particularité distinctive que ce soit ? Alors, cette image du gars avec tous ces boutons, c'était un image soi-disant ' faute de mieux ' ?

J'espère m'avoir exprimé de manière claire, sinon je suis très désolé, je ne suis pas français, le français c'est ma seconde langue (bon, troisième en fait après l'anglais).

Tu t'exprimes très bien et tu es parfaitement compréhensible.

Ces traces avaient de l'importance car il pouvait s'agir de la variole, maladie infantile très contagieuse et à mortalité d'environ 30%.
Et surtout, 90% des survivants avaient des grêlures sur le visage visibles à des kilomètres à la ronde. Et les cicatrices de variole sont à vie.

Si tu veux voir des cicatrices de variole sans aller dans une encyclopédie médicale, il suffit de regarder les photos du dictateur panaméen Manuel Noriega, surnommé "cara de piña", "Face d'ananas" ("Pineapple Head" en anglais) à cause des grêlures sur son visage.
En regardant différentes photos de Noriega, tu comprendras que la visibilité des cicatrices varie en fonction de la lumière.

Et d'autres articles de gens qui l'ont côtoyé dans le sud de la France parlent de ces grêlures, qui n'étaient pas intermittentes.

Ceux qui étaient vaccinés pouvaient déclarer une forme très atténuée de la maladie, qui laissait quand même des grêlures.
Source : Wikipedia
En anglais, "smallpox" et en espagnol, "viruela".

La variole a été déclarée éradiquée le 8 mai 1980. Toutefois, comme le Grêlé était né avant l'éradication de la variole, il a très bien pu la contracter soit dans son enfance (très peu probable car pas d'épidémie dans la région à l'époque), soit pendant son service militaire. Surtout si, pendant son service, il a été affecté au Bangladesh, ou Sri-Lanka, pays où la variole était endémique.

Les cicatrices d'acné et de variole se ressemblent beaucoup.


Dernière édition par Giucy28 le Jeu 07 Oct 2021, 17:49, édité 3 fois

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par jeanjeand Jeu 07 Oct 2021, 17:31

Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Comment peut on vider ses comptes bancaires sans être suspecté de quelque chose ? et avec autant de facilité ? On ne vide pas ses comptes bancaires comme ça, d'un claquement de doigt......

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Jeu 07 Oct 2021, 17:45

Isola a écrit:
joey94 a écrit:
Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Probablement pas car l'action judiciaire s'arrête avec son suicide.
Il ne sera jamais jugé ni condamné, donc a priori pas de dédommagement des victimes.

Possible, mais cela me semble vraiment étrange.  C'est comme l'héritage si la personne a des dettes, ce seront ses héritiers qui devront en répondre.

Pour les victimes ou leur famille dont l'auteur des faits est enfin identifié (et là c'est par l'adn donc une certitude) il appartient alors à la partie civile d'apprécier l'opportunité d'engager une action civile à l'encontre des héritiers du défunt.
L'action civile peut fort bien être exercée devant les juridictions civiles indépendamment de l'action publique qui en l'espèce est éteinte.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 17:48

Sortcière a écrit:
Isola a écrit:
joey94 a écrit:
Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Probablement pas car l'action judiciaire s'arrête avec son suicide.
Il ne sera jamais jugé ni condamné, donc a priori pas de dédommagement des victimes.

Possible, mais cela me semble vraiment étrange.  C'est comme l'héritage si la personne a des dettes, ce seront ses héritiers qui devront en répondre.

Pour les victimes ou leur famille dont l'auteur des faits est enfin identifié (et là c'est par l'adn donc une certitude) il appartient alors à la partie civile d'apprécier l'opportunité d'engager une action civile à l'encontre des héritiers du défunt.
L'action civile peut fort bien être exercée devant les juridictions civiles indépendamment de l'action publique qui en l'espèce est éteinte.

Merci pour ton explication plus claire que la mienne

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 07 Oct 2021, 17:55

Je voudrais voir les photos post-mortem de François Vérove. Je suis très curieux de voir son visage en gros plan, surtout s'il est ébarbé. Je suppose qu'ils ont fait ça dans le cadre de l'enquête. Je voudrais constater moi-même la présence de traces d'éventuels anciens problèmes cutanés sur le visage autrement lisse, imberbissime, glabrissime. Je serais vraiment heureux de voir cela.


Dernière édition par Mioche Mannetje le Jeu 07 Oct 2021, 18:29, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 07 Oct 2021, 18:07

La barre des 1000 membres enregistrés a été atteint, un record pour le forum ?
Tant mieux.. cela donne plus de visibilité au forum.


Dernière édition par Tristann le Jeu 07 Oct 2021, 18:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 07 Oct 2021, 18:10

Tristann a écrit:La barre des 1000 membres enregistrés a été atteint, un record pour le forum ?
Temps mieux.. cela donne plus de visibilité au forum.

Quand Didier est décédé, en 2017, nous étions 56.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 07 Oct 2021, 18:12

Sortcière a écrit:
Isola a écrit:
joey94 a écrit:
Isola a écrit:Avant de se suicider, FV a vidé son compte bancaire , (pour une possible cavale qui n'a pas fait). IL a avec sa femme un important capital immobilier (villa avec piscine, plus d'autres appartements).  Je me demande si ces biens seront  saisis par la justice pour dédommager les familles des victimes.

Probablement pas car l'action judiciaire s'arrête avec son suicide.
Il ne sera jamais jugé ni condamné, donc a priori pas de dédommagement des victimes.

Possible, mais cela me semble vraiment étrange.  C'est comme l'héritage si la personne a des dettes, ce seront ses héritiers qui devront en répondre.

Pour les victimes ou leur famille dont l'auteur des faits est enfin identifié (et là c'est par l'adn donc une certitude) il appartient alors à la partie civile d'apprécier l'opportunité d'engager une action civile à l'encontre des héritiers du défunt.
L'action civile peut fort bien être exercée devant les juridictions civiles indépendamment de l'action publique qui en l'espèce est éteinte.

J'espère vraiment qu'ils le feront, car il a pensé à la sécurité de sa famille, mais s'en foutait de la douleur qu'il causait aux autres familles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 07 Oct 2021, 18:15

Giucy28 a écrit:

Il a très bien pu la contracter soit dans son enfance (très peu probable car pas d'épidémie dans la région à l'époque), soit pendant son service militaire. Surtout si, pendant son service, il a été affecté au Bangladesh, ou Sri-Lanka, pays où la variole était endémique.

Les cicatrices d'acné et de variole se ressemblent beaucoup.

Impossible:

"Revenons aux débuts. L’établissement d’une politique vaccinale obligatoire en France s’est faite progressivement, et a commencé avec le vaccin contre la variole, que la France rend obligatoire pour les militaires en 1888, puis étend à l’entièreté de la population française en 1902. Cette première obligation est levée en 1984, quelques années après l’éradication du virus. "

Source

Il faudrait plutôt dire "Les cicatrices d'acné et de varicelle se ressemblent beaucoup."


Dernière édition par Kadoudal le Jeu 07 Oct 2021, 18:18, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Jeu 07 Oct 2021, 18:16

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:La barre des 1000 membres enregistrés a été atteint, un record pour le forum ?
Temps mieux.. cela donne plus de visibilité au forum.

Quand Didier est décédé, en 2017, nous étions 56.

Une pensée pour lui

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 18:18

Mioche Mannetje a écrit:Je voudrais voir les photos post mortem de François Vérove. Je suis très curieux de voir son visage en gros plan, surtout s'il est ébarbé. Je suppose qu'ils ont fait ça dans le cadre de l'enquête. Je voudrais constater moi-même la présence de traces d'éventuels anciens problèmes cutanés sur le visage autrement lisse, imberbissime, glabrissime.

Avec le secret de l'instruction, on ne peut pas trouver ces photos facilement.


Pour ma part, j'ai fait une demande d'extrait d'acte de naissance sans filiation en ligne à la mairie de Gravelines. C'est une information accessible à n'importe qui.
Source : le site service public

Les actes de naissance avec filiation sont à accès restreint.

On peut consulter les tables décennales à la mairie, mais il faut aller sur place. J'habite trop loin et avec mon bénévolat, je n'ai pas le temps.

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 07 Oct 2021, 18:23

Giucy28 a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:Je voudrais voir les photos post mortem de François Vérove. Je suis très curieux de voir son visage en gros plan, surtout s'il est ébarbé. Je suppose qu'ils ont fait ça dans le cadre de l'enquête. Je voudrais constater moi-même la présence de traces d'éventuels anciens problèmes cutanés sur le visage autrement lisse, imberbissime, glabrissime.

Avec le secret de l'instruction, on ne peut pas trouver ces photos facilement.


Pour ma part, j'ai fait une demande d'extrait d'acte de naissance sans filiation en ligne à la mairie de Gravelines. C'est une information accessible à n'importe qui.
Source : le site service public

Les actes de naissance avec filiation sont à accès restreint.

On peut consulter les tables décennales à la mairie, mais il faut aller sur place. J'habite trop loin et avec mon bénévolat, je n'ai pas le temps.

Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît la différence entre l'extrait de naissance avec filiation et celui sans filiation ? (N'étant pas français, choses de ce genre ne me sont pas toujours connues.)


Dernière édition par Mioche Mannetje le Jeu 07 Oct 2021, 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 07 Oct 2021, 18:25

@iGiucy28
Pour l'acte de naissance la mairie vous demande votre lien de parenté normalement.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 07 Oct 2021, 18:27

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:La barre des 1000 membres enregistrés a été atteint, un record pour le forum ?
Temps mieux.. cela donne plus de visibilité au forum.

Quand Didier est décédé, en 2017, nous étions 56.
-
Shocked Shocked
Avec les faits divers médiatiques en pagaille ce n'est pas si étonnant : le grêlé, Lelandais, Lucas.T, Ligonnès, Chevaline pour ne citer qu'eux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 18:29

Kadoudal a écrit:
Giucy28 a écrit:

Il a très bien pu la contracter soit dans son enfance (très peu probable car pas d'épidémie dans la région à l'époque), soit pendant son service militaire. Surtout si, pendant son service, il a été affecté au Bangladesh, ou Sri-Lanka, pays où la variole était endémique.

Les cicatrices d'acné et de variole se ressemblent beaucoup.

Impossible:

"Revenons aux débuts. L’établissement d’une politique vaccinale obligatoire en France s’est faite progressivement, et a commencé avec le vaccin contre la variole, que la France rend obligatoire pour les militaires en 1888, puis étend à l’entièreté de la population française en 1902. Cette première obligation est levée en 1984, quelques années après l’éradication du virus. "


Pas impossible du tout, même avec la vaccination obligatoire.

1) Épidémie de variole à Vannes en hiver 1954-1955, cas importé. Diagnostic tardif car dernier cas autochtone en 1936 en France.

2) Épidémie à Birmingham (UK) en 1978, chez une chercheuse pourtant vaccinée. Elle a succombé et diagnostic retardé car devenue très rare.

3) Et surtout, dans les années 70, alors que le Grêlé avait la vingtaine, la variole était endémique en Asie du Sud Est : Inde, Bangladesh...
Dernier cas connu d'une personne ayant survécu à la variole : Rahima Banu Begum, née en 1972 au Bangladesh et actuellement en vie.
Donc les jeunes dans la 20aine qui partaient crapahuter dans ces pays pouvaient choper cette saleté, mais de forme atténuée grâce à la vaccination.


Avec le vaccin, tu pouvais attraper une forme atténuée de la variole.

Un peu comme le vaccin contre le Covid n'empêche pas de te contaminer, mais t'évite la forme grave.

On connait surtout les cas de variole majeure, mais les varioles mineures laissaient aussi des grêlures.


Dernière édition par Giucy28 le Jeu 07 Oct 2021, 18:36, édité 3 fois

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 07 Oct 2021, 18:29

utilisateur a écrit:
weltgeist a écrit:Un article dans le Point, pas sûre que qqun l'ait déjà mis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les auditions, pourtant fleuves et très détaillées, n’ont pas apporté d’éléments déterminants pour la suite de l’enquête.
Les enfants ont récusé toute maltraitance de la part de leur père, de même qu’ils ont précisé n’avoir jamais subi ni violence ni attouchement sexuel.
Du coté des enfants, je pense qu'il n'y a rien de suspect. Il a certainement été un père irréprochable.
D'ailleurs ses enfants lui confiaient les "petits enfants". Si les enfants avaient eu un doute quelconque de pédophilie, il ne confieraient jamais leur enfant à un pédophile.
Du coté de sa femme, elle a certainement vu des épisodes de dépression... A elle vu en lui des pulsions sadiques par moments (c'est très difficile à masquer), surtout au début de la relation?
FV a certainement assouvit ses pulsions sur Paris, comme une sorte d'exutoire, puis était le père parfait avec sa femme et ses enfants.
Fascinant de voir à quel point il joue 2 personnalité différente sans se faire remarquer. Peut être que jouer ce double rôle de manipulation fut aussi une manière d'assouvir un coté perverse même avec ses proches sans leur faire du mal.

Pour moi, sa femme en sait plus qu'elle ne dit. Elle connaissait son problème de peau, elle connaissait ses heures de travail, elle savait qu'il transpirait beaucoup, et elle connaissait la voiture qu'il conduisait en 94. Peut-être que je me trompe mais je n'y crois pas à cette image d'Épinal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 18:32

Kadoudal a écrit:@iGiucy28
Pour l'acte de naissance la mairie vous demande votre lien de parenté normalement.

Uniquement pour les extraits avec filiation.

J'ai demandé un extrait sans filiation et dans ce cas, pas de justification à fournir.

Source : le site service public

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 07 Oct 2021, 18:39

@Giucy28

Je dis ça car moi-même vacciné contre la variole au début des 70's j'ai été à Ceylan au cours de cette même décennie sans aucun problème.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Jeu 07 Oct 2021, 18:41

Giucy28 a écrit:
Kadoudal a écrit:@iGiucy28
Pour l'acte de naissance la mairie vous demande votre lien de parenté normalement.

Uniquement pour les extraits avec filiation.

J'ai demandé un extrait sans filiation et dans ce cas, pas de justification à fournir.

Source : le site service public
On devrait donc avoir bientôt sa date et son lieu de naissance (mais sans l'identité de ses parents).
Ses parents restent un mystère total (ils sont surement décédés) et pour sa mère, à priori elle est inexistante (comme si elle était morte à sa naissance)

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 18:45

Kadoudal a écrit:@Giucy28

Je dis ça car moi-même vacciné contre la variole au début des 70's j'ai été à Ceylan au cours de cette même décennie sans aucun problème.

Tu peux bien évidemment ne jamais l'attraper, et c'est tant mieux.

Mais être vacciné n'est pas une garantie à 100% de ne pas l'attraper.
En revanche, si jamais tu l'attrapes, tu réduis ton risque d'attraper la forme grave d'au moins 70% à la louche.

Être vacciné ne garantit pas sur facture que tu ne chopes pas le virus. Aucun spécialiste ne peut te promettre à 100% que tu ne choperas pas une maladie avec un vaccin, a fortiori un virus.

En revanche, il peut te promettre de réduire le risque de choper la forme grave.

C'est une nuance de taille.

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 18:47

utilisateur a écrit:
Giucy28 a écrit:
Kadoudal a écrit:@iGiucy28
Pour l'acte de naissance la mairie vous demande votre lien de parenté normalement.

Uniquement pour les extraits avec filiation.

J'ai demandé un extrait sans filiation et dans ce cas, pas de justification à fournir.

Source : le site service public
On devrait donc avoir bientôt sa date et son lieu de naissance (mais sans l'identité de ses parents).
Ses parents restent un mystère total (ils sont surement décédés) et pour sa mère, à priori elle est inexistante (comme si elle était morte à sa naissance)

On a déjà son lieu de naissance, Gravelines.

Et pour ma demande, j'ai indiqué la date mentionnée dans le tout premier message du sujet sur son parcours.


Sinon, on attendra que la déclaration de décès soit disponible en open data sur le site du gouvernement.

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 07 Oct 2021, 18:49

Isola a écrit:
Pour moi, sa femme en sait plus qu'elle ne dit.  Elle connaissait son  problème de peau, elle connaissait ses heures de travail, elle savait qu'il transpirait beaucoup, et elle connaissait la voiture qu'il conduisait en 94. Peut-être que je me trompe mais je n'y crois pas à cette image d'Épinal.

Si je ne me trompe, au moins jusqu'en 1989, l'épouse vivait à Gravelines pendant que lui était à Paris.
Il ne rentrait que le WE.
Alors comment savoir ce que son mari faisait en son absence?
Si vous saviez le nombre de Parisiens qui n'avaient jamais entendu parler du grêlé, malgré les multiples émissions TV et qui ont découvert le loustic en tombant par hasard sur ce forum. Tenez compte également du fait que tout le monde ne s'intéresse pas aux faits divers.
Alors de grâce, ne commençons les supputations sur la famille. Ils ne sont pas les premiers à tomber de haut.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 07 Oct 2021, 18:51

@Giucy28

Et en plus si tu l'obtiens tu auras en mention marginale la (les) date(s) de son (ses) mariage(s)

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Giucy28 Jeu 07 Oct 2021, 18:54

Kadoudal a écrit:@Giucy28

Et en plus si tu l'obtiens tu auras en mention marginale la (les) date(s) de son (ses) mariage(s)

Je ne me fais pas trop de soucis avec son obtention, mais comme je suis nouvelle, je ne peux poster aucun lien ni aucun mail pendant 7 jours.

Giucy28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 34 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum