Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 16:44

pantophobe a écrit:tueur-euse en série Embarassed [/color]

Vous me mettez le doute kassandra parfois parton lol!

Tu n'es pas le seul. J'en connais un qui tombe de très haut en découvrant que le G n'est ni mimi, ni maison, ni moi. Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 16:50

Lisetoct a écrit:Vu la nature des crimes attribués à FV, j'attends avec impatience le témoignage de son épouse et de ses enfants . Impossible qu'ils n'aient rien soupçonné ...

Sa femme surtout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Mar 05 Oct 2021, 16:54

Kassandra88 a écrit:
pantophobe a écrit:tueur-euse en série Embarassed [/color]

Vous me mettez le doute kassandra parfois parton lol!

Tu n'es pas le seul. J'en connais un qui tombe de très haut en découvrant que le G n'est ni mimi, ni maison, ni moi. Cool

Que nenni !
Il va en conclure que, diaboliques comme vous êtes, vous avez réussi à faire porter le chapeau à un certain François Vérove...

Je sors aussi.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 17:09

ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:
pantophobe a écrit:tueur-euse en série Embarassed [/color]

Vous me mettez le doute kassandra parfois parton lol!

Tu n'es pas le seul. J'en connais un qui tombe de très haut en découvrant que le G n'est ni mimi, ni maison, ni moi. Cool

Que nenni !
Il va en conclure que, diaboliques comme vous êtes, vous avez réussi à faire porter le chapeau à un certain François Vérove...

Je sors aussi.

Oups!, c'était déjà le cas. Bien vu Ruth.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mar 05 Oct 2021, 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Pantophobe
Nous avions trouvé ceci aussi je ne sais pas si tu l’avais vu ?
Peut-être avec un nouvel éclairage ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 17:27

Kassandra88 a écrit:
Par contre, comme je l'ai évoqué plus haut, Virginie Bluzet?
-
Bonsoir,
Pour cette affaire il y a de forte probabilité que l'auteur soit Pascal Jardin un suspect ultra sérieux, il avait fait des allusions à cette affaire lors de sa GAV sans qu'on ne lui en parle de cette affaire. Pas mal de points troublants à ne pas négliger :
Cette femme a été assassinée non loin de Chritelle Blétry ( Blanzy - Verdun-sur-le-Doubs 64 kilomètres + / - ) , en plus de la proximité géographique, il y a la proximité des dates 28 décembre 1996 pour Christelle Blétry - 7 février 1997 pour Virginie Bluzet ce n'est en rien des preuves certes, mais c'est troublant.

Depuis le début je soupçonne, les enquêteurs aussi Pascal Jardin d'être responsable d'autres meurtres sauvages non résolus en Saône-et-Loire, l'expert psychiatre ( Daniel Zagury un des meilleurs dans sa profession ) avait relevé qu'il avait le profil d'un tueur en série par rien.

François Vérove était en poste en Île-de-France jusqu'à 1999, reste à voir s'il n'a fait un bref séjour en Saône-et-Loire dans le cadre de son métier, ou en vacances, ou chez de la famille ( si famille il y a. )
Je suis plus que sceptique sur sa participation au fait tout de même.

À suivre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 17:40

Ness a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Pantophobe
Nous avions trouvé ceci aussi je ne sais pas si tu l’avais vu ?
Peut-être avec un nouvel éclairage ?

Ca sent la publication d'un tordu qui s'est inspiré du contenu de lettres qui ne sont même pas reliées au grêlé. Laissez tomber.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 18:39

chris0706 a écrit:
Tristann a écrit:Le complotisme ?!  ça faisait longtemps tiens tiens..     Cool Cool
Les tueurs en série qui agissent juste pour "satisfaire" leur pulsion perverse sans réseaux, ou de promesse d'argent cela existe, et c'est le ¾ des cas de tueurs en série !

Tout à fait.
On pourrait même parler de 90% du cheptel..
Même si, par ailleurs, on peut penser que tous les hommes de main de la mafia, cartels et autres yakuzas chargés des sales besognes ont aussi un gros grain.
Mais eux sont obligés de se "canaliser", n'étant qu'un rouage d'une machine.
-
Oui les mafieux et compagnie agissent pour la plupart pour le nerf de la guerre : le pognon, le sadisme est secondaire.

François Vérove avait aussi chouré chez les victimes, mais c'était secondaire, son but principal était d'ordre sexuel sans aucun doute.
C'est vraiment un profil atypique il avait enfilé plusieurs casquettes : le gentil policier, le méchant voleur, le pédophile, le sadique etc.
Cela ne serait pas étonnant si dans sa vie de l'époque il était dominé par ses pairs pour agir avec un tel narcissisme avec les victimes, témoins etc.

Ce type était vraiment complexe et "captivant" c'est regrettable qu'il se soit suicidé !! 🤨🤨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 18:47

Raph_ a écrit:"Il n'y avait pas de point direct de ressemblance" entre le portrait robot et François Verove. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hum, duquel parle-t-il ?
Ingrid (juin 94) l'a reconnu de suite d'après le P-R du viol Marianne 1987.
Et c'est justement au milieu des années 90 que Jacob a régulièrement croisé F.Verove...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Cogiteur75 Mar 05 Oct 2021, 18:57

Bonsoir à tous. Article (hélas) payant : "Affaire du «Grêlé»: cet homme qui le suit à la trace jusque dans le Nord. L’homme identifié comme le tueur en série que la police judiciaire traquait depuis trente-cinq ans a des origines dans les Hauts-de-France. Un informaticien lillois a retracé son parcours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Mar 05 Oct 2021, 19:03


IIl faut visionner une vidéo pour avoir accès à l'article.

Enquête amateur depuis 2 ans d'un ingénieur lillois
Selon lui, le grêlé se serait marié dans le Nord en 1983 et serait rentré chez tous les week-end et y aurait eu des attaches jusqu'en 1988.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça ressemble étrangement à ce que développait ici un forumeur particulièrement grossier et régulièrement banni. Est-ce le même ?

Bref ! Attendons de voir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ruth le Mar 05 Oct 2021, 19:23, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 19:18

Ness a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Pantophobe
Nous avions trouvé ceci aussi je ne sais pas si tu l’avais vu ?
Peut-être avec un nouvel éclairage ?

En general ce sont des morceaux de texte qui n' ont rien à voir les uns avec les autres .... souvent se sont des sites d 'hameçonnage pour virus...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 19:22

Un ami policier me suggéré une hypothèse toutefois intéressante ,  on peut se demander si Verove a eu recours à de la chirurgie pour échapper toutes ces années à la justice...

Pourquoi pas j' ai envie de dire , sans en faire une priorité ça peut se tenir...

Si aucune photo de lui ne sort il y aura des questions à se poser ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par feracheval28 Mar 05 Oct 2021, 19:35

utilisateur a écrit:IL ne faut pas oublier le fait qu'il était syndicaliste. Cette fonction donne comme avantage un certain nombre d'heures de délégation (du genre le salarié passe 20 heures par mois libres pour ses activités syndicales). Ces heures lui permettraient d'avoir du temps libre de quelques jours par mois.
On ne sait pas si il était syndicaliste pour défendre l’intérêt des salariés (auquel cas il a fait acte de présence, fait des communiqués et fait du syndicalisme) ou bien pour être protégé (et évoluer/être muté plus facilement) et disposer d'un temps libre pour assouvir ses fantasmes en étant officiellement au travail vis à vis de sa femme.

Je pense aussi qu'il faisait tout pour satisfaire un max ses envies () et sauver "sa pomme". Il a su se placer et se déplacer tel un pion dans un jeu pour rester libre le plus longtemps possible.
Je me demande si les locations ne lui auraient pas permis de "filmer" des gens à leur insu, c'est moche mais c'est archi connu puisque des hôtels l'ont fait...et d'autres en entreprises, d'autres avec leurs compagnes comme Nord.L etc

feracheval28


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Mar 05 Oct 2021, 19:58

intéressé a écrit:

.

Soyons honnêtes : Certains dans ce forum sont avides qu'il y en a, de nouvelles révélations, et avec d'autres échantillons ADN, cela irait même assez vite. Pourtant, il est à espérer de tout coeur qu'il n'y en ait pas, et que d'une manière générale, les meutres ne sont pas aussi fréquent que ces foristes le souhaitent.

.

Bonsoir,

La manière dont F.V a clos la traque ne laisse pas le choix. Il va falloir tout écumer pour savoir combien de forfaits il a accompli. De là à dire que certains sont avides qu'il y est d'autres affaires c'est peut être exagéré. J'ai lu en entier les échanges depuis qu'on a identifié le G. Je n'ai pas lu d'interventions de ce genre.

Tout le monde se pose des questions et pas seulement les forumeurs. Les enquêteurs, les journalistes, les avocats . Combien y a t-il d'affaires non reliées en l'état  ? Il y en a d'autres c'est évident. C'est que je pense et ça veut pas dire pour autant que je souhaite qu'il y en est d'autres

Forcément,  journalistes, avocats, enquêteurs et magistrats vont certainement mettre sur la table des affaires qui n'ont rien à voir avec F.V

La faute à qui ? A Vérove forcément !

Depuis la nouvelle, je commence à prendre du recul et je vais dire ce que je pense clairement de la situation :

Je commence à être lassé de ses multiples interventions médiatiques pour nous dépeindre un homme rangé, bien sous tout rapport. Certains et certaines n'ont pas bien pris la mesure de ce qui s'est passé.

François V a décidé de faire un ultime baroud d'honneur en se suicidant. Les extraits de la lettre qui ont été dévoilés sont une plaisanterie. Si cet homme avait un brin d'humanité, de l'empathie pour les victimes et les familles des victimes , et un peu de respect pour la Police et la Gendarmerie, 2 maisons où il a travaillé.  Il aurait tout simplement laissé une lettre destinée aux autorités avec les dates des différentes affaires où il est impliqué.

C'était le seul moyen de ne pas éclabousser ses proches. Parce qu'ils vont être éclaboussés, l'enquête risque de durer plusieurs années

Vérove ne s'est pas suicidé pour épargner ses proches mais pour s'épargner lui même d'un procès et d'une confrontation avec les victimes et les familles des défunts. Et en guise de son suicide il fait un joli pied de nez aux enquêteurs. Si ils veulent tout savoir ils n'ont qu'à enquêter tout azimut pour savoir combien de victimes il laisse derrière lui... Il n'avait pas envie de les aider

J'espère que ses anciens collègues qui interviennent  vont prendre du recul et surtout vont se ressaisir, parce que leur ancien collègue leur a fait à l'envers et a sali l'image de la Police au cas où ils auraient loupés un épisode.. ils ne sont ni en colère ni choqués,  et leurs discours ne donnent pas l'impression qu'ils se sentent trahis

Le seul indice qu'il a laissé s'adresse à sa famille pour qu'ils conservent une bonne image de lui. Il n'aurait rien fait après 97 date à laquelle il rencontre sa femme, comme ça son image reste intacte pour les proches.

Forcément la ficelle est un peu grosse pour certains et ne sont pas vraiment convaincus. Peut être ont ils tort peut être ont ils raison, l'avenir nous le dira. Enfin surtout les investigations.

En 86-87, les enquêteurs qui traquaient sa trace reconstituaient un puzzle...Une affaire les amenait à s'intéresser à une autre affaire.

En 2021, nous voilà revenu au point de départ, la dernière affaire en date, le suicide,  oblige les enquêteurs à reconstituer encore et toujours un puzzle et à s'intéresser à d'autres affaires.

Oui il y a forcément pleins d'affaires qui n'ont rien à voir avec F.V qui vont faire surface. Va falloir s'y habituer parce qu'il n'y a pas d'autre choix et le seul responsable du travail titanesque qui attend les enquêteurs c'est F.V qui a choisi de partir en faisant un bras d'honneur à la justice... Et par conséquent les forumeurs eux aussi vont écumer beaucoup de choses et forcément il y aura des affaires qui feront surface sur le forum et qui n'auront rien à voir avec le G
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 20:16

Hycare791 a écrit:
intéressé a écrit:

.

Soyons honnêtes : Certains dans ce forum sont avides qu'il y en a, de nouvelles révélations, et avec d'autres échantillons ADN, cela irait même assez vite. Pourtant, il est à espérer de tout coeur qu'il n'y en ait pas, et que d'une manière générale, les meutres ne sont pas aussi fréquent que ces foristes le souhaitent.

.

Bonsoir,

La manière dont F.V a clos la traque ne laisse pas le choix. Il va falloir tout écumer pour savoir combien de forfaits il a accompli. De là à dire que certains sont avides qu'il y est d'autres affaires c'est peut être exagéré. J'ai lu en entier les échanges depuis qu'on a identifié le G. Je n'ai pas lu d'interventions de ce genre.

Tout le monde se pose des questions et pas seulement les forumeurs. Les enquêteurs, les journalistes, les avocats . Combien y a t-il d'affaires non reliées en l'état  ? Il y en a d'autres c'est évident. C'est que je pense et ça veut pas dire pour autant que je souhaite qu'il y en est d'autres

Forcément,  journalistes, avocats, enquêteurs et magistrats vont certainement mettre sur la table des affaires qui n'ont rien à voir avec F.V

La faute à qui ? A Vérove forcément !

Depuis la nouvelle, je commence à prendre du recul et je vais dire ce que je pense clairement de la situation :

Je commence à être lassé de ses multiples interventions médiatiques pour nous dépeindre un homme rangé, bien sous tout rapport. Certains et certaines n'ont pas bien pris la mesure de ce qui s'est passé.

François V a décidé de faire un ultime baroud d'honneur en se suicidant. Les extraits de la lettre qui ont été dévoilés sont une plaisanterie. Si cet homme avait un brin d'humanité, de l'empathie pour les victimes et les familles des victimes , et un peu de respect pour la Police et la Gendarmerie, 2 maisons où il a travaillé.  Il aurait tout simplement laissé une lettre destinée aux autorités avec les dates des différentes affaires où il est impliqué.

C'était le seul moyen de ne pas éclabousser ses proches. Parce qu'ils vont être éclaboussés, l'enquête risque de durer plusieurs années

Vérove ne s'est pas suicidé pour épargner ses proches mais pour s'épargner lui même d'un procès et d'une confrontation avec les victimes et les familles des défunts. Et en guise de son suicide il fait un joli pied de nez aux enquêteurs. Si ils veulent tout savoir ils n'ont qu'à enquêter tout azimut pour savoir combien de victimes il laisse derrière lui... Il n'avait pas envie de les aider

J'espère que ses anciens collègues qui interviennent  vont prendre du recul et surtout vont se ressaisir, parce que leur ancien collègue leur a fait à l'envers et a sali l'image de la Police au cas où ils auraient loupés un épisode.. ils ne sont ni en colère ni choqués,  et leurs discours ne donnent pas l'impression qu'ils se sentent trahis

Le seul indice qu'il a laissé s'adresse à sa famille pour qu'ils conservent une bonne image de lui. Il n'aurait rien fait après 97 date à laquelle il rencontre sa femme, comme ça son image reste intacte pour les proches.

Forcément la ficelle est un peu grosse pour certains et ne sont pas vraiment convaincus. Peut être ont ils tort peut être ont ils raison, l'avenir nous le dira. Enfin surtout les investigations.

En 86-87, les enquêteurs qui traquaient sa trace reconstituaient un puzzle...Une affaire les amenait à s'intéresser à une autre affaire.

En 2021, nous voilà revenu au point de départ, la dernière affaire en date, le suicide,  oblige les enquêteurs à reconstituer encore et toujours un puzzle et à s'intéresser à d'autres affaires.

Oui il y a forcément pleins d'affaires qui n'ont rien à voir avec F.V qui vont faire surface. Va falloir s'y habituer parce qu'il n'y a pas d'autre choix et le seul responsable du travail titanesque qui attend les enquêteurs c'est F.V qui a choisi de partir en faisant un bras d'honneur à la justice... Et par conséquent les forumeurs eux aussi vont écumer beaucoup de choses et forcément il y aura des affaires qui feront surface sur le forum et qui n'auront rien à voir avec le G

Vous êtes sûr que depuis 97 il est marié, car beaucoup ont déjà parlé depuis 94 avec la violence sur Ingrid. Je ne crois pas du tout au portrait d'une personne respectable, je crois plutôt à un arrogant . Dans tous les cas, les témoignages de proches étaient peu nombreux, voir quasi inexistants... quand les langues vont se délier on comprendra bcp de choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Mar 05 Oct 2021, 20:34

Isola a écrit:

Vous êtes sûr que depuis 97 il est marié, car beaucoup ont déjà parlé depuis 94 avec la violence sur Ingrid.  Je ne crois pas du tout au portrait d'une personne respectable, je crois plutôt à un arrogant .  Dans tous les cas, les témoignages de proches étaient peu nombreux, voir quasi inexistants... quand les langues vont se délier on comprendra bcp de choses


97 serait l'année où il aurait rencontré sa femme, date à laquelle il prétend avoir arrêté ses crimes. La date du mariage je ne la connais pas, je suis pas certain que cette info a été relayée. Mais 97 serait l'année de la rencontre avec sa femme .

Voilà une source parmi d'autres :


Dans sa lettre posthume, l’ancien membre des forces de l’ordre affirme n’avoir « rien fait depuis 1997 », alors que le dernier crime qui lui est imputé officiellement date de 1994. Dans son courrier, il date la fin de son activité criminelle à la rencontre avec sa femme, avec qui il a eu deux enfants. La lettre d’aveu de François Vérove leur est adressée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau témoignages, j'aimerais bien qu'on retrouve des gendarmes en fonction à Pariq entre 83-88 qui l'ont connu. Il semble que ça ne collait pas avec la gendarmerie. J'ai entendu cette info sur BFMTV il me semble bien. J'aimerais bien avoir confirmation. Et aussi savoir ce qui s'est passé exactement.... A vrai dire un gendarme qui devient policier ce n'est pas courant.
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 20:37

Il dit quoi l' article du Lillois informaticien , j' ai rien compris à cette histoire ...et c 'est payant  , un résumé svp ?

En attendant vous pouvez lire les exploits du numéro 2 de chez Alliance ici aussi c 'est pas mal...un Lillois aussi lol.

Même liberation s 'y met mdr ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 20:46

J 'en profite pour raconter une petite anecdote , dans une autre affaire ...

Souvent j 'entend les gens qui me disent , les reseaux blablabla ça n 'existe pas , la justice ne protège pas ces gens etc...

Voici une affaire que je connais particulièrement , le outreau de bourgoin jallieu .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette affaire s 'est passée en 2019 et ou sont les principaux concernés à ce jour , d ' après vous?

Tous dehors ... Pour quelle raison ? Covid 19...

C 'est juste une parenthèse ....pour diversifier en attendant d 'en savoir plus et ouvrir un peu les esprits de chacun ...


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Mar 05 Oct 2021, 20:49

chris0706 a écrit:
Raph_ a écrit:"Il n'y avait pas de point direct de ressemblance" entre le portrait robot et François Verove. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hum, duquel parle-t-il ?
Ingrid (juin 94) l'a reconnu de suite d'après le P-R du viol Marianne 1987.
Et c'est justement au milieu des années 90 que Jacob a régulièrement croisé F.Verove...

Peut être parle t-il du 1er PR après le meurtre de Cécile.

Mais concernant le P.R réalisé après l'affaire Marianne j'ai trouvé qu'il ressemblait très fort à ce PR en voyant sa photo .  j'espère qu'il ne parle de celui là , parce que des points directs de ressemblance il y en a
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 20:51

Bonsoir à tous,

Pour le moment la date de son mariage reste incertaine. Je suis d'accord avec Hycare. L'ego de ce sociopathe s'est effondré devant la perspective de son arrestation et de sa confrontation avec ses crimes.
La lettre qu'il laisse ne vaut pas grand chose si ce n'est laisser à penser à sa famille qu'il s'est arrêté mais c'est un peu court je trouve ... c'est du "débrouillez vous avec ce qui est attesté par l'adn" moi je quitte la scène. Ca ne protègera pas sa famille bien au contraire.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 21:02

Kassandra88 a écrit:
weltgeist a écrit:
chris0706 a écrit:

Bonjour Weltgeist, d'où vient ce chiffre de 26 ? Dans le Hutsebaut ? Autre source ?
Merci

Pas Hutsebaut, mais une autre source et très sûre.

Le Détective a lancé 30 et tout le monde a copié.

Le distinguo 26 = 22 gars + 4 filles m'était totalement inconnu à ce jour...
En tout cas, merci de la précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Mar 05 Oct 2021, 21:03

Il est athée ? la belle affaire ! bah oui il est sans conscience et retourne au néant, même pas de sentiment de culpabilité, juste un ego surdimensionné et rigide. Il a probablement passé sa vie à se servir des autres avec son cinéma de respectabilité et en affichant des principes ! lol
C'est le cas des psychopathes et tous ne font pas des crimes de sang mais tous savent parfaitement mimer l'empathie qu'ils sont incapables d'éprouver. Ils n'ont d'émotions que pour eux-mêmes.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 21:06

pantophobe a écrit:Je viens de penser à une chose ,  le frère de la femme à qui il a proposé de se suicider sait si il a eu un problème de peau ..
Dingue que les journalistes ne lui demande pas ....

Et qu'on ne le questionne pas non plus sur ses fréquentes (?) visites à F.Verove dans les années 80, d'après le neveu.
Peut-être l'oncle en question est-il accaparé par les enquêteurs actuellement...ou leurs homologues nordistes en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Metsec Mar 05 Oct 2021, 21:08

S'il s'est marié une première fois en 1983 (à 21 ans, c'est jeune !) alors il a dû avoir ses enfants avec sa première femme à la fin des années 1980 ou au début des années 1990. Ça n'est tout bonnement pas possible qu'il ait eu ses deux filles avec sa deuxième femme rencontrée en 1997, sachant qu'il est grand-père d'une petite fille qui a au moins cinq ans sur la photo. Ou alors la fille aînée est du premier mariage et la deuxième, beaucoup plus jeune, du second mariage. C'est tout à fait possible, d'autant plus qu'apparemment l'une de ses filles habitait avec eux à La Grande-Motte et a participé à le chercher après sa disparition du domicile.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 18 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum