Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

+6
myfunnyblablabla
Kassandra88
Casta
Sortcière
Fauvette
Nordine
10 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 27 Mai 2021 - 11:21

Nordine a écrit:
Nordine a écrit:

Vous voyez ce qui arrive lorsqu'on se réfère à une vidéo hébergée par youtube ?
La censure.
Il ne faut alors pas s'étonner que la préférence aille à d'autres plateformes.

Bonjour Nordine,
Je ne sais pas ce que contenait ta vidéo mais je constate que la suppression vient souvent d'une plainte pour copyright. Il y a deux ou 3 jours, j'ai juste eu le temps de copier le reportage "au bout de l'enquête" consacré à Sylvain Alloard avant qu'il ne disparaisse.
Désormais, on le retrouve via un autre lien mais non accessible sur le territoire français.
Youtube dispose d'un logiciel "au taquet" qui agit quasiment aussi vite que son ombre. Ce n'était pas le cas il y a une dizaine d'années.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 27 Mai 2021 - 11:23

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Pfff ... avant, il y a bien eu Mein Kampf

J'espère seulement que tu as copié cette phrase quelque part, que ce n'est pas de toi.
Il aurait aussi été intéressant de copier le développement de cette pensée qui laisse supposer que l'auteur de "Mein Kampf" n'a joué aucun rôle dans l'histoire.

J'entendais pas là que tout livre se laisse écrire et que le contenu peut avoir un impact sur ceux qui le lisent.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 27 Mai 2021 - 11:30

Nordine a écrit:
Il est intéressant que tu dises que tu ne sais pas ce que contenait cette vidéo vu que tu l'as commentée hier
.
Quant à la politique de censure de youtube, ce n'est un secret pour personne, sauf peut-être ici.
Un père qui parle de la mort de son fils unique, il y aurait un copyright ? A d'autres.

Je ne pouvais pas le deviner.
Oui, si elle est personnelle, c'est vraiment de la censure, on est d'accord!


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Jeu 27 Mai 2021 - 11:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 27 Mai 2021 - 12:31

Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Jeu 27 Mai 2021 - 13:00

Nordine a écrit:
Nordine a écrit:

Vous voyez ce qui arrive lorsqu'on se réfère à une vidéo hébergée par youtube ?
La censure.
Il ne faut alors pas s'étonner que la préférence aille à d'autres plateformes.

Bonjour

La liste des motifs de censure pour ce qui touche au Covid-19 est très longue dans le règlement de YouTube.
Il faut dire que la liste des fausses informations qui circulent sur Internet à propos du Covid-19 est tout aussi longue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Odysee.com ne censure pas, effectivement, ce qui en a fait rapidement le média internet favori de la complosphère, française en particulier.
Un anti-youtube en quelque sorte. Pourquoi pas ? à condition de ne pas gober tout cru tout ce qui y est diffusé, sans avoir fait l'objet du moindre contrôle. Les propos négationnistes, par exemple, n'y sont pas interdits.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Casta Jeu 27 Mai 2021 - 14:11

80 %!!! Bigre

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 27 Mai 2021 - 14:16

Nordine a écrit:
Sortcière a écrit:Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage, je n'ai plus le livre, prêté et jamais rendu, mais j'ai à plusieurs reprises entendu Jacques Attali, de sa propre voix, dire tout ce que cette citation comporte, surtout sur les personnes âgées, qui après 65 ans deviendraient des inutiles à euthanasier. Il ne sert à rien de nier l'évidence. Il l'a bien dit.

Il y a également, mais je ne l'ai pas reporté car curieusement, toutes les sources de cette déclaration ont disparu, notamment la référence audio, et que je ne peux donc pas en apporter la preuve, la déclaration de Luc Montagnier disant que le maximum de survie après n'importe quelle forme de vaccination contre le COVID19 était de 2 années. J'avais fait une capture d'écran mais ça ne sert à rien, les liens ne sont plus trouvés par les moteurs de recherche. Ceci dit, j'espère sincèrement qu'il se trompe, même si je pense qu'une partie de la population n'a pas reçu le véritable vaccin et ne craint donc pas grand chose.

Bonjour Nordine,

De toute manière J. Attali m'a toujours collé des boutons. Je suis allergique à ses discours qui ont l'art de prédire et dénoncer ce qu'il a largement contribué à prêcher ou à mettre en place en sous marin. Un vrai faux cul du néolibéralisme dans ce qu'il a de plus abject.
On parle beaucoup de psychopathes manipulateurs mais ils sont hélas un peu partout et plus on monte plus on en trouve Smile
Tout emportant toujours en soi son contraire, je tente donc toujours d'évaluer et de voir venir l'effet boumerang, c'est mon péché mignon Wink Et je ne suis hélas pas très optimiste pour le futur non plus mais je ne désespère pas pour autant de la conscience collective, non pas pour prévenir les crises majeures mais pour y survivre et se réorganiser autrement.
Chat échaudé craint l'eau froide dit-on.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Jeu 27 Mai 2021 - 15:01

Y a-t-il une hausse des AVC chez des patients vaccinés, comme l'assure un pompier ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est rassurant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 27 Mai 2021 - 18:32

Réinfections ou persistance du virus ? On ne cherche pas trop à savoir me semble t-il ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : je crois avoir trouvé pourquoi on reste dans le vague Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La question reste posée mais on est pas pressé d'y répondre.


Dernière édition par Sortcière le Jeu 27 Mai 2021 - 19:31, édité 1 fois
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Jeu 27 Mai 2021 - 19:08

Et ben ! Le sars cov 2 sait faire des délétions (pertes de matériel génétique) pour supprimer son matériel génétique visé par les anticorps et donc y échapper (enfin si j'ai bien compris).
Intéressants mécanismes de survie ...
On savait déjà qu'il savait corriger ses erreurs de réplication mais il sait aussi se rendre invisible aux anticorps ... si tant est qu'il peut infecter un patient suffisamment longtemps comme il le fait pour les immunodéprimés.
On comprend mieux les recherches sur de nouvelles technologies vaccinales ...
Pour ceux que ça intéresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par ruth Jeu 27 Mai 2021 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Ven 28 Mai 2021 - 0:07

Covid-19 : gare au "syndrome du vacciné"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la paix c'est pour quand ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Invité Ven 28 Mai 2021 - 0:43

Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:Covid-19 : gare au "syndrome du vacciné"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la paix c'est pour quand ?!

Il paraît que les compagnies aériennes s'inquiètent de savoir comment gérer les vaccinés car les thromboses ne sont pas rares en avion. Un souci de plus, entre ceux qui risquent leur vie et ceux qui n'ont pas le droit.
-
Bonsoir,
De toute façon les chiffres des cas de thromboses, AVC, bref.. Les complications en lien direct avec les vaccins est sous-estimées, nous verrons dans 5 ans 10 ans les effets secondaires..
Moi en tout cas hors de question de faire vacciner ma fille plus tard, et toute façon ce n'est pas les plus à risques ( pour l'instant.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Sortcière Ven 28 Mai 2021 - 1:00

Dommage que l'article soit réservé aux abonnés mais le peu que l'on peut en lire donne le ton.

Et là je suis d'accord, il a été criminel de ne pas mettre en garde contre les aérosols dès le début de la pandémie puis de l'avoir fait de manière totalement tardive et toujours insuffisante.
J'espère bien que certains seront traduits en justice pour avoir soigneusement caché cette évidence qui rendait totalement ridicule les mesures de distanciation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Ven 28 Mai 2021 - 8:55

Bonjour à tous,

Des chercheurs ont peut-être trouvé pourquoi les vaccins AZ et J&J pouvaient donner lieu à la formation de caillots.

Si j'ai bien compris  Surprised , une fois introduit dans le noyau de la cellule, l'ADN correspondant à la fabrication de la protéine spike du virus va être traduit en ARNm. Mais celui-ci est susceptible de subir différents épissages. (coupures de morceaux). Après épissage, il pourrait arriver que le résultat soit une spike mutante qui va aller se coller sur des récepteurs ACE2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Kassandra88 Ven 28 Mai 2021 - 9:27

Pour comprendre le mécanisme d'épissage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8 - Page 34 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum