-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

+7
Lisetoct
ruth
Casta
Kassandra88
Fauvette
Sortcière
Nordine
11 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 15:43

Raoult: c'est clair que c'est un coup dur pour les antivax/antimasques.
J'ai pu lire: "vendu" "fake news" "il a retourné sa veste" ... et j'en passe, sur les réseaux sociaux.
Il a été sceptique vu les mutations mais n'a jamais démoli les vaccins validés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 16:00

Casta a écrit:Bonjour Fauvette

Un scientifique en qui tu as dit avoir pleinement confiance encourage tous les soignants de se faire vacciner contre le SARS-CoV-2.

"Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés envisage son métier leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casta,
Si j'ai beaucoup d'estime, en effet, pour la façon dont le professeur Raoult envisage son métier, sa pratique médicale, et même d'avoir préconisé l'HCQ (!) plutôt que le doliprane, il n'est pas un gourou que je suis aveuglément ! J'ai rappelé ici, dernièrement, que, contrairement à ce que je pouvais lire ici et là, il ne s'était jamais montré défavorable aux vaccins ( moi non plus d'ailleurs.. en règle générale ... beaucoup moins dans mon cas depuis qu'ils m'ont conduite à deux reprises à l'hôpital ! ).
Cela dit, je comprends que certains qui l'apprécient n'aient pas compris son dernier tweet et en aient été blessés car il faut reconnaître que D.R a toujours émis des réserves sur les vaccins à ARN messager, lui préférant, encore aujourd'hui, ce qu'il nomme "une soupe de virus" soit un vaccin de type classique ... Or, un tel vaccin n'étant, à ma connaissance, pas disponible en France, je trouve curieux qu'il convie les soignants à se faire injecter un produit pour lequel il manifeste toujours des réserves ... Mais enfin, c'est son affaire. Comme de recommander la vaccination "systématique" des soignants ... Un point avec lequel je suis en désaccord (je ne vois pas pourquoi ces derniers devraient se sacrifier pour moi ou pour qui que ce soit s'ils ont des craintes pour eux-mêmes) En revanche, il serait correct de ne pas supprimer les lits d'hôpitaux et même ... les hôpitaux (près de là où j'habite, lorsque je suis à Paris, trois d'entre eux ont disparu dans un périmètre restreint et en peu de temps : St Vincent de Paul, Val de Grâce, Hôtel-Dieu où il ne reste plus qu'un petit centre de diagnostic), de soigner les gens avec toutes les molécules existantes contre le covid et qui ne coûtent rien, enfin d'accorder les protections nécessaires aux soignants : masques FFP2 en particulier ...que je ne vois presque nulle part ! Hélas, très peu de gens sont prêts à demander des comptes sur ces sujets bien occultés !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 16:07

@Fauvette,
Pour ce qui est d'un vaccin plus "traditionnel", je vois déjà de possibles levées de bouclier à cause de la présence d'aluminium ... élément dont moi aussi je me méfie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 16:16

ruth a écrit:Auschwitz Memorial (@AuschwitzMuseum) a tweeté : Instrumentalization of the tragedy of all people who between 1933-45 suffered, were humiliated, tortured & murdered by the hateful totalitarian regime of Nazi Germany to argue against vaccination that saves human lives is a sad symptom of moral and intellectual decline. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils ont très bien fait de réagir. J'espère que ces antivax prendront conscience de la portée de leurs propos.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 18 Juil - 16:19

Kassandra88 a écrit:
C'est un sosie?
C'est un montage vidéo?

Bonjour Kassandra

C'est clairement un hologramme. Raoult n'a pas autant de ventre.
D'ailleurs, on voit bien que le décor dans lequel cette vidéo a été prise est typiquement chinois, tout comme l'intervieweuse qui est manifestement d'origine asiatique. Notez aussi le logo de la chaîne Mandarin TV, en haut à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raoult s'exprime apparemment sous la menace et il est obligé de mentir effrontément. D'ailleurs, on voit bien qu'il n'est pas du tout à l'aise lors de cette interview.
Comme l'aurait dit Trump : Fake news ! C'est évident.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Dim 18 Juil - 16:23

L'important (@Limportant_fr) a tweeté : «Je l'ai portée l'étoile, moi, je l'ai dans ma chair» l'indignation d'un rescapé du VeldHiv devant les étoiles brandies par les antivax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @fmomboisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 18 Juil - 16:31

Il faut bien reconnaître que ceux qui portent/brandissent des étoiles comme à une sombre époque sont des crétins finis, c'est incomparable pour le coup. Je désapprouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 16:44

Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Pour ce qui est d'un vaccin plus "traditionnel", je vois déjà de possibles levées de bouclier à cause de la présence d'aluminium ... élément dont moi aussi je me méfie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais gaffe, Kassandra  Razz ! Comme nothing is perfect, tu vas finir par être traitée d'antivax toi aussi comme ... le professeur Joyeux, hostile à l'aluminium, en particulier dans les vaccins destinés aux enfants ... et vilipendé depuis  !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 18 Juil - 17:11

Ils ont envoyé les personnes d'origine juive passez-moi l'expression à "l'abattoir" même les enfants sans vergogne, c'est quand même infiniment plus dramatique Nordine n'est-ce pas ?! Donc incomparable pour ma part. Je ne pense pas qu'on en arrive à la avec les "non vaccinés" ou les "anti-vax." Crier son mécontentement/indignation, boycott etc, un grand OUI, mais de là à comparer avec cette sombre époque hum..
-
Quand je vois certains parties politiques qui font du bizness avec des ventes de tee-shirts, casquettes etc, avec des étoiles jaunes, ou des slogans du type c'est de la folie. Qu'ils se les carrent là où je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Casta Dim 18 Juil - 17:26

Nordine a écrit: Pour le reste, c'est un allopathe et je n'ai pas trop de respect pour ces médecins un peu bornés dans leur pratique.

Il vaut sans doute mieux pour les patients avoir affaire à un allopathe ou un homéopathe qu'à un psychopathe en tout cas. L'un n'empêche pas l'autre évidemment.

Pour ce qui est d'exiger la vaccination des soignants, au contact quotidien et rapproché de personnes affaiblies, donc vulnérables, je trouve que c'est parfaitement justifié. Il a été démontré que la vaccination faisait diminuer considérablement la contagiosité des personnes vaccinées.

Le motif invoqué par certains soignants pour refuser de se faire vacciner vient du doute sur la sécurité de ces vaccins (de leur rapport risque-bénéfice).
Ça me semble dérisoire, pour ne pas dire absurde, sachant que ces professionnels de santé acceptent par ailleurs au quotidien le risque d'être contaminés de diverses maladies contagieuses par certains des patients qu'ils soignent.

Nous sommes confrontés à une pandémie. Il faut accepter d'adopter certaines mesures exceptionnelles si l'on veut en venir à bout.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Kassandra88 Dim 18 Juil - 17:29

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Pour ce qui est d'un vaccin plus "traditionnel", je vois déjà de possibles levées de bouclier à cause de la présence d'aluminium ... élément dont moi aussi je me méfie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais gaffe, Kassandra  Razz ! Comme nothing is perfect, tu vas finir par être traitée d'antivax toi aussi comme ... le professeur Joyeux, hostile à l'aluminium, en particulier dans les vaccins destinés aux enfants ... et vilipendé depuis  !

Je préfère savoir qu'il n'y en a pas dans le vaccin grippe.
Mais je remarque qu'il y a des composants susceptibles de déclencher des réactions allergiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 17:29

Tristaaan a écrit:Il faut bien reconnaître que ceux qui portent/brandissent des étoiles comme à une sombre époque sont des crétins finis, c'est incomparable pour le coup. Je désapprouve.

Les crétins - finis ou pas - sont partout, même chez ceux qui ont institué le pass sanitaire car en plus de créer un précédent dont je crains beaucoup ce qu'il augure, il constitue un apartheid destiné à diviser les Français, ce que je trouve profondément malsain en plus d'être liberticide ...L'effet boomerang est bien possible : on verra !  Le fait de s'affubler d'une étoile jaune m'apparaît, en revanche, plus ridicule qu'autre chose ! Evil or Very Mad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Fauvette Dim 18 Juil - 17:36

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Fauvette,
Pour ce qui est d'un vaccin plus "traditionnel", je vois déjà de possibles levées de bouclier à cause de la présence d'aluminium ... élément dont moi aussi je me méfie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fais gaffe, Kassandra  Razz ! Comme nothing is perfect, tu vas finir par être traitée d'antivax toi aussi comme ... le professeur Joyeux, hostile à l'aluminium, en particulier dans les vaccins destinés aux enfants ... et vilipendé depuis  !

Je préfère savoir qu'il n'y en a pas dans le vaccin grippe.
Mais je remarque qu'il y a des composants susceptibles de déclencher des réactions allergiques:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha ! Ha ! Ca, je le sais ...  Very Happy

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 18 Juil - 17:38

Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:Ils ont envoyé ... bla bla bla... Qu'ils se les carrent là où je pense !


Stop. Ce n'est pas le sujet et les grossièretés n'arrangent rien.
-
Effectivement propos peu approprié sorry, mais je n'en pense pas moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par ruth Dim 18 Juil - 18:05

Casta a écrit:
Kassandra88 a écrit:
C'est un sosie?
C'est un montage vidéo?

Bonjour Kassandra

C'est clairement un hologramme. Raoult n'a pas autant de ventre.
D'ailleurs, on voit bien que le décor dans lequel cette vidéo a été prise est typiquement chinois, tout comme l'intervieweuse qui est manifestement d'origine asiatique. Notez aussi le logo de la chaîne Mandarin TV, en haut à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raoult s'exprime apparemment sous la menace et il est obligé de mentir effrontément. D'ailleurs, on voit bien qu'il n'est pas du tout à l'aise lors de cette interview.
Comme l'aurait dit Trump : Fake news ! C'est évident.

Merci de nous éclairer Casta. Attendons le retour de D.Trump, le 4 août. À moins que la date ne soit encore une fois décalée... lol!

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Invité Dim 18 Juil - 18:26

Covid-19. La troisième dose de vaccin est-elle vraiment utile ou deux suffisent-elles ?
Alors que les laboratoires défendent l’utilité d’une troisième dose, les autorités sanitaires estiment qu’il est trop tôt pour en confirmer la nécessité. En raison, notamment, de l’efficacité des vaccins après deux doses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un problème supplémentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum