-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 11:49

laméche a écrit:DUMHEIT sur twitter (un ancien du forum) parle aussi d'un asssassinat à paris dans le XIXeme en 1993

Assassinat ou viol?
Une jeune fille appelée Sophie a été violée à son domicile Paris 19…... en septembre 1993
Elle avait 14 ans à l'époque des faits.
Un non lieu avait été prononcé, mais un rapprochement avec le G a été effectué et de nouveaux devoirs d'enquête ont été demandés. Quid?

Il y a eu aussi une agression viol en aout 95 d'une dame dans son appartement de Chatenay Malabry( Hauts de Seine 92). Quid également car scellés conservés?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Mar 05 Oct 2021, 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première partie de cette émission est consacrée au grêlé, avec le témoignage d'un autre collègue de Montpellier et l'analyste intéressante d'une psychologue qui insiste beaucoup sur le clivage.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 12:08

pantophobe a écrit:Kassandra si tu peux demander à jm de me lâcher les basket stp ...tu bannis pour moins que ça....usant le type avec ses sarcasmes...

Je pense qu'il vaut mieux que tu le mettes en ignore list.
Lorsque nous bannissons quelqu'un, c'est que nous avons de bonnes raisons ... même si parfois elles ne semblent pas évidentes pour tous.
Il y a bien sur le non respect de la charte, mais aussi la publication répétée  de "hors sujets" malgré de multiples rappels à l'ordre ou les accusations infondées de personnes comme étant l'auteur de tel ou tel crime (on reconnaitra tous ceux qui se sont braqués sur untel ou untel dans l'affaire qui nous concerne en allant même jusqu'à évoqué leur nom) ...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chercheur de vérité Mar 05 Oct 2021, 12:17

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allo kassandra

J'allais poster ce lien et j'ai vu le tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le mets ici pareille au cas qu'il ne soit pas identique

As tu remarqué ,, a un moment il a décrit le grelé avec ( cheveux court noir et ( UNE BARBE MAL COUPÉ )


JE VIEN DE VOIR TOI ,C'EST LA SUITE  DE MON LIEN
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 12:26

Kassandra88 a écrit:
pantophobe a écrit:Kassandra si tu peux demander à jm de me lâcher les basket stp ...tu bannis pour moins que ça....usant le type avec ses sarcasmes...

Je pense qu'il vaut mieux que tu le mettes en ignore list.
Lorsque nous bannissons quelqu'un, c'est que nous avons de bonnes raisons ... même si parfois elles ne semblent pas évidentes pour tous.
Il y a bien sur le non respect de la charte, mais aussi la publication répétée  de "hors sujets" malgré de multiples rappels à l'ordre ou les accusations infondées de personnes comme étant l'auteur de tel ou tel crime (on reconnaitra tous ceux qui se sont braqués sur untel ou untel dans l'affaire qui nous concerne en allant même jusqu'à évoqué leur nom) ...

Ok , un simple avertissement pour qu' il comprenne que ses attaques répétées à mon encontre ne servent à rien , surtout qu' hier je lui ai montré qu' il avait tort à chaque fois... document à l' appui... m' enfin passons il n 'est pas le centre du monde non plus.....

On fera avec...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Mar 05 Oct 2021, 12:33

Sur plusieurs photos récentes (de toutes façons il n'y en a pas d'autres FV porte une écharpe autour du cou, vous ne trouvez pas que c'est quand même un peu louche. Il voudrait dissimuler des cicatrices qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 12:34

chercheur de vérité a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allo kassandra

J'allais poster ce lien et j'ai vu le tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le mets ici pareille au cas qu'il ne soit pas identique

As tu remarqué ,, a un moment il a décrit le grelé avec ( cheveux court noir et ( UNE BARBE MAL COUPÉ )


JE VIEN DE VOIR TOI ,C'EST LA SUITE  DE MON LIEN

J'ai pas encore écouté.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 12:34

chercheur de vérité a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allo kassandra

J'allais poster ce lien et j'ai vu le tien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je le mets ici pareille au cas qu'il ne soit pas identique

As tu remarqué ,, a un moment il a décrit le grelé avec ( cheveux court noir et ( UNE BARBE MAL COUPÉ )
il est question d 'un collier de barbe je crois , incompatible avec ses fonctions mais bon...



JE VIEN DE VOIR TOI ,C'EST LA SUITE  DE MON LIEN

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Mar 05 Oct 2021, 12:46

Je réfléchissait à son problème de peau. Il est plausible qu'il ne soit présent que sur le coté droit de son visage (niveau barbe). Les gens le regardent que de face ou que d'un coté. Ceci fait que certains le perçoivent ou pas comme avec la peau abimé.
A priori ce n'est pas des taches de brulure (car les poils en dessous poussent).
Bizarre qu'aucune photo de lui ne sorte (pourtant les médias en trouvent facilement quand il faut). Internet a été fouillé, et vu le nombre de collègues qu'il a, cela devrait se trouver facilement (fêtes de noel en gendarmerie/police, diverses cérémonies, sans compter les amis...)

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Maison Mar 05 Oct 2021, 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite disparue en 97 à Paris (ressemble un peu à Irmie)

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 12:59

utilisateur a écrit:Je réfléchissait à son problème de peau. Il est plausible qu'il ne soit présent que sur le coté droit de son visage (niveau barbe). Les gens le regardent que de face ou que d'un coté. Ceci fait que certains le perçoivent ou pas comme avec la peau abimé.
A priori ce n'est pas des taches de brulure (car les poils en dessous poussent).
Bizarre qu'aucune photo de lui ne sorte (pourtant les médias en trouvent facilement quand il faut). Internet a été fouillé, et vu le nombre de collègues qu'il a, cela devrait se trouver facilement (fêtes de noel en gendarmerie/police, diverses cérémonies, sans compter les amis...)

wiki ils nous ont trouvés la raison mdr ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Mar 05 Oct 2021, 13:05

utilisateur a écrit:Je réfléchissait à son problème de peau. Il est plausible qu'il ne soit présent que sur le coté droit de son visage (niveau barbe). Les gens le regardent que de face ou que d'un coté. Ceci fait que certains le perçoivent ou pas comme avec la peau abimé.
A priori ce n'est pas des taches de brulure (car les poils en dessous poussent).
Bizarre qu'aucune photo de lui ne sorte (pourtant les médias en trouvent facilement quand il faut). Internet a été fouillé, et vu le nombre de collègues qu'il a, cela devrait se trouver facilement (fêtes de noel en gendarmerie/police, diverses cérémonies, sans compter les amis...)

C'est étonnant aussi qu'aucune photo de lui dans la vingtaine ne sorte.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 13:08

Tristann a écrit:Le complotisme ?!  ça faisait longtemps tiens tiens..     Cool Cool
Les tueurs en série qui agissent juste pour "satisfaire" leur pulsion perverse sans réseaux, ou de promesse d'argent cela existe, et c'est le ¾ des cas de tueurs en série !

Tout à fait.
On pourrait même parler de 90% du cheptel...

Même si, par ailleurs, on peut penser que tous les hommes de main de la mafia, cartels et autres yakuzas chargés des sales besognes ont aussi un gros grain.
Mais eux sont obligés de se "canaliser", n'étant qu'un rouage d'une machine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Mar 05 Oct 2021, 13:11

Utilisateur.Votre hypothèse est interessante mais, beaucoup plus simplement, l'acné passant généralement avec l'âge, il est possible que FV n'ait plus eu de problèmes de peau.Peut-être s'est-il fait soigner pour gommer des traces compromettantes? Un peeling bien exécuté peut effacer des cicatrices d'acné même prononcées.

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 13:12

Pour les photos je crois qu' on est un paquet à se le demander...

Et pour les statistiques hasardeuse vous pourriez vous abstenir , aucune statistique sur le sujet n 'existe...sinon on peut tous sortir les statistiques qui nous arrangent en inventant hein...


pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chuckcnovis Mar 05 Oct 2021, 13:21

weltgeist a écrit:
utilisateur a écrit:Je réfléchissait à son problème de peau. Il est plausible qu'il ne soit présent que sur le coté droit de son visage (niveau barbe). Les gens le regardent que de face ou que d'un coté. Ceci fait que certains le perçoivent ou pas comme avec la peau abimé.
A priori ce n'est pas des taches de brulure (car les poils en dessous poussent).
Bizarre qu'aucune photo de lui ne sorte (pourtant les médias en trouvent facilement quand il faut). Internet a été fouillé, et vu le nombre de collègues qu'il a, cela devrait se trouver facilement (fêtes de noel en gendarmerie/police, diverses cérémonies, sans compter les amis...)

C'est étonnant aussi qu'aucune photo de lui dans la vingtaine ne sorte.
Oui étrange, à la vingtaine et même un peu plus tard, il a bien du être invité à des mariages, anniversaires, fêtes entre amis, entre collègues.
A croire qu'il essayait de fuir les photos de groupe ? on retrouvera bien quelques photos dans les albums de la famille à minima...

chuckcnovis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Mar 05 Oct 2021, 13:24

chuckcnovis a écrit:
weltgeist a écrit:
utilisateur a écrit:Je réfléchissait à son problème de peau. Il est plausible qu'il ne soit présent que sur le coté droit de son visage (niveau barbe). Les gens le regardent que de face ou que d'un coté. Ceci fait que certains le perçoivent ou pas comme avec la peau abimé.
A priori ce n'est pas des taches de brulure (car les poils en dessous poussent).
Bizarre qu'aucune photo de lui ne sorte (pourtant les médias en trouvent facilement quand il faut). Internet a été fouillé, et vu le nombre de collègues qu'il a, cela devrait se trouver facilement (fêtes de noel en gendarmerie/police, diverses cérémonies, sans compter les amis...)

C'est étonnant aussi qu'aucune photo de lui dans la vingtaine ne sorte.
Oui étrange, à la vingtaine et même un peu plus tard, il a bien du être invité à des mariages, anniversaires, fêtes entre amis, entre collègues.
A croire qu'il essayait de fuir les photos de groupe ? on retrouvera bien quelques photos dans les albums de la famille à minima...

Nous les aurions déjà il me semble vu l' ampleur qu' a pris cette histoire de PR , je suis pessimiste .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par audoigt Mar 05 Oct 2021, 13:25

Des chocs émotionnels peuvent provoquer des problèmes de peau.

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Mar 05 Oct 2021, 13:28

Je reprends des éléments postés par Weltgeist sur la ligne du temps:

1983-1988 : gendarme, Garde Républicaine, Paris
1989 : entre dans la Police Nationale comme motocycliste, intègre la Sécurité publique du Val-d’Oise puis de Seine-et-Marne
1995-1999 : région parisienne

Il s'agit d'un article de 2008, mais je suppose que l'organisation du transport de la flamme olympique ne devait pas être tellement différente en 1991.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voie sera ouverte par une quinzaine de motards (sur les 65présents!), suivis de deux colonnes de huit véhicules de la police parisienne.

Notons que:
La garde républicaine à cheval sera également mobilisée.

F.V a t'il pu être de service ce jour la? Venu soutenir ses anciens collègues cavaliers?

Pour rappel: même si à priori F.V n'a pas abusé sexuellement les garçons, n'oublions pas le témoignage de mat:
Jérôme CANTET
Jérôme CANTET, né le 11juillet 1981 disparu le 14 décembre 1991

Jérôme a disparu dans le quartier de la Défense à Paris le jour du passage sur le parvis de la défense de la flamme olympique des jeux d'hiver d'Albertville.

Si vous avez des informations, vous pouvez téléphoner au
01 45 44 31 82 en France.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 13:30

Ness a écrit:
pantophobe a écrit:
Ness a écrit:
pantophobe a écrit:Qu' est ce qui vous permet de dire qu' il n' a jamais partagé ses penchants pédophile avec d 'autres pédophiles au juste ?

Qu' est ce qui vous dérange quand on dit que des pédophiles peuvent avoir des connexions avec d' autres pédophiles ?

Les gens qui font du tuning fréquentent des passionnés du tuning et alors ?

Des fois on a l' impression que vous avez un logiciel qui vous empêche de penser ...dès lors qu' on touche certains sujets....

Personnellement après avoir lu quelques écrits sur son groupe d’athées, certains arguments me font vraiment penser à ceux de Gabriel Matzneff.
La liberté sexuelle sans aucune censure , surtout pas la censure de dieu ici réduite aux notions de bien et de mal . Le mal n’existerait pas ?
Ces gens utilisent les principes libertaires pour mieux assouvir leurs déviances.
Pauvre liberté que ne lui fait on pas dire !!!
Dans ses propos parfois il allait loin . Peut-être une manière de discuter en message privé avec d’autres et d’échanger...
Ses biens immobiliers me paraissent quand même très importants ? .
Il retire l’argent sur ´ ses ´ comptes bancaires ?
Deux ou trois déviants sexuels dans le même syndicat du même âge ayant exercé dans la même région ? Sans parler de complot c’est quand même assez étonnant ?

Je rajouterais qu' il allait dans les autres groupes semer la zizanie avec les administrateurs concurrents très régulièrement . Ce qui s 'apparente à de la manipulation , tel un gourou ne cherchait il pas à faire tirer la lumière sur lui ou ses idées ?

Sa dangerosité de toute façon n’est plus à prouver .
C’est l’exemple même du pervers .
Quand je lis les témoignages des voisins ... vazy que je te change ta roue , que je t’emmène dans ma voiture , que je te repeins le portail , que je te donne mes gants en cuir pour que tu n’aies pas froid aux mains  ? Un peu trop quand même ? Il mettait un soin exagéré à se travestir en brave type ?
C’est pour cela que j’ai du mal à croire qu’il a arrêté.
Il a juste passer son temps à tout faire pour pouvoir continuer tranquillement et peut-être autrement. Sur le darknet par exemple ? Un as de l’informatique !
Il ne faut pas oublier que ce type est aussi un prédateur qui chasse ses proies. Il les sélectionne, il les repère , il étudie les lieux avant d’attaquer. Cela fait certainement parti de son plaisir .

C'est vrai qu'il semble en avoir fait des tonnes dans son quotidien.
Tout en laissant percer sa vraie nature dans le virtuel, avec l'impunité de l'anonymat que ça peut donner. Mais même en "F.Verove internaute", il a été lourd, avec les féministes par exemple. Son goût de la transgression est tjrs là.
Perso j'ai aussi du mal à croire qu'il ait viré sa cuti en 97.
Mais il est aussi bien placé pour connaitre des sigles comme ADN, FNAEG ou SALVAC.
Et savoir qu'à partir des années 2000, de + en + de gens ont eu des smartphones et autres iphones permettant le mode "photo" en un clin d'oeil: fini, les bons vieux portraits-robots parfois fantaisistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 13:37

Ness a écrit:
martine34 a écrit:En efet, Ness, il en a sans doute "fait des tonnes" pour être aux yeux de tous le voisin sympathique qui organise des barbecues et porte les paquets des dames âgées.
Son statut de policier/gendarme, grâce auquel il était tenu au courant des progrès dans l'identification des criminels par une analyse des ADN retrouvés sur les scènes de crime, a mis un terme à ses forfaits...à partir de 97 selon sa lettre sibylline.Qu'a-t-il fait de 94 à 97?  Son suicide risque d'empêcher toute réponse à cette question.
Il est par ailleurs possible qu'à partir de son arrivée dans l'Hérault et de son grave accident de moto, il ait décidé de mener une vie bien"ordinaire".Peut-être en suivant une psychothérapie salutaire, chi lo sa?

Oui c’est aussi une possibilité. Comme l’a expliqué un expert psychiatre il aurait pu faire une sorte de clivage . Mais personnellement je n’y crois pas une seconde

Ses nombreux arrêts maladie et cette dépression dont parle le Denis Jacob qui l’a côtoyé professionnellement pendant 4 ans , ne serait ce pas dû à la peur ? Il était blême et parlait difficilement.
Peut-être il était mort de trouille ? Peur que l’on découvre un nouvel indice ?
Imaginez votre portrait robot est juste au dessus de votre bureau ? Il y a de quoi être blême ?

Voilà: vu ce qu'on connait du personnage (surtout à l'époque 1995-97 où était encore actif en prédateur), il a dû avoir une sainte trouille.
Pas son genre d'être submergé par les remords de ses actes... Du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 13:43

Kadoudal a écrit:
intéressé a écrit:Je vois que l'on est à la page 50, non 40, difficile à suivre !

On disait ici qu'elle était "jolie" - avec google, je n'ai trouvé qu'une seule photo qui ne semble pas confirmer cette assertion, y en aurait-ils d'autres ?

Il ya celle-là aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non moi non plus je ne la trouve pas spécialement jolie.

Sur cette photo, elle est maussade et pensive.
Mais sinon, bien joli brin de fille, mince et bien fichue par ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Mar 05 Oct 2021, 13:47

Elle était en effet vraiment jolie mais charmante ou pas, elle a connu une bien triste fin, la pauvre!

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Mar 05 Oct 2021, 13:51

weltgeist a écrit:Je compte 26 noms dont Elie Lauringe dans le carnet.
4 filles.
Sur les 22 garçons restants, il y a des amis d'enfance, des amis d'amis.
Je dirais qu'il y a vraiment 6 garçons avec lesquels il est sûr et certain qu'elle a eu des relations intimes.
Pour le reste c'est soit juste un flirt, soit le flou dans les témoignages, soit un grand non.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu plus de 6 en vérité mais c'est pas très très clair.
En tout cas pas trente amants, c'est certain.

Bonjour Weltgeist, d'où vient ce chiffre de 26 ? Dans le Hutsebaut ? Autre source ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Mar 05 Oct 2021, 13:52

Kassandra88 a écrit:
Pour rappel: même si à priori F.V n'a pas abusé sexuellement les garçons, n'oublions pas le témoignage de mat:
Jérôme CANTET
Jérôme CANTET, né le 11juillet 1981 disparu le 14 décembre 1991

Jérôme a disparu dans le quartier de la Défense à Paris le jour du passage sur le parvis de la défense de la flamme olympique des jeux d'hiver d'Albertville.
Il me semble qu'en 86/87, il y avait une affaire où il s'en était pris à un garçon, et peut être que ça reste pour une une cible de dernier choix.
Lorsque le grêlé travaille en moto seul, c'est quasi impossible qu'il fasse un enlèvement d'un point de vue logistique. Si il est en fonction avec tout un régiment, ça l'exclue, par contre, il est plausible qu'il vienne pour quelques heures, ses pulsions reviennent et trouve une cible. Les enqueteurs pourront rapidement y répondre à savoir si il était ailleurs ou pas!
Reste l'hypothèse effrayante qu'il agisse en gendarme, arrête, menote, puis tue (à voir si les gendarmes se baladent seuls en voiture de fonction)

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 16 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum