Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hitchcockienne Jeu 7 Oct 2021 - 0:08

Kassandra88 a écrit:
Sortcière a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Hitchcockienne a écrit:


la distinction tampon / culotte a donc toute son importance même si j'imagine que s'il avait essayé de la violer dans l'appartement du Marais, il y aurait eu d'autres traces. Cela dit de toute façon il l'a laissée totalement nue non?

Non, elle n'était pas totalement nue.
Elle portait dans son slip une serviette hygiénique.

Un tampon + une serviette hygiènique ? Deux protections ?

Non, serviette uniquement (même source que celle qui comptabilise 26 noms et non 30)

mais alors c'est de l'intox le coup du tampon et du sperme sur sa partie supérieure?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 7 Oct 2021 - 0:09

@Kassandra 88

Quelles sont les source sûres en fait? Car sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils disent que les informations viennent d'ici et d'ailleurs il font de la pub pour le forum.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 0:11

Kadoudal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant mieux. En lui mettant son fameux regard, car les yeux ça ne change pas.

Pouvez-vous y ajouter la chevelure d'antan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Jeu 7 Oct 2021 - 0:11

Kassandra88 a écrit:
Mioche Mannetje a écrit:Serait-il que Gilles P. avait insére une (sur)dose de soporifiques ? A-t-il fait se laisser faire avec toutes ces cravates ?

Non, pas de trace de médicaments dans le sang. Pour IM non plus d'ailleurs.
Il n'ont certainement pas été drogué (par un médicament soporifique). Mais il est plausible qu'ils aient été mis dans les vapes avec un produit à respirer ou un anesthésiant pour cheval (dont il avait l’accès). Un produit qui se respire semble super dur à détecter dans le sang, et si les biologistes cherchent des molécules, ils se limitent qu'à quelques dizaines de substances les plus connues.
Je suis persuadé qu'ils ont été endormis (a priori , il n'a pas ramené ses menottes car il y aurait eu des traces sur le poignet). Si il avait blessé IM, elle aurait fait du bruit, réveiller GP... Et une femme apeurée au bord de la mort, hurlerait comme pas possible.
Il n'y a pas eu d'altercations, pas la moindre griffure, et le grêlé est ressortit tout propre sans gouttelettes de sang.
Attacher une victime avec une main, un flingue sur l'autre, bonne chance (quand j'ai une main blessée, je suis incapable de faire un lacet).

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 0:17

Kadoudal a écrit:@Kassandra 88

Quelles sont les source sûres en fait? Car sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils disent que les informations qui viennent d'ici et d'ailleurs il font de la pub pour le forum.

Wordpress est un très bon site de référence.
Mais il y a des éléments qui diffèrent parfois de ce qui est contenu dans des PV. Quand nous le pouvons, nous apportons la nuance.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 7 Oct 2021 - 0:19

Ok merci pour les précisions.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 0:20

Hitchcockienne a écrit:

mais alors c'est de l'intox le coup du tampon et du sperme sur sa partie supérieure?

traces de sperme dans la région vaginale.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Jeu 7 Oct 2021 - 0:23

utilisateur a écrit:
Il n'y a pas eu d'altercations, pas la moindre griffure, et le grêlé est ressortit tout propre sans gouttelettes de sang.
Attacher une victime avec une main, un flingue sur l'autre, bonne chance (quand j'ai une main blessée, je suis incapable de faire un lacet).

???? Personne ne l'a vu sortir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 7 Oct 2021 - 0:25

Mioche Mannetje a écrit:
Pouvez-vous y ajouter la chevelure d'antan ?

Houlala, il faudrait avoir une photo d'antan et à ce moment là plus besoin de la modifier.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Jeu 7 Oct 2021 - 0:29

Bonsoir , pour le rapport sexuel vu le tapage que le gars fait pour se faire ouvrir la porte le rapport est plutôt imposé à la jeune fille ! On remarque que le gendarme ce soir la ne semble pas être en possession d ' une clef !
Je reviens sur le reportage réalisé par la chaine 1 ! un nouvel élément remarquable est cité par un des deux anciens chefs de groupe , je résume pour nos amis qui n ' ont pas vus ce reportage les deux anciens policiers reviennent sur les lieux des crimes et nous donnent leurs commentaires , nous les voyons entrer dans l ' immeuble de la petite Cécile et descendre au sous-sol et aller au local ou Cécile est retrouvée.
Ce reportage est intéressant car le parking apparait moins glauque que sur les autres reportage ont y voit des voitures , donc pas de box individuelle et le scoop est que l ' un des deux chefs de groupe devant les portes des deux ascenseurs explique que le fait de coincer une allumette et de bloquer le bouton d 'appel fait redescendre la cabine et bloque celle-ci !
Un autre élément notable est que ce policier chef de groupe explique qu 'il habite dans cette résidence , et qu 'il avait fait le tour de toutes les parties communes et qu ' aucune trace ou élément d 'un passage d ' un éventuel clochard ayant couché cette nuit dans le sous- sol ne furent relevée !
Dans la seconde partie du reportage nous voyons bien l ' appartement et aussi l ' escalier ( Mesrine se posait la question du sens de la montée ) .
Pour la description que Luc fait du gars de l ' ascenseurs il ne faut pas oublier que le gars est dans celui-ci collé à la porte et que donc Luc ne le vois de face qu ' un court instant et doit contourner l ' individu qui ne bouge pas de son emplacement , Luc se plaçant derrière le gars .
Luc le nez dans le cou du gars peu donc donner la taille , et cite les traces sur le côté visible !
Donc Luc n ' a eu qu 'une vision partielle de la peau du gars , cependant vu sa position il a reniflé une odeur particulière , pas une mauvaise odeur ,ni de transpiration ou de vêtements pas changées !
Le truc qui ne colle pas comment le portrait robot avec la mention SDF pouvait il être exploitable ? et vu le fait que ni le père de Cécile ni Luc ne parle d ' un SDF !
Sur ce portait robot le gars avait des cheveux plutôt long que court ! et le visage plein de pustule !
Vu que l ' on sait la profession du gars et l ' unité prestigieuse la longueur des cheveux et tout ces boutons ça ne colle pas pour un homme censé faire partie d 'une garde d ' honneur à la porte de l ' Elysée , pour ma part vu le fait que dans ses attribut le gars devait porter un casque il est possible que la jugulaire et le frottement de celle-ci sur le derme a pu irriter et provoquer une inflammation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ju57ine Jeu 7 Oct 2021 - 0:31

Plus jeune avec faceapp...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 7 Oct 2021 - 0:40

Pas mal!

En gommant les golfes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Jeu 7 Oct 2021 - 0:53

Avec quelques kilos de moins ça me semble très approchant !
On retrouve bien le dessin de la bouche que le PR n° 1 a tenté de dessiner.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Jeu 7 Oct 2021 - 0:55

Coté photo on sera servi. Il y aura ses photos d'identité noir et blanc de l'époque. Il a une barbe bien dure, mais à l'époque sa barbe devait être fine, et il devait paraitre imberbe? Sa barbe mal rasée cache bien ses problèmes de peau si il y en a.
Il y aura ses photos de mariage (si il y a eu), de naissance,... Je pense que le nombre de photos de l'époque se chiffre en dizaine (on ne les trouve pas sur copain d'avant...)
En caserne, il avait surement un chef et des collègues dans le même service qui se voyaient tous les jours. Ils ont surement des anecdotes à raconter.
Après je me demande c'est quoi son cursus : bac ou bep (a priori bac vu son niveau d'intelligence) - ensuite a t'il fait un BTS, on concours niveau bac (car il débarque à Paris à 21 ans, donc soit il a fait un bac+2 soit il a fait des années sabatiques ou des redoublements).

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Jeu 7 Oct 2021 - 1:03

Coté photos on risque fort de ne rien nous donner du tout à mon avis.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hitchcockienne Jeu 7 Oct 2021 - 1:04

On est loin du plutôt beau gosse qui avait été décrit
Le visage devait être encore un peu plus fin.

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hitchcockienne Jeu 7 Oct 2021 - 1:05

Quelqu'un peut mettre la photo rajeunie avec son regard et unifier un peu le teint?

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Jeu 7 Oct 2021 - 1:07

Sortcière a écrit:Coté photos on risque fort de ne rien nous donner du tout à mon avis.

Je partage amèrement votre pessimisme.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ju57ine Jeu 7 Oct 2021 - 1:14

Sortcière a écrit:Avec quelques kilos de moins ça me semble très approchant !
On retrouve bien le dessin de la bouche que le PR n° 1 a tenté de dessiner.

Je viens de le faire plus mince... Est ce que je peux vous l'envoyer en MP? Bien que ça fasse quelques années que je lis ce Forum, ça ne fait pas si longtemps que j'ai créé mon profil et je n'ai pas envie de juste polluer avec de 'fausses' photos

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Jeu 7 Oct 2021 - 1:16

Ju57ine a écrit:
Sortcière a écrit:Avec quelques kilos de moins ça me semble très approchant !
On retrouve bien le dessin de la bouche que le PR n° 1 a tenté de dessiner.

Je viens de le faire plus mince... Est ce que je peux vous l'envoyer en MP?  Bien que ça fasse quelques années que je lis ce Forum, ça ne fait pas si longtemps que j'ai créé mon profil et je n'ai pas envie de juste polluer avec de 'fausses' photos

Bien sûr
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ju57ine Jeu 7 Oct 2021 - 1:18

Ah non, il est écrit que l'admin m'empêche d'envoyer des MP, désolée. Je poste donc ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hitchcockienne Jeu 7 Oct 2021 - 1:21

Super merci !!!

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Jeu 7 Oct 2021 - 1:24

C'est pas mal du tout ainsi !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Jeu 7 Oct 2021 - 1:26

Ju57ine a écrit:Ah non, il est écrit que l'admin m'empêche d'envoyer des MP, désolée. Je poste donc ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci.

Je le bascule sur la nouvelle page.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Jeu 7 Oct 2021 - 1:33

Il y a une chose à mentionner et non des moindres le centre liberateur du christ est à 16 mn à pied de l' appartement des Politi .

Pour ceux qui ne connaissent pas le CCL voir "joseph doucé" ...

Et vu les dates ce n' est pas rien ...vu son engagement par la suite aussi non plus .

Contrairement à beaucoup je pense qu' il n' a pas menti quand il dit qu' il n' a commis aucun crime après 1997.

Il n ' y a pas 36  possibilités pour la mise en scène du meurtre de Irmgard muller et de  Politi :

Il est très calé en technique  de noeud de par sa passion pour le  Sado -masochisme  ou par des Technique   commando /para /militaire , ou les deux.

Pour ma part je n' ai aucun doute sur le fait qu' il prend du plaisir en torturant lors des deux crimes . C 'est un sadique , manipulateur  , pervers , narcissique ..100% pour moi.

Dans tout ce qu' il fait il veut diriger , avoir des responsabilités , et être vu comme une bonne personne au service d' une cause , c 'est important .

Il utilise un stratagème de mise en confiance , un scénario bien établi ... présenter sa carte de policier c 'est la mise en confiance , le piège ....Il exploite la naïveté des plus jeune que lui.

Son antithéisme pourrait venir du fait qu' il refoule son passé de meurtrier , en mettant la faute sur une influence liée à un culte ...il se déculpabilise ainsi .
Il veut se faire passer pour une bonne personne , mais il a un mauvais fond , il est sans cesse dans la manipulation de son image auprès des autres.


Dernière édition par pantophobe le Jeu 7 Oct 2021 - 1:42, édité 4 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 28 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum