Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mar 5 Oct 2021 - 13:56

chris0706 a écrit:
weltgeist a écrit:Je compte 26 noms dont Elie Lauringe dans le carnet.
4 filles.
Sur les 22 garçons restants, il y a des amis d'enfance, des amis d'amis.
Je dirais qu'il y a vraiment 6 garçons avec lesquels il est sûr et certain qu'elle a eu des relations intimes.
Pour le reste c'est soit juste un flirt, soit le flou dans les témoignages, soit un grand non.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu plus de 6 en vérité mais c'est pas très très clair.
En tout cas pas trente amants, c'est certain.

Bonjour Weltgeist, d'où vient ce chiffre de 26 ? Dans le Hutsebaut ? Autre source ?
Merci

Pas Hutsebaut, mais une autre source et très sûre.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 14:06

weltgeist a écrit:
chris0706 a écrit:

Bonjour Weltgeist, d'où vient ce chiffre de 26 ? Dans le Hutsebaut ? Autre source ?
Merci

Pas Hutsebaut, mais une autre source et très sûre.

Le Détective a lancé 30 et tout le monde a copié.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 5 Oct 2021 - 14:08

Kassandra88 a écrit:Je reprends des éléments postés par Weltgeist sur la ligne du temps:

1983-1988 : gendarme, Garde Républicaine, Paris
1989 : entre dans la Police Nationale comme motocycliste, intègre la Sécurité publique du Val-d’Oise puis de Seine-et-Marne
1995-1999 : région parisienne

Il s'agit d'un article de 2008, mais je suppose que l'organisation du transport de la flamme olympique ne devait pas être tellement différente en 1991.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voie sera ouverte par une quinzaine de motards (sur les 65présents!), suivis de deux colonnes de huit véhicules de la police parisienne.

Notons que:
La garde républicaine à cheval sera également mobilisée.

F.V a t'il pu être de service ce jour la? Venu soutenir ses anciens collègues cavaliers?

Pour rappel: même si à priori F.V n'a pas abusé sexuellement les garçons, n'oublions pas le témoignage de mat:
Jérôme CANTET
Jérôme CANTET, né le 11juillet 1981 disparu le 14 décembre 1991

Jérôme a disparu dans le quartier de la Défense à Paris le jour du passage sur le parvis de la défense de la flamme olympique des jeux d'hiver d'Albertville.

Si vous avez des informations, vous pouvez téléphoner au
01 45 44 31 82 en France.

Edit : j' vais mal lu pour cavalier désole. Il faudrait intégrer le syndicalisme qu' il a exercé une bonne partie de sa carrière..


Dernière édition par pantophobe le Mar 5 Oct 2021 - 14:13, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 14:12

utilisateur a écrit:
Il me semble qu'en 86/87, il y avait une affaire où il s'en était pris à un garçon, et peut être que ça reste pour une une cible de dernier choix.

1er avril 87, Cyril. On peut retrouver des détails de son agression sur wordpress.
En fait, c'est la copine Jenn. que l'auteur (F.V.?) a tenté d'agresser sexuellement.

Puis, le 30/11/87 il agresse David et Jonathan. Là, on n'a pas de détails si ce n'est qu'il n'y a pas eu agression sexuelle et "simple" vol.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 14:18

pantophobe a écrit:
Kassandra88 a écrit:Je reprends des éléments postés par Weltgeist sur la ligne du temps:

1983-1988 : gendarme, Garde Républicaine, Paris
1989 : entre dans la Police Nationale comme motocycliste, intègre la Sécurité publique du Val-d’Oise puis de Seine-et-Marne
1995-1999 : région parisienne

Il s'agit d'un article de 2008, mais je suppose que l'organisation du transport de la flamme olympique ne devait pas être tellement différente en 1991.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voie sera ouverte par une quinzaine de motards (sur les 65présents!), suivis de deux colonnes de huit véhicules de la police parisienne.

Notons que:
La garde républicaine à cheval sera également mobilisée.

F.V a t'il pu être de service ce jour la? Venu soutenir ses anciens collègues cavaliers?

Pour rappel: même si à priori F.V n'a pas abusé sexuellement les garçons, n'oublions pas le témoignage de mat:
Jérôme CANTET
Jérôme CANTET, né le 11juillet 1981 disparu le 14 décembre 1991

Jérôme a disparu dans le quartier de la Défense à Paris le jour du passage sur le parvis de la défense de la flamme olympique des jeux d'hiver d'Albertville.

Si vous avez des informations, vous pouvez téléphoner au
01 45 44 31 82 en France.

Edit : j' vais mal lu pour cavalier désole.  Il faudrait intégrer le syndicalisme qu' il a exercé une bonne partie de sa carrière..

Je n'ai repris que les éléments qui pourraient le relier à Jérôme Cantet.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 5 Oct 2021 - 14:24

Je viens de penser à une chose , le frère de la femme à qui il a proposé de se suicider sait si il a eu un problème de peau ..
Dingue que les journalistes ne lui demande pas ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mar 5 Oct 2021 - 14:35

Nicophil a écrit:
Ness a écrit:D’ailleurs elle avait noté en face du pseudo de François vérole ''pas terrible''.
lol!

Chez moi on ne dit pas 'peau grèlée' mais 'peau vérolée' alors nous traquions ''le tueur au visage vérolé'' aka plus simplement Le Vérolé !

Oui !
Quelle ironie du sort .
Celui qu’on n’a pas appelé ´ le vérolé ´ par bienséance j’imagine, porte le nom de Vérove !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mar 5 Oct 2021 - 14:38

Hycare791 a écrit:
weltgeist a écrit:Il était fils unique. Je viens d'entendre l'info à la télé...apparemment il aurait vécu avec son père seulement.
A confirmer.

Oui, j'ai entendu aussi. Le témoin parlait d'une relation conflictuelle avec son père. Violences verbales, et possiblement violences physiques.

Pas de mère pour l'éduquer un père sévère. Voir violent.

Tout cela reste à confirmer bien sûr, mais l'info est intéressante.

Abandon de la mère et père extrêmement violent c’est le profil ´ classique ´ du tueur en série .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mar 5 Oct 2021 - 14:40

Kassandra88 a écrit:
weltgeist a écrit:
chris0706 a écrit:

Bonjour Weltgeist, d'où vient ce chiffre de 26 ? Dans le Hutsebaut ? Autre source ?
Merci

Pas Hutsebaut, mais une autre source et très sûre.

Le Détective a lancé 30 et tout le monde a copié.
Et bien sûr tout le monde en déduit 30 amants ... grrrr.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Mar 5 Oct 2021 - 14:57

pantophobe a écrit:
martine34 a écrit:Il ne faut pas oublier que, d'après l'enquête qui commence, il traversait une période difficile (attention, je ne lui trouve aucune excuse!).
S'il souffrait de troubles psychiatriques, il est tout à fait possible qu'il ait négligé sa tenue à ce moment-là de sa vie. On sait très bien que de tels problèmes entraînent parfois une sorte de clochardisation.

C 'est vrai , on verra si des témoignages abondent dans ce sens.
Plus on avance , plus en tout cas cette note nous emmêle plus qu' elle nous aide ... pour les brulures de cigarette certains suggérés qu' il avait fait ça pour vérifier si politi était bien  mort  mais étant attaché en tisonnier n' a t 'il pas pris du plaisir à le bruler pour qu' il s 'étouffe avec le lien qui passait par la gorge tout simplement , du pur sadisme.

C’est le policier qui a découvert la scène de crime qui émet cette hypothèse dans un reportage.
Igmar a reçu une blessure à la gorge ( coupure des cordes vocales ? Car elle ne crie pas  et Ingrid a vite compris que si elle criait il l’a massacrerait..) mais ce n’était pas une blessure létale . Elle a ensuite été attachée au lit superposé. Il ne l’a visiblement pas déshabillé puisqu’elle portait une culotte . Sa mort a été très lente .
Monsieur Politi a été visiblement agresse dans son sommeil. Attache avec un garrot espagnol qui serre un peu plus à chaque mouvement. Sa mort a été aussi très lente .
Ses actes terminés François Verove fume une cigarette ( Malboro) puis brule chacune des victimes avec le mégot pour vérifier leur mort . Il ne voulait pas prendre le risque d’en laisser un des deux vivants . C’est son hypothèse.
Mais oui l’adjectif sadique marche ainsi que pervers ainsi que beaucoup d’autres.
A cette époque il ne pouvait pas savoir que ce mégot de cigarette le relierait à l’affaire .
D’ailleurs personne ne l’a soupçonné avant l’analyse du mégot.
On voit que déjà il s’emploie intelligemment à ne pas être pris . Il se travestit , s’invente des noms des adresses et certainement une vie .
Je ne sais pas si c’est un dédoublement de personnalité type schizophrène je penche plutôt vers une psychopathie sadique sexuelle . ( Dans son cas à lui , il se prend pour dieu .en plus il se sent tout puissant)
C’est en tout cas un P... de sociopathe qui ne ressent aucune empathie pour ses victimes qu’il oblige à se voir mourir lentement.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par intéressé Mar 5 Oct 2021 - 15:04

Qn parle d'"indécence" que j'aie dit qu'Irmgard n'était pas trop jolie ; comme d'habitude dans de tels cas de provoc'- et il y a pas mal de provoc' ici il me semble -, le contexte est passé sous silence ; j'avais parlé d'un éventuel besoin de s'affirmer par des "conquêtes" ou plutôt par ne pas être trop "exigeant" quand les autres en veulent faire une, et à Paris, c'est quand même tous les jours. Le contexte était que d'après son attitude, notre homme s'était peut-être fait des illusions sur la disponibilité de la jeune femme, pour assouvir ses fantasmes à lui, d'où déception, rage enfin.

Et si vraiment il y a ressemblance avec Cécile - ce que, je l'ai dit, d'après seulement 2 photos en tout, une pour chacune, je n'ai pas pu constater, moi -, il aurait "bien visé" dans les deux cas, pour un fantasme supplémentaire.

J'ai bien apprécié le post ci-dessus rejetant la théorie totalement farfelue de notre homme tueur à gages, c'était amusant à lire en effet : de la préparation de coup, d'accord, mais à ce point-là, y inclus l'exposition de ses défaillances techniques sexuelles à un tiers, Irmgard, cela en devient hallucinant !

Et puisqu'on reprend qu'il était "lours avec les féministes" sur FB ou ailleurs : là, je le comprends, enfin, mais à 100 p.c. - ce n'est pas encore un crime de les remettre à leur place, mais cela le deviendra dans qq années, j'en suis certain !

Et qu'il s'affichait en "bon voisin", son rôle y avoisinant même celui du "bon samaritain" ? D'abord, ils sont tous sous le choc, donc ils vous racontent même des faits singuliers d'il y a des années, pour faire un peu le contrepoids, et donc un léger doute est permis au sujet de l'assiduité dans cela, mais même s'il en a fait bien trop, et avec so rôle dans le conseil communal, etc. - évidemment, cela rappelle Gacy - où il y avait synchronicité entre les deux : les meurtres et ce comportement "citoyen modèle même outre mesure".

Espérons que chez notre homme, les raisons en sont différentes, comme je l'ai déjà dit ou impliqué - mais je suis le premier à demander que l'on passe au peigne fin tout autre acte éventuel ( et s'il y a tant de disparitions ... pourtant, 50 mille, cela englobe toutes celles où les gens en question ont été "retrouvés", avec ou contre leur gré, mais toujours sain et sauf ).

Donc, je l'ai dit, il n'assumait point sa pulsion de faire ce qu'il a fait quelque-fois, et il n'y a PAS de "progression" dans son cas, mais regression, ce qui est bien exceptionnel dans ce genre d'affaires, vous devez tous le savoir quand même !

Et cette regression, du viol plus meutre au "simple" viol, en dit long, selon moi, surtout en ne pas perdant de vue sa dépression de l'époque, dépression dont il a pu, de toute évidence, dû se libérer plus ou moins, tout au moins.

Mais voilà, on parle de "dépression larvée", une qui ne se maîtrise que difficilement, et qui risque d'éclore à la lumière du jour - et des autres, de l'entourage - à n'importe quel moment : et alors on produit des comportements qui peuvent paraître bizarres aux tiers, mais qui sont EFFECTIFS pour ne pas y sombrer à nouveau, et "aider son prochain", même activement, càd en se faisant candidat au soutien, sans attendre la demande, est un moyen de choix pour arriver à ce but de pouvoir vivre assez normalement, en dépit d'une dépression nerveuse EN VEILLE et qui risque de vous engloutîr à nouveau.

Bref, si notre homme, ces dernières années, a fait un certain "cinéma", c'était peut-être bel et bien nécessaire pour son bien-être à lui, d'autant plus qu'il a également dû éprouver la peur d'être pris, justement par ce fameux ADN où les recherches devenaient de plus en plus bon marché, et évidemment, faire un certain "actionnisme", ici même dans toutes les directions (il y avait également l'ordinateur, le bricolage, les petites "affaires" immobilières y inclus location de(s) bien(s), et qq discussions corsées sur le web avec des féministes et autres, cela AIDE à ne pas retomber dans la déprime, dorénavant même anxieuse ( à l'époque, c'était peut-être le dégoût de soi, et quand il ne se défoulait plus par ses actes mais devait avoir - correctément, on le constate aujourd'hui ! -s'y ajoutait la peur, en plus, d'être pris : je le comprends, notre homme, se divertissant par tous les moyens ( acceptables ), au lieu de se faire la tête...

Pourtant, ici, quand je vois que des bêtises sont répétés encore et encore, par certains, je comprends, d'une part, qu'eux aussi, ils n'arrivent pas à tout lire, par la pure quantité et notre manque de temps, mais alors, pourquoi insister, de la part de certains, d'éparpiller les écrits des autres, mais uniquement dans le but de déciler le "politiquement incorrect", et ce qui plus est, sans se soucier le moins du monde du contexte dans lequel qch de "repréhensible" à la première vue, a été dit ? Par goût de la provoc, par bêtise, par une combinaison des deux ? Évidemment, c'est un dialogue de sourds, avec les gens en question.

Et pour finir, la question d'absence de photos : De même, sur les pages-web des journaux français, notre homme n'existe plus guère, ni sous son nom de famille, ni sous celui de son appellation d'antan : Tout a été dit, pour le grand public, il semble, sauf évidemment s'il y a de nouvelles révélations, "la demande" ne semble plus être.

Soyons honnêtes : Certains dans ce forum sont avides qu'il y en a, de nouvelles révélations, et avec d'autres échantillons ADN, cela irait même assez vite. Pourtant, il est à espérer de tout coeur qu'il n'y en ait pas, et que d'une manière générale, les meutres ne sont pas aussi fréquent que ces foristes le souhaitent.

De toute façon, qn qui essaye d'être constructif, n'a acune leçon de "décence" à recevoir de la part de certains.

intéressé


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 5 Oct 2021 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Mar 5 Oct 2021 - 15:19

IL ne faut pas oublier le fait qu'il était syndicaliste. Cette fonction donne comme avantage un certain nombre d'heures de délégation (du genre le salarié passe 20 heures par mois libres pour ses activités syndicales). Ces heures lui permettraient d'avoir du temps libre de quelques jours par mois.
On ne sait pas si il était syndicaliste pour défendre l’intérêt des salariés (auquel cas il a fait acte de présence, fait des communiqués et fait du syndicalisme) ou bien pour être protégé (et évoluer/être muté plus facilement) et disposer d'un temps libre pour assouvir ses fantasmes en étant officiellement au travail vis à vis de sa femme.

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 15:27

Je précise en bleu
Ness a écrit:
pantophobe a écrit:e à ce moment-là de sa vie. On sait très bien que de tels problèmes entraînent parfois une sorte de clochardisation.

C 'est vrai , on verra si des témoignages abondent dans ce sens.
Plus on avance , plus en tout cas cette note nous emmêle plus qu' elle nous aide ... pour les brulures de cigarette certains suggérés qu' il avait fait ça pour vérifier si politi était bien  mort  mais étant attaché en tisonnier n' a t 'il pas pris du plaisir à le bruler pour qu' il s 'étouffe avec le lien qui passait par la gorge tout simplement , du pur sadisme.

C’est le policier qui a découvert la scène de crime qui émet cette hypothèse dans un reportage.

Non, c'est un internaute qui a émis cette hypothèse.

.
Ses actes terminés François Verove fume une cigarette ( Malboro) puis brule chacune des victimes avec le mégot pour vérifier leur mort . Il ne voulait pas prendre le risque d’en laisser un des deux vivants  

On n'a pas d'info sur la marque du mégot. (même source que weltgeist)
Certes, on sait que c'est un paquet de Malboro qui bloquait la porte allant de -2 au -3 du parking de la rue Petit
[/quote]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 15:34

pantophobe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rassurez vous,
Derrière vos administrateurs ne se cachent aucun-e tueur-euse en série Embarassed
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14ème minute:
Patricia retrouvée morte dans la région Parisienne, très proche de Paris.
Elle est tuée chez elle, étranglée avec le fil de son téléphone.

Ca vous dit quelque chose?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 15:43

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Mar 5 Oct 2021 - 15:48

- La collègue motarde des Bouches du Rhône insiste sur son look costume-cravate, incongru chez les motards et en décalage avec ses tenues plutôt sportswear de ses années de crime parisiennes. Elle sous-entend que ça faisait plus vieux que son âge.
En plus des changements de la gendarmerie à la police, géographiques, de postes, il a pu vouloir modifier cette apparence pour brouiller un peu une hypothétique reconnaissance.

- Le doc Non Élucidé date de 2010 et a mis un gros coup de lumière sur le Grêlé. Ça se termine par une sorte de provocation, où en gros, l'animateur s'adresse à lui, en rappelant que l'on a son adn, pas mal d'infos et qu'il finira par tomber.
Son accident date de 2011.
A-t-il pu être troublé au point qu'il y ait un lien même inconscient ? pigepas
En tout cas, il est longtemps arrêté et ne reprend plus le travail.


Dernière édition par ruth le Mar 5 Oct 2021 - 15:52, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 5 Oct 2021 - 15:50

ruth a écrit:- La collègue motarde des Bouches du Rhône insiste sur son look costume-cravate, ...

Le look de l'agresseur de Françoise en 1980
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Mar 5 Oct 2021 - 15:55

Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:- La collègue motarde des Bouches du Rhône insiste sur son look costume-cravate, ...

Le look de l'agresseur de Françoise en 1980

Ah ! Merci Kassandra
C'est vraiment un caméléon à tous points de vue.

Si c'est bien lui : apparemment, FV n'arrive à Paris qu'en 1983. Curieuse de savoir où il a pu faire son service militaire.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Mar 5 Oct 2021 - 15:57

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14ème minute:
Patricia retrouvée morte dans la région Parisienne, très proche de Paris.
Elle est tuée chez elle, étranglée avec le fil de son téléphone.

Ca vous dit quelque chose?
Alors j'ai fouillé internet pour trouver des articles d'un meurtre d'une Patricia, et il n'y a rien en région parisienne. Je trouve quelques affaires résolues mais rien en ile de France.
Il est fort probable que cette affaire (si le prénom est le bon) n'a pas fait de bruit à l'époque et aucune médiatisation.
Je crains que l'affaire ait été classé et les scellés n'existent plus (les enqueteurs ont du viser la période 86/94). Le meurtre avec fil du téléphone, c'est un peu amateur, et c'est peut être avant 86.

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ca-gere Mar 5 Oct 2021 - 16:24

Bonjour.
On remarque avec les dates en tout cas que les crimes commis avec son statut sûr gendarme ont eu lieu là où la police est là où la police est active ( dans en ville) après le 1988 le crime et les suspicions sont sur des zones couvert par les gendarmes ( zone hors agglomération ) par contre lui est devenu policier …. Donc pour ses victimes potentielles je rechercherais dans ce principe …. Il était policier donc chercher des crimes fait sous la juridiction de la gendarmerie …donc après 1988. , et avant chercher les crimes en ville .
C’est une idée.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 5 Oct 2021 - 16:30

Kassandra88 a écrit:
pantophobe a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rassurez vous,
Derrière vos administrateurs ne se cachent aucun-e tueur-euse en série Embarassed

Vous me mettez le doute kassandra parfois parton lol!

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Mar 5 Oct 2021 - 16:37

Toujours sur le service militaire : dans ces années-là, une bonne proportion d'appelés le faisaient dans la gendarmerie.
Est-ce-son cas ?
Si oui, sur quel secteur ?

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Lisetoct Mar 5 Oct 2021 - 16:43

Vu la nature des crimes attribués à FV, j'attends avec impatience le témoignage de son épouse et de ses enfants . Impossible qu'ils n'aient rien soupçonné ...

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 17 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum