-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 2

+56
Volk
louloufun
Ness
Madar
Ju57ine
Tif
Veritas
Persée
Hitchcockienne
illimani
Cogiteur75
Lisetoct
intéressé
audoigt
chuckcnovis
feracheval28
l'assistanteducommissaire
Hycare791
george-white
regis
Nicophil
martine34
UILO
Bahia78
Marlowe
chercheur de vérité
jeanjeand
JM
ca-gere
Maison
Abina
Moonqad
joey94
Raph_
Mittie
natacha37000
laméche
Nobu Kyoto
mesrine2018
AmaniteP
Metsec
Gorloge
Hercule-Poirot
Samoussa21
Sortcière
utilisateur
weltG
Gédéon
L'Inspecteur la bavure
ruth
pantophobe
NonElucide
Kassandra88
hd99
Kadoudal
libre-penseur du 24
60 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Bahia78 Lun 4 Oct 2021 - 11:50

Kassandra88 a écrit:

J'ajoute que beaucoup y retrouvent le PR de Luc R 10 ans plus tard.

Pour moi c'est flagrant la ressemblance entre le PR de Luc B et cette photo, si tant est qu'il soit bien celui en bas à droite au 1er rang

Bahia78


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 11:52

JM a écrit:


e n' ai pas relier Latinus aux tueries , rooo , j' ai parlé d 'otan entre autre  ....donc de Latinus...

Voilà pourquoi je me préserve ... L' exemple parfait , il faudrait toujours tout justifier à certain qui ne comprennent rien ... Et je n' ai vraiment pas la patience... Smile


Vous n'avez surtout pas le niveau et n'avancez que des fantasmes lu dans vos magazines que vous ne comprenez de toute évidence pas!

Je vous donne raison passons à autre chose...merci.

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Lun 4 Oct 2021 - 11:53

Kassandra88 a écrit:
pantophobe a écrit:Je vous laisse débattre photo copain d 'avant , depuis 2 jours j' ai cette photo , mais comme pour moi elle sert à rien je n' en ai même pas parlé ici....
James Dutertre ça n' intéresse personne , je repart dans ma grotte .

Dommage que tu ne nous l'avais pas proposée alors.
Ne nous égarons pas...

J'ajoute que beaucoup y retrouvent le PR de Luc R 10 ans plus tard.

Bonjour Kass,

En effet cette photo est très proche du PR (nez, oreilles, forme du visage et de la bouche et surtout déjà le regard ...) Mais ce n'est que mon avis et toutes mes excuses d'avance au jeune homme sur cette photo si il n'a rien à voir avec le FV, alias le grêlé, bien entendu.

Même sur les photos de FV plus actuelles qui ont été publiées récemment et où il ne sourit pas, je trouve que ce qui est marquant est son regard.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 11:54

Mon avis c 'est qu' il faut une photo de lui vers 24 ans et non 14....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 4 Oct 2021 - 12:04

Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?


Dernière édition par Ness le Lun 4 Oct 2021 - 12:10, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Sortcière Lun 4 Oct 2021 - 12:18

Ness a écrit:Question idiote
Est-ce que lors du viol d’Ingrid et la recherche de la Volvo blanche
Les recherches ont aussi portées sur les voitures des fonctionnaires de polices ?

Bonjour Ness,

J'imagine que les recherches ont porté indistinctement sur les propriétaires de véhicules pouvant correspondre, sans filtre particulier sinon ce serait une grave erreur. Mais bon ... les faits de la prévention portant aussi sur l'usage de fausses qualités et faux documents j'espère qu'il n'y a pas eu d'exclusion des gendarmes et des flics ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 12:24

edit : doc supprimé


Dernière édition par pantophobe le Lun 4 Oct 2021 - 12:29, édité 1 fois

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 4 Oct 2021 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y apprend qu’il avait de sérieux problèmes avec son père pour vouloir se suicider ?
A posteriori quel dommage qu’elle ne lui ai pas répondu ´ vazy suicides toi d’abord ´ !

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par utilisateur Lun 4 Oct 2021 - 12:36

Problème avec son père, c'est vague...
Est ce que c'est de la violence, ou de la pédophilie... Les enquêteurs creusent dedans.
Mais dans certaines familles c'est légion, à voir si ce n'était pas le cas pour lui.
Le témoignage sur BFM concernait le grêlé ado (entre 12/16 ans?)... Si ce type a une fratrie, alors les langues se délieront.

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par JM Lun 4 Oct 2021 - 12:37

Bonjour NESS et Sortcière,


sorry pour ces insertions dans le débat.


Belle journée à vous,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Lun 4 Oct 2021 - 12:42

JM a écrit:Bonjour NESS et Sortcière,


sorry pour ces insertions dans le débat.


Belle journée à vous,

Bonjour à tous,
Et si vous vous placiez réciproquement en ignor-list ?

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Lun 4 Oct 2021 - 12:46

jeanjeand a écrit:
jeanjeand a écrit:J'ai fait un petit tour sur copains d'avant et j'ai regardé les photos du collège par hasard.....et coup de bol, une personne a nommé les élèves de sa classe de 4eme en 77 (qui colle si le grêlé était un mauvais élève) et bol ultime il y a un F. VERONE, le souci c'est que les noms sont dans le désordre.

Je pense l'avoir trouvé (si je vous dis "assis, en bas à droite".....vous validez ? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AH NON ce n'est pas dans le désordre et c'est bien lui lol § 6eme en partant de la gauche et du bas

Jolie trouvaille.
Oui, l'ado assis à l'extrême droite interpelle beaucoup, déjà dans la forme du visage.
Même si les traits à 15 ans se seront assez modifiés, quand on arrive à 25...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par ruth Lun 4 Oct 2021 - 12:51

JM a écrit:
Ruth à écrit ;

Bonjour à tous,
Et si vous vous placiez réciproquement en ignor-list ?

Bonjour Ruth,


je ne suis pas hautain à ce point Ruth.


Cordialement,

Oui, mais vos échanges ne mènent à rien et parasitent le fil.
Ça sera sûrement modéré a posteriori, mais en attendant, c'est assez pénible, sincèrement.
Le mieux, quand on ne s'entend vraiment pas avec une personne (quelques soient les raisons) est de ne pas échanger.
Bonne journée à tous

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Lun 4 Oct 2021 - 12:53

Je ne comprends rien à ces querelles intestines, ni au pseudo complot judéo-maçonnique!
Le personnage de FV, bien que complexe, ne relève pas de fumeuses théories complotistes.
Il s'agit manifestement d'un psychopathe qui a, dans un premier temps, pensé bénéficier d'une impunité conférée par une toute-puissante fantasmée et qui a interrompu ses crimes, sachant pertinemment que la traçabilité par l'ADN le condamnerait irrémédiablement.
Il s'est "fait oublier" en se rachetant une conduite qui lui donnait un statut de brave homme et ce n'est pas le premier assassin à tromper son entourage.
Ted Bundy, brillant étudiant au visage d'ange et John Gacy, entrepreneur très estimé mais aussi clown meurtrier qui endossait le jour un vêtement d'Auguste pour amuser les enfants hospitalisés et revêtait cet accoutrement la nuit pour tuer des jeunes gens, font partie des pires tueurs en série américains.

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Lun 4 Oct 2021 - 13:18

martine34 a écrit:Je ne comprends rien à ces querelles intestines, ni au pseudo complot judéo-maçonnique!
Le personnage de FV, bien que complexe, ne relève pas de fumeuses théories complotistes.
Il s'agit manifestement d'un psychopathe qui a, dans un premier temps, pensé bénéficier d'une impunité conférée par une toute-puissante fantasmée et qui a interrompu ses crimes, sachant pertinemment  que la traçabilité par l'ADN le condamnerait irrémédiablement.
Il s'est "fait oublier" en se rachetant une conduite qui lui donnait un statut de brave homme et ce n'est pas le premier assassin à tromper son entourage.
Ted Bundy,  brillant étudiant au visage d'ange et John Gacy, entrepreneur très estimé mais aussi clown meurtrier qui endossait le jour un vêtement d'Auguste pour amuser les enfants hospitalisés et revêtait cet accoutrement la nuit pour tuer des jeunes gens, font partie des pires tueurs en série américains.

Absolument.
Il assez est ridicule de l'imaginer faisant partie d'un réseau pendant sa période "frénétique" 1986-87.
Si il y a eu une forme de complot à l'époque, c'est dans le cas où sa hiérarchie l'a "grillé": en choisissant peut-être de l'exfiltrer vers la police, plutôt que de causer un énorme scandale éclaboussant la GR.
Quand aux pseudo-protections dont il a pu participer par la suite, par exemple pour sa mutation dans le Sud, il faut sans doute y voir l'avantage de sa fonction de délégué syndical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 4 Oct 2021 - 13:19

ruth a écrit:
JM a écrit:Bonjour NESS et Sortcière,


sorry pour ces insertions dans le débat.


Belle journée à vous,

Bonjour à tous,
Et si vous vous placiez réciproquement en ignor-list ?

Ça c’est une excellente idée !!
🙏

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Invité Lun 4 Oct 2021 - 13:35

Le complotisme ?!  ça faisait longtemps tiens tiens..     Cool Cool
Les tueurs en série qui agissent juste pour "satisfaire" leur pulsion perverse sans réseaux, ou de promesse d'argent cela existe, et c'est le ¾ des cas de tueurs en série !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 4 Oct 2021 - 13:42

pantophobe a écrit:Qu' est ce qui vous permet de dire qu' il n' a jamais partagé ses penchants pédophile avec d 'autres pédophiles au juste ?

Qu' est ce qui vous dérange quand on dit que des pédophiles peuvent avoir des connexions avec d' autres pédophiles ?

Les gens qui font du tuning fréquentent des passionnés du tuning et alors ?

Des fois on a l' impression que vous avez un logiciel qui vous empêche de penser ...dès lors qu' on touche certains sujets....

Personnellement après avoir lu quelques écrits sur son groupe d’athées, ( je dois reconnaître avec beaucoup d’éloquence et dans un langage parfait ) certains arguments me font vraiment penser à ceux de Gabriel Matzneff.
La liberté sexuelle sans aucune censure , surtout pas la censure de dieu ici réduite aux notions de bien et de mal . Le mal n’existerait pas ?
Ces gens utilisent les principes libertaires pour mieux assouvir leurs déviances.
Pauvre liberté que ne lui fait on pas dire !!!
Dans ses propos parfois il allait loin . Peut-être une manière de discuter en message privé avec d’autres et d’échanger...
Ses biens immobiliers me paraissent quand même très importants ? .
Il retire l’argent sur ´ ses ´ comptes bancaires ?
Deux ou trois déviants sexuels dans le même syndicat du même âge ayant exercé dans la même région ? Sans parler de complot c’est quand même assez étonnant ? Mais peut-être seulement une coïncidence.


Dernière édition par Ness le Lun 4 Oct 2021 - 13:48, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 13:46

Ness a écrit:
pantophobe a écrit:Qu' est ce qui vous permet de dire qu' il n' a jamais partagé ses penchants pédophile avec d 'autres pédophiles au juste ?

Qu' est ce qui vous dérange quand on dit que des pédophiles peuvent avoir des connexions avec d' autres pédophiles ?

Les gens qui font du tuning fréquentent des passionnés du tuning et alors ?

Des fois on a l' impression que vous avez un logiciel qui vous empêche de penser ...dès lors qu' on touche certains sujets....

Personnellement après avoir lu quelques écrits sur son groupe d’athées, certains arguments me font vraiment penser à ceux de Gabriel Matzneff.
La liberté sexuelle sans aucune censure , surtout pas la censure de dieu ici réduite aux notions de bien et de mal . Le mal n’existerait pas ?
Ces gens utilisent les principes libertaires pour mieux assouvir leurs déviances.
Pauvre liberté que ne lui fait on pas dire !!!
Dans ses propos parfois il allait loin . Peut-être une manière de discuter en message privé avec d’autres et d’échanger...
Ses biens immobiliers me paraissent quand même très importants ? .
Il retire l’argent sur ´ ses ´ comptes bancaires ?
Deux ou trois déviants sexuels dans le même syndicat du même âge ayant exercé dans la même région ? Sans parler de complot c’est quand même assez étonnant ?

Je rajouterais qu' il allait dans les autres groupes semer la zizanie avec les administrateurs concurrents très régulièrement . Ce qui s 'apparente à de la manipulation , tel un gourou ne cherchait il pas à faire tirer la lumière sur lui ou ses idées ?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Ness Lun 4 Oct 2021 - 13:55

pantophobe a écrit:
Ness a écrit:
pantophobe a écrit:Qu' est ce qui vous permet de dire qu' il n' a jamais partagé ses penchants pédophile avec d 'autres pédophiles au juste ?

Qu' est ce qui vous dérange quand on dit que des pédophiles peuvent avoir des connexions avec d' autres pédophiles ?

Les gens qui font du tuning fréquentent des passionnés du tuning et alors ?

Des fois on a l' impression que vous avez un logiciel qui vous empêche de penser ...dès lors qu' on touche certains sujets....

Personnellement après avoir lu quelques écrits sur son groupe d’athées, certains arguments me font vraiment penser à ceux de Gabriel Matzneff.
La liberté sexuelle sans aucune censure , surtout pas la censure de dieu ici réduite aux notions de bien et de mal . Le mal n’existerait pas ?
Ces gens utilisent les principes libertaires pour mieux assouvir leurs déviances.
Pauvre liberté que ne lui fait on pas dire !!!
Dans ses propos parfois il allait loin . Peut-être une manière de discuter en message privé avec d’autres et d’échanger...
Ses biens immobiliers me paraissent quand même très importants ? .
Il retire l’argent sur ´ ses ´ comptes bancaires ?
Deux ou trois déviants sexuels dans le même syndicat du même âge ayant exercé dans la même région ? Sans parler de complot c’est quand même assez étonnant ?

Je rajouterais qu' il allait dans les autres groupes semer la zizanie avec les administrateurs concurrents très régulièrement . Ce qui s 'apparente à de la manipulation , tel un gourou ne cherchait il pas à faire tirer la lumière sur lui ou ses idées ?

Sa dangerosité de toute façon n’est plus à prouver .
C’est l’exemple même du pervers .
Quand je lis les témoignages des voisins ... vazy que je te change ta roue , que je t’emmène dans ma voiture , que je te repeins le portail , que je te donne mes gants en cuir pour que tu n’aies pas froid aux mains  ? Un peu trop quand même ? Il mettait un soin exagéré à se travestir en brave type ?
C’est pour cela que j’ai du mal à croire qu’il a arrêté.
Il a juste passer son temps à tout faire pour pouvoir continuer tranquillement et peut-être autrement. Sur le darknet par exemple ? Un as de l’informatique !
Il ne faut pas oublier que ce type est aussi un prédateur qui chasse ses proies. Il les sélectionne, il les repère , il étudie les lieux avant d’attaquer. Cela fait certainement parti de son plaisir .


Dernière édition par Ness le Lun 4 Oct 2021 - 14:12, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 14:01

Je vous suis ness , en même temps il pouvait avoir une sorte de double personnalité , il essayé peut être de vivre avec ses démons ...

Attention je ne le défend pas , je dis juste qu' il pouvait être sincère d' un côté et en totale contradiction avec lui même d' un autre .
L' être humain est complexe , nous luttons tous contre nos mauvais penchants en permanence ....

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par pantophobe Lun 4 Oct 2021 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par martine34 Lun 4 Oct 2021 - 14:09

En efet, Ness, il en a sans doute "fait des tonnes" pour être aux yeux de tous le voisin sympathique qui organise des barbecues et porte les paquets des dames âgées.
Son statut de policier/gendarme, grâce auquel il était tenu au courant des progrès dans l'identification des criminels par une analyse des ADN retrouvés sur les scènes de crime, a mis un terme à ses forfaits...à partir de 97 selon sa lettre sibylline.Qu'a-t-il fait de 94 à 97?  Son suicide risque d'empêcher toute réponse à cette question.
Il est par ailleurs possible qu'à partir de son arrivée dans l'Hérault et de son grave accident de moto, il ait décidé de mener une vie bien"ordinaire".Peut-être en suivant une psychothérapie salutaire, chi lo sa?

martine34


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 2 - Page 9 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum