Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par chercheur de vérité Lun 04 Oct 2021, 08:28

jeanjeand a écrit:J'ai fait un petit tour sur copains d'avant et j'ai regardé les photos du collège par hasard.....et coup de bol, une personne a nommé les élèves de sa classe de 4eme en 77 (qui colle si le grêlé était un mauvais élève) et bol ultime il y a un F. VERONE, le souci c'est que les noms sont dans le désordre.

Je pense l'avoir trouvé (si je vous dis "assis, en bas à droite".....vous validez ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une forte possibilitée

Oui les noms sont en ordre
chercheur de vérité
chercheur de vérité

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 8 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Lun 04 Oct 2021, 08:34

chercheur de vérité a écrit:
jeanjeand a écrit:J'ai fait un petit tour sur copains d'avant et j'ai regardé les photos du collège par hasard.....et coup de bol, une personne a nommé les élèves de sa classe de 4eme en 77 (qui colle si le grêlé était un mauvais élève) et bol ultime il y a un F. VERONE, le souci c'est que les noms sont dans le désordre.

Je pense l'avoir trouvé (si je vous dis "assis, en bas à droite".....vous validez ? )

Une forte possibilitée

En regardant la photo , c'est le 6ème en partant de la gauche (il a déjà sa mèche sur le côté) , mais jeanjeand va sûrement
me contredire , sinon c'est pas jeanjeand             Laughing

Invité
Invité

Message par NonElucide Lun 04 Oct 2021, 08:36

Comment savez-vous que l'ordre part d'en bas et pas d'en haut ? Ca me paraitrait plus logique pourtant si c'était par le haut.

NonElucide

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 08:37

Pas mal Smile
Le collège est situé dans quelle ville ?
weltG
weltG
Administrateur du forum

https://legrele.forumactif.org/

Message par jeanjeand Lun 04 Oct 2021, 08:41

weltgeist a écrit:

Pas mal Smile
Le collège est situé dans quelle ville ?

.....GRAVELINES Razz

jeanjeand

Message par Kassandra88 Lun 04 Oct 2021, 08:54

yess
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par chercheur de vérité Lun 04 Oct 2021, 08:57

Une technique que j'emploie parfois c'est de trouver l'arbre généalogique du suspect

Apres je vais sur facebook voir dans ses ami(e)s voir si ses freres et soeurs y figure pour confirmer que j'ai trouvé le bon arbre ...

L'arbre généalogique est un bon outil car ont voient la ville de naissance ,,les mariages avec qui en quelle année ect ect meme les années de déces et la ville de déces ...

et sur facebook avec de la chance ont y trouve d'anciennes photos .

Advenant que tu ne trouve pas d'anciennes photos de ton suspect sur fcb il reste l'option que sur le fcb de ses freres et soeurs il aie eux des anciennes photos de lui ...

Dans ma derniere recherche généalogique j'ai eu de la chance ,dans l'arbre généalogique de mon suspect il y avait tout ses ex-femmes
et voila elles étaient tous dans son fcb
chercheur de vérité
chercheur de vérité

Message par Marlowe Lun 04 Oct 2021, 09:04

Les langues se délient.
Témoignage du fils d'une amie d'enfance du G.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum

Message par jeanjeand Lun 04 Oct 2021, 09:04

Kassandra88 a écrit:yess

Premières impressions : ce n’est pas le beau gosse du Premier PR. Il ressemble plus au deuxième et quatrième PR. Il paraît triste et mal dans sa peau.

jeanjeand

Message par jeanjeand Lun 04 Oct 2021, 09:06

Marlowe a écrit:Les langues se délient.
Témoignage du fils d'une amie d'enfance du G.

C’est celui de Twitter qui avait témoigné

jeanjeand

Message par ruth Lun 04 Oct 2021, 09:13

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
hd99 a écrit:
pantophobe a écrit:Vous parlez d 'un homonyme je pense hd99 .. nul ne connait son âge je pense...

au grelé? si, il est décédé à 59 ans.

à isabelle vérove? sur l'avis de décès dont le lien apparait page précédent il est mentionné 89 ans

Jm Bloch est le père de la petite Cécile sauvagement assassinée par François verove
Isabelle Verove est la femme de François verove elle n’est pas décédée mais actuellement en garde à vue .

JM Bloch n'a aucun lien de parenté avec Cécile.
Le père de Cécile s'appelait Jean-Pierre et est décédé en 2013. (+/_)

Le nom de famille Bloch est effectivement d'origine juive et il est assez répandu.
Aucun lien de parenté à déduire sur le simple patronyme

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth

Message par joey94 Lun 04 Oct 2021, 09:17

Etes-vous d'accord pour dire que l'affaire Cécile Bloch n'est pas son 1er coup d'essai ?
Qu'il est probablement impliqué dans d'autres fait avant.

joey94

Message par Kassandra88 Lun 04 Oct 2021, 09:33

joey94 a écrit:Etes-vous d'accord pour dire que l'affaire Cécile Bloch n'est pas son 1er coup d'essai ?
Qu'il est probablement impliqué dans d'autres fait avant.

Bonjour,
Bien sur que oui.
Je reposte ce tableau qui reprend déjà les agressions de Sarah et Nathalie.

Quant à Marie-Anne L.  et Géraldine P. ???
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Maison Lun 04 Oct 2021, 10:00

NonElucide a écrit:Comment savez-vous que l'ordre part d'en bas et pas d'en haut ? Ca me paraitrait plus logique pourtant si c'était par le haut.

Il aurait changé de sexe entre temps ! Laughing

Maison

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 10:05

Maison a écrit:
NonElucide a écrit:Comment savez-vous que l'ordre part d'en bas et pas d'en haut ? Ca me paraitrait plus logique pourtant si c'était par le haut.

Il aurait changé de sexe entre temps ! Laughing

Quand on regarde les gens inscrits sur copainsdavant et qui se sont tagués à droite, on comprend qu'ils sont placés sur la photo dans le même ordre que dans la liste.

weltG
weltG
Administrateur du forum

Message par Sortcière Lun 04 Oct 2021, 10:13

Bonjour à tous,

BFM semble avoir trouvé le témoignage d'Alex sur Twitter  lol

Edit : Oups désolée jeanjeand, je n'avais pas vu votre post !
Sortcière
Sortcière

Message par laméche Lun 04 Oct 2021, 10:36

Selon moi c'est plutot le premier en partant de la gauche en bas avec un bracelet sur le poignet gauche (petit chatain clair)
les cheveux foncent avec l'age
si bien celui là y'a un correspondance avec le premier PR 9 ans plus tard.

laméche

Message par Gorloge Lun 04 Oct 2021, 10:38

Tristann a écrit:Gorloge,
Une grande victoire pour la justice.

Je suis bien d'accord, et c'est finalement la seule chose qui compte.

Gorloge

Message par ruth Lun 04 Oct 2021, 10:45

laméche a écrit:

Selon moi c'est plutot le premier en partant de la gauche en bas avec un bracelet sur le poignet gauche (petit chatain clair)

Mais, quand même, François Vérove avait 15 ans cette année-là. Certes, on redoublait beaucoup facilement, mais deux ans de retard en 4 ème, ça fait beaucoup, non ?
Et rien ne nous dit que l'initiale F ne correspond à un Fabrice, Florian, etc.
Il y aussi un autre collège privé à Gravelines.
À confirmer ou infirmer

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 10:50

Mike68 a écrit:
Nobu Kyoto a écrit:
natacha37000 a écrit:
Metsec a écrit:
utilisateur a écrit:
Bizzarement, je ne vois pas un coté narcissique en lui puisqu'il s'est donné la mort.

Narcissique peut-être pas (il ne souhaite pas fanfaronner sur son "œuvre" comme Fourniret) mais pervers assurément : il se cherche des excuses, prétend vouloir protéger sa famille alors qu'il se sauve lui-même dans la plus grande des lâchetés. Comme d'autres sur ce forum je vois dans son suicide sa dernière provocation : on ne l'attrapera pas, c'est lui le maître du jeu.
Même la formule "j'ai tué des innocents" sonne faux pour moi. Comme s'il récitant des remords tous faits sans en croire un mot dans sa tête de sociopathe. Cette lettre me fait penser à ce qu'il a dit à Luc dans l'ascenseur : "passez une très bonne journée". Une formule qui a l'air si honnête qu'elle sonne faux.

Il est extrémement narcissique pour moi.
Il  se soustrait à la justice des hommes et s'échappe à sa manière par le suicide.
C'est la démonstration de la toute-puissance ( Dieu), personne ne peut l'arrêter et il n'a pas à se justifier.

Justement d’où son côté ultra athée très développé et revendiqué. Certainement pour mieux enfouir ses crimes au fond de sa conscience, et échapper à toute notion de mal, de péché, de rédemption etc. Bref de n’avoir aucune crainte d’une justice divine en se suicidant.

Depuis quand le fait d'être athée est un signe certain de criminalité potentielle ? C'est mal d'être athée , c'est ça que vous voulez dire ? -
Perso je le suis , et de + en + quand je vois toutes les horreurs qui sont commises au nom de la religion.

Quand à savoir si c'est un narcissique , là ça ne fait aucun doute : il préfère se suicider plutôt que de
reconnaître son échec final et se faire humilier , c'est un cas d'école.

Lol , ne me faites pas dire ce que je n' ai pas dit ... Il y a athéisme et athéisme ..... je ne suis pas stupide , simplement là il était très engagé ....c 'est le combat de sa vie alors que 99% des athées le sont et font chier personne ...

pantophobe

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 10:54

JM a écrit:
Mike à écrit :
Nobu kyoto à écrit ;

Justement d’où son côté ultra athée très développé et revendiqué. Certainement pour mieux enfouir ses crimes au fond de sa conscience, et échapper à toute notion de mal, de péché, de rédemption etc. Bref de n’avoir aucune crainte d’une justice divine en se suicidant.

Depuis quand le fait d'être athée est un signe certain de criminalité potentielle ? C'est mal d'être athée , c'est ça que vous voulez dire ? -
Perso je le suis , et de + en + quand je vois toutes les horreurs qui sont commises au nom de la religion.

Encore moi Mike,

Fourniret était un fervent catholique malgré le fait qu'il était un tueur en série. . .Il allait peut être à confesse après ces crimes, histoire de conserver l'accès au paradis ? LOL! Ou tel les protestants hallucinés, se jeter sur les genoux pour implorer larmoyant'' pardon seigneur'' et effacer ainsi l'ardoise.

NB : Je crois que si Fourniret ne s'est pas converti à l'Islamisme fanatique et fait péter avec un gilet explosif dans le but d'achalander son paradis de 70 vierges comme promis, c'est parce qu'il avait deviné que si les filles étaient restées vierges jusque là, c'est qu'elles ne devaient vraiment pas être belles. LOL!

Cordialement,

Je suis désolé de vous décevoir mais Fourniret n' est absolument pas catholique , je le sait ayant lu des lettres de lui ....qui ne sont pas diffusée .

pantophobe

Message par Sortcière Lun 04 Oct 2021, 11:05

laméche a écrit:

Pour moi idem : 1er en bas à gauche ! lol
Sortcière
Sortcière

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 11:06

ruth a écrit:

Mais, quand même, François Vérove avait 15 ans cette année-là. Certes, on redoublait beaucoup facilement, mais deux ans de retard en 4 ème, ça fait beaucoup, non ?
Et rien ne nous dit que l'initiale F ne correspond à un Fabrice, Florian, etc.
Il y aussi un autre collège privé à Gravelines.
À confirmer ou infirmer

Si c'est bien lui, je dirais qu'il a plutôt un an de retard.
Il est né en 1962. Il aurait du être en 4e en 75-76 si mes calculs sont exacts.
Du coup, il y serait en 76-77...
Ce qui m'interroge c'est sa taille sur la photo, il a 15 ans mais ne semble pas bien grand. C'est sûr il est assis, mais il n'a pas l'air bien "développé".
Or si je ne me trompe pas, il n'est pas loin d'1m 85 à l'âge adulte.
Il a pu grandir si vite après ?

Je me demande aussi à quelle période il était à Marcq-en-Baoreul en fait puisque dans le témoignage du fils de son ancienne amie, ils y ont vécu quand ils étaient ados.
A la période du lycée ?
weltG
weltG
Administrateur du forum

Message par JM Lun 04 Oct 2021, 11:26

Pantaphobe à écrit :
Je suis désolé de vous décevoir mais Fourniret n' est absolument pas catholique , je le sait ayant lu des lettres de lui ....qui ne sont pas diffusée

Vous êtes gentille, mais sans publication, vos propos restent sans étayement.

Cordialement,

JM

Message par Invité Lun 04 Oct 2021, 11:26

Bonjour,
Bonne trouvaille à la personne qui a mis la main sur la photo de classe de F.Vérone yess
Il avait déjà la "mèche rebelle" déjà petit, il a l'air tellement "inoffensif" et "mignon" sur cette photo, hélas ce n'est qu'un leurre.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant