-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 20 Mai 2021 - 10:16

BONNE NOUVELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 20 Mai 2021 - 14:42

Bonjour,
L’épidémie repart dans certains pays parmi les plus vaccinés: pourquoi il ne faut pas s’en inquiéter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 20 Mai 2021 - 15:18

Belgique:
Coronavirus: un nouveau traitement contre le coronavirus approuvé par arrêté ministériel.
Il s'agit du REGN-COV2 qui contient deux anti-corps qui s’attaquent à la protéine de pointe ("spike") du virus Sars-CoV-2. Les résultats intermédiaires des études cliniques montrent que ce traitement permet de réduire significativement la charge virale du coronavirus, soit la concentration de virus dans le corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Jeu 20 Mai 2021 - 16:13

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est cette interdiction de prescrire.
Je ne pense pas (à vérifier) que d'autres pays en ont fait autant.
Malheureusement, l'HCQ ne s'est pas révélée être le traitement miracle empêchant l'arrivée de patients dans les soins intensifs.
Pour ce qui concerne la vaccination, j'estime qu'elle ne serait pas nécessaire si on pouvait tous choper le covid et s'en tirer à bon compte, comme cela fut le cas chez de nombreuses personnes.
Mais de la même façon que des personnes atteintes de co-morbidités s'en sont bien sorties, il y en a d'autres qui n'en avaient pas qui n'ont pas survécu.
Opter pour le vaccin, c'est éviter de prendre le risque de se retrouver dans la mauvaise catégorie.

Bonjour Kassandra,

"Malheureusement, l'HCQ ne s'est pas révélée être le traitement miracle empêchant l'arrivée de patients dans les soins intensifs."

Seuls les détracteurs du professeur Raoult ont évoqué - pour s'en moquer - un "traitement miracle". Lui-même, comme d'autres confrères n'ont jamais présenté ainsi l'HCQ mais ont constaté l'intérêt de cette vieille molécule notamment pour faire baisser la charge virale ... D.R n'était d'ailleurs pas le premier, les Chinois l'ayant précédé dans cette découverte .... On lui a d'abord opposé que la plupart des gens s'en sortaient très bien sans traitement, ce qui est évidemment idiot puisque d'autres sont morts puis qu'il était dangereux - ce que l'OMS a démenti par la suite !
Quelle alternative (si tant est qu'elle ait été permise)  pouvait-on avoir en cas de Covid ? Patienter huit jours chez soi avec du doliprane en attendant de voir si au huitième jour on allait finir en réa ou bien tenter dès les premiers symptômes, l'HCQ ? Je peux te dire que je n'aurais pas hésité une seconde. Et contrairement à ce que tu avances, je pense que l'HCQ a bien empêché l'arrivée de patients en soins intensifs ... Je ne vois pas du tout pour quelles raisons des médecins -  sans conflit d'intérêt, à la carrière prestigieuse et quasi achevée - prescripteurs d'une molécule qui ne rapporte rien (c'est vrai aussi de l'ivermectine) lui auraient inventé un quelconque intérêt thérapeutique alors que je vois très clairement les motivations de ceux qui l'ont dénigrée pour finalement parvenir à la faire interdire.... La violence même des attaques portées souvent ad hominem et méprisantes m'est apparue (et pas seulement à moi) , extrêmement suspecte... N'aurait-il pas été plus simple et plus acceptable de dire qu'on ne partageait pas l'enthousiasme pour ce protocole plutôt que de pratiquer un tel acharnement allant jusqu'à des menaces de mort (F.Raffi, Nantes ... Conflit d'intérêts - Source : site "Transparence Santé": plus de 600.000 euros ! ) contre un prescripteur...  jugé concurrent ? N'aurait-il pas été honnête d'évoquer publiquement les études favorables à l'HCQ, les témoignages de ceux qu'elle avait soignés et d'éviter les moqueries indignes, répétées à l'encan du style " Raoult a soigné De Villiers avec du pastis " ... ? 

"Opter pour le vaccin, c'est éviter de prendre le risque de se retrouver dans la mauvaise catégorie."

Possible mais je n'en sais rien et ne serais pas aussi affirmative ... il y a d'autres risques pour l'instant inconnus d'effets secondaires graves toujours possibles à moyen et long terme s'agissant de vaccins expérimentaux conçus dans la précipitation. On le saura plus tard. Pour l'instant, je ne suis pas en capacité d'anticiper ni de faire le tri entre informations et propagande.

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Jeu 20 Mai 2021 - 16:15

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
L’épidémie repart dans certains pays parmi les plus vaccinés: pourquoi il ne faut pas s’en inquiéter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans trois de ces pays, Israël, Royaume-Uni et Etats-Unis, la campagne de vaccination marque le pas. On a atteint les limites des personnes acceptant de se faire vacciner.
On risque fort de se retrouver confronté au même problème en France d'ici un mois ou deux...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 20 Mai 2021 - 16:39

Bonjour Fauvette,
Ce que j'ai voulu dire, c'est que même des personnes ayant pris de l'HCQ en début de maladie se sont retrouvées aux soins intensifs et c'est pour cela que que j'ai parlé de remède miracle.
Moi aussi, sans hésiter, j'en aurais pris en début de pandémie.
J'ai aussi dénoncé cette campagne contre cette molécule et il était clair que big pharma tentait d'imposer le remdesivir.
Mais c'est l'époque où on ne parlait pas encore de vaccin.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 20 Mai 2021 - 17:23

Fauvette a écrit:
Quelle alternative (si tant est qu'elle ait été permise)  pouvait-on avoir en cas de Covid ? Patienter huit jours chez soi avec du doliprane en attendant de voir si au huitième jour on allait finir en réa ou bien tenter dès les premiers symptômes,

En parlant de Doliprane, honte aux services de secours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 20 Mai 2021 - 18:43

Kassandra88 a écrit:moins cool Twisted Evil

Belgique: Chasse à l'homme dans le Limbourg: trente policiers déployés, Marc Van Ranst placé en lieu sûr

Selon nos confrères flamands de HLN, la personne recherchée aurait proféré des menaces à l'encontre du virologue Marc Van Ranst. Lui et sa famille ont été placées en lieu sûr. L'individu serait un sympathisant de l'extrême-droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle se poursuit avec une artillerie de plus en plus lourde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emmanuel André remercie les policiers et militaires qui se « mettent en danger » pour que les scientifiques puissent « continuer à travailler ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Jeu 20 Mai 2021 - 18:55

Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Quelle alternative (si tant est qu'elle ait été permise)  pouvait-on avoir en cas de Covid ? Patienter huit jours chez soi avec du doliprane en attendant de voir si au huitième jour on allait finir en réa ou bien tenter dès les premiers symptômes,

En parlant de Doliprane, honte aux services de secours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah... ma pov Lucette ! Se déplacer à Evry un 1er mai alors qu'on peut recommander "le" remède légal préconisé par les scientifiques aux manettes, faut pas exagérer non plus, hein ! Neutral

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 20 Mai 2021 - 19:20

"La vaccination ouverte à tous les adultes dès le 31 mai. Le gouvernement "accélère encore". Le Premier ministre, Jean Castex, a annoncé, jeudi, que l'ouverture de la vaccination à tous les adultes sans condition d'âge ou d'état de santé, initialement prévue le 15 juin, aurait lieu dès le 31 mai. Pour l'heure, seuls des rendez-vous vacants le jour même ou le lendemain peuvent être réservés par les personnes non prioritaires."

Par chez moi sur le plus grand vaccinodrome avec des ARNm exclusivement, c'est déjà ouvert à tous depuis au moins une semaine. Pas de queue et pas d'attente.
Et j'ai même reçu du 38663 un SMS m'indiquant que des RDVs de vaccination sont disponibles si je ne suis pas encore vacciné(e)Smile
(ça pioche dans les listings des abonnés tel mobile).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 20 Mai 2021 - 19:26

Fauvette a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Fauvette a écrit:
Quelle alternative (si tant est qu'elle ait été permise)  pouvait-on avoir en cas de Covid ? Patienter huit jours chez soi avec du doliprane en attendant de voir si au huitième jour on allait finir en réa ou bien tenter dès les premiers symptômes,

En parlant de Doliprane, honte aux services de secours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah... ma pov Lucette ! Se déplacer à Evry un 1er mai alors qu'on peut recommander "le" remède légal préconisé par les scientifiques aux manettes, faut pas exagérer non plus, hein ! Neutral

"Ce sont les policiers qui ont décidé de prévenir le parquet en raison du jeune âge de la victime. "

Combien de morts dans des conditions similaires ? Pour les vieux ils seront morts de leurs comorbidités même sans en avoir.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Jeu 20 Mai 2021 - 23:21

Un peu d'humour "osé" dans ce contexte morose..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Ven 21 Mai 2021 - 20:52

Bonsoir,

Un nouveau coronavirus Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Ven 21 Mai 2021 - 21:01

Pourquoi parler de "variant rare" alors que l'on sait pertinemment qu'il s'agit de l'un des variants Indien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 22 Mai 2021 - 1:53

Le "champignon noir", l'infection qui s'attaque aux patients guéris du Covid, se propage en Inde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Décidément.. Prochainement en France.. Je le vois venir gros comme une maison. Allez hop confinement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Sam 22 Mai 2021 - 11:56

Fabrice Di Vizio, avocat d'extrême-droite... Tout ce qui est extrême est insignifiant.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 22 Mai 2021 - 13:59

Nordine a écrit:Bonjour,
Une citation qui résume bien tout ce qu'on peut penser des médecins qui se pavanent sur les plateaux des télévisions accréditées par le gouvernement et (hélas) encore suivies par de nombreuses personnes :

Maître Fabrice Di Vizio :
"Quand Karine Lacombe propose une mesure vous êtes à peu près sûr que c’est l’inverse qu’il faut faire"

K.L a indiqué qu'elle serait tout à fait favorable à ce que l'on propose - comme en Chine - de petits cadeaux pour inciter les vilains réticents aux vaccins à passer à l'acte. Venant de quelqu'un qui a l'habitude d'en recevoir - des petits et des gros cadeaux (voir la hauteur de ses conflits d'intérêt), on ne peut guère s'en étonner. Pourquoi, dans ces conditions, éviterait-elle les plateaux de télévision qui accréditent sa parole même si c'est "l'inverse qu'il faut faire" ? Razz Les labos ne "prêtent" qu'à ceux qu'on voit partout ....
Quant à Fabrice di Vizio, je le trouve particulièrement talentueux ... et expert dans l'art de déjouer les chausse-trappes ...  Il permet donc d'approcher la vérité ! Smile

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Sam 22 Mai 2021 - 14:08

Bonjour,
Sans parler d'extrême blabla.. Maître F.Di Vizio est un brillant avocat, dommage qu'il va sur le plateau de "TPMP" donner de la confiture à des porcs qui crient aux complots à tout-va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 22 Mai 2021 - 14:32

Tristaaan a écrit:Bonjour,
Sans parler d'extrême blabla.. Maître F.Di Vizio est un brillant avocat, dommage qu'il va sur le plateau de "TPMP" donner de la confiture à des porcs qui crient aux complots à tout-va.

Mais s'il n'y allait pas, Tristan, il n'y aurait plus sur ces plateaux que ceux "qui crient aux complots à tout-va" ... Il faut bien que les téléspectateurs entendent un autre son de cloche, quand c'est possible, non ? Wink

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Sam 22 Mai 2021 - 15:02

Tristaaan a écrit:Bonjour,
Sans parler d'extrême blabla.. Maître F.Di Vizio est un brillant avocat, dommage qu'il va sur le plateau de "TPMP" donner de la confiture à des porcs qui crient aux complots à tout-va.

Pourquoi ce "brillant avocat" va-t-il régulièrement dans cette émission "donner de la confiture à des porcs" ?
Voilà la question qu'il faudrait se poser. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Sam 22 Mai 2021 - 16:57

Nordine a écrit:"Fabrice Di Vizio, avocat d'extrême-droite"

J'ai lu beaucoup de conneries dans ce forum, mais celle-ci vaut vraiment le détour. Laughing

Voyons, Nordine, keep cool, c'est juste un lapsus ! Ils ne sont pas rares ceux qui, par erreur, confondent extrême pertinence et extrême-droite ... Evil or Very Mad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 29 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum