Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 19:10

Raph_ a écrit:"Il n'y avait pas de point direct de ressemblance" entre le portrait robot et François Verove. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai lu un commentaire qui m’a bien fait rire et que je partage :
Le type qui a fait le portrait robot c’est sûrement le même qui dessine Tom Tom et Nana ! LOL !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Lun 04 Oct 2021, 19:24

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu, mais les recherches ont d'abord tourné autour les Volvo dont la plaque ressemblait à la combinaison de chiffres et de lettres mémorisée par les témoins.
Ensuite, selon NE, ils ont épluché 10000 cartes grises, ce que certains internautes ont eu du mal à croire.

Quelque chose m’échappe un peu .
10 000 cartes grises ? 10000 Volvo blanches en 1994 dans le 91 et le 77 ?  
J’imagine qu’ils ont pu déterminer à peu près l’année du modèle ?
Et si un témoin s’était trompé dans un chiffre ?
Il a peut-être eu encore une chance incroyable !
Peut-être qu’en 1984 il n’y avait pas d’ordinateur dans la police ?
Mais quelqu’un aurait peut-être pu leur en prêter un ?

Voilà ce qu'avait dit un internaute du forum de France 2 à l'époque (Il se reconnaitra s'il nous lit):

Il existe un autre problème : l'impossibilité


Prenons le cas du véhicule (supposé tel) de "notre ami" : "Le véhicule Volvo utilisé pour l'enlèvement de 1994 a amené les policiers à enquêter sans plus de succès sur 10.000 véhicules de ce type en Ile-de-France"

Enquêter sur 10000 véhicules est une hérésie , c'est impossible .

Prenons 5 inspecteurs à temps plein = 2000 véhicules chacun

Visite chez chaque propriétaire = 5 véhicules par jour (avec photos extérieur/intérieur pour le témoin -Ingrid- etc) , et ce serait beaucoup (les gens ne sont pas forcément chez eux , travail etc)

Proprio et son environnement (famille , relations) = 5 jours consacrés à chacun (très peu)

Rien que ce dernier paramètre montre qu'il faudrait à raison de 210 jours ouvrés/an , plus de 47 ans à chacun pour s'intéresser à chaque proprio et sa famille/amis pendant seulement 5 jours
Même si des caractères discriminants ont été d'emblée appliqués et que les 3/4 des véhicules ont été rayés des listings , il en reste 500 pour chacun , soit 12 ans d' "enquête" à temps plein !
Et dans l'exemple ils étaient 5 inspecteurs , et ça aussi c'est une hérésie . Je ne parle même pas de l'étude des fichiers (Préfectures , assurances , garages etc)

L'enquête sur les 10000 véhicules Volvo n'a donc pas pu être "exhaustive" , c'est une impossibilité de moyens humains et temporels .

C'est la démonstration que quoiqu'un un élément , et capital = son véhicule , soit connu , il était impossible de remonter jusqu'à lui . Et ce ne fut pas fait car ça ne pouvait pas l'être (sauf chance)

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 19:32

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu, mais les recherches ont d'abord tourné autour les Volvo dont la plaque ressemblait à la combinaison de chiffres et de lettres mémorisée par les témoins.
Ensuite, selon NE, ils ont épluché 10000 cartes grises, ce que certains internautes ont eu du mal à croire.

Quelque chose m’échappe un peu .
10 000 cartes grises ? 10000 Volvo blanches en 1994 dans le 91 et le 77 ?  
J’imagine qu’ils ont pu déterminer à peu près l’année du modèle ?
Et si un témoin s’était trompé dans un chiffre ?
Il a peut-être eu encore une chance incroyable !
Peut-être qu’en 1984 il n’y avait pas d’ordinateur dans la police ?
Mais quelqu’un aurait peut-être pu leur en prêter un ?

Voilà ce qu'avait dit un internaute du forum de France 2 à l'époque (Il se reconnaitra s'il nous lit):

Il existe un autre problème : l'impossibilité


Prenons le cas du véhicule (supposé tel) de "notre ami" : "Le véhicule Volvo utilisé pour l'enlèvement de 1994 a amené les policiers à enquêter sans plus de succès sur 10.000 véhicules de ce type en Ile-de-France"

Enquêter sur 10000 véhicules est une hérésie , c'est impossible .

Prenons 5 inspecteurs à temps plein = 2000 véhicules chacun

Visite chez chaque propriétaire = 5 véhicules par jour (avec photos extérieur/intérieur pour le témoin -Ingrid- etc) , et ce serait beaucoup (les gens ne sont pas forcément chez eux , travail etc)

Proprio et son environnement (famille , relations) = 5 jours consacrés à chacun (très peu)

Rien que ce dernier paramètre montre qu'il faudrait à raison de 210 jours ouvrés/an , plus de 47 ans à chacun pour s'intéresser à chaque proprio et sa famille/amis pendant seulement 5 jours
Même si des caractères discriminants ont été d'emblée appliqués et que les 3/4 des véhicules ont été rayés des listings , il en reste 500 pour chacun , soit 12 ans d' "enquête" à temps plein !
Et dans l'exemple ils étaient 5 inspecteurs , et ça aussi c'est une hérésie . Je ne parle même pas de l'étude des fichiers (Préfectures , assurances , garages etc)

L'enquête sur les 10000 véhicules Volvo n'a donc pas pu être "exhaustive" , c'est une impossibilité de moyens humains et temporels .

C'est la démonstration que quoiqu'un un élément , et capital = son véhicule , soit connu , il était impossible de remonter jusqu'à lui . Et ce ne fut pas fait car ça ne pouvait pas l'être (sauf chance)


Merci kassandra
De là en plus à imaginer que celui qui contrôle voit le nom de son responsable syndical et se dise lui pas la peine de chercher ça en fait un de moins ....
sans parler de corruption, une réaction qui paraîtrait ´ normale ´ ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par george-white Lun 04 Oct 2021, 19:49

pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...



Cette adresse, 13 rue rubens ne correspondait ellle pas à un local technique de la préfecture où il exerçait ? C est ce que j ai lu dans la presse.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par regis Lun 04 Oct 2021, 20:02

On sait de façon irréfutable qu'il a au moins commis 3 meurtres et 3 viols (l'ADN le prouve).
meurtres
Cécile Bloch
Gilles Politi et Irmgard Müller

Viol:
Sarah A
Marianne N
Ingrid G.

Le questionnement, ce sera pour d'autres méfaits dont les prélèvements ont été égarés ou n'ont pas été effectués.
[/quote]

+gros soupçon pour K. Leroy

Et on n'est certainement pas au bout de nos surprises, d'autres affaires vont lui être imputées probablement.[/quote]


Dans le courrier il indique que son dernier crime date de 1997. Je suppose qu'il s'agit soit d'un viol soit d'un meurtre sinon il n'en parlerait pas.
Par ailleurs, je me demande si il n'y a pas un lien entre son état dépressif et ce dernier crime, en effet, en 97 il apparaît tourmenté (sic !) selon ses collègues et sous anti dépresseurs.
est ce qu'il est à nouveau passé à l'acte à cette période ou est ce que ses pulsions reviennent.
en tout cas de nombreuses personnes ont fait mention de son caractère tourmenté et lunatique, de type border line ou bipolaire.
d'autre part les différentes affectations semble prouver qu'il cherche à fuir,
en 88 il quitte paris pour la banlieue
et en 2000 il part dans le sud,
il est muté dans le sud suite à ses pb psycho, mais n'est ce pas pour fuir après le crime de 97 ??

regis


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Lun 04 Oct 2021, 20:04

Dans l'heure du crime il font une grosse erreur en parlant de traces de "variole" au lieu de "varicelle" sur le visage du G. Et ce n'est pas la 1ère fois que les journalistes font cette énorme erreur. Parce que s'il avait eu la variole, le G aurait fait bien plus de victimes. Suis-je le seul à avoir remarqué ça?


Dernière édition par Kadoudal le Lun 04 Oct 2021, 20:06, édité 1 fois
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Lun 04 Oct 2021, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fiche de recherche du grêlé, en 1986

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Pas d'ordinateurs mais peut être des complices

Message par Invité Lun 04 Oct 2021, 20:12

Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu, mais les recherches ont d'abord tourné autour les Volvo dont la plaque ressemblait à la combinaison de chiffres et de lettres mémorisée par les témoins.
Ensuite, selon NE, ils ont épluché 10000 cartes grises, ce que certains internautes ont eu du mal à croire.

Quelque chose m’échappe un peu .
10 000 cartes grises ? 10000 Volvo blanches en 1994 dans le 91 et le 77 ?  
J’imagine qu’ils ont pu déterminer à peu près l’année du modèle ?
Et si un témoin s’était trompé dans un chiffre ?
Il a peut-être eu encore une chance incroyable !
Peut-être qu’en 1984 il n’y avait pas d’ordinateur dans la police ?
Mais quelqu’un aurait peut-être pu leur en prêter un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Lun 04 Oct 2021, 20:12

george white a écrit:
pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...



Cette adresse, 13 rue rubens ne correspondait ellle pas à un local technique de la préfecture  où il exerçait ? C est ce que j ai lu dans la presse.

Bonsoir,

J'ai toujours été étonnée de l'imprécision à propos de cette adresse mais j'ai peut-être raté quelque chose.
On entend dire qu'il y avait un local photo de la police mais quand a t-il fermé exactement ? Idem pour le squat : pas de dates. Et on nous parle de démolition mais sans donner de date.
J'ai eu la sensation que tout ce qui touchait à la police était quasiment tabou. Balayé d'un revers de main sans jamais nous dire quelles investigations précises avaient été réalisées pour refermer la piste.

Même actuellement on sent que le couvercle est retombé sur l'affaire et que l'esprit de corps reprend le dessus.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Des complices

Message par Invité Lun 04 Oct 2021, 20:16

Isola a écrit:
Ness a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu, mais les recherches ont d'abord tourné autour les Volvo dont la plaque ressemblait à la combinaison de chiffres et de lettres mémorisée par les témoins.
Ensuite, selon NE, ils ont épluché 10000 cartes grises, ce que certains internautes ont eu du mal à croire.

Quelque chose m’échappe un peu .
10 000 cartes grises ? 10000 Volvo blanches en 1994 dans le 91 et le 77 ?  
J’imagine qu’ils ont pu déterminer à peu près l’année du modèle ?
Et si un témoin s’était trompé dans un chiffre ?
Il a peut-être eu encore une chance incroyable !
Peut-être qu’en 1984 il n’y avait pas d’ordinateur dans la police ?
Mais quelqu’un aurait peut-être pu leur en prêter un ?

Le problème qu'il a été couvert à 100%,et je crois que tout le milieu n'était pas clean. Comme par hasard les choses ont bougé, quand bcp sont partis en retraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 20:20

george white a écrit:
pantophobe a écrit:Je conçois que certain se disent que le type est mort donc ils s 'en fichent , moi j' aime bien comprendre , et c 'est surtout l' adresse du 13 rue rubens qui m' intéresse.

Pourquoi relever une adresse dans un carnet si elle n ' a aucun intérêt ...
Je suis incapable de donner l' adresse de 90% de mes contacts à titre personnel , tout simplement parce que je m' en fiche ...



Cette adresse, 13 rue rubens ne correspondait ellle pas à un local technique de la préfecture  où il exerçait ? C est ce que j ai lu dans la presse.

Faut pas oublier l’époque.
Les téléphones portables n’existaient pas.
Mes parents notaient soigneusement les adresses de ce qu’on appelle aujourd’hui des contacts ?
Moi je n’en ai aucune .
C’était comme on le fait aujourd’hui prendre une adresse mail ?
Certainement pour cette jeune fille aussi un gage d’honnêteté , de sérieux ? Quelqu’un qui ne te donne pas son adresse à cette époque devait être considéré comme louche ?
Lui il est pas fou .
Il sait qu’il ne doit donner aucun renseignement sur lui ? Il a beaucoup cherché un nom qui n’existe pas et a trouvé une adresse plausible ( ça c’est pas difficile) qui ne le relie peut-être pas à lui .
Peut-être est-il déjà avec celle qui sera sa femme ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Lun 04 Oct 2021, 20:39

D'accord avec pantophobe à propos de l'adresse de la rue Rubens.La mention de cette rue m'a toujours intriguée depuis qu'on a divulgué le contenu du carnet d'adresses d'IM
Surprenant que les enquêteurs n'aient pas creusé davantage cette piste .Il était presque impossible que FV ait, en même temps qu'un faux nom, donné cette adresse au hasard:
Le tueur utilisait une carte de police, une arme et  maîtrisait les méthodes  d'approche et le jargon des policiers;certes, ces pratiques aurait pu être celles d'un criminel "ordinaire".
Cependant  le fait qu'il ait prétendu vivre précisément à l'adresse de l'ancien local où les jeunes recrues de la police se faisaient photographier et obtenaient leur carte professionnelle aurait dû éveiller des soupçons.
D'après ce que j'ai lu, l'immeuble était ,au moment du meurtre d'IM et de G.Politi, occupé par un squat et les enquêteurs avaient apparemment vite laissé tombre l'idée que FV ait pu faire partie des forces de l'ordre.C'est très étonnant.

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Lun 04 Oct 2021, 20:42

mesrine2018 a écrit:

Il reste aussi des zones d’ombre pour tous les dossiers qui demeurent sans réponse et relatifs à des enfants : Sabine Dumont, et d’autres…




Bonsoir,

Sabine Dumont ça ne peut pas être F.V. Il y a un ADN qui a été détecté sur les vêtements de la fillette après une nouvelle analyse des scellés . Si il était impliqué dans cette affaire on le saurait depuis longtemps



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un portrait robot avait été élaboré aux moments des faits .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Lun 04 Oct 2021, 20:50

regis a écrit:On sait de façon irréfutable qu'il a au moins commis 3 meurtres et 3 viols (l'ADN le prouve).
meurtres
Cécile Bloch
Gilles Politi et Irmgard Müller

Viol:
Sarah A
Marianne N
Ingrid G.

Le questionnement, ce sera pour d'autres méfaits dont les prélèvements ont été égarés ou n'ont pas été effectués.

+gros soupçon pour K. Leroy

Et on n'est certainement pas au bout de nos surprises, d'autres affaires vont lui être imputées probablement.[/quote]


Dans le courrier il indique que son dernier crime date de 1997. Je suppose qu'il s'agit soit d'un viol soit d'un meurtre sinon il n'en parlerait pas.
Par ailleurs, je me demande si il n'y a pas un lien entre son état dépressif et ce dernier crime, en effet, en 97 il apparaît tourmenté (sic !) selon ses collègues et sous anti dépresseurs.
est ce qu'il est à nouveau passé à l'acte à cette période ou est ce que ses pulsions reviennent.
en tout cas de nombreuses personnes ont fait mention de son caractère tourmenté et lunatique, de type border line ou bipolaire.
d'autre part les différentes affectations semble prouver qu'il cherche à fuir,
en 88 il quitte paris pour la banlieue
et en 2000 il part dans le sud,
il est muté dans le sud suite à ses pb psycho, mais n'est ce pas pour fuir après le crime de 97 ??[/quote]

J'ai toujours pensé que son milieu de travail était pas clean. il est parti, parce que il n'était plus protégé, par qualqu'un parti à la retraite ! J'en suis sûre dans son milieu prof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hycare791 Lun 04 Oct 2021, 21:02

regis a écrit:On sait de façon irréfutable qu'il a au moins commis 3 meurtres et 3 viols (l'ADN le prouve).
meurtres
Cécile Bloch
Gilles Politi et Irmgard Müller

Viol:
Sarah A
Marianne N
Ingrid G.

Le questionnement, ce sera pour d'autres méfaits dont les prélèvements ont été égarés ou n'ont pas été effectués.

+gros soupçon pour K. Leroy

[/quote]

+gros soupçon pour Sophie N.

Pour ma part l'affaire Sophie N, je trouve qu' il y a un certain nombres d'éléments très troublants qui correspondent au modus operandi du grêlé.

L'affaire Karine L je suis moins interpellé, j'ai toujours été convaincu qu'il y avait un lien entre Karine et son meurtrier mais peut être que je me trompe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hycare791
Hycare791


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 21:03

En faite il faut essayer de raisonner simple je pense pour cette adresse , d 'après ruth le local a servi jusque 1970 pour les photos et empreintes des jeunes recrues . d' ailleurs si ruth peut nous dire ou elle a lue ou entendue ça ce serait intéressant.

Mais bon donc si l' on part sur 1970 ça fait 8 ans pour verove , à partir de là on a un peu de mal à se dire qu' il avait connaissance de cela .

Ensuite j' aimerais bien que chacun expose une raison possible pour qu' une personne donne l' adresse d 'un squatte.  

Et aussi une raison pour qu' une jeune fille demande à obtenir une adresse à cette personne si c 'est bien de lui qu' il s 'agit ?

Pour ceux qui connaissent bien l' affaire , est ce qu' il est possible que la jeune fille n' ait jamais vue Vérove avant le soir de son meurtre si on accepte l' idée qu' il n' est pas le fameux élie lauringe  du carnet?

Et enfin est il possible comme me l' a suggéré libre penseur , qu' il y ait eu un complicité de meurtre pour ce meurtre précisément , sachant qu' il fallait maîtriser deux personnes?

On sait jamais si quelqu' un a une ou des hypothèses  ...

Déjà je me dit ceci , si il lui a donné cette adresse et ce pseudo et qu' il l' a tué , j' imagine qu' il n' avait pas peur que l' on remonte à lui ... c 'était vraiment embêtant ce détail , ensuite comme me le disait libre penseur et je suis assez d 'accord , si c 'est vraiment un faux nom donné par lui , ça compromet pas mal l' histoire d 'une relation sérieuse . On le vois mal dire un jour au faite je ne m' appel pas elie ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par l'assistanteducommissaire Lun 04 Oct 2021, 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'assistanteducommissaire


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Lun 04 Oct 2021, 21:24

pantophobe a écrit:En faite il faut essayer de raisonner simple je pense pour cette adresse , d 'après ruth le local a servi jusque 1970 pour les photos et empreintes des jeunes recrues . d' ailleurs si ruth peut nous dire ou elle a lue ou entendue ça ce serait intéressant.

Mais bon donc si l' on part sur 1970 ça fait 8 ans pour verove , à partir de là on a un peu de mal à se dire qu' il avait connaissance de cela .

Ensuite j' aimerais bien que chacun expose une raison possible pour qu' une personne donne l' adresse d 'un squatte.  

Et aussi une raison pour qu' une jeune fille demande à obtenir une adresse à cette personne si c 'est bien de lui qu' il s 'agit ?

Pour ceux qui connaissent bien l' affaire , est ce qu' il est possible que la jeune fille n' ait jamais vue Vérove avant le soir de son meurtre si on accepte l' idée qu' il n' est pas le fameux élie lauringe  du carnet?

Et enfin est il possible comme me l' a suggéré libre penseur , qu' il y ait eu un complicité de meurtre pour ce meurtre précisément , sachant qu' il fallait maîtriser deux personnes?

On sait jamais si quelqu' un a une ou des hypothèses  ...

Déjà je me dit ceci ,  si il lui a donné cette adresse et ce pseudo et qu' il l' a tué , j' imagine qu' il n' avait pas peur que l' on remonte à lui ...  c 'était vraiment embêtant ce détail , ensuite comme me le disait libre penseur et je suis assez d 'accord , si c 'est vraiment un faux nom donné par lui , ça compromet pas mal l' histoire d 'une relation sérieuse . On le vois mal dire un jour au faite je ne m' appel pas elie ....

Ben c'est surtout que IM ne risquait pas de pouvoir le joindre. Lui seul pouvait la joindre ... Ce n'est pas favorable à même un début de relation, d'autant que si elle avait été "intéressée" elle aurait pu vérifier et découvrir qu'il n'existait pas ! lol
A t-elle cherché à vérifier en se sentant harcelée peu avant le crime ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Lun 04 Oct 2021, 21:28

IM avait parlé de ce mec à ses parents. Il y a de grandes chances qu'elle en ait aussi parlé à son patron.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Metsec Lun 04 Oct 2021, 21:31

regis a écrit:
jeanjeand a écrit:J'ai fait un petit tour sur copains d'avant et j'ai regardé les photos du collège par hasard.....et coup de bol, une personne a nommé les élèves de sa classe de 4eme en 77 (qui colle si le grêlé était un mauvais élève) et bol ultime il y a un F. VERONE, le souci c'est que les noms sont dans le désordre.

Je pense l'avoir trouvé (si je vous dis "assis, en bas à droite".....vous validez ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour moi il est trop jeune sur la photo, ce n'est pas lui. En 1977, il a 15 ans, l'élève n'a pas le physique de quelqu'un de 15 ans.
et en plus il devrait être en seconde. Mais si à 15 ans il est toujours avec des jeunes de 13 ans il est forcément le plus grand....

En admettant qu'il ait eu 1 an de retard, que la photo ait été prise au printemps 1977 (et pas en septembre comme souvent les photos de classe) et que FV soit du début de l'année, c'est possible qu'il ait eu 15 ans en 4ème.
C'est vrai que l'ado en bas à droite fait "bébé" mais j'ai des amis qui ont subitement fait leur puberté à 16 ans et qui sont passés de 1m65 à 1m90 donc tout est possible !
En tout cas la ressemblance entre cet ado et le PR1 est plus que perturbante. Pour moi c'est lui à 90%.

Ou alors les noms sont dans l'ordre et la fille (ou le garçon ?) à la 6eme place en haut est un frère/une sœur de FV.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 21:46

Il était fils unique. Je viens d'entendre l'info à la télé...apparemment il aurait vécu avec son père seulement.
A confirmer.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 21:53

l'assistanteducommissaire a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo privée ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Metsec Lun 04 Oct 2021, 21:55

weltgeist a écrit:Il était fils unique. Je viens d'entendre l'info à la télé...apparemment il aurait vécu avec son père seulement.
A confirmer.

D'accord merci pour l'information. Il y aura sûrement des choses à dire sur le père... Un gamin suicidaire qui devient un tueur en serie c'est rarement par hasard

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 21:56

Le souci aussi c 'est qu' on parle de l' homme avec qui elle se disputait et qui est venu dans son studio comme d 'un marginal , quelqu' un de très peu soigné , ça colle mal avec l' image du gendarme de la garde républicaine pour lui ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 13 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum