-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 18 Mai - 14:02

D'aucuns diront peut-être que ce sont des fake news payées par des milliardaires qui détiennent des actions dans "Big Pharma"... Rolling Eyes

"Une semaine après l'ouverture des terrasses, les indicateurs restent au vert: "Nous n’avons que des bonnes nouvelles", annonce Yves Van Laethem"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 18 Mai - 15:02

Casta a écrit:
Kassandra88 a écrit:

A l'insu de notre plein gré Shocked , forumactif a supprimé l'option équivalente à youtube. On n'est pas ravi.

Bonjour Kassandra

En fait, forumactif n'a ajouté les balises [dailymotion] [/dailymotion] au menu que depuis quelques années.

Elles fonctionnent toujours mais elles ne figurent plus dans le menu des messages. Pourquoi ? Mystère.
A noter en passant qu'il existe un certain nombre d'autres balises qui fonctionnent sur forumactif bien que ne figurant pas toutes au menu des messages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci Casta,
L'autre jour, j'ai essayé d'inclure une vidéo dailymotion en suivant ton conseil, soit [dailymotion] URL [/dailymotion] mais ça n'a pas fonctionné. Quelque chose m'a échappé?

Je vais mettre ton lien dans "conseils et astuces".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 18 Mai - 15:23

Pour revenir au Covid:

Coronavirus cases are plummeting in India thanks to new rules that promote Ivermectin and hydroxychloroquine to its massive population.
Les cas de coronavirus chutent en Inde grâce aux nouvelles règles qui favorisent l'ivermectine et l'hydroxychloroquine auprès de sa population massive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mar 18 Mai - 15:34

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:
Kassandra88 a écrit:

A l'insu de notre plein gré Shocked , forumactif a supprimé l'option équivalente à youtube. On n'est pas ravi.

Bonjour Kassandra

En fait, forumactif n'a ajouté les balises [dailymotion] [/dailymotion] au menu que depuis quelques années.

Elles fonctionnent toujours mais elles ne figurent plus dans le menu des messages. Pourquoi ? Mystère.
A noter en passant qu'il existe un certain nombre d'autres balises qui fonctionnent sur forumactif bien que ne figurant pas toutes au menu des messages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci Casta,
L'autre jour, j'ai essayé d'inclure une vidéo dailymotion en suivant ton conseil, soit [dailymotion] URL [/dailymotion] mais ça n'a pas fonctionné. Quelque chose m'a échappé?

Je vais mettre ton lien dans "conseils et astuces".

Il ne faut pas indiquer le lien (URL) de la vidéo dailymotion, juste ses références

Exemple : placer entre les balises dailymotion x2ptc9d et pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 18 Mai - 15:43

Casta a écrit:

Il ne faut pas indiquer le lien (URL) de la vidéo dailymotion, juste ses références

Exemple : placer entre les balises dailymotion x2ptc9d et pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


yess

Merci
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Mar 18 Mai - 17:01

"Un joint pour un vaccin" à New York
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils savent prendre les gens par "les sentiments" au USA. Cool
Pourquoi ne pas faire cela avec les jeunes en France ?! Succès garanti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Mar 18 Mai - 18:35

Épidémie et Pass sanitaire, Intégration du virus dans le génome humain (18/05/2021 / IHU Méditerranée-Infection)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mar 18 Mai - 18:36

moins cool Twisted Evil

Belgique: Chasse à l'homme dans le Limbourg: trente policiers déployés, Marc Van Ranst placé en lieu sûr

Selon nos confrères flamands de HLN, la personne recherchée aurait proféré des menaces à l'encontre du virologue Marc Van Ranst. Lui et sa famille ont été placées en lieu sûr. L'individu serait un sympathisant de l'extrême-droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mar 18 Mai - 19:43

Jouer les testeurs ne fait pas rêver !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Mer 19 Mai - 7:41

Tristaaan a écrit:"Un joint pour un vaccin" à New York
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils savent prendre les gens par "les sentiments" au USA. Cool
Pourquoi ne pas faire cela avec les jeunes en France ?! Succès garanti !

Attention, Tristan ! L'humour est dangereux ou ... réservé ! Very Happy

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Mer 19 Mai - 10:51

Nordine a écrit:Bonjour,
"COVID19 : l’Elysée débloque 483 millions d’aides exceptionnelles à la presse"
Pour services rendus ?

Et ... à rendre ? Elections en vue ...

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Mer 19 Mai - 13:28

Nordine a écrit:Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Île-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd'hui.

A quoi joue le gouvernement ?

Tragique sabotage ... Sad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Mer 19 Mai - 13:36

Fauvette a écrit:
Nordine a écrit:Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Île-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd'hui.

A quoi joue le gouvernement ?

Tragique sabotage ... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Fauvette Mer 19 Mai - 14:10

Nordine a écrit:Et pourquoi fallait-il déclarer l'hydroxychloroquine vénéneuse et interdire les soins depuis janvier 2020 ? Je ne vois qu'une réponse, il était nécessaire que les hôpitaux soient dans une situation de saturation absolue, vu que c'était devenu la seule solution pour les malades.  

Explication possible ... avec d'autres, je pense. En tout cas, que l'on ait empêché les médecins de prescrire, particulièrement des molécules à bas coût (HCQ, ivermectine, clofoctol etc.) pour soigner leurs malades-Covid restera dans les annales comme un scandale sans précédent en France. En ce qui concerne l'HCQ, je n'ai jamais entendu dire que des malades de la polyarthrite rhumatoïde ou du lupus - soumis à la même ou très approchante posologie de Plaquenil que celle du protocole-Raoult mais ... au long cours - avaient porté plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" selon la formule consacrée. Quant à l'ivermectine, il est avéré qu'elle est sans aucun danger... On a fait moins de chichis sur le toxique et inutile doliprane, sans parler des vaccins toujours en phase d'essai ! Il y a donc, en effet, des questions à se poser auxquelles il faudra bien répondre un jour de façon satisfaisante.

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 19 Mai - 14:41

Bonjour à tous.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est cette interdiction de prescrire.
Je ne pense pas (à vérifier) que d'autres pays en ont fait autant.
Malheureusement, l'HCQ ne s'est pas révélée être le traitement miracle empêchant l'arrivée de patients dans les soins intensifs.
Pour ce qui concerne la vaccination, j'estime qu'elle ne serait pas nécessaire si on pouvait tous choper le covid et s'en tirer à bon compte, comme cela fut le cas chez de nombreuses personnes.
Mais de la même façon que des personnes atteintes de co-morbidités s'en sont bien sorties, il y en a d'autres qui n'en avaient pas qui n'ont pas survécu.
Opter sur le vaccin, c'est éviter de prendre le risque de se retrouver dans la mauvaise catégorie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 19 Mai - 15:43

Nordine a écrit:
La première a été conseillée par son médecin qui lui a déclaré qu'il était à risques et qu'au cas où il serait contaminé, il (le médecin) n'aurait pas le droit de le soigner correctement.

La seconde, résidente d'un EHPAD de la Région Parisienne, n'a pas eu le choix, on lui a imposé en disant que c'était obligatoire.

Le troisième a du se faire vacciner ou bien il aurait du démissionner de son poste de premier adjoint au maire, ne pouvant plus exercer ses fonctions notamment pour les mariages et les élections.

Où est le consentement libre et éclairé dont on nous parle ?

Bonjour Nordine,
"La première ... droit" là, j'ai vraiment du mal à comprendre.
" La seconde, La troisième" c'est de l'abus de pouvoir.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Mer 19 Mai - 15:52

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous.
Ce qui m'a le plus choqué, c'est cette interdiction de prescrire.
Je ne pense pas (à vérifier) que d'autres pays en ont fait autant.
Malheureusement, l'HCQ ne s'est pas révélée être le traitement miracle empêchant l'arrivée de patients dans les soins intensifs.
Pour ce qui concerne la vaccination, j'estime qu'elle ne serait pas nécessaire si on pouvait tous choper le covid et s'en tirer à bon compte, comme cela fut le cas chez de nombreuses personnes.
Mais de la même façon que des personnes atteintes de co-morbidités s'en sont bien sorties, il y en a d'autres qui n'en avaient pas qui n'ont pas survécu.
Opter sur le vaccin, c'est éviter de prendre le risque de se retrouver dans la mauvaise catégorie.

Bonjour Kassandra

A ma connaissance, il n'y a jamais eu interdiction de prescrire le Plaquenil (hydroxychloroquine). L'interdiction a porté sur l'interdiction de le vendre en pharmacie sans ordonnance (à partir de janvier 2020).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Mer 19 Mai - 16:24

Casta a écrit:
Bonjour Kassandra

A ma connaissance, il n'y a jamais eu interdiction de prescrire le Plaquenil (hydroxychloroquine). L'interdiction a porté sur l'interdiction de le vendre en pharmacie sans ordonnance (à partir de janvier 2020).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Casta,
Si, il a été interdit de prescription. J'avais d'ailleurs publié le document ici. Peut-être en remontant le fil à cette date, on pourrait le retrouver.
Autorisé initialement aux patients atteints de formes graves du coronavirus, le médicament Plaquenil à base d'hydroxychloroquine est interdit dans cette indication en France, depuis le décret publié au Journal Officiel le 27 mai 2020.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suppose qu'un généraliste pouvait toujours continuer à le prescrire en déclarant faussement que son patient avec ... par exemple un lupus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 28 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum