Désormais on sait qui il était clap 2
+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Désormais on sait qui il était clap 2
martine34 a écrit:En efet, Ness, il en a sans doute "fait des tonnes" pour être aux yeux de tous le voisin sympathique qui organise des barbecues et porte les paquets des dames âgées.
Son statut de policier/gendarme, grâce auquel il était tenu au courant des progrès dans l'identification des criminels par une analyse des ADN retrouvés sur les scènes de crime, a mis un terme à ses forfaits...à partir de 97 selon sa lettre sibylline.Qu'a-t-il fait de 94 à 97? Son suicide risque d'empêcher toute réponse à cette question.
Il est par ailleurs possible qu'à partir de son arrivée dans l'Hérault et de son grave accident de moto, il ait décidé de mener une vie bien"ordinaire".Peut-être en suivant une psychothérapie salutaire, chi lo sa?
Oui c’est aussi une possibilité. Comme l’a expliqué un expert psychiatre il aurait pu faire une sorte de clivage . Mais personnellement je n’y crois pas une seconde
Ses nombreux arrêts maladie et cette dépression dont parle le Denis Jacob qui l’a côtoyé professionnellement pendant 4 ans , ne serait ce pas dû à la peur ? Il était blême et parlait difficilement.
Peut-être il était mort de trouille ? Peur que l’on découvre un nouvel indice ?
Imaginez votre portrait robot est juste au dessus de votre bureau ? Il y a de quoi être blême ?
Ness
J 'attend qu' on me traite de complotiste ...etc.... et que je vais chercher mes infos sur bfm...internet et ses failles ... c 'est bien d 'avoir fait sauter son compte facebook rapidement ... bravo à la justice.
pantophobe
Ben le masque franc maçon , "sous la voute étoilée " est un groupe maçonnique si vous ne connaissez pas ...
À la fin d'une tenue en loge tout le monde se donne la main pour former ce qu'on appelle à la chaîne d'union. La formule est la suivante : Nous formons la chaîne d'union sous la voûte étoilée...
J' attend mon lot d 'insultes....
À la fin d'une tenue en loge tout le monde se donne la main pour former ce qu'on appelle à la chaîne d'union. La formule est la suivante : Nous formons la chaîne d'union sous la voûte étoilée...
pantophobe
pantophobe a écrit:
Je vous donne raison passons à autre chose...merci.
Je propose qu'on s'en tienne au grêlé, à FV. C'est déjà difficile comme ça d'obtenir des informations vérifiées...
Dernière édition par weltgeist le Lun 4 Oct 2021 - 14:54, édité 1 fois
weltgeist a écrit:pantophobe a écrit:
Je vous donne raison passons à autre chose...merci.
Je propose qu'on s'en tienne au grêlé, à FV. c'est déjà difficile comme ça d'obtenir des informations vérifiées...
J' ai juste rectifié un propos erroné , je ne vois pas pourquoi on laisserait dire ce monsieur que Fourniret était un fervent catholique , alors qu' il crache sur cette religion dans ses lettres et qu' il arborait les symboles maçonnique....
Après ça a pris des proportions exagérées ... du fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.... au contraire je le remercie , sans cette échange houleux je ne serais pas allé vérifier quelques points ...
Dernière édition par pantophobe le Lun 4 Oct 2021 - 15:07, édité 2 fois
pantophobe
Sans vouloir rajouter de l'eau au moulin, faut quand même dire que les frères trois points sont connus pour se serrer les coudes. C'est un secret de polichinelle. Mais bon dans nos sociétés aseptisées au "politiquement correct" et au "prêt à penser", il devient de plus en plus difficile d'avoir une opinion divergente sans être taxé de "conspirationniste".
Dernière édition par Kadoudal le Lun 4 Oct 2021 - 15:14, édité 1 fois
Kadoudal
pantophobe a écrit:Ben le masque franc maçon , "sous la voute étoilée " est un groupe maçonnique si vous ne connaissez pas ...
A côté du nom de verove il y a membala balasan ?
Balasan est une ville aux Philippines ?
Membala serait de l’indonésien signifiant ´ vengeance ´ ?
Ness
Non ness , c 'est juste que pour avoir un historique des posts il faut parfois aller chercher loin... c 'est juste une retranscription via une facette de facebook moins protégée...
pantophobe
oui ness , j' ai compris , c 'est une traduction de "1 réponse" , le truc classique sur facebook ... si ce n 'était pas le cache google , pour ce post je cliquerais dessus et je verrais sa réponse.... rien de plus , je vous le garanti 100%.. ne perdez pas votre temps là dessus.
pantophobe
Bon, il y a à droite sur le masque le symbole maçonnique du compas et une plaisanterie allusive au tablier porté lors des cérémonies.
Et après ? Effectivement, beaucoup de policiers le sont.
Bah, ça les regarde. J' en connais deux (dans la famille d'une amie de jeunesse) et pour ces personnes, c'est "un engagement spirituel et citoyen", loin de tous les fantasmes.
Le souci avec toutes ces captures d'écran qui peuvent être intéressantes, c'est :
1/On n'a pas de lien direct pour s'y référer directement et connaître la source (C'est la base, le B.A, BA),
2/ On a des bouts de conversations tronquées, dont on ne connait ni les tenants, ni les aboutissants.
On peut leur faire dire à peu près tout ce qu'on veut, comme extrapoler sur le fait d'appartenir à un groupe athée. La belle affaire !
3/ Parfois, ces mêmes bribes émanent d'un tiers, comme la femme de l'autre groupe athée : elle-même très virulente avec tous ses contacts, elle brosse un tableau très noir du personnage ; mais quand on regarde ses captures d'écran,on ne voit que des bisbilles de groupe FB.
Un peu comme ici, ce matin...
C'est désagréable, mais ça n'étaie pas ses propos.
Et après ? Effectivement, beaucoup de policiers le sont.
Bah, ça les regarde. J' en connais deux (dans la famille d'une amie de jeunesse) et pour ces personnes, c'est "un engagement spirituel et citoyen", loin de tous les fantasmes.
Le souci avec toutes ces captures d'écran qui peuvent être intéressantes, c'est :
1/On n'a pas de lien direct pour s'y référer directement et connaître la source (C'est la base, le B.A, BA),
2/ On a des bouts de conversations tronquées, dont on ne connait ni les tenants, ni les aboutissants.
On peut leur faire dire à peu près tout ce qu'on veut, comme extrapoler sur le fait d'appartenir à un groupe athée. La belle affaire !
3/ Parfois, ces mêmes bribes émanent d'un tiers, comme la femme de l'autre groupe athée : elle-même très virulente avec tous ses contacts, elle brosse un tableau très noir du personnage ; mais quand on regarde ses captures d'écran,on ne voit que des bisbilles de groupe FB.
Un peu comme ici, ce matin...
C'est désagréable, mais ça n'étaie pas ses propos.
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
pantophobe a écrit:oui ness , j' ai compris , c 'est une traduction de "1 réponse" , le truc classique sur facebook ... si ce n 'était pas le cache google , pour ce post je cliquerais dessus et je verrais sa réponse.... rien de plus , je vous le garanti 100%.. ne perdez pas votre temps là dessus.
Ouf .... quelques instants j’ai imaginé qu’il aurait pu aussi prendre un billet pour les Philippines et continuer tranquillement ses horribles actes la bas.
Ness
intéressé a écrit:Je vois que l'on est à la page 50, non 40, difficile à suivre !
On disait ici qu'elle était "jolie" - avec google, je n'ai trouvé qu'une seule photo qui ne semble pas confirmer cette assertion, y en aurait-ils d'autres ?
Il ya celle-là aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non moi non plus je ne la trouve pas spécialement jolie.
Kadoudal
Moi, j'ai sursauté la première fois que je l'ai vue : elle semble être la grande sœur de la petite Cécile Bloch.
C'est troublant.
C'est troublant.
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
A tous !
Pantophobe a permis grâce à son travail de faire réouvrir une enquête il y a peu de temps .
Vous n’êtes pas obligés de vous y intéresser non plus .
Il met les choses à disposition de chacun et vous y faites votre marche ou pas .
Pantophobe a permis grâce à son travail de faire réouvrir une enquête il y a peu de temps .
Vous n’êtes pas obligés de vous y intéresser non plus .
Il met les choses à disposition de chacun et vous y faites votre marche ou pas .
Ness
ruth a écrit:Moi, j'ai sursauté la première fois que je l'ai vue : elle semble être la grande sœur de la petite Cécile Bloch.
C'est troublant.
C'est peut-être ce qui a attiré le G LOL.
Kadoudal
improbable clivage
Moi aussi, Ness, je suis dubitative quant à un clivage étanche entre les deux personnalités de FV mais...
Avez-vous eu des informations sur son suivi médical par le Dr Jacob grâce à une enquête révéée par les médias?Je n'étais pas au courant de l'avis de ce psychiatre.
FV était sans doute "mort de trouille" et la seule crainte de se faire pincer l'a probablement incité à mettre un terme à ses crimes.
Je suis bien d'accord avec vous!
Par contre, et bien qu'ayant des connaissances très précises sur la maçonnerie, je ne comprends rien au fatras évoqué dans quelques commentaires: je ne parviens pas à savoir si l'appartenance à une loge concerne F.V. ou Fourniret, ou les deux à la fois.
Merci à ces commentateurs de ne pas évoquer les deux criminels à la fois, on finit par s'y perdre complètement!
martine34
@ intéressé
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?
Ness
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40