Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mar 20 Juil 2021, 23:15

CORONAVIRUS - Le ministre de la Santé a affirmé mardi que la grossesse ne constituait pas une contre-indication à la vaccination contre le Covid-19, via ARN messager. Les femmes enceintes ne seront donc pas exonérées des dispositions liées au pass sanitaire.

On touche à l'absurde ! mdr

La grossesse une contre-indication !? Diable ! On en est à inverser le problème ?

Il faut ramener à un peu de raison : la vaccination est-elle contre indiquée et quand et pas l'inverse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Mar 20 Juil 2021, 23:46

Sortcière a écrit:CORONAVIRUS - Le ministre de la Santé a affirmé mardi que la grossesse ne constituait pas une contre-indication à la vaccination contre le Covid-19, via ARN messager. Les femmes enceintes ne seront donc pas exonérées des dispositions liées au pass sanitaire.

On touche à l'absurde ! mdr

La grossesse une contre-indication !? Diable ! On en est à inverser le problème ?

Il faut ramener à un peu de raison : la vaccination est-elle contre indiquée et quand et pas l'inverse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et venant d'un médecin, en plus ...  Laughing

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 00:06

Moi je propose qu'on vaccine les bébés avant de couper le cordon ombilical, histoire d'être sûr qu'il ne crée pas de cluster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Mer 21 Juil 2021, 00:15

Tristaaan a écrit:Moi je propose qu'on vaccine les bébés avant de couper le cordon ombilical, histoire d'être sûr qu'il ne crée pas de cluster.
Et qu'il ne s'échappe pas ! Laughing

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 00:24

Fauvette a écrit:
Tristaaan a écrit:Moi je propose qu'on vaccine les bébés avant de couper le cordon ombilical, histoire d'être sûr qu'il ne crée pas de cluster.
Et qu'il ne s'échappe pas ! Laughing
-
Les titres du lendemain :
"Un bébé radicalisé tente de se soumettre à la vaccination." Evil or Very Mad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Mer 21 Juil 2021, 00:27

Bonsoir Tristaan

Tu indiques avoir 21 ans sous ton avatar. Tu ne risques donc pas de faire une forme grave de la Covid-19.
Mais tu fais courir un risque considérable à tes proches (amis, membres de ta famille, etc.) de plus de 60 ans de faire une forme grave si tu les contamines (même sans le savoir).

Question : est-ce que tu veilles à porter un masque et à ne pas toucher ces proches plus âgés quand tu les côtoies ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Mer 21 Juil 2021, 00:28

V'là aut chose Surprised

Vaccin : hommes et femmes n'ont pas la même réponse immunitaire, selon une étude israélienne.

Chez les femmes, c'est après 51 ans que le vaccin entraîne la production d'un maximum d'anticorps. Chez l’homme, cette évolution se produit plus tôt, à 35 ans. Cette différence est apparemment liée pour les femmes aux hormones œstrogènes, qui favorisent l’apparition d’anticorps, tandis que pour l’homme, ce même phénomène serait lié à la testostérone.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article aussi que, je cite En outre, ces mêmes chercheurs ont constaté que la réponse immunitaire était quatre fois plus importante chez les personnes vaccinées que chez celles qui se sont remises après avoir été contaminées par le Covid-19. De quoi renforcer l’argumentaire contre les anti-vaccins.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 00:50

Casta a écrit:Bonsoir Tristaan

Tu indiques avoir 21 ans sous ton avatar. Tu ne risques donc pas de faire une forme grave de la Covid-19.
Mais tu fais courir un risque considérable à tes proches (amis, membres de ta famille, etc.) de plus de 60 ans de faire une forme grave si tu les contamines (même sans le savoir).

Question : est-ce que tu veilles à porter un masque et à ne pas toucher ces proches plus âgés quand tu les côtoies ?
-
Bonsoir Casta,
Oui j'ai bien 21 ans.
Quand je côtoie des personnes de + de 60 ans, je porte le masque régulièrement + geste barrières, distanciation sociale.
Pour les mains je suis un maniaque de la désinfection depuis la grippe H1N1 de 2009.
J'évite aussi surtout de toucher mon masque après avoir touché une poignée de porte par exemple.
-
Par contre avec les gens de ma génération c'est plus light, même inexistant après quelques verres dans le nez oups..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Mer 21 Juil 2021, 01:51

D'accord Tristaan. Merci.
Tu as donc bien conscience de la dangerosité de ce virus pour les gens âgés et tu fais le maximum pour éviter de risquer de les contaminer. C'est super.

Il a été démontré que la contagiosité des personnes vaccinées n'est pas nulle, mais elle est beaucoup moins forte que chez les non-vaccinées.
Je crois qu'avec la campagne de vaccination qui s'est beaucoup intensifiée, on devrait être débarrassé de cette saleté vers la mi-septembre, du moins en France.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 05:36

Sortcière a écrit:
Mike68 a écrit:On nous bourre le crâne avec le taux d'incidence qui n'a rien de grave en soi - C'est le nombre des malades sérieux et hospitalisés qu'il faut observer , or il reste très faible là où la vaccination a été massive , notamment en Angleterre et en Israël (59 malades , Pfffffffff , ça a l'air d'une blague      LOL) - Il ne se passe en fait RIEN du tout , mais il faut à tout prix dramatiser.

Par contre , je suis d'accord avec toi Tristaaan : le couvre-feu ne sert strictement à rien , car on déplace le problème ailleurs : les rassemblements se font en privé tout simplement - Surtout que dans le même temps , dans les Pyrénées orientales , il n'y a pas de couvre-feu pour les fêtes foraines : totalement absurde - De même l'obligation du masque en extérieur : mais POURQUOI ? , alors qu'on sait
qu'il est inutile ! (risque de contamination infinitésimal) - C'est purement politique , uniquement pour nous tenir.

Jusqu'où on va comme ça ? : c'est sans fin , ce que j'avais prédit dès le début - Le vaccin devait être LA solution , tu parles....
mais quel foutage de gueule.


Ohhh Mike ! ne me dites pas que le vaccin ne serait pas la solution !?
Le vaccin a été conçu pour une souche virale. Il est normal qu'il ne soit plus tout à fait adapté  ? non ?

C'est surtout éminemment POLITIQUE Sortciere - Nos gouvernants et nos éminents professeurs de Médecine ont apparemment intérêt à ce que ce Cirque dure
le + longtemps possible - Donc dès qu'il y a une amélioration , une éclaircie en vue (le vaccin en est une) , il faut vite doucher les espoirs , et inventer une nouvelle peur derrière -
Le virus mute , donc le vaccin n'est + aussi efficace !       affraid    Le nouveau variant est 10 fois , 100 fois , 1 milliard pourquoi pas + contagieux que le précédent ,
et il y en aura certainement 1 autre encore + dangereux derrière - quelle aubaine - En même temps , le propre d'un virus  , c'est de s'adapter à un milieu de + en +
hostile , et de se transformer , so what else ? j'ai l'impression qu'on est en train de découvrir que la Terre est ronde.

"Le vaccin a été conçu pour une souche virale. Il est normal qu'il ne soit plus tout à fait adapté  ? non ?"
Dans ce cas , il faut(drait) l'adapter comme on le fait pour celui de la Grippe chaque année , non ?
(virus qui lui aussi mute régulièrement) - On nous a en + expliqué - en long  , en large , et en travers , que ces vaccins ,
notamment ceux à ARN messager ,  étaient très facilement et rapidement modifiables , alors Banco.

La stratégie est simple et bien rodée en fait : on balance de l'espoir (le vaccin est la solution) , pour que les gens ne s'énervent pas trop , puis derrière ,
on met une pincée de nouveaux problèmes et d'inquiétude - pour les tenir et pour qu'ils continuent à obéir - puis à nouveau , il y a un remède (le masque en extérieur
en ce moment     Laughing) , et c'est reparti pour un tour. Donc je pense qu'à ce niveau d'infantilisation Sortciere , c'est pas la peine d'en rajouter dans la dramatisation ,
or c'est que vous faites.


Dernière édition par Mike68 le Mer 21 Juil 2021, 06:27, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 05:45

Casta a écrit:D'accord Tristaan. Merci.
Tu as donc bien conscience de la dangerosité de ce virus pour les gens âgés et tu fais le maximum pour éviter de risquer de les contaminer. C'est super.

Il a été démontré que la contagiosité des personnes vaccinées n'est pas nulle, mais elle est beaucoup moins forte que chez les non-vaccinées.
Je crois qu'avec la campagne de vaccination qui s'est beaucoup intensifiée, on devrait être débarrassé de cette saleté vers la mi-septembre, du moins en France.


Bonjour Casta , ca n'est pas ça que nous contestons - je pense que tu feins de ne pas comprendre - mais c'est l'exagération autour de ce Variant Delta ,
qui pour le moment ne crée aucun raz de marée en réanimation , or c'est à cause de cet engorgement dans les hôpitaux , je te le rappelle ,
que tout un Peuple a été enfermé.....Pour le reste , tu plaisantes ou quoi ? : RIEN ne sera réglé à la Mi-Septembre , puisque on entretient délibérément cette psychose -
On voit bien que vaccin ou pas , il faut être alarmiste et paniquer les gens. Alors qu'il serait si simple de faire un tableau calme , objectif , et déstressé de la situation ,
qui n'a rien de grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mer 21 Juil 2021, 09:39

Bonjour à tous,

Un nouveau problème au niveau des stocks ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mer 21 Juil 2021, 10:32

Kassandra88 a écrit:V'là aut chose Surprised

Vaccin : hommes et femmes n'ont pas la même réponse immunitaire, selon une étude israélienne.

Chez les femmes, c'est après 51 ans que le vaccin entraîne la production d'un maximum d'anticorps. Chez l’homme, cette évolution se produit plus tôt, à 35 ans. Cette différence est apparemment liée pour les femmes aux hormones œstrogènes, qui favorisent l’apparition d’anticorps, tandis que pour l’homme, ce même phénomène serait lié à la testostérone.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article aussi que, je cite En outre, ces mêmes chercheurs ont constaté que la réponse immunitaire était quatre fois plus importante chez les personnes vaccinées que chez celles qui se sont remises après avoir été contaminées par le Covid-19. De quoi renforcer l’argumentaire contre les anti-vaccins.


Bonjour Kass,

Ah ben ! pour les protéger on va enfermer les femmes en âge de procréer ? mdr
En attendant que ce genre d'études, à qui l'on fait dire un peu ce que l'on veut en termes de déduction, soient validées par les pairs de la communauté scientifique mondiale, il va couler de l'eau sous les ponts.

Les Israéliens ont l'habitude d'obéir, cela explique sans doute les menaces en tous genres et ça ne me donne pas du tout envie de mettre les pieds là bas.
Même le compagnon de ma fille a renoncé à s'y rendre pour ses stages de formation Krav Maga. C'est très spécial comme pays Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Mer 21 Juil 2021, 12:21

@ Sorcière
Tu te trompes largement, les Israéliens sont extrêmement indisciplinés, c'est la France puissante 10, sauf pour tout ce qui touche à la sécurité du pays, même si le pass sanitaire a été discuté.
Par ailleurs, c'est un pays très largement sur le monde avec sa diaspora sur les 5 continents. Ils voyagent beaucoup et ils ont énormément de visiteurs (notamment familiaux, hitech, pèlerins, amateurs d'archéologie, d'histoire... ou de krav-maga) en temps normal. Cette situation n'est en rien habituelle. Il s'agit de limiter l'entrée du variant Delta. De très nombreux pays ont pris ce genre de mesures depuis le début de la pandémie.


Dernière édition par ruth le Mer 21 Juil 2021, 12:47, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Mer 21 Juil 2021, 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 12:52

Quand une question ou des propos dérangent et-ou gênent : ne pas y répondre , c'est effectivement la meilleure stratégie
Laughing

Quant au volet Israël :  

Que ses habitants soient indisciplinés c'est une chose , mais le pouvoir actuel tient le pays d'une main de fer ,
et on peut qualifier ses dirigeants d'autoritaires - Et niveau sécurité , ça confine à la paranoïa  : un peu normal en même temps ,
quand on voit tous les pays qui lui veulent du bien            LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 12:59

Casta a écrit:D'accord Tristaan. Merci.
Tu as donc bien conscience de la dangerosité de ce virus pour les gens âgés et tu fais le maximum pour éviter de risquer de les contaminer. C'est super.

Il a été démontré que la contagiosité des personnes vaccinées n'est pas nulle, mais elle est beaucoup moins forte que chez les non-vaccinées.
Je crois qu'avec la campagne de vaccination qui s'est beaucoup intensifiée, on devrait être débarrassé de cette saleté vers la mi-septembre, du moins en France.

-
Bonjour Casta,
Bjr tt l'monde,
Je fais le maximum avec les personnes dites "âgées" je ne voudrai pas que quelqu'un se trouve contaminé et en réanimation, même pire par mon manque de discipline.
-
Anti-pass et anti-vax ne sont pas "synonymes" de je-m’en-foutisme, ou d'extrémisme contrairement à ce que certains veulent faire croire.
-
Bon par contre je te trouve optimiste ( trop..?! ) sur le fait "qu'on devrait être débarrassé de cette saleté vers la mi-septembre, du moins en France."
-
Je ne suis pas optimise du tout du tout contrairement à toi, avec un gouvernement qui ment comme un arracheur de dents, qui change d'avis chaque 10 jours. Sans parler des aléas de nouveaux variants chacun plus résistant/contaminant etc.


Mais bon qui vivra verra hein...


Dernière édition par Tristaaan le Mer 21 Juil 2021, 13:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Mer 21 Juil 2021, 13:05

Mike68 a écrit:
On voit bien que vaccin ou pas , il faut être alarmiste et paniquer les gens. Alors qu'il serait si simple de faire un tableau calme , objectif ,  et déstressé de la situation ,
qui n'a rien de grave.

Salut Mike

Je crois que c'est surtout dans tes messages qu'il y a de la panique (ou de l'inquiétude, ou de l'angoisse...). Cool
Dans la population, le sentiment de crainte de ce virus est proportionnelle à l'âge des individus, ce qui est normal puisque la dangerosité de ce virus est également proportionnelle à l'âge des individus.

La peur est mauvaise conseillère. Si on s'en tient à la réalité des faits, on s'aperçoit que les campagnes de vaccination ont déjà fait diminuer sensiblement le nombre de cas graves et de décès, un peu partout dans le monde.

La méthode de la carotte semble fonctionner. Les réticences de certains à se faire vacciner se sont effondrées en quelques jours. 4 millions d'inscriptions pour se faire vacciner en seulement 2 jours en France. Près d'un million  de doses injectées en une seule journée récemment. Le nombre de malades en réa et de décès continue à diminuer.
On est sur le point de venir à bout de ce virus en France. Ce n'est pas trop tôt.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 13:20

Salut Casta ,

"on s'aperçoit que les campagnes de vaccination ont déjà fait diminuer sensiblement le nombre de cas graves et de décès, un peu partout dans le monde.Le nombre de malades en réa et de décès continue à diminuer."

C'est ce dont je suis convaincu aussi - Moi , inquiet , angoissé ? il m'en faut un peu + crois moi                  Laughing

"On est sur le point de venir à bout de ce virus en France. Ce n'est pas trop tôt."

C'est là que je mettrais un bémol - Venir à bout du virus OUI , mais venir à bout de la
propagande officielle (?) , et elle a fait beaucoup + de dégâts que le Covid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mer 21 Juil 2021, 16:38

Ce qui est rassurant c'est que personne d'autre que la police ou la gendarmerie ne pourra faire de contrôle d'identité. Donc les vigiles et autres engeances ne pourront que scanner le QR code.
D'ailleurs le pass papier prévoit des pliures pour n'avoir que le QR code à montrer et pas autre chose. OUF !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mer 21 Juil 2021, 17:52

Intéressant :

Pourquoi la réponse immunitaire est-elle différente avec le vaccin et après une infection ?
« La vérité, c'est que l'on n'en sait rien ! »
reconnait Sabra Klein, immunologue au Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health (Marymand, États-Unis). « On pourrait penser qu'une infection fournisse une immunité plus forte, car elle s'appuie sur la totalité des antigènes du virus, alors que les vaccins reposent seulement sur l'antigène de la protéine de pointe. Mais ce n'est pas le cas. C'est comme si le système immunitaire mettait des œillères et se focalisait sur ce morceau du virus ». En éparpillant sa production d'anticorps vers des parties moins utiles, la réponse immunitaire naturelle serait moins efficace.

Il est également possible que cette différence s'explique uniquement par les doses très importantes de protéines de pointe administrées dans les vaccins (jusqu’à 100 microgrammes d'ARN messager par dose pour le vaccin Moderna par exemple). « En revanche, comme les vaccins sont administrés par voie musculaire, ils n'offrent pas de protection au niveau de la muqueuse», souligne Bruno Lina. Cela signifie que le virus peut persister dans le nez ou la gorge et que la personne même vaccinée peut potentiellement rester infectieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Sortcière Mer 21 Juil 2021, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Mer 21 Juil 2021, 19:03

@Casta : "Salut Mike

Je crois que c'est surtout dans tes messages qu'il y a de la panique (ou de l'inquiétude, ou de l'angoisse...)."


Il n'y a aucune panique ni aucune angoisse chez moi , en revanche je combats , et combattrai toujours
les messages paniquant et la communication catastrophiste , qui reprend de + belle actuellement -
Nos gouvernants sont à nouveau main dans la main avec les "autorités" sanitaires , et nous prédisent
le début de la fin du Monde d'ici 3 semaines - C'est ridicule et insupportable d'entendre ça à longueur de
journée - Dans tous les cas , tout ce tintamarre ne m'empêchera pas de partir dans les Iles Grecques
en Août          Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Mer 21 Juil 2021, 19:48

yess Mike

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 33 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum