Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Lun 04 Oct 2021, 15:57

Merci, Ness

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 15:58

Ness a écrit:@ intéressé
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?

Ca m'agace aussi, j'aimerais bien comprendre aussi ce qu'ils entendent par là...
Dans le documentaire récent qui est a été rediffusé sur LCI, la psy Frédérique BALLAND me semblait plus mesurée que VASQUEZ qui lui ne parlait que de son "imprudence".
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par joey94 Lun 04 Oct 2021, 16:04

weltgeist a écrit:
Ness a écrit:@ intéressé
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?

Ca m'agace aussi, j'aimerais bien comprendre aussi ce qu'ils entendent par là...
Dans le documentaire récent qui est a été rediffusé sur LCI, la psy Frédérique BALLAND me semblait plus mesurée que VASQUEZ qui lui ne parlait que de son "imprudence".

On peut considérer une fille facile une personne qui multiplie les aventures.
Et d'après son journal intime c'était le cas, une trentaine de noms y figuraient (pas forcément tous des amants en effet).
Maintenant moi je ne juge pas, quelqu'un de majeur a le droit de faire ce qu'il entend.

En tous cas, la police a pensé qu'il s'agissait d'un faux flic ou d'une personne dans la sécurité vu les horaires des meurtres (le matin pour C. Bloch, en pleine journée pour le double meurtre du marais).

joey94


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 16:10

martine34 a écrit:
Moi aussi, Ness, je suis dubitative quant à un clivage étanche entre les deux personnalités de FV mais...
Avez-vous eu des informations sur son suivi médical par le Dr Jacob grâce à une enquête révéée par les médias?Je n'étais pas au courant de l'avis de ce psychiatre.
FV était sans doute "mort de trouille" et la seule crainte de se faire pincer l'a probablement incité à mettre un terme à ses crimes.
Je suis bien d'accord avec vous!
Par contre, et bien qu'ayant des connaissances très précises sur la maçonnerie, je ne comprends rien au fatras évoqué dans quelques commentaires: je ne parviens pas à savoir si l'appartenance à une loge concerne F.V. ou Fourniret, ou les deux à la fois.
Merci à ces commentateurs de ne pas évoquer les deux criminels à la fois, on finit par s'y perdre complètement!

Bonjour Martine ,
Je peux tenter une explication mais sans garantie ! LOL !
Il y a évidemment souvent des personnalités impliquées dans de sombres histoires qui sont francs-maçons.
Faire des recherches là-dessus est bien normal
Parallèlement il y a dès uluberlus qui les rendent coupables de tout 11 septembre, le Covid etc etc et qui prétendent qu’ils se repaissent du sang de nouveau-nés ou d’enfants kidnappés à qui ils coupent le pied gauche ( ou droit je ne me souviens plus ) les nuits de pleine lune . Ils décèlent des pyramides dans toutes les pubs ou logos ou architecture ou vêtements ou autres . Avec moultes vidéos YouTube a l’appui toujours sois disant avec l’aval d’un éminent chercheur dont personne n’a jamais entendu parler. Alors certains deviennent allergiques dès que la franc-maçonnerie est évoquée . Cela explique les volées de bois vert adressées à Pantophobe.


Dernière édition par Ness le Lun 04 Oct 2021, 16:19, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 16:16

joey94 a écrit:
weltgeist a écrit:
Ness a écrit:@ intéressé
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?

Ca m'agace aussi, j'aimerais bien comprendre aussi ce qu'ils entendent par là...
Dans le documentaire récent qui est a été rediffusé sur LCI, la psy Frédérique BALLAND me semblait plus mesurée que VASQUEZ qui lui ne parlait que de son "imprudence".

On peut considérer une fille facile une personne qui multiplie les aventures.
Et d'après son journal intime c'était le cas, une trentaine de noms y figuraient (pas forcément tous des amants en effet).
Maintenant moi je ne juge pas, quelqu'un de majeur a le droit de faire ce qu'il entend.

En tous cas, la police a pensé qu'il s'agissait d'un faux flic ou d'une personne dans la sécurité vu les horaires des meurtres (le matin pour C. Bloch, en pleine journée pour le double meurtre du marais).

Un jeune étudiant de 20 ans qui aurait 30 noms de filles dans son carnet d’adresses certaines juste des amis d’autres des conquêtes vous le considérez comme un garçon facile ?
En plus vous oubliez la réputation des français à l’étranger ´ romantique et galant ´ comment voulez vous qu’elle ne craque pas ?
Elle avait 20 ans !!!!

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hercule-Poirot Lun 04 Oct 2021, 16:24

Ingrid avait mentioné en 1994 un grand trousseau de clés que FV portait sur lui. Dans quel rôle ou fonction les gendarmes ou les policiers portent ils beaucoup des clés? Quand ils patrouillent pour contrôler des bâtiments ou des sites stratégiques?

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par joey94 Lun 04 Oct 2021, 16:24

Ness a écrit:
joey94 a écrit:
weltgeist a écrit:
Ness a écrit:@ intéressé
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?

Ca m'agace aussi, j'aimerais bien comprendre aussi ce qu'ils entendent par là...
Dans le documentaire récent qui est a été rediffusé sur LCI, la psy Frédérique BALLAND me semblait plus mesurée que VASQUEZ qui lui ne parlait que de son "imprudence".

On peut considérer une fille facile une personne qui multiplie les aventures.
Et d'après son journal intime c'était le cas, une trentaine de noms y figuraient (pas forcément tous des amants en effet).
Maintenant moi je ne juge pas, quelqu'un de majeur a le droit de faire ce qu'il entend.

En tous cas, la police a pensé qu'il s'agissait d'un faux flic ou d'une personne dans la sécurité vu les horaires des meurtres (le matin pour C. Bloch, en pleine journée pour le double meurtre du marais).

Un jeune étudiant de 20 ans qui aurait 30 noms de filles dans son carnet d’adresses certaines juste des amis d’autres des conquêtes vous le considérez comme un garçon facile ?
En plus vous oubliez la réputation des français à l’étranger ´ romantique et galant ´ comment voulez vous qu’elle ne craque pas ?
Elle avait 20 ans !!!!

C'est quoi le pb ?
Je suis factuel et je ne juge pas.
Pas la même peine de m'agresser comme cela.

joey94


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kadoudal Lun 04 Oct 2021, 16:24

Je pense que ce qui choque avec IM ce n'est pas le nombre de ses contacts mais les annotations portées sur le carnet.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Lun 04 Oct 2021, 16:25

Excellent, Ness!
Certains Maçons - et pas des moindres-ont en effet trempé dans des affaires fort peu reluisantes en totale contradiction avec leur engagement à oeuvrer pour le bien public mais je constate que les délires concernant un complot universel encombré du bric-à-brac symbolique (triangle, trois points, pavé mosaïque, équerre, compas etc.) ont la peau dure!
Merci pour votre humour et la description apocalyptique des crimes de sang qui leur sont injustement imputés.

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 16:33

Je compte 26 noms dont Elie Lauringe dans le carnet.
4 filles.
Sur les 22 garçons restants, il y a des amis d'enfance, des amis d'amis.
Je dirais qu'il y a vraiment 6 garçons avec lesquels il est sûr et certain qu'elle a eu des relations intimes.
Pour le reste c'est soit juste un flirt, soit le flou dans les témoignages, soit un grand non.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu plus de 6 en vérité mais c'est pas très très clair.
En tout cas pas trente amants, c'est certain.


Dernière édition par weltgeist le Lun 04 Oct 2021, 16:36, édité 1 fois
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par joey94 Lun 04 Oct 2021, 16:35

weltgeist a écrit:Je compte 26 noms dont Elie Lauringe dans le carnet.
4 filles.
Sur les 21 garçons restants, il y a des amis d'enfance, des amis d'amis.
Je dirais qu'il y a vraiment 6 garçons avec lesquels il est sûr et certain qu'elle a eu des relations intimes.
Pour le reste c'est soit juste un flirt, soit le flou dans les témoignages, soit un grand non.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu plus de 6 en vérité mais c'est pas très très clair.
En tout cas pas trente amants, c'est certain.

Facile ou pas, je ne vois pas en quoi c'est primordial...

joey94


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par weltG Lun 04 Oct 2021, 16:44

joey94 a écrit:
weltgeist a écrit:Je compte 26 noms dont Elie Lauringe dans le carnet.
4 filles.
Sur les 21 garçons restants, il y a des amis d'enfance, des amis d'amis.
Je dirais qu'il y a vraiment 6 garçons avec lesquels il est sûr et certain qu'elle a eu des relations intimes.
Pour le reste c'est soit juste un flirt, soit le flou dans les témoignages, soit un grand non.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu plus de 6 en vérité mais c'est pas très très clair.
En tout cas pas trente amants, c'est certain.

Facile ou pas, je ne vois pas en quoi c'est primordial...

Disons qu'en revoyant d'anciens reportages, on sent que les policiers ont porté un jugement plutôt négatif sur le comportement d'IM à Paris.
Elle est aussi une victime malheureuse du grêlé.


weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par joey94 Lun 04 Oct 2021, 16:50

weltgeist a écrit:
joey94 a écrit:
weltgeist a écrit:Je compte 26 noms dont Elie Lauringe dans le carnet.
4 filles.
Sur les 21 garçons restants, il y a des amis d'enfance, des amis d'amis.
Je dirais qu'il y a vraiment 6 garçons avec lesquels il est sûr et certain qu'elle a eu des relations intimes.
Pour le reste c'est soit juste un flirt, soit le flou dans les témoignages, soit un grand non.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu plus de 6 en vérité mais c'est pas très très clair.
En tout cas pas trente amants, c'est certain.

Facile ou pas, je ne vois pas en quoi c'est primordial...

Disons qu'en revoyant d'anciens reportages, on sent que les policiers ont porté un jugement plutôt négatif sur le comportement d'IM à Paris.
Elle est aussi une victime malheureuse du grêlé.



Oui c'est clairement une victime innocente.

joey94


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 04 Oct 2021, 16:54

intéressé a écrit:Ness dit, "Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?"

J'ai dit que "ça ne court pas les rues" = à traduire par "c'est tellement exceptionnel que notre homme a dû s'y attacher si, par emprise unique, elle s'était peut-être "laissée faire"" - toujours cherchant des "raisons" = "triggers" pour lui de s'archarner autant sur les deux personnes par la suite, ce qui, à notre connaissance, il n'a fait ni avant, ni après.

Si vous entendez par "une fille facile" une "salope", c'est vous qui faites l'amalgame, moi je constate qu'en probablement assez peu de temps, il semble donc - voir les sources connues - qu'elle ait eu 30 amants, one night stands ou autres, c'est donc "facile" dans le sens primaire du terme - "probablement plus facile à séduire qu'une jeune femme de 30 ans n'ayant que deux amants pour toute sa vie", et sans que moi, j'y apporte la moindre notion péjorative, c'est donc inutile d'insinuer que j'eusse dit ce que je n'ai même pensé, et le contexte de ce que j'y ai écrit aurait amplement pu vous renseigner sur le sens que mes mots avaient bien clairement.

Quant à Laurenge, s'il a connu la chanson - très célèbre en effet il y a quelques décennies - par sa compositrice, même le "Laur" dans Laurenge s'entend, question peut-être de lui faire sa révérence, et puis il a pu s'inventer une petite suite encore à ce nom incomplet, on pourrait consulter un dictionnaire de rimes pour -enge ou -inge.

Ou alors il a pu connaître une Laurence, des années plus tôt, mais non "disponible", et il s'était dit, "je vais m'attraper sur d'autres", tout en ne changeant ce prénom que le moins possible, d'un seul charactère dans le cas d'espèce ; quant à Élie, cela ma paraît être en effet cette chanson, c'est suffisamment rare comm (vrai) prénom, et les paroles sont explicatives.

Finalement, il serait intéressant de savoir qui était propriétaire / bailleur du studio de l'Allemande, studio indépendant de l'appartement familial donc mais point une simple chambre de bonne, ce qui est exceptionnel pour une fille au pair : sa "famille" aurait plutôt tendance à louer le studio, et de l'héberger dans une chambre ; d'autre part, le Marais n'étant pas haussmannien, le "studio" était peut-être une chambre, avec un minimum de "confort", et cela se retrouve ensuite, évidemment, sous l'appellation "studio" dans les annonces immobilières ; ça, c'est Paris...

Quand c'est dit ici que Cécile et Irmgard avaient une apparence très similaire - je ne puis vérifier, faute de photos -, cela ne semble que confirmer ce que j'ai dit : que notre homme avait peut-être un "problème en général" avec le Marais et ce qu'il représentait à l'époque, et cela indépendamment du lieu d'habitation des victimes : il a bien tué ces deux filles, là faisant sa connexion entre elles, à lui et bien au-delà des apparences.


Comme je vous l’ai déjà indiqué vous trouverez facilement dans les doc qui était le propriétaire du studio
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais
Vous faites un amalgame terrible : ce n’est pas parce que François Verove utilisait des cordelettes pour attacher ses victimes, qu’elles étaient forcément sadomasochistes.
Nous ne savons strictement rien sur la sexualité d’ingmar hormis qu’elle faisait des commentaires dans son journal intime sur ses aventures sexuelles . Et rien absolument rien ne laisse penser qu’elle aimait se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ni qu’elle était ´ facile ´ et soyez honnête le rapport entre fille facile
Ce n’est pas moi qui le fait mais c’est dans toutes les têtes ! Et oui l’adjectif est péjoratif et vous faites semblant de ne pas le savoir . . D’ailleurs elle avait noté en face du pseudo de François vérole ´ pas terrible ´ .
La petite Cécile aussi a été ligotée . Et les autres aussi .
Il me semble que le moindre des respects envers une jeune fille exécutée dans des circonstances effroyables est de ne pas extrapoler sur ses choix sexuels que vous ignorez complètement.
Son assassin n’a aucune excuse .


Dernière édition par Ness le Lun 04 Oct 2021, 16:58, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 16:56

Je vous laisse chercher c 'est bien de lire aussi ... Very Happy

Merci ness , je corrige juste en disant que systématiquement les gens partent sur un  point god win et m' accusent d 'en être la cause , c 'est très fatiguant cette façon de se faire traiter et de devoir tout expliquer quand il n' y a rien à expliquer  ...

Là encore , François Verove était membre actif sur le groupe maçonnique "la voute étoilée" . Pour le montrer je posts deux , trois résultats , de là il faudrait que je post tout ses messages , la façon dont j' ai trouvé ,limite que je m' excuse pour lui non?

Les gens sont complètement marteau , alors que moi je me dis juste , tiens il est ancien gendarme , syndiqué , un peu de politique , athée engagé et donc peut être franc maçon? Les gens marteau me parle de complotisme , de complot judeo machin . D' un coup ils se mettent à défendre la franc maçonnerie alors que je n' accuse en rien qui ou quoi que ce soit.

Plutôt que de se dire qu' il a peut être profité de certaines complaisances tout simplement...

Bref , fatiguant  .

Comme pour Lelandais il vaut mieux se taire et laisser les gens manger à la soupe de l' afp.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Lun 04 Oct 2021, 17:10

@ Pantophobe
Vos posts sont souvent fort intéressants, mais effectivement,  vous ne citez jamais vos sources, on ne sait pas d'où viennent vos captures d'écran et c'est très dommage.
C'est la base pour que tout le monde soit au même niveau d'information.
Et effectivement, souvent vous êtes dans l'insinuation, on ne sait pas bien où vous voulez en venir.
Le mieux serait de vous exprimer clairement, avec des sources accessibles à tous.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Lun 04 Oct 2021, 17:12

On a oublié la Françoise décédée qui avait pensé reconnaitre le grêlé!!!
Avec ses emplois du temps précis, ça se confirmera si les crime de Karine Leroy et Sophie Narme étaient faisables.
Si Françoise avait vraiment rencontré le grêlé, ça se saura. Idem pour la Volvo (il n'y a pas de Volvo en voiture de fonction chez l'état donc soit c'est la sienne, soit celle d'un proche/ami). On verra les gros ratés de l'enquête car je ne crois pas en une chance de malade. Je me demande si il n'a pas reussit à visiter des endroits qui stockent des preuves pour les soustraire, ce qui est arrivé plusieurs fois dans l'histoire.

Pour le trousseau de clefs, c'est bizarre qu'un gendarme se balade avec et à l'extérieur. Les gendarmes même en uniforme ne le font pas. Après il faut voir si il n'y a pas plusieurs endroits où sont stockés les chevaux à visiter de temps en temps.

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Lun 04 Oct 2021, 17:13

Ness a écrit:Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu, mais les recherches ont d'abord tourné autour les Volvo dont la plaque ressemblait à la combinaison de chiffres et de lettres mémorisée par les témoins.
Ensuite, selon NE, ils ont épluché 10000 cartes grises, ce que certains internautes ont eu du mal à croire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Lun 04 Oct 2021, 17:18

Dans plusieurs émissions (par exemple celui-ci sur BFMTV "Le grêlé, l'incroyable Cold Case résolu", à 00:47:23 dans l'émission) il est dit que François Vérove dans sa lettre testament aurait avoué avoir commis plusieurs viols et meurtres, or je n'ai rencontré sur les médias aucune citation entre guillemets faire la mention explicite d'un de ces crimes, FV s'étant limité à des propos plutôt générales genre 'j'ai été un grand criminel, j'ai tué des gens, j'ai fait du mal aux gens'... Il n'y va plus loin que ça, comme si ces mots pouvaient être interprétes dans le sens de 'j'étais de la police donc armé, j'ai pu tuer des gens en fonction de policier et je suis désolé d'avoir fait des "erreurs" en faisant mon métier'...


Dernière édition par Mioche Mannetje le Lun 04 Oct 2021, 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Nicophil Lun 04 Oct 2021, 17:39

Ness a écrit:D’ailleurs elle avait noté en face du pseudo de François vérole ''pas terrible''.
lol!

Chez moi on ne dit pas 'peau grèlée' mais 'peau vérolée' alors nous traquions ''le tueur au visage vérolé'' aka plus simplement Le Vérolé !


Dernière édition par Nicophil le Lun 04 Oct 2021, 17:42, édité 1 fois

Nicophil


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 17:40

Pour ruth :  
Pour la Franc -Maçonnerie , je vais aussi dire ce que je pense , comme ça au moins on ne me prêteras pas des propos qui ne sont pas de moi ...

La Franc-Maçonnerie c 'est quoi pour moi ?
D' abord avant tout c 'est une forme de réseautage ou beaucoup de gens s 'engagent pour obtenir des appuis tout en se disant être des libre penseurs qui agissent en coulisse pour le bien de la société .Ca c 'est pour la bonne conscience ... comme si ils étaient supérieurs aux autres humains , qu' ils avaient un droit suprême accordé. Elle va dans toutes les couches de la société qui lui servent ...justice , presse , politique , puis quelques ouvriers qui resterons en bas de l' échelle de cette société l' histoire de dire on est pas des élitistes.

Pourquoi je n' aime pas la Franc -Maçonnerie en tant que corps  , je n' ai pas dis les "Francs-Maçons" en tant qu' individualité hein , comprenez la subtilité.

Parce que selon moi une société secrète ou discrète comme ils disent n' a pas de place dans notre société , à partir du moment ou ses membres s 'engagent dans une forme de secret quel qu' il soit  ils sont dupés.

Alors bien sur vous y trouverez des bienfaiteurs , des gens biens etc.... mais aussi des gens de la pire espèce qui sous son couvert se permettent d 'échapper à la justice ... c 'est du copinage entre crapule aussi parfois donc .

Dans une société moderne il n' y a nul besoin de se dissimuler pour faire le bien , quand on fait le bien on ne se cache pas .

Alors si un jours toutes ces sociétés secrète qui se réunissent à l' abris des regards pour décider de nos vies , nos lois etc... disparaissent , je n 'en serais que satisfait .

Alors quand des gens lambda se mettent à défendre bec et ongle ce genre de choses ça me fait bien rigoler , la propagande à fonctionner sur eux ....

Demandons leur ce qu' ils défendent au juste ? Et vous verrez qu' ils ne le savent même pas eux même ...Bien entendu ils vous dirons que c 'est la liberté de penser etc... comme ci nous ne pouvions pas penser sans passer par là...

En résumé , non les Francs -Maçons ne sont pas tous des ordures , mais certains le sont et s 'y dissimule ... Il ne faut pas se voiler la face , et la justice est beaucoup trop complaisante par moment ... c 'est un secret de polichinelle .

Donc dans l' affaire qui nous occupe , si Verove a bénéficié d 'un seul appui soit il minime pour échapper à ses responsabilités nous ne le saurons jamais et ça moi ça me dérange .  

Donc quand vous défendez cette Etat dans l' Etat réfléchissez un peu à ce que vous protégez , il en est de même pour tout ceux qui agissent dans l' ombre sous couvert de n' importe quelle secte ... Je ne fais pas une fixette sur celle ci , c 'est juste que c 'est celle qui est la plus influente dans nos institutions depuis + de deux siècles.

Combien de casserole aux culs , combien de condamnation clémentes , d 'affaire qui font pshittt alors que des gens lambda font 6 mois de prison pour un vol de pomme.

Quand à mes sources je les donne quand c 'est utile , sinon bien souvent je met des captures , ce qui permet à chacun d 'aller retrouver la source avec quelques guillemets dans google ... Pour moi on se fiche de ce que Verove écrit , il n' est pas si con que ça pour afficher sous vrai nom des choses qui peuvent le rattacher à ses crimes.

Moi je me demande plutôt pourquoi ils se sont empressés de fermer ses comptes facebook  alors que pour l' affaire bottelier par exemple le compte est toujours actif , vous voyez ce deux poids deux mesures m' insupporte , quand on sera tous traités de la même façon je me tairais .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Kassandra88 Lun 04 Oct 2021, 17:45

Ness a écrit:@ intéressé
Lorsque vous ouvrez l’onglet le grele
Vous avez plusieurs choix dont ´ les références ´ ou vous trouverez toute la documentation, ´ ses victimes ´ etc etc
Quand à moi j’aimerai comprendre ce que c’est une jeune fille facile ? Et aussi qui sont ´ les filles à 20 ans qui aiment se faire dominer jusqu’à en souffrir physiquement ´ ?

Oui, vous reposez des questions dont les réponses ont été données plus d'une fois.
IM était Allemande, elle était jolie, n'en déplaise à certains.
Elle occupait un studio équipé d'une SDB et du téléphone dont les propriétaires étaient le Politi, ses patrons, rue de Sévigné.
Elle n'avait pas 30 amants ... dit redit reredit. Dans les 30 noms, il y avait des contacts féminins. Certes les émissions ont grossi le tableau, mais nous n'avons eu de cesse de rectifier les choses.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Hercule-Poirot Lun 04 Oct 2021, 17:45

La police a montré une photo du ‚vieux‘ FV à Ingrid et elle l’a reconnu toute de suite.
Alors je me demande pourquoi la police n’as pas presenté à Ingrid tout les badges des 750 policiers avant de les convoquer un par un pour faire un test ADN. On aurait gagné du temps et on aurait eu la chance de l’arrêter avant le test ADN.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 04 Oct 2021, 17:47

Pour revenir à nos moutons , j' ai un gros problème avec le pseudo de Elie Laurange , lourange , Laurenge , c 'est que nous argumentons sur un document que personne n' a vu et que ceux qui disent l' avoir vu ne sont pas foutu de nous dire ce qui est écrit dessus.

Dès lors nous ne pourrons jamais avoir de certitude sur ce point , la presse a bien dévoilé des lettres de fourniret , pourquoi n' a t 'elle pas diffusée l' original qui aurait pu faire réagir quelqu' un en France....

Secret de l' instruction quand ça les arrange...le reste du temps ils étalent tout .

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 11 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum