-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Sam 17 Juil - 23:05

Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:Coronavirus : Près de 114.000 manifestants contre les mesures sanitaires ce samedi, selon le ministère de l’Intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Force à eux, par contre chiffre sous-estimé.

Ah oui !
Largement sous estimé.
-
De plus sans incidents majeurs !!     Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 0:05

@Fauvette,
Comparer les vaccinés à des collabos, je dis NON
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 0:26

Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Comparer les vaccinés à des collabos, je dis NON

Une lecture plus nuancée, Kassandra, s'il te plaît ! Je n'ai pas mis en cause tous les vaccinés mais ceux qui se vaccinaient dans le but d'obtenir des avantages que les autres n'auraient pas ...
Je ne vois pas pourquoi tu dirais NON  ... à ce que je pense Shocked C'est fou, ça ...! Quant à l'exprimer, quelqu'un de parfaitement correct ici a dit qu'il fallait "un peu de respect des opinions d'autrui" ... ça ne s'appliquerait pas à moi ?

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 0:29

Covid-19 : pour Anthony Fauci, éradiquer la variole aurait été impossible avec la désinformation actuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 0:29

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Comparer les vaccinés à des collabos, je dis NON

Compte tenu du nombre très important de personnes qui sont allées à contre cœur et la peur au ventre se faire injecter la soupe  sous la contrainte, ce ne sont pas ceux-là, les collabos. Ce sont ceux qui approuvent ce "pass", ceux qui demanderont un QR code pour entrer quelque part et ceux qui, exemptés de vaccination iront coller des amendes et refouler les résistants. Oui, on peut faire cette comparaison.


Ah ! Ben ... merci, Nordine : commentaires croisés ...

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 0:33

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Comparer les vaccinés à des collabos, je dis NON

Une lecture plus nuancée, Kassandra, s'il te plaît ! Je n'ai pas mis en cause tous les vaccinés mais ceux qui se vaccinaient dans le but d'obtenir des avantages que les autres n'auraient pas ...
Je ne vois pas pourquoi tu dirais NON  ... à ce que je pense Shocked C'est fou, ça ...! Quant à l'exprimer, quelqu'un de parfaitement correct ici a dit qu'il fallait "un peu de respect des opinions d'autrui" ... ça ne s'appliquerait pas à moi ?

Ce ne sont pas des avantages, mais des mesures de précaution!
Précisions: Je ne suis ni obèse ni fumeuse mais je ne me permettrai jamais de juger les personnes en surpoids.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 18 Juil - 8:04

Au risque de me répéter , le principal risque avec l'instauration de ce Pass Sanitaire , c'est qu'il soit institué de façon définitive , comme le masque , car à mon avis , c'est pas demain la veille qu'on pourra l'enlever à l'intérieur (ils remettent même l'obligation de le porter à l'extérieur dans certains départements !) - Ce qui est également TRES choquant , mais qui n'empêchera pas les moutons français de revoter pour lui , c'est que Macron avait affirmé que le pass sanitaire ne serait jamais étendu à d'autres lieux que les Salles avec grands rassemblements....

Pour les vaccins , j'ai un avis plus nuancé : le seul qui moi me faisait peur , c'est l'Astra Zeneca : risquer la mort pour une injection (même si le risque est infime) ,
c'est définitivement NON pour moi - En revanche , force est de constater qu'avec le Pfizer il y a très peu d'effets secondaires sérieux et qu'on évite les formes graves ,
ce qui est bien le but (un peu comme le vaccin anti-grippal) - Les quasi seules personnes hospitalisées en ce moment sont celles qui ne sont pas vaccinées
(on met à part les personnes très âgées et-ou atteintes déjà auparavant de graves maladies). Ca c'est un fait , pas du Bla-Bla......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 18 Juil - 11:33

Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Comparer les vaccinés à des collabos, je dis NON

Bonjour à tous. Bon dimanche.

Kassandra,

Ce que je trouve surtout déplacé de la part de certains récalcitrants aux vaccins contre la covid-19, c'est de se comparer aux résistants aux envahisseurs nazis durant la dernière guerre.
Il n'y a aucune comparaison possible entre ces récalcitrants et ces gens qui ont choisi de "prendre le maquis" par patriotisme et au risque de leur vie.

En France, l'obligation vaccinale ne concerne que les personnes au contact de personnes vulnérables. Parmi lesquelles les soignants, qui sont susceptibles d'être au contact direct de personnes de santé fragile, donc en n'étant pas vaccinés, ils leur font courir un risque sérieux de leur transmettre ce virus.

Si c'est ça leur conception de la profession de soignant, ils feraient probablement mieux d'en changer.

Quant aux autres qui refusent de se faire vacciner, c'est leur droit le plus strict. Personne ne leur demande d'afficher publiquement leur refus. Ces manifestations sont ridicules et déplacées. Ça sent la récupération politique et syndicale à plein nez.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Dim 18 Juil - 13:53

Kassandra88 a écrit:Covid-19 : pour Anthony Fauci, éradiquer la variole aurait été impossible avec la désinformation actuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kass,
Bonjour à tous,

Fauci ne dit pas que les enfants sauvés de la variole sont morts ultérieurement, victimes de famines ?
C'est pourtant la réalité et c'est vrai aussi pour d'autres campagnes de vaccination mondialisées.
Très peu d'Américains ont été vaccinés. Ils ont créé leur immunité collective en vaccinant le reste du monde pour se protéger ... sans se soucier le moins du monde des conséquences perverses .
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 14:15

Kassandra88 a écrit:Covid-19 : pour Anthony Fauci, éradiquer la variole aurait été impossible avec la désinformation actuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La désinformation consiste aussi à présenter comme antivax des gens qui mettent en cause non pas tous les vaccins mais des injections géniques anti- Covid, encore sous AMM, injections dont il faut sans cesse répéter (pourquoi ?) qu'on ne connaît pas leurs effets à long terme puisque le procédé est nouveau. Quant aux effets observables actuellement, ils sont loin d'être totalement convaincants en termes d'efficacité et de sécurité contrairement à ce que quelques-uns nous serinent (voir ce qu'en dit le Jérusalem Post pour Israël) d'où les réserves compréhensibles de certains, qualifiés pourtant improprement et péjorativement (la mauvaise foi est tenace) de "récalcitrants", de "réfractaires " et même de "criminels" !
Il convient de ne pas oublier que ce que l'on nomme "désinformation " peut être considéré, ailleurs, comme "information", d'autant que des scientifiques aux compétences unanimement reconnues ne se montrent pas toujours d'accord sur un même sujet d'étude... Le quidam opérera alors , en fonction de critères qui lui sont propres, une sélection parmi les informations portées à sa connaissance par ces "sachants" ... Qui pourra ensuite juger du bien-fondé de l'opinion qu'il se sera faite ? Certainement pas les censeurs d'une parole jugée déviante, promoteurs intarissables d'un discours univoque prétendant servir sur un plateau la vérité vraie ! La confrontation d'idées avec d'autres - pairs ou experts porteurs d'éléments nouveaux- m'apparaît bien plus profitable pour permettre la validation ou non d'une opinion.
Par ailleurs, même s'il est honnête, l'homme a souvent tendance à penser que sont désinformés ceux qui ne pensent pas comme lui, de la même manière qu'il accorde ou refuse la liberté d'expression à autrui. Il est Charlie et puis il n'est plus Charlie ....
On ne peut donc, à mon sens, lutter contre la désinformation qu'en laissant les points de vue s'exprimer librement dans leur diversité. Dans la mesure où leur critique est permise, tout va bien. C'est le jour où ces possibilités sont réduites, orientées voire supprimées que la véritable désinformation commence, remplacée par une propagande qui ne dit jamais son nom mais s'impose subrepticement comme la seule véritable Information. Le revers de la médaille, c'est la suspicion : un poison. Et c'est cela que je crains le plus !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 18 Juil - 14:46

Bonjour Fauvette

Un scientifique en qui tu as dit avoir pleinement confiance encourage tous les soignants de se faire vacciner contre le SARS-CoV-2.

"Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 18 Juil - 14:50

Par ailleurs, les admirateurs et admiratrices de Donald Trump doivent savoir que l'ex-président a été traité notamment avec le Remdesivir quand il a chopé la covid-19, puis qu'il s'est fait vacciner.

Tout le monde a le droit de changer d'avis, bien sûr.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 14:55

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Comparer les vaccinés à des collabos, je dis NON

Une lecture plus nuancée, Kassandra, s'il te plaît ! Je n'ai pas mis en cause tous les vaccinés mais ceux qui se vaccinaient dans le but d'obtenir des avantages que les autres n'auraient pas ...
Je ne vois pas pourquoi tu dirais NON  ... à ce que je pense Shocked C'est fou, ça ...! Quant à l'exprimer, quelqu'un de parfaitement correct ici a dit qu'il fallait "un peu de respect des opinions d'autrui" ... ça ne s'appliquerait pas à moi ?

Ce ne sont pas des avantages, mais des mesures de précaution!
Précisions: Je ne suis ni obèse ni fumeuse mais je ne me permettrai jamais de juger les personnes en surpoids.

Bonjour Kassandra,
Si j'ai repris le mot "avantages" , c'est que c'était celui employé, à mon avis, à juste titre, par Casta ... Parce que c'est celui qu'on retrouve dans les propos de certains vaccinés qui jugeaient, pendant le confinement, qu'il serait normal qu'ils bénéficient d'avantages particuliers ... Je n'ai jamais entendu cette justification : la prise de "mesures de précaution".

Pour le reste, il est heureux que tu ne juges pas les personnes en surpoids mais si tu le faisais... comme de juger les autres malades, ce serait ton affaire ! Moi, ce qui m'importe c'est que les médecins soient fidèles au serment d'Hippocrate qu'ils ont prêté et qu'ils soignent sans distinguo tous leurs patients quelle que soit leur pathologie et ses causes. Un médecin n'a pas à porter de jugement moral sur son patient dans sa pratique médicale. Et pour moi, c'est donnant-donnant : de la même manière qu'un fumeur n'a pas à être traité avec moins ou plus d'attention qu'un obèse, un non vacciné souffrant du covid doit être aussi bien pris en charge qu'un vacciné qui souffrirait d'effets secondaires du vaccin. Un médecin doit soigner, droit qui - au passage - lui est de plus en plus confisqué, ce que je considère comme un pur scandale.

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Dim 18 Juil - 15:00

Auschwitz Memorial (@AuschwitzMuseum) a tweeté : Instrumentalization of the tragedy of all people who between 1933-45 suffered, were humiliated, tortured & murdered by the hateful totalitarian regime of Nazi Germany to argue against vaccination that saves human lives is a sad symptom of moral and intellectual decline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Dim 18 Juil - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Dim 18 Juil - 15:22

Bonjour Fauvette,

On sait depuis toujours que la véritable inégalité entre les êtres humains est l'accès au "savoir".  Le "Savoir" (au sens large, qui se transmet et qui induit le bon sens) terrorise les escrocs qui font fortune dans la manipulation de masse et c'est bien pourquoi il est sans cesse si mal partagé.
Il faut déjà transmettre cette évidence aux générations futures pour envisager une évolution sans ... "ruptures  tragiques" et à ce que je vois ... c'est loin d'être en cours ni gagné. Ca ce paiera donc .. CASH.
Du coup, que reste tl à faire ? préserver les siens et se foutre à l'abri et le plus possible en autarcie en attendant que la vague déferle et s'épuise comme par le passé ? faute de mieux ?
Mon voisin du rez de chaussée vient d'ouvrir un accès de sa cave vers son salon Smile (Ma fille a fait de même dans sa maison et moi j'ai aménagé la cave de ma maison située dans un autre département depuis longtemps) Nous allons remettre en fonction un puit bouché de longue date dans la cour pour disposer d'eau en cas de besoin urgent.
C'est peut-être ça le futur ? le retour au bon sens oublié du passé pour survivre face à une révolution numérique de pacotille qui va se viander lamentablement à la première coupure d'électricité ! rire ?
Il n'y a qu'à regarder dans quel état d'abandon se retrouvent les dits "assurés" victimes de se retrouver en slip aux premiers (ou multiples) pépins  environnementaux et qui en redemandent ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 15:30

Nordine a écrit:
La désinformation, c'est aussi ne pas savoir que Didier Raoult a un chargé de communication et que c'est celui-ci qui a twitté à la place du professeur. Dans un premier temps,  l'IHU a pensé que le compte avait été piraté. Mais non, c'était une traîtrise de ce chargé de communication, un marcheur macroniste. Je précise que j'ai publié cette info sur ce fil de discussion, ce n'est pas la peine de faire comme si ce n'était pas passé.

C'est un sosie?
C'est un montage vidéo?


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Dim 18 Juil - 15:34

Nordine a écrit:
Casta a écrit:Par ailleurs, les admirateurs et admiratrices de Donald Trump doivent savoir que l'ex-président a été traité notamment avec le Remdesivir quand il a chopé la covid-19, puis qu'il s'est fait vacciner.

Tout le monde a le droit de changer d'avis, bien sûr.


Tout le monde croit également que la communication du président Trump est claire et limpide. C'est loin d'être le cas et il me semble qu'on l'a assez accusé de jouer les andouilles pour ne pas s'imaginer que parfois, il le fait réellement.

Et si ce n'était pas le cas, je rappelle que Donald Trump n'a pas de diplôme de médecine, par contre, quoi que vous en disiez, il a remporté les élections présidentielles de novembre 2020 et ça va se savoir.

Bah Nordine ! Trump est un couillon porté par des couillons à la présidence et parfaitement incapable d'y rester mais le but était les affaires de chacun et y compris les siennes en train de péricliter.
Trump est un ectoplasme, une perversion de la démocratie à éviter pour le futur sauf a pouvoir décaniller ce genre de puant/ malfaisant par des mécanismes salvateurs rapides pour le futur de tous.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 18 Juil - 15:36

Tu ne cites aucune source de ce que tu avances, Nordine. Par ailleurs, Raoult n'a jamais démenti ce tweet et il a confirmé il y a encore quelques jours dans une interview qu'il était favorable aux vaccins contre le SARS-CoV-2, en particulier pour le personnel soignant.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 27 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum